Calendrier de l'Avent Kiehl's 2018 : quel est son contenu ?

Calendrier de l’Avent Kiehl’s 2018 : que nous réserve sa sélection beauté ?

calendrier avent kiehls

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un unboxing du tant attendu calendrier de l’Avent Kiehl’s ! Nous avons entamé cette longue série d’articles courant septembre, et certaines d’entre vous m’avaient dit à l’époque regretter de voir chaque année les calendriers beauté sortir de plus en plus tôt… Pourtant, croyez-moi, mieux vaut vous y prendre avec un peu d’avance si vous souhaitez mettre la main sur l’un de ces coffrets en édition limitée, car certains sont déjà victimes de leur succès à l’heure actuelle.

Cela dit, le calendrier de Kiehl’s venant tout juste d’être mis en ligne, vous devriez encore pouvoir vous le procurer, si toutefois vous ne tardez pas trop. 😉

Calendrier de l’Avent Kiehl’s x Andrew Bannecker !

Comme c’est le cas chaque année, pour sa collection de Noël, Kiehl’s a choisi de s’associer à un artiste. Cette fois-ci, c’est Andrew Bannecker qui s’est vu confier le soin d’illustrer le calendrier de l’Avent de la marque, et de revisiter le packaging de quelques soins emblématiques comme le Midnight recovery Concentrate, le Butterstick Lip Treatment ou encore la Crème de Corps Whipped Body Butter. Autant de soins cultes qui doivent vous être familiers si vous avez vos habitudes chez Kiehl’s😉

calendrier avent kiehls 2018

kiehls calendrier de l avent

L’objet de notre convoitise se présente sous la forme d’une mignonne petite valise invitant au voyage : Hong Kong, Paris, Londres… Différentes destinations sont représentées par des macarons colorés, mais je vous rassure, à l’intérieur de ce coffret, ce sont bien les soins de notre marque New-Yorkaise chouchou qui sont au rendez-vous ! 😉

Pour information, sachez que le calendrier de l’Avent Kiehls 2018 :

  • est composé de 24 cases,
  • renferme 24 produits dont 3 full sizes, ces derniers représentant à eux seuls une valeur de 75 €,
  • est vendu au prix de 75 € (les frais de port vous sont offerts) en exclusivité sur la boutique en ligne de Kiehl’s.

Maintenant, voyons ce que nous réserve l’intérieur de cette adorable valisette !

calendrier avent kiehls contenu

kiehls calendrier avent 2018

kiehls calendrier avent

N’ayant pas (encore) eu l’occasion de tester chacun de ces soins, il ne me sera pas possible de vous donner mes impressions les concernant, mais je prendrai le soin de vous ajouter pour chacun d’entre eux la parole officielle de la marque.

J’en profite pour vous informer qu’en poursuivant la lecture de cet article, l’intégralité du contenu de ce calendrier de l’Avent vous sera révélé, alors si vous souhaitez préserver l’effet de surprise, je vous invite à vous rendre directement en fin de revue pour connaître mon avis global sur la sélection beauté que Kiehl’s nous a réservée.

Sans plus attendre, voyons si pour 2018, le calendrier de l’Avent Kiehl’s est à la hauteur de sa réputation…

Case n°1 : Cucumber Herbal Conditioning Cleanser – 3 ml.

calendrier avent kiehls 2018 cucumber herbal conditioning cleanser

Un gel moussant nettoyant ultra-doux pour le visage qui élimine en douceur les impuretés et le maquillage et laisse, même sur les peaux les plus sensibles et sèches, une sensation d’hydratation intense.

Case n°2 : Ultimate Strength Hand Salve – 30 ml.

calendrier avent kiehls ultimate strength hand salve

calendrier avent kiehls 2018 ultimate strength hand salve

L’indispensable alliée de l’hiver – la crème pour les mains ! 😉 – pensée pour apaiser et hydrater les peaux sèches tout en formant une barrière protectrice contre la perte d’hydratation.

Case n°3 : Ultra Facial Cream – 7 ml.

calendrier avent kiehls 2018 ultra facial creamUn grand classique de Kiehl’s : le soin visage Ultra Facial Cream, un hydratant 24 heures à la texture poids plume, pensé pour réduire le manque d’hydratation.

Case n°4 : Ultra Facial Toner – 40 ml.

calendrier avent kiehls ultra facial tonercalendrier avent kiehls 2018 ultra facial toner

Ultra Facial Toner est un tonique multi-tâches : il aide à resserrer les pores, élimine les cellules mortes et les impuretés éventuellement encore présentes après le nettoyage de peau, hydrate, soulage, et améliore la pénétration des autres soins de notre routine beauté.

Case n°5 : Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate – 5 ml.

calendrier avent kiehls 2018 powerful strength line reducing concentrate

C’est l’un de mes soins favoris chez Kiehl’s : le Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate. Je ne m’attarde pas dessus, mais vous invite au besoin à relire l’article que je lui avais consacré sur le blog (Sérum à la vitamine C de Kiehl’s : mon avis !).

Case n°6 : Ultra Facial Cleanser – 30 ml.

calendrier avent kiehls 2018 ultra facial cleanser

Un nettoyant tout doux pour le visage qui dissout l’excès de sébum et les impuretés sans agresser la peau.

Case n°7 : Olive Fruit Oil Nourishing Conditioner – 5 ml.

calendrier avent kiehls 2018 nourishing olive fruit oil conditioner

Nos cheveux aussi auront besoin d’être dorlotés cet hiver, et nous pourrons leur offrir une bonne dose de soin avec ce conditioner à base d’huile d’olive et d’extraits de citron, spécialement conçu pour les cheveux secs et abîmés, qui promet de reconstruire la souplesse et l’élasticité des cheveux.

Case n°8 : Rare Earth Deep Pore Cleansing Masque – 14 ml.

calendrier avent kiehls 2018 rare earth deep pore cleansing masque

Un Masque désincrustant à l’argile blanche pour purifier la peau et resserrer les pores ! 😉

Case n°9 : Midnight Recovery Botanical Cleansing Oil – 40 ml.

calendrier avent kiehls 2018 midnight recovery botanical cleansing oil

L’une de mes autres références de prédilection chez Kiehl’s : l’huile démaquillante Midnight recovery : un véritable bijou ! Idem, une revue lui a été dédiée sur le blog il y a quelques temps, donc si vous souhaitez en savoir plus la concernant, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 😉→ “Huile Démaquillante Kiehl’s : mon avis !

Case n°10 : Calendula Herbal-Extract Toner – 40 ml.

calendrier avent kiehls 2018 calendula herbal extract toner

Un tonique sans alcool, conçu pour les peaux à problèmes allant de normales à grasses. Notez au passage que les formats des produits offerts dans ce calendrier sont pour le moins généreux ! 😊

Case n°11 : Super Multi-Corrective Cream – 7ml.

calendrier avent kiehls 2018 super multi corrective cream

La Crème Super Multi-Corrective est la référence star des soins anti-âge chez Kiehl’s, avec en son cœur, une association de trois actifs clef : l’acide jasmonique, l’extrait de hêtre et l’acide hyaluronique

Case n°12 : Creamy Eye Treatment With Avocado – 14 ml.

calendrier avent kiehls 2018 creamy eye treatment

Autre best-seller que l’on ne présente plus : la crème contour des yeux à l’avocat – Creamy Eye Treatment – ici en full size, s’il-vous-plaît !

Case n°13 : Amino Acid Shampoo – 65 ml.

calendrier avent kiehls 2018 amino acid shampoo

Vient ensuite un format voyage du shampooing Amino Acid de Kiehl’s, formulé à base d’huile de noix de coco pure, pour laver les cheveux sans les agresser tout en leur apportant brillance et douceur.

Case n°14 : Crème de Corps Cleansing Body Oil – 40 ml.

calendrier avent kiehls 2018 creme de corps body cleanser

La Crème de Corps Body Cleansing Oil est une huile de douche que Kiehl’s nous annonce respectueuse des peaux sensibles, riche en ingrédients d’origine naturelle et formulée à partir de 80% d’huile. Elle a également le don d’éveiller les sens avec sa délicieuse odeur de vanille et d’amande ! 😋

Case n°15 : Hydro-Plumping Re-Texturizing Serum Concentrate – 5 ml.

calendrier avent kiehls 2018 hydro plumping re texturizing serum concentrate

On retrouve un soin visage, le sérum Hydro-Plumping re-Texturizing, un soin sur-hydratant, qui traite aussi l’ensemble des symptômes cutanés liés à la déshydratation : teint terne, rugosité…

Case n°16 : Calendula & Aloe Soothing Hydrtion Masque – 28 ml.

calendrier avent kiehls 2018 calendula aloe soothing hydration masque

Cela fait quelques semaines que je teste le Soothing Hydration Masque au calendula et à l’aloe, et autant vous dire que c’est un pur petit bijou cosmétique ! Je vous en parlerai plus en détails prochainement sur le blog, évidemment, mais en attendant, je peux vous glisser qu’il est parfait pour désaltérer les peaux en manque d’eau, apaiser les sensations d’irritation et calmer les rougeurs. En bref, c’est le soin SOS parfait pour les peaux déshydratées ! 😉

Case n°17 : Crème de Corps – 30 ml.

calendrier avent kiehls 2018 creme de corps

La Crème de Corps de Kiehl’s, un grand classique ! C’est l’un des best-sellers de la marque : née en 1970, elle connait toujours le même succès depuis des décennies et a d’ailleurs donné son nom à la ligne du même nom. Ce soin pour le corps est ultra nourrissant, très riche, et j’adore l’utiliser en hiver pour conserver une peau souple et confortable malgré le froid. Je ne peux que vous conseiller d’aller la découvrir ! 😉

Case n°18 – Bath & Shower Liquid Body Cleanser Grapefruit – 65 ml.

calendrier avent kiehls 2018 bath and shower grapefruit

Je pense que nous sommes d’accord : un calendrier de l’Avent ne serait pas un calendrier réussi sans au moins un gel douche parfumé ! 😁 Ici, c’est la senteur Grapefruit, une odeur absolument irrésistible de pamplemousse, peu sucrée, parfaitement restituée. Je crois que je viens de mettre la main sur ma future addiction…

Case n°19 : Ginger Leaf & Hibiscus Firming Mask – 5 ml.

calendrier avent kiehls 2018 ginger firming mask

Dans la case n°19 a été glissé un échantillon du Ginger Leaf & Hibiscus Firming Mask de Kiehl’s, un sleeping mask lissant, raffermissant et hydratant.

Case n°20 : Crème de Corps Soy Milk and Honey Body Polish – 30 ml.

calendrier avent kiehls 2018 creme de corps body polish

Vous le savez, j’adore les gommages pour le corps en pot, plus particulièrement ceux à base de sucre, mais là… j’avoue que ce petit Soy Milk & Honey Body Polish de la ligne Crème de Corps risque de leur faire beaucoup d’ombre. Je dois vous le confesser, je n’ai pas résisté à la tentation d’essayer ce dernier sur le dos de la main : son parfum est divin (un mélange de vanille et de miel tout simplement délicieux ! 😋), sa texture très agréable – facile à rincer, ce qui ne gâche rien – et l’exfoliation parfaite. Je l’aime déjà ! 

Case n°21 : Bon cadeau : un Lip Balm ou un Bon D’Achat de 10 € à valoir chez Kiehl’s.

calendrier avent kiehls 2018 bon achat

Comme l’an passé, Kiehl’s a eu l’ingénieuse idée de nous glisser dans son calendrier de l’Avent un bon d’achat de 10 € à valoir dans l’une de ses boutiques (vous pouvez sinon l’échanger contre un Lip Balm #1). J’approuve forcément l’idée, d’autant plus qu’il est valable sans aucun montant minimum d’achat. Certes, la marque Kiehl’s reste assez haut de gamme, néanmoins, vous pouvez vous offrir un beau petit plaisir pour cette somme : de nombreux produits comme les nettoyants visage ou encore les gels douche sont déclinés en format voyage (75 ml). Le plus compliqué sera de faire votre choix ! 😁

Case n°22 : Crème de Corps Whipped Body Butter – 15  ml.

calendrier avent kiehls 2018 creme de corps body butter

calendrier avent kiehls 2018 body butter creme de corps

Qu’il va être difficile de patienter jusqu’à décembre pour pouvoir plonger les doigts dans ce beurre corporel de la collection Crème de Corps ! Son parfum de miel est la gourmandise incarnée, et sa texture riche et généreuse donne drôlement envie de se tartiner de ce soin des pieds à la tête.

Case n°23 : Turmeric & Cranberry Seed Energizing radiance Mask – 14 ml.

calendrier avent kiehls 2018 turmeric cranberry energizing radiance masque

Nous pourrons avec la case n°23 poursuivre notre initiation aux masques visage de Kiehl’s, avec cette fois-ci le Turmeric & Cranberry Seed Energizing Radiance Masque, un soin destiné à “illuminer et revitaliser les teints ternes et fatigués pour redonner au visage son éclat et une belle mine rosée”, dixit la marque.

Case n°24 : Midnight Recovery Concentrate – 15 ml.

calendrier avent kiehls 2018 midnight recovery concentrate

Enfin, dans l’ultime case de ce calendrier de l’Avent, c’est la référence incontournable de Kiehl’s qui s’est invitée dans ce coffret : le Midnight recovery Concentrate, un sérum à l’action régénérante et réparatrice, formulé à partir d’huiles essentielles et végétales à 99,8% d’origine naturelle.

Mon avis sur le calendrier de l’Avent Kiehl’s 2018 :

Mention très bien – le contraire aurait été étonnant – pour ce calendrier de l’Avent Kiehl’s ! Chaque année, c’est le coffret que je vous recommande à chaque fois, lorsque vous me demandez quel est le calendrier le plus avantageux, et cette édition ne déroge pas à la règle : nous avons droit à quelques échantillons, quelques full sizes et globalement, les formats sont plus que généreux (entre 30 et 70 ml en moyenne), puis il faut souligner la présence du bon d’achat qui nous autorisera à nous faire un petit plaisir à moindre frais en boutique !

Notez par ailleurs que si vous ne possédez pas de boutiques Kiehl’s à proximité de chez vous, ce bon d’achat est valable en ligne. 😉

Si vous souhaitez faire une première approche de la marque ou si vous avez déjà donné votre cœur à Kiehl’s et que vous n’êtes pas contre passer le mois de décembre en sa bonne compagnie, je vous incite chaudement à vous pencher sur ce calendrier, sans doute le plus intéressant en terme de sélection cosmétique (skincare ultra pointu, mais aussi soins ultra sensoriels tout doux !), et également le plus avantageux.

Vous le retrouverez au prix de 75 € sur la boutique en ligne de Kiehl’s, juste ici → Kiehl’s x Andrew Bannecker.

Et vous, tentées par le calendrier de l’Avent de Kiehl’s ? 

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Kiehl's Calendrier de l'Avent
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

8 Comments
  1. Bonsoir Lili !

    Je n’avais pas prévu de m’offrir un calendrier de l’avent, pour tout te dire, je n’en suis pas forcément très adepte mais là … Tant pis ! Je déroge à ma propre règle ! C’est décidé,ce bijou sera mien ! Je possède et utilise déjà certains des produits et compléter la gamme …. Que du bonheur !!!!
    Belle soirée

    1. Coucou Tatiana,

      Je suis certaine que tu ne seras pas déçue ! Comme je le dis dans ma revue, c’est de loin l’un des calendriers de l’Avent les plus attractifs cette année. Tu me diras si l’expérience t’a convaincue après ouverture ?

      Je te dis à vite, ici ou sur Insta,
      Lili.

  2. Coucou,
    Cette année j’ai craqué pour mon premier calendrier de l’avent beauté. J’ai choisi le Sephora Christmas To Go.
    Je n’ai jamais testé la marque Kiehl’s même si pourtant j’en ai entendu beaucoup parlé et en bien. Je n’ai jamais franchi le cap et je ne sais pas pourquoi.
    Ayant déjà craquer pour un calendrier de l’avent je ne peux pas me permettre de craquer pour un deuxième.
    Je craquerai donc peut-être l’année prochaine pour celui de Kiehl’s, je suppose que celui de l’année prochaine sera tout aussi généreux 🙂
    Bisous et bonne soirée

    1. Coucou Ambre,

      Tiens-toi le pour dit : le calendrier de l’Avent de Kiehl’s est de loin l’un des plus attractifs chaque année : les formules de soin sont TOP, les formats très généreux, puis encore une fois cette année, nous avons droit à un bon d’achat valable en boutique qui permet de pouvoir se faire le petit plaisir de son choix !
      J’imagine qu’ils vont faire perdurer la tradition, tu auras donc bien d’autres occasions de pouvoir te l’offrir. En tous les cas, le Christmas To Go de Sephora est aussi un excellent choix. C’est un peu le problème : il y a une très belle offre cette année, et il reste difficile de faire son choix !

      A très vite, et merci d’avoir le temps de me lire,

      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.