Calendrier de l'Avent L'Occitane 2019 : que nous réserve-t-il ? (Spoiler)

Calendrier de l’Avent L’Occitane 2019 : que nous réserve-t-il ?

 

calendrier avent loccitane 2019

Comme chaque année, je vais veiller à réunir sur le blog le maximum d’informations concernant calendriers de l’Avent beauté, sachant que vous appréciez beaucoup ces articles ! Après les coffrets imaginés par Nuxe et The Body Shop, je vous invite donc à découvrir avec moi les premières images du Calendrier de l’Avent L’Occitane 2019

Je vous l’avais déjà soufflé à de nombreuses reprises, les calendriers imaginés par L’Occitane comptent parmi mes favoris : ils mêlent à la fois imagerie traditionnelle et illustrations poétiques, sont toujours richement garnis et surtout sont accessibles à prix tout doux !

Pour vous faire une idée, je vous invite à (re)découvrir les modèles des années précédentes :

Que nous réserve le Calendrier de l’Avent L’Occitane comme surprises beauté cette année ? Réponse dans cet article !

L’Occitane Calendrier de l’Avent 2019, 24 surprises pour patienter jusqu’à Noël !

Pour le moment, aucun spoiler n’a été dévoilé à propos du contenu des Calendriers de l’Avent L’Occitane, car, OUI, comme chaque année, la marque nous réservera différents modèles de calendriers de l’Avent, à choisir selon notre budget et notre appétit beauté… Sont attendus un modèle « découverte » et un modèle « luxe », dans lequel nous pourrons escompter croiser quelques uns des soins premium du catalogue de la marque (à nous les sérums et autres soins visage deluxe ! 😉).

En avant première, et afin de vous faire patienter jusqu’au traditionnel unboxing – n’hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram @needsandmoods ou tout simplement à consulter régulièrement les actualités du blog pour vous tenir informées -, voici les premiers visuels de celui qui nous fait tant languir :

calendrier avent loccitane 2019

calendrier de l avent loccitane 2019

« La Provence est riche d’un écosystème d’une incroyable variété, protégeons-la ensemble ! ».

Cette année, L’Occitane profitera des fêtes de fin d’année pour communiquer sur l’écologie, et plus particulièrement au sujet des richesses et de l’écosystème des terres de Provence (notamment de l’amandier et de ses fruits, actif star de la composition des soins L’Occitane), sa terre natale. Le calendrier de l’Avent de la marque a été pensé comme un livre de contes : de 1956 à nos jours, il raconte comment L’Occitane a fait le pari fou de réintroduire un arbre délaissé pour le plaisir de nos sens !

Aux oubliettes le calendrier à deux volets, nous aurons droit comme l’an passé à un modèle 3D : il est un peu plus difficile d’identifier en un coup d’œil chaque case, ce qui rend par conséquent le moment de leur ouverture encore plus exaltant ! 😁

Quant à la ligne directrice choisie par L’Occitane, vous vous doutez que je ne peux qu’y adhérer, étant moi-même très sensible à la cause écologique et à la protection du monde végétal.

Informations pratiques : le Calendrier L’Occitane 2019 sera disponible pour la version découverte (Calendrier Des Rêves L’Occitane) au prix de 49 €, et il faudra compter 99 € pour la version premium (Calendrier Le Conte L’Occitane) sur www.loccitane.fr

Et vous, pensez-vous céder à la tentation des calendriers de l’Avent Beauté cette année ? Ce coffret L’Occitane pourrait-il vous plaire ?

Je vous dis à très vite,

Lili.


Sur le même thème : Calendrier de l’Avent Nocibé 2019Calendrier de l’Avent Nuxe 2019Calendrier de l’Avent The Body Shop 2019 –  Calendriers de l’Avent beauté : lequel choisir ?Calendrier de l’Avent NuxeCalendrier de l’Avent L’OccitaneCalendrier de l’Avent LookfantasticCalendrier de l’Avent LancômeCalendrier de l’Avent Atelier CologneCalendrier de l’Avent Birchbox.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
L'Occitane Calendrier de l'Avent 2019
ma note
51star1star1star1star1star