DIY : un cintre porte-foulard à customiser. | Blog Beauté, Needs and Moods

DIY : un cintre porte-foulard à customiser.

cintre porte-foulard

Suite à mon article qui parlait de mon nouveau dressing, j’ai reçu plusieurs commentaires et conseils. L’une d’entre vous m’a conseillé plusieurs liens afin de trouver des idées sympas pour organiser mes accessoires, dont un pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur : un cintre porte-foulard. C’est une idée très sympa que nous devons au DIY de Stéphanie, du blog « Stéphanie bricole« .

Je pense que je vais vite tester ce tuto, qui de plus demande assez peu de matériel: un cintre, quelques rubans, et des anneaux de bois! 😉

Actuellement, mes foulards sont rangés dans une boîte, mais je ne trouve pas cela forcément très pratique. De plus, ils ont tendance à se froisser. Ce cintre me permettra de les organisés sans qu’ils ne s’emmèlent, tout en apportant une petite touche déco! 😉

J’ai la chance d’habiter à proximité d’une boutique La Droguerie, une mercerie qui regorge de jolies choses pour customiser nos créations. Pour la version que je compte réaliser, je peindrai le cintre dans une couleur claire, et j’ajouterai peut-être quelques bandes de Masking Tape pour apporter quelques touches de couleurs supplémentaires. Qu’en pensez-vous?

J’espère que cette idée de Tuto vous plaira. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Stéphanie qui regorge de bonnes idées et astuces pour décorer nos petits nids douillets!

Et vous, comment organisez-vous vos accessoires dans votre dressing? Cette idée vous plaît-elle?

Je vous souhaite une bonne journée, et vous dit à très vite,

Lili.

BON PLAN : Pour cumuler des réductions et du cashback sur des tas de sites et boutiques en ligne, tu peux utiliser mon lien de parrainage Igraal. Et en plus, tu gagneras 3€ supplémentaires dès ton inscription. Tu peux ensuite demander un virement bancaire ou Paypal de tous les euros économisés. C’est simple et totalement gratuit. Il te suffit de t’inscrire pour cumuler les réductions sur de nombreux Eshops: La Redoute, Asos, Birchbox… :lol:

Résumé du post
DIY : un cintre porte-foulard à customiser.
Nom de la revue
DIY : un cintre porte-foulard à customiser.
Description
Tutoriel pour réaliser un cintre porte-foulard.
Auteur
Needs and Moods
Needs and Moods
Publisher Logo
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

10 Comments
  1. Trop mignonne ta dédicace!! Dès que je trouve un peu de temps, je réalise ce DIY et je t’envoie le résultat 😉

    1. Je t’en prie. Je ne pouvais pas passer à côté! =P C’est vraiment une super idée, j’aime beaucoup.
      Si j’ai un peu de temps, je vais le tenter aussi. Envoie moi un message pour me montrer le résultat! Je suis curieuse!

      Bonne après-midi Shaye!!

  2. J’adore ton article ! Merci pour cette jolie idée de rangement car le printemps arrivant je me retrouve avec des tonnes de foulards et je ne sais pas où les ranger….

  3. J’adore ton article ! Merci pour cette jolie idée de rangement car le printemps arrivant je me retrouve avec des tonnes de foulards et je ne sais pas où les ranger….

    1. Merci beaucoup Vaneta!
      Je suis ravie que cela te plaise, et de plus ce n’est pas très compliqué à réaliser, et avec peu de matériel. Si tu en fais un, n’hésite pas à me montrer des photos.
      Bon début de semaine à toi!

Leave a Reply

Your email address will not be published.