American Rétro et son gilet Dagna, cette beauté!

Mon gilet doudou par American Retro.

gilet-rouge-american-retro

C’est un article mode que je vous ai prévu pour aujourd’hui! J’en fais assez rarement, étant donné que mon budget shopping s’envole bien plus souvent en tubes de rouge à lèvres qu’en vêtements… Mais de temps en temps, j’aime bien, comme ça, vous proposer une revue sur l’une des pièces fétiches de mon dressing.

Hellocoton nous l’annonçait récemment: “la saison des pulls doudou est officiellement ouverte!”. De mon côté, ce n’est pas un pull qui me fait office de cocon cet hiver, mais un épais gilet de Laine de chez American Rétro, que j’avais shoppé pour trois fois rien lors d’une vente privée.

gilet-rouge

Il est toujours là à traîner sur le dossier d’un fauteuil du salon, dès que l’hiver montre le bout de son museau, à attendre que je vienne me lover dans ses mailles moelleuses…

Il est tout doux, toujours prêt à me réchauffer lorsqu’un frisson se fait sentir. Je le traîne comme une peluche… Je le jette sur mes épaules par dessus mon pyjama, pour prendre mon café le matin. Je m’en couvre quand je vous rédige des revues pour le blog et que je commence à avoir froid, à force de rester immobile. Et rebelote, le soir, il a le droit à son petit câlin avec moi quand on regarde des séries télé dans le canapé. C’est mon doudou de grande personne. Comme les fillettes traînent leur poupée, moi je traîne mon gros gilet.

 

american-retro

Sa maille est toute douce, et comme tout ce qui est siglé American Retro, c’est sa douceur et la qualité de sa matière qui font la différence avec la plupart des autres pièces de mon dressing.

Les vêtements American Rétro sont sobres, élégants, bien coupés, et surtout, ils tiennent dans le temps! Cela fera bientôt deux ans que lui et moi, nous sommes devenus amis! Je l’avais shoppé pour 25 euros lors d’une vente privée chez Brandalley, une somme ridicule si l’on considère que le prix de ce genre de vêtements avoisine les 220 euros… Malgré les lavages, les séances de dodo devant la télé, et les batailles d’oreillers avec mon chéri, il reste “presque” parfait. Il a juste écopé de quelques rares bouloches, qui lui donnent le charme d’avoir vécu.

 

gilet-american-retro

Je prends toujours plaisir à le retrouver, mon gilet rouge. Dès que le froid devient menaçant, que les vitres commencent à blanchir de givre, je me plonge dans ses croisillons de tricot douillets. Il arrive qu’il passe aussi sur les épaules des amies qui viennent nous rendre visite. Ce gilet a déjà sa petite histoire, et celle-ci ne fera que s’enrichir au fil des années.

Je suis sûre que vous aussi, vous avez un pull ou un gilet que vous aimez comme ça, traîner un peu partout où vous allez. Je me trompe? 

Si ce gilet American Rétro, le Dagna, vous fait envie, sachez qu’il n’est malheureusement plus disponible à la vente puisqu’il fait partie d’une ancienne collection, mais qui sait, vous aurez peut-être la chance, comme moi, de croiser sa route lors d’une vente privée!… ☺

 

Et vous, avez vous un pull ou un gilet doudou? Vous arrive-t-il d’acheter vos vêtements lors de ventes privées? Le modèle Dagna de chez American Retro vous plaît-il?

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à vite,

Lili.

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

52 Comments
    1. Merci pour ton petit mot! Je te le confirme, ce gilet est vraiment tout doux. ☺
      Chez nous aussi, une bonne partie de notre dressing est réservée aux mailles. Etant donné que nous vivons dans le Nord, il n’est pas rare que nous ayons besoin d’une petite laine pour se réchauffer!
      Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année Bernard.
      A bientôt,
      Lili.

  1. Coucou !

    Oh tes photos sont tellement jolies ! Alors j’ai pas encore trouvé ce fameux gilet qui te fait te sentir comme dans une couette d’amour tout le temps, mais ton article me pousse à continuer mes recherches ahah !

    Bisous et joyeuses fêtes de fin d’année !
    Léa

    1. Merci, vraiment, pour ton adorable petit mot. Ça me fait toujours tellement plaisir de recevoir des compliments sur mes photos! J’y passe beaucoup de temps à chaque fois… J’espère que tu trouveras toi aussi un fameux pull ou gilet doudou, celui que tu n’auras plus jamais envie de quitter!! ☺
      Je te fais des bisous miss. Passe de bonnes fêtes, et à très vite.
      Lili.

  2. Bonsoir Lili, quelle jolie photo, tu es ravissante!! Et le rouge te va très bien. Ce gros gilet doudou est superbe avec ce rouge flamboyant. Tu as raison, nous avons souvent un petit chouchou le soir , moi j’opte pour un cache coeur que j’ai depuis quelques années et qui commence à fatiguer!! Je vais en trouver un autre ou m’en tricoter si je trouve le temps, lol! Et quand il ne me tiens pas assez chaud, j’ai ma couverture polaire que je traîne tout le temps.
    En tous cas tu as fait une très bonne affaire avec ce gilet, moi aussi je regarde souvent les ventes privées.
    Je te souhaite une douce soirée et un excellent week end , gros bisous lili
    Isa♥

    1. Ohn merci beaucoup Isa. Ton petit mot m’a beaucoup touchée. Je manque énormément de confiance en moi, et ce n’est pas toujours évident de publier des photos de moi, mais j’essaie de me forcer un peu ces derniers temps. Je me dis que c’est plus convivial pour vous, de savoir qui se cache derrière le clavier! ☺
      Tu sais que je ne parviens plus à trouver de cache-cœur dans les boutiques? Moi aussi je trouve ça très joli! J’en avais un de couleur marron que j’ai traîné des années, mais dont les liens ont fini par lâcher. J’ai regardé encore hier soir sur Asos, mais je n’en ai pas trouvé. J’ai vu des robes cache-cœur mais pas de cardigan. C’est tellement joli, et cela tient chaud en plus! Je suis sûre que le tien doit être très mignon.
      Alors, on dit que la première de nous deux qui voit une vente privée intéressante prévient l’autre? Haha!! ☺
      Je te souhaite une très bonne soirée Isa. Plus que quelques jours avant que tu ne rejoignes le Nord!!
      Des bisous.
      Lili. ♥

      1. J’en ai vu un chez cache cache avant hier , un rose pâle, pas trop vilain et tout doux mais j’attends encore avant de l’acheter!
        Promis pour la vente privée, je te previendrai!
        Des bisous!!
        Isa

  3. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Depuis quelques semaines je suis décidée à faire un article Mode mais j’arrive toujours à me décider pour les photos !!! Vivement qu’une idée me vienne en tête hihi ^^
    Déjà laisse moi te dire que tu es toute belle sur les photos ! J’adore te voir sur ton blog tu es une fille vraiment jolie copinette <3 🙂
    Et bien je suis comme toi j'ai un fameux gilet qui me suit depuis quelques années chez moi quand j'ai froid haha ^^ Quand j'ai lu ton article je me suis dis "ah bah tu n'es pas la seule à avoir ce genre de gilet cocon !!" 🙂
    C'est le genre de gilet dans lequel on se sent hyper bien 🙂
    J'aime beaucoup la couleur de ton gilet le rouge te vas à ravir ! J'ai dans mon armoire qu'un seul pull rouge tu me crois ? haha ^^ Mais c'est une couleur que j'aime de + en + je compte ajouter cette couleur dans mes vêtements c'est sûr 🙂
    La matière a l'air hyper agréable sa se voit ! Et franchement on voit que c'est de la bonne qualité, il est toujours très beau 🙂
    Merci pour cette chouette article j'ai adoré lire et voir les photos ma douce !!!
    Je te fais de gros bisous copinette passe un bon week end <3

    1. Coucou Mervé!

      J’espère que tu vas bien et que tes préparatifs de Noël sont terminés!
      Oh, il faut te lancer pour l’article mode! Ça me ferait tellement plaisir d’en lire également sur ton blog. Tu peux peut-être nous présenter ton vêtement ou tes chaussures préférées, ou celles que tu portes en ce moment? En tous les cas, j’espère que je n’ai pas besoin de te le préciser, mais je serai ravie de te lire!!!
      Je suis contente que la revue te plaise. Merci beaucoup pour tes compliments ma douce. Ils me vont droit au cœur!! Tu es vraiment toujours aussi adorable toi.
      Je pense que nous sommes nombreuses à posséder un gilet ou un pull doudou! Et donc, non, tu n’es pas la seule!! ☺
      Tu pourrais peut-être nous présenter le tien dans une revue. Ce serait une bonne idée d’article!
      Je te fais plein de bisous copine. Passe de bonnes fêtes de fin d’année et profite bien de la présence de tes proches.
      Des bisous!!
      Lili.

  4. hello! Il est chouette ce pull! non tu ne te trompes pas, j’ai moi aussi des pulls doudous (oui, des, ahah) , se sentir bien chez soi, et au chaud, c’est important, en mode cocooning, rien de tel pour bien profiter d’une journée à ne rien faire!
    bises et bon week end
    flo

    1. J’en étais sûre! Nous avons toutes des pulls ou des gilets doudou!! Haha! ☺
      J’ai rarement l’occasion de passer des journées à ne rien faire à la maison, mais ce week-end, je m’en suis octroyée une. Ça fait un bien fou!!
      Profite bien de ta famille et des fêtes de fin d’année miss.
      Des bisous, et à très vite.
      Lili.

  5. Bonjour ma douce Lili, qu’il est beau ton chandail doudou, oh oui, j’en ai un moi aussi en tricot tout doux beige, je l’adore!!! Bise et bonne soirée toute douce!

    1. Coucou Maria!

      J’espère que tu vas bien. Oh oui! Qu’il est beau mon chandail doudou, n’est-ce pas? Je l’aime vraiment beaucoup, et j’espère qu’il durera encore de longues années, mais pour l’instant il n’a pas bougé, et cela fait deux ans qu’il est arrivé dans mon dressing! ☺
      Je suis ravie qu’il te plaise aussi.
      Passe de bonnes fêtes de fin d’année, et à très vite.
      Lili.

  6. Bon je dois avouer qu’avec les vêtements rouges j’ai un peu de mal.. C’est pas ma couleur préféré mais je dois bien dire que ce gilet est plutôt pas mal 🙂 C’est pas trop mon style aussi mais je pense que je pourrais le porter sans soucis ! Dommage que ma maman n’ai pas vu la vente, elle adore ça 😀 ♥

    1. Coucou miss!

      Merci pour ton petit mot.
      Je t’avouerai que de mon côté, j’ai assez peu de rouge dans mon dressing, et beaucoup plus de noir que de couleurs! Haha! ☺ C’est peut-être pour cette raison que j’aime tant mon gros gilet, parce qu’il se démarque du reste de mes vêtements.
      Je suis ravie qu’il te plaise quand même, au moins un petit peu!
      Je te fais des bisous. Passe de bonnes fêtes de fin d’année et à très vite.
      Lili.

  7. Je suis trop fan des photos! J’espère que tu vas bieeeeeeeeeen! Je suis désolée, ça fait environ 10 ans que je n’ai pas commenté ton blog (et c’est pas faute de le lire) mais j’étais tellement débordée! Du coup là, je prends le temps. J’espère donc que tu vas bien, que ton chéri aussi et tout et tout 😀 ! Moi j’avais un gilet préféré, offert par mes beaux parents… Que j’ai réussi à flinguer en Angleterre, il est ressorti de la machine, même un enfant de 5 ans aurait du mal à le porter ahah. J’en aurai pleuré! En tout cas, celui là est vraiment très joli et te va super bien 🙂 ♥

    1. Awwww… Merci Alexane! C’est super gentil. Et ne t’excuse pas. La période septembre-décembre, c’est toujours le moment où l’on manque le plus de temps, que l’on travaille ou que l’on suive encore des cours. Ne t’inquiète pas, il n’y a aucun problème. Je suis ravie d’avoir un petit mot de mon expatriée préférée!! Tout va bien pour toi? Tu es de retour en France si je ne me trompe pas!
      Ah la la, la laine jamais en machine Alex!!!! ☺ Ou alors, il faut avoir un programme spécial. Il va falloir réviser si tu veux être “bonne à marier” comme on dit! Héhé!
      Je te fais des bisous copine. A très vite, et passe de bonnes fêtes de fin d’année. ♥
      Lili.

  8. Je pense qu’on a toute un vêtement doudou comme ça ^^ Pour ma part je traîne beaucoup dans ma combinaison en pilou petit chat shoppée sur Asos il y a un petit moment ^^ Je sais c’est un peu cliché mais j’adore. Bon évidemment je m’habille aussi de temps en temps du coup j’ai un vieux sweat gris tout lâche que je traîne depuis des années. Je ne sais même plus de quelle marque il était (j’ai découpé l’étiquette) En tout cas ton gilet a l’air très joli. J’aime beaucoup sa couleur et tes photos le mettent extrêmement bien en valeur. J’aime bien te voir sur ton blog 😉
    Gros Bisous.

    1. Je pense aussi… En tous les cas, je crois que c’est le cas de chaque amie de mon entourage aussi et de beaucoup de lectrices qui passent par ici! ☺
      Elle doit être super mignonne ta combi! C’est exactement le genre de choses que je pourrais porter aussi alors cliché ou pas… Héhé!
      Je suis ravie que mon gilet doudou rouge te plaise Atchia. Il est tout doux, je l’adore!
      Bonnes fêtes de fin d’année à toi miss.
      Des bisous! ☺

    1. Hello Lizzie!

      J’espère que tu vas bien.
      Non, effectivement, ce modèle n’est plus en vente actuellement chez American Rétro. Si vraiment tu souhaites le retrouver, je pense que tu auras peut-être ta chance sur des sites comme Ebay ou lors de ventes privées. Croisons les doigts! ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt, et merci d’avoir pris le temps de me lire.
      Des bisous,
      Lili.

  9. Coucou Lili,
    Ah les gros gilets c’est mon dada 😀 j’en ai de toutes les couleurs tellement j’aime ça (pour le plus grand désespoir du chéri^^)
    Le tien est très joli, au couleur de Noël =)
    Ravie de trouver un article mode sur ton blog !
    Gros bisous & bon week-end =)

    1. Haha! Je vois que c’est une passion que nous sommes nombreuses à partager!! ☺
      Tu devrais nous faire une revue sur ta petite collection personnelle de gilets doudou.
      Je suis ravie que le mien te plaise en tous les cas.
      Je te souhaite une belle semaine.
      A bientôt,
      Lili.

  10. Qu’il est beau ce gilet, il donne direct envie de se lover dedans !
    Ici je dois bien avouer que j’ai une pièce dont je fais un usage semblable à ton gilet mais elle n’est pas aussi jolie, je me blottis plutôt dans une veste un peu sportive quand je traîne chez moi (avant je piquais celle de mon mec, maintenant j’ai la mienne – ce qui ne m’empêche pas de prendre la sienne de temps en temps 😉 ).

    En tout cas comme d’hab, même si j’adore tes revues beauté, je suis ravie de lire du contenu un peu différent qui est très complémentaire sur ton blog je trouve 🙂

    Pfff ici c’est un peu déprimant de ne pas pouvoir sortir et faire les magasins en ce dernier week-end avant Noël (déjà!!), mais bon ma crevette et moi continuons de bien nous plier aux consignes de repos à domicile (et même que sans sortir, j’ai réussi à choper un vilain rhume, brrr). J’espère que tes préparatifs de Noël se passent bien et que tu pourras en profiter sans penser au boulot ni rien 🙂

    Bisous ma douce !

    1. Hello ma poupée!

      Je suis de tout cœur avec toi. Je suis une grande hyperactive, et le repos forcé, je déteste ça. Je suis comme un lion en cage à chaque fois que je suis forcée d’attendre. J’espère que tu vas mieux et que ton rhume est passé!
      Côté préparatif, on attend juste encore un ou deux paquets qui doivent nous être livrés par Amazon, et sinon, on est bon!! Pfiouuu!! On s’y prend toujours à la dernière minute. L’année dernière, on s’était dit que l’on ne nous y reprendrait pas et que dès novembre, on s’y mettrait et non… Nous n’avons pas retenu la leçon!! ☺
      Je suis ravie que cet article te plaise. Cela fait plusieurs fois que je propose ce genre de contenu, et visiblement, ça semble plaire. J’aime bien changer d’univers photos graphique et de varier un peu les thèmes de temps en temps. Et ça me permet aussi de pouvoir vous parler un peu plus de moi, de vous montrer des petits bouts de mon appart’ tout ça, tout ça…
      Je suis vraiment contente que tu aies apprécié.
      Mon chéri aussi à des gilets “un peu sportifs”; genre des sweats zippés que je lui chippe aussi quand je n’ai pas mon gilet sous la main! Héhé!
      Je te fais des bisous.
      Prends bien soin de toi, et passe de bonnes fêtes ma doucette! ♥
      Lili.

    1. Je ne sais pas si tu peux encore le trouver. Mais si c’est le cas, n’hésite pas! Il est vraiment très agréable à porter. ☺
      Bonne fin de week-end à toi Victoria.
      Merci pour ton petit mot.
      A bientôt,
      Lili.

  11. Hello Lili,
    Comment vas-tu?
    Ce gilet est trop mignon, la couleur est vraiment jolie pour la saison hivernale. D’ailleurs j’aimerais bien me trouver quelques gros gilets ou des pulls pendant les soldes, c’est vrai que c’est hyper confortable et surtout bien chaud 😉

    xx

    1. Coucou Jade!
      Je vais très bien merci. Je termine mes préparatifs pour Noël! ☺
      J’espère que tout se passe bien également de ton côté.
      Je suis ravie que mon “gilet doudou” te plaise aussi. Il est tellement confortable. C’est vraiment l’une des pièces en maille que je préfère dans mon dressing pour l’hiver!
      Je te souhaite une belle journée.
      Merci pour ton petit mot, et à très bientôt.
      Des bisous! ♥

  12. Coucou Lili ! J’adore cet article un peu personnel et je suis heureuse de voir ta bouille sur les photos (qui sont magnifiques comme toujours). Ton gilet est une invitation au cocooning, je l’adore. Bisous et bon dimanche 🙂

    1. Coucou Zélie!

      Merci beaucoup. Je suis toujours ravie quand l’une d’entre vous me dit avoir apprécié la lecture de l’un de mes articles. Ravie de t’avoir fait passer un bon moment! ☺
      Je te souhaite une belle semaine.
      A vite,
      Lili.

    1. Je suis ravie qu’il te plaise Bérengère. Je ne sais jamais si ce genre de revue, qui sort un peu du domaine de la beauté et du maquillage vous plaît. J’essaie de vous en faire de temps en temps, bien suvent le week-end, pour varier un peu ma ligne éditoriale! ☺
      Merci pour le compliment au sujet de mes photos, et pour avoir pris le temps de me lire.
      Je te souhaite une très belle semaine à venir! ☺
      Des bisous.
      Lili.

  13. Que dire voisine ? Tu es simplement magnifique !
    J’aime énormément ton gilet surtout la couleur, je peux te le piquer ? On a juste envie de l’enfiler et de rester avec un chocolat chaud à regarder la télé, surtout en cette période..

    J’ai pas vraiment eu le temps de venir par ici ces derniers temps, mais j’espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu as réussi à te remettre de ton hospitalisation.

    Je te fais plein de bisous voisine !

    1. Coucou Soraya!

      Aw, merci beaucoup! Tu es adorable!! #cœursurtoi !! ♥
      Je suis ravie que mon gilet te plaise aussi. Mais malheureusement, celui-là, je ne l’échangerai pour rien au monde! Héhé!! ☺
      Je vais mieux, ne t’inquiète pas. J’ai juste pris un peu de retard dans mes mails tout ça, tout ça, mais je me réjouis des fêtes de Noël en famille!
      Je t’embrasse ma voisinette. A très vite, et merci beaucoup pour ton petit mot.
      Des bisous!

  14. je crois avoir déjà entendu parler de cette marque, mais je t’avoue que je ne m’y suis jamais réellement penchée, elle a l’air sympa, surtout si c’était les ventes privées hihi pas de raison de s’en priver (olàlà le jeu de mot )
    bref un joli pull bien cocooning pour l’hiver c’est le top

    1. Coucou Adeline,
      Tu as raison! Autant profiter des ventes privées. C’est souvent là que j’achète mes plus jolies pièces car les prix sont beaucoup plus accessibles… ☺
      Je te conseille de jeter un œil à la marque American Retro; ils font vraiment de très jolies vêtements!
      Je te souhaite une belle semaine.
      Merci pour ton petit mot, et à très vite,
      Lili.

    1. Ah oui, effectivement! ☺ Je porte très souvent des rouges à lèvres rouges. Celui-ci est le Mattfinity de la marque Mirenesse.
      Je suis ravie que mon gilet te plaise également.
      Bonne fin de journée à toi, et merci pour ton petit mot.
      A bientôt,
      Lili.

  15. Tu es radieuse ma Lili, j’aime beaucoup ton gilet doudou assorti à ton rouge à lèvres… Quelle classe 😉
    De mon côté je n’ai pas vraiment de vêtement doudou mais quand l’hiver arrive, j’aime bien m’emitouffler dans un plaid bien chaud…
    J’aime bien ton article mode et j’aime bien voir ta bouille ici aussi.

    Des bisous

    1. Awww, merci beaucoup! C’est adorable. En préparant cet article, je n’avais même pas fait le rapprochement entre la couleur de mon rouge à lèvres et de mon gilet! Héhé!! ☺
      C’est le Mattfinity de Mirenesse en teinte New-York, shoppé chez Birchbox que je porte… Au cas où il te ferait de l’œil…
      Je vais essayer de vous proposer plus régulièrement des revues mode! On dirait que ça vous plaît bien. 😉
      Je te souhaite une bonne soirée.
      Merci pour ton petit mot, et à très vite.
      Lili.

  16. Coucou ma chère Lili !
    Non je n’ai pas subitement décidé de déserter ton blog, je suis juste…. Dépassée. Haha
    Pour en revenir au sujet, ton pull est splendide ! Il a en effet l’air tout doux et chaud ! On a vraiment envie de s’envelopper dedans rien qu’en photo !
    Passe de bonnes fêtes !

    1. Coucou ma petite Tartinette!

      J’espère que tu vas bien et que tu as bien profite de ton Noël! As-tu été sage cette année? Le Père-Noël t’a bien gâtée? ☺
      Je suis ravie que mon gilet te plaise aussi. Oh, je le traîne depuis des mois si tu savais! Et pourtant, il n’a pas bougé. Il est encore en parfait état… Ou presque. Il a quelques bouloches, mais je l’aime bien comme ça. Je me sens tellement bien quand il me chauffe les épaules!
      Je file lire tes autres petits mots mon chat. Passe une bonne soirée.
      Des bisous! ♥

  17. Chouette j’adore les articles mode hihi
    Je suis fan de ce genre de gilet doudou 🙂 j’en ai plein pour l’hiver, je ne porte quasiment que ça ! je m’y sens bien 🙂
    Le rouge est une couleur que j’aime énormément avec le noir / marron / gris ! Je n’ai aucun vêtements de cette marque mais 20 euros ça me semble plus que correct 🙂 tu as une bonne affaire vive les ventes privées 😀 ça m’arrive de craquer de temps en temps mais je vais surtout en magasin ou pendant les soldes 🙂 Je te fais de gros bisous<3
    (J'espere que tu trouveras mes commentaires dans tes spams :()

    1. Merci!!!! J’essaie de vous en faire de temps en temps. Je trouve cela sympa de sortir ponctuellement du domaine de la beauté.
      Tu serais très jolie dans mon gilet rouge! C’est une couleur qui te va à merveille, j’en suis sûre.
      Les soldes approchent! J’espère que tu feras de belles affaires aussi. J’airai jeter un œil peut-être en boutique. La plupart du temps, je fais mon shopping en ligne. C’est plus pratique! ☺
      Je te fais des bisous.
      Passe une belle journée miss, et à très vite.
      Lili.

  18. Coucou mon poussin,
    Tu vas bien, tu as passé de bonnes fêtes ?
    Tu sais que tu as tord de ne pas faire de revues mode plus souvent. Tu as une si belle plume, tu prends si bien les photos et tu dis les choses avec une telle douceur que tu donnes envie de mettre un pull également. Il est si beau ton pull, en plus je trouve qu’il te va à merveille. Le rouge est une couleur que j’aime beaucoup ( pas plus que le bleu, faut pas abuser non plus )
    Tu as eu raison de craquer lors d’une vente privée si en vrai, il coutait plus de 200€, tu as fais une très très bonne affaire.
    Je suis ravie d’avoir lu ton article, n’oublie pas hein, tu dois faire des articles mode plus souvent 😛
    Je te fais de très gros bisous et je te souhaite une belle soirée. Prend soin de toi Lili. Mouaaaah ♥

    1. Hello Beauty!
      Je vais très bien, merci beaucoup. J’ai bien profité des fêtes et j’étais tellement contente de pouvoir les passer en famille. Revoir mes proches m’a fait un bien fou.
      J’espère que toi aussi tu as passé de bons moments. Je suis vraiment navrée de te répondre si tardivement. Ce sera peut-être ça ma bonne résolution pour 2016: rester organisée!!! ☺
      Je t’avoue qu’autour de Noël, j’ai eu envie de faire une petite coupure afin de vraiment profiter des miens. Mais je suis de retour, et en pleine forme pour entamer cette année de blogging toute neuve!
      Je vais essayer de faire des revues mode de temps en temps alors! ☺ Je suis contente que cet article t’ait plu ma poupée.
      Je te fais plein de bisous.
      Passe une bonne fin de journée, et à très vite.
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.