Glamglow Plumprageous & Poutmud: de jolies lèvres version XXL!

glamglow-plumprageous

Vous n’êtes sans doute pas passées à côté des nouveaux soins pour les lèvres « Sexy Lips«  sortis chez Glamglow dernièrement. Deux collections ont été ajoutées aux références de l’enseigne: la ligne Poutmud – réunissant le gommage Fizzy Lip, et le baume à lèvres Wet Lip -, et la ligne de repulpeurs pour les lèvres Plumprageous. C’est cette dernière qui avait le plus éveillé ma curiosité lors de sa sortie.

J’ai toujours adoré les soins dédiés à nous faire une jolie bouche pulpeuse, sans passer par les injections. Pendant longtemps, j’ai été adepte du Fat Kiss de Too Faced, l’un des précurseurs du genre, dont la production a été depuis stoppée cédant la place aux Lip Injections. Je n’avais pas encore trouvé de repulpeur à la hauteur de mes exigences: qui donne une moue sexy sans trop d’efforts. Voilà ce petit manque réparé puisque j’ai plutôt été convaincue par l’efficacité du Plumprageous de Glamglow.

glamglow-levres

Voici donc les trois merveilleux soins pour les lèvres qui sont venus augmenter les références déjà bien fournies de Glamglow. Je n’ai pas encore fait le tour de cette marque hollywoodienne, mais une chose est sûre, chez Glamglow, les promesses sont toujours tenues. C’est d’ailleurs la base du concept de cette enseigne: proposer des soins à l’efficacité immédiate. Je vous avais dit dernièrement d’ailleurs, avoir été bluffée par le masque hydratant Thirstymud, qui a une action instantanée sur la peau, quasi magique!

Mes attentes ont à nouveau été comblées par les soins PoutMud et Plumprageous puisque le résultat est sans délai; pas besoin de renouveler les applications pour voir une différence avant/aprèsÇa ne pouvait que séduire la grande impatiente que je suis!

 

Glamglow Poutmud: mon avis!

Glamglow Fizzy Lip, exfoliant pour les lèvres.

glamglow-poutmud-fizzy-lip

Pour commencer, l’une des nouveautés de Glamglow est le Fizzy Lip Exfoliating Treatment, un soin gommant/exfoliant pour les lèvres présenté dans un petit pot sphérique argenté, vraiment craquant! Si vous connaissez déjà la marque, vous n’êtes pas sans savoir qu’elle a le don de nous concocter des packagings et des contenants toujours très léchés, et plein de modernité pour ses différents cosmétiques.

Le Glamglow Fizzy s’utilise comme tous les autres exfoliants de la même catégorie: on prélève une micro noisette de produit que l’on vient masser par mouvements circulaires sur les lèvres, tout en douceur pour ne pas irriter cette zone si fragile de notre visage. La nouveauté, c’est qu’en le rinçant, l’action de l’eau combinée aux différents actifs entrant dans la composition va permettre d’encourager le renouvellement cellulaire.

 

poutmud-glamglow-fizzy-lip-exfoliating-treatment

le Fizzy Lip se présente sous la forme d’une pâte à petits grains exfoliants (sucre de canne des Caraïbes et sel de mer Hawaïen, s’il-vous-plaît!), hyper agréable en raison du goût très sucré et mentholé qu’elle dispense sur les lèvres. On aurait presque envie d’y goûter. Yum Yum!

Ce parfum ultra frais est du aux feuilles de menthe verte TEAOXI que Glamglow a injecté dans la formule. Riche en vitamines, la menthe verte possède également des propriétés apaisantes, pour déloger cellules et peaux mortes de nos lèvres tout en douceur.

Une fois rincé, les lèvres sont effectivement plus jolies, avec un aspect lisse et ultra doux. Les aspérités comme les ridules ou les petits plis disgracieux sont instantanément estompées. Côté efficacité, rien à redire: j’adhère complètement. Notre bouche est prête pour passer à l’étape suivante: le soin! ☺

Glamglow – FIZZY LIP – 25 Gr – 24,95 € chez Sephora, juste ici → Exfoliant pour les lèvres.

 

Glamglow Wet Lip, Baume traitement pour les lèvres.

glamglow-poutmud-wet-lip-balm-treatment

Pour compléter sa gamme Poutmud, Glamglow a également développé un soin doudou pour chouchouter nos lèvres: le Wet Lip Balm Treatement.

Il est présenté dans le même packaging métallique tout mignon que l‘exfoliant Fizzy Lip, mais cette fois-ci dans un format plus nomade, facile à glisser dans un sac à main ou une trousse de beauté. Personnellement, j’ai toujours préféré utiliser les baumes à lèvres en pot le soir pour des raisons d’hygiène et de praticité.

J’ai oublié de vous précisé (et de vous photographier ce détail! ☺), les soins Poutmud de Glamglow sont protégés par une opercule repositionnable conservant hermétiquement les produits de l’air et des bactéries. Si vos lèvres ont une fâcheuse tendance à accueillir boutons et autres joyeusetés, c’est un point qui vous sera sans doute appréciable.

 

poutmud-glamglow-baume-levres

Je suis complètement conquise par le Wet Lip Balm de Glamglow, que ce soit en terme d’efficacité ou de plaisir à l’utilisation. J’ai longtemps été et suis toujours, une inconditionnelle du Baume Carmex à la Cerise qui a pour avantage d’être vendu à un prix tout doux, et de parfaitement remplir ses promesses en terme de nutrition des lèvres. Cela dit, je dois avouer lui préférer désormais le Poutmud de Glamglow, dont la galénique est beaucoup plus fine et aqueuse.

Là où le Carmex se présente davantage sous la forme d’une cire fondante, le Poutmud Wet Lip Balm a une texture moins dense qui se fond merveilleusement bien sur les lèvres. Il ne colle pas, ne laisse aucun fini gras et possède ce même délicieux goût mentholé et sucré dû à la présence de feuilles de menthe verte entrant dans sa composition. J’adore la sensation glacée intense qu’il procure à l’application, avec un effet bouche fraîche des plus sexy! ☺

Côté ingrédients, on retrouve également, bien entendu, des agents hautement nourrissants et hydratants:

  • de l’huile d’amande douce,
  • du beurre de cacao,
  • du beurre végétal de murumuru,
  • de l’huile de tamanu,
  • de l’huile de babassu,
  • et du beurre de karité.

Comme tous les soins Glamglow, l’efficacité est instantanée. Avec ce super cocktail d’huiles et de beurres végétaux précieux, les lèvres sont immédiatement plus jolies et rebondies. Elles retrouvent douceur et confort, sans être surchargée en matière. C’est un soin que j’aime vraiment beaucoup. Je n’hésiterai pas à m’en refaire un petit stock afin de traverser l’hiver sans gerçure ni crevasse!  ☺

Glamglow – WET LIP – 7 Gr – 19,95 € chez Sephora, juste ici → Baume pour les lèvres.

 

Glamglow Plumprageous: mon avis!

Glamglow Plumprageous – Soin mat pour les lèvres.

plumprageous-glamglow

glamglow-plumprageous-repulpeur

J’en viens maintenant à l’intriguant Plumprageous de Glamglow, un soin mat pour les lèvres également décliné en version glossy! ☺ – que vous pouvez appliquer seul ou sous votre rouge à lèvres. Sa principale destination est de repulper les lèvres en leur apportant davantage de volume. Il constitue également une excellente base de maquillage; d’ailleurs l’enseigne nous le présente comme une base matifiante.

Je possède déjà de nombreux primers pour les lèvres, aussi de mon côté, je situais plutôt l’intérêt du Plumprageous dans sa fonction de repulpeur.

 

glamglow-plumprageous-levres

J’ai plutôt des lèvres charnues et même si je suis encore loin de Kylie Jenner, côté volume je n’ai pas trop à me plaindre! ☺

Cela dit, j’ai remarqué qu’au fil des années, ma bouche avait tendance à perdre de ce joli aspect pulpeux et rebondi, notamment au niveau de l’ourlet supérieur. Ayant déjà comme complexe que ce dernier soit dépigmenté – vous verrez ça sur les swatches! -, je consacre toujours une petite partie de ma routine beauté à mon sourire.

 

glamglow-plumprageous-avis

glamglow-plumprageous-repulpeur-levres

Le Plumprageous se présente dans un joli tube métallique marqué de l’étoile emblème de l’enseigne,  dont il faut switcher la partie supérieure, afin d’accéder à l’applicateur. Je vous avouerai que l’opération n’est pas forcément intuitive, mais heureusement, Glamglow a pris le soin d’apposer sur son produit un petit autocollant expliquant comment ouvrir ce petite tube assez déroutant! ☺

 

glamglow-plumprageous-soin-matifiant-levres

L’embout applicateur est assez fin et offre une bonne prise en main. Son embout légèrement incurvé permet de déposer la matière facilement, en épousant parfaitement la forme des lèvres.

Ce soin destiné à nous faire une jolie bouche volumineuse se présente sous la forme d’un liquide blanc semi-fluide. Une fois sur les lèvres la couleur blanche s’estompe au bout de quelques minutes, pour devenir complètement transparente.

 

Plumprageous Glamglow – Swatches avant/après.

glamglow-plumprageous-avant

Mes lèvres avant l’application du Plumprageous de Glamglow.

Voici mes lèvres au naturel, avant l’application du repulpeur Glamglow. Ma lèvre inférieure est plutôt charnue, mais comme vous pouvez le remarquer, j’ai quelques ridules au niveau de la lèvre supérieure qui a légèrement perdu en volume depuis quelques années. De même, puisqu’il m’arrive souvent de vous parler de ce problème d’ourlet dépigmenté, vous aurez une idée de ce à quoi ça ressemble!

 

plumprageous-glamglow-swatch

Application du Plumprageous Glamglow.

Comme Glamglow nous le mentionne sur le packaging, le soin provoque des petits picotements dus à l’activation des actifs présents dans la composition. Si j’ai pu lire des avis les mentionnant comme douloureux, de mon côté, je vous dirais plutôt qu’ils sont légers et éphémères, et surtout , tout à fait supportables. On ressent davantage une sensation de chaleur, un peu comme si on avait frotté un piment sur nos lèvres!

Ce n’est pas forcément très agréable, mais le fait de retrouver le même aspect ultra frais et mentholé que dans le gommage et le baume à lèvres, atténue cette impression.

 

glamglow-plumprageous-apres

Mes lèvres une minute après l’application du Plumprageous.

Instantanément, les lèvres sont repulpées et retrouvent leur rebondi. L’ourlet supérieur est plus proéminent; les hémi-lèvres (la partie située entre l’arc de Cupidon et les commissures) davantage retroussées.

La micro-circulation sanguine ayant été activée, le rose des lèvres est plus prononcé, ce qui toujours très flatteur pour notre minois!

Dès les premières minutes, la différence avant/après se fait visible. Je ne suis pas étonnée puisque comme je vous le mentionnais au tout début de cette revue, Glamglow a pour marque de fabrique de toujours nous offrir des soins à l’efficacité instantanée.

 

glamglow-plumprageous-swatch

Mes lèvres après l’application du Plumprageous de Glamglow (5 minutes de pose).

Et voilà le résultat plusieurs minutes après l’application: mes lèvres sont plus volumineuses, plus pleines et remplies. J’aime vraiment beaucoup le résultat, et cet effet bouche pulpeuse très sexy! ☺

Vous pouvez utilisez le Plumprageous seul, sous votre rouge à lèvres ou par dessus pour lui conférer un fini mat et un aspect Plumpy, mais sachez que vous perdrez un peu en efficacité si vous optez pour ce mode d’utilisation.

Employé sous le rouge à lèvres, ce soin constitue une excellente base, son fini mat permettant de bien accrocher les pigments qu’ils soient en formule crème ou liquide.

Je suis convaincue par ce nouveau repulpeur de lèvres, proposé à un prix plutôt abordable, si l’on tient compte de son efficacité instantanée, et de la renommée de la marque Glamglow!

Glamglow – PLUMPRAGEOUS – 3,8 ml – 24,95 € chez Sephora, juste ici → Repulpeur pour les lèvres.

 

glamglow-repulpeur

glamglow-plumprageous-revue

Le Plumprageous de Glamglow ne métamorphosera pas vos lèvres – seul la chirurgie esthétique ou les injections vous apporteront leur secours si c’est l’effet que vous recherchez! ☺ – mais leur donnera plus de rebondi et de volume. Personnellement, je vois réellement une différence avant/après et suis largement prête à ressentir quelques picotements pendant deux/trois minutes, si c’est pour m’offrir une jolie bouche!

Je vous conseille sans hésiter ces trois soins, tout autant le gommage Fizzy, que le baume Wet Lip ou le Plumprageous, avec une petite mention particulière tout de même pour le magique Plumprageous. Comme d’habitude, l’enseigne Glamglow respecte à merveille ses promesses d’efficacité!

 

Ces soins sont tous trois disponibles en exclusivité chez Sephora:

 

Et vous, avez vous testé l’un de ces soins pour les lèvres? Quel est votre avis sur l’efficacité du Plumprageous de Glamglow? Avez-vous des produits favoris chez cette enseigne?

 

Merci d’avoir pris le temps de me lire,

A très vite, Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Glamglow Plumprageous & Poutmud
ma note
51star1star1star1star1star
Suivre:
Partager:

11 Commentaires

  1. 1 novembre 2016 / 5:05

    Pour tout de dire, je ne connais pas du tout cette marque où alors, elle ne m’a pas marqué!! En même temps, ce ne sont pas des soins que j’achète n’ayant pas besoin d’hydrater mes lèvres.
    Les actifs doivent être tout de même bien puissant pour ressentir ces picotements.
    ( Bravo pour tes belles photos au passage!)

  2. Chouca
    1 novembre 2016 / 6:15

    Ce n’est pas le type de produit que j’utilise … Bisous doux!

  3. 1 novembre 2016 / 8:37

    Coucou ma belle Lili !
    J’espère que tu as passé une bonne journée de repos ? Hier tu as fêté Halloween ? 🙂
    J’ai testé des échantillons Glam Glow en masque pour le contour des yeux que j’avais bien apprécié il faisait un bien fou !
    J’ai entendu parlé de ces nouveautés et j’aime beaucoup les packagings que je trouve très classe 🙂
    Le gommage pour les lèvres a l’air génial tout comme le baume à lèvres j’adore l’aspect sphérique !! L’odeur de menthe fraîche doit être très agréable d’ailleurs 🙂
    Concernant le soin mat repulpeur Plumprageous il me tente beaucoup parce que j’ai les lèvres toute fines !!
    On voit bien l’efficacité tes lèvres sont repulpés (d’ailleurs elles sont très bien même au naturel pas comme moi haha :D) et prêt à recevoir un rouge à lèvres 🙂
    Merci pour nous avoir donné ton avis et pour ces belles photos 🙂
    Bisous copinette à bientôt <3

  4. 2 novembre 2016 / 9:14

    Coucou! Comme je te l’ai dit sur Instagram, j’adore tes photos. Tout comme toi, j’aime beaucoup Glamglow. J’adore le gommage pour les lèvres qui est super efficace, doux et sent super bon.
    Bisouuus ma belle

  5. 2 novembre 2016 / 9:21

    Hello ! Je connais cette marque par rapport a leurs masques mais je trouve le prix un peu abusé ! Par contre ces petits produits sont tellement mignon !

  6. Aurélie - Aunatur-elle
    2 novembre 2016 / 11:44

    Coucou ma belle Lili,
    J’entends beaucoup de bien de cette marque sans jamais l’avoir testé mais je ne doute pas de son efficacité =)
    Merci pour cette revue complète, on voit bien la différence du avant/après !
    Gros bisous

  7. Satine
    3 novembre 2016 / 2:19

    Hello ^^ Merci pour ces belles découvertes. Le soin repulpeur de lèvres est vraiment. Je pense craquer lors de ma prochaine visite a Sephora ^^ Bonne journée

  8. 7 novembre 2016 / 8:05

    Je ne connais absolument pas ces soins Glamglow. Tu me donnes vraiment envie de tester le gommage.
    On voit bien la différence sur tes lèvres en ayant utiliser le Plumprageous, c’est impressionnant.
    Glamglow comme tu le dis est réputé pour voir l’efficacité de suite et ça se n’est pas rien car souvent on doit attendre plusieurs utilisation pour voir du changement et c’est frustrant un peu.
    En tout cas j’ai fais 3 belles découvertes grâce à toi et je t’en remercie.
    Passe une bonne soirée.
    Bisous bisous Lili

  9. 7 novembre 2016 / 10:11

    Coucou ma belle!
    Merci pour cette superbe revue! Tes photos sont toujours canons!
    Ces soins ont l’air vraiment suer et on voit bien l’efficacité avec le avant/après !
    Bisous et belle soirée 😉

    • 7 novembre 2016 / 10:25

      Oh, merci beaucoup. Ça me fait vraiment plaisir que mes photos te plaisent. J’ai passé un temps fou sur cette série. Deux jours pour être exacte! ☺
      C’est toujours compliqué de photographier les produits à effet miroir.
      Je suis complètement dingue de cette gamme pour les lèvres. Le Plumprageous est très convaincant. Je te le conseille sans hésiter.
      Bonne soirée à toi miss, et merci pour ta visite.
      Lili.

  10. 12 novembre 2016 / 7:48

    En soi moi j’aimerai bien tout avoir mais clairement pour le prix, je ne peux me le permettre (hélas ahah). En tout cas je tenais à te dire ça fait toujours plaisir de lire ce genre de revues avec des photos aussi chouettes <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *