Glamglow Thirstymud, le masque hydratant enfin efficace!

glamglow-thirstymud

Je vous avais dit avoir accueilli au mois de juillet le fameux masque Thirstymud de Glamglow dans ma routine beauté. C’est ma toute première approche de cette enseigne de cosmétiques premium, et j’étais d’autant plus ravie de pouvoir mettre ce soin visage à l’épreuve car cette revue permettra à celles d’entre vous qui hésitent encore à craquer, d’avoir mon avis détaillé.

Glamglow est une marque hollywoodienne, conçue à la base uniquement pour les professionnels du spectacle (cinéma, musique…) aujourd’hui accessible – You-piiiii!! ☺ – aux petites beautistas que nous sommes! L’enseigne est devenue culte grâce à l’efficacité réputée redoutable de ces masques pour le visage, les Mud Masks : purifiant, illuminateur, exfoliant jeunesse… Chaque problématique de peau peut trouver une solution adaptée. De mon côté, c’est le Thirstymud que je teste depuis maintenant deux mois, à raison de deux à trois applications par semaine. Alors, les masques Glamglow sont-ils efficaces? Je vous propose de découvrir mes impressions sur ce Masque Soin Hydratant Intense.

Glamglow Thirstymud: le test!

L’esthétique selon Glamglow.

glamglow-masque

glamglow-thirstymud-masque

Vous n’êtes sans doute pas passées à côté des mignons petits packagings, au look identifiable entre mille, des masques Glamglow. L’esthétique des produits est ultra léchée, super tendance. Les masques visages sont conditionnés dans des pots en verre recouverts d’une pellicule métallisée, et proposés dans un petit écrin cartonné aux couleurs attrayantes. Pour le masque Thirstymud, c’est un joli turquoise et quelques touches argentées qui distinguent ce soin hydratant des autres références de l’enseigne.

 

Composition et propriétés du masque Glamglow Thirstymud.

glamglow-thirstymud-revue

Le Thirstymud de Glamglow cible principalement la nutrition et l’hydratation. Il peut être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes (mais je garde jalousement ce petit bijou hors de la portée de mon chéri! ☺), et sur tous les types de peaux.

Parmi les principaux actifs qui le composent, on retrouve:

  • de l’acide hyaluronique,
  • de la glycérine végétale,
  • des extraits de fruits: pomme, noix de coco,
  • des extraits de plantes: gingembre, avoine, feuille de thé vert et d’olivier,
  • du miel…

C’est donc une composition riche en actifs hydratants et nourrissants que Glamglow nous offre pour chouchouter notre minois. La formule fait également appel aux technologies de pointe développées par l’enseigne: Dewdration, HydraPack, GreenEnergy et TEAOXI, pour aider au renouvellement cellulaire de la peau et lui redonner de l’éclat. Cela dit, n’étant pas vraiment calée en cosmétologie, je ne m’étendrai pas sur ce point et vais plutôt partager avec vous ce qui vous intéresse le plus: mon avis sur le Thirstymud!

 

glamglow-thirstymud-masque-hydratant

 

Mon avis sur le masque Glamglow.

Immédiatement, à la première ouverture de ce petit pot turquoise, je suis tombée sous le charme de sa sensorialité. Si on peut facilement trouver des gommages ou des crèmes pour le visage parfumés, aux textures éveillant les sens, ce n’est pas toujours le cas en ce qui concerne les masques. Les soins-plaisir dans ce domaine ne sont pas forcément très courant, les marques de cosmétiques misant l’essentiel sur l’efficacité.

Le Thirstymud Glamglow pourrait presque s’apparenter à une crème parfumée pour le corps, tant il est gourmand… C’est le soin idéal pour les séances cocooning et chouchoutage de peau du dimanche soir!

 

thirstymud-glamglow-masque-visage-hydratant

C’est un véritable petit bijou de galénique que vous avez là sous les yeux! Si, si!

Le Thirstymud se présente sous la forme d’une crème semi-épaisse, hyper onctueuse, fondante, de laquelle s’échappe un parfum entre le flan et le caramel au beurre salé, absolument irrésistible. C’est un tel plaisir d’appliquer ce soin doudoune sur la peau!

 

Comment utiliser le Thirstymud de Glamglow?

glamglow-thirstymud-avis

Une petite quantité suffit à chaque utilisation. Je vous conseille d’ailleurs d’appliquer le masque avec un pinceau plat comme sur mes photos, afin de bien étirer la matière et éviter tout surplus. Mais attention, je vous mets en garde! Face au Thirstymud, on est prise d’une envie irrépressible de s’en tartiner le minois de couches généreuses, voire de vider l’intégralité de ce petit pot en une seule fois! ☺

 

glamglow-thirstymud-photo

Si le premier contact est ultra gourmand, à la pose, le Thirstymud est surprenant; je m’attendais à une texture presque collante – le côté sucré du parfum, sans doute! ☺ – et pas vraiment à ce voile de fraîcheur qui enveloppe le visage progressivement.

La sensation est divine: le masque se fond en partie sur la peau, et donne l’impression qu’une brume est venue s’y déposer. La sensation est assez difficile à décrire, et j’espère que vous parviendrez à me suivre…. Il y a un film presque aqueux qui se forme entre l’épiderme, et la couche crémeuse que forme le Thirstymud en surface de la peau. De ma vie de blogueuse beauté, je n’avais jamais croisé ce genre de texture. Je suis bluffée!

 

glamglow-thirstymud-masque-soin-hydratant-intense

glamglow-thirstymud-test

Glamglow nous recommande d’appliquer le Thirstymud deux à trois fois par semaine. Côté temps de pose, il peut s’utiliser de différentes façons:

  • en masque « flash » pendant 10 à 20 minutes,
  • en sleeping mask, en laissant infuser le soin toute la nuit,
  • et même en avion (appliqué au début du vol, il évite la déshydratation engendrée par la clim’, tout ça, tout ça…).

A la fin du temps de pose, on ôte l’excédent ou mieux, on le fait pénétrer dans la peau par légers massages. Autant vous dire que j’aime tellement le contact du Thirstymud sur mon visage, que je le laisse volontiers agir le plus longtemps possible!

 

masque-glamglow-thirstymud

Le Glamglow Thirstymud, est-il vraiment efficace?

C’est la question que je me posais avant de l’avoir adopté. Les visuels travaillés, l’image ultra hype de Glamglow, sont des plus séduisants, mais j’ai une certaine méfiance face au pouvoir attractif du marketing. Je me demandais si ces Mud Masks n’était tout simplement pas un effet de mode, largement popularisé par Instagram!

Et… non! En plus d’être agréable à regarder et à utiliser, le masque Glamglow est terriblement efficace; encore davantage si vous le laisser agir une heure ou plus. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez peut-être que j’ai la peau mixte fortement déshydratée. J’ai toujours beaucoup de mal à trouver des soins qui me conviennent et qui permettent à ma peau de retrouver un certain confort.

Le Thirstymud a cet effet immédiat que j’adore. Je vous le disais dernièrement, mais parfois, je me décourage lorsque les soins n’agissent pas instantanément. Je finis par délaisser celui que je convoitais tant alors… Je suis une grande impatiente, et j’aime que mon chouchoutage de peau ait un effet immédiat.

Le concept de base des créateurs de l’enseigne Glamglow – Glenn & Shannon Dellimore – étaient de créer des soins pour les professionnels du spectacle (acteurs, chanteurs, modèles…) qui ne peuvent pas vraiment se permettre d’attendre que leur peau soit au top pour foncer sur les planches sous les objectifs. Ils ont voulu leurs soins efficaces sur la longue durée, mais aussi sur l’instant.

Je trouve ma peau tellement plus jolie depuis que j’utilise le Thirstymud de Glamglowd’ailleurs, snif… Je l’ai presque terminé… – et davantage lumineuse. Je n’ai plus de sensations de tiraillements au niveau des joues, même lorsque je sors de la douche. Mes ridules de déshydratation se sont lissées et estompées, et d’une manière générale ma peau semble en meilleure santé. Combiné avec mon chouchou de l’été, l’exfoliant Microdermabrasion de Dr. Brandt, j’ai l’impression que mes traits se sont rajeunis de quelques précieuses années…

 

thirstymud-glamglow

Alors, oui, oui, oui, le Thirstymud de Glamglow est ultra efficace! Ce petit bijou de cosmétique a un certain prix, mais il combine à mes yeux tout ce que j’attends d’un masque hydratant pour le visage: il remplit à merveille ses promesses, et cerise sur le gâteau, il sent divinement bon et surprend par sa texture unique. Si votre budget vous le permet, pas d’hésitations, FONCEZ! 

Vous retrouverez le Thirstymud à partir de 19,90€ les 15 Grammes, en exclusivité chez Sephora, juste ici → Glamglow, Masque Soin Hydratant Intense.

 

Alors, êtes-vous convaincues par le Thirstymud de Glamglow? Aviez-vous déjà entendu parler de cette enseigne? Quel est votre masque visage préféré du moment?

Je vous dis à très vite,

Lili.

 

Hellocoton - sélection une beaute du jour - Needs and Moods

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Glamglow Thirstymud
ma note
51star1star1star1star1star
Suivre:
Partager:

34 Commentaires

  1. 21 septembre 2016 / 8:07

    Déjà entendu parler très souvent mais pas pour moi .Je n’ai pas trop de soucis de peau et en sus je suis trop flemmarde pour faire des masqueq et autres gommages LOL Kissous ! Douce soirée

    • 22 septembre 2016 / 9:18

      Je me souviens que tu m’avais déjà dit avoir une jolie peau! Tu en as de la chance. Profite de ce don de la nature! ☺
      Plein de bisous ma Chouca, et à très vite. ♥
      Lili.

  2. 21 septembre 2016 / 8:41

    Bonsoir ma chère Lili!!
    Et tu sais quoi? malgré le fait que ce masque ne soit pas bio, tu m’as donné très très envie de le tester!
    Tu as l’air tellement emballée (et ta peau aussi!) que c’est contagieux même par photos interposées!!
    J’irai le voir de plus près chez sephora. Mais alors, ce tout petit pot, il dure combien de temps environ?
    Des gros bisous ma belle!

    • 23 septembre 2016 / 10:17

      Hello Angèle!

      Tu peux craquer les yeux fermés, le Thirstymud est une merveille. J’ai entamé ce pot début juillet, et j’applique le masque en moyenne deux à trois fois par semaine. Je l’ai presque terminé donc je dirais deux mois environ. Mais j’en mets peu à chaque application! ☺
      De toute façon, pas besoin d’en mettre des tonnes pour voir les effets! =)
      J’espère qu’il te plaira également.
      Bonne soirée à toi, et à très vite,
      Lili.

  3. 21 septembre 2016 / 9:00

    Je l’adore ! Mais j’aimerais tellement que Glamglow baisse un peu les prix ! De si petits pots et de si gros prix ! 🙂

    • 22 septembre 2016 / 9:14

      Oui, ce serait chouette. Bon, sinon, pour se consoler, il y a régulièrement des réductions chez Sephora! Ouuuuf! ☺
      Bonne journée miss, et à bientôt,
      Lili.

  4. 21 septembre 2016 / 9:40

    Je n’ai encore jamais testé de produits Glamglow car je voyais surtout des masques purifiants ou du genre. Du coup, tu me fais découvrir quelque chose là ! J’ai la peau assez déshydratée en hiver et j’ai du mal à la maintenir « à flot ». Donc je vais garder ce produit dans un petit coin de ma mémoire 🙂

    • 22 septembre 2016 / 9:17

      Coucou Anna,

      Effectivement, il existe d’autres masques que les purifiants chez Glamglow. Comme je le disais dans ma revue, chaque problématique a sa propre gamme. Le Thirstymud est top pour réhydrater la peau. L’effet est instantané et dure sur le long terme. Je te conseille vivement, surtout si tu souffres des mêmes problèmes de déshydratation que moi! ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  5. 21 septembre 2016 / 9:55

    Coucou! Je suis contente de lire un article au sujet de ce masque hydratant pour lequel j’ai moi-même fait un article il y a une quinzaine de jour. Je l’ai beaucoup aimé, c’est vraiment dommage qu’il coûte cher 😉 tes photos sont très sympa en tout cas! bisou

    • 23 septembre 2016 / 9:40

      Merci beaucoup! Je vois que tu es aussi contente que moi des résultats obtenus avec le Thirstymud de Glamglow. Je suis complètement dingue de ce soin. Même si il représente un certain budget, je le rachèterai sans hésiter. Il y a régulièrement des codes promo chez Sephora! ☺
      Merci pour ton petit mot miss, et à bientôt,
      Lili.

  6. 21 septembre 2016 / 10:06

    Coucou Lili,

    Notre amour pour les masques est indéniable, saurais-je résister à celui-ci ? Cette texture a l’air exceptionnelle!

    Merci pour ces impressions
    Bisous
    Céline

    • 22 septembre 2016 / 9:13

      Hello Céline!

      Et oui, je sais que tu adores les soins visage également. Je n’ai pas testé les autres masques de Glamglow, mais le Thirstymud est vraiment surprenant. Je pense que tu l’aimerais beaucoup. Je commence à connaître tes goûts! ☺
      Bonne journée à toi, et merci pour ton petit mot ici.
      Bisous bisous.
      Lili.

  7. 21 septembre 2016 / 10:19

    Coucou ma belle Lili !
    Comment ne pas avoir entendu parler de cette marque ! Glamglow est une marque très connue et franchement leur masques sont très tentant!!!
    Les revues que j’ai lu jusqu’à présent ne disait que du bien sur les masques alors forcément je suis tentée !
    Par contre c’est la première fois que j’entends parler de celui ci pourtant il convient parfaitement à mon type de peau donc ça tombe bien 🙂
    J’adore ce packaging turquoise et ce pot classe ça donne envie d’utiliser le produit sans plus attendre 🙂 La texture à l’air agréable et onctueuse ! 🙂
    Comme tu le dis généralement les masques n’ont pas d’odeur particulière alors c’est génial que celui ci a une odeur travaillée 🙂 Je pense que niveau hydratation il apporte la dose qu’il faut au visage d’ailleurs je trouve ça bien pensé de pouvoir également le laisser poser la nuit généralement les masques hydratants sont plus efficaces si on les laisse dans la durée ! Je te remercie pour cette belle découverte 🙂
    Bisous Lili <3

    • 27 septembre 2016 / 10:55

      Hello toi!

      Je suis ravie de voir que tu connais déjà l’enseigne Glamglow! Comme tu le soulignes, on en entends beaucoup parler, et je sais que comme moi, tu te balades souvent chez Sephora! ☺
      Le Thirstymud te conviendrait effectivement à merveille puisqu’il est hydratant et à la fois nourrissant. Donc pour ta peau sèche et déshydratée, c’est le top!
      Je suis ravie d’avoir pu te le faire découvrir. N’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé si tu as l’occasion de le tester. =)
      Je te souhaite une belle journée.
      A très vite ma jolie,
      Lili.

  8. 21 septembre 2016 / 10:38

    Coucou ma jolie ! J’ai également ce masque à la maison et je suis totalement d’accord avec toi, enfin un masque hydratant, vraiment hydratant ! Il et tellement agréable à utiliser et son odeur est tellement divine.. ! Un gros coup de coeur.

    Je te fais de gros bisous <3 !

    • 23 septembre 2016 / 10:20

      Nous sommes d’accord à ce que je vois! Il est terriblement efficace ce Thirstymud, et en plus il sent super bon! Le top!
      Bonne fin de journée à toi Lou!
      A bientôt,
      Lili.

  9. 22 septembre 2016 / 8:01

    je trouve génial la présentation et l’application de ce produit, ça change des masques que l’on utilise généralement
    c’est une très belle découverte que tu nous présentes là Lili, merci beaucoup
    et bon régal avec ce produit!

    • 27 septembre 2016 / 10:49

      Coucou Sabrina!

      J’espère que tu vas bien! Je suis complètement d’accord avec toi sur le Glamglow: le packaging est très original, et la texture change un peu de ce que j’utilisais jusqu’à maintenant pour me chouchouter le minois!
      Je te conseille vivement de tester les produits Glamglow à l’occasion! Je suis certaine que tu en seras très satisfaite. =)
      Je te souhaite une belle journée.
      A très vite,
      Lili.

  10. 22 septembre 2016 / 9:15

    Coucou! La texture semble dingue! J’adore tes photos! Il faut que j’aille voir ça de plus près.
    Bisoussssssss

    • 22 septembre 2016 / 9:19

      La texture du Thirstymud est très agréable en effet. A première vue, elle ressemble à du flan au caramel! ☺
      N’hésite pas à me donner tes impressions si jamais tu cèdes à la tentation.
      Bonne journée à toi, et à bientôt,
      Lili.

  11. 22 septembre 2016 / 9:18

    coucou Lili, j’ai bien envie de me tartiner le visage de cette jolie confiture de lait 😉
    la marque fait des émules un peu partout, avec du bon et du moins, bon, à voir!
    bises et belle journée, à très vite
    flo

    • 27 septembre 2016 / 11:43

      De caramel, pas de lait! ☺ Mais c’est vrai que l’aspect est proche aussi. Je suis tombée amoureuse du masque Thirstymud de Glamglow… Une vraie pépite! Si jamais tu testes un de leurs soins à l’occasion, n’hésite pas à venir me dire ce que tu en as pensé. Il y en a un ou deux qui me tentent bien!
      Des bisous ma jolie, et à très bientôt,
      Lili.

  12. 22 septembre 2016 / 12:29

    Coucou Lili,
    J’espère que tu vas bien =)
    J’entends beaucoup de bien de ces petits masques et ton article confirme les dires !
    Néanmoins je trouve le prix un peu excessif alors je passe mon tour mais je ne doute pas de son efficacité =)
    Gros bisous !

    • 23 septembre 2016 / 10:26

      Je comprends, les masques Glamglow représente un certain budget. Cela dit, ils sont visiblement hyper efficaces! En tous les cas, le Thirstymud est une merveille! Il fait une très jolie peau, et m’aide beaucoup à lutter contre la déshydratation. =)
      Merci pour ton passage par ici. Ça me fait toujours très plaisir de te lire.
      A bientôt,
      Lili.

  13. Boutchoko
    22 septembre 2016 / 1:01

    Je l’ai également depuis le début de l’été et il a bien souvent sauvé ma peau après une longue exposition au soleil. Ce n’est pas le masque le plus adapté pour mon type de peau, cependant en l’utilisant que lorsque « j’en ai vraiment besoin » je peux dire qu’il fait parfaitement le job.
    Bonne journée

    • 23 septembre 2016 / 10:23

      Hello you!

      Merci d’avoir partagé avec nous tes impressions. Je suis certaine que cela sera très utile aux filles qui passent par ici en quête d’infos sur le masque Thirstymud de Glamglow! ☺
      Tu en as testé d’autres de la marque?
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt,
      Lili.

  14. carine MOELLINGER dite cherryblues
    22 septembre 2016 / 2:05

    Coucou bonjour, je ne connaissais pas la marque, elle à l’air vraiment efficace mais malheureusement trop cher pour le peu de quantité. Mais bon à savoir, merci pour ton article et à bientôt.BIZZZZZZZ

    • 23 septembre 2016 / 9:39

      Je comprends que les soins Glamglow puisse représenter un certain investissement. Cela dit, il y a souvent des codes de réduction chez Sephora! ☺
      Merci pour ton petit mot Carine, et à très bientôt,
      Lili.

  15. 22 septembre 2016 / 2:40

    Coucou ma belle,
    merci pour cette très jolie présentation et ton avis très bien détaillé.
    Dommage que les prix s’envolent si facilement avec cette marque !
    C’est un peu l’inconvénient !
    Je pense que j’aurais bien aimé celui ci :o)
    Des bisous

    • 23 septembre 2016 / 10:24

      Hello you!

      Je t’en prie, je suis toujours ravie de vous présenter mes produits coups de cœur par ici.
      Il y a régulièrement des codes promo chez Sephora. Ouvre l’œil! ☺
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt,
      Lili.

  16. 23 septembre 2016 / 12:05

    Bonjour toi !

    Merci pour ce super article. Tu as piqué ma curiosité avec ce petit produit ! La texture est hyper intriguante !

    Belle journée à toi.

    Bises –

    • 23 septembre 2016 / 9:38

      Oui, et surtout très efficace! Le Thirstymud est le premier masque de Glamglow que je teste. Ça m’a donné très envie de découvrir les autres! ☺
      Bonne soirée à toi, et à vite miss,
      Lili.

  17. 24 septembre 2016 / 4:00

    Wahou, il a l’air chouette ! Tu m’as (encore) donné envie, la prochaine fois que je passe chez Sephora, je regarderai ça de plus près.
    Merci pour tes articles en tout cas, ils sont vraiment agréables à lire et j’aime beaucoup les produits que tu nous présente !
    Des bisous <3

    • 27 septembre 2016 / 11:01

      Haha! Non, non, non, je ne veux pas être responsable de tes craquages! ☺☺☺
      Tu me diras si tu t’es laissée tentée? J’adore ce masque, je suis certaine que tu ne regretteras pas ton achat.
      Merci pour tes adorables compliments au sujet de mon blog et de mes revues beauté. Ça me touche énormément!
      Des bisous, et bonne journée.
      Lili.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *