Le petit pull gris.

pull gris

L’automne est l’une de mes saisons préférées! C’est une période de transitions; il ne fait ni tout à fait froid, ni vraiment chaud. On peut encore siroter des verres en terrasses avec les copains, mais une fois à la maison, on se plaît à se rouler dans un plaid devant la télé ou derrière un roman. On ressort les manteaux et les lainages de l’année précédente en redécouvrant chaque pièce comme si on revenait d’une virée shopping! Magiiiiie!

J’attends toujours le dernier moment avant de ressortir mes “gilets de bergères”, ceux en grosses mailles qui vous font prendre 10 kilos dès que vous les enfilez, mais qui vous permettent d’affronter les vents polaires de l’hiver. Pour éviter de grelotter, je préfère superposer les couches. Comme en beauté, on peut aussi faire du layering côté dressing!

J’ai plusieurs pulls fétiches en ce moment: un modèle noir flammé de chez Maje, un crop marron, tout simple, tout doux de chez H&M, et un petit pull gris de chez Holy June, que vous avez peut-être pu déjà apercevoir sur mon compte Instagram.

holy june maille

C’est un pull qui permet tous les looks. Sa coupe est simple et juste assez ample pour pouvoir le superposer à une autre pièce de mon dressing. Il a un tomber un peu loose; sa maille est légère et aérienne. Bref, c’est le petit pull dans lequel tu es bieeeeen! Il a la particularité d’être largement décolleté dans le dos, ce qui lui apporte une touche ultra glamour.

C’est toujours difficile de mettre la main – enfin, je trouve – sur des pulls qui soient un minimum féminins. La maille a tendance à épaissir la silhouette et ce modèle en lin, “Berry”, est juste parfait pour se couvrir les épaules sans alourdir ni masquer les formes.

holy june avis

Pour vous le présenter aujourd’hui, j’avais envie de quelque chose d’un peu différent de ce que je vous propose d’habitude.

Une partie de mes études s’est déroulée en école d’Arts Appliqués, et certaines d’entre vous se souviennent peut-être qu’il m’était déjà arrivé de vous proposer quelques illustrations sur le blog, chose que je ne fais plus. Je manque cruellement de temps, et aussi – avouons-le – de talent! 😉

D’autres que moi excellent par contre dans ce domaine comme Tiphaine, que j’ai invitée à me rejoindre pour cette revue. C’est la première fois que le blog a une  guest!! Whoooooo…

Je ne vous dis pas comme j’étais excitée à l’idée de cette collaboration!!!

Tiphaine est une illustratrice corse qui a un véritable don pour croquer les illustrations de mode. Ce que j’admire le plus dans son travail, c’est la facilité qu’elle a à figer des attitudes et les mouvements du tissu en quelques coups de crayons. Elle puise son inspiration tout simplement dans la vraie vie, la rue, les blogs mode.

Bien que je sois plus attirée par l’univers de la beauté que celui de la mode, j’adore discuter “chiffons” avec elle. Elle est passionnée, et on le ressent au travers de chacun de ses dessins. Si vous ne la connaissez pas encore, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, Crokistic. Elle y propose des idées de looks illustrées de silhouettes absolument sublimes!

createur holy june

J’adore tenter de nouvelles choses et sortir de mon style photographique habituel lorsque je ne vous parle pas maquillage ou soins et que j’aborde des thème mode ou déco.  Je teste de nouveaux réglages sur mon reflex, je change d’objectifs… Je laisse libre cours à mon imagination, et je m’amuse comme une dingue!!!! 😉

Pour vous présenter mon pull Holy June, je me suis dit que ce serait sympa de jouer sur les contrastes, de mélanger la couleur au noir et au blanc, et aussi de mêler photographie et illustrations. Je suis ravie que Tiphaine ait accepté de me rejoindre pour cette revue avec deux looks qu’elle a imaginés autour de ce modèle.

J’espère que l’idée vous plaira!

En attendant de vous retrouver demain pour une revue beauté, je vous laisse en compagnie des illustrations de Tiphaine et de mes photos!

Et vous, avez-vous un pull favori en ce moment? Le modèle Berry de Holy June vous plaît-il? Etes-vous plutôt grosse maille ou superposition façon mille-feuilles côté dressing?

Bonne fin de week-end à toutes et à tous,

A bientôt,

Lili.

holy june pull

pull gris décolleté dos

maille holy june
illustration mode needs and moods holy june soler tiphaine crokistic 2pull holy junemedaille holy june

illustration mode needs and moods holy june soler tiphaine crokistic 1

pull holy june

pull décolleté dos gris

totebag holy june

Pull Berry – Holy June – 139€.

Suivre:
Partager:

41 Commentaires

  1. 25 octobre 2015 / 2:57

    Bonjour Lili,
    il te va super et il est tout mignon,
    j’ai voté !
    bon dimanche

    • 26 octobre 2015 / 4:39

      Coucou Bernard,
      Merci beaucoup.
      Je suis ravie que le pull Berry de Holy June te plaise. Je trouve que c’est une pièce magnifique, intemporelle.
      Merci pour ton vote. Résultats dans quelques heures!! 😉
      Bonne soirée à toi.
      Lili.

  2. 25 octobre 2015 / 4:13

    J’adore ! Bien accessoirisé comme tu l’as fait c’est top ! Le décolleté derrière : trop joli. J’aime beaucoup les illustrations ! Bref… je suis fan de ton article (même si je n’aime pas l’automne haha).
    Bisous ma belle !

    • 26 octobre 2015 / 9:26

      Merci Aurore.

      Je suis super contente que l’article et les illustrations de Tiphaine t’aient plu. On s’est éclatées comme des petites folles à vous préparer ça.
      Ravie que le pull Holy June te plaise aussi. Je l’ai tout le temps sur le dos en ce moment!! 😉
      Je te fais des bisous.
      A bientôt, et merci pour ton petit mot.
      Lili.

  3. surunpetitnuage
    25 octobre 2015 / 4:15

    Ton pull est simple mais magnifique 🙂
    Surtout avec le collier à plumes ça rend vraiment super bien <3

    • 26 octobre 2015 / 4:37

      Coucou Miss,
      Je suis ravie qu’il te plaise. J’adore sa coupe! Elle est assez large et est donc très confortable; le décolleté au dos permet de féminiser un peu l’ensemble. Je ne le quitte plus! 😉
      Bonne fin de journée à toi, et merci beaucoup pour ton passage ici.
      A bientôt,
      Lili.

  4. 25 octobre 2015 / 4:26

    Coucou voisine !

    Je viens de réussir à lire cet article, il y a juste une photo qui ne s’affiche pas, même si je n’arrête pas d’actualiser.
    En tout cas, j’adore ton article, que ce soit les photos, les illustrations, le fait d’amener une guest & le pull qui a l’air tout doux !
    C’est vrai que je trouve qu’il n’est pas facile de trouver un pull qui soit sexy, on a l’habitude d’être emmitouflé à l’intérieur et c’est tout, c’est pour ça que la plupart du temps, j’accessoirise au maximum ou je mets une chemise en dessous.. Sinon j’opte beaucoup pour les gilets !

    Des bisouus voisine ! <3

    • 26 octobre 2015 / 9:24

      Coucou Soraya,

      Je suis désolée pour le petit problème de serveur. Cela fait plusieurs mois que je rencontre ce problème. Je dois passer en serveur privé car actuellement, je suis en mutualisé et le serveur n’est pas adapté pour le nombre des visiteurs qui viennent ici. Ça représente un budget de passer en serveur perso, donc j’attends le dernier moment. Je vais devoir casser la tirelire du blog. Haha!! 😉
      Ça m’a beaucoup amusé de vous préparer cette revue pour vous présenter le petit pull Holy June. Et puis Tiphaine a un talent fou, et j’étais folle de joie quand elle a accepté mon invitation. Je suis ravie que l’article t’ait plu!
      Je te souhaite une belle semaine.
      Des bisous, et à bientôt,
      Lili.

  5. Isabelle
    25 octobre 2015 / 5:18

    Coucou lili, comment vas tu? J espère que tu as passé un bon moment en famille. Quel bel article, pour ma part j adore! C’est super de faire partager un peu de mode et de notre petite routine à chacune . J adore le dessin et j’ai beaucoup dessiné il y a quelques années mais maintenant le temps me manque beaucoup. Le pull est très sympa et je file voir le site!! Moi je suis plutôt superposition un peu comme un oignon lol!!
    Je te souhaite une bonne semaine, je profite d un joli feu de cheminée chez mes beaux parents
    Gros bisous lili

    • 26 octobre 2015 / 4:54

      Coucou Isa,
      Je suis de retour de la mer! J’ai passé un week-end parfait, en famille, avec au programme une fête d’anniversaire pour ma nièce et mon copain qui sont nés à peu de jours d’écarts, et de jolies balades sur la plage. On a eu un très beau temps dimanche, avec un grand soleil (assez déroutant pour une fin octobre).
      J’espère que tu t’es bien prélassée auprès de la cheminée. J’en avais une chez moi quand j’étais petite. J’adorais aller chercher les bûches et remplir le feu!
      Je suis contente que cette revue te plaise. Je suis toujours un peu stressée à l’idée de sortir de l’univers de la beauté mais visiblement cet article a plu. Et puis, j’étais tellement contente de pouvoir collaborer avec Tiphaine. C’est une illustratrice dont j’apprécie énormément le travail. Elle est vraiment douée.
      Tu verras, il y a de très jolies choses chez Holy June. 😉
      Je te souhaite bon courage pour la reprise. Si je ne me trompe pas, c’est demain pour toi. 😉
      Des bisous, et bonne semaine à toi. ♥
      Lili.

  6. 25 octobre 2015 / 5:35

    superbes photos comme d’hab et jolie collab avec tiphaine

    • 26 octobre 2015 / 4:34

      Merci Adeline!
      Ça me fait vraiment très plaisir que notre collaboration te plaise. N’hésite pas à aller faire un petit tour sur le blog de Tiphaine si tu souhaites découvrir un peu plus son univers. =)
      Bonne fin de journée à toi,
      Des bisous.
      Lili.

  7. 25 octobre 2015 / 5:50

    Les illustrations sont trop belles. Effectivement, Tiphaine a beaucoup de talent.
    Et on ne parle même pas des photos qui sont magnifiques 🙂

    • 26 octobre 2015 / 4:33

      Oh merci beaucoup Elsa!!
      Je suis ravie que ça te plaise. C’est la première fois que j’invite une personne à partager un article sur le blog. J’adore le travail de Tiphaine. Elle a un talent fou!!
      Merci beaucoup pour ton petit mot.
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

  8. 25 octobre 2015 / 6:21

    hello! super cet article avec les illustrations! ce petit pull gris est très joli, le décolleté dans le dos est juste dingue!
    Tout ça me plaît beaucoup….j’ai autant de petits pulls que de grosses mailles, ça va se faire en fonction du temps et de l’humeur!
    bises et bonne soirée Lili!
    flo

    • 26 octobre 2015 / 5:03

      Coucou Flo!
      Merci, merci!!! 😉
      Ça me fait très plaisir. Je le trouve aussi ravissant ce modèle. J’aime bien l’idée du décolleté dos qui apporte beaucoup de féminité. Et puis, comme la coupe est assez large, il peut se porter à même la peau ou superposé à un petit top. Le temps varie beaucoup ces dernières semaines, alors je préfère jouer à l’oignon en superposant les couches! =)
      Je te fais des bisous. Passe une bonne semaine et à très vite. ♥
      Lili.

  9. 25 octobre 2015 / 6:36

    Ahhh mercii beaucoup !!!! Hihii
    Je suis trop contente !! mdr J’ai 10 ans !!!
    Merci pour tout et pour ton invit’ j’espère qu’on pourra remettre ça !
    Et tes photos sont trop canons tu as trop gérée !

    Des bisoussss

    • 26 octobre 2015 / 4:55

      Awwww, tu es trop chou. Encore merci d’avoir apporté ta touche à cette revue. C’est un vrai plaisir pour moi, et je ne demande pas mieux que de renouveler cette expérience dans le futur!! Tu as vraiment un talent fou.
      Je te fais des bisous,
      Passe une très bonne semaine, et à vite. ♥
      Lili.

  10. 25 octobre 2015 / 7:14

    Bonjour douce Lili, quel beau billet, ce pull elle superbe, j’adore le gris j’en ai beaucoup dans ma garde-robe, c’est neutre et on peu le marier avec presque tout! Tes photos ainsi que les illustrations de Tiphaine sont magnifiques! Bise et bonne soirée toute douce!

    • 26 octobre 2015 / 4:31

      Coucou Maria!
      Merci beaucoup.
      Ça me fait plaisir que tu aies apprécié cette revue. J’étais folle de joie quand Tiphaine a accepté cette collaboration. J’adore son travail! 😉
      Le pull Berry d’Holy June est un gros coup de cœur. Il est léger, facile à porter et très féminin. Il me manquait une pièce comme celle-là dans mon dressing.
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A bientôt,
      Bisous.

  11. 25 octobre 2015 / 8:50

    Coucou ma belle !
    J’espère que ta petite escapade au nord de la mer se passe bien ? Profite en à fond tant qu’il fais encore bon niveau temps 🙂
    Demain il va faire 19°C à Paris c’est incroyable je vasi pouvoir sortir une veste et mettre une large écharpe dessus 🙂
    Moi aussi je préfère superposer des couches je me sens plus à l’aise, c’est vrai que les grosses mailles je les mets plutôt pour les grands froids 🙂
    J’avais ton pull et franchement je le trouve vraiment très beau ! Il à l’air à l’aise et élégant à ma fois ! J’aime beaucoup le gris, noir,bordeau pour la saisons ce sont des couleurs qui s’y accordent bien.
    Les illustrations sont juste magnifiques *.*elle est très douée et très inspirée je vais aller voir de plus près son blog 🙂
    Je te fais de gros bisous ma douce passe une belle semaine ❤️

    • 27 octobre 2015 / 8:02

      Coucou Mervé!

      Merci beaucoup pour ton petit mot. On a passé un super week-end. Le temps est passé à la vitesse de la lumière mais ça m’a fait du bien de retrouver ma famille et de profiter un peu de la plage et du grand air avant la grosse période novembre/décembre.
      Je pense que nous sommes nombreuses en ce moment à préférer superposer les couches plutôt que de porter des gros pulls. Le thermomètre fait un peu le yoyo et on a encore l’occasion d’avoir quelques rayons de soleil. D’ailleurs aujourd’hui à Lille, on a eu un temps magnifique. 😉
      Je suis ravie que mon pull Holy June te plaise. J’ai eu un gros coup de cœur pour sa coupe et la maille est super agréable à porter. Et puis, les finitions sont soignées. Je fais toujours très attention à cela car j’aime que mes vêtements durent dans le temps et qu’il n’y ait pas de petits fils qui dépassent de partout! 😉
      Ça me ferait très plaisir que tu ailles visiter le blog de Tiphaine. Elle a vraiment été géniale d’accepter. C’était la toute première fois que j’avais une invitée sur le blog!! C’est une expérience très enrichissante et j’ai adoré ça. Je referai peut-être des collaborations dans le futur. 😉
      Je te fais des bisous Mervé. Passe une bonne soirée, et à très vite. ♥
      Lili.

  12. 25 octobre 2015 / 9:37

    Bonsoir douce et fashionista Lili, j’ai craqué sur tes photos et cette pièce qui s’accorde avec tout ! On devrait toute en avoir un dans notre dressing je joue aussi les mille-feuilles en ce moment les températures varient énormément en automne on peut avoir 3 degrés le matin et 14 l’après-midi ^^
    Sublime collaboration les illustrations sont dingues ! À vous deux vous avez fait des merveilles et je pèse mes mots !
    Je t’embrasse à très vite, Arwenila.

    • 26 octobre 2015 / 10:07

      Coucou toi!
      Ton petit mot m’a fait super plaisir. Merci beaucoup. Je suis vraiment très contente que cette collaboration te plaise. J’ai beaucoup d’admiration pour le travail de Tiphaine, et j’espérais de tout cœur que ses illustrations vous plaisent aussi. On dirait bien que c’est le cas! 😉
      Toi aussi, tu joues au mille-feuilles? 😉
      Je te souhaite une bonne semaine Miss.
      Des bisous, et merci d’avoir pris le temps de me lire.
      A bientôt,
      Lili.

  13. 26 octobre 2015 / 9:40

    Coucou !
    Tu dois encore être à la mer pour quelques heures et j’espère que tu profites bien des derniers moments !
    Oui du coup j’ai vu sur ton autre réponse que ton avance a été perdue à cause de ta migraine, brrr !

    héhé merci, oui c’est vrai qu’au final quand j’ai annoncé ma grossesse j’étais déjà à un bon 2 mois et demi de grossesse donc forcément, ça donne l’impression d’aller encore plus vite (mais même pour nous, depuis le début ça passe trop vite). Oui on va pouvoir se lâcher sur les achats mais en triant ce qu’on a déjà, je m’aperçois qu’on était pas si raisonnable que ça “avant” l’écho ahah ! et puis les deux futures mamies s’y mettent aussi et craquent totalement, alors je te dis pas ! Notre petite puce va avoir un dressing deux fois plus grand qu’un adulte si ça continue !
    Le terme de l’accouchement est prévu début mars (2-3 mars), mais bon moi j’ai trèèèèès peur du 29 février (pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur une année bissextile, hein!). Bon du coup mon plan d’attaque, c’est qu’elle naisse entre le 15 et le 28 février ahah. Sinon si elle n’est pas encore née à partir du 25 février, je ne BOUGE PLUS jusqu’au 1er mars looool. Bon on verra bien, mais dès la découverte de ma grossesse j’ai tilté sur le 29 février et j’aimerai vraiment éviter cette date.
    Par contre ici, il neige tellement peu souvent que ça serait très étonnant qu’il neige quand Bébé pointera le bout de son nez (je trouverai ça chouette comme idée, sauf pour se rendre à la maternité ahah).

    Sinon ton petit pull est top, comme toi je suis adepte de ce genre de pulls qui n’alourdissent pas la silhouette et je préfère superposer les couches qu’enfiler un gros pull informe. La reine du t-shirt (à col roulé ou non), du petit pull, de la petite veste en dessous du manteau, c’est moi ! ahah. Et je trouve très chouette la collaboration avec Tiphaine (que je ne connaissais pas du tout), ses illustrations sont très jolies et l’idée de cet article jolies photo/jolies illu’ est top !

    Bisous et à très vite !

    • 27 octobre 2015 / 8:08

      Coucou Charline!!

      Comment vas-tu? Tu as passé un bon week-end? La “crevette” ne bouge pas trop? 😉
      Je n’avais absolument pas pensé au 29 février! Remarque si c’est le cas, elle aura le privilège de vieillir beaucoup moins vite. Passés les 25 ans, ça peut aider!! Mouhaha!! 😉
      Je me doute que les mamies doivent se déchaîner côté dressing et petites attentions. Quand ma sœur était enceinte, alors qu’on ne connaissait pas encore le sexe du bébé, ma mère avait déjà acheté une petite robe rose… Il faut absolument que je trouve un joli tuto pour la paire de chaussons promises, histoire de remplir encore plus le dressing de cette petite princesse. Je crois d’ailleurs qu’il y a un dossier Hellocoton sur le sujet en ce moment.
      Tu as vu comme il est chouette mon petit pull! J’ai adoré faire cette revue. Ça change un peu des revues beauté. J’essaie depuis un petit moment de proposer des revues un peu plus lifestyle le week-end: de la mode, de la déco… Et puis, je suis tellement contente que Tiphaine ait accepté d’ajouter sa jolie griffe à cet article.
      Il faut absolument que je fasse ça plus souvent! ravie que ça t’ait plu.
      Je te fais des bisous ma copinette.
      Passe une bonne soirée.
      Des bisous. ♥

  14. 26 octobre 2015 / 1:58

    Super article!
    Ton blog est super beau et j’aime beaucoup les dessins de Tiphaine.
    Xxo

    • 26 octobre 2015 / 4:25

      Coucou Estelle,
      Merci beaucoup. C’est très gentil.
      Je suis ravie que cela te plaise.
      Bonne semaine à toi,
      Lili.

  15. 26 octobre 2015 / 4:40

    Moi aussi j’adore l’automne <3

    • 26 octobre 2015 / 8:45

      Nous sommes nombreuses dont c’est le cas je pense; c’est tellement captivant de voir les paysages changer avec l’arrivée de l’automne! 😉

    • 26 octobre 2015 / 8:39

      Merci beaucoup! Holy June fait de très jolies choses. N’hésite pas à aller jeter un œil sur leur boutique.
      Et tu sais, les plumes, j’ai un peu tendance à en mettre partout… Même sur la bannière du blog! 😉
      Bonne semaine à toi, et à très vite.
      Lili.

  16. katarina
    26 octobre 2015 / 7:40

    Coucou ma jolie,

    Je suis comme toi, j’adore l’automne, encore un peu de soleil, les belles couleurs de la foret, les charmes de la nuit qui arrive tôt avec les feu de cheminée pour se nicher dans le canapé. Dans un grand pull ou dans un plaid
    super pull 😉

    Bisous Lily

    • 26 octobre 2015 / 8:35

      Coucou Katarina,
      J’espère que tu vas bien. Je ne peux qu’être d’accord avec toi. Je n’ai pas la chance de pouvoir faire de feux de cheminée dans mon petit appartement, mais j’adore contempler les couleurs des arbres changer! 😉
      Je suis ravie que le pull Holy June soit à ton goût.
      Je te souhaite une bonne semaine.
      A bientôt,
      Lili.

  17. 27 octobre 2015 / 9:16

    Tout d’abord tes photos sont vraiment jolies ça donne envie de le porter et de l’essayer 😀 J’aime beaucoup le décolleté derrière avec la petit détail ! j’adore les looks imaginés surtout le 2eme c’est bien mon style simple, jolie et décontracté 😉 tu as eu raison de faire ce genre d’article tu le sais j’adore aussi quand ça parle mode, bijoux, nourritures hihi en ce moment je mets des gros pull sans colle rouler gris, bordeaux, marron j’aime bien;) gros bisous ma Lili bonne soirée <3

    • 2 novembre 2015 / 4:23

      Coucou Alex,

      J’espère que tu vas bien. Je suis contente d’avoir ton retour sur cette série de photos qui est assez différente de ce que je vous propose pour les revues beauté.
      Je trouve ça chouette aussi de pouvoir proposer de temps en temps des revues un peu différentes. Cela permet de varier un peu les sujets, et aussi de ne pas proposer un contenu qui pourrait à la longue être lassant pour les lecteurs.
      Je te vois bien avec ce genre de pull aussi. Je suis sûre que le gris est une couleur qui te va bien au teint! 😉
      Je te souhaite une bonne semaine ma poupée.
      Des bisous, et à très vite.
      Lili.

  18. 31 octobre 2015 / 8:12

    Coucou Lili !!!
    Ca y est c’est le week end, ça fait plaisir, en plus ma maman est revenue de Grasse et mignonne comme elle est, m’a ramené plein de produits de chez Fragonnard, je suis aux anges et j’ai hâte de tout tester et qui sait, peut être même de vous en parler 🙂
    Ton article est une petite pépite !! C’est rare que tu parles de mode mais tu en parles bien et j’aime beaucoup. Les photos sont très très réussies, ton pull est magnifique et ma compatriote Corse l’a bien mis en valeur dans ses illustrations bref un PERFECT !!!
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi et j’espère que tout va pour le mieux de ton côté ! ♥

    • 6 novembre 2015 / 4:53

      Oh j’adore les parfums Fragonard!!! J’ai vécu un peu plus de cinq ans à Nice, et je suis déjà allée visiter leur usine et leur atelier de parfum. C’était à tomber, il y avait de vieux alambics, des objets de métiers tous plus fascinants les uns que les autres; et le lieu est vraiment sublime… Elle t’a ramené quoi? Je croise les doigts pour qu’elle t’ait pris une crème visage de la gamme VRAI. J’en avais eu une que j’avais adoré il y a plusieurs années. 😉 Moi je veux que tu nous en parles, s’il-te-plaît, s’il-te-plaît, s’il-te-plaît!!
      Je suis ravie que la revue avec Tiphaine t’ait plu. Je me demande toujours comment vus allez accueillir ce genre de publications qui change un peu de l’univers de la beauté, mais visiblement, ça semble vous avoir plu!
      Je te fais des bisous chat.
      A bientôt,
      Lili.

    • 6 novembre 2015 / 4:53

      Oh j’adore les parfums Fragonard!!! J’ai vécu un peu plus de cinq ans à Nice, et je suis déjà allée visiter leur usine et leur atelier de parfum. C’était à tomber, il y avait de vieux alambics, des objets de métiers tous plus fascinants les uns que les autres; et le lieu est vraiment sublime… Elle t’a ramené quoi? Je croise les doigts pour qu’elle t’ait pris une crème visage de la gamme VRAI. J’en avais eu une que j’avais adoré il y a plusieurs années. 😉 Moi je veux que tu nous en parles, s’il-te-plaît, s’il-te-plaît, s’il-te-plaît!!
      Je suis ravie que la revue avec Tiphaine t’ait plu. Je me demande toujours comment vus allez accueillir ce genre de publications qui change un peu de l’univers de la beauté, mais visiblement, ça semble vous avoir plu!
      Je te fais des bisous chat.
      A bientôt,
      Lili.

  19. 4 novembre 2015 / 9:40

    Ces illustrations sont sublimes tout comme ces photos d’ailleurs ! Ce petit pull doit être bien agréable à porter, j’adore le petit détail de la plaque 🙂

    • 6 novembre 2015 / 4:04

      Merci beaucoup Caro! Je suis ravie que ma collaboration avec Tiphaine te plaise. Je referai ce genre de post à l’occasion! 😉
      Bonne fin de semaine miss.
      Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *