Kat Von D Beauty Everlasting Lip Liner : test, avis et swatch !

Kat Von D Beauty Everlasting Lip Liner : mon test et avis !

kat von d everlasting lip liner avis

On commence la semaine avec une revue make-up dans laquelle je vais vous donner mon avis sur le Everlasting Lip Liner de Kat Von D Beauty, un crayon contour des lèvres pensé pour accompagner le Everlasting Liquid Lipstick, le rouge à lèvres liquide mat proposé par la marque. Actuellement, le Everlasting Lip Liner est disponible chez Sephora en 30 nuances différentes ce qui vous laisse un large choix quant à la couleur que vous souhaitez porter sur vos lèvres.

Comme à son habitude, le moins que l’on puisse dire est que madame Kat Von D n’a pas lésiné sur la couleur ! Le nuancier réunit à la fois des teintes classiques – rouge, rose, nude – mais aussi des déclinaisons beaucoup plus originales comme un vert Hollywood (Lemmy), un bleu cobalt (Satellite), ou encore un noir intense (Crucifix). Les différentes teintes de ce crayon contour des lèvres pourront donc à la fois combler nos besoins/envies maquillage au quotidien mais aussi nous aider à sortir de notre zone de confort en adoptant un look anticonformiste, pourquoi pas en s’inspirant du côté gothique de leur créatrice. Avant de vous livrer mes impressions sur cette nouveauté, je vous laisse en compagnie d’un aperçu de chaque swatch qui vous donnera très vite une petite idée des coloris que l’on retrouve dans la gamme du Everlasting Lip Liner.

kat von d everlasting lip liner swatch 2
Source : Kat Von D Beauty

Kat Von D Everlasting Lip Liner : mon avis !

kat von d everlasting lip liner

De mon côté, j’ai donc testé quatre teintes : Kevvy, Lolita II, X et Rosary. Comme vous le voyez, je suis plutôt restée sage quant à mon choix de couleurs ! 😉

Le Everlasting Lip Liner s’utilise à la façon d’un crayon contour des lèvres classique pour définir le dessin de la bouche et éviter que le rouge à lèvres ne migre dans les rides et les ridules, mais peut également constituer une excellente base de maquillage pour améliorer la tenue de vos lipsticks ou encore être porté seul sur les lèvres. Ses principales promesses sont :

  • un fini mat.
  • une formule waterproof (c’est-à-dire qui résiste à l’eau).
  • une tenue ultra longue (jusqu’à 24H peut on lire sur le site de Kat Von D Beauty ! )
  • une matière légère et confortable.
  • et bien entendu, comme toujours chez Kat Von D Beauty, un produit 100% vegan et cruelty free.

kat von d everlasting lip liner test

everlasting lip liner kat von d

Côté packaging, Kat Von D a puisé son inspiration dans le style gothique, comme à son habitude. Souvenez-vous de la palette Saint + Sinner et de sa forme de cathédrale, ou encore du fameux fond de teint Lock-it ! Impossible de passer à côté des produits de cette enseigne qui casse les codes du make-up, lorsque l’on se promène dans les rayon de Sephora ! 😉

Le Everlasting Lip Liner a été très bien pensé : léger, il est très agréable en main, et est muni d’une mine rétractable, nous évitant ainsi d’avoir recours au taille-crayon. Il suffit de tourner la base du lip liner pour faire remonter la mine. Celle-ci est très fine, permet un maquillage ultra précis, mais attention, elle est néanmoins assez fragile. Une fois que l’on en a pris conscience, cela ne pose aucun problème ; il suffit juste de ne pas effectuer une pression trop forte sur le crayon qui risquerait de la casser.

kat von d everlasting

kat von d lip liner everlasting

La matière est crémeuse mais compacte ce qui lui empêche de se déplacer une fois sur les lèvres. Le crayon glisse facilement et il est très facile de venir dessiner le contour de la bouche, même si l’on est novice dans le domaine du maquillage. Côté facilité/praticité d’utilisation, c’est de loin l’un des meilleurs lip liner que j’ai pu tester ! Il « verouille » parfaitement le contour des lèvres, empêchant aux rouges de migrer dans les ridules (particulièrement intéressant lorsque l’on a dépassé les trente printemps !).

Je suis également très satisfaite de la tenue : il reste impeccable du petit matin jusqu’au soir. Attention donc si vous le combinez à un rouge à lèvres dont la tenue est beaucoup moins exemplaire, vous pourriez vous retrouver avec une bouche nue dont seul le contour a été dessiné ce qui nous sommes d’accord, n’est pas très flatteur ! 😉 Pour éviter ce petit désagrément, je vous conseille d’utiliser de Everlasting Lip Liner avec un rouge à lèvres bien costaud, ou tout simplement de l’utiliser à la fois en contour des lèvres et en base sous votre lipstick.

Autre bon point, ce crayon ne transfère pas du tout, ce qui est toujours un argument qui pèse énormément dans la balance me concernant, et puis sa pigmentation est juste incroyable. Un seul passage suffit pour obtenir une couleur intense et bien opaque.

Kat Von D Everlasting Lip Liner : composition.

Methyl Trimethicone • Polyethylene • Trimethylsiloxysilicate• Ozokerite • Octyldodecanol • Synthetic fluorphlogopite • Nylon-12 • Acrylates/dimethicone copolymer• Disteardimonium hectorite• Propylene carbonate• Calcium sodium borosilicate• Pentaerythrityl tetra-Di-T-butyl • Hydroxyhydrocinnamate (+pigments variant selon la teinte choisie).

kat von d crayon contour des levres

Les plus du Everlasting Lip Liner de Kat Von D :

  • la promesse de longue tenue est parfaitement respectée. Si vous cherchez un rouge facile à porter au quotidien, que vous pouvez oublier une fois maquillées, vous allez être séduites !
  • nuancier large avec un grand choix de teintes, des plus classiques aux plus atypiques.
  • pigmentation impressionnante.
  • appliqué à la façon d’un rouge à lèvres, il permet d’obtenir un fini mat sans effet de matière, ultra lisse.
  • la formule ne contient pas de parfum.
  • il se démaquille très facilement malgré sa longue tenue. De mon côté une simple lingette d’eau micellaire était dans la plupart des cas largement suffisante.
  • résiste bien à l’eau, comme nous le promet la marque.
  • formule crémeuse, très confortable qui ne dessèche pas les lèvres.

Les moins du Everlasting Lip Liner de Kat Von D :

  • sa mine un peu fragile (on prend vite la main, je vous rassure !).
  • appliqué à la façon d’un rouge à lèvres, le produit se termine assez vite.

Maintenant que vous connaissez mon avis sur le Everlasting Lip Liner, il est temps de passer à ce qui doit attiser votre curiosité, à savoir le swatch de chaque teinte. Attention les yeux ! 😉

Kat Von D Everlasting Lip Liner : swatch !

kat von d everlasting lip liner swatch

De gauche à droite, voici Kevvy, Lolita II, X et Rosary. Comme vous pouvez le constater, la pigmentation est au rendez-vous et le rendu des couleurs sur la peau est intense et profond !

Kat Von D Everlasting Lip Liner Kevvy.

kat von d everlasting lip liner kevvy

kat von d everlasting lip liner kevvy swatch

Kevvy est un pêche très clair absolument magnifique si vous aimez les effets de « lèvres effacées », ce dont personnellement je raffole associés à de joli charbonneux sur les paupières ! Il pourra aussi joliment complimenter les peaux noires et métisses.

Kat Von D Everlasting Lip Liner Lolita II.

kat von d everlasting lip liner lolita ii swatch

Lolita II est la teinte la plus sage des quatre que je vous présente dans cette revue : un brun moyen aux sous-tons orangés, nude très facile à porter et qui conviendra au plus grand nombre. (Oui, je porte toujours mes lentilles colorées ! 😉)

Kat Von D Everlasting Lip Liner X.

kat von d everlasting lip liner x

kat von d everlasting lip liner x swatch kat von d everlasting lip liner x swatch 2

Gros coup de foudre pour la sublime teinte X, un rouge tirant sur le framboise, éclatant et ultra lumineux. Je ne le quitte plus !

Kat Von D Everlasting Lip Liner Rosary.

kat von d everlasting lip liner rosary kat von d everlasting lip liner rosary swatch

Et on termine avec Rosary, le rouge classique par excellence, qui encore une fois conviendra à toutes les carnations et tous les styles, des plus classiques aux plus extravagants.

Bilan de ce test, je suis conquise pas le Everlasting Lip Liner Kat Von D qui remplit parfaitement ses promesses. C’est un excellent produit – je compte bien agrandir ma collection, d’ailleurs ! 😉 – sur lequel vous pouvez vous jeter sans hésiter. Le plus dur va être de choisir pour quelle teinte vous allez craquer !

Vous le retrouverez au prix de 17,50 € (0,25 Gr) sur la boutique en ligne de Sephora, juste ici → Lip Liner Kat Von D Beauty.

Un avis à partager sur le Everlasting Lip Liner de Kat Von D ? Utilisez-vous des produits make-up de la marque Kat Von D Beauty ? Quel est votre crayon contour des lèvres préféré ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Kat Von D Everlasting Lip Liner
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

16 Comments
  1. Kikou!!!
    Tu sais que tu as de beaux yeux pimpés? J’ai bloqué dessus pendant plusieurs secondes lol!
    Toutes les teintes sont sympas et te vont! X te va comme un gant et Kevvy fait ressortir les tons pêche de ton teint.
    Je trouve ces crayons très réussis et les teintes ont l’air d’aller à des carnations variées.
    J’aimerais bien voir ce que ça donne si on mixe le liner X avec le liquid lipstick Rosary par exemple.
    Bon je sors, je suis en train de m’égarer là lol!

    1. Hello Yan,

      Hey, merci ! Je porte des lentilles colorées depuis des années ! =D
      J’aime bien changer de temps en temps, c’est ma petite coquetterie. 🙂
      N’ayant pas le Everlasting Liquid Lipstick, je ne pourrais pas te donner d’aperçu d’un mix entre Rosary et X, mais l’effet doit être joli, surtout si on le travaille façon Ombré Lips (avec le X au centre). A tester ! 🙂
      Je t’embrasse, et encore merci pour tes petits mots sur Instagram.
      A très vite sur le blog ou les réseaux,
      Lili.

    1. Ce n’est pas trop le format qui pose problème. Je me suis sans doute mal exprimée ! 🙂
      La mine est crémeuse et glisse bien sur les lèvres, donc aucun problème pour appliquer le lip liner en version rouge à lèvres. Ce que je voulais dire, c’est qu’en raison de la contenance de matière, si on utilise le Everlasting Lip Liner en version RAL, il se terminera assez vite, en tous les cas, beaucoup plus vite qu’un rouge à lèvres crème classique, par exemple !

  2. Coucou ma belle !
    Merci pour ton avis, je suis fan des Everlasting Lipsticks de la marque je pense donc craqué pour l’un des lip liners, ils sont tellement top ! 🙂 Bizoux

    1. Et bien moi c’est l’inverse… Je pense prochainement craquer pour quelques teintes du Everlasting Liquid Lipstick ! =D
      Tu ne seras pas déçue du Lip Liner. La formule est extra et la tenue parfaite.
      Je t’embrasse, belle journée à toi,
      Lili.

    1. Coucou Sarah,

      Je comprends, je suis moi même bien tentée de tester le Everlasting Liquid Lipstick. J’ai pu lire des avis très positifs à leur sujet !
      N’hésite pas à jeter un coup d’œil dans la colonne de droite du blog. J’y glisse souvent des codes promos valables chez Sephora! 😉

      Passe une belle journée, et à très vite,
      Lili.

  3. Bonsoir, je n ai jamais testé cette marque mais je crois que je vais me laisser tenter par la teinte lolita….merci pour cet avis.
    Bonne soirée

    1. Ah… Lolita II est un excellent choix ! C’est le genre de teintes qui convient à tous types de make-up. Je l’aime beaucoup également, même si ma préférence va toujours aux rouges flamboyants ! 🙂
      Merci pour ton petit mot par ici Violetta, et à bientôt sur le blog, ou Instagram !
      A très vite,
      Lili.

  4. Le choix de teintes est impressionnant et le packaging vraiment chouette!
    Y’a pas à dire, tu portes le rouge à merveille Lili.
    Gros bisous et belle semaine

    1. Awww, merci beaucoup ! C’est très gentil ! C’est la couleur que je préfère sur mes lèvres (avec le corail, et le beige très clair) ! 🙂
      Je te confirme que le choix des teintes chez Kat Von D Beauty est toujours impressionnant, ne serait-ce que dans les gammes de rouges à lèvres, il est impossible de ne pas trouver son bonheur, et cela même si tu recherches des teintes un peu plus originales ! 🙂
      Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir le Everlasting Lip Liner Sabrina.
      A très vite sur le blog,
      Lili.

    1. Coucou ! 🙂
      Qu’entends-tu par « teinte universelle » ? Le Everlasting Lip Liner de Kat Von D est proposé dans des teintes très originales, certes, mais est aussi disponible dans des déclinaisons compatibles avec un maquillage de tous les jours. Je pense notamment aux teintes Rosary, OG Lolita, Bow N Arrow…

Leave a Reply

Your email address will not be published.