Lotion micellaire Embryolisse: avis + test produit.

La lotion micellaire embryolisse: mon test et avis!

lotion micellaire embryolisse

Je reviens aujourd’hui pour te présenter la lotion micellaire Embryolisse qui m’a été envoyée pour test. En temps normal, je privilégie plutôt les huiles démaquillantes à toute autre forme de produit pour ôter mon maquillage, mais je n’ai pas hésité à troquer mon flacon d’Huile DHC contre cette eau micellaire pour pouvoir te donner mon avis à son sujet.

La lotion micellaire Embryolisse permet un démaquillage tout en douceur, et est particulièrement adaptée aux personnes ayant tout comme moi la peau fragile et sensible.

lotion micellaire embryolisse avis

La lotion Embryolisse est composée comme toutes les autres eaux micellaires de micelles, c’est à dire de toutes petites particules d’huile, invisibles à l’œil nu, et qui permettent littéralement de décoller le maquillage et les corps gras de la surface de notre peau.

Ces micelles sont associées ici à:

  • des eaux florales (camomille, bleuet, hamamélis) apaisantes, calmantes et cicatrisantes.
  • de la glycérine, hydratante et adoucissante.embryolisse lotion micellaire revue

La lotion micellaire Embryolisse est présentée dans un flacon en plastique assez rigide, mais dont le bouchon qui manque légèrement d’étanchéité – peut-être est-ce mon flacon, vous me direz si vous l’utilisez également chez vous – peut parfois laisser échapper quelques gouttes si il se retrouve la tête en bas.

C’est une lotion légèrement parfumée dont j’aime beaucoup l’odeur délicate et féminine, plutôt florale.

L’un des points forts des lotions micellaires, c’est qu’avec elles, le geste du démaquillage devient très rapide. Il te suffit d’imbiber généreusement un coton que tu viens passer sur ton visage; et tu recommences ce geste jusqu’a ce que ton coton reste immaculé, sans aucun résidu de make-up. Cela me change de l’utilisation quelque peu contraignante de l’huile! 😉

avis lotion micellaire embryolisse

Je l’ai principalement utilisée avec un coton à démaquiller lavable en fibres de bambou de la marque Lulu Nature que j’ai reçue dans la My Sweetie Box du mois de mai, beaucoup plus écologique, et aussi beaucoup plus doux avec la peau car les cotons jetables peuvent « griffer l’épiderme ». En plus, ces cotons coûtant seulement deux petits euros, et étant réutilisables un grand nombre de fois, cela permet de faire des économies non négligeables, tout en préservant la planète de nos déchets de beautystas.

La lotion micellaire Embryolisse démaquille sans problème tous les maquillages, même les fards à paupières assez pigmentés.

Le point sur lequel je suis toujours très exigeante pour ce type de produit est le respect de la peau. Même si, étant donné que nous sommes bientôt en été – Youhouuuuu! –, ma peau ne souffre pas trop de tiraillements, je reste sur mes gardes, ayant une forte tendance à la déshydratation.

La lotion micellaire Embryolisse respecte bien ses promesses de démaquillage en douceur puisqu’elle laisse la peau douce et confortable.

Toutes les marques proposant des eaux micellaires s’accordent pour dire qu’un rinçage n’est pas nécessaire, mais pratiquant le layering, je préfère tout de même intégrer dans mon rituel de démaquillage un nettoyant pour le visage, dans mon cas, c’est le savon transparent adoucissant de DHC, que j’achète régulièrement!

lotion micellaire embryolisse revue

En dehors du petit reproche que je peux faire à l’encontre de son bouchon – mais c’est parce qu’il faut bien chipoter sur quelque chose – la lotion micellaire Embryolisse correspond à ce que j’attend d’une eau micellaire. J’aime particulièrement le fait qu’elle soit parfumée et qu’elle permette de démaquiller la peau en douceur, sans l’assécher.

Vous retrouverez la lotion micellaire Embryolisse au prix de 9,90 € les 250ml sur l’eshop de Feelunique, juste ici → Lotion micellaire.

Je vous dis à très vite,

Et toi, quel produit utilises-tu pour te démaquiller? Connais-tu la lotion micellaire Embryolisse? Fais-tu partie de celles qui comme moi rincent leur eau micellaire?

Lili.

Edit: après la publication de cet article, la team Embryolisse m’a confirmé que le flacon que j’ai reçu devait présenter un défaut car ils sont parfaitement étanches. Voilà, le doute est levé! 😆

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

41 Comments
  1. Hello ma belle !
    Il a l’air sympa ce produit dis donc ! Et le prix n’est pas excessif.
    En ce moment j’utilise l’eau micellaire au zinc pour peaux mixtes à grasses de Mixa. Elle est elle aussi très efficace.
    Bisous !

    1. Coucou!
      Oui, elle est très sympa cette eau micellaire. J’ai envoyé un petit email à Embryolisse concernant le problème rencontré avec le bouchon, et ils m’ont confirmé que c’est bien un défaut du flacon. =)
      Je la trouve très accessible aussi Niveau prix.
      Je ne connais pas encore l’eau micellaire de Mixa, et pourtant j’en ai testé des eaux micellaires!! =D
      Je te souhaite une très bonne fin de journée.
      A bientôt. Bisous, et merci pour ton petit mot.

  2. Coucou ma belle !!
    Embryolisse est une marque qui me tente beaucoup notamment avec leur crème très connu dont tu nous avait fait un article à son sujet.
    Cette eau micellaire à l’air tout aussi bien il fait son job et pour 250 mL son prix n’est pas excessif 🙂
    En ce moment j’utilise l’eau micellaire de Mixa pour les peaux sensibles et que j’aime beaucoup elle démaquille parfaitement et sans agressée la peau. On odeur est très légère et agréable. Tout comme toi je lave toujours mon visage après l’eau micellaire c’est devenu une vraie habitude.
    Si je rince pas mon visage j’ai l’impression que ma peau n’est pas entièrement nettoyée.
    Si je n’ai pas la flemme je nettoie aussi avec du gel nettoyant aussi ^^
    Sinon j’utilise aussi de l’huile démaquillante qui fait bien son job 🙂
    Bisous ma choupinette et à très vite ❤️

    1. Coucou Miss,
      J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
      C’est gentil de venir me laisser un petit mot. =)
      Je suis ravie que cette lotion te plaise et effectivement, j’avais déjà présenté le lait crème concentré sur mon blog. C’est une marque de confiance, et j’aime énormément leurs produits. D’ailleurs, je vous présenterai prochainement l’eau de beauté qui est délicieuse!! Je ne sais pas si tu la connais. Tu me diras ça.
      Nous sommes nombreuses à rincer les eaux micellaires on dirait. =)
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt. Bisous. ♥

  3. Bonjour Lyly, je me démaquille toujours avec de ll lotion micellaire, j’aime beaucoup mais je ne connais pas cette marque… Bise et bonne soirée tout en douceur!

    1. Coucou Maria,

      Si tu utilises des eaux micellaires, je t’encourage vivement à tester celle d’Embryolisse. En plus, je pense que tu peux la trouver facilement au Canada, car c’est une marque qui est distribuée dans le monde entier. =)
      Je te souhaite une bonne journée.

      A bientôt,
      Lili.

  4. Coucou Lili 🙂

    Tout comme toi je suis devenue une adepte de l’huile démaquillante et je ne peux plus m’en passer, c’est tellement efficace, rapide et ludique !
    Je n’ai jamais vraiment aimé les eaux micellaires, je ressens aussi le besoin de la rincer parce que sinon je me sens sale, du coup il n’y a pas de réel intérêt ! Puis je trouve qu’avec les cotons c’est un peu agressif, fin je sais pas ma peau n’aime pas xD
    Par contre cette eau ci à vraiment l’air sympa, tu as piqué ma curiosité 🙂

    Tendresse et baisers sucrés

    1. Coucou Bérengère,

      Merci beaucoup pour ton petit mot. Je suis raie de voir que tu es également une adepte des huiles démaquillantes! 😉 Même si c’est le type de démaqullant que je préfère, j’aime bien changer de temps en temps.
      En ce moment, je teste aussi le lait Lavera qui est pas mal du tout, et puis je vais terminer cette eau micellaire Embryolisse qui est vraiment très agréable. Elle sent super bon! 😉
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt. Bisous.

  5. hello, ça va? tout comme toi je rince ma lotion micellaire, en fait je rince tout ce qui ressemble à un démaquillant dans tous les cas, c’est comme ça! j’utilise la créaline que j’adore, mais je ne suis pas contre une petite infidélité de temps en temps 😉
    bisous et bonne soirée Lili
    flo

    1. Coucou Flo,

      Oui, je vais très bien. Merci beaucoup pour ton petit mot.
      Je vois que nous sommes plusieurs à rincer notre eau micellaire. Cela dit je reste encore dans le doute à ce sujet.
      Enfin quoi qu’il en soit, si jamais tu as envie de faire une petite infidélité à la Bioderma, n’hésite pas à tester la lotion d’Embryolisse. Elle sent très bon, et n’est pas très chère. 😉
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt. Bisous. ♥

  6. Bonsoir me revoilà ! 😉
    Un besoin de me vider l’esprit et forcément je me rue sur tes précieux et intéressant articles !
    Cette eau à l’air top ! Je me nettoie maintenant le visage après, et en effet je vois une sacré différence ! Moins de boutons, peau plus lumineuse …
    Je voulais revenir sur l’huile démaquillante de la marque Akane qui pour moi est un gros flop … La texture pas assez aqueuse me laisse après massage et rinçage à l’eau tiède comme indiqué, des yeux de panda !! Je me maquille surtout les yeux alors imagine le désastre ! J’ai du reprendre mon macérât huileux au Monoï et mon nettoyant doux au lait d’ânesse afin de rattraper l’étalage de matière … Je ne comprend pas !
    Merci de me partager ton expérience j’ai dû peut être louper un passage ^^
    Douce soirée et merci pour cette belle découverte c’est toujours pratique une eau micellaire pour les soirs OFF !!
    Bisous,
    Arwenila.

    1. Coucou Aline,

      Aw, tu es adorable toi! Et bien écoute, si j’arrive à te changer un peu les idées, je suis enchantée. Je me doute que tu dois avoir un rythme assez soutenu en ce moment. JE suis de tout cœur avec toi dans ce joli projet, d’ailleurs, encore une fois, si tu as besoin de je ne sais pas quoi, n’hésite pas à me contacter. =)
      Je suis ravie que l’eau micellaire Embryolisse te plaise. C’est un chouette produit. Elle sent super bon et c’est assez rare les eaux micellaires parfumées.

      Oh, c’est bizarre, tu es la troisième personne à venir me dire ne pas avoir aimé l’huile démaquillante Akane. C’est vrai que c’est une huile très épaisse, mais je la trouve très efficace. De mon côté, je sais que j’avais eu besoin de deux/trois utilisations pour l’apprivoiser car au départ, je n’en mettais pas assez, et comme elle est assez consistante, elle avait tendance à « accrocher » un peu la peau. Mais en en utilisant un peu plus, l’huile glisse mieux et il est ainsi plus facile de faire fondre le maquillage.

      Tu portes du waterproof ou du maquillage normal. De mon côté, je n’utilise que rarement du waterproof. Je ne sais pas si cela peut expliquer ce différent ressenti.
      Tu chauffes l’huile entre tes mains avant de l’appliquer?

      Tu sais que tu m’intrigues avec ton petit macérât huileux au monoï?? En ce moment, dès que l’on prononce le mot monoï, je suis à deux doigts de l’hystérie. C’est l’effet « l’été approche!! »! 😆 Si jamais tu lis ce petit mot, je veux bien que tu m’en dises un peu plus. J’ai beaucoup de démaquillants d’avance, mais j’aime toujours découvrir de nouveaux produits que je ne connais pas, et tu me permettras d’en apprendre un peu plus et de manière plus agréable que si je vais effectuer ma recherche sur Google. =)

      Je te souhaite une belle journée.

      Bisous bisous. ♥

      1. Coucou ma jolie 😉
        En ce moment c’est mariage mais après on repense les projets selon le budget malheureusement tout aujourd’hui tourne autour de l’argent sauf les sentiments (pour ma part ;)) !!
        Merci pour ta disponibilité cela me touche car je n’ai pas l’habitude qu’on me tendent la main ☺️
        Pour l’huile Akane je vais tester avec plus de matière et en chauffant le produit, je n’utilise pas de maquillage Waterproof même si en ce moment je « trompe » mon mascara naturel par celui de Jelly Pong Pong reçu dans la Birchbox !!
        J’attend vraiment de voir ton total Look mariage bon courage pour sa réalisation !!
        Sinon côté emploi du temps Cette après midi ce sera essai coiffure et coupe pour mon homme …
        Et enterrement de vie de couple ce week end haha !! Je reviendrais te dire du j’en sort vivante lundi
        Et de ton côté tu as un week-end chargé ?
        Je t’embrasse jolie blondinette !
        Arwenila.

        1. Coucou Miss Arwenila!

          Je suis contente de te lire!! Surtout que j’ai la tête dans les mariages en ce moment!! J’ai passé la matinée à chercher une petite fleur rouge à mettre dans mes cheveux (ce sera le « cri de ralliement pour l’EVJF). Ça paraît simple, et pourtant, j’ai du faire une bonne dizaines de magasins avant de trouver mon bonheur… J’en ai finalement trouvé une chez H&M mais qui tire un peu sur le rose et qui est assez petite. J’aurai préféré une rose, mais c’est un gerbera. Je ferai avec. Je suis déjà soulagée d’avoir trouvé!! 😆
          Ne me remercie pas pour ma disponibilité. Je sais ce que c’est, je suis passée par là aussi! 😆 Entre nanas, il faut se serrer les coudes! ♥
          a l’heure qu’il est, tu dois être en train de tester tes coiffures!! Ça dit être amusant, et un peu stressant aussi de se décider sur le choix final. Je serai vraiment ravie d’avoir un petit mail avec une photo de toi dans ta jolie robe de mariée quand tu auras un peu de temps et que tu seras devenue « madame ». 😉
          On va donc faire les EVJF le même jour!! Haha. Moi ce sera samedi et cela risque d’être bien mouvementée vu que cela tombe le même jour que la fête de la musique également… Et qu’à Lille, c’est le genre d’évènement qui attire toujours un monde fou. On va être bien fatiguées toutes les deux dimanche matin dis donc!
          Profite bien de ces moments de joie avec tes copines mon chaton. amuse toi bien. J’aurai une pensée pour toi. ♥
          Je te fais des bisous copine. A vite.

      2. Pour ce qui est du macérât au Monoï c’est un mélange d’huile de coco avec la douceur de l’HE de Tiaré il vient de chez Aroma Zone et est très efficace en démaquillant !! Je pense en racheter j’avais pris un petit contenant pour tester et je suis conquise ! Après je nettoie toujours ma peau afin d’enlever tout résidus et l’effet visqueux de l’huile 😉 j’espère avoir pu répondre à tes questions sinon hésite pas à m’envoyer un email !
        Bisous

        1. Dommage que je possède beaucoup de démaquillants d’avance, sinon, je me serais laissée tenter volontiers. J’aime beaucoup me démaquiller à l’huile et ce petit macérât me tente énormément. Il doit sentir super bon en plus. Oh la la!! Ça doit être une dinguerie non? Monoï + HE de Tiaré… Bon, dès que je suis à court de produits démaquillants, j’y penserai.
          Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Je te souhaite une bonne fin de journée. J-8 !!!!! =D

        2. Dommage que je possède beaucoup de démaquillants d’avance, sinon, je me serais laissée tenter volontiers. J’aime beaucoup me démaquiller à l’huile et ce petit macérât me tente énormément. Il doit sentir super bon en plus. Oh la la!! Ça doit être une dinguerie non? Monoï + HE de Tiaré… Bon, dès que je suis à court de produits démaquillants, j’y penserai.
          Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Je te souhaite une bonne fin de journée. J-8 !!!!! =D

  7. J’utilise en permanence celle de chez Phyt’s. Celle qui rend la peau en meilleur état. J’ai essayé la bioderma aussi… Je me rince qu’à l’eau micellaire.
    Bisous!

    1. Coucou Clem!
      Merci pour ton petit mot. C’est très gentil de participer à ce post.
      J’avais déjà utilisé celle de Bioderma, la Créaline que j’aime beaucoup. Celle d’Embryolisse est super sympa car elle est parfumée. N’hésite pas à la tester à l’occasion.
      Je vais aller me renseigner sur celle de Phyt’s car je ne la connais pas.
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt. Bisous. ♥

  8. Coucou jolie Lili !
    Je suis contente de lire ton article sur cette lotion micellaire, car j’ai découvert pour la 1e fois Embryolisse chez Birchbox et que je suis assez intriguée par l’ensemble des produits (intriguée dans le sens tentée, pas dans le sens sceptique).
    En tout cas ce produit a l’air sympa (je ne serai pas contre le recevoir en miniature dans une box … Birchbox si tu m’entends!). Je me démaquille à l’huile sauf les jours de grande flemme ou j’utilise une lotion micellaire (celle de Garnier, qui est bien mais picote un tout p’tit peu mes yeux).

    Sinon pour la limace dans le bac à légumes, « aaaaaaahhhh » mais moi limite je n’ouvrais plus le frigo pendant 1 mois, traumatisme oblige ! Je ne sais pas d’où me vient cette peur, c’est un dégoût qui a dû muter (je les ai toujours trouvé répugnantes mais j’ai notamment le souvenir d’une soirée au bord de la loire entre copines, avec petit feu improvisé, et d’un seul coup en fin de soirée , alors qu’on était éclairées que par le feu et une lampe torche, on s’est retrouvées EN-CER-CLEES par des limaces, l’horreur (j’avais l’impression que quoi que je fasse, j’allais en toucher une, ou m’asseoir dessus, ou marcher dessus, ou qu’elles allaient grimper sur mes fringues, dans mon sac … tu vois le truc! flippée la fille!). Mais comme je disais, à côté de ça j’ai déjà pris des mygales vivantes dans les mains et de vrais serpents autour du cou, ça c’est carrément plus gérable pour moi. (oui, je suis pas logique).

    Et sinon OTH, c’est One Tree Hill, donc les frères scott en français (d’où « le côté midinette » si tu connais la série ahah). C’est une série que j’ai beaucoup apprécié même si c’était cul-cul et pas réaliste ^^ 🙂

    Bon allez, dans 10 minutes je reprends (je me motive en me disant que demain je bosse tranquille à l’appart donc ce sont les dernières vraies heures de la semaine au boulot, en même temps je vais aussi essayer d’avancer un peu dans les cartons de déménagement). Bisous Copine <3

    1. Hello copine,

      Tu vas bien? Tu en es où dans tes cartons? C’est dommage, si j’habitais plus près, je sera volontiers venue te filer un coup de main. =)
      Je comprends ta phobie, même si je n’ai pas la même. Mais aussi petites soient-elles, cela peut vite devenir stressant. Enfin, je parle plutôt pour les insectes et les petites choses comme ça en général. C’est le nombre qui est flippant..
      Même avec ton explication sur One Tree Hill, je ne suis pas beaucoup plus avancée car je ne connais pas non plus les frères Scott.. Haha, je ne suis pas sauvée. J’irai voir ça plus tard si j’ai un peu de temps, car j’adore les séries TV. On ne sait jamais ce sera peut-être à mon goût.
      Par contre ces deux prochaines semaines entre l’enterrement de vie de jeune fille, et le mariage de mon amie, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour la télé..
      Pour Embryolisse, c’est une marque que j’aime beaucoup, et de bonne qualité. J’utilise aussi l’eau de beauté qui est divine.
      Sur l’Eshop de Birchbox, j’ai vu qu’il y avait un lait hydratant à l’orange pour le corps. Il me tente depuis un moment celui là. Il doit être agréable à utiliser en été!
      Bon, je te laisse, je retourne à la fabrication de mon cadeau-souvenir pour l’EVJF! 😆
      Bonne fin de soirée ma poupée.
      Bisous, et à très vite. ♥

  9. Je l’ai aussi mais je ne suis pas hyper convaincue pour le moment….Bon ça ne fait pas encore un mois que je l’utilise mais pour le moment, je pense que le parfum me dérange (hyper subjectif, tu me diras) Par contre la creme embryolisse c’est un must have définitiviement !!!

    1. Coucou,
      Effectivement la lotion est très parfumée, et cela change des eaux micellaires qui habituellement n’ont pas vraiment d’odeur. Personnellement, le parfum me plaît bien, mais comme tu le dis, c’est très subjectif! 😉
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      Merci pour ton petit mot par ici.

  10. Il va vraiment falloir que je teste les eaux micellaires parce que je suis sure que ce doit être bien plus pratique que le lait démaquillant que j’utilise actuellement 🙂

    1. Et bien écoute, j’aime bien aussi les laits démaquillants. C’est une affaire de goût mais les eaux micellaires respectent bien les peaux sensibles et fragiles. Celle d’Embryolisse est top, et elle est en plus parfumée. =)

  11. Je ne connaissais pas cette marque ! c’est vrai que ça fait un bout de temps que je reste sur ma Lotion Bioderma pour peaux mixtes c’est dure de changer quand on est bien avec un produit 🙂 par contre je ne rince pas mon eau micellaire ! je n’ai pas ce reflex je mets de suite par crème de jour ou nuit ! gros bisous

    1. J’aime beaucoup celle de Bioderma également. 😆
      N’hésite pas à tester celle-ci si un jour tu souhaites modifier ta routine. La lotion Embryolisse est légèrement parfumée et je trouve ça très plaisant de profiter d’une fragrance agréable pendant le rituel du démaquillage. 😉

  12. Tiens, j’ai justement acheté ce produit le mois dernier 🙂 Le prix sur l’e-shop m’a tenté et j’avoue que je suis totalement conquise par cette eau micellaire.
    Avant celle-là, j’avais testée celle de MyLittle reçue dans une Little Box. Autant ça m’avait donné envie de continuer à utiliser une eau micellaire à la place des démaquillants classiques, autant elle me donnait une sensation désagréable. Comme si ma peau était toute sèche et tirait. Avec celle d’Embryolisse, je ne mets pas toujours une crème de nuit ou hydratante après l’avoir utilisé. Je l’utilise avec mon éponge Konjac et c’est super efficace. Elle mousse légèrement avec l’humidité de l’éponge et ensuite je peux la passer partout même plusieurs fois sur mes yeux sans sentir d’inconfort. Quand je pense qu’avant j’utilisais 2 à 3 rondelles de coton et que j’avais toujours un liseré noir sous les yeux au réveil malgré tout. Ici c’est nickel.

    PS: pas de soucis avec mon flacon. En tout cas je n’ait rien remarqué. Après je ne suis pas encore partit en voyage avec. Elle est resté sagement sur la tablette de la salle de bain.

    1. Coucou toi!
      Comme je suis contente qu’elle te plaise aussi. C’est un excellent produit, et je trouve aussi que la lotion Embryolisse ne dessèche pas du tout la peau. Et c’est une habituée des huiles démaquillantes qui te dit ça. 😆
      Tu utilises une éponge Konjac de quelle marque? J’ai bien envie de m’en acheter une aussi. Je n’ai jamais testé..
      Merci pour ton retour au sujet du flacon. Embryolisse m’a confirmé que cela devait être un défaut sur le mien, car c’est le premier retour de ce type qu’ils ont. =)
      Je te souhaite une très bonne fin de journée.
      A bientôt. Bisous. ♥

  13. Je suis une grande fan d’eau micellaire (je n’aime pas l’effet « gras » que peut laisser un lait ou une huile démaquillant, je trouve ça désagréable). Ma préférée est celle de chez Nuxe, mais celle-là a l’air bien chouette !

    1. Coucou Camille,
      J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Pour l’effet « gras » que peuvent laisser certains produits démaquillants, tu peux toujours opter pour le double nettoyage comme je le fais lorsque j’utilise une huile. 😉
      Si tu aimes les eaux micellaires, n’hésite pas à tester celle d’Embryolisse si tu as envie de changer un peu. Elle est vraiment sympa, et elle sent super bon!
      Je te souhaite une belle semaine. A bientôt et merci pour ton passage par ici. ♥

  14. j’utilise l’éponge konjac de birchbox. Je l’avais eu dans la box green chic. Je l’adore. En plus du côté écolo, elle est super agréable. J’aime bien me la passer seulement humidifiée avec de l’eau tiède le matin pour me réveiller. ça masse le visage.

    1. Oh, merci de m’avoir répondu!! J’hésitais justement à me la prendre lors de ma dernière commande! =D
      En plus elle ne coûte vraiment pas cher du tout. Je craquerai à ma prochaine commande alors! 😉
      Je te souhaite une super semaine copine. Bisous. ♥

  15. Bonsoir Lili, je suis tombée par hasard sur ton article et me suis donc empressée de le lire car j’adore cette eau micellaire.
    Avant de la recevoir dans une Birchbox l’année dernière, j’utilisais du lait, et ça depuis toujours! J’avais essayé 3 eaux micellaires de marques différentes et pensais que définitivement ça n’était pas fait pour moi! mais celle-ci, je l’ai aimée de suite 😉
    Moi aussi je la rince, bien qu’en cas d’urgence il m’est arrivé de ne pas le faire et je n’ai pas ressenti de gêne.
    Merci pour ton article et ton avis (même si je ne le découvre qu’aujourd’hui^^) Bonne soirée Lili

    1. Coucou Micheline,

      J’espère que tu vas bien. Oh la la! Tu déterres les archives dis-moi ! ☺
      Idem, il m’arrive de ne pas rincer mon eau micellaire par oubli ou par épuisement et que je meurs d’envie de filer au lit, mais en général, je pratique toujours le double nettoyage. Je vous ai posté une revue sur une eau micellaire que j’ai testée dernièrement d’ailleurs ce matin, un petit bijou. ☺
      Bonne fin de journée Micheline. Nous ce soir, on fête l’anniversaire d’Arya : un an qu’on a recueilli cette petite bête chez nous! ☺ On lui a acheté un panier pour l’occasion ! Oui, nous sommes gagas, tu peux le dire ! ☺
      Je t’embrasse, à très vite.
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.