Maquillage de fête simple et facile (tuto).

Mon maquillage pour les fêtes.

makeup-fetes

Bonjour vous! Aujourd’hui, nous fêtons Noël! Il est temps pour moi de vous montrer le maquillage que j’ai de mon côté choisi pour les fêtes de fin d’année. Et oui, je fais partie des filles qui, comme certaines peuvent prévoir à l’avance les vêtements qu’elles porteront, pensent au maquillage qu’elles utiliseront le jour J!

Cette revue est issue d’une collaboration avec l’eshop de The Beautyst qui m’a gentiment invitée a venir vous faire un coucou dans sa newsletter de Noël! Je suis folle de joie d’avoir pu participé à ce projet. C’est l’un des plus beaux cadeaux que je pouvais recevoir pour les fêtes… Vous avez donc déjà peut-être pu avoir un aperçu du makeup final dans votre boîte mail hier soir!

tuto maquillage fetes

Je me suis beaucoup investie pour réaliser ce tuto maquillage, et aussi, j’ai du prendre un peu sur moi… Je suis d’une nature timide, réservée, et je l’avoue, hyper complexée. Mais depuis quelques temps, comme vous avez du le remarquer, je me force un peu la main pour me montrer à vous plus souvent. Parce que j’ai envie que vous sachiez qui se cache derrière ce clavier, qui vient chaque jour alimenter ce blog beauté, répondre à vos petits mots doux, et vous raconter ses expériences cosmétiques. Ce sera peut-être ça, ma bonne résolution pour l’année 2016: prendre confiance en moi!

Pour les fêtes de Noël, étant donné que je les passe en famille, j’ai préféré un maquillage léger: un peu de doré sur mes yeux, du rouge sur ma bouche… Juste de quoi faire pétiller un peu le makeup que je porte au quotidien. Pas d’extravagances, de faux-cils ou de paillettes, donc! C’est un maquillage qui est vraiment à la portée de tout le monde, et quel que soit votre niveau d’expérience, il vous sera très facile de le reproduire si vous le souhaitez.

Etape 1 : Préparation du teint.

preparation teint maquillage

Voilà: mon visage au naturel… Quand je vous disais que j’ai du prendre sur moi!! J’ai la peau fine et sensible, avec comme vous pouvez le constater pas mal d’imperfections. J’ai une peau de rousse – et les tâches de rousseur qui vont avec – et mon teint présente pas mal de rougeurs diffuses notamment au niveau des ailes du nez, et du front.

 

base maquillage

Afin que mon maquillage de fête puisse tenir toute la soirée, je commence par hydrater mon visage avec une bonne crème hydratante. C’est primordial! En ce moment, l’une de celles que j’utilise est la Crème Hydratante Visage de Monte Carlo Beauty. Elle est composée à 97% d’ingrédients naturels, et respecte bien mon épiderme fragile.

Puis, j’applique le primer Time Balm de The Balm, une base de teint dont je vous avais déjà proposé une revue beauté sur le blog. Il permet de flouter les pores, de donner à la peau un aspect plus lisse et bien sur, de faire tenir le makeup plus longtemps. Je vous conseille de ne pas zapper cette étape, car ce serait dommage de vous retrouvez à minuit face au Père-Noël avec un fond de teint qui a bougé! Oui, oui, on y croit, le Père-Noël existe!!

 

Etape 2: Maquillage du teint.

fond de teint

Pour maquiller mon teint, je commence à camoufler mes imperfections et mes cernes avec le Concealer Time Balm de The Balm. C’est un produit que j’utilise régulièrement, et en lequel je sais que je peux avoir confiance. Il a une tenue irréprochable, et m’accompagnera pour les fêtes sans problème jusqu’au douze coups de minuit!

Une fois mes imperfections masquées, j’applique mon fond de teint. J’utilise le fond de teint minéral en bâton de chez Nyx Cosmetics qui a une excellente couvrance. Le point fort de ce produit est qu’il est assez peu visible une fois appliqué. Son rendu velouté est vraiment très joli. C’est exactement ce qu’il me faut pour les fêtes! Je le pose à l’aide de mon Beauty Blender. Cette éponge à fond de teint permet de fondre et d’estomper facilement la matière sur la peau.

 

anastasia beverly hills contour kit

Pour redessiner et sculpter mon visage, je réalise ensuite un contouring léger à l’aide du Contour Kit d’Anastasia Beverly Hills. C’est sans hésitation l’une des meilleures palettes que j’ai eu l’occasion de tester jusqu’à maintenant. Cela fait un petit moment maintenant que je l’utilise, et je vous avouerai que j’ai énormément de mal à me tourner vers d’autres kits de contouring désormais!

Au niveau des tempes, des maxillaires et sur l’extérieur du visage, j’applique le fard le plus foncé. Je viens ensuite marquer les reliefs de mon visage (pommettes, menton…) avec un fard plus clair. Je termine par une touche d’higlighter sur les « zones stratégiques » comme l’arcade sourcilière, l’arc de cupidon… Je fixe ensuite l’ensemble de mon maquillage du teint avec une poudre matifiante qui me permettra d’éviter les brillances au niveau de la zone T.

maquillage teint

 

Etape 3: maquillage des yeux.

maquillage pour yeux

Pour le maquillage des yeux, je réalise un dégradé de fards cuivrés et dorés sur mes paupières avec la Palette Dream Catcher de Nyx. Je vous l’avais déjà présentée cet été. Je suis dingue de ses fards mordorés, de ses jolis reflets tout en subtilité. Elle permet une grande variété de maquillage et est très accessible puisqu’elle est vendue 17,99€ sur la boutique en ligne de The Beautyst. Je vous la recommande vivement! Elle est juste parfaite pour réaliser un maquillage de fête! C’est l’une de mes palettes d’ombres à paupières à petit prix préférée. Vous la retrouverez juste ici → Dream Catcher Palette Nyx.

 

maquillage yeux

 

Après avoir recourbé mes cils, j’applique deux couches du mascara Doll Eye de Nyx. Il apporte du volume sans faire de paquet, allonge bien et a une très bonne tenue. Il tient de plus très bien la courbure, et fait de jolis cils de poupée!

 

Etape 4 : maquillage des sourcils.

too faced bulletproof brows

Pour maquiller mes sourcils, j’ai utilisé le Bulletproof Brows de Too Faced, un petit bijou que je ne quitte plus. Il s’agit d’un kit qui comprend un pinceau et un petit poudrier renfermant le saint graal en matière de gel à sourcils! Ce produit est l’une de mes dernières grandes révélations en matière de maquillage.

 

maquillage fetes

Il permet de donner une vrai définition aux sourcils tout en naturel, mais en leur apportant tout de même du caractère. J’adore son rendu, et je ne m’en passe plus. Ayant les sourcils peu fournis, le Bulletproof Brows de Too Faced me sauve vraiment la vie quand je souhaite réaliser un makeup soigné!

 

Etape 5: maquillage des lèvres.

the balm mia moore

Pour maquiller mes lèvres, si vous suivez régulièrement, vous n’en serez pas surprises, j’ai choisi un beau rouge franc. Une jolie bouche rouge, pour les fêtes, ça fait toujours son petit effet! ☺

Je vous avais déjà présenté dans une revue le rouge à lèvres Mia Moore de The Balm… Comme vous le voyez, mon tube a déjà bien diminué… C’est vous dire comme je l’aime!

 

rouge a levres mia moore the balm

Mia Moore est un rouge intense, vibrant, lumineux, qui suffit à lui seul à faire « twister » un maquillage. Il a un fini mat, avec une légère touche satinée qui permet d’accrocher la lumière sur les parties de la bouche les plus charnues. Sa tenue est sans faille et on ne le sent quasiment pas une fois sur les lèvres. Son prix – 15,50€ – reste très acceptable au regard de sa qualité. Je n’ai testé que cette teinte parmi la collection The Balm Girls, mais je vous les recommande vivement ayant lu des avis très positifs sur les autres nuances.

Et voilà! La touche finale à mon maquillage de fête est donnée. ☺

maquillage de fetes

Il ne me reste plus qu’à faire un joli chignon et enfiler mes habits de lumière, pour aller embrasser les pommettes de Père-Noël!

J’espère que cette revue vous plaira, et vous donnera peut-être des idées si vous cherchez un maquillage de fête simple et facile à réaliser.

Et vous, quel maquillage avez-vous choisi pour les fêtes? Cette revue make-up vous a-t-elle plu? Que pensez-vous du maquillage que j’ai réalisé?

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d’année.

Lili.

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

37 Comments
    1. Merci beaucoup Maeva! C’est vraiment très gentil. Ton petit mot me fait très plaisir. Ahhh… Les bouches rouges et moi, c’est toute une histoire!!! Hihi!! ☺
      Pour que le contour de ton rouge soit parfait, il faut absolument le poser au pinceau.
      Des bisous miss, et à très vite.
      Merci pour ton petit mot. Lili.

  1. Coucou ma Lili 🙂 je suis vraiment contente de voir ton maquillage pour les fêtes !! ça fait plaisir que tu montre de plus en plus ton joli visage 😉
    Je le trouve très réussi ! j’adore les couleurs que tu as utilisées au niveau des yeux ! cette palette est superbe 🙂
    Mais alors le rouge à lèvres rouge te va tellement bien c’est tooooop 🙂 tu es toute jolie !! Je te souhaite d’excellentes fêtes ! que du bonheur pour toi ! profite bien de tes proches ! je t’embrasse fort <3

    1. Hello you!

      Je suis contente que cela te fasse plaisir et que tu apprécies ce make-up! ☺
      J’avais hésité avec du vert pour les yeux, et puis je me suis dit, c’est Noël!!! Une touche de dorée associée avec un beau rouge sur la bouche, ce sera parfait!! ☺
      Je te recommande les yeux fermés la Dreamcatcher de Nyx. Elle me suit depuis des mois. Je l’aime vraiment beaucoup, et on peut faire pas mal de choses avec ses différentes nuances.
      J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël miss.
      Je te fais des bisous et te dis à très vite,
      Lili.

    1. Coucou Lizzie!
      Awwww… Merci, c’est vraiment adorable de ta part. Je suis contente que les couleurs que j’ai choisies pour ce maquillage de fête te plaise! ☺
      Du rouge et du doré, quoi de mieux pour célébrer la fin de l’année!!!
      Je te souhaite une bonne soirée.
      Merci pour ta visite par ici et pour avoir pris le temps de me lire.
      A très bientôt,
      Lili.

  2. Coucouuu ma jolie !!!!
    Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de voir un tuto make-up par ici !!!!
    Franchement tu es toute belle !!!! Je te trouve aussi jolie aussi bien avec du make-up que sans !!! Et moi je ne vois aucune imperfection sur ton visage tu te fait des histoires crois moi tu as un teint frais un tout beau 🙂
    J’imagine le temps que sa a du te prendre de réaliser cet article alors tu mérites franchement un grand MERCI j’adore lire des revues mais les tutos c’est ce que j’adore encore plus sa me donne des idées make-up!!! 🙂
    Hier j’ai effectivement reçu un mail en lien avec ton tuto mais je n’ai absolument pas réussit à ouvrir la page !!!! Du coup aujourd’hui c’était vraiment l’effet surprise en voyant ton article 😀
    J’aime beaucoup ton maquillage des yeux dans les tons cuivrés et dorés !!! Sa te vas tellement bien et sa fait vraiment fête !!! 🙂
    Le kit de contouring a l’air top franchement !!! En ce moment j’ai très envie d’avoir celle de Too Faced !!!!! Il me faut un kit contouring haha 😀
    Ahh ce rouge à lèvres TheBalm… il te vas tellement bien !!! Sa rehausse toute de suite tout le maquillage, il apporte la touche de pep’s qu’il faut j’adore !!!!!
    Tu es bien et belle prête pour les fêtes copinette 😀 Passe un très bon moment avec tes proches ma douce !
    Je te fais de gros bisous Lili !! <3

  3. Coucouuu ma jolie !!!!
    Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de voir un tuto make-up par ici !!!!
    Franchement tu es toute belle !!!! Je te trouve aussi jolie aussi bien avec du make-up que sans !!! Et moi je ne vois aucune imperfection sur ton visage tu te fait des histoires crois moi tu as un teint frais un tout beau 🙂
    J’imagine le temps que sa a du te prendre de réaliser cet article alors tu mérites franchement un grand MERCI j’adore lire des revues mais les tutos c’est ce que j’adore encore plus sa me donne des idées make-up!!! 🙂
    Hier j’ai effectivement reçu un mail en lien avec ton tuto mais je n’ai absolument pas réussit à ouvrir la page !!!! Du coup aujourd’hui c’était vraiment l’effet surprise en voyant ton article 😀
    J’aime beaucoup ton maquillage des yeux dans les tons cuivrés et dorés !!! Sa te vas tellement bien et sa fait vraiment fête !!! 🙂
    Le kit de contouring a l’air top franchement !!! En ce moment j’ai très envie d’avoir celle de Too Faced !!!!! Il me faut un kit contouring haha 😀
    Ahh ce rouge à lèvres TheBalm… il te vas tellement bien !!! Sa rehausse toute de suite tout le maquillage, il apporte la touche de pep’s qu’il faut j’adore !!!!!
    Tu es bien et belle prête pour les fêtes copinette 😀 Passe un très bon moment avec tes proches ma douce !
    Je te fais de gros bisous Lili !!! <3

    1. Coucou ma jolie Mervé!

      Awww…. Tu es adorable. Ton enthousiasme me fait vraiment très très plaisir. Rien que pour cela, j’essaierai de vous en proposer plus souvent! ☺
      Merci pour tes gentils compliments également. Ça me touche ma poupée. ♥
      Effectivement, les revues tutos sont un peu plus longues à réaliser car il y a plus de photos à prendre tut ça, mais quand on aime on ne compte pas! Je me suis vraiment beaucoup amusée à réaliser cette revue!!!
      Je ferai une revue dans les prochaines semaines sur le kit de contouring d’Anastasia Beverly Hills. C’est une petite merveille! C’est assez difficile de trouver le produit parfait dans ce domaine en raison de ma peau très claire pourtant. Je l’aime vraiment beaucoup et je pense qu’il pourrait également te convenir.
      J’espère que tu as bien profité toi aussi de tes fêtes de fin d’année.
      J’en profite pour te souhaiter une fabuleuse année 2016. J’espère qu’elle t’apportera tout ce dont tu as envie, et plein de bons moments avec tes proches.
      Je te fais des bisous.
      A vite,
      Lili.

  4. Coucou Lili,
    Maquillage très réussi bravo ! En parlant de rouge franc j’ai acheté le rouge de mac de dita von teese. Tu devrais aimer
    Bisous et joyeux Noël
    Céline

    1. Coucou Céline,

      Merci énormément pour ton adorable commentaire! Ça me fait très plaisir.
      Je suis ravie que mon maquillage de fête te plaise. Et comme prévu, il a tenu toute la soirée! ☺
      J’ai déjà repéré le Dita. Il est bien placé sur ma wishlist ce petit là!
      Je te souhaite une bonne soirée.
      Merci pour ton petit mot, et à bientôt.
      Lili.

  5. Coucou ma jolie, je te souhaite un très joyeux Noël et j’espère que tu as passé d’excellents moments avec tes proches. Comment vas tu ?
    Ton maquillage est tout simplement parfait pour les fêtes, j’adore les teintes que tu as choisi pour tes yeux, c’est vraiment splendide. As tu reçu des petits chaussons Oysho ? Je l’espère en tous les cas.
    Bisous et je file découvrir tes précédents articles 🙂

    1. Coucou Caro,

      Merci beaucoup pour ton adorable message. J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël également. Nous avons passé quelques jours à la plage, en famille. Ça nous a fait le plus grand bien, et le temps était vraiment doux pour la saison.
      Je n’ai pas reçu les petits chaussons Oysho que je convoitais, mais j’ai été bien gâtée!!! ☺
      Je suis ravie que mon maquillage de fête te plaise.
      Des bisous ma douce, et à très vite,
      Lili.

    1. Coucou Aurélie!

      J’espère que tu as passé un bon Noël. Merci pour ton gentil commentaire au sujet de ce maquillage de fête. J’avais envie de procéder par étapes pour les photos, afin que vous puissiez avoir une idée concrète de comment les produits agissent; c’est en quelque sorte un avant-après! ☺
      Je suis ravie que cela te plaise.
      Je te souhaite une bonne fin d’année miss.
      Des bisous, et à très vite,
      Lili.

  6. Magnifique !le père Noël à du etre positivement ravi de cette rencontre.Ce maquillage de fête est lumineux,sans en faire trop…dommage qu on ne voit plus les petites taches de rousseur ( j adore!)

    1. Coucou Nono!

      Merci énormément pour ce gentil commentaire. Je suis ravie que ce maquillage te plaise. Effectivement, les tâches de rousseur ont tendance à disparaître quelque peu sous les fonds de teint un peu couvrants! ☺
      Je vois que c’est la première fois que tu me laisses un petit mot ici, alors j’en profite pour te souhaiter la bienvenue!
      A très vite j’espère,
      Lili.

  7. Hello Lili, comment vas-tu?? Je te souhaite un joyeux Noël!!!

    Ce makeup est juste magnifique, les produits ont l’air géniaux. Le makeup des yeux te va hyper bien!! J’adore quand tu mets des photos de toi sur ton blog, tu es très jolie!!! La palette NYX est sublime, j’aime beaucoup ce genre de teintes pour mettre sur mes yeux!!!

    xx

    1. Hello Jade,

      Merci beaucoup! C’est très gentil de venir me souhaiter un bon Noël. J’espère que tu as bien profité de ces jours de fête également!
      Je suis contente que le maquillage te plaise. J’avais envie de quelque chose qui pétille, mais qui ne soit pas trop chargé.
      Je te recommande les yeux fermés la palette Dream Catcher de Nyx. C’est l’une des palettes que j’ai beaucoup utilisée cette année!! Les fards se marient bien ensemble et la pigmentation est très bonne. Un petit bijou!! ☺
      Je te remercie encore pour les gentils petits mots que tu me laisses régulièrement ici. Cela me touche beaucoup.
      Passe une belle soirée, et une bonne fin d’année miss.
      A très vite.
      Lili.

  8. Coucou ma Lili !!! Oh la la mais que tu es belle ! Ce maquillage de fêtes te va à merveille ! Cette bouche rouge et ces jolis fards sont superbes sur toi ! Malgré son prix très élevé le contour kit d’Anastasia Bervely Hills me tente beaucoup et je trouve que le rendu de ces poudres sur toi est super ! Merci pour ce magnifique article ! J’espère que ton noël s’est bien passé ! Gros gros bisous à toi <3

    1. Coucou Lily!

      Awwwww.. Ça y est, je rougis!!! ☺ Merci beaucoup. Je suis ravie que ce maquillage de fête te plaise aussi. Pour le contour Kit, en raison de la couleur de ton teint, je te recommande de prendre la seconde version qui te conviendra mieux si tu souhaites te l’offrir! Le rendu est sublime. J’adore cette palette! L’une de mes grandes découvertes beauté de cette année. J’en avais tellement entendu parler. Je ne suis vraiment pas déçue!!!
      Mon Noël s’est très bien passé. Nous sommes partis à la plage en famille. J’espère que toi aussi tu as pu être auprès de tes proches ces derniers jours.
      Je te souhaite une bonne soirée.
      Merci d’avoir pris le temps de me lire, et à très vite,
      Lili.

  9. Salut Lili !
    Je te trouve très jolie j’adore la couleur de tes yeux avec ce maquillage et aussi tes lèvres rouge j’adore le rouge 😉

    Je te souhaite de bonnes fêtes ! Bisous.

    Marianne

  10. Oui j’ai reçu la newsletter !!! Ton maquillage est très joli ! Je suis fan du RAL évidemment, mais ça, ça ne te surprend pas je pense 😉 Gros Bisous ma belle

    1. Non, effectivement, cela ne me surprend pas. La teinte du touge à lèvres Mia Moore est tout simplement sublime. Je l’ai déjà bien entamé ce tube!! ☺
      Je suis ravie que ce maquillage te plaise Atchia.
      Bonne soirée à toi, et à très vite,
      Lili.

    1. Awww… Merci beaucoup. Mais j’ai malheureusement des rougeurs qui sont bien tenaces et qui se sont installées depuis plusieurs années sur mon minois! ☺
      En tous les cas, suis contente que ce maquillage de fête te plaise! Il a bien plu pour le soir de Noël chez moi aussi! ☺
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt,
      Des bisous. ♥

  11. Bonsoir
    En voici un très beau make up pour les fêtes. J’aime beaucoup les teintes des fards. Cette palette Nyx est magnifique et en plus elle n’est pas chère. Je me la note tout de suite ^_^
    Passe d’excellente fêtes de fin d’année.

    1. Coucou Natie!

      Merci beaucoup. C’est très gentil! La palette Dream Catcher de Nyx est une petite merveille. J’avais fait une revue complète à son sujet si tu souhaites voir les fards en détails. Tu peux la retrouver ici. Je te la conseille. Elle est vraiment parfaite, en toute saison. J’avais adorer me maquiller les yeux cet été avec ses jolies nuances dorées. ☺
      Bonne soirée à toi, et merci d’avoir pris le temps de venir me laisser un petit mot.
      Des bisous, et à très vite.
      Lili.

  12. Coucou ma belle ! Tout d’abord, je voulais te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année ! Désolé je ne viens plus aussi souvent sur ton blog 🙁 (ni sur le mien lol). Bref je suis ravie de pouvoir découvrir ta frimousse ! Tu es ravissante et ce maquillage est superbe, c’est vraiment mon genre de maquillage de fête car j’aime rester naturelle aussi. C’est chouette de pouvoir mettre un visage sur une personne et moi perso je pense que d’avoir un blog où je me montrais en photo m’a aidé à m’affirmer et à accepter mon corps. Des bisous

    1. Hello hello!

      Comme c’est mignon de ta part! ☺ Merciii!
      Moi aussi, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année. J’espère que tu passeras un bon réveillon le 31.
      J’essaye de me montrer effectivement un peu plus souvent sur le blog depuis quelques temps. Je pense que c’est important que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi je ressemble, de connaître un peu mieux la personne qui vous parle.
      En tous les cas, je suis vraiment contente que ce maquillage te plaise! Je suis comme toi, pour Noël, je préfère rester assez naturelle. C’est le 31 que j’en fais un peu plus! ☺
      Je te fais des bisous.
      Passe une bonne soirée et une belle fin d’année.
      A bientôt Elsa.
      Lili.

  13. Rohhh je n’avais même pas laissé un petit mot par ici pour ce joli article où tu te dévoiles à nouveau un peu à nous 🙂

    Bien sûr, très joli make-up, et très jolie toi 🙂
    Pour noël du coup moi j’ai fait simple, en fait avant de partir de chez nous j’ai fait un make-up classique que je pensais améliorer en arrivant chez mes parents, avant la soirée, mais au final avec le trajet en voiture j’ai du rester allongée plus de 2h pour stopper les contractions donc j’ai vite remballé mon idée de retouche make-up coiffure, tant pis ! Bon au final après ça a été et Pépette est toujours bien au chaud, dans un mois elle pourra pointer le bout de son nez même si c’est encore mieux si elle attend un peu plus encore!

    Pour le nouvel an, je n’en ferai probablement pas beaucoup plus d’ailleurs vu qu’on reste chez nous (bon je te rassure, je ne suis pas non plus en mode jogging-sweat pour les fêtes, au contraire ça fait du bien d’avoir une raison de s’habiller correctement et de varier des jeans de grossesse qui ne me quittent plus).

    Ah au fait, je t’ai pas dit, merciii pour ta petite attention avec le message du père Noël, c’était trop mignon ! Pour un peu tu m’aurais fait monter les larmes ahah (c’est ça les hormones!).
    Sinon, tu travailles ou tu t’accordes quelques jours pour souffler entre noël et le nouvel an ?

    Je suis ravie que ton Noël familial se soit bien passé et que vous ayez enfin pu êtres réunies avec ta maman, ta soeur et ta nièce, ce qui en soi a dû constituer un cadeau de taille dans ton p’tit (non, grand) coeur ! 🙂 tu as été gâtée en dehors de ça ?!

    Plein de bisous et à très vite Lili adorée <3 !

    1. Coucou Charline!!!!
      Voilà mon premier roman de l’année pour toi! ☺
      Je te souhaite une très belle année, bien entendu, riche en bons moments, et en émotion; ce dont je ne doute pas avec l’arrivée de ta miss.
      Je suis ravie que mon petit mail de Noël t’ait plu. Je trouve ça toujours très mignon ce genre de vidéos. Ma sœur m’en fait chaque année!
      Et je suis ravie aussi, de savoir que tout va bien et que la crevette, enfin le chaton plutôt, reste sage pour l’instant. Février sera bientôt là! Comme ces mois ont passé vite… Pfiouuuu…. Tu vas avoir droit à un congé maternité? Enfin, je veux dire tu vas pouvoir te mettre un peu en pause pour ta puce avec ton activité? Je ne sais pas trop comment cela fonctionne du coup, quand tu es travailleur indépendant. =/
      De notre côté, nous avons juste fait une petite pause à la mer après le 25. Nous y sommes restés un week-end, et ça nous a fait le plus grand bien. J’ai pris du retard au niveau du travail mais j’avais besoin d’un bon break comme tu le sais.
      Et oh que oui, j’ai été bien gâtée!! D’autant plus que j’ai également fêté mon anniversaire. C’est donc toujours double doses de petites attentions pendant la période des fêtes! ☺
      Tu as vu les efforts que je fais pour me montrer plus souvent!! Hihi!! ☺
      Je fils lire ton second petit mot ma copine adorée.
      Des bisous.
      Lili.

    1. Merci beaucoup Sandra!
      Ce maquillage n’est vraiment pas compliqué. Je suis sûre que tu peux réussir à le reproduire en utilisant de bons pinceaux. ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      Merci beaucoup pour ton petit mot et ta visite par ici!
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.