Nautical Collection Sleek MakeUP: avis et revue détaillée.

Un look de sirène avec la Nautical Collection de Sleek MakeUP.

nautical collection sleek

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon avis sur la Nautical Collection de Sleek MakeUP. Elle comprend deux palettes I-Divine  (blushes et fards à paupières) ainsi qu’un rouge à lèvres, tout trois inspirés des couleurs des fonds marins.

Sleek a sorti cette collection en édition limitée au tout début de l’été, et si vous faites partie des personnes qui – comme moi – aiment accorder leur maquillage au rythme des saisons et des tendances, je vous invite fort à vous pencher sur le cas de la Nautical Collection avec ses teintes aquatiques avant l’arrivée de l’automne.

Sleek Nautical Collection: la palette I-Divine Calm Before The Storm.

i divine sleek

palette i divine sleek

S’il y a un domaine où Sleek excelle, c’est celui de la créativité. Chaque collection de maquillage s’organise autour d’une thématique reprenant des codes de couleurs, des images, des histoires…

Après la Arabian Nights et ses fards envoûtants évoquant les comptes des 1001 nuits, ou la romantique Oh so special toute de rose vêtue, c’est vers les profondeurs de l’océan et les plages dorées que Sleek s’est tourné pour nous proposer cette édition limitée, Calm Before The Storm.

palette nautical collection sleek

Dès le premier contact, le ton est donné… Les blisters cartonnés habillés de larges rayures façon « marinière » sont estampillés d’une ancre dorée. La croisière peut commencer…

calm before the storm sleek make up

palette sleek

Calm Before The Storm reprend le même packaging que les précédentes palettes I-Divine: un étui ultra plat qui me semble solide et résistant. C’est le genre de format qui est très pratique à transporter ou à emmener en vacances, et cela tombe plutôt bien puisque c’est justement ce que Sleek nous promet avec la Nautical Collection: nous faire voyager!

La prise en main est agréable avec un toucher mat qui ne glisse pas entre les doigts. L’étui des palettes I-Divine est sobre et épuré, et je lui trouve des airs très élégants pour une palette de si petit prix.

sleek i divine calm before the storm

A l’intérieur de l’écrin minimaliste de la palette Calm Before The Storm de Sleek MakeUp, on retrouve un large miroir et un ravissant assortiment de 12 ombres à paupières mêlant des nuances de vert et de bleu à des teintes de neutres et de beiges. Ces couleurs sont absolument dingues, et j’ai pris le temps de vous les swatcher une par une tant le rendu sur la peau est impressionnant!

Sleek a également joint à sa palette un pinceau à double embout mousse. Je n’utilise que très rarement des pinceaux de ce type, et j’ai j’ai préféré me tourner vers mes pinceaux Zoeva pour travailler ces différentes ombres à paupières.

sleek i divine starboard

  • Le premier fard est le superbe Starboard, un blanc irisé, métallique, tirant sur le blanc.

sleek i divine ahoy

  • Vient ensuite Ahoy! une teinte très proche de Starboard mais un peu plus chaude, avec des notes de taupe et une pointe de champagne/dorée.

sleek i divine voyage

  • Voyage est un beige très chaud, façon terre de sienne, mat, qui renferme de minuscules paillettes. Le rendu sur la paupière est très joli: cela créée un effet de scintillement plutôt que réellement un effet pailleté.

sleek i divine barque

  • Barque est également un fard mat mais plus sombre que Voyage. J’aime beaucoup l’utiliser dans le creux avec un fard clair en applat sur la paupière mobile, juste pour structurer le regard de façon naturelle.

sleek i divine adrift

  • Pour terminer cette série de nuances « terreuses », Sleek a ajouté à la palette Calm Before The Storm le fard Adrift qui est un taupe plutôt foncé, mat.

sleek i divine pacific

  • Pacific est un magnifique bleu mat, intense, vibrant, et ultra pigmenté (comme tous les autres fards de la I-Divine d’ailleurs).

sleek i divine caesium

  • Caesium est un bleu clair très frais, où l’on retrouve les même micro-paillettes que dans le fard voyage.

sleek i divine seaweed

  • Seaweed est le premier de ce que j’ai décidé de nommer « mes fards de sirène ». J’ai été très impressionnée quand je l’ai swatché la toute première fois. Il paraissait presque mat dans la palette mais une fois sur la peau, j’ai pu admirer ses incroyables reflets, façon écailles de poisson. J’en suis complètement amoureuse.

sleek i divine amphitrite

  • Dans la série de fards Mermaid, la I-Divine Calm Before The Storm de Sleek MakeUP nous offre aussi un très joli bleu irisé qui répond au nom d’Amphitrite. Si vous vous posez la question, dans la mythologie grecque, Amphitrite était une néréïde, connue pour avoir épousée Poséidon.

sleek i divine navy shower

  • Navy Shower est pour moi le fard le plus réussi de la palette. C’est une teinte mutée, très originale comme on en trouve assez rarement dans les collections de maquillage: un mariage de gris et de bleu très légèrement pailleté.

sleek i divine sovereign

  • Sovereign est sans aucun doute le bleu le plus vibrant de la Calm Before The Storm. Il accroche la lumière à merveille et a une pigmentation impressionnante. Il suffit de frôler à peine le pinceau sur le fard pour le voir se gorger de couleur.

sleek i divine lagoon

  • Et enfin, c’est Lagoon qui vient parfaire la palette de couleurs nautiques de Sleek: un bleu/vert moussu très original lui aussi.

sleek makeup palette nautical collection

Je suis absolument fan du nuancier, bien équilibré entre les bleus d’inspiration aquatiques, et les neutres plus faciles à porter au quotidien. Les couleurs proposées dans la palette I-Divine de Sleek MakeUP se marient à la perfection, et réaliser des dégradés avec ces teintes évoquant la mer et ses reflets changeants, le miroitement de l’eau, le vert éteint de la flore marine est un jeu d’enfant…

La pigmentation est irréprochable tout comme la tenue, et hormis deux ou trois qui sont un peu plus poudreux comme Lagoon et Voyage, les fards ne font pas trop de chutes dans l’ensemble.

Sleek Nautical Collection: le True Colour Lipstick Reddy to Sail.

sleek rouge a levres semi matte

Je ne vais pas encore vous bassiner avec mon amour inconditionnel pour les rouges à lèvres rouges, mais si vous me lisez régulièrement, vous vous doutez que je ne pouvais que craquer pour la teinte intense du Reddy To Sail: un rouge tirant légèrement sur le orangé, à la finition semi-matte.

rouge a levres semi matte sleek

Le Reddy To Sail et son jeu de mot avec « Ready To Sail » m’a immédiatement faite sourire. Je m’amuse toujours des petits noms que Sleek donne à ses produits.

Le rouge à lèvres de la Nautical Collection est présenté lui aussi dans un tube noir au toucher mat, sobre et épuré. Son raisin biseauté permet d’appliquer la matière avec précision.

Très confortable, il ne marque pas les peaux et ne dessèche absolument pas puisqu’enrichi en vitamine E.

rouge a levres sleek swatch

sleek nautical collection reddy to sail

Ce True Color Lipstick rouge corail est bien pigmenté et a un fini semi-mat. Sur les lèvres, il n’est pas collant, a un rendu « sec » comme un rouge à lèvres mat mais tout en offrant un léger aspect velouté/satiné.

C’est une nuance fraîche et pleine de peps, ultra tonique, parfaite pour les jours d’été. La tenue est correcte et le rouge s’estompe de manière homogène, sans laisser le contour des lèvres plus marqué.

Sleek Nautical Collection: la Blush By 3 Palette Santa Marina.

sleek nautical collection

La Nautical Collection de Sleek MakeUP nous propose enfin la superbe Blush By 3 palette Santa Marina, dans un format tout aussi compact et pratique que la palette de fards à paupières Calm Before The Storm.

blush santa marina sleek

blush by 3 palette sleek

Elle est composée de deux blushes mats, un corail et un second, plus sombre, tirant sur le rose, ainsi que d’un highlighter. J’aime énormément le rendu de l’highlighter. Ayant la peau claire, je redoute parfois le côté trop voyant de certains enlumineurs qui sont soit trop pailletés, soit trop cireux, mais celui de la palette Santa Marina est juste parfait.

Les deux blushes qui l’accompagnent sont extrêmement bien pigmentés et je vous conseille donc de les poser progressivement, par ajout successifs de matière, en tapotant bien votre pinceau avant l’application et surtout en ayant la main légère!

C’est une palette qui peut convenir à la plupart des carnations, que vous ayez la peau rosée ou la peau dorée.

avis palette sleek

Mon avis sur la Nautical Collection de Sleek MakeUP.

En plus de proposer un assortiment de teintes toutes aussi originales et incroyables les unes que les autres, Sleek nous offre des produits ayant un excellent rapport qualité prix. Les fards sont bien pigmentés, les couleurs intenses, la tenue très bonne pour un prix vraiment abordable.

J’ai eu un coup de foudre particulier pour la palette Calm Before The Storm et son camaïeu de bleus et de verts aux couleurs de l’océan. Elle est très polyvalente proposant des neutres et de la couleur, des fards mats et des irisés, et permet donc d’imaginer de nombreux looks différents. Que vous soyez débutante ou que vous ayez des talents de maquilleuse confirmés, cette collection est franchement un excellent investissement! De plus, les produits Sleek sont non testés sur les animaux!

La Nautical Collection de Sleek est une édition limitée; aussi, si elle vous fait envie, ne tardez pas trop!!!

Vous pourrez la retrouver en ligne sur la boutique officielle de Sleek (frais de port vers la France offerts à partir de 35€ d’achats):

Et vous, êtes-vous tentées par la Nautical Collection de Sleek? Utilisez-vous des produits de cette marque? Quelle est le produit qui vous plaît le plus parmi les trois que je vous ai présentés?

Je vous dis à très vite, Lili.

Hellocoton - sélection une beaute du jour - Needs and Moods

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

67 Comments
  1. Tiens tiens, alors que je ne suis en général pas trop fan des « palettes » (je préfère choisir les fards à l’unité), celle des yeux – malgré le bleu que je n’utilise pratiquement jamais – me semble bien sympa. Ta façon de nous les montrer (les photos prises de près sur les doigts) y est pour beaucoup je pense…
    Bisous !

    1. Merci Bouchine! Je dois dire que j’adore photographier les produits de maquillage. =)
      Je la trouve tellement jolie aussi la palette Calm Before The Storm. Les différentes nuances s’accordent si bien entre elles et la matière est très facile à estomper. J’adore! =)
      Je te souhaite une bonne journée. A bientôt, et merci pour ton petit mot.

    1. Je trouve aussi. Et puis elles sont vraiment originales. Navy Shower par exemple est une teinte que je n’avais jamais vue dans aucune palette auparavant. =)
      Je te souhaite une bonne journée. A bientôt.

  2. OUUUH la la la la… Le RAL et la palette de 3 fards sont justes sublimes ! Je n’aurais pas du lire ton article qui encore fois, m’a vraiment donné trop envie !!!

    Gros bisous ma douce <3

  3. La marque Sleek je ne la connais pas très bien , j’ai juste un blush que j’adore et qui est d’excellente qualité mais c’est tout . Je trouve la palette superbe et parfaite pour l’été 🙂 Et mon gros coup de coeur est pour le rouge à lèvres , la teinte est vraiment trop trop belle !!!

    Ps : je trouve tes photos superbes et d’excellente qualités !!
    des bisous

    1. Coucou Chloé,
      Je suis ravie que tu partages ma fan attitude pur Sleek! Haha! Plus je découvre de nouveaux produits, et plus j’aime. Le rouge à lèvres est agréable à porter. Tu as déjà testé des ral de chez Sleek?
      Merci pour ton gentil commentaire au sujet de mes photos Chloé, ça fait vibrer mon petit cœur de photographe Packshot. 😉
      Des bisous. A très vite!

    1. Aw oui! Les fards de la palette I-divine Calm Before The Storm sont à tomber!! Je crois que je vais craquer pour d’autres palettes de chez Sleek! =)
      Je te souhaite une bonne journée. A bientôt, et merci pour ton petit mot. ♥

  4. Bonjour Lili !
    Je lis avec grand plaisir chacun de tes articles, et je n’avais encore jamais pris le temps de commenter.
    Mais là il fallait que je laisse un petit mot tant je suis restée bouche bée devant les swatchs des fards à paupières bleus ! En les voyant dans la palette ça ne me faisait ni chaud ni froid, mais alors une fois swatchés… waouh !!! Ils sont splendides ! Et « Navy Shower » a l’air hyper original et unique comme teinte. Belle réussite cette palette ! 🙂

    Bonne soirée !

    1. Coucou Caroline,
      C’est le genre de commentaires qui me touchent comme tu n’imagines même pas!! Mille mercis. J’ai pris beaucoup de temps pour réaliser cet article et swatcher les fards un à un, et je suis ravie si ces heures passées derrière mon objectif et mon clavier m’ont permises de faire ta rencontre. Enchantée donc mademoiselle!!!!
      J’ai eu exactement la même réaction que toi en plus. Comme je le dis dans l’article, en voyant les fards dans la palette, je m’attendais à un rendu beaucoup plus soft mais Whaaaa!! quelle pigmentation de folie! Et je vois qu’en plus ton petit cœur craque aussi sur le sublime Navy Shower tout comme le mien. ♥
      Je te fais plein de bisous. Ton petit mot m’a vraiment énormément touchée!
      Lili.

  5. Coucou ma Lili ! Tu connais mon amour pour la marque Sleek 🙂 Forcément cette collection n’est pas passée inaperçu chez moi lol C’est surtout la palette qui m’attire énormément, elle est tout simplement magnifique ! Je pense que je vais me la prendre et l’emmener avec moi pour mes 15 petits jours de vacances à La Réunion dans un mois 😉 Elle sera vraiment parfaite <3 Gros bisous à toi !

    1. Oh, tu l’avais déjà repérée!!! Haha! Elle est tellement chouette cette collection. Elle m’a juste donné encore plus envie d’agrandir ma collection de produits Sleek.
      Tu me diras ce que tu en penses si tu craques? Je te souhaite par avance de très bonnes vacances.
      Des bisous Lily.

  6. Très jolie cette nouvelle collection. J’aime beaucoup la marque Sleek. Les produits sont pas mal du tout et les prix toit à fait abordables. Très jolie revue

    1. Hello! Cette collection est en réalité sortie au tout début de l’été. Je suis ravie qu’elle te plaise. C’est justement pour son excellent rapport qualité-prix que j’apprécie la marque Sleek!
      Je te souhaite une bonne journée. Merci pour ton petit mot. =)

    1. Je n’utilise pas les produits Sleek depuis très longtemps; environ un an. Mais pour l’instant, tout ce que j’ai testé était de très bonne qualité. Le gros avantage de cette marque réside dans l’inventivité et la créativité des collections. J’ai hâte de découvrir les nouveautés pour l’automne! =)
      Merci pour ton petit mot, et bonne journée à toi.

  7. Coucou ! N’étant pas une grande utilisatrice de rouge à lèvre ni de blush (bien que je trouve le trio de blush et enlumineur très joli), j’ai surtout fondu sur la palette de fards !! Et que dire de plus , je suis littéralement amoureuse de Seaweed, je l’achèterai tout seul ce petit fard s’il était dispo ! Pour moi qui prend peu le temps de faire des choses élaborées au niveau des paupières je trouve que même seule, cette petite merveille serait à ravir ! Surtout avec un temps bien ensoleillé qui accentue les reflets , et une jolie tenue claire pour faire ressortir le bronzage (on est d’accord, je suis toujours dans l’hypothèse d’un temps ensoleillé) et les yeux bleus ou verts !
    Sinon tu sais quoi, j’ai fait une capture d’écran de ta réponse sur l’article de tes produits terminés tellement tu es chou <3. Et ouiiii, on veut savoir dès que possible s'il s'agit d'un petit mec ou d'une mini princesse ! D'ailleurs on ne compte pas non plus le cacher. Au plus tard fin octobre (2e écho officielle) on sera fixés, mais j'aimerai bien le savoir un peu avant (c'est tellement frustrant de ne pouvoir acheter que des petites affaires neutres, donc surtout des body et pyjamas, et de ne pas pouvoir craquer sur des tenues de p'tit garçon ou de p'tite fille!).
    Bisous ma belle et bon courage si tu as un temps aussi sublime et rayonnant (ironie, quand tu me tiens!) qu'à Nantes ! <3

    1. Hello ma poupée!
      Comment vas-tu? Il faut que j’arrête car à chaque fois que je vais discuter avec toi maintenant, je vais avoir envie de te demander des nouvelles de ton petit bidou! C’est mignon que tu aies fait une capture d’écran!! Awwww, tu es trop chou toi! C’est donc parfait pour l’échographie en novembre car je te posais la question pour les chaussons!! Haha!!! Novembre/décembre, c’est ma saison préférée pour tricoter. Donc, dès que tu sais, je me mets à l’ouvrage. =)
      C’est vrai qu’elle est vraiment très très jolie cette petite palette Sleek. Et pas chère du tout en plus. Le fard Seaweed est une merveille!! Par contre, je ne suis toujours pas bronzée… En même temps j’ai fait très très attention cet été pour le peu de soleil que l’on a eu. Je fais des allergies solaires à répétitions, alors je préfère être vigilante…
      Je te fais plein de bisous ma copine. A très très vite. ♥
      Lili.

    1. Coucou Clémence!
      Je suis contente d’avoir pu te faire connaître la Nautical Collection grâce à cette revue. C’est une très belle collection. Je m’en sers souvent depuis qu’elle a rejoint ma trousse make-up. Les fards sont bien pigmentés. C’est un plaisir à utiliser.
      Je te souhaite une très bonne journée.
      A bientôt! Des bisous.

  8. Je ne connaissais pas cette marque, quelle jolie palette!! Merci pour la découverte! j’adore les différents bleus, et le gris. Oh mais les blanc et taupe sont beaux aussi ^^ belle palette ! J’aurais aimé que tu nous fasses un make up type smoky :D. J’adore ton vernis ma Lili, est-il bleu pâle, blanc? belle journée Lili

    1. Hello Julie!
      Comment vas-tu? J’ai vu que tu m’avais laissé un mail, mais je n’ai pas encore eu le temps de te répondre. Je fais ça dès que possible Miss!
      Je suis contente si mon article a pu te faire découvrir Sleek. C’est une marque que j’aime vraiment de plus en plus. Le rapport qualité/prix est imbattable!
      Je ferai un look probablement dans un autre article. Il y avait déjà énormément de photos pour cette revue!!! Haha!
      Le vernis c’est un Color Club, collection Poptastic. Il est bleu très pale, pastel néon quoi. =)
      Je te fais des bisous. A très vite et bonne fin de journée à toi!

    1. Et ce n’est pas seulement un air qu’elles se donnent! Elles sont franchement super jolies.
      Merci beaucoup pour ton compliment au sujet de mes photos. Je suis ravie que cette série te plaise. J’ai eu un peu de fil à retordre pour cette série car en ce moment nous sommes sous la pluie à Lille, alors niveau luminosité, ce n’est pas toujours ça.
      Je te fais des bisous Miss. A vite!!!

  9. Oh My Gooooooood ! Je n’ai pas du tout besoin de cette palette mais tu me donnes trop envie de craquer, vilaine tentatrice ! Les couleurs sont sublimes, j’adore ! Tes photos sont à tomber franchement, chapeau ! Le trio de Blush by 3 a l’air sympa aussi 😉

    1. Haha!! Ton enthousiasme fait plaisir à lire.
      Merci pour ton compliment au sujet de mes photos. Je suis photographe packshot en plus du blog, donc je n’ai pas beaucoup de mérite. =)
      En tous les cas, je suis vraiment contente que cela te plaise.
      Je te souhaite une excellente soirée. Des bisous! A très vite.

  10. J’adore les palettes Sleek, la pigmentation est vraiment top, et le prix est très abordables! D’ailleurs ton article est super, tes swatch et tes photos sont super belles 🙂 Par contre les couleurs de la palette, j’aurais vraiment du mal à les porter! ^^

    Ninon

    1. Coucou Ninon,
      Merci beaucoup pour ton petit mot. C’est la première fois que je te lis ici, alors je te souhaite la bienvenue sur le blog.
      Je les trouve également parfaites ces petites palettes. Laquelle possèdes-tu dis-moi?
      Je suis contente que l’article et les photos te plaisent. J’ai passé beaucoup de temps dessus. Je voulais vraiment que vous puissiez vous rendre bien compte du rendu des couleurs. Cela semble réussi!
      Je te fais des bisous. Passe une bonne soirée. ♥

  11. Aaah bon dieu! Si je me maquillais encore je crois que j’aurais foncé dessus sans hésitation!
    J’adore porter des fards bleus et j’aime beaucoup les palettes sleek!
    Je suis un peu amoureuse de tous les bleus de la palette, c’est grave docteure?
    La collection est super canon, et tes swatchs sont so perfect!
    Bisous doux :-*

    1. Haha!! Tu me fais rire.
      Tu ne te maquilles plus du tout dis-moi?
      Je la trouve canon aussi cette petite Nautical Collection. Et puis la palette I-divine me change un peu de ma Naked!
      Je te fais des bisous. A très vite Délia.

  12. Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien ?
    Cette collection « navy » est parfaite ! Les teintes bleues de cette palette sont sublimes et j’adore le packaging aussi. Merci pour cette présentation détaillée et toujours aussi joliment illustrée 🙂

    1. Coucou Caro!
      Je vais très bien. Merci beaucoup.
      J’espère que tu profites bien des dernières semaines de l’été.
      Le bleu c’est très joli aussi sur les blondes. Je suis sûre que ces fards t’iraient à merveille.
      Merci à toi plutôt, d’être passée par ici me lire.
      Je te fais des bisous. Passe une bonne fin de journée!

  13. Cette collection est toute jolie. J’aime beaucoup la palette de blushs et le RAL. On verra si je craque ^^ Bisous

    1. Je suis contente que la Nautical Collection te plaise. Elle est vraiment chouette. Ne tarde pas trop si elle te fait envie car c’est une collection en édition limitée.
      Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt. Lili.

  14. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ?
    Je suis rentrée aujourd’hui chez moi, j’en profite pour me reposer et faire un petit tour sur la blogo 🙂 En Turquie il faisait trop chaud et quand je suis rentrée à Paris il faisait froid et il pleuvait décidément haha 😀 Mais bon je ne vais pas me plaindre je suis contente d’avoir un peu de fraîcheur je n’en pouvais plus de la chaleur excessif qu’il y a avait !! J’espère tout de même que le soleil pointera le bour de son nez sur Paris, je ne suis pas fan du temps gris ^^
    Comme tu as pu le voir sur mon blog j’ai découvert il y a peu la marque Sleek et pour une première impression j’en suis plus que satisfaite. C’est d’ailleurs la palette de trio de la marque j’ai ramené en vacances 🙂
    Le Trio visage est très joli, les teintes sont à tomber ! Le corail semble vraiment magnifique 🙂 J’imagine qu’il doit donner un très joli teint frais 🙂
    Je sais à quel point tu aimes les RÀL rouge et cette teinte rouge-orange te vas tellement bien ! Le rendu est vraiment sublime on voit bien le RÀL n’est pas asséchant.
    Et que dire de la palette de fards !!! Elle est à tomber les couleurs sont justes dingues !
    La pigmentation est folle et j’ai vraiment des coups de coeur comme les fards seaweed, adrift et lagoon !
    Ce qui est top c’est qu’il y a aussi des fards neutres et douxparfait pour varier les make up !!!
    En ce moment j’ai fais trop de craquages niveaux palettes sinon crois moi je l’aurais bien mise dans ma collection celle ci je l’adore !!! ^^
    Merci pour ces sublimes photos copinette !!
    Gros bisous ma Lili ❤️

    1. Coucou Mervé,
      Merci énormément pour ton adorable message. Je prends toujours autant de plaisir à te lire. J’espère que tes vacances se sont bien passées ainsi que ton retour. =)
      A Lille aussi, le temps est un peu mitigé, et je croise les doigts pour que le soleil revienne.
      Je me souviens que tu nous avais parlé de Sleek. C’est difficile de ne pas aimer car je trouve le rapport qualité/prix vraiment excellent.
      Je suis sûre que tu adorerais tout autant les palettes de fards à paupières. J’hésite à m’en reprendre une autre! Il y a tellement de choix!! On pourrait passer des heures sur la boutique en ligne..
      Le fard Seaweed est un petit bijou. Il est tellement pigmenté et original. Si elle te tente, ne tarde pas trop car c’est une édition limitée.
      Je te souhaite une bonne fin de journée Mervé. Des bisous! ♥

  15. Waw ! J’adore les couleurs ! J’ai parlé également de palette Sleek sur le blog, j’adore cette marque la pigmentation est dingue autant les irisés que les mates !
    J’adore ton article <3

    Bisous x.

    1. Coucou!
      Merci énormément pour ton gentil commentaire. Je suis très touchée et ravie que cet article te plaise.
      Je suis également une grande fan des produits Sleek. J’ai bien l’intention d’agrandir ma collection. =)
      Je te souhaite une bonne fin de journée. Des bisous!

  16. Sleek, mon amour. J’aime tellement leurs palettes ! Je n’ai pas encore essayé les autres produits de la marque mais je pense me laisser tenter rapidement !

    xoxo

    1. Coucou Miss!
      Awww, moi aussi, j’adore les produits Sleek!! Je ne les utilise pas depuis très très longtemps, mais j’ai déjà testé une petite dizaine de références et que ce soient les fards à paupières ou les blushes et les rouges à lèvres, j’aime vraiment beaucoup. Les collections sont très originales en plus! =)
      Je te remercie d’avoir pris le temps de me lire et je te souhaite une très bonne fin de journée. Des bisous! ♥

  17. Ah le look sirène pour les vacances, il fait toujours un tabac !! J’aime beaucoup les nuances de bleu et j’ai toujours trouvé que Sleek est une marque géniale avec des palettes de qualité et de jolies teintes <3

    1. Nous partageons cet avis Malicia. Je suis dingue des fards de cette palette. Et le petit trio de Blush est une merveille. C’est vraiment une superbe collection.
      J’ai hâte de découvrir les nouveautés de l’automne.
      Je te fais des bisous. Passe une bonne soirée. ♥

  18. Bonsoir mon poussin,
    Comment vas tu ? As-tu passé un bon week end ?
    Tu sais quoi, je viens de mettre tout les articles non lus de la semaine et j’en ai 4 de toi, alors tu seras ma lecture du soir ( avant de lire mon livre haha ) Je suis sincèrement désolée d’être en retard comme ça, je fais mon possible pour tout lire mais ce n’est vraiment pas simple.
    Parlons de ton article, tu ne t’imagines pas à quel point mes yeux sont grands ouverts et en admiration devant tant de bleu, faut que je me décide à me faire suivre avec cette lubie 😀 La collection est absolument parfaite, de la boite en carton jusqu’au couleur des fards, des blushs et du rouge à lèvres.
    Toutes ces nuances de bleues me font tourner la tête, les fards ont une pigmentation de malade !!!! Je ne saurais même pas choisir lequel je préfère.
    La palette de blushs est sympa et c’est vrai qu’avec Sleek il faut y aller mollo car ils sont poudreux et très pigmentés, alors s’il on ne veut pas ressembler à un clown ou à une poupée russe autant y aller en tapotant comme tu le dis.
    Le rouge à lèvres rouge ne m’étonne pas de toi ( chacun sa passion, toi le rouge et moi le bleu 😛 ) le rendu sur ta bouche est joli et le nom du tube est très marrant, ils ont de l’imagination dans cette marque 🙂
    Merci pour cette revue, pour les superbes photos, tu m’as vendu du rêve.
    A tout de suite dans un prochain article 🙂 Bisous bisous ♥

    1. Coucou!!
      Je vais très bien. Un peu fatiguée en raison du manque de sommeil mais ça va. Plus que 5 jours avant mes mini-vacances!! J’ai hâte. En ce moment à Lille, on commence à être littéralement envahis. Ce week-end, c’est la grande braderie (la plus grande d’Europe) qui reçoit chaque année plus de 3 millions de visiteurs. Autant te dire que je préfère de loin aller me perdre sur les plages loin de la foule. =)
      Je suis touchée et honorée d’être « ta lecture du soir ». Ne t’excuse pas pour le retard. Je traîne aussi parfois. Je pense que l’on est assez proches pour ne pas tenir compte de cela non? =D
      Ah oui, toi et le bleu… La palette Calm Before The Storm a été faite pour toi on dirait. =)
      Mon fard préféré c’est le Navy Shower, car je n’en ai jamais vu aucun autre comme celui-là, mais très sincèrement ils sont tous aussi sublimes les uns que les autres!
      Ah la la, le pire c’est que j’ai déjà envie de m’offrir d’autres palettes Sleek… C’est trop tentant. =)
      Je te fais des bisous. Passe une bonne soirée, et à très très vite. ♥
      Lili.

  19. Coucou 🙂 elle est pas mal du tout cette nouvelle collection je ne suis pas trop à la page je ne savais pas ^^
    la palette est très jolie après niveau couleurs le bleu ce n’est pas ce que je mets le plus sur mes yeux bleus ^^ tu dois savoir que j’adore les marrons -dorés ou violet 🙂 mais de temps en temps j’aime bien donc elle pourrait quand même me servir 😀 Le ral est très beau il te va à merveille 🙂 J’aime beaucoup cette marque que je n’ai d’ailleurs toujours pas testé mais j’ai lu tellement de revues dessus que je l’aime deja sans l’avoir essayé 😀 les prix restent raisonnables, la pigmentation des fards est top ! pas grand chose à re dire 🙂 gros bisous <3 et Bravoooo pour la une 😉

    1. Coucou Alexia,
      Comment vas-tu? Je rentre de vacances et je viens prendre connaissance de tous tes gentils commentaires. C’est vraiment adorable de prendre le temps de me lire et de me laisser un petit mot sous chaque article! Merci beaucoup.
      La collection Calm before The Storm est une collection en édition limitée. Je viens de vérifier, elle est toujours disponible sur la boutique officielle. Si jamais elle te tente, ne tarde pas trop quand même. Moi aussi, il m’arrive de lire tellement de revues sur certains produits que bien que je ne les connaisse pas, j’ai l’impression de les avoir déjà utilisés! ^^
      J’ai plusieurs produits de chez Sleek, et franchement, le rapport qualité/prix est excellent. J’ai aussi un petit blush qui est à croquer! =)
      Je ferai une revue prochainement.
      Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt. Des bisous!

  20. Merci pour ton beau commentaire! 🙂
    Non, je ne l’ai pas encore reçu, mais j’ai vraiment hâte ! 🙂
    Je suis contente d’être tombée sur ton blog et d’avoir découvert cette magnifique palette.
    Parfois le hasard fait bien les choses 😉 Je t’écrierai mon avis très bientôt !
    Une très belle journée à toi aussi. xoxo
    Ariane

    1. Coucou Ariane!
      Le plaisir est partagé alors!! 😉 Et je vois que nous avons des goûts en commun.
      J’ai hâte de savoir ce que tu en as pensé!
      J’espère que tu as passé un bon week-end. De mon côté, je reviens tout juste d’un week-end à la mer. Ça fait du bien!!!! =D
      Je te fais des bisous Miss. Passe une belle journée et à très vite. ♥
      Lili.

        1. Coucou Ariane!
          J’espère que tu seras aussi satisfaite que moi de ton achat!
          Il y a des fards tellement jolis dans la Calm Before The Storm!!!
          Amuse toi bien avec ta nouvelle palette! 😉
          Bonne journée à toi Miss! ♥
          Lili.

  21. whoa tes swatchs sont superbes! Je n’ai pas trop craqué pour la palette, en revanche le blush by 3 est superbe, je l’ai justement utilisé ce matin et la pigmentation est vraiment excellente!

    1. Merci beaucoup. C’est vraiment très gentil.
      Je passe beaucoup de temps sur les photos des swatches car je trouve ça important que les personnes qui passent ici puissent avoir une idée objective du rendu des teintes.
      Les Blush by 3 de Sleek sont à tomber. C’est une marque que j’aime vraiment beaucoup! =)
      Je te souhaite de passer un très bon week-end Aurélie.
      Des bisous,
      Lili. ♥

Leave a Reply

Your email address will not be published.