#YourMove , ma jolie collab' avec Swatch pour le lancement de la nouvelle montre Skin !

#YourMove , ma jolie collab’ avec Swatch pour le lancement de la nouvelle montre Skin !

swatch skinskin

Cette jolie montre que vous apercevez autour de mon poignet est la toute nouvelle Swatch Skin ! Vous avez peut-être déjà eu l’occasion de la croiser sur les réseaux sociaux puisque nous sommes plusieurs blogueuses a s’être vues proposer une collaboration toute spéciale. Swatch ayant pensé sa montre comme une véritable seconde peau, nous laissant totalement libres de nos mouvements, l’idée était de vous présenter ce petit bijou en action. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite d’ailleurs à aller jeter un œil sur le superbe clip sorti de l’imagination débordante de Natacha Birds !

C’était un défi plutôt amusant que j’ai pris beaucoup de plaisir à relever moi aussi. Parvenir à suggérer l’idée d’un mouvement sur une photo, soit le support le plus figé qui soit, n’était pas vraiment une évidence. D’autant plus que pour cet exercice, je devais pouvoir libérer mes deux mains, étant à la fois le photographe et le sujet de ce shooting. Puis, après quelques tâtonnements, l’idée a fait son bout de chemin : la musique, ses vibrations, les doigts qui courent sur les cordes… Le tableau était tout trouvé pour donner vie, en deux dimensions, au dernier modèle de Swatch. Certaines d’entre vous seront peut-être étonnées de me voir ici une guitare à la main, les lectrices des premières heures n’en seront pas surprises ! La musique est l’une de mes grandes passions ; je la pratique autant que je l’écoute, et ce, depuis que j’ai l’âge de tenir debout !

swatch skin rose gold

montre rose gold

swatch montre rose gold

D’ailleurs, y a-t-il des musiciennes parmi vous ? Quels sont les titres qui vous font vibrer en ce moment ? N’hésitez pas à me conseiller vos artistes préférés, j’adore explorer de nouveaux univers. A mon tour, pour vous initier à quelques uns de mes groupes fétiches, je pourrais vous citer Shannon Wright, Scout Niblett, Mark Lanegan, PJ Harvey, ou encore Fiona Apple… Ces noms vous disent-ils quelque chose ?

swatch skin rose gold montre

montre rose gold swatch

skin rose gold swatch

Si j’adore les bijoux, je suis toujours contrainte de réserver bracelets, montres et autres gourmettes aux soirées. Je passe une grande partie de mes journées soit derrière mon objectif, soit devant mon écran d’ordinateur, et je supporte mal de sentir une gêne quelconque pour pratiquer mes activités au quotidien. Ajoutez à cela que je suis souvent amenée à déménager l’intégralité de mon salon pour créer un espace où installer mon matériel photo, et que je ne suis jamais à l’abri d’accrocher mes bijoux au passage ! La maladresse et le fait que je sois une véritable pile électrique, avec bien souvent la tête dans les nuages, n’aident bien sûr en rien.

Les seuls accessoires que je m’autorise autour des poignets : les manchettes ajustées, et désormais, la jolie Swatch Skin, que j’ai choisie de mon côté en teinte Skin : un bracelet rose peau, et un cadran rose gold incrusté de discrets brillants pour marquer les heures. C’est sans aucun doute la montre la plus fine que j’ai eu l’occasion de porter : elle fait complètement corps avec mes mouvements, et a le bon goût de faire partie de la catégorie poids plume. Aucune entrave pour remuer, courir, danser, ni même… nager puisqu’elle est également résistante à l’eau. Elle est de plus assez confortable à porter : le silicone utilisé pour son bracelet a un toucher tout doux, et s’entretient facilement. Un peu de savon et un chiffon doux, et le tour est joué !

montre swatch rosegold

swatch rose gold skinskin

Dans cette nouvelle collection signée Swatch, on retrouve au total 11 modèles – comptez entre 95 € et 120 € -, tous pensés pour ne faire qu’un avec notre corps, déclinés en divers coloris afin de matcher avec les goûts de chacune : du blanc, du noir, mais aussi une variation beaucoup plus colorée pour celles qui souhaitent ajouter à leur look une pointe d’originalité.

Pour les découvrir, il vous est possible de vous rendre dans l’une des enseignes officielles de la marque, présentes un peu partout en France, ou de vous rendre directement sur leur boutique en ligne.

J’espère que cet article un peu différent de ce que j’ai l’habitude de vous proposer sur le blog vous plaira. C’était aussi l’occasion de vous faire découvrir une facette de moi que vous ne connaissiez peut-être pas encore, et d’échanger pourquoi pas, sur vos goûts musicaux ! ☺

Et vous, que portez-vous autour de vos poignets ? Le modèle Swatch Skin Skin vous plaît-il ? Quelle est la chanson qui tourne le plus en ce moment chez vous ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

*article sponsorisé

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Swatch Skin Skin
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

16 Comments
    1. Merci beaucoup Flo !
      Je suis ravie que les photos te plaisent. Ce shooting n’était vraiment pas évident ! =D
      Cela m’a beaucoup amusée de vous proposer cet article, qui sort un peu de ce que vous avez l’habitude de lire et de voir sur le blog d’ordinaire.
      Je t’embrasse, à très vite,
      Lili.

  1. Coucou Lili!

    Comme je te le disais sur FB, EXTRA! Géniale comme collaboration!
    Je ne savais pas que la musique était ta 2e passion. J’ai toujours rêvé de jouer unplugged des morceaux d’Alanis Morissette mais, je me suis arrêtée au solfège 😉
    Côté artistes, j’écoute pas mal de pop rock (Alanis, Sia, Sinead O’Connor, James Blunt, Christine and the Queens, Joan Baez, K’s choice, The Cranberries…). De la musique celtique aussi – on ne se moque pas!! comme Alan Stivell, Carlos Nunez (un galicien), Dan Ar Braz… Et de la musique sacrée.

    Des bises et une très belle soirée

    1. Coucou toi,

      Comme ça me fait plaisir de te lire par ici. Instagram, c’est sympa, mais le meilleur support pour échanger, à mon sens, reste le blog.
      Et oui, la musique est une grande passion, j’ai même suivi une formation pendant un an, dans une école spécialisée (où d’ailleurs, on reprenait du Alanis Morissette ! ☺).
      Et non, je ne me moquerai jamais de tes goûts musicaux. On trouve des choses intéressantes et de jolis accords dans tous les styles. Pas de discriminations !
      Je t’embrasse, et je te dis à très vite,
      Lili.

      1. Merci beaucoup Lili!
        Désolée, je ne vais plus trop sur Hellocoton en ce moment. Donc Insta c’est plus facile. Sinon, je suis (TRES) active sur Facebook – sur ma page perso ( Gaid Marie – y’en a qu’une!). Ce serait sympa de se connaître davantage. Aucun soucis si tu préfères conserver ton intimité.
        Des bises et une très belle soirée <3

  2. Sympa la montre mais ce n’est pas vraiment mon style. 🙂 J’ai fais du piano pendant longtemps mais j’ai arrêté car je n’avais plus la motivation ni l’envie. ^^

  3. Bonsoir Lili, Merci pour ton article. Ta montre est bien jolie et tes photos très réussies!! Pas évident d’être modèle et photographe, mais d’un autre coté tu obtiens exactement le résultat que tu veux 😉 Je ne savais pas que tu étais musicienne! Bonne nuit Lili 😉

    1. Bonjour Micheline,

      Je t’en prie, ne me remercie pas ! Je suis toujours ravie de partager avec vous sur le blog ! ☺
      Je suis musicienne depuis toute petite ; c’est mon père qui m’a appris mes premiers accords à la guitare.
      Je suis ravie que la montre Swatch que j’ai choisie te plaise. Sa couleur est assez discrète, et se marie avec à peu près tout.
      Je t’embrasse, passe une belle journée,
      Lili.

  4. Coucou Lili, j’ai aimé découvrir cette autre facette de toi, ce petit côté rockeuse te va très bien. La montre semble très bien convenir à ta peau claire, tu la porte avec beaucoup de classe!

    1. Hello Sabrina,

      Je me suis dit que vous en dire un peu plus sur moi vous permettrait de mieux me connaître ! Ravie que la Swatch Skin Skin te plaise aussi. Je ne la quitte plus ces derniers temps. =)
      Elle est très légère, et tellement jolie ! ☺
      Je t’embrasse, passe une belle journée,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.