Anastasia Beverly Hills Riviera Palette : swatch et premiers visuels !

Beauty news : Anastasia Beverly Hills Riviera Palette !

anastasia-beverly-hills-riviera-palette

Je ne vous ai encore jamais parlé de la marque Anastasia Beverly Hills sur le blog, mais nous allons sans plus attendre remédier à cela ! D’ailleurs, j’ai une excellente nouvelle pour celles qui affectionnent tout particulièrement le make-up de cette enseigne, une nouvelle palette pour les yeux est disponible chez Sephora : la Riviera Palette.

L’annonce de cette sortie n’aura pas dû vous échapper si vous fréquentez assidûment les réseaux sociaux, et plus particulièrement Instagram !

Anastasia Beverly Hills Riviera Palette.

A la question « quels sont les produits à expérimenter chez Anastasia Beverly Hills » , sans hésitation, je vous répondrai les palettes de contouring (il faudra absolument que je dédie une revue au Contour Kit à l’occasion ! 😉), les produits pour les sourcils (beaucoup d’entre vous me les ont conseillés mais je n’ai pas encore sauté le pas), et bien sûr, les palettes de fards à paupières. Parmi les plus appréciées, on peut citer la Soft Glam Palette, la Modern Renaissance, la Subculture Eyeshadow Palette… autant de noms qui vous sont peut-être déjà familiers.

La petite nouvelle qui vient de faire son apparition porte le nom de « Riviera Palette » (clin d’œil direct à la Dolce Vita et à la Côte d’Azur) et est vêtue d’une jolie marinière brodée de lettres dorées !

anastasia-beverly-hills-riviera-palette-sephora

A l’intérieur, nous retrouverons un assortiment de quatorze fards à paupières organisés autour d’un nuancier plutôt estival : du corail, du turquoise, du doré…

anastasia-riviera-palette

De gauche à droite et de haut en bas, voici les fards que l’on retrouve dans la Riviera Palette :

  • Sails, un blanc irisé,
  • Yacht, un fard bronze, chaud et irisé,
  • Seychelles, un turquoise irisé,
  • Palermo, un fuchsia irisé,
  • Seaside, un gris irisé aux sous-tons prunes,
  • Inheritance, un doré chaud et lumineux, irisé,
  • Mediterranean, un bleu moyen, également irisé,
  • Estate, un fard pêche mat,
  • Cabana, un joli camel, mat,
  • Coastline, un corail tirant sur la terracotta au fini mat,
  • Bahamas, un rose vif et lumineux, mat,
  • Monte Carlo, un rose moyen chaud et mat,
  • Cannes, un violet mat,
  • Palm, un brun profond mat.

Au total, nous avons donc sept fards irisés, et sept fards mats.

ABH Riviera Palette

Anastasia Riviera Palette

Et voici le swatch de cette jolie Riviera Palette :

anastasia-riviera-palette-swatch

anastasia-beverly-hills-riviera-palette-swatch-2anastasia-beverly-hills-riviera-palette-swatch

 

De mon côté, je ne suis pas certaine de parvenir à exploiter réellement chacune de ces teintes à sa juste valeur, mais quelques unes ont toutefois retenu mon attention : Cabana (une couleur très originale que je ne compte pas encore dans ma collection), Coastline (ma passion pour les tons de pêche et de corail n’est pas prête de s’essouffler ! 😉), Seychelles qui doit être superbe sur une peau légèrement mordue par le soleil…

Comptez sur moi pour vous en dire davantage dès que possible !

Si vous souhaitez vous offrir la Riviera Palette, rendez-vous sur l’eshop de Sephora où elle est vendue au prix de 50 €, juste ici ➝ Palette ABH Cosmetics.

Et vous, pensez-vous craquer pour cette palette ? Ce nuancier vous met-il l’eau à la bouche ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Anastasia Beverly Hills Riviera Palette
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

6 Comments
  1. bonjour j’adore votre revue et suis intéressé par la palette présenté, où est-ce que l’on peut se la procurer?

    1. Bonjour Erwan ! Pour l’instant, la palette Riviera d’Anastasia Beverly Hills n’est pas encore disponible mais elle le sera très prochainement sur la boutique en ligne de Sephora. Je ne manquerai pas de faire une mise à jour de la revue !

  2. Passé à côté de la signature de Too faced ? Je pense que tu voulais dire Anastasia Beverly Hills ou norvina j’aime beaucoup ton blog je vous invite à venir visiter à ma chaîne beauté bisous bisous

    1. Oui ! D’ailleurs merci, j’ai édité mon commentaire ! Je devais avoir la tête ailleurs et j’ai cru que Lilou m’avait laissé ce commentaire sous mon article dédié à la palette Pretty Rich de Too Faced. Je suis toujours ravie d’accueillir des beauty boys par ici ! Welcome ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.