J'ai testé NuFACE : mon avis ! (+ code promo -10%)

J’ai testé Nuface : mon avis (+ code promo)

nuface avis

Après bientôt 2 mois de test, il est temps que je vous donne mon avis sur NuFACE ! Vous avez sans doute déjà entendu parler de cet appareil anti-âge fonctionnant avec la technologie des micro-courants électriques. Le NuFACE Trinity et son petit frère, le NuFACE Mini, seraient capables de lutter contre le relâchement cutané et de rendre la peau plus ferme et plus tonique.

Certains commentaires sur la toile parlent même d’un effet « lifting » ! Les promesses de cet appareil de tonification visage sont-elles trop belles pour être vraies ? Je vous fais part de mon expérience ci-dessous… J’ai aussi une jolie surprise pour vous en fin d’article !

NuFACE : mon avis.

Lorsque l’on souhaite atténuer les signes de l’âge sans avoir recours à la médecine ou à la chirurgie esthétique, deux options sont possibles. Tout d’abord, on peut faire appel à des soins visage ciblés, mais ces derniers, comme vous le savez, n’offrent malheureusement qu’une action de surface.

Avec un sérum ou une crème, on va pouvoir hydrater, repulper la peau pour estomper l’apparence des rides et des ridules, apporter de l’éclat mais pas agir en profondeur sur les tissus et sur les muscles. En somme, si un soin va peut-être vous aider à avoir des sillons moins marqués, il ne vous évitera pas la ptôse (le fait que la peau s’affaisse en raison de la fonte des tissus graisseux sous cutanés).

En revanche, certains appareils anti-âge inspirés des techniques pratiquées en cabinet, permettent eux, une action plus profonde. C’est notamment le cas de :

  • la photothérapie
  • la radiofréquence bipolaire
  • les micro-courants.

Parmi ces dispositifs, j’avais déjà testé la photothérapie et la radiofréquence bipolaire avec lesquelles j’avais obtenu de bons résultats. Je vous invite à relire mon avis sur Currentbody (masque LED) et celui sur l’appareil anti-âge NEWA si ces méthodes anti-âge vous intéressent. Ayant vu une réelle différence avant / après utilisation, je suis désormais tout à fait convaincue que l’on peut obtenir des bénéfices visibles avec ces petites machines high tech. C’est pourquoi, cette fois-ci, j’ai choisi de tester le NuFACE Trinity, un appareil micro-courants visage qui comptent parmi les mieux côtés du marché.

nuface mini avis

Présentation de la marque NUFACE.

NuFACE est une marque américaine assez jeune puisqu’elle a été fondée en 2005 par Carol Cole et ses filles, Tera Peterson et Kim Morales.

Carol a commencé sa carrière en 1985, en tant qu’esthéticienne agréée dans le célèbre spa « Golden Door » situé en Californie. En échangeant avec ses clientes, elle se rend rapidement compte que la plupart semblent très préoccupées par le vieillissement cutané, et en particulier par l’affaissement des paupières et la perte de l’ovale du visage. C’est alors qu’elle commence à s’intéresser aux micro-courants, avant de monter sa propre entreprise. Elle fut une pionnière sur ce segment, puisque pour rappel, les appareils high-tech à visée beauté n’ont commencé à se populariser que dans les années 2000, voire un peu plus tard si l’on prend le cas de la France.

Le but de Carol ? Proposer au grand public un outil nomade capable de reproduire la technologie des micro-courants électriques à domicile.

Aujourd’hui, les produits de la marque NuFACE sont vendus dans le monde entier, et sont même utilisés dans certains cabinets médicaux. Quatre modèles sont disponibles :

La marque distribue également des accessoires comme des gels conducteurs (indispensables pour le traitement par micro-courants) ou encore des embouts à venir clipser sur votre appareil afin de le rendre plus polyvalent.

Mais avant d’aller plus loin, je vous propose de nous attarder sur la technologie des micro-courants. Comment fonctionne-t-elle et quels sont les bénéfices que l’on peut en attendre ?

nuface appareil anti age visage

NuFACE : les micro-courants au service de la beauté.

La technologie des micro-courants a été découverte en 1991 par Erwin Neher et Bert Sakmann, deux lauréats du prix Nobel de médecine. Elle fut dans un premier temps utilisée dans la sphère médicale, notamment pour encourager la cicatrisation des cellules ou consolider des fractures, avant d’être employée à des fins cosmétiques en cabinet et en institut.

Quand on parle de micro-courants, on parle bien d’électricité, mais je vous rassure, il s’agit d’un « micro » courant, autrement dit, d’un flux électrique d’intensité très faible. C’est totalement indolore et d’ailleurs, la plupart des personnes ne ressentent absolument rien en utilisant ce type d’appareils. Aucun risque de vous électrocuter ! 😄

Cette technologie est souvent employée en alternative au botox pour :

  • raffermir et tonifier les peaux matures
  • réduire les rides
  • redessiner les contours du visage
  • encourager la microcirculation sanguine
  • stimuler la synthèse du collagène et de l’élastine.

Comment les micro-courants agissent-ils sur la peau ?

Pour faire bref, le soin par micro-courant anti-âge (MCaa) consiste à envoyer des ondes électriques à très basse intensité afin de faire réagir les muscles et les cellules. L’impulsion électrique traverse ainsi les différentes couches de peau, les tissus cutanés jusqu’à atteindre les muscles.

Le micro-courant va agir de deux façon. Tout d’abord, il va décontracter les muscles du visage. Je pense que je ne vous apprends rien en vous disant que le fait de plisser le front peut donner naissance à la ride du lion, ou qu’à force de contracter vos zygomatiques, vous allez encourager la ride de la patte d’oie à s’installer… Décontracter les muscles permet ainsi de prévenir et traiter les rides d’expression.

Comment ce petit miracle est-il possible ? C’est simple, le micro-courant a pour particularité d’augmenter la production d’Adénosine Triphosphate (ATP). C’est précisément cette molécule, naturellement présente dans notre organisme qui va aller stimuler les muscles du visage.

Mais ce n’est pas la seule prouesse dont est capable l’ATP puisqu’elle va également accroître la production du collagène et de l’élastine, deux protéines qui assurent le soutien de la peau. Si lorsque vous effectuez une pression sur votre peau, elle reprend sa forme initiale, c’est en partie grâce au collagène et à l’élastine. Ces deux protéines fonctionnent un peu comme une colle en assurant la cohésion entre votre épiderme et votre derme et détermine ainsi le degré de fermeté et de souplesse de votre peau.

En décontractant les muscles et en favorisant la production d’élastine et de collagène, la technologie des micro-courants va ainsi permettre de traiter les signes de l’âge (peau plus ferme, ovale du visage plus net, rides moins marquées).

Maintenant que vous en savez plus sur le fonctionnement des micro-courants et la façon dont ils vont agir sur la peau, penchons-nous sur les deux appareils que j’ai testés : le NuFace Trinity, qui est le modèle le plus polyvalent, et sa version nomade, le NuFACE Mini.

trinity nuface

NuFACE Trinity : présentation.

Il existe différents appareils micro-courants comme le NuFACE sur le marché. Des marques comme ZIIP Beauty, Foreo, Carita ou encore Trophy Skin pour ne citer que les plus « abordables », en proposent également. Néanmoins, la plus connue et celle qui a la meilleure presse reste NuFACE. J’avais lu des avis sur le NuFACE Trinity pour le moins élogieux et c’est d’ailleurs le deuxième appareil beauté le plus vendu aux États-Unis. Certaines revues parlent même d’un résultat comparable à un lifting ! C’est pourquoi je me suis tournée vers ce modèle sans trop hésiter.

Le NuFACE Trinity est un appareil breveté qui utilise la technologie des micro-courants dans le but d’améliorer la fermeté de la peau, de réduire les rides et redessiner l’ovale du visage. Il a fait l’objet d’études cliniques, menées par l’organisme indépendant ENGAGE, démontrant son efficacité. On parle donc bien d’un produit validé par la science, test clinique à l’appui, et non d’un gadget ! 😉

Pour vous donner une idée, les participants à cette étude ont utilisé le NuFACE Trinity pendant seulement 5 minutes par jour, et ce durant 60 jours consécutifs. Au terme de cette étude, voici les résultats qui ont été publiés :

  • 85 % des utilisateurs ont constaté une amélioration du contour de leur visage
  • 80 % des utilisateurs présentaient une peau plus lisse
  • 77 % des utilisateurs avaient une peau plus ferme et tonique.

nuface trinity presentation

Le NuFACE Trinity est vendu seul ou en coffret, accompagné de différents accessoires :

  • 1 tête classique équipée de 2 électrodes sphériques pour traiter l’ensemble du visage
  • 1 tête ELE (embout complémentaire muni de 2 broches pour cibler de façon plus précise le contour des yeux, des lèvres et le front).
  • 1 tube de gel primer conducteur
  • 1 cable et deux blocs d’alimentation dont 1 destiné aux prises secteur françaises
  • 1 support de charge
  • 2 notices d’utilisation (1 pour le NuFACE Trinity, et 1 pour la tête ELE Trinity)
  • 1 guide de démarrage rapide.

J’ajoute que tous les appareils NuFACE, y compris le NuFACE Trinity, sont aux normes CE, et validés par la FDA, l’organisme qui encadre les produits cosmétiques au niveau national aux Etats-Unis et qui équivaut, en France, à l’ANSM.

Petite précaution d’usage : il est recommandé de recharger l’appareil pendant 12 heures avant une première utilisation. Alors même si vous mourrez d’envie d’essayer votre nouveau joujou, il est important de respecter cette étape au risque d’endommager ses batteries.

Je vous rassure, une fois que vous aurez commencé à utiliser l’appareil, le temps de charge sera beaucoup plus court ! 😉

 

NuFACE Trinity, NuFACE Mini : quelles différences ?

Que vous choisissiez le NuFACE Trinity ou le NuFACE Mini, la technologie reste la même. Les électrodes ont exactement la même taille et les micro-courants qu’elles délivrent ont rigoureusement la même intensité . Comme vous le voyez sur le schéma ci-dessous, les ondes électriques vont bien traverser toutes les couches de la peau jusqu’à atteindre les muscles.

comparatif-NuFACE-Trinity-NuFACE-Mini
Comparatif NuFace Trinity et NuFACE Mini

Néanmoins, il existe quelques différences entre les 2 appareils. La première et la plus évidente ? Le prix ! Il faut compter (hors promotion) :

Le plus gros avantage du NuFACE Trinity est que sa tête est interchangeable, il est donc bien plus polyvalent que le NuFACE Mini. Au total, 3 têtes sont disponibles pour ce modèle : la tête classique, la tête ELE avec ses 2 petites antennes qui permettent de traiter avec plus de précision le contour des yeux et des lèvres, et enfin la tête NuFACE Trinity Réduction des Rides qui est équipée de LED. En optant pour cette dernière, le NuFACE se transforme ainsi en appareil de photothérapie ! Le traitement par LED permet de traiter les rides, les ridules, mais aussi l’éclat du teint et les inflammations comme la rosacée par exemple.

Je n’ai pas investi dans ce modèle car comme vous le savez, je possède le masque à LED Currentbody, dont je suis très satisfaite ! 😉

nuface trinity mini comparatif

Vous l’aurez compris, pour choisir votre appareil, il faut surtout tenir compte des besoins de votre peau. Si vous souhaitez uniquement intervenir sur le relâchement cutané, alors le NuFACE Mini sera amplement suffisant. Si par contre, vous recherchez à la fois à cibler la perte de fermeté, les rides, et pourquoi pas une inflammation cutanée type rosacée, alors mieux vaut investir dans le NuFACE Trinity. Il est évolutif et le fait de pouvoir commander des têtes supplémentaires rend son spectre d’action bien plus large.

Je précise que la photothérapie et la technologie des micro-courants ont toutes deux une action anti-rides, mais elles ne fonctionnent pas de la même façon.

Enfin, notez également, même si c’est anecdotique, que le NuFACE Trinity est livré avec un support ce qui peut être pratique si vous souhaitez le laisser à disposition sur la tablette de votre salle de bain. Ce n’est pas le cas de la version Mini, qui par contre, a pour avantage d’être moins encombrante, ce qui peut être un atout si vous voyagez régulièrement ! 😉

Voici mon NuFACE Trinity :

nuface trinity

Mon NuFACE Trinity équipé avec la tête ELE :

nuface-tete-ELE

…et mon NuFACE Mini :

nuface mini

Vous voyez, ils sont vraiment assez proches. La seule grosse différence, c’est que la version poche c’est-à-dire le NuFACE Mini n’est pas compatible avec les têtes interchangeables ! 😉

NuFACE Trinity : mode d’emploi.

L’appareil Trinity doit être utilisé 5 jours par semaine au minimum pendant 5 minutes durant les 60 premiers jours pour obtenir de meilleurs résultats. C’est la phase d’attaque ! Ensuite, NuFACE recommande de réaliser une séance 2 à 3 fois par semaine pour maintenir les résultats obtenus.

Durée de la séance.

Selon les zones que vous souhaitez traiter (visage, cou, mâchoire, etc), la durée de la séance varie. Il faut compter en moyenne 5 à 10 minutes pour le visage, et environ 10 minutes pour le cou. Si vous utilisez la tête ELE permettant de cibler le contour des lèvres, des yeux et le front, il faudra ajouter 10 minutes supplémentaires.

Au maximum, une séance de micro-courants dure donc 30 minutes. Cela peut paraître contraignant mais rien ne vous empêche de ne traiter par exemple la zone du cou qu’un jour sur deux. En revanche, pour obtenir des résultats visibles, il n’y a pas de secret, il faudra faire preuve d’un minimum d’assiduité !

Comment utiliser le NuFACE Trinity ?

Le NuFace Trinity doit être utilisé sur une peau préalablement nettoyée et enduite du gel conducteur. C’est indispensable car c’est ce gel qui va permettre de conduire le courant électrique au travers des tissus cutanés en augmentant la conductivité de la peau. Un tube de 59 ml est inclus dans le kit, mais je préfère vous prévenir que ça part assez vite… Vous pouvez tout à fait le remplacer par un gel conducteur d’une autre marque, un sérum très concentré en glycérine et en eau (pour l’effet conducteur) ou tout simplement par du gel d’aloe vera. Cela ne changera en rien l’efficacité du traitement !

nuface gel primer

nuface utilisation

Le gel doit être appliqué en quantité généreuse – raison pour laquelle le tube livré avec l’appareil se vide rapidement – car durant toute la durée du « massage », votre peau doit rester bien humide. Au besoin, vous pouvez rajouter du gel durant la séance.

Ensuite, il suffit d’allumer l’appareil grâce à son interrupteur on/off, puis de régler l’intensité des micro-courants grâce au variateur. J’ai la peau sensible mais j’utilise presque toujours le Trinity à pleine puissance, parfois en position 3 ou 4 si par exemple j’ai un pic de rosacée. A vous de voir ce qui convient le mieux à votre peau parmi les 5 niveaux d’intensité.

Voici comment masser votre visage avec le NuFACE Trinity :

nuface-mode-emploi-massage

Vous devez appliquer l’appareil sur les contours naturels de votre visage en effectuant de légères pressions (il ne faut pas le faire « glisser ») :

  • du sillon nasogénien vers les tempes pour traiter les joues
  • du bas du front vers la racine des cheveux pour cibler le front
  • du centre du cou vers l’extérieur, en évitant la zone médiane, pour le cou.

Chaque mouvement doit au minimum être réalisé 3 fois, pendant 5 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez un bip.

En fin de séance, il vous suffit de nettoyer votre peau avec un gant de toilette imprégné d’eau chaude afin d’ôter le surplus de gel, avant d’appliquer vos soins habituels. Pensez aussi à nettoyer votre appareil et à bien ôter tous les éventuels résidus de gel ! Je le nettoie avec un petit linge humide, c’est amplement suffisant ! 😉

Les gestes à effectuer sont exactement les mêmes pour le NuFACE Mini.

Comment utiliser la tête ELE ?

La tête ELE a été conçue pour atteindre les zones plus difficiles d’accès notamment le contour des yeux (paupières supérieurs et inférieures, pattes d’oie) et le contour des lèvres. Je me suis personnellement concentrée uniquement sur ces zones, mais sachez que l’embout ELE peut aussi être utilisé pour le front pour atténuer la fameuse ride du lion.

La préparation de la peau reste la même, en revanche, c’est la gestuelle qui diffère. Je vous joins ci-dessous un schéma qui vous guidera pour effectuer les bons gestes.

nuface-tete-ele-mode-emploi-massage

J’ai bien conscience que cette revue ne va pas forcément être très divertissante, mais dès lors qu’il s’agit d’électro beauté, il y a forcément beaucoup d’éléments techniques, de recommandations d’usage, qui entrent en ligne de compte. Je vous propose par conséquent, avant de découvrir mon avis sur le NuFace Trinity, de clore ce long chapitre avec la liste des contre-indications !

Appareil anti-âge NuFACE : contre-indications.

Les appareils micro-courants NuFACE Trinity et NuFACE Mini peuvent être utilisés sur tous les types de peaux, mais en revanche, ils ne doivent pas être employés dans les cas suivants :

  • si vous avez déjà souffert de crises d’épilepsie ou de convulsions
  • si vous avez récemment subi une intervention chirurgicale
  • si vous disposez d’un appareil implanté tel qu’un défibrilateur, un neurostimulateur, un stimulateur cardiaque, une pompe à insuline ou un moniteur ECG
  • si vous souffrez d’un cancer
  • si votre peau présente des lésions
  • si vous êtes enceintes  (l’absence de risques de la stimulation électrique pendant la grossesse n’a pas été établie)
  • si vous avez moins de 18 ans.

 

Mon test du NuFACE TRINITY.

nuface trinity avis

Je vais principalement vous retracer mon expérience avec le NuFACE Trinity car elle ne varie que très peu de celle que j’ai pu avoir avec le NuFACE Mini. Au risque de me répéter, la seule différence entre les deux modèles est le fait de pouvoir ou non changer la tête de l’appareil (anti-rides, ELE…). Le NuFACE Mini est également moins imposant donc plus facile à transporter. C’est celui qui m’accompagne lorsque par exemple je pars en week-end et c’est également celui que mon chéri utilise. Personnellement, je préfère le Trinity sur lequel on peut monter la tête ELE. J’avais oublié de vous le préciser, rien de sorcier pour changer les têtes, elles se clipsent très facilement, sans avoir à faire de manipulation compliquée.

Alors pour commencer, d’un point de vue ergonomie, je trouve l’objet plutôt bien conçu. Lorsque l’on investit une somme aussi importante dans un appareil high tech, on est forcément en droit d’attendre un outil de qualité.

La partie inférieure est revêtue d’un plastique à la texture légèrement rugueuse assurant une bonne prise en main et l’objet n’est pas trop lourd. Si au départ, ce point m’aurait semblé anecdotique, avec le recul, sachant qu’une séance peut durer jusqu’à 30 minutes, je peux vous dire que c’est loin d’être négligeable !

Je ne vous cache pas qu’étant un peu douillette, ma première crainte était que le traitement soit désagréable, voire douloureux. Je suis la première à pester en hiver lorsque je me prends des « décharges » en raison de l’électricité statique quand par exemple je me déshabille ou que je touche la portière de ma voiture… Alors forcément, l’idée de mettre volontairement ma peau en contact avec un flux électrique ne me mettait pas forcément à l’aise !

Si vous avez les mêmes appréhensions, vous pouvez avoir l’esprit tranquille. L’utilisation des micro-courants est totalement indolore. Au début, j’ai quelque peu tâtonné… Je n’appliquais pas assez de gel et je sentais de ce fait le courant passer si vous me permettez ce jeu de mots ! 😁 Si votre peau n’est pas « mouillée » par le gel, le courant va rester en surface et ne va pas pénétrer d’où cette sensation de picotements. Ce n’est pas désagréable, c’est juste un peu surprenant la première fois. C’est comme si on vous « chatouillait » la peau !

nuface trinity mode emploi

Néanmoins, en appliquant la quantité de produit adéquate, soit l’équivalent d’une cuillère à café environ pour l’ensemble du visage, vous ne devriez absolument rien sentir si ce n’est que les muscles travaillent un peu. Pour celles qui pratiquent la gym faciale, la sensation est assez proche. Après une séance de micro-courant, on perçoit comme des micro-courbatures, on sent que la peau a été sollicitée en profondeur, vous voyez ?

Parmi les inconvénients de la technologie des micro-courants, je dois évidemment souligner son aspect chronophage. Réaliser 5 séances de 30 minutes par semaine n’est pas envisageable pour tout le monde ! Bien sûr, vous pouvez tout à fait n’utiliser votre appareil que 5 minutes par jour, mais dans ce cas, les résultats ne seront sans doute pas aussi encourageants et il faudra attendre un peu plus longtemps avant de voir les premiers bénéfices.

C’est une gestuelle à prendre et une question d’organisation. Par exemple de mon côté, j’ai pris l’habitude d’utiliser mon appareil Trinity le soir, juste avant ma routine de soin car je sais que c’est le moment de la journée où je dispose d’un peu plus de temps. Il m’arrive d’écourter, mais durant les 2 mois écoulés, j’ai toujours consacré au moins 10 minutes à chaque séance.

Comme avec tous les appareils de ce type, ce qui importe, c’est vraiment la régularité, un peu comme le sport !

En revanche, si de votre côté vous avez un peu plus de temps, je vous recommande plutôt d’utiliser le NuFACE le matin car sitôt après la séance, on profite d’un effet lifting immédiat (les muscles du visage ne sont plus sous tension). C’est éphémère et ne dure que quelques heures mais dans le cas où vous auriez comme moi passé le cap des 40 ans, je pense que vous serez bien d’accord pour dire que cela ne se refuse pas !

Désormais, je suis passée à 2 ou 3 séances semaines afin d’entretenir les bénéfices obtenus. Et d’ailleurs, en parlant de bénéfices, quels sont ceux que j’ai pu constater jusqu’à maintenant ?

nuface trinity avant apres

NuFACE : Mon avis avant/après test.

Ce qui m’intéressait au départ, c’était surtout l’action raffermissante et le fait de pouvoir « retendre la peau » au niveau des contours.

J’ai 42 ans et pour le moment – je touche du bois -, mon visage n’est pas encore très marqué par les rides. J’ai quelques légers sillons autour des lèvres et des yeux, une ride un peu plus prononcée près de la zone du regard, mais je n’ai globalement pas trop à me plaindre. C’est surtout la ptôse qui me guette : l’ovale de mon visage est nettement moins net qu’il y a une dizaine d’années. Mon corps a tendance a faire le yoyo et les pertes ou prises de poids successives couplées aux années qui s’écoulent inexorablement, font que ma peau a perdu de sa tonicité. Mon sillon nasogénien, mes paupières commencent à s’affaisser… La loi de la gravité, on y échappe pas ! 😁

Bilan après 2 mois ? Je vois une réelle différence sur la texture de ma peau ! Elle me paraît plus dense et plus ferme. Je tiens quand même à vous dire que les résultats ne sont évidemment pas comparables à ceux que l’on peut obtenir après un lifting ou des injections de botox. Il n’y a pas de miracles, autrement, cela ce saurait ! Mais toutefois, mon visage paraît plus jeune et je vous assure que ce n’est pas un effet « placebo » car même mon chéri m’en a fait la remarque.

Pour vous donner une idée des bénéfices que l’on peut attendre des micro-courants, je vous glisse ci-dessous un avant/après d’une personne dont la peau a été traitée avec le NuFACE Trinity pendant 2 mois, à raison de 5 minutes par jour :

nuface-avant-apres

Personnellement, là où j’ai vu une transformation assez significative, c’est au niveau des paupières. Je ne m’y attendais pas car rien n’avait fonctionné jusqu’à maintenant ! Elles me semblent un peu moins « lourdes », un peu plus lisse et mes poches sont moins prononcées. C’est subtil, mais suffisant pour que cela me donne envie de reposer de l’eyeliner, idée que j’avais abandonné depuis longtemps. Sur des paupières tombantes, c’est rarement flatteur…

Je n’ai plus ces petits replis de peau sur la paupière supérieure, cet aspect un peu froissé/plissé, vous voyez ce que je veux dire ? J’ai vraiment retrouvé beaucoup de plaisir à me maquiller, à appliquer mes fards qui glissent mieux qu’auparavant. Mon contour des lèvres également, me parait davantage dessiné, les petits sillons transversaux tout autour de la bouche se sont nettement estompé.

Je ne regrette pas d’avoir insisté avec la tête ELE, l’embout que l’on utilise précisément pour cibler la zone du regard et celle des lèvres. C’est sûr que cela prend du temps, mais je trouve, vu la différence avant/après, que cela en vaut largement la peine !

nuface-tete-ELE-trinity-test-avis

Faut-il craquer pour l’appareil anti-âge NuFACE Trinity ? Mon avis !

Que ce soit le NuFACE Trinity ou le NuFACE Mini, ce sont franchement deux excellents appareils et je suis très satisfaite de mon expérience.

Certes, et je suis bien d’accord avec vous sur ce point, presque 300 € si l’on parle du Trinity, c’est cher, mais bien moins que des séance de micro-courants en institut. Je m’étais renseignée, pour un rendez-vous, il faut en moyenne compter 120 € ! C’est donc vite vu, et puis là, vous pouvez faire autant de séances que vous voulez, quand vous le voulez, sans avoir à vous déplacer et vous pouvez-même partager votre appareil NuFACE avec votre moitié si celle-ci s’intéresse aux technologies anti-âge afin d’amortir votre investissement.

Je trouve aussi que les résultats sont visibles rapidement. Dès la première utilisation, vous avez cet effet lift, une peau plus fraîche et lumineuse, et au bout de deux mois seulement, on voit clairement que l’ovale du visage est plus net, que la peau est plus ferme et que les paupières paraissent défatiguées, voire « défroissées ». Il y a réellement quelque chose qui se produit !

Après, comme je vous l’ai dit, ça ne remplacera jamais le botox ou un véritable lifting, mais par contre, la technologie des micro-courants a ses avantages. Ce n’est pas un traitement invasif, il n’y a pas de période d’éviction sociale après utilisation de l’appareil (rougeurs par exemple), aucun risque de ratés et les résultats obtenus sont forcément bien plus naturels.

Voilà, ce que je peux vous dire à propos de NuFACE ! Si vous êtes prêtes à y passer un peu de temps, je ne peux que vous recommander ces appareils, que ce soit en préventif ou en curatif pour traiter la perte de fermeté, les rides et les ridules, le manque d’éclat. Vous verrez forcément une différence !

NuFACE Code Promo.

Le NuFACE Trinity coûte 292 €. Avec la réduction que je vous avais promise, il revient à 262,80 € :

  • 10 % de réduction avec le code promo NMNF (passez par ce lien)
  • la livraison est gratuite en France et en Belgique.

Je précise que ce code fonctionne sur :

J’espère que celles qui n’avaient pas encore testé la technologie des micro-courants et qui souhaitaient se lancer pourront profiter de l’offre à temps. Je reçois parfois des messages, une fois la promotion terminée, pour savoir si le code est encore valable. 10 % sur un produit de ce prix, ce n’est pas négligeable, et puis les appareils NuFACE ne sont jamais soldés…

Attention, ce code promo fonctionne uniquement sur le site de CurrentBody ! 😉

Un avis sur NuFACE à partager ? Avez-vous déjà eu recours à la technologie des micro-courants ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
NuFACE Trinity
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
NuFACE Trinity
Price
EUR 385
Product Availability
Available in Stock
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

2 Comments
    1. Bonsoir Lola,

      J’ai un peu de mal à saisir le rapprochement… Il n’y a absolument rien de comparable entre une pierre de massage et le NuFACE, appareil anti-âge qui fonctionne selon le principe de la radio-fréquence bipolaire…

      Si vous avez des questions, je suis à votre écoute !

      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.