Birchbox Juillet 2016

Birchbox juillet 2016: A la belle étoile!

birchbox juillet 2016

J’attendais avec énormément d’impatience de découvrir la Birchbox juillet 2016. Son joli coffret phosphorescent m’a littéralement fait retomber en enfance! Je ne sais pas vous, mais je trouve cette idée de box qui brille dans le noir tout simplement géniale. Depuis quelques mois, Birchbox ne cesse d’innover pour nous proposer des boîtes toujours plus originales et ludiques, et j’apprécie énormément les efforts fournis par la team pour faire bondir de joie nos petits cœurs de beauty addicts à l’ouverture de notre colis!

Pour le mois de juillet, la Birchbox A la belle étoile! nous propose une sélection beauté pour nous assurer une mine radieuse au zénith comme au cœur de la nuit. Si vous n’avez pas encore reçu la vôtre, alerte spoiler: je vous dévoile dans cette revue les miniatures que j’ai reçues de mon côté, ainsi que mon avis sur cette superbe Birchbox étoilée!

Birchbox juillet 2016: contenu et avis!

Le thème de la Birchbox juillet 2016.

birchbox juillet 2016 spoiler

J’avais déjà pu l’apercevoir dans la vidéo du teaser que Birchbox nous a postée il y a quelques jours, et depuis, je mourais d’envie de recevoir cette box beauté qui, pour une fois, change des thématiques estivales habituelles. Pas de cocotiers, de plage, de fleurs exotiques, mais une voûte céleste parsemée de constellations pour illustrer notre coffret.

 

Birchbox juillet 2016: le contenu de ma box beauté!

Voici donc les produits qui vont m’accompagner pendant ce mois de juillet:

  • NUMBER 4 – Huile capillaire.
  • THERMALIV – Eau micellaire.
  • ANATOMICALS – Lotion pour le corps.
  • LIPSI COSMETICS – Poudre matifiante.
  • TOO COOL FOR SCHOOL – Masque visage.
  • BIRCHBOX – Offre abonnée, 10€ sur le shop.

Number 4 – Lumière d’hiver Fluoro5 Elixer Restore & Repair Oil.

birchbox juillet 2016 n4

Je connaissais déjà la gamme Lumière d’hiver de l’enseigne N4 et j’avais adoré leur primer. Cette fois-ci c’est une huile capillaire réparatrice que je vais pouvoir essayer.

Son parfum floral, légèrement musqué est très agréable! Elle s’applique sur cheveux mouillés et donne un fini soyeux et souple sans plomber le volume, tout en accélérant le temps de séchage. J’ai hâte de la mettre à l’épreuve! ☺

Number 4 – Huile capillaire – 14.8ml – Valeur: 4,68€.

 

Thermaliv – Eau micellaire.

birchbox juillet 2016 Thermaliv

C’est la lotion micellaire Thermaliv que j’ai ensuite découverte dans la Birchbox du mois de juillet. J’adore recevoir des produits démaquillants, et Thermaliv est une marque dont j’apprécie les produits.

En été, je me maquille moins que le reste de l’année, et utilise essentiellement des BB crèmes. Cette eau micellaire sera juste parfaite pour nettoyer ma peau. Je l’emporterai probablement avec moi en vacances (car oui, ça y est, nous avons trouvé la destination de nos vacances: le chéri et moi, on part dans les Vosges fin juillet! ☺).

Thermaliv – Eau micellaire – 25ml – Valeur: 1,59€.

 

Anatomicals – Body lotion.

birchbox juillet 2016 anatomicals

Il y a quelques semaines, la marque Anatomicals est apparue sur la boutique de Birchbox. C’est une marque culte en Angleterre proposant des soins pour le corps aux packagings ultra colorés et à prix très accessibles.

Si vous étiez déjà abonnées à la Birchbox, vous aviez comme moi reçu un email vous permettant de choisir le parfum de cette lotion pour le corps. De mon côté, j’ai craqué pour coconut + mango. C’est une fragrance très exotique et très fruitée, que je vais clairement prendre plaisir à utiliser cet été. Elle ne laisse pas de fini gras sur la peau; juste un voile parfumé qui nous donne une peau à croquer! ☺

La marque Anatomicals est non testée sur les animaux, et n’utilise pas de paraben.

Anatomicals – Body lotion – 50ml – Valeur: 1,50€.

 

Lipsi Cosmetics – Poudre Aphrodite. 

birchbox juillet 2016 lipsi cosmetics

Birchbox nous promet ensuite un maquillage longue tenue avec cette poudre Aphrodite de l’enseigne Lipsi London. La miniature est de petite taille, mais me suffira pour ces quelques jours de vacances qui approchent (OWIIII! ☺). C’est une poudre qui absorbe l’excès de sébum afin de limiter la brillance au niveau de la zone T. Ayant la peau mixte, elle me sera très utile!

C’est également un produit non testé sur les animaux et sans paraben.

Lipsi cosmetics – Poudre Aphrodite – 4ml – Valeur: 3,80€.

 

Too Cool for School – Egg Mousse Pack. 

birchbox juillet 2016 too cool for school

J’étais tellement happy en découvrant ce masque pour le visage! L’enseigne Too Cool For School vient tout juste de se faire une place sur l’eshop de Birchbox, et elle m’intriguait drôlement avec ses packagings aux illustrations fraîches et pétillantes. Les produits ont l’air hyper ludique, la preuve en est ce masque sous forme de mousse. OUI, de mousse!

Il est composé d’œufs: le blanc pour illuminer et purifier, et le jaune pour hydrater! Je suis très curieuse à son sujet, et il n’est pas impossible que je vous propose une revue sur le blog pour vous le présenter plus en détails.

Too Cool For School – Egg Mousse Pack – 50 ml – Valeur: 9,50€.

 

birchbox juillet 2016 code promo

Enfin, parce que c’est les vacances, et que l’on a bien le droit à un petit cadeau pour nous récompenser de ces longs mois passés au travail ou en cours, la team Birchbox a glissé dans chaque coffret un bon avec un code promo de 10€ de réduction à valoir sur l’eshop! Je viens tout juste de passer une commande, mais il pourra m’être utile si je souhaite recommander l’un des produits du mois en grand format.

 

Mon avis sur la Birchbox A la belle étoile! 

J’ai tout simplement adoré l’idée de cette thématique et de la box phosphorescente. Ça change tellement de ce que l’on peut voir un peu partout en été chez les autres boxes beauté!

De nouvelles marques sont venues se greffer à notre sélection beauté pour juillet Too Cool For School, Anatomicals – et je vais prendre beaucoup de plaisir à faire connaissance avec ces deux petites nouvelles qui m’intriguent au plus haut point.

La valeur totale de la box est de 21,07€, et en prime nous avons eu droit à un joli cadeau histoire de pouvoir refaire le plein de notre trousse beauté cet été sur le shop.

La Birchbox continue décidément de me séduire et me surprendre après plus de deux ans d’abonnement. Vous l’aurez compris, c’est encore un sans faute ce mois-ci!

Vous retrouverez cette box beauté au prix de 10€/mois (+3€ de frais de port). En optant pour un abonnement annuel, deux boxes vous seront offertes. Si vous avez envie de vous lancer dans l’aventure Birchbox, un joli headband vous sera offert ce mois-ci. Ça se passe par ici → Shop ta Box étoilée!

 

birchbox juillet 2016 code promo

Si vous souhaitez découvrir la dernière Birchbox, la revue se trouve juste ici: Birchbox janvier 2017 ! ☺

Et vous, êtes-vous abonnées à une box beauté? Ce coffret phosphorescent vous plaît-il? Que pensez-vous de la Birchbox juillet 2016, A la belle étoile?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Birchbox juillet 2016
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

30 Comments
  1. Voila des produits qui m’auraient bien tenté.
    Pour l’instant, ça reste pour moi, la meilleure box sur le marché du moment.

    1. Nous sommes ‘accord! Enfin, je dirais l’une des meilleures car si c’était ma chouchou au début, depuis ces derniers mois, je trouve que la Glossybox est vraiment top elle aussi notamment pour les collaborations qu’ils nous proposent avec des marques de parfumerie comme Nars, Marc Jacobs… en tous les cas, je ne suis jamais déçue par la Birchbox, et ça fera bientôt deux ans et demi que j’y suis abonnée! ☺
      Tu es également abonnée miss? Tu as déjà reçu la tienne?
      Des bisous,
      Lili.

    1. Moi aussi, je l’aime beaucoup! Quand j’étais petite j’adorais tout ce qui brillait dans le noir. J’avais même une Barbie avec robe phosphorescente, c’est pour te dire… Haha! En tous les cas, c’est un sans faute pour Birchbox de mon côté. J’avais déjà testé la poudre Lipsi Cosmetics. Je l’avais bien aimée de souvenir! ☺
      J’espère que ta Birchbox arrivera très vite si tu es abonnée.
      Des bisous Morgane.
      A très vite,
      Lili.

  2. tu es chanceuse Lioi de l’avoir déjà reçu!
    ta sélection me plaît bien et je serais curieuse d’en savoir plus sur le fameux masque aux oeufs, tu nous diras!!
    profite bien de tes produits surtout et belles futures vacances près de chez moi (je suis Lorraine), tu verras c’est très beau les Vosges
    gros bisous et chouette WE

    1. Je suis certaine que ta Birchbox arrivera bien vite également ma belle! ☺
      Mais ce masque aux œufs, c’est LE gros coup de cœur de la box. Je trouve la texture super ludique. J’en ferai probablement une revue, promis! ☺
      Je suis déjà allée dans les vosges lorsque j’étais petite, mais j’ai peu de souvenirs. Nous ne restons pas longtemps, seulement quelques jours, mais je meurs d’impatience!
      Je vous posterai probablement quelques clichés sur Instagram!
      Je te souhaite de profiter pleinement de ton été ma doucette.
      A très vite,
      Lili.

  3. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? Enfin le week end tu vas pouvoir profiter du bon temps 🙂
    En lisant la liste des produits j’étais pas vraiment sous le charme des produits et c’est seulement après avoir vu les produits un par un que j’ai eu quelques coup de coeur 🙂
    Je connais la marque Anatomicals parce qu’elle est disponible sur Asos mais je n’ai pas encore testé leur produit ! J’imagine que la senteur exotique du produit est très agréable 🙂
    La marque N7 m’est totalement inconnu c’est une découverte pour moi 🙂
    La poudre pour éviter de briller a l’air géniale puis son petit format va être pratique pour emporter en vacances (d’ailleurs je suis contente que vous avez trouver une destination pour fin juillet 🙂 )
    LE produit qui me tente le plus c’est sans aucun doute la masque mousse ! Je vois ce masque un peu partout sur les réseaux sociaux du coup il m’intrigue pas mal avec sa texture mousse ! Je serai ravie si tu fais une revue à son sujet pour nous donner ton avis 🙂
    En tout cas j’adore le packaging de la box en phosphorescence ça me rappelle mon enfance 🙂
    Je te fais de gros bisous ma douce passe un bon week end <3

    1. Coucou Mervé!

      Ça y est! J’ai reçu ma Birchbox! Tu sais à quel point je l’attends chaque mois! ☺
      Je n’avais pas vu que la marque anatomicals était disponible sur le site d’Asos. Je consulte plus souvent leur rayon vêtement! ☺
      C’est une belle découverte, et je trouve le prix de cette lotion pour le corps vraiment très accessible. Son parfum est très fruité, et juste parfait pour l’été! Je pense que d’ici quelques mois, je testerai peut-être la version à la cerise. En attendant, j’ai encore quelques produits à terminer.
      C’est N4, la marque de l’huile capillaire! Hihi! Je connaissais un primer de cette enseigne, dans la gamme Lumière d’Hiver. Je l’avais beaucoup aimé. J’espère que ce sera également le cas de l’huile. Je t’en donnerai des nouvelles à l’occasion.
      Sinon, il est fort probable que je vous fasse une revue sur le masque Too Cool For School car c’est un gros coup de cœur. Je trouve l’idée du masque mousse très originale! ☺
      Je suis contente que la Birchbox de juillet te plaise aussi ma belle.
      Je te fais des bisous.
      A très vite,
      Lili.

  4. Coucou,

    Je pointe ici lol ! J’adore la boîte qui s’illumine dans le noir mais pour le contenu je suis déçue…et l’histoire du headband n’était pas du tout explicite du coup j’ai loupé aussi et ça m’a bien saoulée voilou des bisous.

    1. Coucou Barbara!

      Alors toi aussi, elle te plaît cette petite box qui s’illumine dans le noir! ☺
      J’adore cette idée. Je suis désolée que tu aies loupé l’offre du headband.
      Qu’est-ce que tu as reçu dis-moi dans ta Birchbox qui te déçoit?
      Je te fais des bisous.
      Passe un bon week-end,
      Lili.

    1. Aloha ma jolie!
      Comment vas-tu? Tu passes un bon week-end? ☺
      Je suis complètement de ton avis en ce qui concerne la Birchbox de juillet. « Innatendue »! tu as trouvé le mot qu’il me manquait. ☺
      Ça fait plaisir de voir à quel point Birchbox se plie en quatre pour nous chouchouter chaque mois. ♥
      Je te souhaite de passer un bon week-end Aurélie.

      A très vite,
      Lili.

  5. Coucou mon poussin !
    Tu vas bien ? Tu profites de ce beau soleil aujourd’hui ?
    J’avais vu le design de la Birchbox sur Facebook et je trouve vraiment l’idée originale qu’elle soit phosphorescente, ça en jette sacrément !
    Tu as reçu que des produits que je ne connais pas mais ils me tentent tous plutôt pas mal. L’huile capillaire, j’aimerais bien l’essayer… En ce moment je suis complètement dingue des huiles pour les cheveux. D’ailleurs je t’invite à lire mon dernier article, je suis sûre que tu l’apprécierais, en plus j’ai pensé à toi quand je l’ai écris ^^
    La lotion pour le corps doit sentir divinement bon… parfait pour l’été !
    L’eau micellaire a l’air d’être pas mal également… Bref tu l’auras compris, j’aime bien cette box.
    Bisous bisous tout plein Lili <3

    1. Coucou Carole!

      Je n’ai pas trop profité du soleil cette semaine en raison de mon emploi du temps, mais nous allons partir fin juillet dans les Vosges. Je ne suis qu’impatience! ☺☺☺
      Et toi, tu passes un bel été?
      Non, mais… Nous sommes d’accord. Le design de la Birchbox de juillet est juste complètement fou! J’adore cette idée de la box phosphorescente, et surtout, je pense que cela n’avait encore jamais été fait auparavant. Je me demande bien ce que Birchbox va nous préparer pour le mois d’août!
      J’utilise aussi beaucoup d’huiles sur mes cheveux. Je n’ai pas encore testé celle-ci mais N4 est une marque que j’aime beaucoup. Je te dirai ce que j’en ai pensé. ☺
      L’eau micellaire est efficace et sent très bon, par contre elle me pique un peu les yeux personnellement. Et en ce qui concerne la lotion pour le corps Anatomicals, je l’aime vraiment beaucoup. Elle sent super bon. Je suis certaine que tu adorerais son parfum!
      Je te fais des bisous ma jolie.
      A très bientôt,
      Lili.

    1. Coucou Cécile!

      Je la trouve sublime aussi cette box. Je l’ai posée sur ma table de nuit pour profiter de ses constellations qui brillent dans le noir! ☺
      J’avais déjà eu l’occasion de tester la poudre. C’est un bon produit. C’est le seul produit que j’ai utilisé de chez Lipsi Cosmetics. Tu as d’autres produits de cette enseigne?
      Je te fais des bisous,
      A très vite!
      Lili.

  6. Coucou Lili ! Comme depuis quelques mois, ce qui m’attire le plus chez Birchbox c’est le contenant, ahah!
    Bon sinon la lotion micellaire Termaliv, le produit aux oeufs et le lait corps Anatomicals ont l’air sympa !
    Pfff j’en peux plus d’attendre la glossybox, elle se fait désirer ce mois ci !! Enfin ça y est j’ai reçu le petit mail indiquant qu’elle était expédiée, ça devrait donc être pour le milieu de semaine je pense !

    Je te souhaite un beau week-end ensoleillé, plein de bisous pour toi ma douce !

    1. Coucou Charline!

      Comment vas-tu? Bien? Et la crevette? Elle a bien grandi (j’ai vu ta photo avant/après sur Insta! ☺).
      Tu dois avoir reçu ta Birchbox depuis ce commentaire! J’espère qu’elle te plait et que tu auras la chance de trouver le masque Too Cool For School dans ton coffret car il est juste top! Il est super amusant à utiliser.
      L’eau micellaire Thermaliv est efficace, elle sent hyper bon mais par contre elle me pique un peu les yeux… Bon après, j’ai les yeux très sensibles aussi. Tu me diras si ça te fait le même effet si tu la reçois dans ta box?
      Vous partez en vacances cet été?
      Je te fais des bisous ma belle.
      Prends soin de toi et à très vite! ♥
      Lili.

      1. Coucou, non je n’ai pas reçu la birchbox puisque je ne suis plus abonnée depuis une demi année (on en avait déjà parlé mais y’a ptet longtemps hein ^^). En fait je n’ai plus de coups de cœur pour leur sélection mais juste pour leurs boîtes innovantes^^
        Oh oui la crevette n’est plus vraiment une crevette on va dire ! elle a eu 5 mois hier, c’est juste hallucinant comme le temps passe vite !
        Et sinon oui, on part une semaine à 3 dans le sud fin août, vivement 🙂 et de ton côté, tu as le temps pour un peu d’évasion hors de Lille ?

        Bisous ! <3

        1. Coucou toi!

          Je devais être à côté de la plaque quand je t’ai répondu. Je me souviens très bien que tu as stoppé ton abonnement Birchbox. Je pense que c’est le « je viens de recevoir le mail d’envoi… » qui m’a induite en erreur. =)
          J’espère que tu passeras de bonnes vacances, et que la Pépette sera sage si vous partez en voiture. Je me doute que ça doit faire un effet dingue de la voir grandir et de réaliser qu’il y a six mois à peine, elle était encore dans ton bidou. ☺
          De notre côté, on va partir quelques jours dans les Vosges. J’ai tellement hâte. La route va être un peu compliqué avec mes problèmes de santé, mais je serai contente de respirer un peu et de faire un bon break! En plus, ce sera en famille! Youhouuu!
          Je te fais plein de bisous chaton.
          A très vite,
          Lili.

  7. Coucou Lili !
    J’ai reçu ma box en début de semaine, j’étais (encore) super contente, le packaging est wahou et tout à fait adapté, je passe souvent mes nuits de juillet à faire de l’astronomie 🙂 (amoureuse des étoiles bonjour !)
    Pour le contenu je n’ai pas encore testé grand chose mais la lotion Anatomicals (j’avais choisi coco mangue comme toi) est topissime, l’odeur est à tomber et elle pénètre vraiment rapidement sans laisser de film gras (parce que faut avouer que surtout l’été, se sentir poisseuse juste après la douche c’est atroce). Bref je l’adore et maintenant je veux ses petites sœurs (la lotion corps à la cerise et le gommage) dispos sur le shop ^^
    Je te fais plein de bisous, passe un bon week-end !

    1. Coucou l’amoureuse des étoiles,

      Ça me fait super plaisir de te lire!!! Tu vas bien ma poupée? Tu passes un bel été? ☺
      Tu me fais rêver; j’aurais adoré pouvoir faire un peu d’astronomis. J’avais un télescope quand j’étais petite! ☺
      J’ai beaucoup aimé aussi la lotion Anatomicals. Son parfum est (je suis complètement d’accord) absolument dément. Par contre, je trouve qu’elle est un peu longue à pénétrer. Enfin, je n’ai peut-être pas encore pris la main avec le dosage! J’ai toujours tendance à avoir la main généreuse avec mes produits de soin! ☺
      J’ai repéré le gommage aussi. Je suis tentée, surtout que les prix sont hyper accessibles! Si tu craques, tu me diras ce que tu en as pensé?
      Je te fais des bisous.
      A très vite,
      Lili.

      1. Coucou 🙂 Ça y est je profite un peu des vacances pour me reposer et organiser un peu le nouvel appart !
        Ah oui pour la lotion j’en mets vraiment très peu parce que je m’étais fait piéger la première fois ^^ Mais je trouve qu’une fois perpétrée on ne sent vraiment plus l’effet gras, la peau est toute douce, j’adore parce que j’ai la peau du corps ultra sèche et je déteste m’habiller avec la sensation de gras sur la peau (la fille chiante :p)

        Je te dirai si je prends le gommage oui, c’est vrai que les prix minis donnent bien envie de craquer 🙂

        Bonne semaine, des bisous !

        1. Bon, tu me rassures alors. C’est moi qui suis trop généreuse avec mes soins! ☺
          Mais je te confirme que de mon côté, je n’ai pas d’effet gras non plus sur la peau. Zouuu, je peux enfiler mes habits de suite! ☺
          Je t’envie d’être en pleine période déco, on bouge les meubles, on décore tout ça, tout ça! Rien que pour ça, je voudrais bien déménager! Haha!
          Je te fais plein de bisous ma jolie. Et bon emménagement alors!
          A très vite,
          Lili.

  8. Hello!
    c’est vrai que le packaging est super joli. L’idée d’une box phosphorescente sort vraiment de l’ordinaire! Et les produits sont très sympa, notamment la creme coconut/mango (l’odeur doit être divine) et la poudre Aphrodite qui absorbe l’excés de sébum!
    Bonne aprem, Biz

    1. Coucou Mimi!

      J’en suis très contente aussi. L’équipe de Birchbox devient de plus en plus créative, et c’est vraiment agréable de découvrir comment sera le coffret du mois. Je t’avouerai que je serai déçue si l’on repassait aux anciens coffrets du coup! ☺
      En tous cas, les produits sont tops. J’ai un gros coup de cœur pour le masque Too Cool For School!
      Merci d’avoir pris le temps de passer par ici.
      A bientôt,
      Lili.

  9. Coucou Lili ! Comment vas-tu ? Pour une fois, je vois qu’on a reçu la même sélection hihi ^^ et j’en suis tout aussi contente ! Je vais pouvoir tester de nouvelles marques et je trouve les formats pas mal ce mois-ci 😉 La box est super belle et originale, bref je suis conquise !
    Gros bisous !

    1. Coucou ma Lily,

      J’espère que tu vas bien! Tu es en vacances dis-moi? ☺
      Je suis contente que tu aies reçu cette sélection. J’adore le masque Too Cool For School. Il est super ludique et très original. On a été gâté ce mois-ci, et le coffret fait rêver! J’adore l’idée de la box qui brille dans le noir! Bravo à la team créative de Birchbox! ☺
      Je te fais des bisous ma jolie.
      A très vite, et merci d’avoir pris le temps de lire ma revue,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.