Birchbox Juillet 2017, Summer Vibes: contenu de la box beauté de l’été!

birchbox-logo

 

Aloha! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit focus sur la Birchbox juillet 2017, et sa beauty sélection qui s’annonce très ensoleillée. Ces derniers mois, je ne vous cache pas avoir été quelque peu déçue: la Birchbox de mai ne contenait que 4 produits de beautéle cinquième ayant été remplacé par un headband -, et le mois dernier, j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir un blush en miettes… J’attends son remplacement avec impatience, le SAV m’a promis de le faire sous un délai de deux mois; patience, patience… Aussi, j’espère que le coffret de juillet viendra estomper ces petites déceptions!

Les premiers spoilers sur notre box de l’été sont apparus, et c’est pour moi l’occasion de venir vous donner mon avis sur l’assortiment de cosmétiques et de make-up qui nous accompagnera peut-être sous le soleil!

Birchbox Juillet 2017: la box!

birchbox juillet 2017 box beaute

Si vous ne jurez que par la fameuse box-tiroir, vous allez être ravies puisque nous pourrons ce mois-ci de nouveau profiter de ce format bien pratique pour organiser nos petits trésors sur le dessus de notre coiffeuse. Le design de celui-ci est ultra estival, et dans la continuité de la box du mois dernier: des couleurs pétillantes à souhait viennent parer notre coffret. Celui-ci est tapissé d’un large motif de feuilles de palmiers, donnant bien envie d’être déjà en vacances, sur une plage de sable fin.

Birchbox juillet 2017: le contenu!

Ce que Birchbox nous dit de la box de juillet:

« Une box qui vous fait voyager destination soleil pour vous laisser “hâler.”
5 mini beauté dont un soin yeux Polaar coup de frais.
Une miniature make-up pour flirter avec la beauté du nude. »

birchbox juillet 2017

Avant de vous donner mes impressions, je vous invite à regarder le teaser de la Birchbox du mois de juillet:

Ce mois-ci toutes les boxes contiendront un peigne démêloir pour les cheveux de la marque Birchbox (les coloris différent selon les boxes; j’ai pu en apercevoir en coloris rose ou encore bleu marine! ☺) et visiblement seulement quatre miniatures.

birchbox juillet 2017

Sur la sélection présentée, on retrouve:

  • Une crème hydratante pour les pieds à l’eucalyptus – Softening Eucalyptus Foot Cream – de l’enseigne Anatomicals.
  • Une poudre bronzante – Soft Sand Radiant Loose Powder Foundation – de la marque Nude By Nature.
  • Un soin capillaire – Equave IB Hydro Nutritive Detangling Conditioner – Revlon, démêlant et nourrissant.
  • Un soin yeux – Roll-On Icy Magic – de Polaar, double action: anti-fatigue et boosteur de cils (présent dans toutes les boxes).
  • un Crayon illuminateur Latte de la marque Chella pour illuminer le teint, agrandir votre regard et sublimer votre maquillage (Aperçu dans une autre version de la Birchbox juillet 2017)

De nouveau, je suis un peu déçue de constater que l’un des produits a été de nouveau remplacé par un goodie. Je suis toujours ravie de découvrir des petites surprises lifestyle dans ma box, mais je préfère de loin quand elles sont ajoutées gracieusement au contenu, comme le fait par exemple Glossybox, plutôt que quand elles viennent remplacer l’un des produits de ma sélection mensuelle. Mes premières impressions sont donc plutôt mitigées… J’attends de recevoir ma box pour me prononcer, mais d’emblée, je dois vous avouer que je ne suis pas forcément emballée par cette sélection! Et vous, que pensez-vous de ce coffret? Vous fait-il envie?

Sachez que la Birchbox est vendue au prix de 13,50€/mois (livraison comprise), et que l’abonnement est résiliable à tout moment! Pour vous abonner, rendez-vous juste ici → Je m’abonne à la Birchbox Et si vous hésitez encore sur le choix de votre box beauté – Birchbox ou Glossybox? – vous pouvez toujours consulter ma revue sur la Glossybox Fruity

 

A très vite,

Lili.

***

Les dernières archives Teaser: Birchbox juin 2017 –  Birchbox mai 2017 – Birchbox avril 2017 – Birchbox mars 2017 – Birchbox Février 2017 – Birchbox janvier 2017Birchbox décembre 2016 – Birchbox novembre 2016 – Birchbox octobre 2016Birchbox septembre 2016Birchbox août 2016 –  Birchbox juillet 2016Birchbox juin 2016 – Birchbox mai 2016 – Birchbox mars 2016 – Birchbox février 2016 –  Birchbox janvier 2016 – Birchbox décembre 2015Birchbox novembre 2015Birchbox octobre 2015.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Birchbox juillet 2017
ma note
31star1star1stargraygray