Birchbox octobre 2015 : Beauty and the best (+code promo).

Birchbox octobre 2015 : Beauty and the best.

birchbox octobre 2015

Oh la la, je sais… J’ai mis beaucoup de temps avant de venir vous présenter la Birchbox du mois d’octobre sur le blog! J’ai reçu pas mal de boxes beauté ces derniers temps, et pour éviter que cela ne soit trop redondant pour vous, j’ai préféré étaler les revues tout au long du mois. De cette manière, en plus de vous dévoiler son contenu, je vais pouvoir vous donner mon avis sur chaque produit de la sélection beauté mensuelle.

Pour le mois d’octobre, Birchbox nous a proposé un coffret customisé très coloré qui a pour nom Beauty And The Best. La team a réuni dans cette box le meilleur de la beauté, et même un accessoire créé spécialement pour l’occasion: la brosse Best Hair Day qui sera présente dans toutes les boîtes!

Birchbox octobre 2015: Beauty And The Best.

contenu birchbox octobre 2015

J’ai beaucoup aimé la thématique choisie par Birchbox pour octobre. Beaucoup des boxes beauté parues ce mois-ci surfaient davantage sur la tendance de l’automne et des produits « cocooning » (ouch… qu’est-ce que je déteste ce mot… 😉 ); la Beauty And The Best, quant à elle, avec sa sélection ciblée sur les essentiels beauté, change un peu de ce que l’on voit partout, et ça fait du bieeeeeen!

Le contenu.

Dans notre coffret, ce sont cinq indispensables qui ont été réunis; des produits best-sellers ou en tous les cas, en passe de le devenir:

  • SABON – le gel sorbet.
  • SAMPAR – le masque source de nuit.
  • BIRCHBOX – la brosse Best Hair Day.
  • BEAUTY PROTECTOR – Protect & Detangle.
  • SO SUSAN – Mascara Featherlash.

birchbox octobre 2015 sabon gel sorbet

SABON – Gel Sorbet Tropic.

Le gel Sorbet de Sabon est un produit que je connais bien puisque j’avais testé sa version vanille-coco dans la Birchbox du mois d’août. Cette fois-ci, c’est la délicieuse fragrance Tropic dont j’ai pu m’envelopper. Une vraie petite merveille – et je pèse mes mots – qui mêle des notes de fruits exotiques, de papaye, et de mangue. Ça sent le soleil et envoit des images d’îles paradisiaques et de vacances. Tu sais, cette période où il faisait beau et chaud et qui est désormais derrière nous? 😉

La texture est hyper agréable, et fond littéralement sur la peau. C’est un produit qui hydrate bien et dont le parfum tient longtemps après application.

Il est composé d’eau, d’huile d’avocat, d’aloe vera, et est riche en vitamines A, D et E. Je vous le recommande tout particulièrement si vous avez comme moi la peau déshydratée!

J’ai déjà prévu de m’offrir le full size dans les prochains mois. Si vous ne connaissiez pas la gamme des Sorbet de Sabon, foncez, c’est une valeur sûre! Impossible de résister à son parfum…

SABON – Gel Sorbet Tropic – Contenance reçue: 40 ml – Valeur: 5,50€.

 

birchbox octobre 2015 sampar masque source de nuit

SAMPAR – Masque Source De Nuit.

Encore une fois, c’est un produit que je connaissais auparavant qui se retrouve dans la Birchbox du mois d’octobre; il fait partie de mes must have beauté: le Masque Source de Nuit de Sampar.

Je l’utilise depuis mars et je le rachète en continu; je vous ferai prochainement une revue à son sujet sur le blog, car c’est vraiment l’un des soins dont ma peau ne saurait se passer.

Il se présente sous la forme d’un baume à la texture gélifiée. On en applique une fine couche avant de filer au lit, et, magie, on se réveille le lendemain avec un teint radieux et une peau éclatante. Nul besoin de se poser la question de savoir s’il est efficace ou pas, puisqu’une seule application suffit pour voir la différence avant/après. Je l’adore, je suis dingue de son parfum frais et délicat aux accent de rose, tellement représentatif de la maison Sampar!

SAMPAR – Masque Source De Nuit – Contenance reçue: 15 ml – Valeur: 11,70€.

 

birchbox octobre 2015 beauty protector

BEAUTY PROTECTOR – Protect & Detangle.

Birchbox a clairement bien respecté la thématique Beauty and the best du mois d’octobre, puisque le spray Protect & Detangle de Beauty Protector fait également partie de mes indispensables au quotidien. Si je devais sélectionner 10 produits de beauté à emmener sur une île déserte, je pense qu’il en ferait partie.

C’est un soin capillaire multifonction: il fait office de démêlant, lisse et dompte les frisottis, protège les cheveux de la chaleur, et sent terriblement bon le marshmallow et la barbe à papa! Il faut aimer les parfums très sucrés mais si c’est votre cas, le Protect & Detangle va vite devenir l’une de vos beauty addictions.

Je l’utilise depuis plus d’un an, et je le rachète sans jamais me lasser. Je le connais donc très bien, et je suis par conséquent ravie d’avoir reçu cette miniature que je pourrai emporter en week-end sans encombrer ma trousse beauté!

Il convient même aux cheveux très fins qu’il ne fait pas regraisser! 😉

BEAUTY PROTECTOR – Protect & Detangle – Contenance reçue: 20 ml – Valeur: 1,77€.

 

birchbox octobre 2015 mascara so susan

SO SUSAN – Mascara Featherlash.

C’est le seul produit de la Birchbox du mois d’octobre au sujet duquel je ne pourrais pas vous donner mon avis: le mascara Featherlash de So Susan.

Côté mascaras, je suis intraitable sur les dates de péremption. Ces derniers sont très sensibles à la contamination bactérienne. Une fois ouverts, je m’en sépare au bout de 3 mois. Je tire parfois jusqu’à 4 mois si réellement je l’ai peu utilisé, histoire de ne pas gaspiller. Je suis porteuse de lentilles, j’ai les yeux très fragiles, et j’ai déjà eu à plusieurs reprises des petits soucis de santé, notamment une hémorragie sous-conjonctivale hyper impressionnante… #coucoupetitzombie 😉

Depuis, j’essaie de ne pas en avoir plus de deux/trois entamés… Cela dit, je serai ravie de pouvoir tester le Featherlash de So Susan qui semble promettre d’allonger les cils sans les alourdir, tout en étant ultra pigmenté.

C’est toujours un plaisir de découvrir un produit de maquillage dans ma Birchbox, et d’autant plus quand il s’agit d’un full size! 😉

SO SUSAN – Mascara Featherlash – Contenance reçue: 11,70 ml – Valeur: 23€.

 

birchbox octobre 2015 brosse best hair day

birchbox octobre 2015 best hair day

BIRCHBOX – Brosse Best Hair Day.

Je termine par le produit phare de la Birchbox Beauty and The Best, qui est ce mois-ci dans tous les coffrets: la brosse imaginée par Birchbox, la Best Hair Day. Elle est assez proche de la célèbre Tangle Teezer, mais ses picots sont un peu moins souples.

Sa une forme arrondie épouse à merveille la paume de la main, démêle bien, ne rend pas les cheveux électriques. De plus, son petit format la rend facile à transporter sans encombrer notre sac à main. Cela fait maintenant trois semaines que je l’utilise et elle me plaît beaucoup. J’émets juste une petite réserve, car je crains que ses picots ne se déforment après plusieurs mois d’utilisations; seul le temps me le dira… 😉

En tous les cas, elle est agréable à utiliser, et j’aime beaucoup sentir ses petits picots sur mon cuir chevelu, pour un effet massant.

Bien entendu, c’est aussi un full size!

BIRCHBOX – Brosse Best Hair Day –  Valeur: 10€.

 

Mon avis sur la Birchbox du mois d’octobre.

birchbox octobre 2015 beauty and the best

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je connaissais beaucoup de produits de ce coffret puisqu’ils font déjà partie de mes indispensables beauté. Birchbox est l’une de mes boutiques en ligne préférées, et j’y dépense forcément chaque mois une bonne partie de mon budget beauté! 😉

La thématique Beauty and The Best est franchement bien respectée, et je peux vous assurer que si vous ne les connaissez pas encore, ces produits risquent fort de devenir vos favoris au quotidien.

La valeur des produits ici reçus est de 51,97€. C’est un contenu plutôt généreux puisque la Birchbox est vendue au prix de 13€/mois, frais de port compris.

Je suis ultra fan de la Birchbox du mois d’octobre! Je ne peux que vous recommander, si ce n’est pas fait, de vous abonner à la Birchbox, qui est l’une de mes boxes beauté préférées.

N’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage: vous recevrez 5€ en bon d’achat dès votre inscription, à dépenser sur la boutique en ligne. Il vous suffit de cliquer sur ce lien → Parrainage Birchbox x Needs and Moods. ( -15% sur votre premier coffret avec le code CUPONATION15-4883CE9 )

Et vous, avez-vous été satisfaite par la Birchbox du mois d’octobre? Etes-vous abonnée à une box beauté? Quel produit auriez-vous aimé recevoir parmi cette sélection?

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

A vite,

Lili.

 birchbox avril 2016 code promo

Si vous souhaitez découvrir la dernière Birchbox, la revue se trouve juste ici: Birchbox janvier 2017 ! ☺

 

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

31 Comments
  1. Bonjour ma douce Lili, un bien belle boite tout en couleur, elle est superbe ainsi que son contenu! Bise et bonne journée toute douce!

    1. Merci Maria,
      Je suis ravie que la Birchbox te plaise. J’ai adoré cette sélection!
      C’est toujours un plaisir de la découvrir chaque mois. Je ne m’en lasse pas!
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt,
      Lili.

  2. Pouet ma belle !
    Je ne suis pas abonnée mais je dois dire que la brosse me tente pas mal quand même ! D’autant qu’on entend pas mal parler de ce type de box en ce moment sur la blogo 🙂
    Merci pour cette belle revue.
    Bisous <3

    1. Coucou Aurore!

      J’espère que tu vas bien.
      La petite brosse est super sympa. Elle démêle bien et j’adore la sensation des picots sur le crâne. Ils ont un petit côté « massage » hyper agréable.
      Elle est dispo en trois couleurs sur le site de Birchbox. 😉
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      Des bisous,
      Lili.

    1. Coucou toi!

      Merci beaucoup pour ton petit mot.
      J’espère que tu passes une bonne semaine.
      J’ai préféré effectivement retardé un peu ma revue. J’avais déjà posté trois articles sur des boxes beauté en début de mois.. 😉
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt,
      Lili.

  3. Coucou ma belle !
    J’avais vu le contenu des blopines ce mois ci j’avoue qu’il m’a bien plu ! Pour ce mois d’octobre je trouve qu’ils ont glsisés de chouettes choses notamment par cette brosse qui à l’air top !
    En ce moment je ne sais pas pourquoi mais j’ai beaucoup de frisotis ! J’hésite à aller chez le coiffeur… Peut être que j’irai au moins pour refaire les pointes parce qu’ils sont pas en très bonne forme ! Le beauty protector me tente beaucoup j’en entends que du bien qur ce produit 🙂
    Le mascara So Susan doit être surement top et en plus c’est full size 🙂
    J’ai hâte de lire ta revue sur le masque Source de Nuit de Sampar ! J’avoue qu’il me tente depuis un bon moment mais je n’ai pas encore sauter le pas 🙂
    La boxe de ce mois ci est vraiment très rentable et j’ai beaucoup aimé le concept 🙂
    Gros bisous copinette et à très vite ❤️

    1. Hello Mervé!

      J’espère que tout va bien pour toi. 😉
      Je suis contente que la Birchbox te plaise aussi. Je la trouve vraiment chouette. Je sais que je dis la même chose tous les mois, mais Birchbox ne m’a jamais déçue une seule fois. Les marques présentes sont toujours tops, et en général, les produits correspondent bien à mon profil.
      La petite brosse est vraiment pratique. Elle ne prend pas beaucoup de place. c’est pratique! Je l’ai mise dans mon sac à main, et je garde la Tangle Teezer pour ma salle de bains.
      Pour le mascara, je ne l’ai pas encore testé. J’ai eu des retours assez mitigés à son sujet. Je verrai ça quand je l’aurai testé. J’espère qu’il me plaira!
      Je vais essayer de faire la revue sur le masque Sampar dans les prochaines semaines. Il te conviendrait bien aussi; il hydrate bien et je sais que tu as le même genre de peau que moi!
      Je te fais des bisous Mervé.
      Profite bien de ton dimanche.
      Des bisous! ♥
      Lili.

  4. Bonsoir Lili ,
    Dans l’ensemble j’ai été ravie du contenu de ma box sauf pour le mascara . J’ai les cils fins et il n’y a apporté ni volume , ni longueur et aucune pigmentation, du coup il va certainement finir à la poubelle car je ne peux pas l’exploiter !
    Bonne soirée
    Bisous

    1. Coucou Françoise,
      Merci pour ton petit mot. Ça me fait toujours super plaisir de pouvoir discuter de la Birchbox.
      Comme je le dis dans ma revue, le mascara So Susan est le seul produit que je n’ai pas encore entamé. J’espère qu’il me conviendra un peu mieux qu’à toi. J’ai des cils assez longs mais plutôt fins, donc si il manque de volume, je ne pense pas que je l’apprécierai… Ou alors, avec une base par dessous, histoire de ne pas le gaspiller. 😉
      Je suis ravie que la Birchbox t’ait plu dans son ensemble en tous les cas. C’est une très jolie sélection encore une fois.
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt Miss.
      Des bisous,
      Lili.

  5. Coucou Lili.
    Je suis bien contente de connaître enfin ton avis sur cette Birchbox qui fut la toute 1ere box beauté: j’aime beaucoup la petite brosse, bien pratique et qui masse. le mascara So Susan est pas mal aussi, asssez duscret lais moi ca me convient bien. J’aurais trop aimé avoir le produit Sampar, j’en entends tellement du bien, et le produit capillaire je ne connaissai pas.
    Bref tu as eu une belle box. Moi aussi ne t’inquiète pas. passe une bonne soirée ma belle. Gros bisous. jenn

    1. Coucou!

      La Birchbox est également la première box beauté à laquelle je me suis abonnée, et elle aura toujours une place particulière dans mon cœur. Cela fera bientôt 2 ans que je la reçois, et je ne m’en lasse toujours pas! 😉
      Le masque Source de Nuit de Sampar est une merveille. Ça fait longtemps que je l’utilise. Il est efficace et hyper agréable à utiliser. J’espère que tu auras l’occasion de le découvrir dans une prochaine box beauté! =D
      Je te souhaite une bonne journée. Des bisous Jenn, et merci pour ton petit mot. ♥
      Lili.

  6. Je la trouve pas mal du tout ce mois ci, la brosse est un bon plus je trouve !! en plus la couleur est très sympa ^^ j’ai le Beauty Procteteur que j’avais eu dans la Birchbox il y a quelque temps je l’aime beaucoup il sent tellement bon je le prendrai aussi sur une île déserte hihi Le masque de nuit Sampar a l’air juste génial c’est le produit qui me tente le plus car il est adapté à ma peau et c’est une marque que j’apprécie ! Le gel Sorbet me tente tellement depuis que j’ai lu partout qu’il sentait tellement bon d’ailleurs j’avais hésité à le prendre avec mes points Birchhox mais au final j’ai choisie le stick Laura Mercier 😉 gros bisous ma Lili <3<3

    1. Coucou Alex!
      J’espère que tu passes un bon week-end! 😉
      J’ai adoré aussi la Birchbox du mois d’octobre. Je trouve ça très sympa d’avoir un petit goodie en cadeau, et pour le mois de novembre, on va recevoir une superbe petite trousse de chez BA&SH!! J’ai hâte, j’ai hâte. D’ailleurs, je viens de regarder, elle est en préparation!! Youpiiiiiii!!! 😆
      Je suis sûre que si tu craques pour le gel sorbet Sabon, tu ne le regretteras pas. J’en ai testé deux versions, et je les ai toutes deux adorées! Ma préférence va à celui au vanille/coco mais le Tropic est dément aussi. Leurs huiles de douche sont à tomber également. C’est une super marque. Si tu aimes les produits ultra sensoriels, fooooonce! 😆
      Je te fais des bisous Alex. Passe un bon week-end. ♥
      A vite,
      Lili.

  7. Coucou ma belle <3
    Je n'ai pas du tout reçue la même version que toi mis à part la brosse mais celle que tu présentes est très sympa également ! Décidement, Birchbox nous a gâtée ce mois-ci 🙂
    J'adore la marque Beauty Protector car leurs produits sont extra et l'odeur est vraiment au rendez-vous !
    Quand à la brosse c'est vrai que les picots sont plus durs que la Tangle Teezer.
    Je suis opticienne donc les soucis de lentilles je m'y connais…ma pauvre :/
    Bisous

    1. Coucou Melody,
      Je ne savais ps que tu étais opticienne. Je saurai qui solliciter en cas de problèmes… Non, mais sérieusement, c’est assez pénible. Je dois faire attention aux produits que j’utilise, et être hyper rigoureuse sur les dates de péremption car je fais très souvent des conjonctivites.
      Moi aussi j’aime beaucoup la marque Beauty Protector. D’ailleurs, si je ne dis pas de bêtises, elle a été développée par Birchbox, non?
      Je te souhaite une bonne semaine à venir.
      A bientôt,
      Lili.

  8. Salut ma belle ! Es-tu en vacances ? 🙂
    J’ai reçu une seule fois une birchbox et il me semble que le contenu m’avait un peu déçu : de petits formats. Néanmoins, celle-ci semble géniale, j’ai vraiment envie de découvrir ce masque !

    Clémence.

    1. Coucou Clémence!
      Et non, je ne suis pas en vacances! 😆
      C’est sûr que dans les boxes beauté, il ne faut pas s’attendre à recevoir toujours des full sizes. Elles ne sont pas vendues avec cet argument d’ailleurs, mais ça fait toujours plaisir d’en découvrir un dans la sélection mensuelle.
      Le masque Source de Nuit de Sampar est une tuerie! Je te le recommande les yeux fermés. Je l’utilise depuis un bon moment maintenant.
      Je te souhaite une très bonne fin de week-end.
      A bientôt,
      Des bisous.
      Lili.

  9. Coucou!
    Je n’ai pas du tout reçu la même version que toi.
    Même si j’en suis globalement plutôt satisfaite, je me questionne sur la poursuite de mon abonnement…
    J’ai tellement de produits d’avance et surtout, je regrette que les compositions ne soient pas toujours au top…
    Bisous

    1. Coucou Audrey,
      J’espère que tu vas bien. Ton week-end s’est bien passé.
      Le risque des boxes beauté, c’est effectivement d’accumuler les produits. Je m’arrange toujours pour les utiliser, et tous les deux/trois mois je fais un grand tri dans ma salle de bains pour faire plaisir aux copines, histoire de ne pas laisser les soins se périmer. Cela dit, je reçois assez rarement des produits qui ne me conviennent pas dans la Birchbox. C’est plus le cas dans la My Sweetie Box…
      Si tu hésites, tu peux toujours mettre ton abonnement en pause quelques mois, histoire de te concentrer sur les produits que tu as déjà et faire diminuer ton petit stock! 😉
      Je te souhaite une bonne semaine miss.
      A très vite, et merci pour ton petit mot. ♥
      Lili.

  10. Très chouette ta box !

    Ici, j’ai reçu en commun avec toi le mascara, le masque de nuit Sampar et la brosse bien sûr.
    Et bien sûr, je connais tes 2 autres produits pour les avoir également reçus précédemment !
    Pour ma part, j’ai testé le mascara So Susan, une seule fois jusqu’à présent, je n’ai pas trop aimé. Il faudra que je réitère pour ne pas rester sur un premier avis négatif, mais bon j’ai lu également des choses très mitigées à son propos.

    Pour répondre à ton précédent commentaire, si, si, notre crevette bouge beaucoup maintenant, c’est top (surtout pour le papa qui a aussi plus d’interactions avec Bébé), mais le mauvais côté c’est que les jours où elle bouge moins (ou en tout cas les jours où moi je la sens moins bouger), direct ça fait un peu flipper quoi ! Bon après c’est comme nous, on est pas actif pareil tous les jours ! Et pour le 29/02, définitivement non, je n’aimerai pas ahah ! Mais bon on verra bien, l’important ce sera d’abord la santé de notre puce et pas sa date de naissance !
    Pour les petits chaussons si tu n’as pas le temps ou la motivation je ne t’en voudrais pas hein ! 🙂 C’est comme tu le sens !

    Allez, à très vite, bisous ma copine ! <3

    1. Hello hello!!

      Ahhhh.. Nos discussions sous l’article Birchbox: incontournables! 😆
      Tu as pensé quoi du masque Source de Nuit. C’est l’un de mes masques préférés. Il sent hyper bon et est efficace. Tu m diras ce que tu en as pensé?
      Je n’ai pas entamé le mascara So Susan, mais ce n’est pas la première fois que l’on me dit qu’il n’apporte pas l’effet promis. =S
      Je comprends que tu puisses angoisser dès que tu ne sens plus ta petite crevette remuer. Au pire, dit toi qu’elle fait dodo bien sagement avant de venir de plus belle tambouriner dans ton bisou! 😆
      L’une de mes deux amies qui est tombé enceinte angoisse beaucoup car en pleine nuit, il lui arrive parfois de se réveiller sur le ventre, et elle flippe d’écraser son petit bout. Ce sont des angoisses qui me sont forcément étrangères mais que je comprends tout à fait.
      Sinon, en dehors de ça, j’espère que tu n’as pas trop de « symptômes » secondaires. Tu n’as pas de nausées (oui, je sais, c’est le cliché lié à la grossesse… 😉 )
      Je te fais des bisous Charline. Prends soin de toi.
      A vite, Lili. ♥

  11. Coucou Ma Lili,

    Comme j’ai reçu ma box en retard (elle était perdu la pauvre), je n’ai pas encore testé les produits, j’ai eu exactement le même contenu que toi. Et je suis ravie de ton article, j’ai ton avis et c’est top. Je connais déjà le Beauty Protector pour l’avoir en full size, acheté à maintes reprises et à chaque fois par 2 bouteilles ! Je l’adore !
    J’ai la Tangle Tezzer, que j’avais acheté pour les très longs cheveux de ma fille et qui ne veut que se coiffer avec elle, elle dit que ça tire moins, j’avoue que c’est pas faux.
    On va tester cette petite là aussi, elle a l’air sympa.
    Pleins de bisous ma lili

    1. Coucou Aurore,

      J’espère que tu vas bien. Je suis sûre que tu seras ravie du contenu! Ce sont des produits « Must Have ». La petite brosse est bien pratique et je la trouve très efficace, encore plus pour démêler les cheveux mouillés tout en évitant la casse.
      Heureusement que le SAV de Birchbox est réactif pour rattraper les erreurs de La Poste! 😉
      Je te fais des bisous.
      Passe une bonne journée et à très vite.
      Lili.

  12. Coucou, j’ai recraqué sur l’abonnement Birchbox grâce à une offre proposant un coffret Avène gratuit pour 3 mois d’engagement : je suis faible ! Du coup, j’attends la box d’octobre, je croise les doigts pour ne pas avoir le mascara que tu n’as pas encore testé, je l’ai testé grâce à Birchbox et pas du tout apprécié… To be continued ! Bisous 🙂

    1. Haha!!! C’est impossible de résister à l’appel de la Birchbox!! 😆
      J’avais également vu passer l’offre pour les produits Avene. Tu as bien fait d’en profiter, c’est une super marque. J’ai plusieurs produits de chez eux, et je les trouve très efficaces. Mon soin favori, c’est la crème hydrance: une merveille!!
      J’ai eu des retours mitigés sur le mascara… vous êtes plusieurs à ne pas l’avoir apprécie. Je verrai ça… 😉 J’espère que je ne serais pas déçue.
      Je te fais des bisous Zélie. Passe une belle journée.
      A vite,
      Lili.

    2. Haha!!! C’est impossible de résister à l’appel de la Birchbox!! 😆
      J’avais également vu passer l’offre pour les produits Avene. Tu as bien fait d’en profiter, c’est une super marque. J’ai plusieurs produits de chez eux, et je les trouve très efficaces. Mon soin favori, c’est la crème hydrance: une merveille!!
      J’ai eu des retours mitigés sur le mascara… vous êtes plusieurs à ne pas l’avoir apprécie. Je verrai ça… 😉 J’espère que je ne serais pas déçue.
      Je te fais des bisous Zélie. Passe une belle journée.
      A vite,
      Lili.

  13. Me revoilà !!! 😀
    La Birchbox d’octobre est très bien. J’aime le design de la boite qui change tous les mois et celle ci géométrique j’adore !!
    Je trouve une chose dommage c’est que tu connaissais quasiment tous les produits, ça enlève un peu le côté suspense, découverte de nouvelles choses mais d’un autre côté ça te fait faire des économies si ces produits font déjà partis de tes indispensables ^^
    Le masque de nuit Sampar me fait de l’oeil ( je te l’avais déjà dis non ? ) et il y en a un de nuit de chez Erborian qui me tente pas mal, je vais encore réfléchir 20 ans pour me décider haha.
    Bisous bisous mon poussin, prend soin de toi ♥

    1. Coucou chaton!
      Bon, j’ai du retard dans mes commentaires mais je vais essayer de rattraper tout ça très vite! 😉
      J’espère que tout va bien pour toi.
      J’ai adoré aussi la Birchbox du mois d’octobre. Le contenu est super sympa et j’ai adoré le design.
      C’est vrai que le côté découverte n’est pas forcément au rendez-vous, mais j’ai déjà tellement testé de produits chez Birchbox, que ça va commencer à être compliqué d’avoir une box 100% découverte. Et puis, comme je le dis dans ma revue, ce sont des produits « incontournables » que je rachète souvent, donc je ne suis pas du tout déçue. Ça me permet d’avoir les versions voyage des soins que j’ai déjà en full size. 😉
      Je crois que tu m’avais déjà dit effectivement que tu étais tentée par le masque Sampar. C’est un super produit, il a une texture un peu gélifiée et il sent hyper bon. Si tu le testes, je suis quasiment sûre que tu vas l’adorer!!
      Je te fais des bisous. A très vite, et bonne fin de week-end. ♥
      Lili.

  14. Cette petite brosse est vraiment adorable, je serais très curieuse de la tester ! Coup de cœur aussi pour ce masque Sampar, il doit vraiment faire du bien à la peau. C’est une bien jolie box 🙂

    1. Ça fait plusieurs semaines que je l’utilise maintenant. Elle est vraiment sympa. J’adore ses petits picots qui gratouillent le crâne! ☺
      J’ai beaucoup aimé la Birchbox du mois d’octobre. Les produits étaient bien choisis et correspondaient parfaitement à mes attentes. 😉
      Bonne fin de semaine à toi Caro.
      Bisou bisou.

Leave a Reply

Your email address will not be published.