Brume exquise Lady Green + DIY pot à pinceaux de Noël

Brume exquise Lady Green, lotion Bio pour peaux à imperfections.

brume exquise Lady Green

Hello!! J’espère que vous allez bien. Ce sera mon dernier article avant Noël et j’espère qu’il vous plaira parce qu’il contient une petite surprise dont j’ai hâte de vous parler. J’ai eu la chance d’être contactée récemment par la marque Lady Green qui m’a proposé une petite collaboration assez originale: ma place dans leur calendrier de l’avent. Je suis donc la case 23 !

Mais auparavant, je vais vous présenter la brume exquise Lady Green, une lotion florale rafraîchissante pour le visage que j’ai testée récemment et qui a parfaitement trouvé sa place au sein de ma routine de Layering. J’espère que tout cela vous plaira, et je suis impatiente de lire vos petits messages !

Brume exquise Lady Green : mon avis !

lady green brume exquise

Lady Green est une marque que j’utilise depuis bientôt un an et que j’apprécie énormément pour des tas de raisons. D’ailleurs je t’en ai déjà très souvent parlé par ici.

  • Ce sont des cosmétiques bio possédant le label EXOCERT, et aux compositions irréprochables.
  • Les produits sont diablement efficaces. Amie lectrice, si tu as des problèmes de peau grasse, de brillances et de régulation de sébum, je te conseille tout particulièrement l’élixir de jour Lady Green. Testé et approuvé !
  • Les packagings sont mignons à souhait avec leurs imprimés Girly en liberty et encarts rose flashy.
  • Les emballages sont recyclables (tu verras en lisant cet article jusqu’au bout, que ce petit détail à son importance… 😆 ).

brume exquise lady green avis

La brume exquise Lady Green : composition.

• Aqua • Prunus armeniaca (apricot) fruit water* • Prunus persica (peach) fruit water* • Cocoyl proline • Aloe barbadensis leaf juice powder* • Benzyl alcohol • Decyl glucoside • Lauryl glucoside • Salicylic acid • Sodium phytate • Citric acid • Sodium phytate • Citric acid • Parfum • Potassium sorbate • Sodium benzoate • Glycerin • Sorbic acid •

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
19% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Elle ne contient ni paraben, ni OGM, ni phénoxyéthanol, ni PEG. Elle est également sans colorants.

Les principaux actifs sont donc :

  • De l’abricot, pour adoucir et donner bonne mine.
  • De la pèche, très connue pour resserrer les pores et faire une jolie peau; d’où la célèbre expression « avoir une peau de pêche« .
  • De l’aloe Vera, un ingrédient naturel aux supers pouvoirs hydratants.

En résumé, tous les ingrédients nécessaires pour te donner un teint radieux et épanoui!!!

 

lady green avis

Les packagings Lady Green sont vraiment jolis. J’adore le mélange de la typo un peu rétro et le rose flashy. Cette bouteille fait son petit effet sur l’étagère de ma salle de bain ! J’adore.

La brume exquise Lady Green se présente dans un flacon spray au généreux format de 150ml (autant dire de quoi tenir plusieurs mois) et qui est très pratique à utiliser, même si le spray n’est pas assez fin à mon goût. Il est plus proche d’un jet que d’une brume.

Elle s’utilise sur une peau propre et nettoyée. Perso, je l’utilise en fine pulvérisation quand je sors de ma douche le matin, ou encore le soir, pour parfaire mon démaquillage sur le visage et le cou. Elle peut aussi être appliquée dans la journée, pour rafraîchir les jours de fortes chaleurs. Pour le coup, il faudra encore attendre un peu.. Et dans ce cas là, réserve cet usage aux journées en mode « no make-up« !!

 

avis brume exquise lady green

Son parfum est très très léger et pas du tout incommodant comme ça peut être le cas de certaines brumes florales.

Je l’aime beaucoup car elle est très rafraîchissante et sur le long terme, grâce à la présence d’Aloé Véra elle contribue à maintenir ma peau bien hydratée. La brume exquise Lady Green est pratique a être utilisée et le fait qu’elle soit présentée sous forme de spray permet de la transporter facilement. Tu peux la glisser tranquille dans ton sac quand tu pars en balade, et c’est bien ce que je compte faire l’été prochain: fraîcheur garantie!!

L’autre avantage est qu’au contraire de pas mal de produits bio, la brume exquise Lady Green a une durée de vie assez longue; tu auras tout le temps d’en profitez avant que la date de péremption ne pointe le bout de son nez. Dans mon cas, j’ai jusqu’au mois de mars 2016.. D’ici là, je pense que j’en aurais au moins vidé 3!! En tous les cas, je la rachèterai sans hésitation!

Elle est disponible sur Amazon, au prix de  la marque au prix de 15,90 € les 150ml, juste ici → Brume visage Bio.

avis lady green

Maintenant que les présentations sont faites, je vais pouvoir vous parler de ma collaboration avec Lady Green sur son projet très amusant de Calendrier de l’avent virtuel. J’ai beaucoup aimé cette idée de la marque car le but était de vous réserver des petites surprises sympas pour cette période de fin d’année où nous, les nanas, nous aimons être choyées.

Depuis le début du mois, les abonnées ont pu découvrir chaque jour des codes de réduction pour commander sur l’eshop Lady Green, des recettes comme un masque visage au chocolat par exemple, des jeux concours et des collaborations avec des youtubeuses et des blogueuses, dont, tu l’auras compris, je fais partie.

Je suis ravie de pouvoir moi aussi ajouter ma petite pierre à ce calendrier de l’avent avec un tuto qui te permettra de transformer un étui cartonné, comme par exemple celui de la brume exquise Lady Green en un pot à pinceaux au look de fêtes! Let’s go Girls!

 

tuto noël

blog beauté frise hiver

Tuto diy : pot à pinceaux de Noël.

Parce qu’une beauty addict croule bien souvent sous les pinceaux et les accessoires beauté en tout genre, et que c’est bien sympa d’ajouter une petite touche festive à son intérieur, aujourd’hui, je te propose de transformer un simple rouleau en carton en pot à pinceaux de Noël.

Voici un petit aperçu du matériel qu’il te faut…

materiel tuto diy pot à pinceaux

  • un étui cartonné assez rigide.
  • une paire de ciseaux, un crayon de bois et un pinceau.
  • du vernis-colle. J’ai utilisé le « Paperpatch » de Décopatch. Environ 2,90€ les 70 grammes.
  • des chutes de jolis papiers cadeaux. Libre à toi de choisir le motif qui va bien.

tutoriel tube en carton

Commence par tracer le contour de ton tube cartonné sur l’envers du papier de ton choix. Incline la mine de ton crayon afin d’avoir un cercle qui soit le plus large possible.

tube en carton tuto

Découpe soigneusement ce cercle, puis enduis l’envers du papier de vernis-colle.

tuto rouleau en carton

Applique le cercle enduit de vernis-colle sur le fond de ton étui.

fabriquer un pot à pinceau

Pour un résultat soigné et uniforme, rentre le papier sous le rebord du packaging à l’aide de la pointe de ton pinceau ou d’un stylo.

diy pot à pinceaux

Pour recouvrir les faces de l’étui, il te suffit de découper un rectangle qui en recouvre la totalité, et de laisser une petite marge pour pouvoir par la suite recouvrir le rebord du bas de la boîte.

recycler un étui en carton en pot à pinceaux

Roule ensuite ton rouleau dans le papier, toujours en gardant bien la petite marge, et trace un trait afin d’avoir toutes les mesures nécessaires pour découper de quoi recouvrir ton étui. Au final, tu dois obtenir un grand rectangle.

recycler emballage cosmétiques

Applique le vernis-colle à l’aide d’un pinceau et pose par dessus le papier, en prenant bien soin de laisser dépasser la marge du bord inférieur de l’étui.

recycler tube en carton

Tu devrais obtenir à peu près cela. Si le papier gondole, pas de panique. C’est tout à fait normal. En séchant, il va se retendre et les petites bulles vont disparaître. Si tu es un peu pressée de terminer ton diy, n’hésite pas à dégainer le sèche cheveux pour réduire le temps de séchage!!

diy spécial noël

Replie ensuite le papier qui dépasse de manière à recouvrir le rebord inférieur de ton étui en carton.

tuto de noël

Et enfin « scelle » le tout en appliquant une bonne couche de vernis-colle sur l’ensemble. Une fois sec, le vernis qui apparaît blanc pour l’instant, disparaîtra complètement.

Et voilà, ton pot à pinceaux est prêt. Il ne te reste plus qu’à le customiser avec de jolis rubans de ton choix afin d’apporter une petite touche Girly.

diy pot pinceaux maquillage

De mon côté, j’ai choisi un large ruban en satin rouge, et deux plus petits, plus brillants pour un look festif. Ça te plaît?

pot à pinceaux noël

Tu peux même l’offrir à une amie, et si ton budget peux te le permettre, y glisser un ou deux pinceaux, un mascara ou encore un liner; le genre de petits cadeaux qui fait toujours plaisir… =-)

J’espère que ce tuto vous plaira. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous concocter cette surprise de Noël.

J’en profite pour remercier énormément Inès, ainsi que Mr et Mme Vinet, dirigeants de la marque Lady Green pour m’avoir accordé leur confiance tout au long de cette année, et pour m’avoir permis de découvrir et partager avec vous de jolis produits!!

blog beauté merry christmas
 

Lili.

 

BON PLAN : Pour cumuler des réductions et du cashback sur des tas de sites et boutiques en ligne, tu peux utiliser mon lien de parrainage Igraal. C’est totalement gratuit. Il te suffit de t’inscrire pour cumuler les réductions sur de nombreux Eshops: La Redoute, Asos, Birchbox… :lol:

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

67 Comments
  1. Bonsoir,
    une très belle marque est ton DIY est un joli plus pour ce calendrier de l’avent.
    Très bonnes fêtes à toi et tes proches

    1. Merci Krys pour ton petit mot. Et oui!! La voilà la petite surprise promise!! Ma place dans le calendrier de l’avent de la marque Lady Green.
      J’espère que cela t’a plu. 😆
      Bonne soirée.
      Bisous. ♥

    1. Merci beaucoup.
      C’est tout simple à faire, mais cela permet de recycler certains emballages de produits de beauté. Tu me connais, j’ai une grande âme d’écolo!!! 😆
      Merci pour ton petit mot.
      Bonne soirée à toi. ♥

  2. Hello ma belle,
    Comment vas tu ?
    J’adore les packaging girly liberty de cette marque. Je trouve que c’est super important pour donner envie et en plus après on est contente d’avoir ce joli produit dans la salle de bain 🙂 !
    Très sympa ta collaboration pour le calendrier de l’avent. Le pot à pinceaux est superbe, tu as choisi un très joli papier !
    Je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes !
    Gros bisous
    Romy

    1. Hello Romy.
      Moi aussi je trouve ça très important que les produits soient contenus dans de jolis emballages. Cela participe énormément au plaisir de la découverte.
      C’est la première chose qui m’avait attirée chez Lady Green.
      Et je suis contente que tu aies apprécié cette collaboration. Je me suis amusée comme une petite folle!! ^^
      Gros bisous Romy, et bonne soirée.
      A bientôt. ♥

  3. Bonjour, Un beau produit et wow, ta création est superbe, bravo c’est tellement beau et pratique! Bise et bon lundi tout en douceur!

  4. Coucouuu ! Je passe un peu en coup de vent, je suis vannée je vais aller me coucher direct! J’ai eu une journée je te raconte pas 6-18 ! Enfin bon tu sais que cette marque me fait très envie et quand j’aurai écoulé les stocks je pense que je vais me diriger vers celle-ci! Et je trouve ça tellement mignon ton DIY et surtout tellement utile! Je pense que j’essayerai un de ces quatre, avec une forme similaire! J’espère que tu vas bien, que tu dors bien et je te fais plein de bisous ♥

    1. Hello Copine.
      J’espère que tu t’es bien reposée. Moi ça va, j’essaie de récupérer tout doucement de ces dernières semaines mais ce n’est pas gagné car j’ai encore pas mal de choses à faire au boulot..
      Merci beaucoup pour ton petit mot!! Ça me fait plaisir que le tuto te plaise. J’ai hâte de voir les tiens si tu te lances!!!
      Je te fais des bisous mon chaton. Passe un joyeux noël!!

      pere noël

  5. J’adore cette marque et j’ai gardé le tube aussi sauf que je l’ai gardé tel quel parce que je ne suis pas du tout créative mais là je vais reproduire ce que tu as fais 🙂
    des bisous

  6. Cette marque a vraiment l’air topissime ! Le packaging est super mimi en plus 😉 En tout cas la brume dont tu parles est géniale, je me laisserai peut-être tentée un jour… Ton DIY est très joli et bien pratique 🙂
    Bonne fin de soirée

    1. Hello!
      Merci beaucoup. Je suis vraiment contente que le tuto te plaise. Je trouve ça sympa de donner un look de noël à nos rangements maquillage. Et puis cela peut-être chouette pour offrir des petits cadeaux aux copines. Les produits Lady Green sont vraiment de très bonne qualité. Et surtout ils sont bio!!
      Je te souhaite un très joyeux noël. Profite bien des gens que tu aimes. Bisous.

  7. Coucou ! Comment ça va ? Le petit DIY que tu nous présentes est super sympa ! J’adore te lire car à chaque article tu me donnes envie de tester de nouvelles choses 😉 Il faut vraiment que je teste quelques produits Lady Green (surtout le fameux élixir de jour) . Je te souhaite de passer un très bon Noël ma belle, profites bien de ces moments précieux et de tes vacances 😉 Bisous !

    1. Hello Lily.
      Ça va bien, merci beaucoup.Et toi? Prête pour le passage de Papa noël? 😆
      J’ai enfin terminé mes cadeaux, et je suis soulagée car j’ai bien cru que certains proches n’allaient rie trouver sous le sapin!! ^^
      Je suis contente que cet article t’ait plu. L’elixir de jour est une tuerie. Je l’utilise surtout l’été car ma peau a tendance à briller un peu plus sur la zone T.
      Je te souhaite de passer un très joyeux noël copine A très vite. Bisous. ♥

      1. Coucou copine ! Oui, ça va bien ! Mes préparatifs de Noël ont bien avancé, j’ai terminé d’emballer mes petits cadeaux 🙂 Demain, avec mon chéri on attaque la préparation du repas du réveillon 😉 Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes ! A bientôt ! Bisous <3

        1. Tu prépares quoi de bon? Tu as des spécialités? De mon côté, je prépare uniquement l’apéritif donc ce sera cakes tomates séchées/olives/chèvre, feuilletés tomate/basilic et gougères à l’emmental!! J’espère que tout sera réussi. Je stresse beaucoup lorsque je dois préparer des plats quand je suis invitée… Gros bisous à toi, et à très vite. Passe un bon réveillon.

  8. Merci pour ta revue ! J’avais déjà entendu parlé de cette brume, elle a l’air vraiment chouette et vu comment tu en parles, ça me dit bien d’essayer ça. J’aime beaucoup son packaging girly ! 🙂
    Merci pour le petit DIY à la fin de ton article, il est mignon comme tout et les motifs sont superbes, totalement dans l’esprit de Noël.
    Je te souhaite de belles vacances, reposes toi bien et reviens nous en forme ! Passes de belles fêtes avec ta famille, amuses toi bien.
    Bisous ma Coupine ♥

    1. Hello toi.
      Ça va? Tu es prête pour noël. La brume exquise est très sympa et elle convient à la plupart des types de peau. C’est ça qui est bien. Et elle est très agréable à utiliser, très fraîche. Je l’apprécierais encore plus cet été je crois!!:lol:
      Je suis contente que le petit tuto t’ait plu. C’est vraiment très facile à faire, et ça met une petite note festive dans la salle de bain! 😉
      Je te souhaite un très joyeux noël également. Profite bien de la présence de tes proches. A très vite. ♥

    1. Hello,
      Merci beaucoup. Je suis super contente que mon tuto te plaise. C’est très facile à faire. Je voulais présenter un DIY qui soit à la portée de tout le monde, et surtout qui ne coûte rien à faire.
      Je te souhaite également un très joyeux noël Aurore. Profite bien également de la présence de tes proches. ♥

  9. Olalala voisine !! Je suis contente que tu aies pu faire cette collaboration, ton tuto est top !
    & puis j’aime beaucoup tes photos !

    Prends soin de toi, profite de tes proches & passe un très bon Noel !

    Bisouus <3

    1. Hello voisine!!
      Merci beaucoup. Je suis contente que le tuto te plaise. Ce n’était pas évident à faire car je n’ai toujours pas de pied pour mon appareil photo, et je n’avais pas mon mec sous la main non plus pour m’aider ce jour là.. Du coup, ce n’était pas évident. ^^
      Je te souhaite un très joyeux noël aussi. Profite bien!!
      pere noël

  10. Encore un très bel article!!
    Et une très mignonne idée ce DIY !
    Je n’ai pas encore testé les produits de cette marque mais je n’entend que du bien alors on verra ^^

  11. Ton article a du succès et on comprend pourquoi 🙂
    Je t’avoue que je vois cette marque depuis quelque temps déjà mais ton avis est celui qui m’a le plus convaincu !
    J’ai commandé recemment un produit similaire d’une autre marque mais je pense que lorsque je le pourrais je testerais celui-ci surtout que j’ai un teint très terne, plus terne tu meurs et je suis toujours à la recherche du produit miracle qui me fera une jolie couleur toute fraiche le tout au naturel !

    La cerise sur le gâteau, ton pot à pinceau est vraiment trop classe ça me donne envie de me servir des mes 2 mains (gauches ^^ hihihi ).

    Gros bisous 🙂

    1. Coucou Jess,
      Ça y est!!! J-1!!! 😆 J’espère que je vais réussir à m’endormir pas trop tard ce soir, histoire d’être en forme demain. Il ne s’agirait pas que je pique du nez pendant le repas du réveillon!!! ^^
      Et ne dis pas ça!! Plus terne, tu es moi!! Haha!! Moi aussi j’ai la peau un peu terne, mais bon, c’est l »hiver. L’arme fatale, ça reste le blush, mais bon, c’est un peu tricher… J’aime bien la brume exquise de Lady Green parce qu’elle apporte un coup de frais. Je l’adore surtout le soir, après m’être démaquillée. tu te sens toute propre après!!
      Le pot à pinceau est super facile, même si tu as deux mains gauches. 😆 Si tu choisis un joli papier, ça marchera forcément. =)
      Je te fais plein de bisous copine. Et je te souhaite un très bon noël. Et encore merci, pour tu sais quoi. Ça fait chaud dans mon petit cœur!!! ♥♥♥

  12. Il faut vraiment que je teste cette marque, à force d’en entendre parler ^^
    Ton DIY est cool, je n’ai pas de boîte de ce genre à customiser mais je garde l’idée en tête ! 😉

    Comme c’est ton dernier article avant Noël, je te souhaite tout simplement de biiiiien profiter de tes proches et de nous revenir toujours en forme et boostée par l’amour et les cadeaux ahah !
    Ps : tu sais quoi, je suis comme toi maintenant et j’suis déjà en train de penser à la birchbox de janvier !!

    Bisous ma Copine ♥

    1. Avec un rouleau de sopalin ça peut marcher!!! Mais il faut que tu découpes un cercle de carton et que tu le colles sur le bord inférieur.
      Je suis contente que cela te plaise. J’avais un peu la pression car je savais que je devais respecter le timing de la fameuse « case 23 décembre »!!! =)
      Je ne posterais pas avant noël. Je suis très fatiguée, et j’ai juste envie de passer du temps avec mon mec, avec ma belle-famille tout ça. J’ai bossé comme une dingue, alors ces deux jours de répit vont me faire du bien, même si le blog et mes chères abonnées vont me manquer. Je me rends compte que je suis accro, et que je m’attache super fort à certaines d’entre vous!! 😆 !!
      Moi aussi, je te souhaite de passer le plus merveilleux des noëls!!
      (Je suis désolée de t’avoir rendue aussi zinzin que moi avec la Birchbox. Promis, l’année prochaine, j’essaie de me désintoxiquer. C’est ma bonne résolution 2015!! Mouhahaha!!!)

  13. Très réussi ce pot à pinceaux, il est adorable.
    Cette brume exquise est vraiment intéressante, j’aime beaucoup son packaging et comme toujours ta revue est claire, nette et précise !
    Je viens de venir à bout de mes cadeaux aujourd’hui ! Maintenant, je vais me battre avec le papier cadeaux pour que tout soit prêt demain !!
    Bisous ma belle et je te souhaite un excellent Noël plein de joie et de cadeaux !

    1. Merci beaucoup Caro. Je suis très contente que ça te plaise.
      J’essaie de faire des revues un peu plus courtes que d’habitude car je me rends compte que mes articles sont super longs à chaque fois… J’ai essayé de condenser les infos pour une fois. Et puis il y avait le tuto derrière donc, je ne voulais pas en faire trop.
      Moi aussi j’ai terminé mes cadeaux, et je peux te dire que je suis bien soulagée. J’ai bien cru qu’il y allait avoir des absents au pied du sapin!! ^^
      Je te fais plein de bisous ma copine, et surtout je te souhaite un super no¨l. ♥

  14. Coucou ma copine !
    Cette marque me tente vraiment et en plus avec ces packagings trop mignons la tentation est encore plus grande ^^
    Ce que tu as réalisé est vraiment super ! Beaucoup plus joli que les pots que l’on trouve sur le marché je trouve 😉
    C’est sur en 2015 je teste cette marque hihi !! ^^
    Ma belle je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année profites et reposes toi bien <3
    Je te dis à très vite et te fais plein de bisous 🙂

    1. Oh, tu es trop mignonne Annalynne. Merci beaucoup. J’ai pris énormément de temps à réaliser ce tuto. Je n’ai pas de pied pour mon appareil photo, alors c’était un peu galère de me prendre par exemple, en train d’appliquer le vernis colle au pinceau..
      Je suis contente que ça te plaise. Je te souhaite un très très joyeux noël, et un SUPER ANNIV à venir. Tu sais que j’ai mis une alarme sur mon Iphone pour pas t’oublier?? Haha!!!!
      Gros bisous ma copinette. A vite. ♥

  15. Ha ! Donc le décopatch fonctionne sur le papier cadeau… Je vais essayer. Jusque là, j’utilisais des papiers exprès. 😉 Sinon, le packaging est superbe, et je reviens du site où il est confirmé que les produits sont non testés sur les animaux.Je pense que je commanderai le soin embellisseur de jour dès que j’aurais fini ma crème Lavera (trouvée ici même 😉 )
    Merci pour ta contribution toujours efficace à nos beautés. On trouve sur ton blog tout ce qu’il faut pour se faire du bien ! 😉
    Bonnes fêtes à toi ! Bisous

    1. Hello Sophia.
      J’espère que tu vas bien? As-tu passé un bon réveillon?
      Le vernis-colle fonctionne sur des tas de support et c’est ce qui en fait son atout. Ça permet de customiser plein de petits objets. Je me demande même si cela ne fonctionnerait pas sur le tissu par exemple…
      Je suis contente de pouvoir partager mon expérience avec toi pour te faire découvrir de bons produits. Tu es contente de la crème Lavera?
      Gros bisous copine et à très vite. ♥

  16. La brume à l’air géniale ma belle !!
    C’est vrai le matin pour se réveiller ( ce qui est pour moi assez difficile le plus souvent haha) ou bien le soir après une journée fatiguante je trouve que les brumes c’est le truc qui fait aussi bien du bien à ta peau et aussi au moral 😀
    J’adore le packaging de celui ci il est vraiment trop chou et très girly !!
    Trop happy pour ta collaboration !!! J’adore ton DIY !!! Tu as très bien expliquée les choses je vais surement reproduire sa pour mettre mes pinceaux hihi !!
    Avant tout je voulais te souhaiter de très bonnes fêtes ma belle !! Tu était bien fatiguée ces jours ci donc passe un très bon moment avec tes proches !! 🙂
    Bisous ma chérie <3

    1. Tous les packagings de Lady Green sont dans le même style. Tu devrais aimer alors. Moi aussi je les trouve trop choux; Surtout qu’en général les emballages des cosmétiques bio sont assez simple et pas trop travaillés. Là ça permet et de faire du bien à la planète, et de se faire plaisir en même temps.
      Merci beaucoup pour ton petit mot. J’avais peur que mes explications ne soient pas claires, mais tu m’as rassurée. Je trouve ça très difficile à rédiger les articles tutos!!
      J’ai passé un super réveillon de mon côté. J’espère que toi aussi, et que le père noël t’a bien gâtée!!
      Je te fais plein de bisous ma copinette. A très vite. ♥

      père noël

  17. Cette petite marque a en effet presque tout pour elle. j’avais testé un certain nombre de produits de leur gamme. Certains m’avaient enchantée, d’autres moins. Cette brume est agréable, mais je la trouve un peu « épaisse » et un peu chère même si c’est un très bon produit.
    J’ai trouvé leur crème de jour vraiment bluffante question matité, mais un peu trop légère pour ma peau.
    Bravo pour ce joli tuto, c’est ravissant. Moi aussi j’ai immédiatement eu envie de réutiliser et de customiser ces jolis emballages. Pot à crayon, pot à pinceau, et vide poche pour mes bijoux enlevés à la hâte le soir avec les « capuchons ».
    Des gros bisous ma belle, j’espère que tu as passé un superbe Noël.

    1. Hello!! Comment ça va? Tes petits cadeaux « tricotesques » ont eu du succès?? 😆
      Je me souviens qu’on avait déjà discuté ensemble de Lady Green. De souvenir, c’était au sujet du baume enchanteur dont tu n’aimais pas trop le parfum.
      C’est vrai que les prix restent élevés, mais bon, au moins, on sait ce que l’on se met sur la peau, et les emballages sont tellement mignons.
      J’avais aussi adoré l’élixir de jour. Je crois que je n’ai jamais rien testé de si matifiant. Le pouvoir de l’aloe vera. Je n’avais jamais testé de produits à base d’aloe vera auparavant, mais j’ai été bluffée!! =)
      C’est une bonne idée de faire un petit vide poche avec le bouchon retourné. Je n’y avais pas pensé, mais je vais te piquer cette chouette idée.
      Bon week-end Miss, et à très vite. Bisous.

      1. Ouuii, ma maman et ma tante ont beaucoup aimé leurs écharpes! Ma tante veut même un bonnet assorti!! Oui je pense que c’est l’aloe vera mais aussi la poudre de riz je crois!
        Je suis une dingote de l’aloe vera, et j’avais jamais remarqué cet effet matifiant. Je lui connais davantage sont côté hydratant.
        Bon dimanche ma belle. Des bises!!

        1. Haha!!! Tu vas avoir une liste de commandes rapidement à cette allure là. Et si tu es comme moi et que tu tricotes à la vitesse d’un escargot, tu vas en avoir pour des mois!!! ^^
          Je trouve ça chouette en tous les cas d’offrir un cadeau fait main. J’avais tricoté un snood à l’un de mes beaux-frères l’année dernière. =)
          Je te fais des bisous. Bon dimanche copine. ♥

  18. J’adore lire tes articles et y découvrir de petites merveilles comme celle-ci 🙂
    Félicitation pour cette belle collaboration, cette marque me donne vraiment envie!
    J’en profite pour te souhaiter un joyeux Noël ma jolie, j’espère que tu as passé de belles fêtes

    Des bisous et bon week-end xx

    1. Merci beaucoup Charline. C’est très très gentil et ça me touche beaucoup. J’espère que tu as passé toi aussi un bon noël.
      Lady Green est une très bonne marque et je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur si tu essaie. 😆
      J’ai testé beaucoup de produits venant de chez eux. Si tu as besoin de conseils pour choisir des produits par rapport à ton type de peau, n’hésite pas.
      Bisous copine. A vite. ♥

  19. Hey !
    Ah oui, la marque Lady Green : c’est vrai qu’elle a l’air super chouette !
    « Problèmes de peau grasse, de petites brillances et de régulation de sébum […] » : Okay mon prochain achat beauté sera l’elixir de jour Lady Green ! Ahah 😉
    Personnellement,en ce qui concerne les brumes pour visage, j’ai l’impression qu’elles ne font jamais rien à ma peau … mais tu as l’air d’avoir tellement aimé ce produit que ça donne envie de le tester !
    Félicitation pour cette superbe collaboration, j’aime beaucoup ce DIY ! Le pot à pinceau est vraiment beau et super simple à faire : je n’hésiterai pas à le reproduire !

    Plein de bisous xx
    Beauty Quarter

    1. Tu vas adorer l’elixir de jour!! C’est vraiment un super soin, ultra efficace. Tu ne brillera plus d’un pouce avec lui!! 😆
      Pour les brumes visages, je pense qu’elles participent un peu à avoir une belle peau, mais cela fonctionne surtout quand elle sont inclues dans une routine complète de soins. J’aime bien le coup de frais qu’elles apportent, et notamment pour les démaquillages à base de gras (huile, beurre ou lait). Cela permet de pouvoir ôter tous les résidus.
      Je suis contente que le tuto te plaise. Tu me montreras si tu en fait un?
      Gros bisous ma copine. Passe un bon dimanche. ♥

  20. Wahou je connaissais la marque de nom mais je n’ai jamais testé les produits … Cette brume donne envie !
    Côté tuto/déco, je trouve que c’est une très bonne idée 🙂
    Très bonne année 2015 ! Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.