Paul & Joe : le plus Craquant des Calendriers de l’Avent Beauté !

calendrier de lavent paul joe 2023

Last but not least… Je vous propose de clore notre série d’articles dédiés aux calendriers de l’avent beauté avec le coffret qui reste le plus convoité par les crazy cat ladies chaque année. J’ai nommé : celui de Paul & Joe !

Plusieurs d’entre vous m’avaient demandé ce que je pensais de cette édition. Il est vrai que le calendrier de l’avent Paul & Joe Beauté n’a pas toujours fait l’unanimité par le passé… Néanmoins, pour l’avoir désormais entre les mains, je vous confirme que la version 2023 est tout aussi réussie que celle que la marque nous avais proposée l’an passé. On y jette un rapide coup d’œil ensemble ?

Calendrier de l’Avent Paul & Joe Beauté 2023

calendrier de lavent beaute paul joe

Vous le savez, je suis une grande fan de Paul & Joe Beauté ! L’univers de cette marque franco-nippone est vraiment unique et je n’en connais d’ailleurs aucune autre qui lui ressemble. C’est assez fou quand on pense au nombre d’acteurs présents sur le marché de la cosmétique !

Prenez des textures ludiques inspirées de l’Asie, de jolis imprimés floraux romantiques, des packagings au charme vintage sans oublier au passage de les honorer de la présence de charmants félins et vous obtenez… Paul & Joe Beauté ! Ce ne sont pas les fans de la marque qui vous diront le contraire : il n’existe pas beaucoup de produits qui soient aussi craquants que ceux qu’imagine Sophie Mechaly !

Pour nous aider à patienter jusqu’au jour J, Paul & Joe nous propose cette année un calendrier de l’avent prenant la forme d’une tête de petit minou. Et comme toujours, ce sont Gipsy et Nounette, les chats de la créatrice et mascottes des collection de la marque qui se sont vus immortalisés pour rendre plus douce l’attente jusqu’aux fêtes.

Ce coffret plaira aux jeunes filles mais aussi (et surtout) à celles d’entre nous qui ont conservé leur âme d’enfant !

calendrier de lavent paul joe beaute 2023

Quel est le contenu du calendrier de l’avent Paul & Joe Beauté 2023 ?

C’est sans doute la question qui vous brûle les lèvres… Je ne vais pas vous dévoiler l’intégralité des surprises qui se cachent dans ses 24 cases, mais je peux vous dire que son contenu ne devrait a priori pas vous décevoir.

Sans trop vous spoiler, je peux déjà vous donner quelques indices. Tout d’abord, il y aura largement de quoi satisfaire les inconditionnelles de la marque avec des goodies collector, en édition limitée, uniquement disponibles dans ce coffret. Pour vous aiguiller davantage, je peux ajouter que les dits goodies vous seront forcément utiles au quotidien… Cela vous a mis la puce à l’oreille ? ☺️

paul and joe rouge levres chat

Des produits de soin et de maquillage en édition (ultra) limitée !

Ensuite, on aura bien 24 « vraies » surprises, moitié makeup et moitié skincare. La sélection est vraiment variée ! Par exemple, en ce qui concerne le maquillage, vous aurez des primers (ceux de Paul & Joe Beauté sont cultes), des blush, des ombres à paupières, des lipsticks, etc. Le tout proposé en différentes textures afin de varier les plaisirs du 1er au 24 décembre : crème, poudre…

paul and joe gel hydratant visage

Côté soin, de jolies références vous attendent également : lotions, nettoyant visage (etc.) ainsi qu’un produit pour le corps.

Notez qu’une bonne partie des petites douceurs dissimulées dans le calendrier de l’avent Paul & Joe Beauté sont des éditions exclusives. Raison pour laquelle, il m’est difficile de vous préciser le nombre exact de full size qui seront au rendez-vous. En tous les cas, une chose est certaine, parmi les 24 attentions spéciales que nous a réservées la marque, nous aurons 2 lipsticks en taille vente.

En parlant de la contenance des produits, je souhaitais revenir sur un point. J’ai vu passer plusieurs vidéos qui pointaient du doigt la présence d’échantillons dans ce coffret. En effet, 3 cases de ce calendrier renferment des doses d’essai (3 ml), mais, lorsque c’est le cas, vous avez 10 pochettes par case. Au final, c’est presque plus avantageux qu’un format voyage puisque cela revient à 30ml ! 😉

rouge a levres chat

Faut-il craquer pour le calendrier de l’avent Paul & Joe Beauté ?

Alors, faut-il céder à la tentation ? En tenant compte du fait que les rouges à lèvres Paul & Joe Beauté valent dans les 25€ et qu’il y en a 2 dans ce coffret, une partie de votre achat sera déjà rentabilisée ! Je ne connais pas la valeur réelle de ce calendrier mais à première vue, son prix de vente me parait totalement justifié d’autant que la plupart des produits sont des créations éphémères, conçues spécialement pour la saison des fêtes. Vous ne pourrez pas les retrouver ailleurs… En résumé, une excellente occasion de découvrir l’univers de la marque, sans crainte d’être déçue !

Mon seul petit regret ? Que le calendrier ne puisse être conservé une fois ses 24 fenêtres ouvertes… Avouez que ces petits chats sont terriblement craquants, non ? ☺️

Envie de les adopter ? Vous retrouverez le calendrier Paul & Joe Beauté au prix de 102€ sur www.paulandjoe.com.

Alors, dites-moi tout… Pour quel calendrier de l’avent beauté vous êtes-vous finalement laissées tenter ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Needs and Moods

Je suis Lili, rédactrice du blog Needs and Moods, accro aux rouges à lèvres et passionnée de skincare ! Depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur maquillage, soin et parfum. Dans mes revues, je vous parle aussi de beauté clean, d'appareils anti-âge de pointe, de calendriers de l'avent beauté, de nutricosmétique... Accessoirement, je suis également experte en dénichage de bons plans !

2 Commentaires

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.