Calendrier de l'avent Bobbi Brown 2021 : contenu, prix, spoiler !

Beauty news : Calendrier de l’avent Bobbi Brown 2021 !

calendrier-de-lavent-bobbi-brown-2021

C’est la grande beauty news de cette fin d’année : Bobbi Brown va lancer son tout premier calendrier de l’avent ! Avouez que vous ne vous attendiez pas à une aussi bonne nouvelle ! En regard du succès que connait la marque auprès des makeup addicts et du fait qu’il s’agisse de la première proposition que nous fait Bobbi Brown en la matière, il va falloir jouer des coudes pour mettre la main sur ce somptueux coffret de fêtes.

Je vous propose donc de découvrir son contenu en avant-première, et dès que j’aurai davantage d’informations (date de sortie, prix, site où le commander…), je viendrai bien sûr faire une mise à jour de cet article.

N’hésitez pas à me rendre régulièrement visite sur le blog ou à vous abonner à mon compte Instagram ( @needsandmoods ), afin de ne pas rater sa mise en vente ! 😉

Calendrier de l’avent Bobbi Brown 2021.

bobbi-brown-calendrier-avent-2021

Aujourd’hui, quasiment toutes les marques et les enseignes du secteur de la beauté possèdent leur propre calendrier de l’avent. La tradition est désormais bien ancrée, et je ne connais pas une fille qui serait prête à revenir en arrière et à troquer son calendrier de l’avent maquillage contre une boîte garnie de… chocolats ! 😁 Bobbi Brown faisait partie des dernières « récalcitrantes » à ne pas encore avoir sauté le pas. Avec cette annonce, elle vient de faire le bonheur de ses milliers de fans à travers le monde !

La mauvaise nouvelle, c’est qu’il s’agit d’un calendrier de l’avent à 12 cases. C’est forcément un peu frustrant de ne pas avoir sa petite surprise chaque matin mais en revanche, je suis quasiment certaine que cela sera vite oublié quand vous allez voir les délicieuses surprises qui vous attendent. Uniquement des best-sellers de la marque comme le Smokey Eye Mascara ou encore le Shimmer Brick… La crème de la crème !

La réputation de Bobbi n’est plus à faire : c’est la marque n°1 des maquilleurs. Sa philosophie ? Révéler la véritable beauté plutôt que la cacher grâce à des textures et des teintes naturelles, parfaitement adaptées au maquillage du quotidien.

Quel est le contenu du calendrier de l’avent Bobbi Brown 2021 ?

calendrier-avent-bobby-brown-2021

Le calendrier de l’Avent Bobby Brown 20201 contient :

  • Shimmer Brick – Harmonie Bronze
  • Crème Hydratante Water Fresh
  • Luxe Lip Color – Teinte Neutral Rose
  • Bronzing Powder – Teinte Golden Light
  • Extra Lip Tint – Teinte Bare Pink
  • Smokey Eye Mascara
  • Mini Pinceau à Fond de Teint
  • Highlighting Powder – Teinte Pink Glow
  • Base Vitaminée pour le Visage
  • Crushed Lip Colour – Teinte Ruby
  • Huile Démaquillante
  • Long Wear Cream Shadow Stick – Teinte Golden Bronze.

Commander ce calendrier

Au total : 10 produits makeup et 2 soins, en formats mini et en full size !

Quant à la valeur réelle des produits, elle représente un peu plus de 250 €… C’est un magnifique cadeau à s’offrir pour patienter agréablement jusqu’au jour de Noël, et une excellente façon de (re)découvrir les références cultes de Bobbi Brown.

 

Quel est le prix du calendrier de l’Avent Bobbi Brown ?

Je n’ai pas encore l’information exacte, mais ce calendrier de l’avent devrait être mis en vente aux environs des 120 €, ce qui est un tarif très avantageux compte tenu de la luxueuse sélection qu’il renferme.

Reste à espérer qu’il sera accessible en France mais si c’est le cas, il sera forcément disponible sur la boutique officielle de la marque, juste ici → bobibrowncosmetics.fr.

Je vous dis à très vite,

Lili.

 

→ Retrouvez ici tous les calendriers de l’avent 2021

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Calendrier de l'avent Bobbi Brown 2021
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
Bobbi Brown Calendrier de l'Avent 2021
Price
EUR 120
Product Availability
Available in Stock
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.