Darphin Hydraskin Stick Rafraîchissant Hydratant : Beauty Crush !

Beauty News : Darphin Hydraskin Stick Rafraîchissant Hydratant !

darphin hydraskin stick rafraichissant hydratant avis

Darphin nous a gâtées ces dernières semaines avec plusieurs nouveautés. Dans la gamme Hydraskin, la marque nous propose désormais le Stick Rafraîchissant Hydratant, un soin au format ultra nomade,  qui peut être appliqué indifféremment sur le visage et le contour des yeux.

Avant de pouvoir inclure ce soin dans ma routine beauté et vous donner mon avis le concernant, j’ai bien sûr souhaité vous souffler quelques mots à son sujet !

Darphin Hydraskin Stick Rafraîchissant Visage et Yeux.

darphin hydraskin stick

hydraskin stick rafraichissant hydratant darphin

Si vous avez vos habitudes chez Darphin, alors vous connaissez sans doute la gamme Hydraskin. Elle cible principalement l’hydratation, à grand renfort d’extraits de plantes et d’actifs naturels. Si Darphin reste une marque dite « conventionnelle », le végétal occupe néanmoins une grande place dans ses formules.

La nouveauté, la voici : un stick à la texture ultra fondante pour désaltérer la peau et la rafraîchir, tout en calmant les sensations d’échauffements.

« Le stick rafraîchissant et hydratant infusé d’acide hyaluronique et d’extraits de plantes riches en eau tels que les algues d’eaux glacées et la grenade, permet une hydratation instantanée de la peau, une réduction visible des poches et une préparation de la peau au maquillage en le gardant frais. »

Côté formule, Darphin a misé sur différents actifs  :

  • grenade : pour éviter la déshydratation en aidant la peau à conserver son eau,
  • salicorne : une plante aussi connue sous le nom de passe-pierre – délicieuse au demeurant ! 😋 – qui pousse en bord de mer. Son action principale va être d’améliorer la circulation de l’eau dans la peau,
  • algues d’eau gelée : qui vont également booster l’hydratation tout en décongestionnant les éventuels gonflements,
  • acide hyaluronique : la grande star de l’hydratation, véritable « éponge » qui va retenir l’eau au cœur des cellules.

Bon à savoir également, le Stick Rafraîchissant Hydratant Hydraskin est formulé sans :

  • parabènes,
  • phtalates,
  • huile minérale,
  • formaldéhyde.

darphin hydraskin avis

Sur le papier, ce soin visage me plaît beaucoup : il devrait être d’une grande aide pour contrer ma fâcheuse tendance à la déshydratation, puis je trouve le format vraiment pratique. Il est compact, prendra peu de place dans la trousse beauté des vacances et peut être appliqué de différentes façons, selon les besoins :

  • le matin sur les différentes zones du visage, en remplacement de votre crème de jour,
  • après votre routine habituelle, en base de teint,
  • en cours de journée (par dessus le make-up, ce qui est assez surprenant, mais pour avoir tenté l’expérience, je peux vous dire que cela n’entache en rien la superbe de votre maquillage ! 😉), pour rafraîchir la peau grâce à son effet « glaçon » et limiter les sensations d’échauffements.

hydraskin stick rafraichissant hydratant darphin avis

darphin hydraskin stick rafraichissant hydratant

La texture fondante, légère comme une plume, riche en eau, conviendra à tous les types de peaux.

Enfin, le parfumage est tout simplement divin (celles d’entre vous qui utilisent les soins Darphin savent à quel point la marque est douée en matière de sensorialité) : une fragrance délicate et florale, fraîche, soit tout ce dont j’ai envie dès le retour des beaux jours !

Je me mets cette merveille de côté pour l’été : en cette saison, j’aime simplifier ma routine beauté (qui a envie de se tartiner le visage de couches de crèmes quand la chaleur est écrasante ? 😉). Son effet glaçon, et le fait que l’on puisse passer le stick par dessus le make-up sont de réels avantages. Pour rafraîchir la peau au cours d’une ballade ou d’une virée shopping, il sera ultra pratique ! 😉

Avis aux chanceuses pour qui des vacances se profilent prochainement : Hydraskin Stick Rafraîchissant Hydratant est d’ores et déjà disponible. Vous le retrouverez au prix de 29,99 € (15 grammes), juste ici ➝ Stick Visage & Yeux.

Comptez sur moi pour vous faire part de mes impressions prochainement  !

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Darphin Hydraskin Stick Rafraîchissant Hydratant
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.