eau micellaire Bioderma : mon avis sur la Créaline H20;

Créaline H20 de Bioderma : mon test et avis !

bioderma-crealine-eau-micellaire-avis

L’eau micellaire Bioderma Créaline H2O , vous connaissez ? C’est un grand classique !

Je ne suis probablement pas la première à vous parler de cette eau démaquillante, et je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler. L’eau micellaire Bioderma fait pour moi partie des produits de beauté indispensables, et je la considère comme une valeur sûre ! D’ailleurs j’en possède toujours un flacon dans ma salle de bains, et cela depuis des années. Laissez moi vous en dire un peu plus à son sujet …

Créaline H20 de Bioderma : mon test et avis !

Qu’est-ce qu’une eau micellaire ?

Une eau micellaire est une eau démaquillante composée d’eau et de micelles (micro-particules d’huiles).

L’eau micellaire Bioderma – Gamme Sensibio.

L’eau micellaire Bioderma que j’utilise fait partie de la gamme Sensibio de Bioderma, destinée aux peaux sensibles, fragilisées ou intolérantes.

On retrouve également d’autres gammes d’eaux micellaires chez Bioderma:

  • Hydrabio (pour les peaux déshydratées, sensibles et inconfortables).
  • Sebium (pour les peaux grasses à imperfections).
  • White Objective ( éclaircissement des peaux sensibles).

 

L’eau micellaire Bioderma est un démaquillant ultra efficace, qui démaquille et nettoie parfaitement sans laisser de résidus.

J’étais quelque peu sceptique quand je l’ai achetée pour la première fois sur le conseil de ma pharmacienne, ayant toujours privilégiez les laits démaquillants.

Au final, je dois admettre que l’efficacité est au rendez-vous. Même avec des fards assez pigmentés comme ceux d’Urban Decay par exemple, l’eau micellaire Bioderma permet d’ôte la moindre trace de maquillage.

Les promesses de l’eau micellaire Bioderma :

  • Allie un pouvoir nettoyant à une très haute tolérance.
  • Nettoie et démaquille visage et yeux.
  • Apaise et décongestionne l’épiderme irrité.
  • Procure une sensation de fraîcheur immédiate.
  • Sans rinçage.

J’aime particulièrement la sensation de fraîcheur qu’elle apporte et que l’on ne rencontre pas forcément avec un démaquillage au lait par exemple. La peau est parfaitement nettoyée, et le rinçage n’est pas nécessaire, ce qui permet de ne pas trop agresser la peau. C’est donc le démaquillant parfait pour les peaux sensibles.

J’utilise principalement l’eau micellaire Bioderma le week-end, parce que c’est un geste simple et rapide et qu’en rentrant tard après une sortie, je n’ai pas forcément le courage de pratiquer le grand rituel habituel. Je peux aussi parfois utiliser l’eau micellaire Bioderma pour parfaire un démaquillage au lait, pour du make-up quelque peu résistant.

Si vous avez une peau qui a tendance à se déshydrater, éviter peut-être la Créaline en usage quotidien. Même si elle est très douce, au bout de plusieurs mois, j’ai remarqué qu’elle avait tendance à assécher un peu la peau..

Côté prix, l’eau micellaire Bioderma est très abordable ! C’est un démaquillant qui se révèle très économique : il faut peu de produit à chaque utilisation. Comptez 7,98 € les 250 ml sur la boutique en ligne 1001 Pharmacies.

Et vous, connaissez-vous l’eau micellaire Bioderma ? Quel démaquillant utilisez-vous dans votre routine beauté ?

Je te souhaite une bonne journée.

A vite,

Lili.

BON PLAN : Pour recevoir du cashback sur de nombreuses boutiques, tu peux utiliser mon lien de parrainage Igraal. C’est totalement gratuit et tu gagneras 5€ dès ton inscription. Il te suffit d’entrer tes coordonnées afin de profiter de réductions sur la plupart des sites de vente en ligne: La Redoute, Asos, Birchbox, Yves Rocher…
Résumé du post
Date de la revue
Produit
Bioderma Crealine H2O
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
Bioderma Crealine H2O
Price
EUR 7,98
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

9 Comments
    1. Ravie que mes conseils aient pu t’aider. Tu ne regretteras pas ton choix. La Créaline est vraiment un très bon démaquillant, très peu agressif pour la peau. Je suis sûre que tu en seras satisfaite.
      Bonne journée à toi, et merci d’être passée ici!

    1. Coucou toi!
      C’est un très bon démaquillant effectivement, super doux et que je ne peux que conseiller à tout le monde en raison de sa compatibilité avec les différentes natures de peau.
      Merci pour ton passage ici et bonne journée!

    1. Salut Krys!
      Merci de ton passage sur mon blog. Je suis ravie de voir que cette Review te donne envie de tester la Créaline. C’est un produit que j’aime beaucoup, et qui est très accessible niveau prix. Tu peux foncer l’acheter les yeux fermés!! =)
      Bonne journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.