Baume à lèvres EOS Framboise-Grenade: mon avis!

EOS baume à lèvres Framboise-Grenade : mon avis !

eos-baume

Il y a du nouveau chez EOS! L’enseigne originellement connue sous le nom d’Evolution of Smooth a ajouté dernièrement à sa célèbre collection de baume à lèvres un parfum inédit: Framboise-Grenade. Yummy! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de les essayer, je suis certaine que vous avez tout du moins déjà dû apercevoir ces baumes en forme de dôme sur l’un des blogs beauté que vous fréquentez.

Au départ, j’étais plutôt sceptique concernant leur efficacité, mais je dois avouer qu’après les avoir testés au printemps dernier, j’ai été complètement séduite par le concept!

Les baumes à lèvres EOS, en bref.

baume-eos

J’avais donc pendant longtemps délaissé à tort ces baume à lèvres. Les voir constamment sur Instagram, YouTube, et toute la Beautysphère me laissait penser qu’il s’agissait plus d’un produit de beauté gadget, pas forcément à la hauteur en terme de soins. Puis, petit à petit, je me suis penchée sur la question. Les parfums annoncés, sur le papier, semblaient gourmands et addictifs à souhait!

Leur forme s’est avérée bien plus pratique que ce que mes a priori ne me laissaient imaginer, et surtout, ils se sont révélés plutôt convaincants pour chouchouter et nourrir mes lèvres.

En résumé, le concept des baumes EOS, c’est:

  • une formule éco-responsable, composée de 95% à 100% d’ingrédients naturels.
  • une composition ne contenant ni parabens, ni gluten, ni vaseline, ni produit dérivé de la pétrochimie.
  • un packaging 100% recyclable.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur la marque et la conception de ses soins, je vous invite à relire l’article dans lequel je vous livrais mon avis sur les baumes EOS Fruits d’Eté, Fruit De La Passion, et Sorbet Fraise! ☺

Le nouveau baume à lèvres EOS Framboise-Grenade.

eos-baume-levres-framboise-grenade

Il y a quelques semaines, un nouveau parfum est venu s’ajouter à cette collection de soins pour les lèvres: le baume EOS Framboise-Grenade, dont la formule renferme un puissant cocktail d’anti-oxydants.

La framboise, riche en minéraux et en vitamines C et E, promet d’adoucir les lèvres et d’apaiser les éventuelles irritations. Quant à la grenade, elle met au service de notre sourire ses propriétés hydratantes et sa capacité à booster la micro-circulation sanguine, pour un effet lèvres repulpées.

A ces deux « superfruits », EOS a également associé une base ultra nourrissante composée d’huiles végétales (olive, coco, jojoba…), de beurre de karité et de cire d’abeille.

Mon avis sur le baume à lèvres EOS Framboise-Grenade (Pomegranate & Raspberry).

eos-baume-levres

Ce nouveau parfum Framboise-Grenade est tout aussi attachant que les autres de ma collection. Son odeur fruitée et vitaminée me rappelle le goût des bonbons aux fruits ultra crémeux dont j’étais friande quand j’étais petite. Légèrement régressif et ultra gourmand!

Pour celles d’entre vous qui n’auraient pas forcément le réflexe baume à lèvres en hiver, sachez que ce petit œuf pourra peut-être vous épargner gerçures et crevasses, puisque l’on prend vite l’habitude de s’en passer une couche tant son parfum donne envie!

La texture est soyeuse, fine, ne laisse pas les lèvres collantes. On sent juste un léger film protecteur en surface des lèvres, mais celui-ci n’est absolument pas dérangeant. Ce soin n’étant pas trop gras, il est possible d’en appliquer sous un rouge à lèvres sans que cela ne contrarie la bonne tenue de ce dernier.

baume-levres-eos

Côté efficacité, je suis toujours aussi satisfaite. Ce soin nourrit bien les lèvres tout en les protégeant des agressions extérieures. Il est amplement suffisant en tant que geste beauté des lèvres au quotidien, pour hydrater et réparer les petites marques de sécheresse, tout en rendant les lèvres douces et lisses.

Vous retrouverez le parfum Framboise-Grenade au prix de 5,90 €, chez Nocibé → Baume à lèvres EOS.

Alors, êtes-vous tentées par ce nouveau parfum Framboise-Grenade? Avez-vous déjà testé les baumes à lèvres EOS? Quels sont vos soins pour les lèvres préférés?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
EOS Baume à lèvres Framboise-Grenade
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
EOS Baume à lèvres Framboise-Grenade
Price
EUR 5,90
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

10 Comments
  1. Coucou ma belle Lili !
    Je trouve cette nouvelle senteur vraiment génial ! Moi j’avais utilisé un baume à lèvres Balmi à la menthe donc j’adore ce type de format puisqu’il ressemblait à ceux de EOS !
    Moi qui adore la framboise je pense que celui ci pourrait bien me plaire ! Le mélange framboise-grenade doit être tellement gourmand ! J’imagine bien l’odeur fruitée qui doit se dégager 🙂
    Faudrait que je teste les baumes à lèvres de la marque ^^ En ce moment j’utilise le reve de miel que j’adore je vais préparer une revue c’est sûre !!! 🙂
    Bisous ma douce et bon week end <3

  2. Salut Lili, Merci pour cette belle découverte. Pour ma part, je suis encore du côté sceptique concernant ces baumes et je ne les au pas encore essayé. Par contre ce parfum-là lui est très tentant….Et maintenant je me dis « pourquoi pas »…Bisous et bonne journée. Laure

  3. coucou Lili, j’espère que u vas bien!
    J’ai hésité devant ces baumes à la caisse de Nocibé, et je ne les ai pas pris, justement pour le côté gadget, j’ai peur que l’application devienne au fur et à mesure peu pratique au vu de la forme, qu’en penses-tu? Sinon c’est vrai qu’ils sont tentants!
    bises
    flo

  4. Coucou Lili,
    J’espère que tu vas bien =)
    Je dois dire que cette nouvelle senteur à l’air divine ! Malheureusement je n’ai pas été convaincu par les baumes à lèvres EOS … je garde mon carmex =)
    Gros bisous & bon week-end !

  5. Coucou Lili, je n’ai encore jamais testé les baumes à lèvres EOS alors que j’en vois très souvent dans ma para. Il me reste tellement de baumes à lèvres à terminer mais j’avoue que cette forme d’oeuf me plaît bien 😉 et ce parfum framboise-grenade, miam ça donne envie !!!

  6. J’adore ces petits baumes pour le quotidien. Par contre quand j’ai vraiment besoin d’un véritable soin, je me dirige vers d’autres un peu plus riches, mais moins confortables et moins fun ! Celui ci a l’air de sentir super bon ! Pour ma part, j’ai craqué pour un lot de 5, mon préféré c’est fruit d’été

Leave a Reply

Your email address will not be published.