Escada: mon avis sur l'eau de toilette Born in paradise.

Escada: Born in paradise, ou pourquoi je porte un parfum d’été en hiver.

escada born in paradise

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais toujours pas fait de revue au sujet du parfum Born in Paradise d’Escada, qui avait été l’un de mes énormes coups de cœur olfactifs de 2014. Je trouve qu’il est très difficile de parler parfum sur un blog . La perception des odeurs est tellement subjective et personnelle… Je l’ai ressorti ce matin. A ma grande surprise je dois dire, car au cœur de l’hiver, les parfums très fruités ne sont pas forcément ceux qui sont les plus faciles à porter. Quand j’ai ouvert les yeux, un petit rayon de soleil filtrait à travers les rideaux et me chauffait gentiment la joue. J’entendais les enfants dans la cour de récré de l’école d’à côté qui riaient. Mon mec déconnait au téléphone avec son frangin. Un jour où tu as envie de petites robes en liberty, de salade de concombre et de vernis colorés. Un jour de printemps, au beau milieu de l’hiver. (Sauf qu’il a neigé à Lille cette nuit, mais mon cerveau n’est pas forcément toujours en phase avec la météo. Que veux-tu… C’est comme ça. Zinzin je suis).

Bref, c’était l’occasion de dégainer cette petite dinguerie qu’est le Born in Paradise d’Escada que j’avais tant aimé l’été dernier. Et l’occasion de venir vous en parler.

born in paradise escada avis

Je t’avoue que je ne sais pas encore comment je vais m’en sortir pour rédiger cet article… Je me lance un peu en free style.

J’ai déjà évoqué avec vous des parfums, par exemple l’eau d’élixir Allégresse des Fleurs de Bach, dans mon article sur l’Eshop Nouvelles terres, mais je ne vous ai encore jamais proposé de revue complète.

J’ai découvert Born in Paradise par hasard. Escada m’avait envoyé une petite carte avec des échantillons comme on en reçoit souvent, mais qui ne retiennent pas forcément notre attention, et qui finissent généralement sur un coin de ton bureau entre une facture EDF et une pub pour la supérette du coin.

J’ai tout de suite été emballée par le visuel: des perroquets, des fruits, des couleurs, tout ça tout ça. J’ai testé, puis j’ai adoré.

J’ai rarement eu de coup de foudre aussi fort pour une fragrance. J’ai donc profité des soldes 2014 (→pour revoir mon petit butin, l’article est ici) et d’un code -20% chez Séphora pour me l’offrir. Et puis, quitte à se faire plaisir, autant acheter la version coffret en édition limitée, pas vrai?… 😆

escada

Escada, Born in Paradise: le flacon.

N’est-il pas à tomber ce flacon? Franchement? Il n’y a pas une de mes bouteilles de parfum qui m’évoque davantage l’été que le Born in Paradise d’Escada.

J’aime ses couleurs acidulées, le dessin de perroquet que l’on devine par transparence sur l’arrière, le verre teinté en dégradé qui rappelle le soleil, les cocktails et les mers turquoises d’îles paradisiaques lointaines.

Le col du flacon est orné d’une bague représentant une Hibiscus rose, qui est une fleur que l’on trouve notamment sur les îles des mers du Sud.

escada parfum

Chaque année, Escada a pour habitude de nous proposer une fragrance estivale. Born in Paradise est la 22ème édition de la marque. Si je voulais aussi vous parler de ce parfum, c’est que bien qu’il soit encore disponible dans la plupart des boutiques (Séphora, Marionnaud, tout ça…), il s’agit d’une édition limitée et il n’est pas impossible qu’il devienne assez rapidement difficile à trouver puisque Escada a déjà lancé la campagne de comm’ de sa nouvelle édition estivale Turquoise Summer, dont le flacon est très proche de celui-ci d’ailleurs.

escada parfum born in paradise

Born in Paradise d’Escada – le parfum.

Alors, je dis « parfum », mais c’est un terme un peu abusif puisqu’il s’agit d’une eau de toilette. Mais on se comprend toi et moi, n’est-ce pas?

C’est une fragrance très fruitée, exotique et envoûtante. Escada s’est inspiré de la célèbre piña colada pour nous proposer cette effluve estivale.

En dehors des accents de coco et d’ananas assez présents, on retrouve:

  • En notes de tête, la pomme verte.
  • En notes de cœur, la goyave.
  • Et en notes de fond, de la pastèque.

lait pour le corps parfumé escada

Que ce soit le lait parfumé pour le corps, ou l’eau de toilette, Born in Paradise d’Escada est un parfum qui évolue et qui tient bien sur la peau.

Pétillant et espiègle à l’application, il se nuance vite en des notes plus chaudes et beaucoup plus sucrées, comme un fruit qui aurait passé quelques heures sous le soleil. C’est aussi pour cette raison que je me plais à le porter parfois en hiver car il est très enveloppant et réconfortant. Et il me change un peu de la senteur tout aussi divine, mais plus classique et plus poudrée du For Her de Narciso Rodriguez que j’ai reçu pour Noël.

coffret escada born in paradise

Le coffret comprenait également une magnifique petite trousse, ornée d’une tirette en forme d’ananas. J’adore!!!!! 😆

Je suis littéralement amoureuuuuuuuse du Born in Paradise D’escada. Et même si c’est clairement un parfum d’été, il n’est pas trop frais, et a un côté très fruité et chaud qui fait que j’aime bien parfois, le porter en hiver, pour me rappeler que les beaux jours baignés de soleil ne sont pas très loin.

Pour finir, cette eau de toilette signée Escada a le bon goût d’être abordable. Elle est disponible pour une quarantaine d’euros en parfumeries.

Et toi, t’arrive-t-il de porter des parfums d’été au cœur de l’hiver? Quel est ton parfum préféré en ce moment?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Needs and Moods.

PS: Priez pour moi pour que ma Birchbox arrive demain dans ma boîte au lettres. Elle est indiquée en cours de livraison. Je suis diiiiingue!!! 😆  

PS N°2 : Entre le moment où j’ai appliqué Born in Paradise, et la fin de la rédaction de cet article, le soleil a foutu le camp, et le ciel est déjà bien gris au dessus de Lille… Conclusion, j’ai bien fait d’en profiter!!

BON PLAN : Pour cumuler des réductions et du cashback sur des tas de sites et boutiques en ligne, tu peux utiliser mon lien de parrainage Igraal. C’est totalement gratuit. Il te suffit de t’inscrire pour cumuler les réductions sur de nombreux Eshops: La Redoute, Asos, Birchbox… :lol:

 

born in paradise escada

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

60 Comments
  1. Ahhh il donne bien envie ce parfum (oups cette eau de toilette :p) ! Super article et tes photos sont dingue dingue dingue ! Perso moi je me fiche un peu de porter un parfum estival en hiver. 🙂
    Je te fais de gros bisous xoxo
    Marie-Claire

    1. Merci beaucoup Marie-Claire. C’est très gentil de ta part.
      J’avais fait ces photos il y a un petit moment maintenant, avec mon Iphone. Comme quoi dès fois, c’est inutile de sortir l’artillerie lourde.
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt copinette. ♥

  2. Je suis plutôt saison avec mes parfums donc pas de parfums d’été en hiver ah ah ! Je suis cependant souvent fan des parfums Escada surtout en été avec leurs odeurs olfactives sucrées et gourmandes.(j’en possède deux dont je me rappelle pas les noms mais je les aime d’amouuuur).

    1. Haha!! Je sais que la plupart des personnes font comme toi et que je suis un petit extra-terrestre! 😆
      Tu me diras lesquels tu possèdes? J’ai ha^te de découvrir la prochaine édition!!
      Passe un bon week-end.
      Bisous bisous. ♥

  3. Coucou ma belle ! Oh la la ton article me met du baume au coeur ! Toutes ces belles couleurs qui font penser aux îles et à l’été…j’adoooore !!! C’est vrai que le flacon est vraiment à tomber. Tu attises grandement ma curiosité sur ce parfum, je ne l’ai jamais senti mais maintenant j’en ai juste trop envie hihi ^^ ça fait du bien parfois de porter ce genre de parfums en hiver 🙂 Je portes toujours les mêmes parfums, j’alterne entre le Coco Mademoiselle et le Daisy de Marc Jacobs mais en ce moment j’ai envie de changement et je suis à la recherche d’un nouveau parfum 😉 Merci pour ce bel article, c’est vrai que ce n’est pas facile de parler de ce type de produit dans un article, mais tu l’as super bien fait ! Bonne soirée à toi, bisous copine !

    1. Hello Lily,
      Tu sais que j’ai pensé à toi justement en rédigeant cet article.
      Si jamais tu passes en parfumerie prochainement, n’hésite pas à le sentir et à avoir une petite pensée pour ta copine de blog. Il est dingue. C’est dommage qu’il soit en édition limitée. J’en achèterai bien un flacon d’avance, histoire d’être sûre de pouvoir le porter longtemps, mais les parfums ne se conservent pas toujours bien, alors je préfère ne pas prendre le risque. Il sent tellement bon…
      Je portais justement le Daisy il y a quelques jours. Je l’ai reçu en échantillon. Je l’aime beaucoup!! ^^ Je suis contente que ma première tentative de revue parfum t’ait plue.
      Je te fais des bisous ma copinette. A très vite et bon week-end. ♥

  4. Coucou !!!
    Je me souviens parfaitement de ton article sur tes butins soldes où tu nous avais parlé de ce parfum ! Déjà à l’époque, tu me donnais trop envie de le tester en décrivant son odeur ! Mais, vu que je suis une grosse flemmarde, je ne suis toujours pas allée le sentir en magasin ! ^^
    Il faut que je me motive ! 🙂
    En tous cas j’aime beaucoup le packaging et la petite trousse !
    Je te souhaite une très belle soirée !
    Bisous ! 🙂

    Ps : je croise les doigts pour que tu reçoives vite ta Birchbox !

    1. Ohhhh, tu es trop adorable de te souvenir de cet article. Ça me touche beaucoup.
      Tu me diras si tu le croises au détour d’une parfumerie ce que tu en as pensé. Si tu aimes les senteurs fruitées, je suis sûre qu’il te plaira beaucoup.
      Sinon, ma Birchbox est arrivée ce matin: je suis toute zinzin!!! 😆
      Je te souhaite une très belle journée. A vite copinette. Passe un bon week-end. ♥

    1. Hello Nath,
      J’espère que tu vas bien.
      Moi aussi je le trouve dingue ce flacon, avec le dégradé de bleu. Ca donne envie d’être en été tout ça… ^^
      Je te fais des bisous. Merci beaucoup pour ton petit mot. ♥
      Bon week-end!

  5. Coucou ma jolie!
    Ce parfum fait voyager hein ? ^^
    Personnellement, j’ai du mal avec les fragrances fruitées, je suis plus senteur boisé 🙂
    Mais c’est vrai que de temps en temps, en hiver, j’aime aussi porter des odeurs qui me font rappeler que j’ai hâte que l’été arrive ^^ En ce moment je jongle donc avec mon Gucci, que je porte depuis des années, et les brumes Victoria’s Secret
    En tout cas je suis d’accord le packaging est à tomber 😉
    Gros bisous ma copine et une belle soirée <3

    1. Hello ma copinette.
      Je suis une blogueuse hors de la course: je n’ai encore jamais testé les brumes Victoria Secret. Je ne me suis encore jamais laissé tentée. J’aimerai beaucoup essayer ça un de ces jours. Histoire de voir si elles méritent leur réputation. Je me souvenais aussi de ta jolie bouteille de Gucci. J’aime bien l’idée d’être fidèle à un parfum. Cela te permet de te souvenir de la personne.
      Je change assez souvent, mais en ce moment, en dehors de l’eau de toilette Escada, je porte For Her de Narciso Rodriguez ou Chanel 5.
      En tous cas, on a envie que l’été arrive hein oui??? Ou si pas, au moins avoir un peu de soleil plus souvent ce serait chouette…
      Je te fais des bisous.
      A bientôt. ♥

  6. j’adore les parfums gourmands, celui-ci pourrait donc certainement me plaire, il faudrait que j’aille sentir tout ça! En ce moment, je suis en mode no-buy pour les parfums, je me suis dit qu’il fallait que je finisse tous ceux qui trônent un peu partout chez moi…Amor Amor, Emporio Armani, Ralph Lauren( bleu) que je ne retrouve plus d’ailleurs à part dans les aéroports! Je cherche tranquillement un nouveau parfum qui me fera succomber, peut-être celui-ci?
    bises et bonne soirée!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    1. Hello ma Flo!!!
      Je pense que tu pourras encore le trouver mais ne tarde pas si tu veux sentir cette petite bombe car c’est une édition limitée qui va vite être remplacée par la prochaine, le Turquoise Summer.
      Tu as bien raison de tenter de finir ceux qui traînent chez toi. Les parfums ne se conservent pas des années, et autant en profiter et éviter le gaspillage.
      Je te fais des bisous.
      A bientôt. ♥

  7. Coucou copine !
    Quel joli parfum, le packaging est magnifique, ça fait tellement penser aux vacances et à l’été. Ça me donne très envie d’aller le découvrir et le sentir chez Sephora, en tout cas je penserais à toi 🙂
    Avec ton petit PS n°1, je suis allée voir si ma Birchbox était aussi en livraison et c’est le cas !!!!! Est ce que je vais la recevoir avant toi pour la première fois haha ! Je fais la course :p
    Gros bisous, passe une merveille journée et bientôt le week end ♥

    1. Hello Romy,
      Ça me fait plaisir de te lire. J’espère que tu vas bien!!
      N’hésite pas à le sentir si tu le croise. Je ne sais pas si tu aimes ce genre de parfum. Il est assez présent et fruité, mais tellement addictif. Cela fait un petit moment que je l’ai, mais j’essaie de « l’économiser » pour qu’il dure longtemps.
      Je n’ai pas encore senti la toute dernière édition estivale mais j’ai hâte!!
      Bon, bah, je ne sais pas si on est ex æquo ou si j’ai gagné, mais j’ai trouvé ma Birchbox ce matin dans ma boîte aux lettres!! 😆
      Je te fais des bisous ma copinette.
      A vite. ♥

  8. Coucou ! Je n’ai jamais acheté de parfum Escada mais j’avoue que j’ai souvent été proche de craquer ! Leurs fragrances estivales sont vraiment sympa, et comme tu le soulignes, le packaging est bien travaillé aussi ! C’est toujours sympa en plein hiver de se projeter l’espace de quelques heures dans les beaux jours 😉
    Parmi mes parfums actuels, celui que je mets rarement en hiver car très fruité, c’est Nina de Nina Ricci, mais j’aime bien aussi son côté pep’s et acidulé pour les jours de bonne humeur, de beau temps, même si la température ne monte pas beaucoup !
    En tout cas tu t’en es très bien sortie pour cet article ! C’est vrai qu’il est toujours dur de parler de parfum… J’avais commencé un article à ce sujet mais il est toujours dans mes brouillons, je n’arrive pas à en faire quelque chose de bien ^^ Bref, ton article me rappelle un peu les articles parfums de Silana, que j’adore et qui sait à merveille décrire ces petites choses !

    Ici, c’est à peu près le week-end (le vendredi, je suis toujours chez moi, je fais juste un peu d’administratif), ce sera bientôt le week-end pour toi aussi !! Et je croise les doigts pour ta birchbox, la mienne est toujours et désespérément « en préparation » brrr !

    Bisous du vendredi sous un ciel un peu gris ici aussi 🙁 A vite ma Copine <3

    1. Hello ma copinette.
      Comment vas-tu. Je suis super contente de te lire juste après ma dernière heure de boulot!! Ouiiiii!! C’est le week-end. Cette semaine j’ai décidé d’essayer de ne pas travailler samedi et dimanche. Ca va être difficile car les clients m’envoient toujours des tas de mails, mais je vais essayer de résister, quitte à passer un lundi épuisant.
      T’as vu? T’as vu? J’ai reçu la Birchbox!! Youpiiiii!!
      Et en plus, il y a un truc de dingue au sujet de la Birchbox, mais je vous en parlerai la semaine prochaine!! ^^
      Je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà senti Nina de Nina Ricci, mais à la réflexion, je ne sais plu trop. Je me demande si ma mère ne l’avait pas eu pendant un moment. Et vu la façon dont tu le décris, ça pourrait bien être lui.
      Ahhh non. 😆 Je viens de demander à mon grand ami Google images, et je confonds avec Deci-Delà. Donc rien à voir à part la marque.
      J’irai le sentir en magasin à l’occasion mais j’évite de trop traîner chez Sephora en ce moment, rapport aux petits travaux prévus chez moi…
      Je ne connais pas Silana, mais je vais aller jeter un œil. Je suppose que c’est cette demoiselle : http://www.silana-blog.com/
      La fameuse, délicieuse, incroyable et démente Birchbox est arrivée ce matin. Pile avant le week-end. Mais je ne t’en dis pas plus car je ne sais pas si tu souhaite conserver le suspens ou pas… ^^
      Elle est très bien en tous les cas.
      Elle est vraiment très bien!!
      Haha, je ne suis pas du tout en train d’essayer de te faire craquer nerveusement.
      Je te fais des bisous ma copinette. Passe une bon week-end. ♥

      1. Re-coucou !
        Oui tu as bien raison, fais toi un vrai week-end, ça fait vraiment du bien et même si tu devras être d’attaque lundi pour une grosse journée, le fait d’avoir eu deux jours sans travail t’aura vraiment fait du bien !
        Oui j’ai vu pour la birchbox et je file lire l’article juste après bien sûr !! De toute façon je n’arrive jamais à garder la surprise totale jusqu’à son arrivée, mais comme le contenu peut différer il reste toujours une part d’inconnu !
        Tu m’intrigues avec « le truc de dingue » ahah ! Là tu vois, rien que le fait que ma box passe enfin en « cours de livraison » ce serait un truc de dingue (oui, je crois que tu m’as transmis, en plus de l’amour de la birchbox, l’impatience et le besoin d’actualiser la page hyper souvent pour voir enfin le statut changer !!)
        Pour Silana, je pensais que tu la connaissais car elle a parlé de toi il y a pas longtemps (dans un article consacré aux blogs qu’elle aimait : http://www.silana-blog.com/ )
        Allez, je file sur l’article Birchbox, à de suite ahah !

        1. Je pense qu’il y a certaines personnes qui passent par ici qui doivent nous lire, et qui doivent nous prendre pour des vraies tarées (coucou les gens, on est pas folles, on est juste accros à la Birchbox 😆 ). Ca y est, je suis toute folle. J’ai comme envie d’aller retourner internet tout entier pour voir ce que les autres filles ont reçu.
          Je vais aller jeter un œil au blog de la miss.
          Des bisous mon chou. ♥

  9. Bonjour Needs and Moods…Je constate qu’il n’y a pas que chez moi qu’il fait un temps gris, que je me demande si le soleil existe encore. :'( Ton article a éveillé plein de souvenirs. Les flagrances estivales d’Escada, j’étais abonnée tous les étés quand je travaillais sur la Côte d’Azur. Cela faisait parti de mon costume, et m’aidait pour me concentrer sur des images de paradis orientaux. Pour moi, ce sont des flagrances qui sont irrésistiblement associées à la fête et aux nuits d’été. Tout plein de courage pour affronter ces journées d’hiver…la tête dans les hibiscus 😉

    1. Hello Sophia,
      Merci beaucoup pour ton petit mot. Cela me fait très plaisir, et cela me touche énormément. J’ai vécu sur la côte d’Azur pendant un petit moment. A Nice plus précisément. Ton commentaire m’évoque tout plein de souvenirs aussi du coup…
      C’est exactement la vision que j’ai des parfums Escada également: des effluves d’été, du sable chaud sous les pieds. Ils sont vraiment déments.
      Je suis contente qu’ils te plaisent aussi.
      Je te souhaite un très bon week-end.
      A bientôt.

  10. mdr j’adore comme tu écris, t’inquiète tu n’est pas zinzin, tu amène juste un peu de gaieté et de soleil dans ton quotidien 🙂 le packaging est génial, je ne connais pas du tout du tout mais si je le vois en magasin j’irais le sentir c’est sur :p

    1. Merci beaucoup Elsa. C’est super gentil. 😆
      Tu me diras si tu le sens en magasin ce que tu en as pensé. Moi, je suis tombée amoureuse illico!! Il faut aimer les parfums fruités quoi… ^^
      Bisous, et bonne journée à toi. ♥

  11. J’adore la marque Escada et surtout le parfum que tu présentes !!
    Que cela soit l’hiver, le printemps ou l’été (oui, je n’aime pas l’automne) je porte les parfums que j’aime, je ne fais pas attention s’il colle à la saison ou pas.
    En ce moment, c’est Lady Million de Paco Rabanne ou Nina de Nina Ricci

  12. Je suis ultra fan des fragrances d’Escada, elles sont fraîches, à la fois sucrées mais pas trop, elles mettent de bon humeur et donnent du peps ! Dommage il me semble sur moi qu’elles ne durent pas assez longtemps !! Ca fait du bien en hiver ça donne un petit gout de vacances, et ça remonte le moral quand dehors il fait gris et qu’il fait glagla !! Gros bisous ma belle!!

    1. Ah oui? C’est bizarre parce que le Born in paradise est assez soutenu, et tient hyper longtemps sur ma peau. Je pense même que certaines personnes pourraient le trouver Too much. Bon, après c’est une histoire de goût. Par contre, je n’ai pas testé beaucoup d’autres éditions estivales de la marque… Peut-être que Born in Paradise est le seul à avoir une bonne tenue…
      A Lille aussi, il caille grave. Mais je ne me plains pas, on a un peu de soleil!!! 😆
      Gros bisous. ♥

  13. je dois bien t’avouer que ce « parfum » je ‘ai aussi et je l’adore, mais je n’ai pas le coffret entier, par contre je ne le porte qu’en été contrairement à toi, quoique là j’ai bien envie de le ressortir un peu pour changer de mon habituel j’adore de dior

    1. Hello Adeline,
      Ahhh je crois que tu es la première par ici à me dire que tu possèdes aussi le Born in paradise!! 😆
      Qu’est-ce qu’il sent bon ce parfum. C’est dingue. =)
      Je te souhaite un bon week-end.
      A très vite. Bisous.

  14. Re bonsoir ma bichette !
    Je suis contente de lire cet article sur le parfum Escada.
    Chaque été, je m’achète l’édition limité et à chaque fois je suis conquise.
    La bouteille de l’été 2014 était à tomber !!! Et la fragrance n’en parlons pas. J’ai déjà hâte de sentir celui de 2015, je sens que ça va sentir bon ( hahaha quel jeu de mot pourri )
    Ne t’inquiète pas, je te rassure, je met aussi des parfums d’été en hiver. Je me suis vue mettre la brume Victoria’s Secret à la noix de coco la semaine dernière, ce n’est rien, nous ne sommes pas folles. Et puis ça fait du bien un peu de soleil sur notre peau alors qu’on se les gèle dehors et que le soleil n’y est pas.
    Je te souhaite de passer une très bonne soirée, prend soin de toi. ♥

    1. Hello toi!!
      J’espère que tu vas bien!! Ça dit quoi ton week-end? Moi je déprime un peu… La météo nous annonçait du soleil, et finalement aujourd’hui, je n’ai droit qu’à un ciel tout blanc et tout nuageux… Je ne suis pas sûre que nous allons aller faire la ballade prévue au départ.
      Moi aussi, j’ai super hâte de sentir le « Turquoise Summer »!! Je pense qu’il sera sur la même lignée que le Born in Paradise. Par contre, interdiction de craquer de mon côté, car j’essaie de vider un peu tous les flacons que j’ai entamés..
      Hannnnn la brume Victoria’s Secret à la noix de coco… Ne me parle pas de cette petite bombe, sinon, je risque bien de ne pas respecter mon « No Buy » parfums!! Haha!! 😆
      Je te fais des bisous copinette. A très vite. Genre dans 2 secondes, vu que je vis qu’il y a un autre commentaire de toi en attente de validation!! 😆

      1. Coucou ^^
        Je te comprend, je n’ai pas fait grand chose hier, tellement le temps était déprimant, je me suis juste bien reposée car crevée de ma semaine.
        Moi je dis, les brumes Victoria’s Secret ne sont pas très chères et durent une éternité, j’en possède 7 et je n’ai pas fini d’agrandir ma collection. Rhooo je suis une vilaine tentatrice pardonne moi 🙂
        A dans 2 secondes, que j’aille voir la réponse de ton commentaire 😀 Bisous ma Copinette d’amour ♥

    1. Hello Cyndie,
      Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour Escada!! 😆
      J’ai trop hâte de découvrir la nouvelle édition limitée. Et en même temps, il ne vaut peut-être pas que je m’en approche de trop près, si je préfère ne pas craquer!! Il faut que je termine d’abord toutes les bouteilles que j’ai entamées!! 😆
      Bonne semaine à toi.
      Bisous. ♥

  15. Coucou voisine qui subit la même météo que moi et j’en ai marre du verglas ahah.
    Ton article a été un petit rayon de soleil, voir tes photos colorées m’a donné envie de faire un bon en avant et d’être au printemps ! Tu as bien fait de craquer pour le coffret car cette petite trousse est super belle tout comme les packagings du parfum.. J’adore cette senteur puisque ma mère le possède, une odeur fraiche et fruitée..

    Plein de bisouus voisine !

    1. Oh oui, j’en ai marre de ce temps. Si encore on avait un vrai hiver, avec de la neige tout ça… Mais là, il fait juste moche et froid… Bouhhh…
      Je suis contente que mon article t’ait plu.
      Je te fais des bisous voisinette. A vite. ♥

  16. Coucou ma copinette d’amour !
    J’espère que tu vas bien ? Ton début de semaine à bien commencer ?
    Tu ad bien de la chance d’avoir de la neige j’en rêverai d’en voir aussi sur Paris ! Malheureusement il y a le froid mais pas la neige qui l’accompagne haha !
    J’ai un petit pincement au coeur en voyant ce magnifique coffret de Born in Paradise ! Cette été pendant les soldes j’étais allée dans un des Sephora et je l’ai repéré de suite sauf qu’une fille m’a devancé et a pris le dernier coffret soldé… J’étais bien triste voilà mon petit traumatisme avec ce parfum haha !! Franchelent j’adoooore son packaging c’est très exotique et me rappel directement l’été !!
    Je l’avais senti en hiver et c’était direct le coup de foudre !!! L’odeur est gourmande et envoutante ! Tu l’as si bien décrit ce parfum, toi qui avait peur de ne pas y réussir crois moi tu l’as fait à la perfection 😀
    Je pense craquer pour ce parfum sûrement vers l’été car en ce moment j’utilise le parfum The Beat de Burberry ! Sinon en hiver j’adore me pshitté un peu d’eau de monoï d’Yves Rocher dans mes cheveux quand j’ai envie d’avoir un peu de chaleur dans ma journée hihi ^^
    Ps : Je viens de voir que tu as reçu ta Birchbox en grande curieuse que je suis je vais de suite voir ce que tu as reçu :p

    1. Ohhhhh, t’es cro mignonne toi!!! Ton message me fait trop plaisir!! C’est hyper touchant. Merci beaucoup. Tu m’envoies tout plein d’amour dès le matin!! =D
      Pour la neige, cela n’a malheureusement pas tenu. On a eu juste un peu, je pensais que c’était le « début » et que l’on allait se retrouver avec 10 centimètres et au final, non… Bouhhh.Du coup, je suis un peu comme toi en ce moment, il fait très froid, mais on a toujours pas de jolis paysages tout blancs.. 😆
      C’est dommage que ce coffret t’ait filé sous le nez. Il n’est pas évident à trouver. En général, on trouve plutôt le parfum seul. Tu le retrouvera peut-être cet été. Si pas, je pense que la nouvelle édition, le « turquoise summer » sera dispo en coffret également.
      J’ai hâte de le sentir, et j’espère qu’il sera aussi réussi que Born in Paradise.
      Je te fais des bisous ma copinette. Passe une bonne semaine, et à très vite. ♥

  17. Coucou, j’espère que tu vas bien 🙂
    tes photos sont très jolies ! et j’aime beaucoup escada, j’adore les parfums sucrés de manière générale ! celui la je ne l’ai pas, mais j’avais un des premier, on me disait que je sentais le bonbon ^^
    gros bisous 🙂

    1. Hello Nais,
      J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.
      Je n’ai pas eu beaucoup de parfums de la marque Escada. J’avais acheté celui-là pendant les soldes l’été dernier. Qu’est-ce qu’il sent bon. Ça sent un peu le bonbon aussi je trouve!! 😆
      Je te souhaite une bonne soirée. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et de me laisser un petit mot.
      Bisous. ♥

  18. Les parfums Escada sentent délicieusement bon avec leurs notes gourmandes ! Ma cousine m’avait offert le Moon Sparkle à une époque, l’odeur était sublime ! Elle est super cette petite trousse et comme je ne le connais pas ce parfum, il va falloir que j’aille le découvrir ! 🙂

    1. Je ne connais pas le moon sparkle. Je suppose qu’il s’agit également d’une édition estivale? Si tu veux sentir ce parfum en boutique ne tardes pas trop. Je l’avais acheté il y a un petit moment et Escada a déjà annoncé la sortie de son parfum d’été 2015…
      Je te fais des bisous, passe une bonne soirée. ♥

  19. Ahhhh Born In Paradise… Il était sur ma wishlist cet été, mais je n’ai toujours pas craqué ! Une odeur de dingue oui… Ce matin encore en passant chez Nocibé j’ai vu qu’il leur restait un coffret soldé… Mais je suis « un peu » en no buy donc un parfum c’est juste pas possible en ce moment ^^ Et je regrette beaucoup quand même… haha ! Dans la vie il faut savoir faire des choix ><
    Bisous copine !

    1. Haaaa, ça va. C’est que tu as de la volonté car je suis incapable de résister à un parfum. D’ailleurs je viens de m’offrir un Dior. C’est pas bieeeeen, je ne suis pas raisonnable… 😆
      Je te fais des bisous, et merci beaucoup pour ton petit mot.
      A très vite. ♥

  20. Coucou Needs =) c’est xela85 du forum ^^ Moi aussi j’adore ce parfum ! je l’avais repéré sur beauté privée ! et je l’ai senti chez nocibé pendant les soldes d’hiver donc j’ai évidemment craqué en prenant un coffret avec la jolie trousse que tu as aussi 😉 et je l’ai aussi en format 100 ml car édition limitée et j’ai peur de ne plus le retrouver ensuite… par contre j’ai senti le nouveau escada et je trouve qu’il lui ressemble beaucoup ! Du coup je ne suis pas certaine de craquer sur le nouveau (à moins peut être qu’il soit soldé !). Bises

    1. Hello!
      Ca me fait hyyyyper plaisir de te retrouver ici! =D
      J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. De mon côté, j’ai essayé de ne pas trop ouvrir mon ordi, et j’en ai profité pour continuer à chercher un peu des idées pour la déco de ma future salle de bains. Je vais la refaire intégralement, donc il faut que je réfléchisse bien à ce que je veux. Car une fois posé, difficile de changer un carrelage!! Haha!! 😆
      Moi aussi, je crains que le Born in Paradise soit arrêté de fabrication cette année. J’irais bien m’en prendre une autre bouteille aussi, mais ce ne serait pas raisonnable.
      Je n’ai toujours pas eu l’occasion de sentir le nouveau, mais je te dirai ce que j’en ai pensé si j’en ai l’occasion.
      Je devrais aimer je pense si il ressemble au Born in Paradise.
      Je te fais des bisous.
      Bonne semaine à toi Miss.

Leave a Reply

Your email address will not be published.