Estée Lauder Revitalizing Supreme : mon avis sur ce soin anti-âge ! | Blog Beauté, Needs and Moods

Estée Lauder Revitalizing Supreme : mon avis sur ce soin anti-âge !

estee-lauder-revitalizing-supreme-avis

Voilà plus de trois mois que j’ai invité la Revitalizing Supreme Estée Lauder dans ma routine beauté, et autant vous dire que je ne suis pas prête à l’échanger contre une autre… Avez-vous déjà entendu parler de cettte crème anti-âge ? C’est un véritable soin star chez Estée Lauder, aux côtés bien sûr du fameux sérum Advanced Night Repair que je ne vous présente plus.

Si vous n’avez pas encore trouvé de cosmétiques anti-âge à la hauteur de vos espérances, la Revitalizing Supreme pourrait bien devenir votre nouvelle alliée. Sans plus attendre, je vous propose de vous faire part de mes impressions…

Revitalizing Supreme d’Estée Lauder : mon avis !

J’ai toujours eu beaucoup de tendresse pour les gammes skincare développées par la maison Estée Lauder, sans conteste l’une des marques proposant les formules les plus efficaces et les plus pointues sur le segment de la parfumerie de luxe. Je raffole du fond de teint Double Wear, l’un de mes produits de maquillage pour le teint favori, comme vous le savez !

La Crème Revitalizing Suprème d’Estée Lauder est l’une de mes meilleures découvertes de ces dernières années en matière de soins visage. C’est pourtant un domaine dans lequel je reste assez exigeante puisque je veille à l’efficacité, cela va de soit, mais aussi à l’intérêt cosmétique de la formule, à la sensorialité, et à la façon dont le produit a été globalement pensé. Il reste pourtant assez rare qu’un soin parvienne à cocher toutes ses cases ! Estée Lauder - Revitalizing Suprème - Needs and Moods

Estée Lauder Revitalizing Supreme, composition :

Eau, Dimethicone, Isohexadecane, Glycerin, Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, PEG- dimethicone, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Distear-dimonium Hectorite, Phyllostachys Nigra (Bamboo) Leaf Extract, Extrait d’orge, Extrait de concombre, , Narcissus Taz Bulb Extract, Protéines de Petit-lait, Caféine, Sucrose, Acetyl Hexapeptide-8, Sorbitol, Polysilicone-11, Helianthus Annuus (sunflower) Seedcake, Isododecane, Acetyl Glucosamine, Ergothioneine, Propylene Glycol Dicaprate, Sodium Hyaluronique, Propylene Carbonate, Tocopheryl Acetate, PEG-32, PEG-6, Sodium Dehydroacetate, Polyethylene, Citric Acid, Parfum, Sodium Citrate, Disodium, EDTA, BHT, Phenoxyethanol, Iron Oxydes (CI 77491, CI 77492, CI 77499), ILN37367.

j’ai tellement apprécié ce soin, que je ne discuterai même pas sa composition. Alors certes, sa formulation reste pour le moins conventionnelle – elle contient quelques silicones -, mais a été plutôt efficace me concernant, aussi, je ne pourrais lui tenir rigueur de s’appuyer sur la science et non sur la naturalité.

Ce que dit Estée Lauder du soin revitalizing Supreme : 

Revitalizing Supreme est une crème globale anti-âge.

« Votre peau change avec le temps. Elle peut sembler plus sèche, commencer à perdre de sa jeunesse, ou simplement à avoir besoin de plus d’attention. Vous souhaitez que cela change.

Aujourd’hui, la recherche Estée Lauder vous offre une crème aux pouvoirs multiples qui répond aux besoins changeants de la peau et réduit significativement l’apparence des signes visibles de l’âge :

  • Rides
  • Ridules
  • Perte de fermeté
  • Manque d’éclat
  • Déshydratation.

Revitalisez votre peau de l’intérieur : Issue de la nature, notre technologie brevetée INTUIGEN s’inspire de la recherche sur la génétique et de la découverte d’un « interrupteur principal » capable de déclencher les fonctions anti-âge des gênes dans les cellules de la peau. Revitalizing Supreme Globale Anti-âge aide à réactiver la capacité naturelle de la peau à paraître plus jeune grâce à des actifs nutritifs et hydratants qui agissent en profondeur.

Des résultats immédiats : Vous constaterez une différence dès la première application. Eclat et luminosité vous apportent une nouvelle jeunesse. Votre peau est douce, souple, confortable et retrouve toute son hydratation.

Une réduction visible des signes de l’âge : Utilisez Revitalizing Supreme Globale Anti-âge quotidiennement pour en maximiser les bénéfices. La peau est considérablement plus ferme et plus souple, pour une apparence plus jeune. Vous pouvez maintenant réduire l’apparence des rides et ridules existantes et préserver l’apparition des futurs signes de l’âge.

Découvrez sa texture douce : Cette crème légère est d’une douceur onctueuse. Elle est une réserve d’hydratation pour votre peau.

Essayez Revitalizing Supreme Globale Anti-âge et constatez la différence aujourd’hui et pour longtemps.

Conseils d’utilisation : 

Appliquer matin et soir après votre sérum réparateur.

Non Acnégène. Testé dermatologiquement.

estee-lauder-revitalizing-supremeJ’ai vraiment adoré ce soin, et je ne peux que vivement vous conseiller de le tester à votre tour, d’autant plus si vous commencez à vous préoccuper des premiers signes du vieillissement cutané ! Multi-fonctions, ça oui ! J’ai une routine de soin assez complète réunissant tonique, sérum, soin contour des yeux (etc…), mais afin d’être sûre à 100% que la Revitalizing était vraiment efficace, et qu’elle ne vole pas les lauriers de la gloire à l’un des autres soins de ma routine beauté, je l’ai testé seule. Après l’étape du démaquillage, je lui ai laissé l’exclusivité du moindre des pores de ma peau, sans utiliser de sérum.

A l’application, la texture est très agréable. Le parfumage est tout simplement divin…. Une fragrance féminine, florale, réellement très agréable à l’utilisation. Sachez le, j’accorde une grande importance à la dimension plaisir dans le domaine du skincare !

estee-lauder-revitalizing-supreme-avis-testestée Lauder - Revitalizing Supreme - Needs and Moods

Même si au final, la sensorialité n’est pas forcément l’aspect le plus important – l’efficacité reste bien sûr au centre de nos préoccupations dès lors qu’il s’agit de soin de la peau ! – à mon sens, fragance et texture participent entièrement au rituel beauté.

quant au packaging, je n’ai rien à redire… Estée Lauder nous offre un très joli contenant, parfaitement en accord avec les codes luxe de son ADN.

Une opercule vient protéger le soin. Cela évite d’en avoir partout sous le couvercle en cas de voyage ou de manipulation hasardeuse, et cela garantit aussi une meilleure hygiène.

Estée Lauder - Revitalizing Supreme - Needs and moods

Tout me séduit dans ce soin : son efficacité, evidemment, mais aussi sa texture, son parfum….

Je décrirais la Revitalizing Supreme comme une crème plutôt dense, se rapprochant très légèrement d’une gelée. Cela dit, elle pénètre très rapidement la peau !

 

La sensation de confort après application est immédiatement palpable. On sent la peau enveloppée comme dans un cocon, son toucher plus doux, plus lisse.

Je précise que j’ai la peau mixte déshydratée.. Et que j’ai utilisé la Revitalizing Supreme uniquement le soir. Le matin pour moi, un seul mot : HYDRATATION.

estée Lauder - Revitalizing Supreme - Needs and Moods

Et sur le long terme, les résultats ne se sont pas fait attendre.

Je souffrais de ridules de déshydratation : celles-ci se sont franchement estompées au fil des jours !

Je sens ma peau plus dense, plus équilibrée, plus lumineuse aussi.

Je suis conquise par la Revitalizing Supreme. Si vous avez la chance de l’essayer, car elle reste assez coûteuse (Comptez quand même 59,50€ les 30 ml), n’hésitez pas une seconde!

C’est à mon sens une excellente crème de soin, qui permet d’atténuer les premiers signes du vieillisssement, en raffermissant la peau, en hydratant et lissant les rides et ridules.

Je suis séduite !

si vous souhaitez la tester à votre tour, vous la retrouverez au prix de 105€ les 50ml sur la boutique en ligne de Sephora, juste ici → Crème Globale Anti-âge Pouvoir Cellulaire.

Un avis à partager sur la Revitalizing Supreme d’estée Lauder ? Utilisez-vous des soins de cette enseigne ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Estée Lauder Revitalizing Supreme
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

6 Comments
  1. J’adore tes articles! Merci beaucoup.
    J’ai bien envie de me laisser tentée par cette merveille.
    Bisou ma belle.
    Lilou.

Leave a Reply

Your email address will not be published.