Glossy Lips Lavera: revue, swatch et avis de ce gloss Bio.

Le Glossy Lips Lavera, le gloss au beurre de fleurs Bio.

glossy lips lavera

Non, tu ne rêves pas, je viens bien te parler du Glossy Lips Lavera, c’est-à-dire d’un gloss !! Lorsque l’on tient un blog beauté, il arrive parfois que l’on reçoive des colis « surprise » avec tout un tas de choses à tester. Dernièrement, j’ai découvert dans ma boîte aux lettres un assortiment de produits Lavera, dans lequel m’attendait sagement le Glossy Lips en teinte Sweet Melon. Lavera est une marque Bio que j’aime beaucoup; je t’en parle assez souvent pour que tu le saches maintenant… 😉

Je possède assez peu de glosses qui me donnent entière satisfaction: trop collant, trop parfumé, trop brillant… Il y a souvent un petit quelque chose qui ne me convient pas, et qui me fait revenir à mes premiers amours: les rouges à lèvres mats. Mais, parfois, il m’arrive de tomber sur un petit bijou qui parvient à combler toutes mes exigences, et c’est le cas du Glossy Lips Lavera dont je te propose une revue ici.

Glossy Lips Lavera: le packaging.

lavera glossy lips

Commençons par faire connaissance avec ce gloss, veux-tu? Je te présente le Glossy Lips Lavera, en teinte Sweet Melon.

Il est présenté dans un emballage assez classique, en plastique dense et transparent, qui te permet d’apercevoir sa teinte au travers du flacon. Si tu en possèdes plusieurs, cela te permettra de le repérer plus facilement au milieu de ta trousse make-up. 😉

lavera glossy lips revue blog

Le pinceau applicateur est assez court, plutôt rigide, ce qui le rend facilement maniable. Jusque là, rien d’innovant ni de sensationnel, nous sommes d’accord…

L’une des particularités du Glossy Lips Lavera réside surtout dans le fait qu’il soit muni d’un embout biseauté. Si tu utilises de temps en temps des éponges à fond de teints comme la Complexion Sponge de Real Techniques ou le Beauty Blender, tu as du vite te rendre compte qu’il est bien pratique de posséder des accessoires à plusieurs faces qui s’adaptent parfaitement aux courbes et aux creux de ton visage.

glossy lips lavera sweet melon

L’applicateur du Glossy Lips Lavera possède une face classique, arrondie, et une face plate qui aide énormément lors de l’application de la matière sur les zones qui demandent un peu plus de dextérité: arc de cupidon, contour des lèvres, commissures.

C’est une caractéristique appréciable, notamment pour les personnes qui n’ont pas des lèvres très charnues: on peut appliquer son gloss sans déborder et avec beaucoup de précision.

Glossy Lips Lavera : la composition.

glossy lips lavera revue

Comme tous les autres produits de cette marque Allemande, le Glossy Lips Lavera est un gloss Bio, non testé sur les animaux.

Je vous épargne le détail des ingrédients entrant dans la composition de ce produit, car je sais que vous ne vous y intéressez pas toutes, mais dans les grandes lignes, voici les composants que l’on retrouve dans la formule du Glossy Lips Lavera:

  • des huiles végétales: ricin, olive, jojoba,  noix de coco, argan et cameline.
  • des beurres végétaux: karité, cacao.
  • des cires végétales: abeille, carnauba, candelilla.
  • des extraits d’argousier, de mauves des bois, et de rosier Cent-feuilles.

 

revue glossy lips lavera

Ce chouette cocktail plein de bonnes choses donne naissance à ce que Lavera nomme son beurre de fleurs Bio.

La présence d’huiles végétales précieuses font du Glossy Lips Lavera, en plus de parer ton sourire d’une jolie teinte, un soin capable de nourrir et d’hydrater tes lèvres.

Si tu fais partie de celles qui aiment décrypter les petites lignes, tu peux retrouver le détail complet sur le site Lavera Naturkosmetik.

Le Glossy Lips Lavera : teinte Sweet Melon (10).

lavera gloosy lips revue

Voilà, les présentations sont faites; désormais, nous pouvons entrer toutes les deux dans le vif du sujet et aborder ce qui t’intéresse probablement le plus: que vaut le Glossy Lips Lavera? 

La teinte que je possède est la N°10 du nuancier, qui porte le nom de Sweet Melon.

C’est un gloss qui n’est pas très parfumé, il a une fragrance légère qui me rappelle un peu celle de la camomille.

glossy lips lavera swatch

J’ai été agréablement surprise de la pigmentation de ce gloss car je m’attendais à quelque chose de plus transparent, s’apparentant plutôt à un brillant à lèvres. Premier bon point! 😉

Il s’agit d’un très joli rose tirant sur le pêche, possédant de très très fines petites particules qui accrochent la lumière. Je ne sais pas si tu t’en rendras bien compte sur cette série de photo, pourtant j’y ai mis tout mon petit cœur pour réaliser ces swatches!! 😆

swatch gloss lips lavera

Il est brillant juste ce qu’il faut et peut-être facilement porté pour un maquillage discret, au quotidien.

Il a une texture franchement agréable, absolument pas collante – fait assez rare dans la grande famille des glosses – et au final très proche, je trouve, de celle d’un baume (si tu ne t’en colles pas une tartine sur les lèvres, cela va sans dire… 😆 ). Il est réellement très agréable à porter!!

Il n’a pas une excellente tenue, mais c’est un peu le cas de tous les glosses que je connais. Pour un maquillage des lèvres plus longue durée, il vaudra mieux se tourner vers un rouge à lèvres classique.

lavera glossy lips sweet melon swatch

Une fois posé, il offre un rendu ultra frais, discret avec un côté printanier, pigmenté juste ce qu’il faut sans être trop opaque non plus.

C’est une très jolie découverte make-up, et il fallait absolument que je vienne te la présenter!

Le Glossy Lips Lavera existe en huit teintes différentes: Magic Red (03), Almond Kiss (04), Berry Passion (06), Rosy Sorbert (08), Delicious Peach (09), sweet Melon (10), Soft Mauve (11), Hazel Nude (12).

S’il te fait envie, tu pourras le retrouver dans les magasins Bio proches de chez toi, ou encore en ligne au prix de 6,75€ sur Amazon.

Et toi, connais-tu la marque Lavera? Que penses-tu de la teinte de ce gloss? Quel est le produit que tu utilises en ce moment pour te maquiller les lèvres?

Je te souhaite une bonne fin de journée, et te dis à bientôt,

Lili.

 

Hellocoton - sélection une beaute du jour - Needs and Moods

glossy lips lavera avis
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

41 Comments
  1. Coucou ma belle ! Il a l’air top ce gloss !!!!
    Là je viens de me faire une mega commande sur beauteprivee.com… oulala ! mais je fais une économie de 122 euros, donc je déculpabilise un peu lol ! Mais j’avoue avoir complètement craqué !!! J’en dis pas plus sur la marque et tout et tout, je ferai surement un article dès réception et test. Mais ouhlala coté produits à lèvres c’est craquage total dernièrement… J’ai un de ces stocks !!!
    Allez bisouuus à bientôt 🙂

      1. Après une belle pharyngite qui perdure encore, je retrouve enfin ma voix (j’étais totalement aphone) mais je tousse encore beaucoup… C’est long à se soigner ces merdes là !
        Du coup je me console avec des craquages… J’te jure j’arrête pas, je me suis même abonnées à une autre box… J’ai craqué totalement, j’ai commandé ma boite à beauté !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’ai trop hâte !!! Tu en as déjà commandée ? Si oui tu as pris la(es)quelle(s) ?
        Nooon c’est pas la marque Rimmel, c’est une vente privée sur une marque que je ne connais absolument pas, qui se trouve apparemment difficilement, et qui est cher de ouf lol (wesh comme je parle je suis totalement dingue)
        Rah le Rimmel j’ai encore pas craqué… tu imagines l’exploit ???? mdr

        1. Nan, mais tu as raison. Des fois, il faut se faire plaisir… =)
          Moi c’est chez Birchbox que j’ai graaave craqué suite à mon opération. Je voulais me récompenser tu vois!! Oui, oui… On a toujours de bonnes excuses!! 😆
          Je suis conte te que tu ailles un peu mieux. En plus, être malade, alors qu’il y a un grand soleil dehors, c’est vraiment pas chouette….
          Ohhhh!! Dis, tu me diras ce que tu as pensé de Ma boite à beauté s’il-te-plaît? Je ne l’ai jamais testée mais j’avais hésité plusieurs fois…
          Tu éveilles ma curiosité avec ta marque de rouges à lèvres… Je n’ai pas trouvé sur le site. C’est By Terry????

          1. Ah ouais mais là c’est genre mon anniversaire tous les 3 jours quoi, je me fais trop plaisir mdr moi mon excuse c’est « l’après partiels », après tout, je mérite une récompense ? ahahah mdr les excuses de fou qu’on se donne !
            Et alors comment tu te sens suite à ton opération ? Ca a été ?
            Ouiii je te dirai ça, mais je l’aurais pas toute suite, ils font les envois qu’à la mi juin.
            Pis là c’est l’inconnu total, ça m’intriiiigue !!! T’as jamais regardé sur les blogs voir si les précédentes t’auraient intéressées ?
            Non c’est pas By Terry… C’est un autre :p il y en a pas beaucoup de toute façon sur le maquillage en lui même, tu vas vite trouver si tu les fais toutes lol

          2. Hahahaha!!! Mais tu as raison!! Tant que cela reste dans tes moyens bien sûr!!! 😉 A ce rythme là, tu vas prendre un coup de vieux, si c’est ton anniversaire tous les trois jours!! 😆
            Nan, mais, je comprends… Quand je passe des périodes difficiles, genre partiels, entretien d’embauche, tout ça, tout ça, je suis comme toi, même si des fois, ce n’est pas forcément raisonnable. Ça fait tellement de bien au moral en même temps de se faire plaisir! Ne culpabilise pas… C’est une période comme ça, ça passera.
            Je me sens bien là, j’ai mal de temps en temps mais ça peut aller. Je n’ai pas à me plaindre, j’ai connu pire… 😆
            Rhooooo…. Je vais retourner sur le site de Beauté Privée histoire de lever le mystère sur cette marque. =)

  2. rolàlà mais customize mon blog stp, please, j’aime tes photossssssss
    et alors les détails, c’est dingue, t’as un objectif macro ou quoi ma belle? parce que déjà phooshop je m’en sort pas et toi tu déchires mais en prime la qualité de tes photos c’est dingue, tu dois avoir du super matos

    1. Hello Adeline,
      C’est adorable ce que tu me dis là. C’est vraiment très gentil. Effectivement je suis bien équipée en matériel car la photographie est une passion pour moi. De plus, à côté du blog, j’ai quelques contrats avec des marques de cosmétiques pour réaliser leurs photographies pour illustrer leurs sites web ou les réseaux sociaux. =)
      Je suis vraiment contente que cela te plaise. Je passe toujours beaucoup de temps à préparer les clichés pour mes articles.
      Je te souhaite une très bonne fin de journée, et un bon week-end à venir.
      Bisous. ♥

  3. Oh dis donc j’adore la teinte ! Justement tout à l’heure je regarderais un peu les produits Lavera.. Coïncidence ? Je ne pense pas 8). Bon sinon comment ça va toi ? J’allais te demander comment s’était passé ton weekend et je me rends compte qu’enfait on est déjà bientôt en vacances! Avec le boulot et tout je n’ai plus une minute à moi (alors que je suis en vacances, paradoxe :p). Et alors je sais pas si par chez toi il fait aussi chaud mais ici, on crève ! Gros bisous suants ahah ♥

    1. Et bien, on dirait bien que oui! =)
      Je suis ravie que cette marque te plaise aussi. Il y a tellement de produits sympas. Ce n’est pas le premier que j’ai l’occasion de tester, et je suis toujours aussi addict aux produits Lavera!! ♥
      A Lille aussi, on a eu très chaud ce week-end, mais depuis les températures sont retombées… Ouf! =)
      Je te souhaite une très bonne soirée. A bientôt Alexane. ♥

  4. Coucou copinette !!
    Qu’est ce qu’il a fait chaud aujourd’hui sur Paris ! Je me suis préparée un verre d’eau avec du jus de citron que je bois en t’écrivant 😀 Sa fait du bien de pouvoir enfin boire des boissons fraîches sa m’avait manqué je ne te le cache pas ^^
    En ce moment j’ai un vrai amour pour les produits Bio ! Et puis les marques font tellement des choses géniales j’ai envie d’essayer tout pleins dont ce gloss à cause de toi haha 😀
    Moi j’aime bien ce packaging sobre où l’on aprrçoit la teinte du produit c’est très pratique !!
    À cause des textures collantes j’ai pratiquement délaissé l’usage de gloss je me suis dis que je trouverai jamais celui qui me conviendrai mais je suis contente de savoir que celui ci ne l’est pas du tout !!
    La teinte est vraiment très belle c’est très doux parfait pour habillé ses lèvres en tout légèreté !
    J’adoooore le montage que tu nous as fait avec tes lèvres c’est tellement parfait et chou à ma fois !
    Merci pour cette belle présentation et découverte j’attendais avec impatience cet article 😀
    Pleins de bisous à toi ma belle passe une bonne soirée ❤️

    1. Hello toi!
      J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Je suis désolée de te répondre si tard, mais mon emploi du temps a été bien chargé ces derniers temps, et je déteste répondre quand je manque de temps et sans pouvoir apporter aux commentaires l’attention qu’ils méritent.
      Je trouve aussi que les marques Bio proposent de plus en plus de produits sympas! Je suis complètement tombée sous le charme de ce gloss et j’espère qu’un jour tu auras l’occasion de pouvoir te l’offrir. C’est un excellent produit, il ne coûte pas très cher, et en plus il est Bio!! 😆
      Je suis ravie que mon montage te plaise Miss. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, et pour ta fidélité par ici. Cela me fait toujours très plaisir de te lire.
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A bientôt. Bisous. ♥

  5. un gloss qui ne colle pas, effectivement assez rare pour être souligné! tes photos sont toujours aussi belles, un vrai plaisir pour les yeux! bises et bon week end sous le soleil exactement!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    1. Merci beaucoup Flo!!
      C’est vraiment très gentil et je suis ravie que mes photos te plaisent. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce gloss, et c’était un véritable plaisir de faire cette série de packshots! =)
      Je te souhaite une très bonne fin de journée.
      Bisous bisous. ♥

  6. coucou 🙂 je connais cette marque mais je n’ai jamais le gloss ! la couleur est vraiment jolie tout ce que j’aime ! je portes assez souvent du gloss même si ça colle un peu ça ne me gêne pas trop ! en ce moment c’est celui de chez Mars Jacbos il est légèrement teinté et a un gout mentholé j’aime beaucoup 🙂 j’adore la photo avec la bouche hyper sympa 😉 super article très bien détaillé ! gros bisous 🙂

    1. Si tu ne les as jamais testé, je te les conseille vivement, même si c’est le seul que je connaisse pour l’instant. Mais si tu connais déjà la marque Lavera, tu dois savoir que ce sont des produits d’excellente qualité! 😉
      Merci pour ton gentil compliment au sujet de ma photo. Ça me fait très plaisir.
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A bientôt. Bisous. ♥

  7. Coucou 🙂
    Je commence tout juste à apprécier le gloss. Avant, je ne portais que du rouge à lèvres car je détestais le fini glossy mais depuis quelques semaines, j’aime énormément porter des couleurs légères,  »aquatiques ». D’ailleurs, je ne souhaite qu’investir dans des gloss bio car étant donné qu’on les mange à 99% (les 1% allant sur les autres quand on leur dit bonjour haha), je préfère ne pas trop prendre de risques et éviter d’avaler plein de cochonneries. Bon, je dis cela mais on mange le rouge à lèvres et je continue à me servir chez M.A.C… Je suis trop accro à la qualité des  »vrais » rouges pour réussir à en trouver un bio qui me convient mais avec le temps, cela viendra peut-être, qui sait.
    Quoi qu’il en soit, j’avais fortement hésité à acheter un gloss Lavera et finalement, j’y ai renoncé car j’ai réussi à trouver un superbe gloss Dr Hauschka au fini très naturel dans une boutique de ma ville. Je l’ai eu à 9 euros au lieu de 15,90, autant dire que j’étais ravie. Malgré tout, je pense que le prochain achat gloss que je ferai sera justement avec Lavera, les teintes sont somptueuses et c’est une marque que j’aimerais plus découvrir.
    Les photographies de ton article sont très belles et soignées, je les aime beaucoup. Ton blog est si passionnant ♥

    1. Coucou Miss,
      Tout d’abord, je tenais très sincèrement à te remercier pour tes compliments au sujet de mes photos. Je passe un temps fou à réaliser les séries de photos pour le blog, et je suis toujours très touchée quand une personne y prête attention. Donc, merci, merci!! ♥
      Le gloss n’est pas le produit de maquillage pour les lèvres que je porte le plus souvent – préférant les rouges mats – et c’est aussi pour cette raison que j’avais très envie de présenter celui-là qui est assez éloigné de ceux que j’ai pu tester auparavant.
      Je n’ai pas encore essayé ceux de Dr Hauschka, mais c’est une marque que j’apprécie énormément également. Je connais plus la gamme de soins que les gammes de maquillages, mais tu m’as donné envie d’en découvrir plus à ce sujet. =)
      Je te souhaite une très belle fin de soirée, et une bonne semaine.
      A bientôt, et merci d’avoir pris le temps de me lire.
      A bientôt. Bisous. ♥

  8. C’est vrai que tes photos sont absolument parfaites, comme sur un magasine de mode. Parfois, après avoir visité ton blog, je trouve les miennes affreuses du coup ! 😉 Je ne manquerai pas d’acheter ce gloss, j’en cherche un bio et qui fonctionne depuis des mois ! 🙂

    1. Aw, merci beaucoup. C’est vraiment très gentil.
      Tu n’s aucunement à rougir de tes photos Zélie. Elles sont très jolies.
      Je te souhaite une bonne fin de journée. Merci pour ton petit mot, et à vite. ♥

  9. C’est la 2e foi que j’entends parler du gloss Lavera, et puis comme c’est une marque que j’adore (et que la couleur est subliiiiiiime) je pense que je vais me le prendre ! Je n’ai qu’un seul gloss (celui qu’on a dans la palette Naked 2) mais comme je n’achète plus que des cosmétiques bio je pense qu’il ferait très bien l’affaire pour le remplacer
    Bisous, Axelle

    1. N’hésite pas, il est vraiment top!! Et surtout il ne colle pas. =)
      Je te souhaite une bonne fin de journée Axelle, merci beaucoup pour ton petit mot, et à très bientôt. ♥

  10. Héhé bon bah je vois qu’on partage le même avis sur ce petit! 🙂
    Je l’aime beaucoup, tellement que je me demande si je ne devrais pas acheter un autre de la gamme!
    Et pour Lavera, je suis également conquise, aucun de leurs produits n’a été décevant, mention spéciale à leur shampoings vraiment très doux et efficaces et leur crème main qui sent la rousquille.
    J’ai hâte de savoir quels autres produits lavera étaient dans ce petit colis 🙂 !!

    1. Oui, j’avais lu ta revue également au sujet de ce chouette gloss!! C’est vraiment un très bon produit. De toute façon, avec Lavera, je vais de découverte en découverte. Je ne sais pas si tu avais eu l’occasion de tester le baume huile-crème de cette marque, mais moi j’en suis dingue.
      J’essaierai de faire les revues de chaque produit. Je n’avais pas envie de faire une revue globale, car je trouve que chaque produit mérite qu’on leur porte une attention bien particulière. Et puis, il y en a certains qui demandent à être testés un peu plus longtemps pour que je puisse me faire une avis.
      Je te souhaite une bonne fin de journée ma jolie Délia. Bisous bisous. ♥

    1. N’hésite pas, je suis sûre que tu en seras très contente. Les produits Lavera sont de très très bonne qualité! =)
      Merci pour ton petit mot. Je te souhaite une très belle fin de week-end.
      A bientôt,
      Lili.

  11. C’est qui ? C’est Carole !!! Me revoilà !
    Je connais la marque Lavera à force d’en entendre parler sur ton blog ou sur le blog d’une autre blogueuse qui aime que les produits bios.
    Ce petit gloss est bien sympa, déjà le packaging je le trouve top et girly, c’est bio mais c’est travaillé, c’est un sacré bon point.
    La couleur est jolie, ça met en valeur les lèvres et ça donne bonne mine. D’ailleurs j’aime beaucoup la dernière photo avec tes lèvres, le montage est très bien fait.
    Sur les swatchs du gloss, je te rassure, on voit bien les petites particules qui accrochent la lumière. Je ne sais pas comment tu as capturé ça, c’est compliqué à la base. Tu as fait une belle photo !
    Le gloss a vraiment l’air, d’être de bonne qualité. En tout cas tu m’as convaincu ! 🙂
    Ton article est très bien rédigé, j’aime beaucoup ta façon de parler, ça nous plonge à fond dans le vif du sujet et je ne te le dis pas assez, les photos sont sublimes, on voit bien que tu es passionnée par la photographie ^^
    Je te fais de gros bisous, j’ai hâte de lire tes prochains articles. Prend soin de toi, passe un bon samedi mon poussin ♥

    1. Coucou Carooooole!! Haha!! 😆
      Je crois que c’est sur le blog de Délia que tu as du apercevoir ce gloss. Je sais qu’elle l’aime énormément aussi. 😆
      Je suis bien d’accord avec toi. Même si ce sont des préjugés, je trouve que souvent les packagings des produits Bio ne sont pas forcément emballants, et celui-ci est vraiment très joli. J’ai un mascara aussi de la marque Lavera, et le packaging est bien mignon aussi. Il faudra que j’en parle bientôt d’ailleurs.
      Merci énormément pour tes petits messages. En ce moment je passe beaucoup de temps sur le blog. D’ailleurs je vais essayer de me libérer un peu de temps histoire de profiter du soleil quand même. Et recevoir des messages d’encouragements me fait toujours très plaisir.
      Je te fais des bisous Carole. A super vite. Par exemple dans quelques minutes, vu que j’ai d’autres petits mots de toi!!! 😆

      1. Coucou Liiiiliiiiii haha !!
        Non ce n’est pas le blog de Délia, je ne le connais pas d’ailleurs, merci pour la découverte. C’est le blog de Tiphanie 🙂
        C’est vrai, c’est un préjugé, les marques bio font de plus en plus attention au packaging, car elles savent que c’est ça qui donne envie d’acheter ^^
        Oui oui, va prendre l’air un peu, profite de la chaleur. D’ailleurs hier, je me suis pris 3 bons coups de soleil sur Paris, ça va je n’ai pas souffert cette nuit, je dirais même que j’ai dormi comme un bébé avec le sourire 😀
        Bisous bisous mon poussin, à tout de suite ♥

        1. Ah oui, je connais aussi Tiphanie!!! Décidément, le monde des blogueuses est tout petit et on forme une grande famille. 😆
          J’espère que tes coups de soleil ne te font pas trop souffrir. Je vois ce que c’est parfois, avec le vent, ou dans l’eau, on ne sent pas à quel point le soleil tape et on se retrouve écrevisse.. =S
          J’espère que ça passera avant que tu commences ton nouveau travail.
          Je te fais des bisous. Je vois que tu m’as laissé un autre comm’. A tout de suite! 😆

          1. C’est vrai que les blogueuses qui ont commencé à peu près en même temps, nous sommes une très grande famille, on lit les articles des unes et des autres, on se suit les unes les autres et un lien se crée.
            Non mais coups de soleil ne me font pas mal, heureusement, sinon j’aurais passé une sale nuit !
            Je ne commence mon travail que le 24 août, j’ai le temps ^^
            Bisous bisous ma beauté ! A tout de suite ♥

  12. Coucou Lili ! Ooooh ce gloss m’intéresse beaucoup ! J’adore la couleur, il a l’air vraiment bien ^^ Tu me donnes envie de craquer lol Gros bisous ma belle <3

    1. Coucou toi!
      Comme je suis contente que le joli gloss de Lavera te plaise aussi. C’est vraiment un très bon produit, et en plus, il est Bio. Et pas trop cher, ce qui ne gâche rien!! ^^
      Tu peux le trouver facilement dans les boutiques Bio si il te fait envie.
      Je te souhaite une belle soirée.
      A bientôt. Bisous. ❤

  13. Je ne suis pas très gloss mais je reconnais que cette teinte est vraiment sublime. Je ne connaissais pas du tout cette marque donc je te remercie pour cette découverte. Bisous 🙂

    1. Je suis exactement comme toi Caro. Le gloss n’est pas forcément ce que je préfère, et pourtant celui-ci a eu raison de mon petit cœur de blogueuse beauté!! C’est un excellent produit, et je te le recommande personnellement! =)
      Bonne journée à toi. Bisous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.