Blog Beauté, Needs and Moods
Beauty Boxes Glossybox

Glossybox Juillet / Août 2017, California Girl: la box beauté de l’été!

glossybox juillet aout 2017

Et non, vous n’avez pas rêvé! Cet été, Glossybox nous propose de recevoir nos deux boxes beauté en un seul et unique envoi. Si vous aviez une destination estivale de prévue, aucun risque que votre colis ne soit retourné à l’envoyeur pendant votre absence. Les coffrets des mois de Juillet et Août ont donc ainsi été réunis dans un format inédit, le Sumer Bag. Celui-ci est composé de deux pochettes détachables transparentes, hyper pratiques pour organiser nos produits de soin et de maquillage pour partir en vacances!

Je vous avais dit dernièrement à quel point j’appréciais les efforts de la team Glossybox pour toujours nous gâter avec un contenu généreux et de jolies marques de cosmétiques; cette tendance se retrouve largement avec cette édition qui contient de plus des petites surprises, venues gracieusement s’ajouter à notre beauty kit de l’été.

Glossybox Juillet 2017: le contenu de la trousse beauté!

glossybox juillet aout 2017 youth lab

Très honnêtement, je suis bien incapable de vous dire quelle pochette correspond au mois de Juillet ou au mois d’Août, mais afin de vous soumettre une revue un minimum organisée, j’ai choisi aléatoirement que celle-ci correspondrait au premier mois de cette période estivale.

Pour commencer, c’est la marque Youth Lab. qui s’est invitée dans la Glossybox avec le Daily Sunscreen Cream, une crème solaire qui devrait convenir à toutes puisqu’elle offre un indice SPF50. Elle a également pour particularité d’être légèrement colorée, afin de flatter le teint de celles d’entre nous n’affichant pas encore un joli hâle doré.

glossybox juillet aout 2017 monuspaSuite logique, cette protection solaire est accompagnée par la Soothing After Sun Lotion de MonuSpa, une lotion après-soleil dont la formule renferme entre autre de l’aloe vera, du beurre de karité, de la vitamine E, pour hydrater et apaiser la peau après nos longues expositions.

glossybox juillet aout 2017 lilas blanc

Vous le savez, pour obtenir un bronzage uniforme et harmonieux, un bon gommage pour débarrasser la peau de ses cellules mortes est indispensable. C’est ici Lilas blanc avec son Gommage Vitalité Corps qui se chargera de cette tâche, un produit qui devrait ravir les adeptes de la beauté au naturel puisqu’il est certifié Bio. La formule me plaît beaucoup – poudre de riz, sel fin, huile de tournesol… -, à voir ce que cela donne à l’utilisation! ☺

glossybox juillet aout 2017 pinceau maquillage luxie

Voici un produit qui ne pouvait pas me laisser insensible: le pinceau « Onyx Noir Small Contouring » Luxie. Je possède quelques modèles de l’enseigne dont je ne peux faire que les éloges: ils tiennent vraiment bien dans le temps (les miens n’ont perdu aucun de leurs poils, ne se sont pas déformés au lavage) et leurs poils sont ultra doux. Celui-là est destiné à maquiller le creux des joues, les pommettes, ou les arêtes du nez!

glossybox juillet aout 2017 dr brandt

Le Luminizer Primer de Dr. Brandt (l’une de mes marques préférées, comme vous le savez) ne sera pas vraiment une découverte pour moi puisque je le teste depuis quelques semaines. D’ailleurs, une revue ne devrait pas tarder à apparaître sur le blog! Je peux déjà vous annoncer que cette base lumière est une véritable pépite: elle fait un grain de peau complètement fou en estompant les ridules, les pores dilatés, et apporte un joli glow, hyper naturel. Je n’ai aucun doute sur le fait que vous allez être très nombreuses à l’adopter dès le premier essai! ☺

glossybox juillet aout 2017 tatouages

Le goodie que Glossybox a choisi pour agrémenter la trousse du mois de juillet est une planche de tattoos dorés aux motifs solaires: ananas, palmiers… J’attendrais que ma peau soit un peu plus hâlée pour en faire usage! ☺

Glossybox août 2017: le contenu de la trousse beauté!

glossybox juillet aout 2017 natacha birds

Passons maintenant à la seconde trousse, soit celle qui correspond à la Glossybox du mois d’Août. On commence avec un cadeau sorti tout droit de l’imagination de la talentueuse blogueuse Natacha Birds, et de son univers onirique. Dans la série « Je suis une fille à », voici un miroir de poche pour mirer les couleurs de l’été s’installer progressivement sur notre minois!

glossybox juillet aout 2017 noreva

Indispensable pour notre routine beauté, vient ensuite ce démaquillant: une eau micellaire Sensidiane de Noreva. Je valide son format compact, qui se glissera facilement dans la valise des vacances, bien que je sois plus huiles démaquillantes qu’eaux micellaires.

glossybox juillet aout 2017 palmers

Pour dorloter notre peau qui risque fort de pâtir des rayons du soleil et éventuellement du chlore de la piscine, Glossybox a opté pour le Lait Hydratant Corps de la marque Palmer’s. Mes sens sont déjà en alerte: ce lait a un parfum de coco fraîche et juteuse, complètement addictif (et très gourmand, aussi! ☺).

glossybox juillet aout 2017 de bruyere

On continue avec un produit tout aussi enivrant: l’eau de beauté Aloha signée De Bruyère. Ce spray peut être vaporisé sur visage, le corps, ou même les cheveux, pour profiter de son délicieux parfum de monoï légèrement fleuri.

glossybox juillet aout 2017 rodial

Rodial, vous connaissiez? Je n’ai pas le souvenir de m’être déjà essayée à cette marque de make-up. Glossybox m’en offre désormais l’occasion avec le Glamolash, un mascara volume pour des cils XXL. Autant vous dire que je serais un juge implacable, étant très exigeante dès lors qu’il s’agit de maquillage des cils! ☺

glossybox juillet aout 2017 benefit hoola

Pour terminer, mon coup de cœur de cette Glossybox du mois d’Août revient sans hésitation au sublime bronzer Hoola de Benefit. Je le connais déjà, mais quel bonheur de le retrouver dans le contenu de mon coffret, d’autant plus que cette miniature est d’une mignonnerie absolue! Cette poudre bronzante réchauffe les pommettes, sculpte en douceur le visage, et possède une excellente tenue.

glossybox juillet aout 2017 hoola benefit

Que dire de plus à part que cette édition est une nouvelle fois hyper réussie: contenu généreux, marques premium (Dr. Brandt, Benefit…), soins sensoriels… Bref, cela fait presque trois ans que je reçois chaque mois des boxes beauté, et je dois reconnaître que Glossybox est la seule dont je ne me sois pas encore lassée du contenu, ou dont je n’ai jamais été déçue. Sa sélection est toujours variée et me permet de faire de jolies découvertes, autant dans le domaine du soin que celui du maquillage. L’un de ses – nombreux – atouts est de nous proposer régulièrement des marques de parfumerie: le mois dernier, nous avions reçu par exemple un Velvet Matte Lip Pencil NARSCe mois-ci, vous vous en doutez, ma mention spéciale est attribuée au bronzer Hoola de Benefit!

Pas encore abonnées? Si vous avez envie de sauter le pas, vous recevrez 250 Glossydots (points de fidélité) en utilisant mon lien de parrainage. Une box vous est offerte dès 1000 Glossydots accumulés. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant → Parrainage Glossybox.

Et vous, avez-vous reçu votre Glossybox? Êtes-vous abonnées à une box beauté? Glossybox? Birchbox? Avez-vous déjà testé le célèbre bronzer Hoola?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Glossybox Juillet Août 2017
ma note
51star1star1star1star1star

You Might Also Like...

12 Comments

  • Reply
    Lilouuuu
    5 juillet 2017 at 10:56

    Deux éditions en 1 mois, le rêve, il faut vraiment que je pense à m’abonner car cette box est top !
    Bisou ma belle

    • Reply
      Needs and Moods
      7 juillet 2017 at 7:51

      Et oui, ça nous fait deux fois plus de produits à découvrir! ☺
      Bonne journée à toi Lilou!

  • Reply
    Marine
    5 juillet 2017 at 11:14

    Hello, concernant l’eau de beauté aloha, j’en suis raide dingue ! Mais hélas, impossible de la trouver ni en magasin ni en ligne.. d’où vient elle ? Pourtant sur le glossymag il y a bien le site internet mais je ne trouve pas ce produit enivrant 🙁 .

    • Reply
      Needs and Moods
      6 juillet 2017 at 9:19

      Coucou Marine!

      Et bien, figure toi que j’ai eu le même réflexe que toi l’année dernière. J’avais reçu un lait après-soleil De Bruyère dans une box, et j’ai longtemps cherché où me le procurer, tant je l’avais apprécié. A l’époque, le seul moyen de se procurer un produit de cette marque était de se rendre dans leur boutique parisienne…. Mais la bonne nouvelle, c’est que la marque De Bruyère vient de faire son apparition chez Sephora! ☺
      Tu peux retrouver les produits juste ici.
      Pour l’instant, il n’y a que très peu de références (la marque vient tout juste d’être ajoutée au catalogue), mais je pense qu’on ne devrait pas tarder à voir apparaitre plus de produits! ☺
      Passe une belle journée Marine, et à très vite,
      Lili.

  • Reply
    Sabrina
    6 juillet 2017 at 1:41

    Coucou ma Lili, j’ai eu l’immense joie de découvrir que nous avons reçu exactement les mêmes produits. Ces pochettes 100% vacances sont vraiment géniales !!
    Comme toi je ne me lasse pas de cette box beauté ce qui n’est pas du tout le cas de Birchbox à laquelle je suis abonnée également….on a vraiment l’impression que Glossybox cible bien nos attentes et désire nous faire plaisir.
    Gros bisous à toi.

    • Reply
      Needs and Moods
      7 juillet 2017 at 7:50

      Oh, génial! Je suis ravie que tu aies reçu la même sélection Glossybox car le contenu est vraiment top. J’ai regardé un peu les autres produits qui faisaient partie de la sélection, et franchement, je pense que toutes les autres abonnées vont être ravies. A la place du bronzer Hoola, certaines vont recevoir un autre produit Benefit. Pas de jalouses, donc! ☺
      Je te rejoins pour la Birchbox… Au fil des mois, je trouve son contenu de plus en plus léger. Bien sûr, les marques proposées me plaisent toujours autant, mais je trouve que Birchbox met trop l’accent sur le design du coffret, et sur les accessoires, plutôt que sur la générosité du contenu… Enfin, ce n’est peut-être que passager, espérons le. En tous les cas, depuis quelques temps maintenant, je trouve que la Glossybox se démarque largement des autres coffrets!
      Je t’embrasse ma jolie, et je te souhaite avec un peu d’avance, un excellent week-end!
      Lili.

  • Reply
    Merveille Beauté
    6 juillet 2017 at 9:14

    Coucou ma belle Lili !
    J’espère que tu passes une excellente semaine 🙂 Sur Paris il fait vraiment très chaud heureusement que l’on a la clim au boulot 🙂
    Je suis ravie de voir que tu as reçu ta glossybox moi je l’attends elle devrait pas tarder je pense 🙂
    Je suis contente qu’il ait réunis les deux mois pour envoyer juillet c’est pratique d’autant plus si on part en vacances 🙂
    Dans la globalité je sens qu’elle va bien me plaire que ça soit le pinceau, le primer, la crème solaire et le bronzer Hoola que j’adore et que j’ai dans une palette 🙂
    Bisous chouchou <3

    • Reply
      Needs and Moods
      7 juillet 2017 at 7:47

      Hello Mervé!

      Je passe une bonne semaine, merci! J’ai appris que tu avais eu ton exament! Félicitations. A Lille aussi, on a très chaud, et je pense que ce sera encore le cas ce week-end! =)
      J’imagine que tu dois avoir hâte de recevoir ta Glossybox de l’été. J’ai beaucoup aimé aussi l’idée de recevoir les deux boxes de juillet et d’août dans le même envoi, et puis, cela nous permet de profiter du joli Summer Bag dans le même temps.
      Comme toi, j’avais déjà le Hoola dans une palette mais il était sur la fin, ça tombe plutôt bien! ☺
      Tu me diras ce que tu as pensé de ta Glossybox?
      A très vite Mervé.
      Lili.

  • Reply
    Annafaitsonblog
    7 juillet 2017 at 9:35

    Coucou 🙂
    J’ai reçu ma glossybox dans la semaine je crois et j’ai été entièrement satisfaite des produits ! Tous les produits me serviront et ça c’est top ! Je suis très contente d’avoir reçu un nouveau pinceau Luxie (j’ai plusieurs de leurs pinceaux aussi et je les adore, surtout mon gros pour la poudre ^^). J’apprécie aussi le système de la double trousse transparente. C’est pratique et toujours utile ^^

    • Reply
      Needs and Moods
      10 juillet 2017 at 9:37

      Hello Anna,
      Mais tu sais que moi aussi, je les adore ces petits pinceaux de chez Luxie! Dommage que la marque ne soit pas un peu plus facile d’accès pour les frenchies! ☺
      J’en possède quelques uns, et il n’ont pas bougé depuis que je les utilise, et pourtant, ils ont eu droit à pas mal de shampooings! ☺
      C’est vraiment une jolie sélection que nous propose Glossybox pour l’été. J’ai presque vidé la crème à la noix de coco déjà! Elle fait la peau toute douce.
      Passe une belle journée, et merci pour ton petit mot par ici!
      Lili.

  • Reply
    Paaradise of Beauty
    14 juillet 2017 at 11:42

    Coucou mon chaton,
    Je l’ai reçu aussi cette semaine et franchement, j’ai hâte de faire les photos et de publier l’article pour utiliser les produits. Ils sont tous aussi chouettes les uns que les autres et ils vont bien me servir pour mes vacances en aout ^^
    C’est une très belle selection. Mon abonnement est arrivé à expiration et c’est clair et net que je vais me le reprendre, j’adore la box et j’ai pas été déçue du tout en 3 éditions que j’ai reçu 🙂
    Bisous bisous <3

    • Reply
      Needs and Moods
      17 juillet 2017 at 5:25

      Nous en avons tellement parlé ensemble de la Glossybox et finalement tu vois, tu en es devenue aussi dingue que moi! ☺
      Te voilà parée pour les vacances au soleil! Profite bien de ta petite sélection beauté ma brunette.
      A très vite,
      Lili.

    Leave a Reply