Herborist Gel Contour des Yeux Hydratant : mon avis !

Herborist Gel Contour des Yeux Hydratant : mon avis !

herborist-gel-contour-yeux-hydratant-avis

Le mauvais temps s’installe à Lille, et prendre des photos est quasiment impossible. Enfin pas avec mon équipement actuel… J’ai tant de produits de beauté à vous présenter sur le blog, tant de choses que je souhaiterais partager avec vous pourtant, on dirait bien que je vais être contrainte au chômage technique ! 🙂 

Herborist Gel Contour des Yeux Hydratant : mon avis !

J’ai dernièrement décidé que je vous parlerai dorénavant également des produits que j’ai pu tester via des échantillons. S’il est impossible de mesurer l’efficacité d’un soin par ce biais, nous pouvons toujours être juge de sa texture, du plaisir qu’il procure à l’utilisation, bref, de sa sensorialité ! Ce ne seront pas des articles complets, vous vous en doutez, étant donné que je ne pourrais pas mettre à l’épreuve les soins dont il est question sur la longue durée, mais, cela pourra peut-être aiguiller vos choix, si vous avez certaines exigences quant à la galénique des formules que vous privilégier pour votre routine beauté.

Lors de ma dernière visite chez Sephora, j’ai reçu trois échantillons du « Gel contour des yeux quotidien hydratant & tonifiant » Herborist.

Sachant que la quantité de produit nécessaire étant vraiment minime pour une application, j’ai tout de même pu le tester sur une durée de deux semaines.

Le Gel Contour des Yeux Hydratant Herborist se présente sous forme d’une texture gel assez « visqueuse », facilitant ainsi le massage de la zone du contour de l’œil. La pulpe des doigts glisse facilement, n’accrochant pas la peau et ne fragilisant pas cette partie de notre visage déjà très sensible.

Il faut masser un bon moment tout de même pour faire pénétrer le produit, qui a tendance à laisser un film légèrement collant.

Un effet tenseur se fait sentir dès la première application, et défatigue instantanément le regard.

Personnellement, j’ai ressenti quelques picotements… A appliquer vraiment pas trop près de la muqueuse donc, mais plutôt au niveau de l’arête de l’os orbital.

Je ne suis pas certaine de me laisser un jour convaincre par le format full size, même si le produit semble efficace. Il a un excellent pouvoir hydratant (mes petites ridules de déshydratation semblaient déjà s’estomper après quelques jours), mais l’effet collant qui perdure sur la peau après pénétration du gel n’est pas franchement des plus agréables. A utiliser le soir, de préférence donc…

Si vous souhaitez tout de même tenter l’expérience, vous pourrez retrouver le Gel Contour des Yeux Hydratant au prix de 31,50€ les 20 ml, sur la boutique en ligne de Sephora. A choisir, je vous recommande plutôt volontiers le soin contour des yeux de Sanoflore, Regard Hypnotica, qui lui, en plus d’être redoutable pour chasser les poches et les cernes, est 100% Bio et naturel ! 😉

Un avis à partager sur le Gel Contour des Yeux Hydratant Herborist ? Quel soin contour des yeux utilisez-vous en ce moment ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Herborist Gel Contour Des Yeux Quotidien
ma note
21star1stargraygraygray
Product Name
Herborist Gel Contour Des Yeux Quotidien
Price
EUR 31,50
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

6 Comments
  1. Courage à toi, j’ai le même problème ici où les nuages gris le disputent plus souvent au soleil. C’est vraiment un enfer pour les photos je te comprends :/ Et pareil que toi mon matériel ne me permet pas vraiment de faire avec.
    Bon bah je ne suis pas un grande consommatrice de contours des yeux mais je ne m’arrêterai pas sur celui-là… l’effet collant très peu pour moi.

    1. Merci pour tes encouragements! =) J’en ai bien besoin.
      A cela rajoute un bon dégât des eaux qui m’est tombé dessus aujourd’hui et a ruiné le plafond de ma cuisine.. C’est pas la bonne semaine.. Il pleut dehors et il pleut aussi DEDANS chez moi..
      Bouhhhh..
      Bonne soirée à toi.
      Bisous!

  2. Bonsoir,
    lors d’une de mes visites chez sephora, je me suis laissée tenter par un kit découverte de mini produits de Herborist à 9,90 €. Cela fait quelques mois maintenant, et ton article me fait penser qu’il faut que je teste ces produits. Il y a deux masques, un noir et un blanc, une crème et un contour des yeux de la gamme « revitalisant et raffermissant ». Honnêtement, j’espère que le teste sera plus concluant que pour la gamme que tu as testé.
    Bon courage pour ta galère de dégât des eaux, c’est super pas cool ! Plein de bisous

    1. Salut Kabuki!!!!
      ça me fait toujours plaisir de te lire. =)
      J’ai aussi les masques Herborian, que je n’ai pas encore testés. Cela dit la marque en général à bonne réputation, donc concernant le contour des yeux, je suppose qu’il ne doit pas convenir à tout le monde. Sur les avis du site Séphora, il y a beaucoup de filles qui se plaignent aussi du côté « alcoolisé ».
      Merci pour ton soutien pour mon dégât des eaux. Et Bonne journée à toi. J’espère que tu auras du soleil aujourd’hui!
      Bisous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.