Institut Arnaud - La gamme Perle & Caviar (BB crème, cure...)

Institut Arnaud: mes astuces bonne mine pour le printemps.

institut arnaud

Avoir un teint radieux et aussi frais qu’un bouton de rose, ça te dit? Si oui, tu tombes à pic  puisque je te propose aujourd’hui de découvrir quelques astuces bonne mine pour le printemps. Je vais te parler de trois produits de la gamme « Perle & Caviar » de chez Institut Arnaud que l’agence de relations presse Franck Drapeau m’a proposé de tester dernièrement.

J’avais déjà aperçu cette marque sur l’eshop de Birchbox, et ils me tentaient énormément!! Sauf que bon, voilà… Je suis comme la plupart d’entre vous, et je ne peux pas toujours écouter mes instincts de Beauty addict qui me feraient craquer à la moindre nouveauté beauté. Je suis donc très contente d’avoir enfin pu découvrir cette marque, et de pouvoir vous livrer un avis sincère au sujet de ces soins.

La Cure Prestige Institut Arnaud.

cure prestige institut arnaud

Comme les autres produits que je vais te présenter aujourd’hui, la Cure Prestige Institut Arnaud fait partie de la gamme Perle & Caviar.

C’est un soin qui permet de booster le renouvellement cellulaire en profondeur, constitué d’actifs super puissants qui vont apporter aux cellules de ta peau une seconde jeunesse.

Elle contient notamment:

  • Des extraits de caviar (parce que tu le vaux bien!!).
  • Des extraits de perle.
  • De l’acide hyaluronique.
  • De la glycérine.

avis cure prestige institut arnaud

Ce soin se présente sous forme d’une cure éclair composée de 10 ampoules sécables.

J’aime bien cette idée. Ça fait un peu « remède miracle »; on dirait des petites fioles précieuses renfermant un élixir de jeunesse!! 😆

D’une manière générale, j’apprécie beaucoup les produits « monodose » que je trouve très hygiéniques et très pratiques. Tu prends ton ampoule, tu la casses, la vides, et tu la jettes. Basta, c’est terminé!

Institut Arnaud cure prestige Birchbox

Je ne sais pas si tu es comme moi, mais je dois te l’avouer, je suis du genre à avoir peur de tout… Et, même si je trouve ça super mignon, je ne suis jamais à l’aise avec les produits présentés sous forme d’ampoule. J’ai toujours peur qu’un bout de verre ne me rentre dans le doigt, que je me coupe (Oui, je suis un peu chochotte… 😆 ). Je place d’ailleurs toujours les ampoules dans une serviette pour les ouvrir sans risquer ma vie sans me blesser…

C’est naturellement ce que j’ai fait pour ouvrir la première de cette cure, juste avant de me rendre compte que les ampoules de la Cure Prestige Institut Arnaud sont en réalité en plastique. Aaaah, me voilà soulagée, et du coup, j’ai pu ouvrir les suivantes en toute quiétude!!!

Ça peut vous paraître idiot, mais voilà, je suis une peureuse. Lève la main si toi aussi tu sursautes à la moindre feuille qui tombe d’un arbre!! 😉

Il est possible de refermer l’ampoule après l’avoir ouverte si tu souhaites n’en utiliser que la moitié et économiser pour le lendemain. Dans ce cas, il te faudra par contre placer l’ampoule au frigo pour conserver le reste du produit (72 heures max).

cure prestige institut arnaud avis

Une fois mes premières « frayeurs » passées, j’ai donc pu tester mes mignonnes petites ampoules qui m’intriguaient depuis un bon moment.

La texture est très agréable, liquide, et s’applique bien sur le visage. La quantité contenue dans chaque ampoule permet de se masser le visage pendant un moment, et de profiter en même temps d’un instant de détente.

Ce soin doit être appliqué le soir, juste avant ta crème habituelle. J’utilise la totalité de l’ampoule parce que j’ai une tendance à être très généreuse sur les doses de produits que j’utilise, mais la moitié pourrait amplement suffire.

Le soin met un petit moment à pénétrer, mais par contre, la peau ne colle pas du tout après utilisation, et absorbe complètement le produit.

institut arnaud cure prestige avis

La Cure Prestige Institut Arnaud est-elle efficace?

Pour l’instant, j’en suis à la moitié de la cure et j’aime vraiment beaucoup!!

Je vois une différence au niveau de la « lissitude » (oui, oui, j’invente toujours des mots) de ma peau et son côté pulpeux. Par contre, je ne constate pas encore de bénéfice au sujet de son éclat, mais il reste encore quelques ampoules devant moi… Je pense d’ailleurs que dès ce soir, je vais passer à 1/2 ampoule par jour histoire de profiter encore un peu plus longtemps de ce soin canon!!

Je conseillerais la Cure Prestige Institut Arnaud aux peaux fatiguées, ternes et relâchées. Si tu as passé la trentaine, tu risques fort de tomber très vite accro.  😉

29,80€ les 10 ampoules – Dispo ici.

Le Masque Contour Yeux Institut Arnaud.

institut arnaud perle et caviar

Parce qu’une bonne mine, ça passe aussi par un regard pétillant, et que jamais on ne te dira que tu as l’air en pleine forme si tu as de grosses poches sous les yeux, j’ai choisi de te présenter le Masque Contour Yeux Institut Arnaud.

J’ai eu très peu l’occasion de tester des masques pour cette zone hyper fragile qu’est le contour des yeux, et je suis toujours un peu méfiante de ces soins car j’ai la peau ultra fine et très vite irritable. Ajoute à cela que je suis porteuse de lentilles de contact, et que je ressens très souvent des irritations sur la paupière inférieure…  La fille au regard de lapin myxomatosé et avec des valises en fin de journée, c’est moi! 😉

institut arnaud masque contour yeux

Comme dans les ampoules de la Cure Prestige, le Masque Contour Yeux Institut Arnaud propose une formule à base d’extraits de perle et de caviar.

Il s’agit d’un soin à appliquer en couche homogène sous la paupière inférieure, là précisément où tu déposes habituellement ton contour des yeux, sur le haut de l’os de la pommette. En plus, c’est chouette ça te donne un petit air de Sioux, façon peinture de guerre des Indiens d’Amérique!! Huhu!!

masque contour yeux institut arnaud

Le Masque Contour Yeux Institut Arnaud contient également de l’arnica (au super pouvoir anti-cernes) et de l’extrait de bleuet, plante très réputée pour son action apaisante et décongestionnante.

institut arnaud masque contour yeux avis

J’aime énormément l’embout applicateur de ce masque. C’est une sorte de petite spatule en matière très souple type caoutchouc, avec une position on/off, qui va libérer une infime quantité de produit.

Il te suffit d’appuyer sur le tube pour voir monter le liquide dans l’applicateur. C’est une super idée de proposer ce genre de packaging car bien souvent, on a tendance à prélever beaucoup trop de matière alors que la zone du contour de l’œil est minuscule.. 😆

masque contour des yeux institut arnaud avis

Sur la peau, c’est très agréable: la texture est délicate et fine. On laisse poser une dizaine de minutes, puis on ôte le surplus avec un coton.

Je te conseille d’utiliser ce soin le soir. La peau reste tout de même un peu grasse après, et cela mettrait en péril la tenue de ton make-up. De toute façon, je fais toujours mes soins le soir, pour la simple et bonne raison que le matin c’est toujours la course!!! 😉

Le Masque Contour Yeux est un très bon défatiguant et geste bonne mine pour le regard. J’en suis très satisfaite, et il va désormais faire partie de ma routine beauté. Il faut l’utiliser trois fois par semaine; je le laisserai poser pendant que je regarde mes séries préférées le soir, cela ne me demandera pas beaucoup d ‘efforts!! Huhu!

26€ les 20ml – Dispo ici.

La BB Crème Institut Arnaud.

blemish balm cream institut arnaud perle et caviar

bb crème institut arnaud

Si tu viens souvent par ici et que tu commences à me connaître un peu, tu sais que j’aime terminer mes articles par les produits qui me plaisent le plus!!

Et pour ne pas déroger à la règle, je vais conclure cette sélection de produits bonne mine avec un très gros coup de cœur pour la BB Crème Institut Arnaud, toujours dans la gamme Perle & Caviar.

Institut Arnaud BB creme perle et caviar

J’ai la peau assez pale, voire même quasiment fantomatique, et c’est toujours une plaie de trouver un produit de maquillage pour le teint qui me convienne.

En matière de BB crème, j’utilise surtout la version light d’Erborian que j’aime beaucoup et qui a un rendu très naturel.

BB creme institut arnaud light

La BB Crème Institut Arnaud existe en trois teintes. Dois-je te préciser que mon choix s’est forcément porté vers la plus claire des trois, la N°01 « Light »? Je pense que tu t’en doutais un peu…

BB creme institut arnaud avis

C’est une BB crème très fluide et très légère; beaucoup plus que celles d’autres marques que j’ai eu l’occasion de tester. La teinte correspond parfaitement à ma carnation, et je suis vraiment super contente.

Je n’ose même pas te dire le nombre de produits pour le teint que j’ai pu acheter en pensant qu’ils seraient adaptés à ma peau et que j’ai du donner car ils ne me convenaient pas…

swatch bb creme institut arnaud

La BB Crème Institut Arnaud est très agréable à porter et on ne la sent quasiment pas sur la peau.

En ce moment, j’ai de très très gros problèmes de ridules de déshydratation mais je commence à mettre le doigt sur la fautive (la cigarette électronique…). Cela dit, je ne suis pas encore prête pour lui dire adieu car je sens que l’envie de fumer est toujours bien présente; je préfère avoir à faire face à quelques petits problèmes de peau et venir à bout de ce fléau qu’est le tabac… Sache-le, le propylène glycol contenu dans certains liquides pour e-cigarette déshydrate énormément, et comme je n’ai pas toujours le réflexe de boire beaucoup au cours de la journée, ma peau morfle un max.

Heureusement que mon copain fait bien attention à tout ça en me rappelant toutes les heures que je dois boire!! Mon chéri, c’est le meilleur!! ♥

BB creme institut arnaud avant apres

La couvrance est franchement correcte et permet de bien unifier le teint. Elle est ultra lumineuse et donne vraiment un coup de fraîcheur et un aspect bonne mine.

Par contre, elle sera trop légère pour couvrir boutons et autres imperfections, mais ce n’est pas ce que l’on demande non plus à une BB crème.

Elle contient un SPF 15 qui protégera ton minois du soleil.

Le seul petit bémol est que, je suppose en raison de ce même filtre solaire, elle a tendance à faire briller légèrement la zone T et il faudra donc peut-être la poudrer si tu as la peau mixte à grasse. Ce n’est vraiment rien de méchant, sinon je ne te l’aurais pas annoncée comme un coup de cœur, mais je préfère te le signaler tout de même. 😆

34,50€ les 50ml – Dispo ici.

BB creme institut Arnaud

J’espère que cette sélection de produits spéciale « bonne mine » te plaira.

Si tu souhaites obtenir davantage de conseils pour arborer un minois frais et pimpant, Institut Arnaud propose désormais un magazine en ligne qui te permettra d’adopter les bons gestes pour bichonner ta frimousse.

Juste avant de te quitter, je te rappelle qu’il est encore temps de participer aux concours qui ont lieu en ce moment sur le blog!!!

Et toi, connais-tu la marque Institut Arnaud? As-tu déjà testé certains de leurs soins? Quels sont tes produits chouchous pour te donner une bonne mine?

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et à très vite,

Lili.

 

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

22 Comments
  1. Hum, ces produits semble être superbe, une belle ligne!!! Merci pour ce beau partage! Bise et bon mardi dans la joie!

    1. Oui, Institut Arnaud est une très bonne marque. Je ne sais pas si tu peux les trouver au Canada, mais si c’est le cas, n’hésite pas à te laisser tenter.
      Bonne fin de journée MAria.
      Bisous.

  2. Coucou ma Lili ! Comment ça va ? Ces produits ont l’air sympas ! Tu es vraiment doué pour nous décrire avec précision tes impressions et c’est vraiment très agréable de te lire. Ces produits me font rêver rien que de part leur compo, ça envoie du lourd lol ! Je ne connaissais pas du tout et comme d’habitude je suis ravie de les découvrir à travers tes photos et ta belle plume 🙂 Le masque Contour des yeux m’intrigue, c’est un produit original ^^ Pour les petites ampoules je suis comme toi, je n’aime pas quand elles sont en verre ça m’angoisse lol là c’est parfait comme elles sont en plastique ! Je te fais de gros bisous ma belle <3

    1. Hello!
      Je vais très bien. Merci beaucoup! Je suis un peu fatiguée mais ça va. J’ai hâte d’être en week-end, même si je sais que je ne pourrai pas me reposer beaucoup étant donné que l’on va fêter l’anniversaire de l’une de mes meilleures amies samedi soir 😆 … J’espère que toi aussi tu passes une bonne semaine.
      Je pense que le masque contour yeux pourrait te convenir. Il est tellement agréable à utiliser et surtout, il est vraiment très pratique. Je ne sais pas si tu as beaucoup de temps à consacrer à tes soins dans la semaine, mais je te le conseille car il permet de gagner beaucoup de temps. J’aime beaucoup de genre de produits et je suis super contente de cette découverte. =)
      Je te souhaite une bonne fin de journée. Merci pour ton petit mot. ♥

  3. Salut ma belle,

    J’aime beaucoup les produits de l’Institut Arnaud et c’est une très belle présentation que tu nous a fait là. J’aimerais beaucoup tester leurs ampoules elexir de jeunesse, je commence à en avoir besoin…Bisous

    1. Merci beaucoup.
      Je suis contente de voir que la marque Institut Arnaud te plaît. Tu as testé quels produits de chez eux? J’aimerai beaucoup en découvrir de nouveau également.
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt. ♥

  4. Coucou ! Je n’ai jamais essayé cette marque et je ne connaissais pas cette gamme mais les produits semblent tops. Je n’avais pas vu non plus qu’ils étaient en vente sur l’eshop de Birchbox ! Jolie découverte pour moi. Merci pour cette excellente revue Mme peureuse 😉
    Des bisous

    1. Hello!!
      Ça va toi? Les vacances tout ça? 😉
      Je ne connaissais pas avant non plus. J’avais juste repéré certains produits sur l’Eshop de Birchbox et lu quelques avis Et puis tu me connais. Moi, tout ce qui vient de Birchbox, je suis conquise par avance.
      Nan, plus sérieusement, c’est vraiment une chouette marque!! =)
      J’espère qu’un de ces quatre tu auras l’occasion de tester tout ça.
      Profite bien de ta fin de semaine ma copinette. Bisous bisous. ♥

  5. Coucou ma belle !
    Ah tu as publié ton article sur BB crème dont tu me parlait ! J’avais hâte de voir ton avis sur la marque parce que je l’ai déjà vu sur internet mais je ne connais pas grand chose à son sujet !

    Je sais pas pourquoi mais les packaging de cette marque me « rassure » ! Je sens que la qualité est au RDV ! Il y a des marques dont j’ai plus peur de tester ! Fin bref je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Il y a un esprit « parapharmacie » je trouve ^^
    Les ampoules moi aussi j’aime bien ! Haha je sais qu’il y a qui ont peur de se faire peur avec les ampoules mais moi ça va ! Avant je prenais une cure de magnésium avec des ampoules je pense que tu prends vite l’habitude ! C’est sympa que celui ci peut se refermer par la suite on peut le réutiliser le lendemain si on a eu assez. L’idée d’avoir une cure avec des ampoules moi j’aime bien ! J’espère que tu nous donneras ton avis quand tu auras tout fini 🙂

    Ahh le masque contour des yeux !!! Je crois que c’est la chose qui me tente le plus ! Moi qui suit toujours à la recherche de nouveaux produits pour mon contour des yeux capricieux j’imagine que ce masque doit être d’un confort totale ! J’adore l’embout d’application c’est très ludique sa donne juste une envie c’est de tester 🙂

    Et la BB crème à l’air vraiment sympa surtout que la teinte est bien un « light » ! Je comprends tellement quand tu dis que tu trouves pas toujours ta teinte ! Parfois je comprends pas parce que même si on prends une teinte light c’est soit foncé ou bien orange haha ! 😀 et en plus toi tu as un teint encore plus clair moi j’imagine que sa doit pas être facile de trouver le produit qui te convient !
    Perso moi les textures légères dans les BB crème sa me dérange pas au contraire c’est ce que je recherche il faut que sa soit agréable sur la peau !! ^^

    En conclusion tout ses produits ont l’air géniale tu me donnes bien envie d’essayer tout ça copine c’est pas bien haha 😀
    Je te fais de gros bisous et je te dis à très vite <3

    1. Hello toi!!

      Je suis désolée de te répondre si tard. J’ai vraiment manqué de temps cette semaine, et j’ai énormément de retard sur mes commentaires…
      Moi aussi la marque Institut Arnaud m’inspire confiance. C’est une marque assez ancienne qui existe depuis 60 ans (si je ne dis pas de bêtises 😆 ) et en général, c’est gage de qualité. =)
      Je continue la cure d’ampoule bien assidûment, et vraiment j’aime beaucoup. Je sais que tu as la peau déshydratée sur les mains mais je ne sais pas si tu as le même problème sur le visage.
      Moi c’est le cas, et cela me fait des ridules très prononcées sur les joues. C’est moche et puis dès que j’utilise du fond de teint, j’ai l’impression que c’est pire et que cela accentue ces vilaines stries. Depuis que j’ai commencé la cure, je vois déjà du mieux à ce niveau là. Le soin contenu dans la cure prestige permet de lifter la peau, et j’en ai vraiment besoin en ce moment!! ^^
      Le masque contour yeux est super agréable. Il a un côté frais et puis franchement, il est très pratique à utiliser. Moi je le pose le soir, juste avant d’allumer la télé, et je le laisse poser tranquillement. Je prends un coton avec moi, et au bout de 10 minutes, j’enlève le surplus. C’est super pratique parce qu’en semaine, je n’ai pas des masses de temps pour me faire des masques et des soins profonds.
      Ce soir, je vais poster un article où tu verras la BB crème posée sur mon visage. Le rendu est très sympa. Elle est vraiment agréable à porter et très confortable. C’est ce dont j’ai besoin en ce moment. Je suis super contente du rendu!
      J’espère que tu auras l’occasion un jour de pouvoir tester cette marque!! Moi j’aime beaucoup.
      J’espère que tu vas guérir bien vite et que tu te sens un peu mieux aujourd’hui.
      Je te fais des bisous. A très vite. ♥

  6. Coucou ma petite abeille bleue et blanche.
    Tu vas bien ? Tu passes une bonne semaine ?
    Je découvre grâce à toi une marque et quelques produits bien sympas.
    Bon mon coup de coeur de l’article est comme toi la Bb crème ( que j’avais écris bébé avant d’effacer, je ne sais pas pourquoi ) je ne suis pas beauty addict pour rien j’aime trop les produits make-up et en ce moment je ne met pas de fond de teint mais juste ma Bb crème habituelle. Celle dont tu nous parles à l’air bien et je trouve qu’elle est assez couvrante.
    L’autre produit qui m’intrigue pas mal sont les ampoules. Je lève la main en l’air parce que je suis une chochotte aussi et j’ouvre les ampoules avec un torchon. En parlant de frayeur, il faut que je t’en raconte une bien bonne. Dimanche, j’étais sur mon lit avec l’ordinateur sur les jambes. Tout d’un coup je vois dans le champ de vision externe de l’oeil gauche quelque chose bouger, je regarde et là … une araignée, mais pas la petite non non la bien grosse, limite une migale, je me suis levée, j’ai hurlé, j’ai balancé l’ordinateur par terre. Ma mère est arrivée, à rigoler, ensuite elle a dû la tuer parce qu’elle m’avait fait peur une seconde fois, la méchante… Quand j’y repense je rigole bien mais sur le coup j’ai vraiment eu la peur de ma vie.
    Bref revenons-en aux ampoules, je voulais savoir, ça sent quoi ? C’est agréable ou ça surprend ?
    Je te fais de gros bisous mon poussin, prend soin de toi et passe une bonne soirée ♥

    1. Yeahhh!!! Ça va mon canard en sucre? ^^
      Oui, ça va très bien. Comme je te l’avais dit, hier soir on s’est offert un mini resto avec mon chéri. Ça nous a fait du bien, en plus il faisait beau. =)
      Et toi, tout va bien? Tu as prévu des choses pour le week-end qui arrive?
      Moi aussi des fois le réflexe « bébé crème », ça peut m’arriver!! ^^ J’ai la tête en l’air assez facilement. Celle d’Institut Arnaud est vraiment pas mal et comme tu as la peau très claire aussi, elle devrait te convenir. Et comme tu l’as remarqué, elle est assez couvrante.
      Ahhhh!! Voilà, je ne suis pas la seule à avoir peur de me couper avec les ampoules!! Haha!! 😆
      Tu m’as bien fait rire avec ton histoire d’araignée. J’espère que ton ordi n’a rien eu dans cette mésaventure!! Je suis phobique des insectes aussi. En extérieur ça me dérange pas du tout, mais en maison… Brrrrr…. Quand ma mère a acheté sa nouvelle maison et qu’on est allé lui rendre visite il y en avait plein.. Comme la maison n’avait pas été habitée depuis un moment, elles devaient s’y plaire. J’étais terrorisée à l’idée d’en retrouver une dans mon lit.
      Pour l’odeur des ampoules, c’est une odeur un peu féminine et florale. Ça me rappelle une huile sèche de je ne sais plus quelle marque (L’oréal???) que j’avais eu quand j’étais ado. C’est agréable mais ça ne reste pas sur la peau.
      Je te fais plein de bisous aussi ma belle. Profite bien de ta soirée et prends soin de toi!! ♥

      1. Hey hey mon chou à la crème !
        Je vais très bien, tu m’as donné faim avec ton histoire de resto, je vais aller manger mon chausson aux pommes après, je suis au régime, je fais extrêmement attention à ce que je mange mais bon un chausson aux pommes ça ne se refuse pas 😛 Vous avez bien mangé ton chéri et toi ?
        Ce week end, j’ai prévu d’aller prendre rendez vous chez la coiffeuse, because, je veux carrément changer de tête ras le bol des cheveux longs depuis 4 ans et dimanche je prépare mon article, que je publierai ce jour aussi et je fais ma valise car je pars lundi à la campagne voir ma grand mère ^^
        C’est vrai, j’ai la peau pas mal clair aussi, du visage hein parce que mes bras sont bien foncés en ce moment. Je crois que les produits Institut Arnaud, sont vendus dans ma parapharmacie, ça me dit quelque chose, je vais aller regarder ça.
        Pouaaaaah les araignées j’aime pas ça et encore il y en a une dans mon jardin, qui campe sur le mur depuis 2 jours elle est encore plus grosse que celle qu’il y avait sur mon lit, je ne peux pas la voir, elle me fait peur. Je comprend que tu aies eu peur quand tu étais chez tes parents, quand ils se seront bien installés, elles vont bien finir par partir, enfin je l’espère.
        Bah oui les ampoules, c’est dangereux tout de même c’est du verre et puis en plus quand tu ouvres ça au réveil on ne sait jamais les catastrophes que l’on peut faire 😀
        Bon d’accord, j’avais peur que ces ampoules aient une odeur assez bizarre, ça me rassure.
        Je te fais encore de très gros bisous, prend soin de toi ♥

        1. Et toi alors?? Mouhaha!!! Prononcer le mot « chou à la crème » à l’heure du goûter… Tu ne crois pas que tu m’as donné faim?? 😆 😆
          Le restau avec mon chéri c’était super bon, à part que le mec nous a un peu roulé… Pour une fois que l’on sort, on était un peu déçu. Le serveur à compter les choses que l’on avaient commandées à l’unité alors qu’il aurait du les faire passer dans un menu qui revenait beaucoup moins cher… Et puis, comme on est trop gentils, bah on a rien osé dire… On est bête j’te jure!!
          Whaaaa c’est une nouvelle intrigante ce changement de tête!! Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire? C’est vrai qu’une coupe courte ça pourrait bien t’aller aussi. Ça mettrait en valeur tes jolis yeux. =)
          Dans ton petit mot, tu mets « tes parents » mais c’est uniquement ma mère qui a une nouvelle maison. J’ai perdu mon père il y a plusieurs années. Rassure-toi, tu n’as pas fait de mal. Ça arrive souvent. Et puis jamais je ne prendrais mal quelque chose qui vient de toi. ♥♥♥
          C’est chouette que tu puisses passer le week-end dans ta famille, surtout si c’est à la campagne. Ça va te faire du bien!! J’adore ce moment avant les départs en vacances ou tu prépares ta valise et où tu es toute excitée à l’idée de partir. =)
          J’espère que tu nous posteras une ou deux photos sur Instagram!!
          Je te fais des bisous aussi, pour la euh…. cinquième fois de la journée!! Haha!! A très vite ma petite luciole. ♥

  7. Coucou ma poupette ! Je profite de mon jour de repos de la semaine pour commenter et faire mes articles d’aujourd’hui et samedi. J’espère que tu vas bien *.*
    Je connais la marque de nom mais je dois bien avouer que je suis à la recherche du Saint Graal du contour des yeux donc il m’intéresse bien !
    Je te fais des zoubizou <3

    1. Hello chaton!!
      Tu vas bien? Tu as passé une bonne journée? Oui, je te réponds avec une journée de retard, mais hier on a essayé de passer un peu plus de temps ensemble avec Mr Cheese.
      On a pas assez de moments à deux en ce moment à cause du travail, donc voilà. On s’est baladé et on est allé au restau. ^^
      Pour le produit dont je parle dans l’article c’est un masque et pas un contour des yeux. Je ne sais pas si c’est cela que tu recherches mais il est bien efficace! =)
      Comme ça tu pourras sortir jusqu’à pas d’heure en gardant tes si jolis yeux! 😆
      Je te souhaites une bonne fin de journée mon chaton!!! Bisous bisous!! ♥

      1. Coucou ma belle 😀 ! Oui très bonne je l’ai passé avec mon chéri c’était bien !
        Oh c’est super ça. Ça fait du bien de se retrouver à deux !
        Oui c’est super comme truc il m’en faut trop un *.*
        Bisous ma belle 😀

    1. C’est vrai que la marque Institut Arnaud n’est pas donnée, mais ce sont vraiment de bons produits.
      Personnellement, autant dans d’autres domaines comme par exemple les gels douches ou les dissolvants, je peux être regardante, autant pour les soins pour la peau cela ne me gêne pas trop. J’ai la peau fragile et je me tourne toujours vers des produits un peu haut de gamme. =)
      En tous les cas, si jamais tu as l’occasion de tester, n’hésite pas.
      Bonne fin de journée à toi.
      Bisous.

  8. Je trouve que le résultat de la BB Crème est bluffant et je suis sure que cette teinte me conviendrait ! Le masque contour pour les yeux me serait bien utile en ce moment, j’aime beaucoup l’idée de ce petit embout qui permet de doser et de ne pas utiliser trois tonnes de produits.
    Merci beaucoup pour cette revue, je retiens précieusement ces différents produits 🙂

    1. Comme nous avons quasiment la même carnation, je suis sûre que la BB crème te conviendrait. En plus elle a un rendu très léger et est hyper confortable à porter.
      Je suis contente de voir que ces produits te plaisent.
      Ce sont mes premiers tests de soins de la marque Institut Arnaud et je suis vraiment super satisfaite. Je suis juste un peu triste car j’ai presque fini les ampoules de la cure prestige et je sens qu’elles vont terriblement me manquer… Bouhhhh… =’)
      Merci pour ton petit mot Caro, et bonne journée à toi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.