Tuto Messy Bun avec invisibobble: un chignon coiffé/décoiffé.

Tuto coiffure: Le Messy Bun facile avec invisibobble (+ concours).

invisibobble

Hey, vous êtes gâtées aujourd’hui! Non seulement vous avez eu droit à deux articles – dont un rédigé à quatre mains avec l’amoureux – mais surtout, je vous propose un chouette petit concours, en partenariat avec la marque invisibobble. Pour celles d’entre vous qui ne connaissent pas encore le concept, il s’agit d’élastiques pour cheveux à spirales qui ne laissent pas de marques.

Je vous ai également préparé un tuto pour apprendre à réaliser un messy bun, en deux temps trois mouvements avec ces accessoires coiffure colorés. Si vous avez les cheveux ultra courts, cette revue ne sera peut-être pas d’un grand intérêt mais vous pouvez toujours me laisser un petit mot d’amour dans les commentaires et participer au concours pour gâter l’une de vos proches! ☺

invisibobble, le concept.

invisibobble elastiques

Je connaissais déjà ces élastiques pour en avoir reçu une boîte dans l’une de mes glossybox. Ce ne sont pas des élastiques à cheveux classiques puisqu’il sont réalisés dans une matière plastique, et ont la particularité d’être présentés sous forme de spirale, à la façon d’un cordon téléphonique.

Ils sont vendus pas trois, et chaque couleur possède un petit nom sympa: To be or nude to be, Pinking of you, Mint to beJ’aime bien ce petit côté fun et décalé!

 

invisibobble avis

elastiques invisibobble

Il existe différentes tailles pour convenir à tous les types de cheveux et de coiffures:

  • invisibobble Original, l’anneau de taille moyenne, qui peut convenir à pratiquement tout le monde.
  • invisibobble Power, pour les cheveux très épais et volumineux.
  • invisibobble Nano, le plus petit des trois qui permet de finir une tresse ou d’attacher des petites mèches. C’est un bon substitut à l’épingle à cheveux traditionnelle, les traces en moins! ☺

Les élastiques invisibobble permettent de réaliser tout un tas de coiffures, et on peut même les porter autour des poignets en version bracelets.

 

invisibobble tuto

revue invisibobble

Ils sont extensibles, et agrippent bien les mèches. Je dois dire que c’est vraiment pratique lorsque l’on a les cheveux fins et/ou lisses, puisque cet anneau à spirales ne glisse pas et reste bien en place.

Le principal atout de l’invisibobble est de ne pas laisser de traces, de plis ou de marques dans les cheveuxd’où le qualificatif d’élastique invisible – puisqu’ils redistribuent la pression de façon inégale, à l’inverse des élastiques traditionnels qui exercent la même pression partout. Ça marche vraiment bien, et j’en suis très contente! Ceux que j’avais reçus dans la Glossybox, au fil du temps, des nombreux chignons et pony tails que je leur ai fait subir, se sont un peu détendus et je suis ravie d’en avoir tout un petit stock d’avance. Cela dit, il suffit de placer les élastiques dans l’eau bouillante pour qu’il reprenne leur forme initiale! Ils sont donc réutilisables à l’infini! ☺

J’utilise pas mal de produits coiffants – avec mes cheveux fins, si je veux avoir un peu de volume, je n’ai pas vraiment le choix – et j’apprécie énormément le fait que ces élastiques peuvent être lavés rapidement et facilement, sous un simple filet d’eau tiède. Ils ne retiennent pas l’eau: c’est bien pratique pour les nageuses! ☺

Maintenant que vous connaissez dans les grandes lignes ce concept qui fait le buzz un peu partout sur les blogs et les chaînes Youtube orientées beauté, je vous propose un tuto pour apprendre à réaliser un Messy bun (vous savez, ces chignons un peu coiffé/décoiffé) en quelques minutes montre en main.

 

Tuto Messy Bun avec invisibobble.

messy bun step 1messy bun step 2

Pour réaliser mon chignon, je commence par bien démêler mes cheveux avec une brosse plate, puis à les nouer en queue de cheval sur le haut de ma tête. Vous pouvez nouer vos cheveux un peu plus sur l’arrière si vous le souhaitez; l’endroit où vous placez le premier élastique est celui où se trouvera le Messy Bun.

Vous pouvez également crêper vos cheveux pour apporter encore plus de volume! ☺

 

messy bun step 3messy bun step 4

Lorsque vous faites le dernier tour autour de votre queue avec l’invisibobble, formez une boucle avec vos longueurs.

C’est le tout premier tuto coiffure que je vous poste sur le blog, aussi, j’espère que mes explications vous sembleront claires, et que mes photos vous aideront à comprendre les différentes étapes de cette coiffure. Cela dit, c’est vraiment très simple à réaliser; pas besoin d’être une as de la coiffure pour cela. Si j’y arrive, vous aussi!

 

messyn bun step 5messy bun step 6

Vient ensuite l’étape sur laquelle je passe un peu plus de temps puisqu’il s’agit de structurer le chignon en tirant un peu sur chaque mèche pour créer le volume L’idée est d’avoir un rendu un peu « flou », pas trop sage, et de donner l’impression que le chignon a déjà vécu quelques heures sur le sommet de votre tête.

Puis, je viens fixer le tout avec un deuxième invisibobblevous avez vu comme ils sont extensibles, c’est fou non? – en plaçant l’élastique autour de mon chignon, un peu à la façon d’une couronne de princesse! Huhu! ☺

tuto messy bun

Et voilà le résultat obtenu après ces différentes étapes: un chignon coiffé/décoiffé qui apporte beaucoup de volume. Le Messy Bun est parfait pour les cheveux fins comme les miens!

Je laisse toujours quelques petites mèches « folles » au niveau de mes tempes afin de conserver cet effet un peu flou. Vous aimez? 

 

invisibobble revue

Concours Needs and Moods & invisibobble.

La marque invisibobble m’a proposé de faire découvrir à l’une d’entre vous ces produits: un paquet d’original, un nano et  un power. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, et se déroulera du 17 avril au 1er mai 2016 minuit.

Conditions obligatoires.

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous, de liker la page Facebook d’invisibobble.

 Le concours est clos. La gagnante a été tirée au sort par random. Félicitations à: Aurélie – Aunatur-elle! Merci à toutes et à tous pour vos participations! 

Vous pourrez retrouver les élastiques invisibobble à partir de 5,50€ chez Feelunique.

Connaissiez-vous les élastiques invisibles invisibobble? Etes-vous team cheveux longs ou team cheveux courts? Avez-vous envie que je vous poste des tutos coiffure de temps en temps sur le blog?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

70 Comments
  1. Coucou,
    Effectivement, on a beaucoup entendu parler de ces petits elastiques. Et d’ailleurs, pas plus tard qu’hier, j’ai hésité à en prendre chez H et M, mais finalement je suis repartie sans.
    Je te suis sur FB (christelle bertrand), TW (@cristelina123), IG (tumblr4cc), HC (cristelina), PIN (cris tel), G+ (cris tellina) et YT (cris tellina).
    La page FB du partenaire est également likée.
    Mes partages:
    https://fr.pinterest.com/pin/437693657517150055/
    https://twitter.com/cristelina123/status/721732586414940160
    https://plus.google.com/108915732059133955423/posts/ZMxsJVPB54W
    https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1737006859844998?pnref=story
    Je croise les doigts et te souhaite une bonne fin de journée.

    1. Hello ma belle!

      J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Je suis contente que tu participes à ce concours! ☺
      Je ne savais pas qu’ils étaient disponibles chez H&M. Je pense que ce sont des dupes. Ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire du shopping… Si j’y passe, je jetterai un œil.
      Je te souhaite bonne chance et croise les doigts avec toi.
      Des bisous,
      Lili.

  2. Ma fille a vole les miens pour s en servir de bracelet avant d avoir pu tester. Ce serait cool de gagner et donc d en avoir a moi lol

    1. Coucou Emeline!
      Ah la petite chipie! Elle te prive de tes élastiques! ☺
      N’hésite pas à participer au concours dans ce cas. Il faut juste que tu me confirme ta participation, et que tu me donnes ton pseudo Facebook afin que je vérifie que tu as bien liké les pages en question. ☺
      Si tu as des questions, n’hésite pas.
      Lili.

  3. Bonjour,
    Je tiens tout d’abord à te remercier pour ce superbe concours. Je tente donc ma chance avec grand plaisir, d’autant qu’en plus ces élastiques sont vraiment très original, j’aime beaucoup ! Non, j’adooooore ! Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats 😀

    * J’aime ta page Facebook au nom de Manon Eury
    * J’aime la page Facebook de la marque également

    Douce journée à toi, et à très vite !

    -> Manon.E21@hotmail.com

  4. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir 🙂

    – 2 FB : Sarah Ecnarolf
    – TW : Sarkache
    – GG + : Gribouilleage
    – YT : Gribouilleage
    – PT : Gribouilleage
    – HC : Samarch
    – IG : Samarcheh

    Merci à vous.

  5. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Je n’ai pas encore lu l’article que tu as fait avec ton chéri mais ça ne va pas tarder je t’assure hihi ^^
    J’adore ses élastiques que j’ai découvert aussi dans une glossybox ! Ils m’ont changé la vie je n’ai plus de traces d’élastique dans les cheveux c’est un bonheur ! Et malgré mais cheveux fins il les tien à merveille 🙂
    J’adore ton tuto je n’avais jamais pensé à faire un messy bun de cette manière je vais tenter le coup 🙂
    Moi j’ai les cheveux mi-long hihi ^^ Et je dis oui à plus de tuto par ici j’adore découvrir de nouvelles coiffures 😀
    Je participe volontier à ce concours parce qu’on a jamais assez d’élastiques n’est ce pas ? hihi ^^
    J’ai aimé la page Facebook de la marque : Merveille Beauté
    Et bien évidemment je te suit sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton même si tu le sait déjà hihi ^^
    Merci pour ce chouette concours ma douce <3

    1. Hello Bella!
      Je vais très bien, oui. J’ai beaucoup de travail en ce moment, mais je tiens le coup. J’essaie de me coucher plus tôt que d’habitude pour tenir mes journées de 14 heures… C’est ça d’être Free Lance. Enfin, sinon, tout va bien et le soleil est de retour à Lille: YOUPI! ☺
      Oh, mais c’est vrai que tu avais également reçu des élastique invisibobble dans une Glossybox toi.
      Tu as recoupé tes cheveux? Quand tu nous avais fait un tuto sur ton blog, j’avais l’impression que tes cheveux étaient assez longs. Il faudrait que je retourne voir ta revue! ☺
      Je suis sûre que tu serais toute mimi avec un Messy Bun!
      Je te souhaite bonne chance pour le concours ma jolie.
      A très bientôt,
      Lili.

  6. Coucou Lili !
    J’espère que tu vas bien =)
    C’est super ce petit tuto coiffure, j’adore ça alors je dis oui à plus 😀
    Je suis comme toi, je fais partie de la team cheveux long. J’avais déjà entendu parlé de ces petits élastiques sans jamais les tester alors je tente ma chance à ton joli concours, merci ma belle !
    Je te suis un peu partout (Insta, Fb, Twitter, Pinterest, Hellocoton, Inspilia & G+)
    Gros bisous

    1. Coucou Aurélie,
      Je vais très bien merci! Et toi? Tu as passé un bon week-end?
      Ravie que mon tuto coiffure te plaise. C’était le tout premier sur le blog; les autres que j’ai pu poster sont surtout des make-up.
      Alors mademoiselle team cheveux longs, je te souhaite bonne chance pour ce concours. ☺

      A très bientôt,
      Lili.

  7. c’est sympa comme tout ton tuto chignon!
    j’aime ces genre d’élastiques qui d’une part sont mignons, pratiques d’utilisation et ne font pas de noeuds ds les cheveux

    très belle semaine à toi Lili

    1. Awww, merci Sabrina! C’est mon premier tuto coiffure sur le blog! ☺
      Je suis sûre que ça irait à merveille à ta plus grande fille. En plus elle a des cheveux magnifiques!
      Je te souhaite également une belle semaine.
      A très bientôt,
      Lili.

    1. Aloha Lizzie!

      Tu les possèdes en quelle couleur? ☺
      Je pense qu’il faut surtout bien choisir la taille de l’élastique. Par exemple, si tu mets un invisibobble original, au bout d’une tresse et que tu as les cheveux fins, il va falloir faire plusieurs tours et effectivement, ce ne sera peut-être pas ce qu’il y a de mieux. J’utilise les nano pour cela.
      Je suis ravie que cet article t’ait plu!
      Je te dis à très bientôt,
      Lili.

  8. Je vois ces petits bijoux un peu partout sur la blogo et je suis très curieuse de voir si ça marcherait sur ma touffe 😀 J’ai les cheveux assez épais mais plus court depuis quelques temps, j’adore le messybun mais mes élastiques ont tendance à trop tirer mes cheveux (et à me coller des migraines aussi). Du coup j’ai trop envie de tester cette nouveauté ! Merci pour le concours ♥

    J’ai liké la page Facebook Invisibobble et la tienne sous le nom de Around my World, je te suis sur HelloCoton : around-my-world
    Instagram et Twitter : ItsQueenC.

    1. Ah oui! On les voit beaucoup depuis quelques mois. Ils sont également en vente chez Sephora.
      Justement, pour tes migraines, visiblement les invisibobble permettent d’éviter les maux de tête à cause des cheveux qui tirent trop.
      Tu as donc bien raison de tenter ta chance! ☺
      Allez, allez, croisons les doigts.
      Je te fais des bisous.
      A très bientôt,
      Lili.

  9. Coucou!! Comment vas tu? Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ces curieux élastiques, alors je ne demande qu’à tester! Ça m’intrigue du coup je tente ma chance, on sait jamais 😉 J’ai liké leur page Facebook avec mon compte perso {Ocello} et je te suis sur les réseaux sociaux {twitter, insta, et hellocoton si je ne dis pas de bêtises! Avec tous ces réseaux je perds le fil} bisous bisous

    1. Coucou miss!
      Oh, mais c’est l’occasion alors! ☺
      Tu verras, si tu as la chance de les remporter: ils sont vraiment chouettes. En plus tu as l’air d’avoir de la longueur! ☺
      Merci pour ta participation, et bonne chance à toi ma jolie.
      Lili.

  10. Hello 🙂 Ca ferait vraiment plaisir pour mes cheveux indomptables!

    Sur Twitter, ClaraLFBVR 🙂

    Bonne journée la biche!

  11. Bonjour c est avec un grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    https://twitter.com/needsandmoods/status/722047291851296768
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1664370817221948&id=100009471360190&pnref=story
    https://plus.google.com/u/0/100608405358973300333/posts/e1vraZQU8bZ
    pinterest Valerie Andraud
    hellocoton valerieandraud76
    instagram@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

  12. Coucou !!!

    Ah bah j’en parlais à ma mère hier de ces élastiques. C’est tout à fait ce qu’il faudrait à mes cheveux fins !

    Je participe donc avec plaisir !

    Je suis la marque sur FB : Laura Hantz

    Je te suis sur :
    FB / Bloglovin : Laura Hantz
    Twitter / HC / Instagram : Bambinsblog
    Inspilia / Pinterest / G+1 / Youtube : Bambins,Beauté et Futilité
    The Beautyst : Laura H

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/603466869806252?pnref=story

    Je te souhaite une belle journée,

    Laura,

  13. Hey coucou ma Lili !!! 🙂 J’ai comme toi découvert la marque grâce à la merveilleuse Glossybox mais je ne savais pas qu’il en existait plusieurs tailles !!! Ayant les cheveux fins et relativement courts, les powers ne me correspondent pas mais les mini m’intéressent carrément en plus des classiques !!! Merci aussi pour l’astuce dans l’eau bouillante pour qu’ils reprennent bonne forme, je ne savais pas du tout !!!
    Bref, tu es parfaite, comme toujours !
    Pour la forme, je participe aussi ! 🙂 J’aime évidemment ta page fb et celle de invisibooble (C Bordage) et je te suis sur Inta (Tartine 221) 🙂
    Des bisouuus <3

    1. Hello you!
      Tu as passé un bon week-end? Alors cette comédie musicale? Remarque tu m’as peut-être répondu sur FB déjà, je n’y suis pas encore passée aujourd’hui. J’ai toujours trop de travail le lundi.. ☺
      Si jamais tu es l’heureuse tirée au sort, je pourrai toujours demander à la marque qu’elle te remplace les power par une boite de ton choix. Ils sont très gentils chez invisibobble! Je suis sûre que cela ne posera pas de problème.
      Je te fais plein de bisous tartinette.
      A très vite, et bonne chance à toi.
      Lili.

  14. Coucou ma belle ! ♥
    J’aime tellement venir sur ton site, tes articles sont tellement beaux ! Je n’en rate jamais un.
    J’ai testé un invisibobble il y a quelques temps grâce à une box, et je dois dire que j’adore ! (j’en ai testé des dupes, bien moins convaincants car ils se brisent rapidement).
    Ton petit tuto est vraiment sympa, mais mes cheveux sont bien trop  »lourds / épais » pour que je puisse les attacher convenablement… Du coup, je les laisse toujours détachés ou je fais parfois une tresse sur le côté, mais réalise (malheureusement) peu de chignons.
    Tu es vraiment belle, tu as beaucoup de charme.
    A très vite Lili !

    1. Coucou Emily!

      Tu es vraiment adorable. Merci beaucoup.. Je suis très touchée par tes compliments. ☺
      Je pense que tu as du recevoir une boite d’invisibobble dans la Glossybox non? Le plus souvent, je laisse mes cheveux détachés également, mais il m’arrive de temps en temps de faire des chignons, notamment quand j’ai des journées chargées, que c’est la course, et que je veux éviter d’avoir des mèches qui volent un peu partout! ☺
      Je fais aussi des tresses, tout comme toi mais je manque un peu de volume pour qu’elles soient vraiment jolies (je t’envie ta chevelure généreuse! Héhé! ☺). Quand j’en fais, je dégaîne toujours du shampooing sec pour gonfler un peu le tout.
      Merci d’avoir pris le temps de me lire ma belle.
      Je te souhaite une très belle fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

  15. HELLO HELLO ♡

    J’ai beaucoup aimé ce petit tuto. J’adore vraiment ces chouchous. Un seul petit bémol : le prix (du fait que je perds TOUJOURS mes chouchous). Sinon, ils ont tout bon !

    À bientôt,

    Manon.

    1. Coucou Manon,

      Tu les trouves cher les boîtes d’invisibobble? 5€ les 3, je juge ça plutôt correct comme prix, surtout que l’on peut les réutiliser à l’infini. L’avantage, c’est que comme ils ne glissent pas sur les cheveux, tu ne risques pas de les perdre! ☺
      J’aime beaucoup aussi les Twistband, qui ne font pas de marques non plus, mais par contre, ils ont tendance à glisser sur mes cheveux lisses. Tu connais?
      Je te souhaite une bonne fin de journée.

      A très bientôt,
      Lili.

  16. Bonjour 😀
    Je t’ai découverte en cherchant des codes promo birchbox et je suis ravie d’être tombée sur ton blog, les photos sont belles,lumineuses ,tes avis complets et intéressants…en plus tu fais des concours! *bien sûr j’y participe* 🙂 #magie magie

    J’ai partagé le concours sur Facebook mais je n’arrive pas à trouver comment copier le lien de partage x)
    https://m.facebook.com/aurore.nimallin?ref=bookmarks

    Bonne journée à toi !

    1. Coucou Aurore!

      Merci pour ta participation! Et oui, il y a des concours de temps en temps par ici. ☺
      D’ailleurs, il y en aura un autre dans les prochaines semaines. Stay tuned!
      Bonne chance à toi.
      A bientôt,
      Lili.

  17. COucou jolie lili,
    j’aime beaucoup la coiffure que tu proposes, malheureusement je ne pourrai pas la reproduire mes cheveux sont trop courts désormais..
    gros bisous !

    1. Coucou Naïs!

      C’est vrai que le Messy Bun, sur ta longueur, ça va être compliqué! ☺
      Il y a tout un tas de coiffures que tu peux réaliser avec les élastiques invisibobble. Il y a des exemples sur leur site si tu le souhaites.
      Je te souhaite une belle journée.
      A très vite,
      Lili.

  18. Oh, j’avais vaguement entendu parler de ce concept mais je ne savais pas que c’était particulièrement pratique pour les cheveux fins, je pense que je me pencherai plus sur le sujet et que je finirai même par craquer 🙂
    Bises,
    Céline.

    1. je te confirme que les élastiques invisibobble sont top pour les cheveux fins! Les élastiques classiques ont tendance à glisser dans mes cheveux, et là, aucun problème avec ceux-là. ☺
      Je te les recommande.
      N’hésite pas à tenter ta chance au concours si ils te font envie.
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A très vite,
      Lili.

  19. Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! Je suis bien curieuse de cette petite innovation dont on entend beaucoup parler ^^ Ce serait peut être la solution à mes cheveux indomptables que j’ai renoncé à attacher ?

    Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois ! :/

    Je te suis sur HC (Sib).

    Merci de nous gâter et bon WE !

    1. Coucou Audrey!

      Je ne sais pas si c’est la solution, mais en tous les cas, cela ne coûte rien d’essayer! ☺
      Je te souhaite bonne chance pour ce concours miss.
      Merci pour ta participation, et à très vite.
      Lili.

  20. Hello 🙂
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et ces élastiques !
    Au vu du volume de mes cheveux, ils sont très souvent attachés mais c’est vrai que j’essaie au maximum de faire en sorte de ne pas trop les abimer ! je serait bien tenté de testé ceux-là qui ont l’air vraiment pas mal du tout ! Hop, je tente le coup ! Je suis abonnée à la page FB de la marque (Aude Lilou)
    Je suis le blog depuis longtemps sur : Hc , twitter et instagram (aude5621) et FB et G+ (Aude Lilou) et YT (audelilou56)
    Je partage

    https://twitter.com/aude5621/status/723868957623615488
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/SiXhzSaqtXv
    Merci beaucoup et bon week-end

    1. Coucou Aude!

      J’espère que tu passes un bon week-end. Tu as raison de tenter ta chance. Ils sont vraiment sympas ces élastiques! Je les utilise depuis un moment maintenant, surtout pour fixer mes chignons. ☺
      Bonne chance à toi ma jolie.
      A bientôt,
      Lili.

  21. Bonjour
    J’aime beaucoup ce tuto !! maman de 2 adolescentes au cheveux longs adeptes de chignons et de tresses je tente ma chance pour cet élastique révolutionnaire
    je suis fan des 2 pages et abonnée hellocton corinne deloumeaux
    folower @poulette14790 mon partage https://twitter.com/poulette14790/status/724149448994111488
    sinon pour la question je suis teamcourt pour moi (les cheveux longs ne m’ont jamais été) et teamlons pour mes filles
    merci et bon dimanche

    1. Coucou Corinne!

      Si tu as des fans de chignons et de tresses à la maison, je suis sûre que tu vas faire des heureuses si jamais tu remportes le concours. On peut faire tout un tas de coiffures avec les élastiques invisibobble! ☺
      Croisons les doigts pour que tu puisses combler tes deux chéries.
      Je te souhaite bonne chance.
      A très bientôt,
      Lili.

  22. Ouiiii!!Super ce petit concours, ce genre d’élastique me faisait trop envie!!! J’en avais vu chez Sephora mais je n’ai pas craqué. Ton petit tuto est vraiment mignon!!J’adore ce genre de coiffure, je ne fais que ça pour aller en cours!!!
    Je participe donc à ton concours.
    J’ai liké la page fb: Jade Steuffe
    Je te suis sur tous tes réseaux (enfin je crois :D)
    J’ai partagé sur google +:
    Et sur twitter : https://twitter.com/LMSJblogmode/status/724259460525527041

    Merci pour ce chouette concours!!!

    Bisous, Jade

    1. Coucou Jade!

      Oh, je suis contente que tu participes aussi à ce concours! Je suis sûre que les messy buns doivent t’aller à merveille.
      Je te souhaite bonne chance.
      Merci pour ta participation.
      A bientôt ma jolie.
      Lili.

  23. Coucou mon poussin,
    Je suis désolée d’être moins présente sur le blog, ça me manque de ne pas te lire. J’ai 5 minutes de répit enfin donc j’en profite.
    Tu sais que je vois ces chouchous depuis longtemps et je me suis toujours demandée comment ça s’utilisait et grâce à toi, je comprend !!! Je n’ai jamais vu un aussi beau messy bun sans le donut caché dans les cheveux. En plus je tiens à te dire, que tu as des cheveux sublimes… Je suis jalouse haha.
    Merci pour cet article très complet et tes explications.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée, à très vite <3

    1. Hello beauty!

      Je t’en prie, ne t’excuse pas enfin!! ☺
      Je suis sous l’eau aussi en ce moment, j’ai pas mal de travail et ma présence fait parfois défaut sur le blog des copines.
      Je suis ravie de te lire en tous les cas. J’espère que tu vas bien!
      Hey, mais tu sais que je n’ai pas utilisé de Donut caché pour ce tuto! ☺
      J’avais déjà testé ces élastiques dans une Glossybox. Je les avais beaucoup aimé. Je suis contente d’avoir pu tester les différents modèles! ☺
      Merci pour ton adorable compliment au sujet de mes cheveux ma doucette.
      Je te fais des bisous.
      A très vite,
      Lili.

  24. bonjour je souhaite participer à ce super concours jaime la page fb : charlotte montcharm.
    je te suis aussi sur fb
    sur hc : chadik
    twitter :thechadik
    inspilia : chadik
    tumblr : hellochadik
    YT : katlinne92

    merci

  25. wahouuuu je participe ! J’adore ces élastiques <3
    merciiiii !
    je te suit déjà sur instagram et Facebook 🙂
    Belle soirée,

    Maud

  26. Hello, Merci beaucoup pour ce concours, j’adore les messy bun mais avec le gros donut ça faisait un peu strict mais vu ton tuto ce petit élastique a l’air vraiment parfait !! 🙂
    J’ai liké la page FB de Invisibobble et je te suis sur Facebook (Celine Emma Dbs), sur Twitter (@CelineDBS75), sur Insta (cezoutch), sur Pinterest (Celine Emma Dbs) sur Youtube (Celine Dubois) et sur Google + (Céline Dubois) et j’ai partagé sur Twitter :
    Encore merci, bon week end !
    Céline

    1. Coucou Céline,

      Je t’en prie, c’est surtout invisibobble qu’il faut remercier! ☺
      Merci pour ta participation, et bonne chance à toi.
      Je procéderai dans les jours qui viennent au tirage au sort! Reste connectée.
      Des bisous,
      Lili.

  27. Hello,

    Je connais et j’utilise des élastiques très similaires d’une autre marque mais ceux-ci ont l’air très bien aussi 🙂 Le orange me séduit beaucoup. Je serai curieuse de voir s’ils sont plus résistants sur le long terme. Grand merci pour cet article limpide et agréable à parcourir et cette tombola d’une fin d’avril un peu morose.

    Facebook : Sandrine Bluetit
    Instagram : s_bluetit
    Twitter : Igaluck
    Hellocoton : Sandrine Bluetit

    1. Coucou Sandrine,

      Merci pour ton petit mot et pour ta participation!
      Croisons les doigts pour que tu puisses tester les élastiques invisibobble! ☺
      Bonne journée à toi,
      Lili.

  28. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir.
    Sympa ces élastiques !! Bien envie de tester 😉

    Je suis fan des 2 pages FB : Aurélie Lili Bourré
    Je suis abonnée :
    – TW : @Aurelie4483
    – Instagram : aurelie4483
    – Pinterest : AurelieB
    – G+ : Aurelie B
    – Youtube : Aurelie B

    Mes partages :
    https://plus.google.com/109835477157614342536/posts/5dnnHQLyUDA
    https://twitter.com/Aurelie4483/status/726785802554974208
    https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/1064016193654451

    Merci pour cette découverte et le concours.
    Bonne journée 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.