Kure Bazaar Hipster: mon avis sur ce joli vernis gris + swatch !

Kure Bazaar Hipster, mon plus joli vernis gris!

kure bazaar hipster

L’un des noms devenu incontournable en matière de vernis à ongles pour toute les accros de belles manucures, c’est évidemment Kure Bazaar! Cela fait plusieurs années maintenant que je porte leurs vernistous plus jolis les uns que les autres – et une chose me dit que cette beauty addiction n’est pas prête de s’éteindre. C’est la teinte Hipster que j’avais très envie de vous présenter aujourd’hui, sans doute l’une de mes couleurs fétiches dans le catalogue de cette marque.

Hipster est un joli gris muté, une teinte très originale comme sait si bien nous les proposer Kure Bazaar. Un des grands atouts de l’enseigne est d’ailleurs son nuancier: si vous fuyez tout ce qui est trop classique, que vous recherchez des couleurs qui sortent de l’ordinaire et que vous n’apercevrez pas forcément sur toutes les mains, vous risquez fort d’être comblées!

hipster kure bazaar

A l’image des créateurs de mode qui pensent chaque matière, chaque couleur, Kure Bazaar imagine toujours pour nos ongles « la » teinte qui fait mouche, toujours largement inspirée des tendances du moment. Kure Bazaar a aussi l’avantage de proposer des formulations propres, particulièrement intéressantes pour celles qui souhaitent éloigner les composants toxiques de leurs ongles.

Les vernis sont composés au minimum de 85% d’ingrédients naturelsénorme si l’on compare ce chiffre à la majorité des marques spécialisées dans le domaine – et sont faits d’extraits végétaux plutôt étonnants comme la pulpe de bois, le coton, le maïs, le blé et même la pomme de terre! Amusant, non?

Kure Bazaar Hipster: mon test et avis!

kure bazaar vernis ongles hipster

Côté packaging, la marque a pris le parti de nous offrir des flacons épurés, tout en élégance, et de leur joindre un pinceau assez fin facilitant réellement la pose du vernis (notamment si comme moi, vous avez des ongles plutôt petits! ☺). Les poils du pinceau sont rigides juste ce qu’il faut et déposent la matière de manière régulière sur l’ongle, sans laisser de marques. C’est valable pour l’intégralité des vernis à ongles Kure Bazaar, en tous les cas, ceux que j’ai pu tester.

Selon les teintes, on peut parfois noter une petite différence de matière entre ces vernis, plus ou moins fluide. Par exemple, je porte à l’heure où je vous écris cette revue la (sublime) teinte Sunset dont la matière se révèle un peu plus épaisse. A mon avis, Hipster a la texture parfaite: assez fluide pour glisser instinctivement sur la plaque de l’ongle sans que l’on ait besoin de trop la travailler, mais assez épaisse pour pouvoir malgré tout lisser les irrégularités de reliefs.

Pour information, mes ongles sont malheureusement loin d’être les plus beaux: ils sont très fragiles, se cassent et se dédoublent facilement, et surtout présentent des stries plus ou moins importantes selon les périodes de l’année. Bien que j’utilise un polissoir pour remédier à ces imperfections, il m’est impossible d’obtenir une surface parfaite. Notez que le polissoir ne doit pas être utilisé trop fréquemment ni avec trop d’ardeur, au risque de fragiliser énormément les ongles! J’attache donc beaucoup d’importance au fait que les vernis que je porte me permettent de dissimuler au mieux ces défauts, ce que ceux de l’enseigne Kure Bazaar font à merveille!

La pigmentation est riche, la couvrance excellente. Il est tout à fait possible de ne poser qu’une seule couche sans que cela ne confère à la manucure un côté brouillon. Je passe tout de même toujours deux couches, ne serait-ce que pour allonger la durée de vie du vernis sur l’ongle!

Pour finir, concernant leur tenue, les vernis Kure Bazaar ne sont pas forcément les plus costauds que j’ai pu essayer, mais ils n’ont absolument pas à pâlir face aux vernis formulés de manière moins naturelle. Comptez environ quatre à cinq jours avant les premiers éclats (selon vos activités, cela va de soi! ☺).

La brillance et la profondeur de la couleur, elles, ne varient par contre absolument pas au fil des jours, si bien que si vous posez votre vernis le lundi, à la fin de la semaine, vos ongles auront toujours autant d’éclat, avec ou sans top coat.

Kure Bazaar Hipster, swatch!

swatch hipster kure bazaar

Voilà donc le swatch de ce fameux vernis que vous avez très souvent l’occasion d’apercevoir si vous suivez régulièrement mes publications, puisqu’il est sans hésiter l’un de mes favoris, toutes marques confondues. Hipster de Kure Bazaar est un gris, mais attention, pas n’importe quel gris! Il s’agit d’une teinte légèrement bleutée, tirant presque sur l’ardoise, absolument magnifique. J’ai toujours eu un certain faible pour les teintes mutées – moutarde, bleu canard, safran… – qui apportent un charme fou aux manucures!

Je trouve qu’il flatte joliment les peaux claires, et pour l’avoir vu porté sur des mains plus hâlées, je peux vous dire qu’il sait également les mettre en valeur.

kure bazaar hipster swatch

Si vous cherchez des vernis à ongles aux formules naturelles et propres, que vous êtes particulièrement exigeantes sur la couleur, alors je vous conseille vivement de vous intéresser à cette marque, dont vous risquez encore d’entendre parlez très longtemps sur mon petit blog beauté! ☺

Les vernis à ongles Kure Bazaar sont disponibles au prix de 16 € sur la boutique en ligne Oh My Cream ! , juste ici → Vernis Kure Bazaar.

 

Alors, la marque Kure Bazaar vous fait-elle aussi craquer? Quelle teinte aimez-vous porter sur vos ongles? Le vernis Hipster vous plaît-il? 

Je vous dis à très vite,

Lili.

Hellocoton - sélection une beaute du jour - Needs and Moods

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Kure Bazaar Hipster
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

17 Comments
  1. Il est carrément canon ! J’adore ce genre de gris bleuté, même sur les lèvres (je pense notamment au Stone Fox de NYX qui est le seul à avoir combler mes envies de perfect grey lips :p).
    Faut dire que tes photos le mette vraiment bien en avant,. ♡

    1. Merci pour le compliment! ☺
      Je suis également une grande amoureuse de ce genre de teintes entre le bleu et le gris. Le Hipster de Kure Bazaar est pile ce que j’aime porter, d’ailleurs, il lui arrive très souvent d’être sur le bout de mes doigts! ☺
      Bonne journée à toi, et à bientôt,
      Lili.

    1. Oh, oui? Tu as eu des retours négatifs sur les vernis Kure Bazaar? C’est étonnant, car ils ont une excellente presse en général.
      En tous les cas, pour en avoir plusieurs dans ma collection, je peux te confirmer que je n’ai jamais été déçue! ☺
      N’hésite pas si tu as des questions Jenn.
      Passe une belle journée.
      Lili.

  2. J’ai de plus en plus envie de tester cette marque, cette couleur est absolument sublimissime !
    Bisou ma belle

    1. N’hésite pas, Kure Bazaar regorge de petites pépites! J’en ai repéré plusieurs que je ne vais certainement pas tarder à me commander! ☺
      Je t’embrasse, passe une belle journée.
      Lili.

    1. Oui, exactement, c’est un gris légèrement bleuté, presque ardoise. J’adore!
      Je suis ravie d’avoir u te le faire découvrir grâce à cette revue. =)
      Passe une belle journée.
      Lili.

  3. Coucou ma belle!
    Comment vas-tu?
    Je suis une grande fan des vernis Kure Bazaar, j’en ai quelques un dans ma collection:)
    Je ne connaissais pas ce gris, il est vraiment superbe !!!
    Gros bisous

    1. C’est qu’on a rapidement envie de les collectionner! ☺
      J’en possède quelques aussi, et ce sont ceux que je porte le plus souvent, avec ceux de chez Essie.
      Le Hipster est un petit bijou, je te le conseille.
      Bonne journée à toi,
      Lili.

  4. Justement mes filles et moi sommes à la recherche de vernis beaux et originaux pour l’été. Je trouve cette couleur superbe!!
    Comme toi j’ai la peau claire et toutes les teintes ne me vont pas…

    1. Hello Anna,

      J’espère que tu vas bien et que tu passes un agréable week-end!
      C’est l’une des raisons pour lesquelles j’adore le vernis Hipster. Ce n’est pas toujours facile quand on a la peau très claire de porter des couleurs assez soutenues sur les ongles; en l’occurrence, je trouve que les teintes de gris sont toujours très flatteuses! ☺
      J’avais déjà repéré de jolis bleus chez Kure Bazaar, dans leur « Jeans collection », notamment. Le Rock Star me fait très envie, il a l’air sublime…
      Difficile de résister à la tentation de les collectionner! ☺
      Merci pour ton petit mot par ici, et à très vite,
      Lili.

  5. Il est vraiment super joli, j’aime beaucoup ce genre de couleur, mais je porte tout en fait lol
    Je ne connais pas du tout les vernis de la marque Kure Bazaar mais je devrais me pencher sur leur cas à ce que je vois !

  6. Whaou la couleur est juste trop jolie, il est bien brillant, tes photos sont sublimes 😉
    je n’ai pas encore testé cette marque mais j’aimerais beaucoup !! ils font de si jolies teintes.
    Des bisous <3

    1. Kure Bazaar c’est de la pure folie côté coloris! Je ne crois pas qu’il ait un seul vernis que je ne trouve pas sublime chez eux. Ils sont tous à croquer, avec chacun leur petit « quelque chose » en plus! Tu vois ce que je veux dire?
      Les teintes sont très originales, ils tiennent plutôt bien, sont ultra brillants, et rien à redire côté compo. J’adore cette marque, et je ne peux que te conseiller de craquer! ☺
      Passe une belle journée Alex. Des bisous,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.