MAVALA vernis à ongles Mini Color's Disco Color's: mon avis!

Mavala et sa collection de vernis à ongles Disco Color’s!

mavala vernis ongles disco

Nous sommes d’accord, les fêtes sont désormais bien loin, mais je ne pouvais pas omettre de vous présenter la dernière collection en date de vernis à ongles Mini Color’s de Mavala: Disco Colors. Et puis, je pense qu’il n’y a pas forcément besoin d’attendre une occasion particulière pour arborer des paillettes sur le bout de nos doigts, n’est-ce pas? Make-up is Fun! Se maquiller, c’est aussi et avant tout s’amuser, et mettre de la couleur là où on en a envie. En matière de couleurs, voici une gamme de vernis qui ne manquera pas de vous en mettre plein la vue puisqu’elle s’inspire de l’univers du disco et du dancefloor.

Six teintes ont été imaginées par l’équipe créative de Mavala pour nous transformer en véritable reine de la piste: Celebration, Let’s Dance, Imagination, Dancing Queen, Limelight et Night Fever. Celles d’entre vous qui apprécient les vernis à effets, ultra lumineux, seront j’en suis sûre, ravies de pouvoir jeter leur dévolu sur ces vernis aux finis polychromes, et aux nuances pour le moins atypiques!

Les vernis à ongles Mini Color’s de Mavala.

mavala disco

Je pense que vous connaissez désormais toutes plus ou moins ces petites fioles de vernis. J’ai déjà eu l’occasion à plusieurs reprises de vous les présenter sur le blog, et nul doute que vous avez déjà du les apercevoir dans les rayons de votre parapharmacie!

Le point fort des vernis à ongles Mavala? Un petit format de 5 ml, dans lequel on retrouve un vernis alliant une excellente tenue et une formule exempte de bon nombre de composés controversés. La composition écarte toute forme de toluène, de formaldéhyde, de parabène, de colophane, de camphre (….).

Les Mini Color’s de Mavala contiennent également une résine, qui les rend beaucoup plus robustes face au temps: elle améliore leur adhérence, et rend le film plus flexible, limitant ainsi l’apparition des éclats. Personnellement, lorsque je me tourne vers ces petits vernis, ma manucure tient entre cinq et sept jours environ, selon si j’utilise ou non un top coat pour la protéger!

 

mavala vernis pinceau

Ajoutez à cela que leur temps de séchage est relativement correct, qu’ils se retirent sans difficulté, que les ongles fragiles et cassants les tolèrent à merveille, et – argument qui ne devrait pas vous laisser insensibles – qu’ils sont vendus à un tarif des plus accessibles! J’en possède une jolie collection désormais – d’autant plus qu’il est très facile de les accumuler en raison de leur prix tout doux! ☺ – et je ne peux que vous les recommander. Le choix de couleurs est juste fou, et vous devriez facilement trouver votre bonheur.

 

Mavala, vernis à ongles Mini Color’s Disco Color’s.

Maintenant que les présentations sont faites, je vous propose de découvrir avec moi les six nouvelles teintes qui sont venues agrandir la gamme des Mini Color’s!

mavala celebration lets dance

mavala celebration lets dance swatch

  • Celebration ( Mavala 197) est un vernis doré très atypique, puisqu’il se pare de reflets roses selon l’angle sous lequel vous le regardez. Il change un peu des dorés classiques, ne manque pas d’originalité, tout en restant très élégant.
  • Let’s Dance (Mavala 198) est un vernis bronze/cuivré, oscillant entre le rouge et le bordeaux.

 

mavala imagination dancing queen

mavala imagination dancing queen swatch

mavala vernis imagination swatch

  • Imagination (Mavala 199), mon favori de la collection Mini Color’s Disco Color’s, est un argenté hyper lumineux, à l’aspect glacé.
  • Dancing Queen (Mavala 208) est sublime bleu violet, riche en micro paillettes!

 

mavala limelight night fever

mavala limelight night fever swatch

  • Limelight (Mavala 209) est un rose vif, aux reflets tirant sur le rouge. J’aime beaucoup son rendu très festif, mais je le trouve un peu moins facile à porter que les autres déclinaisons de la collection Disco Color’s, en raison de son caractère ultra girly! ☺
  • Night Fever (Mavala 2016) est une teinte vraiment très réussie: un bleu pétrole aux reflets violets.

 

vernis ongles mavala disco

Je dois avouer que si habituellement, j’aime les paillettes uniquement en petites touches sur mes ongles, comme par exemple pour réaliser un accent nail, cette nouvelle collection de Mini Color’s m’a complètement séduite. Les teintes sont vibrantes, lumineuses, intenses et en dehors du Limelight, un peu plus extravagant, toutes ces références peuvent être à mon sens facilement portées au quotidien, leur rendu sur l’ongle étant raffiné.

Je ne peux que vous conseiller d’aller les découvrir de plus près dans votre parapharmacie, ou encore en ligne, à partir de 4 €, juste ici → Mavala Disco Color’s.

 

Les paillettes sur les ongles, vous aimez? Utilisez-vous des vernis Mavala? Quelle est la teinte que vous préférez parmi la collection Disco Color’s?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Mavala Disco Color's
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

20 Comments
  1. Hello ma belle Lili 🙂 ces vernis sont tellement jolis, j’ai un peu honte car je ne les ai jamais testé :/ mais ma soeur les adore aussi hihi

    Le Let’s Dance est très beau j’aime les mats mais j’aime tout autant les irisés, paillettes hihi
    Le Limelight me plait beaucoup qu’il est joli 🙂 ils sont tous superbes !! merci de ta revue et de tes photos magnifiques !
    plein de bisous et bon week-end <3

  2. Coucou Lili,
    Je suis tombée sous le charme de ces couleurs, ça y est il me les faut 😀
    Je suis plutôt adepte de paillette en accent nail mais la je dois dire que je les porterais en manucure complète sans soucis aussi =)
    Gros bisous !!

  3. Coucou Lili,

    J’adore cette collection, elle est tellement belle !
    J’aime le format de ces vernis, ils ne sont pas trop gros, car je ne sais pas toi, mais les gros flacons je n’en viens jamais à bout.

    Comme toujours, tes photos sont divines, j’y arriverai un jour lol

    Pleins de bisous ♡

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  4. Hello miss! ♥
    J’espère que tu vas bien? J’ai pris une pause du blogging pendant plusieurs mois et je dois te dire que ça m’a beaucoup manqué ton blog! Tes photos sont toujours aussi magnifiques. 🙂 En tout cas je dois dire que je n’ai jamais encore testé les vernis Mavala car ils sont assez difficilement trouvable au Canada! Mais là tu me donnes litérallement envie de craquer pour toutes les teintes que tu présentes, elles son t tout simplement sublimes! J’ai un coup de coeur pour « LimeLight »! x
    De gros bisous ma belle xx Passe un bon weekend!
    Marie-Claire.

  5. Oh mais qui est-ce ? C’est encore Carole ? Décidément hahahaha.
    Tu connais mon amour pour les vernis, j’aime beaucoup les holographiques, ceux qui ont des couleurs qui sortent de l’ordinaire et en plus ils m’inspirent quand je fais du nail art. Les Mavala me font de l’oeil depuis qu’ils sont sortis, je les veux, je les veux, je les veux. J’aime beaucoup les vernis Mavala, ils sont de très bonnes qualités, ils ne sont pas chers et le format est nickel, c’est pile ce qu’il faut pour un vernis. Je n’ai pas de préférence dans cette collection, ils sont vraiment tous beaux 🙂
    Bisous bisous mon poussin, cette fois ci je te laisse tranquille 😛
    A bientôt <3

  6. Coucou Lili !
    Cette petite collection est très jolie, j’adore ! J’adore les paillettes mais sur certains vernis ça fais trop cheap, mais là ce sont vraiment de belles associations !
    A très vite, bisous

  7. Coucou Lili ! En effet cette collection est très jolie ! J’aime beaucoup les teintes Let’s Dance et Dancing Queen personnellement ! 🙂 Je suis en galère depuis un moment avec mes ongles maintenant. Je les ronge sans cesse et ils ont désormais tendance à se dédoubler… Je pense aller me tourner vers une professionnelle pour poser des faux ongles et du semi-permanent, qui, je l’espère m’empêcheront de tout ruiner…

    1. Oh, ne m’en parle pas. Mes ongles aussi sont capricieux et comme toi, ils se dédoublent et se cassent, mais je ne les ronge pas par contre! J’ai une amie dont c’est le cas, et je sais à quel point ce « tic » peut-être gênant… =(
      Pour les faux ongles, c’est un peu quitte ou double. Personnellement, je ne te le conseillerai pas, car sur le moment, certes, tu auras une très jolie manucure, mais cela a tendance en raison des colles utilisées à fragiliser davantage la plaque de l’ongle.
      Le mieux, c’est vraiment de chouchouter tes ongles avec des huiles ou des soins très riches. En ce moment, j’utilise le soin pour les cuticules de la marque Le Couvent Des Minimes qui est très efficace! Je dois garder tout de même mes ongles assez courts, sinon, ils se cassent, mais ils sont beaucoup plus jolis et costauds qu’avant, et moins « mous » aussi. ☺

  8. Aaaaaaaaaaaaaah, je veux cette collection ! Elle est tellement sublime, le Night Fever me fait totalement craquer ! Il va falloir que je me dégote ces petites merveilles ! Bisous et à bientôt 🙂

  9. Hello,
    Ton article sur ces vernis est top !
    Mon petit favoris est le Dancing Queen, je suis ravie d’avoir apprit que la composition de ceux-ci est plutot top comparé à d’autres..
    Merci pour cette jolie découverte
    Des bisous,
    Loula

    1. On fait souvent de jolies trouvailles sur Ebay. Cela dit, les vernis Mavala sont toujours très accessibles! ☺
      Tiens, tu m’as donné envie de ressortir mon Dancing Queen adoré!
      Bonne journée à toi Cécilia, et merci pour ta visite par ici.
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.