NARS Single Eyeshadow : mon avis sur ces fards à paupières mono !

NARS Single Eyeshadow : mon avis !

nars single eyeshadow avis

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé makeup sur le blog, alors reprenons nos bonnes habitudes et penchons-nous sur le cas des fards à paupières Single Eyeshadow de NARS.

Ces petits fards mono avaient complètement échappé à mon attention, pourtant il semblerait que cela fasse trois mois déjà qu’ils aient fait leur apparition au catalogue de la marque. Dans cette revue, je vous présenterai Banquise, Pointe Noire et Verona, trois teintes pailletées, mais sachez que la gamme est assez large et réunit plusieurs finis différents : des mats, des satinés… Quant à la palette de coloris, vous devriez aisément pouvoir trouver votre bonheur, puisque j’en ai recensé pas moins de quarante-et-un au total, dont trente-sept disponibles chez Sephora !

Pour le plaisir des yeux, je vous glisse un aperçu du nuancier ci-dessous :

NARS-fard-paupieres-teintesNARS Single Eyeshadow : mon test et avis !

nars eyeshadow avis

J’ai auparavant eu l’occasion de m’essayer aux fards à paupières NARS, d’ailleurs, j’avais ressorti pour l’automne la jolie Palette Loaded Eyeshadow dont les tons chauds s’accordaient parfaitement à la saison.

Cette fois, ce sont ces trois fards à paupières mono qui sont venus rejoindre ma collection. Ils se présentent dans des boîtiers au toucher gomme comme le veut la tradition chez NARS et ont un format ultra compact (1,1 grammes), si bien qu’il est envisageable d’en glisser facilement plusieurs dans une trousse de week-end.

Particularité ici :  les fards sont aimantés et viennent se clipser dans le boîtier, de façon à ce que les Makeup Artists puissent au besoin les réunir dans une grande palette magnétique et ainsi transporter leurs références favorites plus facilement dans les backstages.

single eyeshadow nars

nars fard paupières mono

nars fard paupieres mono

nars fard paupieres avis

Avant de vous donner mes impressions, comme d’habitude, je vous invite à lire la parole officielle de la marque :

“Intensité instantanée. Satisfaction immédiate. En un seul geste. Exprimez-vous sans limite avec une gamme de quatre effets d’ombres à paupières différents, pour créer vos looks à l’infini. De mats crémeux en finis satinés, de couleurs vives ultra-saturées en éclat pailleté multi-dimensionnel -rien ne bouge, mais tout vibre. Des pigments purs en suspension dans une texture à fusion liquide innovante créént une couleur riche d’une intensité nouvelle. Révélez-vous. Fascinez-les.”

Et bien, que dire si ce n’est que je suis tombée immédiatement sous le charme de ces ombres à paupières… Leur texture est juste incroyable, elle est ultra fine et vraiment très modulable. Vous verrez dans les vidéos ci-dessous que l’on peut obtenir des rendus vraiment différents, allant du simple halo scintillant à quelque chose de beaucoup plus soutenu.

 

 

La couvrance variera donc selon la manière dont vous choisirez d’appliquer le fard ; de ce fait, ils pourront autant vous servir pour les maquillages nude du quotidien que lorsque vous aurez envie de couleurs plus intenses.

Les Single Eyeshadow impactent merveilleusement bien la paupière, et pour un résultat encore plus intense, je vous invite à les appliquer en ayant au préalable humidifié votre pinceau avec une brume type FIX+.

Je vous laisse apprécier le swatch de Verona, Banquise, et Pointe Noire :

nars swatch single eyeshadow

Maintenant, un focus sur chacune de ces jolies ombres à paupières dans leur boîtier :

nars banquise fard paupieres

Banquise est un gris argenté avec un côté presque givré, très lumineux. Il fait son petit effet même appliqué seul en halo sur la paupière mobile !

nars single eyeshadow verona

Verona s’apparente à un lavande chaud au fini également givré.

nars pointe noire eyeshadow

Quant à Pointe Noire, il s’agit d’un prune aux sous-tons chauds, pailleté.

Mon avis : 

Si vous hésitiez à craquer pour l’un des Single Eyeshadow NARS, alors je ne peux que vous conseiller de céder à votre envie : ces fards à paupières se travaillent très facilement, ne migrent pas dans les plis et la matière se diffuse sans que l’on ait besoin de la travailler trop longuement. La tenue est excellente, les couleurs ne perdent pas en impact en fin de journée, et puis encore une fois, cette texture modulable est vraiment bluffante !

Si vous êtes fan (et collectionneuse! ☺) des produits make-up NARS ou si vous êtes simplement à la recherche d‘ombres à paupières de bonne qualité, je vous recommande vivement de vous pencher sur le cas de ces petites boîtes colorées. Vous les retrouverez au prix de 21 € sur la boutique en ligne de Sephora, juste ici → Single Eyeshadow.

Un avis à partager sur la Single Eyeshadow de NARS ? Utilisez-vous certains des produits de la marque ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
NARS Hardwired Single Eyeshadow
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.