Idée Cadeau : le coffret maquillage Oh My Cream Skincare !

Idée Cadeau : Le Coffret Essentiels Make Up Oh My Cream Skincare !

oh my cream coffret maquillage

Il ne nous reste plus que quelques jours pour dénicher le cadeau parfait à déposer au pied du sapin, celui qui fera plaisir à coup sûr ! Au cas où vous seriez en panne d’idées, Oh My Cream a sorti de superbes coffrets pour vous aider à garnir la hotte du père Noël. Je vous propose de jeter un œil à l’ultime tentation : le Coffret Essentiels Make Up !

Oh My Cream Coffret Maquillage Noël 2022.

coffret maquillage naturel

Vous savez que Oh My Cream fait partie de mes adresses shopping favorites ! C’est l’une des rares enseignes ayant pignon sur rue à être exclusivement dédiée à la clean beauty. Si votre cœur bat la chamade à la simple évocation de noms comme Tata Harper, Bioeffect, Aurelia London ou encore Odacité, je suis certaine que vous y avez également vos habitudes !

Je guette toujours la sortie de leurs coffrets de Noël avec impatience car c’est souvent l’occasion de pouvoir s’offrir les produits que l’on aime à prix doux – en général, vous avez un produit en full size et des miniatures qui vous sont offertes -, puis il y a pas mal de choix. Que ce soit pour une amie fan de skincare, votre sœur qui raffole de petites douceurs pour le bain, ou tout simplement pour vous (on a aussi le droit de se faire plaisir ! 😉), vous trouverez forcément un cadeau qui fera sensation le jour de Noël. Il y a même une routine complète à offrir à l’homme de votre vie, à votre papa, votre frère… Bref, personne n’a été oublié !

Pour les make up addicts, j’ai repéré quelques jolies propositions chez Ilia – un coffret dédié au regard avec mascara, ombres à paupières et eyeliner pour celles qui ne portent pas de lipstick par exemple ou au contraire un set pour les lèvres – et également un ravissant coffret chez… Oh My Cream Skincare !

Je vous avais annoncé que l’enseigne avait lancé sa toute première gamme de maquillage au printemps dernier. 3 références de cette nouvelle collection sont donc proposées en version prêt-à-offrir !

coffret cadeau maquillage clean

oh my cream coffret essentiels make up

A l’intérieur, vous retrouverez pour commencer le produit qui à mon sens est vraiment incontournable dans la ligne de maquillage Oh My Cream Skincare : le mascara ! Il joue à la fois sur le volume et la longueur, dépose un noir profond sur les cils et tient toute la journée, sans couler et sans s’effriter. De plus, il est hyper confortable à porter (on ne le sent absolument pas) et il est très facile à démaquiller (aucun cil ne reste sur le coton). Vous n’avez pas besoin d’insister, il s’élimine très facilement. C’est forcément un atout auquel seront sensibles celles qui ont comme moi les cils fragiles !

Il est accompagné pour l’occasion du blush en teinte Pêche, un bon basique comme tous les produits Oh My Cream Skincare, et du nouveau baume teinté en teinte Bordeaux. Pour le coup, c’est un vrai baume qui en plus d’apporter de la couleur, nourrit et hydrate. Je précise qu’il ne sera sans doute pas assez riche pour les lèvres très abîmées bien que la formule renferme du beurre de karité et des huiles végétales (ricin, avocat, amande douce, etc), mais pour le quotidien, en « entretien », je l’ai trouvé suffisamment nourrissant. Son rendu ? Je dirais qu’il n’est ni mat, ni brillant, mais plutôt velouté. Je vous en reparle très vite… En attendant, s’il vous faisait de l’œil, vous savez déjà que mes premières impressions sont excellentes !

Les 3 produits sont en taille réelle et l’offre est plutôt intéressante puisque le coffret est vendu 60€ pour une valeur réelle de 83€.

Le tout est présenté dans une très belle boite (évidemment éco-conçue) illustrée de l’imprimé de la saison :

maquillage oh my cream skincare

J’ai vérifié, il est encore temps de passer votre commande si vous souhaitez être livrées avant les fêtes mais ce sont vraiment les derniers jours. A compter de mercredi, mieux vaut vous rendre directement en boutique afin d’être sûre que papa Noël n’arrive pas les mains vides au repas de Noël ! 😉

Spoiler alert : le Coffret Essentiels Make Up sera à remporter dès ce soir via notre calendrier de l’avent Instagram. Vous pourrez tenter votre chance sur mon compte @needsandmoods. 🤫

Autrement, vous le retrouverez en exclusivité juste ici → www.ohmycream.com

Alors, qui parmi vous a craqué pour l’un de ces sublimes coffrets cadeaux ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Coffret Essentiels Make Up Oh My Cream
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
Oh My Cream Coffret Essentiels Make Up
Price
EUR 60
Product Availability
Available in Stock
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.