Orlane B21 Sérum Super-hydratant : mon avis ! - Blog Beauté, Needs and Moods

Orlane B21 Sérum Super-hydratant : mon avis !

ORLANE - B21 sérum super hydratant

Je viens de finir mon flacon de B21. Je ne suis que tristesse… Ce sérum est une tuerie. Je pense que je pourrais arrêter ma Review à ces quelques mots.

Et en même temps, je ne sais pas par où commencer.. Ah si! Peut-être par là :  de nature, ma peau est mixte, et est aride comme un paysage désertique déshydratée, et avec le climat que nous avons en général dans le Nord de la France, ce n’est vraiment pas pour arranger les choses. J’ai la peau qui tire au moindre contact avec de l’eau, qui squame parfois, qui se plisse. C’est vraiment très inconfortable, et je me prends 10 ans à chaque début d’hiver.

Orlane B21 Sérum Super-hydratant : mon avis !

La difficulté, et si vous avez le même type de peau que moi, vous savez de quoi je parle, est de trouver un ou des soins qui permettent de traiter le problème en profondeur. Car trouver une crème qui soulage l’effet de tiraillement de manière immédiate, c’est plutôt facile. C’est à la portée d’un simple pot de crème Nivéa.

Mais pour retrouver une vraie belle peau (attention je ne parle pas de l’aspect mixte de ma peau, uniquement de déshydratation), cela demande du temps !

Et bien moi, je l’ai trouvé !  LE SERUM SUPER HYDRATANT B21 de chez ORLANE.
SERUM SUPER-HYDRATANT B21 BIO-ENERGIC – ORLANE

orlane B21 sérum super hydratant
J’avais trouvé cette petite merveille aux soldes d’été chez Marionnaud, soldée pour une bouchée de pain. Orlane était en cours de relooking/reformulation de ce produit, et je suppose que les derniers « anciens » exemplaires étaient donc bradés pour cette raison.

Et quand je dis une bouchée de pain, je crois que de souvenir, je l’avais acheté aux alentours des 10 euros.. En sachant qu’il est vendu autour des 150 euros hors promotion.

Sur le moment, j’ai été attirée par le « SUPER-HYDRATANT » qui faisait des appels désespérés à ma peau assoiffée. « achète moi!, achète moi! ». Mais je ne connaissais pas plus que cela la marque.

La première semaine d’utilisation, je n’avais rien remarqué de particulier. J’avais la peau comme à son habitude, c’est à dire, nourrie immédiatement, mais au réveil, pas de changement, toujours ces stries autour de mes lèvres, sur mes joues.

Au bout de 15 jours, les choses ont commencé VRAIMENT a changé. Moi ça m’épate toujours ça. Un produit qui marche. Car en ce qui concerne les soins, c’est pas toujours gagné, de pouvoir constater une réelle efficacité.

Malheureusement, pour l’instant vu son prix, à moins de vendre un rein ou bras, je ne peux pas me l’offrir de nouveau..

 

Le sérum Orlane a été développé en tenant compte des réactions physiologiques de la peau, et améliore la capacité de la peau à retenir l’eau. Orlane le décrit comme un « surgénérateur d’hydratation ».

C’est très technique, mais en synthèse cela donne :

« Le Sérum Super-Hydratant repose sur la découverte du récepteur clé de l’hydratation, le CD44.

Pour exercer son rôle « d’éponge » – de capteur d’eau – l’acide hyaluronique doit être fixé sur ce récepteur membranaire, le CD44, présent à la surface des keratinocytes.

La Viola Tricolor (pensée sauvage) a une action en trois temps :

1. Pour la première fois, le Sérum Super-Hydratant active le CD44 récepteur clef de l’hydratation situé sur les membranes des cellules qui permet de fixer l’acide hyaluronique. Ce dernier peut alors jouer son rôle de capteur d’eau de façon optimale.

2 Il stimule la production d’acide hyaluronique naturel dont le taux diminue avec l’âge. La peau retrouve sa souplesse et son confort.

3. Il optimise la disponibilité de l’eau en activant les aquaporines – canaux responsables de la remontée de l’eau vers l’épiderme. La peau est immergée dans un bain d’hydratation*. 

Le complexe B21 Bio-Energic Végétal stimule l’énergie cellulaire, hydrate, raffermit et régénère.

Résultats : La peau est intensément et profondément ressourcée. Plus forte, elle lutte mieux contre le temps.
Elle retrouve sa texture souple et son confort. Les rides de déshydratation sont regonflées. Durablement réhydratée, elle est visiblement plus jeune, éclatante de beauté
Ce sérum, de couleur blanche, a une texture gel-émulsion unique et innovante. La pénétration est ultra rapide. Immédiatement, la peau ressent un véritable bien être. La peau est fine et soyeuse. »
(Source : Beauté Addict).

Si vous avez la chance de le croiser, N’HESITEZ PAS (si vous en avez les moyens bien sûr).

 

Orlane a depuis reformulé le produit, et il se présente aujourd’hui sous cette forme :

<orlane - sérum super hydratant

Vous pourrez vous le procurer entre autre sur le site officiel d’Orlane Ici.

Bonne fin de soirée à toutes!

BON PLAN : Pour cumuler des réductions et du cashback sur des tas de sites et boutiques en ligne, tu peux utiliser mon lien de parrainage Igraal. Et en plus, tu gagneras 3€ supplémentaires dès ton inscription. Tu peux ensuite demander un virement bancaire ou Paypal de tous les euros économisés. C’est simple et totalement gratuit. Il te suffit de t’inscrire pour cumuler les réductions sur de nombreux Eshops: La Redoute, Asos, Birchbox… :lol:

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Orlane B21 Sérum Super Hydratant
ma note
51star1star1star1star1star
Product Name
Orlane B21 Sérum Super Hydratant
Price
EUR 150
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.