Revlon Shine Addict Nail Buffer, Polisseur lustreur pour les ongles!

Revlon Shine Addict Nail Buffer : mon avis !

revlon polisseur lustreur electrique

Aujourd’hui, je viens vous présenter un petit accessoire beauté – le Revlon Shine Addict Nail Buffer – qui va probablement vous devenir aussi indispensable qu’il me l’est si vos ongles ne sont pas aussi beaux que vous le souhaiteriez. Il s’agit d’un polisseur lustreur électrique pour les ongles. Je vais vous confier un secret: je n’ai jamais eu de jolis ongles! On peut faire tous les efforts du monde pour avoir de belles mains, on ne modifie pas la génétique…Les miens sont mous, se dédoublent, et ont des stries dont je ne parviens pas à me défaire. Sympa, non? Pour en avoir déjà parlé avec certaines d’entre vous, je sais ne pas être la seule dans ce cas.

Le Revlon Shine Addict Nail Buffer est un petit outil électrique, sans fil, que l’on peut utiliser à la fois pour polir la plaque de l’ongle – bye bye les stries! – et également la lustrer pour lui apporter du brillant. Vous pouvez donc laisser vos ongles respirer, et avoir un joli rendu même sans porter de vernis. Ce polisseur lustreur permet en plus d’avoir une base parfaite et une surface lisse de l’ongle, avant de passer à l’étape manucure. De cette manière, votre vernis sera parfaitement uniforme et ne présentera aucune aspérité. Si je le considérais au départ comme un gadget, désormais, je ne pourrai vraiment plus faire sans!

Revlon Shine Addict Nail Buffer, polisseur lustreur pour les ongles.

revlon ongles

Je ne sais pas vous, mais de mon côté, en dehors de mon sèche-cheveux, de mon lisseur, et de mon épilateur, je me passe volontiers d’accessoires électriques dans ma routine beauté. Si on en raffole les premières semaines, ils finissent vite au fond d’un tiroir de la salle de bains… mais là: RÉVÉLATION! Rassurez-vous, un petit avant/après vous attend en bas de cette revue; vous comprendrez ainsi mieux pourquoi ce petit joujou et moi, nous sommes devenus copains!

Le Revlon Shine Addict Nail Buffer se présente dans un kit dans lequel on trouve:

  • le polisseur lustreur électrique,
  • quatre recharges d’embouts mousse (deux pour polir, deux pour lustrer),
  • un jeu de piles (parce que Revlon a bien compris que lorsque l’on a entre les mains ce genre d’accessoires beauté, on veut l’essayer TOUT DE SUIIIIITE! ☺),
  • un flacon du soin émollient pour repousser les cuticules: le Revlon Cuticule Softener.
  • et bien entendu, notice et garantie.

 

Revlon Cuticle Softener: soin émollient pour les cuticules.

revlon emollient cuticules

L’émollient pour cuticules est, je pense, l’un de mes essentiels beauté pour les mains (avec le vernis durcisseur, of course!). C’est un soin que l’on applique sur le tour de l’ongle, là où se fait la jonction avec la peau de nos doigts. Les miennes sont sèches et ont tendance à envahir très vite le bas de mon ongle jusqu’à pratiquement recouvrir ma lunule. Vous savez, cette petite partie plus blanche en forme de croissant de lune?

J’applique quasiment chaque jour de la crème hydratante sur les mains, en prenant bien le soin de masser mes cuticules. Malheureusement, ce n’est pas suffisant et je dois utiliser ce qu’on appelle donc un soin émollient. C’est un produit – souvent sous forme de gel – qui ramollit la peau. On peut ainsi repousser les cuticules sans se blesser! #TropFacile

J’ai été absolument ravie des résultats que j’ai obtenus avec le Cuticle Softener de Revlon. Mon contour de l’ongle est net, et aucune petite peau ne dépasse! Au fur et à mesure des applications, je les trouve moins sèches, mieux nourries. Le flacon est muni d’un petit pinceau, beaucoup plus pratique à mon sens que les émollients sous forme de tube. Après avoir appliqué ce soin sur l’ensemble de mes cuticules, je masse doucement ma peau pendant 2/3 minutes. Pas besoin de beaucoup plus de temps! Il fait un super job, et je vous le recommande sans hésiter.

D’ailleurs, si vous souhaitez le tester à votre tour, sachez qu’il n’est pas seulement disponible dans le Revlon Shine Addict Nail Buffer; vous pouvez aussi l’acheter à l’unité! ☺

REVLON – Cuticle Softener – 14,49 € juste ici → Revlon émollient cuticules.

Revlon Shine Addict Nail Buffer: l’embout polisseur.

revlon polisseur ongles

C’est cet embout mousse qui va permettre de lisser les ongles afin d’effacer les stries et les éventuels reliefs disgracieux par mouvements rotatifs. Une fois le bouton ON enclenché, le polisseur se met à tourner. C’est quand même bien moins fatiguant, et surtout tellement plus rapide que de polir ses ongles avec un polissoir manuel.

Je mets en moyenne deux à trois secondes par ongle; je polis progressivement mes stries, en relevant régulièrement le rouleau polisseur pour voir où j’en suis et notamment, pour éviter que mon ongle ne chauffe en raison du frottement.

Une fois terminé, mon ongle est nettement plus lisse, et les stries ont disparues. Si vous avez des stries très importantes, je vous conseille d’utiliser le Revlon Shine Addict Nail Buffer toutes les deux semaines, mais avec parcimonie tout de même. Après trois séances, vos stries auront complètement disparues. Mieux vaut ne pas trop affiner et entamer votre plaque qui, je vous le rappelle, protège notre corps de l’entrée éventuelle de bactéries ou de germes. Si, si!

Pour celles d’entre vous plus chanceuses qui n’ont pas de problèmes d’ongles striés, un petit passage du polisseur Revlon sera suffisant pour dompter vos jolies griffes! ☺

 

Revlon Shine Addict Nail Buffer : l’embout lustreur.

revlon lustreur ongles

Ensuite, une fois les cuticule dégagées et les ongles parfaitement lisses, nous allons pouvoir passer à la troisième étape: le polissage! Grâce au second embout, c’est un jeu d’enfant: il suffit d’appliquer le rouleau rotatif une petite seconde sur chaque ongle pour que votre manucure brille de mille feux pour plusieurs jours. C’est magique!

Cela donne un très joli rendu, propre, soigné, et on aurait presque l’impression de porter un vernis transparent tant la brillance est là. Je vous assure que c’est bluffant!

 

Revlon Shine Addict Nail Buffer: avant/après.

Afin que vous puissiez vous rendre compte de l’efficacité de ce petit joujou, voici une photo avant, et une après manucure à l’aide du polisseur électrique Revlon Shine Addict Nail Buffer.

 

revlon shine addict nail buffer avant

  • Mes ongles nus, après passage d’un coton imbibé de dissolvant pour enlever les éventuels restes de vernis à ongles, et brossage dans les règles avec un savon doux. Vous pouvez facilement voir les stries, ainsi que l’espèce de petite « bosse » sur l’ongle de mon majeur.

 

revlon shine addict nail buffer apres

  • Après utilisation du Revlon Shine Addict Nail Buffer, la plaque de mon ongle est beaucoup plus lisse, les stries se sont estompées, voire ont complètement disparues. Le fini, avec ce brillant naturel, est vraiment très joli. Qu’en pensez-vous? C’est plutôt efficace, non?

 

Revlon Shine Addict Nail Buffer: mon avis!

revlon shine addict nail buffer

Je dois dire que j’ai été à 100% convaincue par le polisseur lustreur de Revlon! J’aime beaucoup son format nomade que l’on peut facilement emmener partout, qui prend peu de place, et surtout son efficacité. J’ai également pensé à toutes celles d’entre vous qui ont délaissé l’usage des vernis à ongles pour une routine beauté plus naturelle. Le Shine Addict Nail Buffer pourrait probablement vous plaire puisqu’il ne nécessite pas l’usage de produits au préalable.

C’est un accessoire qui permet de se faire de jolis ongles au rendu naturel, en ayant l’avantage d’être très rapide d’utilisation. Son prix reste accessible, et je vous le recommande tout particulièrement si comme moi, vous souffrez de problèmes de stries récalcitrantes. Effet belles mains garanti!

Le Shine Addict Nail Buffer de Revlon est disponible au prix de 10,52 € sur Amazon.

 

Alors, êtes-vous convaincues par le polisseur électrique Revlon? Plutôt ongles naturels ou vernis à ongles ? Le Shine Addict Nail Buffer de Revlon vous fait-il envie ?

A vite les beauties,

Lili.

Hellocoton - sélection une beaute du jour - Needs and Moods

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Revlon Shine Addict Nail Buffer
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

22 Comments
    1. Coucou Sabrina,
      Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir le polisseur électrique de Revlon, et de voir que le résultat te plait également. ☺
      Je trouve également le prix très correct. Je compte peut-être en offrir un à ma mère. Je suis certaine que ça lui plairait.
      Je te fais des bisous ma jolie.
      A bientôt,
      Lili.

  1. Coucou Lili !
    J’espère que tu vas bien =)
    J’avoue ne m’être jamais intéressée de trop prêt à ce genre de produit pensant que c’était un peu gadget.
    Mais je suis bluffée du résultat, quelle brillance ! Tu m’as convaincu =)
    Belle soirée, bisous !

    1. Hello you,
      Je vais très bien merci. Dans une semaine pile, je pars en vacances! O/
      Je vois que nous avons un peu la même approche en ce qui concerne ce genre d’accessoire. Comme je le disais dans ma revue, je pensais aussi que ce polisseur allait être un gadget, et qu’il ne me serait pas forcément utile et « Whaouuu! », je ne m’en passerai plus. Il fait vraiment de jolis ongles, et surtout il m’est d’une grande aide pour atténuer et effacer les stries sur mes ongles. J’avais testé beaucoup de produits comme des vernis pour lisser les aspérités, mais aucun n’a jamais vraiment fonctionné.
      Il est vraiment bluffant. J’adore! ☺
      Je suis ravie de t’avoir convaincue car c’est vraiment un excellent produit. =)
      Je te fais plein de bisous ma belle.
      A très vite,
      Lili.

    1. C’est joli aussi! Je suis un peu entre les deux de mon côté. Comme mes ongles sont fragiles, je dois les laisser respirer de temps en temps. Avec le polisseur Revlon, ça me change la vie. Même sans vernis, je peux avoir de jolies mains, avec des ongles bien brillants! =)
      Je te fais des bisous Chouca. J’espère que tu passes un bel été.
      A très bientôt ma jolie.
      Lili.

  2. Wouaaaaah! Super produit et comme tu dis très accessible, je vais probablement le prendre le mois prochain!
    Tes ongles sont superbe!!

    Bisouuus 🙂

    1. Coucou Andy!
      J’espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur! ☺
      Je suis ravie que le Shine Addict Nail Buffer de Revlon t’ait également convaincue. Je trouve que c’est un outil bien pratique et le prix est vraiment très accessible.
      J’espère qu’il te plaira si tu cèdes à la tentation. ☺
      Si tu as des questions à son sujet, n’hésite pas. Je serai ravie de te renseigner.
      Des bisous ma jolie.
      Lili.

  3. Wahou ça fait vraiment de jolis ongles, tout ça sans vernis c’est le top parce qu’à chaque fois que je met du vernis j’ai peur que ça étouffe mes ongles ahah. En plus c’est pas si cher donc ça c’est génial ! Merci de m’avoir fait découvrir ce produit, bisous ♡

    1. Coucou Barbara!

      Je suis très contente que le rendu sur mes ongles te plaise. Et pourtant à la base, promis, je n’ai vraiment pas de jolis ongles. ☺
      Après plusieurs utilisation du polisseur Revlon, mes stries se sont vraiment bien estompées et surtout, mes ongles se dédoublent beaucoup moins souvent!
      Je suis ravie ma jolie d’avoir pu te faire découvrir ce petit accessoire beauté!
      Je te souhaite de passer un bel été.
      A très bientôt,
      Lili.

    1. Hello Cécile,
      Mais tellement! ☺
      Je ne pensais pas que je m’attacherai à ce point à ce petit accessoire. Il fait de très jolis ongles et est super pratique pour laisser les ongles respirer, tout en étant jolis, entre deux manucure. En plus, le prix est très abordable je trouve pour ce genre de produits.
      Je te recommande de le tester à l’occasion. =)
      Bonne journée à toi,
      Lili.

  4. Salut ! Je trouve la différence flagrante sur tes ongles, mais surtout, je suis jalouse de leur longueur ! 🙁 🙁 Moi les miens avec le travail, quoi que je fasse, ils finissent par me lacher..
    J’aime bien ce post car parfois j’ai l’impression qu »il faut rappeler que les beaux ongles c’est pas seulement les cacher sous du vernis ! ^^

    1. Coucou toi! ☺

      Merci énormément pour tes compliments. Tu sais, je ne trouve pas mes ongles si jolis que ça. J’ai beaucoup de mal à les entretenir également. Je ne sais pas pourquoi les tiens ont tendance à se casser… Ils se dédoublent aussi? Si c’est le cas, le polisseur peut être une bonne astuce pour éviter les stries. ☺
      Sinon, pour la longueur, j’ai remarqué que les miens poussaient plus vite (enfin, disons qu’ils se cassent moins) quand je les vernis. J’essaie de le faire régulièrement, et de bien les nourrir chaque soir surtout.
      Si tu as besoin de conseils, surtout n’hésite pas. Entre copine d’ongles « bof bof », on peut s’entraider! ☺
      Je te souhaite une très belle journée miss.
      A bientôt,
      Lili.

  5. Coucou ma belle, je découvre ce polisseur grâce à toi ! Le format est vraiment pratique et le résultat est canon ! J’espère que tu vas bien ?
    Ah au faite, je viens de craquer pour le mascara Better Than Sex (version classique), il est vraiment top ! Bisous 🙂

    1. Hello Caro!

      Je suis ravie de pouvoir te faire découvrir cet accessoire. Je suis vraiment très contente d’avoir pu le tester; le résultat est vraiment très joli. Et tout ça, sans utiliser d’autres produits de soin.
      J’espère que le mascara Better Than Sex de Too Faced te plaira. Avec le Roller Lash de Benefit, ce sont mes deux chouchous! ☺
      Je te fais des bisous.
      A très bientôt,
      Lili.

  6. Coucou Lili!! Ha oui c’est super sympa ce genre d’accessoire! Je pense qu’il plairait à ma maman qui a un peu les mêmes problèmes que toi. Je me le garde en tête pour le lui offrir. Bisousss bon week end!

  7. Coucou Lili,

    Merci pour cette découverte d’un produit qu’on a pas l’habitude de voir, j’aime beaucoup les ongles naturels, je pense qu’à force j’ai trop l’habitude de voir du vernis et le charme d’un naturel propre et soigné me revient d’autant plus.

    Bises et à bientôt !

  8. Coucou Lili !
    Oh ! Ce produit a l’air trop cool et hyper pratique !
    Merci beaucoup pour cette découverte ! Je suis conquise rien qu’en lisant ton article !
    Il te fait vraiment des ongles sublimes au naturel, j’adore !
    Bisous !

  9. Re-Coucou ma belle !
    J’étais vraiment intriguée par cet appareil en commençant à lire ton article et franchement bravo à la marque Revlon pour avoir sortie cet outil ! Moi je ne porte pas souvent du vernis j’ai toujours du mal à garder patience durant l’application ! Disons que je suis plus make up que vernis mais j’ai mes périodes où j’adore porter du vernis mais pour ça vaut mieux avoir les ongles parfaits ! Tout comme moi j’ai un peu le problème de stries qui est vraiment pas top quand on veut porter du vernis! Le fait que cet appareil les estompe c’est un vrai plus ! Ça rends les ongles de suites plus joli !
    Après le polissage on a des ongles parfaits !! D’ailleurs je suis bluffée du résultat qu’il donne sur tes ongles ! On a l’impression que tu as du vernis transparent ! Ils sont brillants et bien lisses !! Je pense vraiment que le Shine Addict Nail Buffer est génial pour celles qui veulent prendre soin de ses ongles en simplicité !!! 🙂
    Merci pour cette revue détaillée ma douce <3

  10. Il me faut ça pour mon métier dis donc hihi je ne connaissais pas, peut être que j’avais lu un article mais il y a un certain temps ^^
    bref, le résultat est vraiment très très joli, net, brillant j’aime beaucoup 🙂 c’est vrai que les stries sont estompés ! en plus, je m’attendais à un prix bien plus excessif !!
    belle découverte, de gros bisous <3

Leave a Reply

Your email address will not be published.