Rituel pureté Lady Green : une mousse nettoyante bio au top.

Rituel pureté Lady Green : une mousse nettoyante bio au top!

Rituel pureté Lady Green

Bonjour à tous! Je reviens aujourd’hui pour vous parler du Rituel Pureté de Lady Green, une mousse nettoyante pour le visage Bio que j’ai récemment eu la chance de remporter à un concours sur le blog beauté d’une copine! J’étais ravie, car cette marque de cosmétiques naturels aux packagings girly me faisait envie depuis un bon moment.

Le Rituel Pureté de Lady Green est une nousse purifiante qui nettoye la peau, la tonifie et la rafraîchit. Enrichi en Aloe Vera, c’est un soin qui est tout spécialement dédié aux peaux ayant tendance aux imperfections, l’aloe vera ayant des vertus cicatrisantes sur l’épiderme. Adieu boutons et autres cicatrices! Alors top ou flop? Je vous donne mon avis aujourd’hui!

Le Rituel Pureté de Lady Green.

j’ai donc reçu le « Rituel Pureté » (OWIIII!! J’ai gagné! J’ai gagné!!) dans son joli packaging en carton rigide.

Lady Green est une enseigne de produits Bio spécialement conçue pour les peaux des jeunes filles afin d’apporter une solution naturelle à leurs problèmes de peaux (acné, boutons, peau grasse…),  qui a été crée par Virginie et Adrien Vinet.

LADY GREEN : on en parle énormément en ce moment sur la Blogosphère beauté! C’est l’une des premières marques en Europe à avoir proposé une gamme de produits Bio pour les peaux jeunes. Cette enseigne Bio qui a déjà remporté de nombreux prix – dont le très convoité « Victoires de la Beauté » – propose des produits tout doux aux couleurs fun et au look ultra sympa pour chouchouter notre peau.

 

lady green rituel pureté test Blog beauté

Je suis complètement dingue des jolis packagings roses, de leurs couleurs vives, et cet imprimé liberty qui, comme un joli tapis de printemps, recouvre la boite en carton épais. Un brin rétro mais pas trop, on sent la marque qui s’adresse aux plus jeunes d’entre nous! C’est frais et cette touche de couleur est un plaisir à exposer sur l’étagère de ma salle de bains!

Composition du Rituel Pureté Bio Lady Green :

Alors, forcément qui dit Bio, dit bonnes choses pour notre peau! Les ingrédients qui ont été utilisés pour réaliser cette mousse nettoyante sont en partie issus de l’agriculture biologique, et le Rituel Pureté est labellisé ECOCERT!

Eau • Sodium Cocoyl Glutamate • Glycerine • Sodium Cocoamphoacetate • Lauryl Glucoside • Glyceryl Caprylate • Aloe Barbadensis Leaf Juice* • Moringa Pterygosperma Seed Extract • Azadirachta Indica Leaf Extract • Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract* • Ananas Sativus (Pineapple) Fruit Extract* • Hordeum Vulgare Extract* • Polyglyceryl-4 Laurate/Sebacate • Polyglyceryl-6 Caprylate/Caprate • Sodium Lauryl Glucose Carboxylate •  Citric Acid, Sodium Benzoate • Isopropyl Alcohol • Parfum (Fragrance) • Potassium Sorbate • Dextrin • Sodium Dehydroacetate • Limonene •

 

 Les vertus cosmétiques du Rituel Pureté Lady Green:

Si vous rêvez d’une peau nette et fraîche comme jamais, c’est le rituel pureté qu’il vous faut, pour nettoyer votre visage tout en douceur.

  • L’aloé Véra, le Neem, et le Moringa  nettoient et purifient la peau.
  • Le Citron et l’ananas, eux, sont là pour resserrer les pores de votre peau, et rafraîchir.

 

lady green rituel pureté avis

Je ne me lasse pas du Packaging. J’étais tellement excitée à l’idée de le photographier, que, douée comme je suis, j’ai voulu prendre les photos du Rituel Pureté Lady Green devant mon citronnier. Et par maladresse, en déplaçant mon joli citronnier, ce qui devait arriver arriva. Son seul citron, son seul et unique citron est tombé. Paix à son âme. Mon citronnier a mis tant et tellement de temps pour accoucher de ce bébé citron, que j’en ai presque de la peine. Paix à ton âme petit citron. (N’hésitez pas à faire une petite prière pour lui dans la zone de commentaires..).

Sous le dessous du couvercle du Rituel Pureté de Lady Green, une mention nous invite à réutiliser la boîte ou à la recycler. Elle est tellement jolie que de mon côté, j’aurai de la peine à la jeter. Alors j’ai trouvé pour vous quelques idées afin de recycler le packaging de ce soin. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à les partager avec moi!

 

idée de recyclage boite lady green - Blog beauté

En version étui à pinceaux ou mascaras, pour emmener nos petits favoris partout en voyage!

idée de recyclage boite lady green - diy boite à bijoux

En boîte à bijoux, pour isoler les colliers qui ont tendance à s’emmêler aux autres!

idée de recyclage boite lady green - diy étui à couverts

En étui pour couverts, pour balader fourchettes et couteaux lors de tes virées pique-nique avec les copines!

idée de recyclage boite lady green - diy étui à tricot

En étui pour transporter ton ouvrage du moment!

J’aime énormément cette idée de pouvoir recycler l’emballage d’un soin, et je suis très sensible au fait que l’enseigne Lady Green invite ses utilisatrices à le faire!

 

Mon avis sur le Rituel Pureté Lady Green :

  • Le packaging, j’aime beaucoup, c’est frais, printanier, et ça donne envie de découvrir ce qui se cache à l’intérieur de l’étui!
  • L’efficacité: J’ai remarqué un réel mieux au niveau de l’équilibre de ma peau : les parties plus grasses de la zone T se sont un peu calmées niveau production de sébum, et les endroits plus secs de mon visage se sont mis à tirer un peu moins.
  • La Galénique: le nettoyant présenté sous forme de mousse, c’est très agréable, c’est léger. En émulsionnant, la texture s’épaissit légèrement, pour devenir un peu plus crémeuse, et ainsi bien décoller les impuretés des pores du visage.
  • L’efficacité: Le Rituel Pureté de Lady Green nettoie bien, et n’agresse absolument pas la peau. Je vous le conseille fortement si vous avez la peau réactive.
  • Cruelty Free: ce nettoyant visage est non testé sur les animaux!
  • Le parfum, frais et citronné est agréable. Je l’aurais préféré cependant plus fruité et plus prononcé… J’avais pu lire quelques revues qui soulignaient une odeur démente, avec de fortes notes de citron, mais je trouve la fragrance au final assez peu marquée.

 

Lady Green rituel pureté swatch 1

 

Lady Green rituel pureté swatch 2

Je suis très satisfaite de ce Rituel Pureté Lady green. J’utilise assez peu de mousses nettoyantes, mais je compte bien multiplier mes tests prochainement car je trouve ce geste très ludique et très agréable. Pour appliquer la mousse sur mon visage, j’utilise une brosse nettoyante afin de bien décoller les impuretés.

Ce soin visage nettoie parfaitement sans agresser et convient donc à tous les types d’épidermes, même les plus sensibles. Après utilisation, la peau est souple, confortable, et propre (test du coton/lotion à l’appui). Pour les peaux grasses et les peaux mixtes, il est juste parfait, et à une excellente capacité à rééquilibrer les zones en excès de sébum.

Seule l’odeur m’a légèrement déçue, mais la question du parfum est toujours très subjective, n’est-ce pas? ☺ Pour les nettoyants, j’aime les odeurs un peu plus soutenues.

Je suis impatiente d’avoir vos avis sur ce produit que je pense adopter pour un long moment ! Si vous avez envie d’essayer le Rituel Pureté Lady Green, vous le retrouverez au prix de 14,90 € sur la boutique en ligne de Amazon, juste ici → Mousse Nettoyante Bio.

 

Et vous, connaissez-vous les produits de beauté Lady Green? Avez-vous déjà testé la Mousse Nettoyante Rituel Pureté? Quels sont les nettoyants pour le visage que vous utilisez en ce moment?

 

Bonne journée à toutes et à tous, et à très vite,

Lili.

 

BON PLAN : Pour cumuler des réductions et du cashback sur des tas de sites et boutiques en ligne, tu peux utiliser mon lien de parrainage Igraal. Et en plus, tu gagneras 3€ supplémentaires dès ton inscription. Tu peux ensuite demander un virement bancaire ou Paypal de tous les euros économisés. C’est simple et totalement gratuit. Il te suffit de t’inscrire pour cumuler les réductions sur de nombreux Eshops: La Redoute, Asos, Birchbox… :lol:

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Lady Green Rituel pureté
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

49 Comments
    1. Hello Sofia,

      Merci de venir ici, et de participer à cette discussion. 😆
      Ah oui, je suis une grande protectrice de l’environnement!! Enfin, dès que je le peux car ce n’est pas forcément évident dans ce monde de consommation dans lequel nous vivons..

      Tu avais testé quel produit de chez Lady Green? J’ai vu qu’ils avaient une eau micellaire qui me semble très très sympa!!

  1. Ah c’est bon l’article que j’attendais est arrivée ! 😀 juste un vrai plaisir de te lire et voir tes magnifiques photos comme d’habitude ! ^^
    Le 1er truc qu’on remarque direct c’est son packaging juste trop beau et girly !! C’est tellement sympa le fait qu’on peut recycler de plusieurs manières ( moi ça m’a donné envie de mettre mes crayons pour les yeux à l’intérieur hihi ^^ ).
    Le 2ème truc qui m’est venue à l’esprit c’est son odeur! Avec ton petit citron ( tu m’as fais rire avec ton histoire haha ) et bien j’ai direct pensé à la fraîcheur que peut apporter cette petite mousse !
    Ce produit à l’air top tu m’as vraiment envie donner de le tester il peut être sympa pour les beaux jours 🙂
    Au fait je n’ai jamais commandé sur ce site ! C’est dommage qu’il envoie des produits presque périmé pour les concours alors que les gagnantes peuvent être des futurs clientes pour leur site… Enfin bref je suis contente que t’ait reçu le produit en bonne état après ^^
    Bisous ma belle !

    1. Ah… Juste, merci de penser à mon petit citron.. Mon citronnier est bien triste maintenant!!
      Mais je suis sûre que dans le ciel des petits citrons, il est très fier que l’on parle de lui!! 😆

      Je trouve aussi que l’attitude du monde bio est limite, mais bon.. Cela m’a permit de découvrir la marque Lady Green que j’aime vraiment vraiment beaucoup.

      Si tu as envie de le tester, je te le souligne juste encore mais l’odeur est très légère.. Je préfère te le précisais car moi je m’attendais à une odeur super prononcée, très fruitée et j’ai été un peu déçue à ce niveau là. Mais en tant que nettoyant, il fait très très bien le travail.

      Ils sont choux ces packaging je trouve aussi. Ça met de la couleur dans la salle de bains!

      Bon, tu me diras si tu te l’achètes!! Je veux savoir ce que tu en penses : ABSOLUMENT!! Haha! 😆

      Je t’embrasse fort petite merveille, et ravie que mes photos te plaisent.

  2. C’est simple .. Je remercie le dieu des blogs d’avoir reçu un commentaire de ta part ce qui m’a permis de connaître ton SUBLIME blog et hop dans ma blogroll ! Ton blog est sublime et tes articles plus que complet !! Et les photos un délice pour les yeux !

    1. Oh Sophie, t’es trop chou!!! merci merci!! Ça me touche énormément.
      Je n’ai pas encore de Blogroll tout ça.. Mon blog est assez basique au niveau structure, et je manque tellement de temps!! Mais c’est prévu, enfin on va dire dans les mois qui viennent. Je t’ajouterai avec plaisir quand le moment sera venue, dans ma Blogroll à moi.
      Je te souhaite une très très bonne soirée, et te remercie d’être venue me lire.
      Bisous Sophie!! ♥

  3. Cette marque a l’air top , j’aime beaucoup le packaging en plus ! J’ai bien envie de tester ce nettoyant surtout si tu dis qu’il est efficace ! 🙂

    1. Hein oui qu’il est chou ce petit packaging!!! Et il est bien solide, si tu le recycle en pot à crayons par exemple, il peut tenir un bon moment.
      Si tu testes cette mousse, reviens me donner ton avis. Je suis sûre que tu vas succomber. =D

      Bonne soirée Chloé. ♥

    1. C’est clair que j’ai eu de la chance. Je ne gagne vraiment vraiment jamais. .
      T’as reçu quoi en échantillon? J’en ai eu deux aussi que j’ai hâte de déglinguer! L’elixir de Jour et la Douce métamorphose. Trop poétiques leurs noms en plus.
      Allez, la première qui les testes préviens l’autre!! Mouhaha 😆

      Bonne soirée Ludivine.
      Bisou bisou.

  4. ♦♦♦♦♦♦♦ Prière pour ce pauvre petit citron, qui nous a quitté trop tôt, mais qui sera toujours dans notre coeur…♦♦♦♦♦♦♦♦

    J’adore les mousses nettoyantes!! C’est rigolo, c’est doux, bref j’aime beaucoup ça.
    J’ai la mousse Avène en ce moment, que j’ai presque terminée, et j’hésite entre la Melvita et la Sanoflore pour la remplacer. Et voilà que tu me rajoutes une prétendante. C’est malin!
    Lady Green est une marque qui me fait de l’oeil depuis un petit moment. J’avais reçu le stick anti-imperfections en cadeau de ma commande sur Mon Corner Bio, mais malheureusement, il est arrivé périmé et vide! Comme quoi…. c’est louche tout ça!
    Des gros bisouuus
    et encore paix à ton citron (et non pas Paic Citron….)

    1. ♦♦♦♦♦♦♦ De là où il est maintenant, il entend ta douce prière et te remercie ♦♦♦♦♦♦♦ (On est zinzins tu sais bien!! :lol:)

      La mousse Avene j’ai très envie de l’essayer aussi. Tu me l’avais mise dans ma ligne de mire avec ton article sur ta routine Bio. La Lady Green va durer un bon moment je pense, le flacon ne descend pas vite. Mais si j’ai envie de changement, je passerais peut-être bien à celle d’Avene. Je n’ai pas testé énormément de produits de chez eux, ce sera l’occasion.
      Pour ton échantillon j’avais lu ça aussi sur ton blog.. La démarche est pas trop mal quand c’est pour faire un cadeau, que la date de péremption soit proche, passons, mais vide et périmé, mais c’est du foutage de gueule.. Enfin je trouve… Ils pensent réellement que l’on va sauter en plafond en découvrant ça dans notre colis? Moi, ça me donne juste une mauvaise image de l’eshop qui te balance ça dans le carton en cadeau, sans rien vérifier..
      J’ai hâte de te lire à nouveau.. Allez bientôt le Week-end : un article! un article!!!! 😆

  5. Merci beaucoup !!! (Hihi pour les 11 cm j’ai des genres de « semelles » elles font 5 cm de long et 3 cm de large il y a un petit renforcement au milieu j’ai juste à les mettre à l’avant de la chaussures et j’ai un petit coussinet qui m’empêche d’avoir mal à la plante du pied et puis après pour l’équilibre à part ranger ma chambre avec des talons aiguilles pour m’entrainer j’ai pas de solutions XD)

    1. Faut que je passe aux compensées, ou aux talons plus carrés. Je vais essayer de me dégoter ça pendant les soldes, pour pas trop cher, parce que ça me ferait mal d’investir euros pour regardes mes talons dormir dans le placard..
      Les petits coussinets c’est genre les « shopping & dancing » de Scholl, ou pas du tout?

        1. Oh. =(
          J’avais déjà essayé avec les « shopping and dancing » de Scholl, et ça ne marche pas beaucoup mieux que sans.. Bon, je suis à jamais interdite de talons de 10 centimètres alors. Bouuuh.

  6. Moi aussi je craque GRAVE sur le packaging ^^
    J’aime beaucoup tes idées de recyclage, pour ma part je prends la gourmande… (Oupss)
    En tout cas cette mousse m’a séduite aussi et comme je n’utilise que des mousses.. Parfait !
    Bisous à toi ma belle

    1. Il faudra que tu l’essaies un de ces quatre! Elle est vraiment bien.
      Moi je n’utilise que rarement des mousses, mais c’est le début d’une grande passion qui commence je pense. 😆
      Bisous Annalynne, et bonne fin de Week-end surtout. Ça passe trop vite.. =(

  7. Coucou Needs,
    Povero limene, je me joins à ta prière \ö/ Perso mes nettoyants et démaquillants préférés sont sous forme de mousse, je trouve que c’est une façon très douce, plus douce pour le visage. Gros bisous et bonne fin de we 😉

    1. Oh, merci pour le « Povero Limene »!!! 😆

      Je t’envie énormément ta mousse de Cattier depuis que tu en as parlé. Elle fait partie des prochaines que j’ai envie d’essayer. Même si j’adore le Lady Green, je pense que comme j’aime changer régulièrement, je finirais par lui être infidèle.

      Bonne journée à toi, et bonne fin de Week-end. ♥

        1. Cattier, j’en trouve dans mon Carrefour, mais il n’y a pas toute la gamme.. Je crois qu’elle est dispo sur le site Birchbox. Je la prendrai peut-être lors d’une future commande!! Et je penserai de tout mon être à mon petit citron en l’utilisant.. 😆
          Gros bisous Kabuki!

    1. Bonjour Pauline,
      Merci beaucoup pour le compliment sur mes photos. Je ne suis pas du tout, mais alors, vraiment pas du tout équipée pourtant.. =)
      Je suis ravie que tu aies pu découvrir la marque Lady Green via cet article. N’hésite pas à tester leurs produits.
      Je te souhaite un excellent Week-end.
      Bises!

  8. Ohh une lilloise comme moi !!
    Je n’ai jamais gagné de concours donc je ne peux pas trop t’aider… Ils ont été quand même sympa en te renvoyant ton cadeau ! Sinon, comme toi, j’adore le packaging !! Très girly !!

    Bisous

    1. Hello voisine: 😆

      Je crois que nous sommes une grande communauté de Lilloises sur la blogo!!

      Je suis contente effectivement que Lady Green ait remplacé le Rituel pureté que j’avais reçu du monde bio. J’ai lu quelques blogueuses qui étaient dans le même cas que moi : en cadeau à une commande, elles ont reçu un produit de beauté mais vide, ou périmé, ou pire les deux.. Pas sympa pour l’image de marque je trouve..
      Bonne journée à toi, et merci pour ta visite. ♥

  9. Je n’ai jamais entendu parler de cette marque et moi la grande fan des nettoyants en tout genre, je suis bien contente de le découvrir! J’attends avec impatience que ma mousse Caudalie se termine ( je lutte pour ne pas en acheter 40 en même temps ) et je me pencherai serieusement sur celui ci!
    Par contre je ne comprends vraiment pas cette histoire de  » on vous offre un autre produit puisque celui ci est périmé « . C’est pas comme si il était en stock sur le site…
    J’aime beaucoup te lire, vivement le prochain 🙂
    Belle journée et gros bisous

    1. A force de lire les articles sur le blog des copines, c’est clair, on a des listes d’envie à rallonge!!! Haha!! La mousse Caudalie justement, de mon côté, et la Cattier aussi me font de l’œil.. Pfiouuuu, c’est dur d’être une fille! 😆

  10. Hello! Grandes découvertes, je ne connaissais pas du tout cette marque ! Tu m’as super tenté pour la mousse, le packaging est magnifique (merci bien hein, le commercial sur moi ça marche) et tu as le don de donner envie de craquer ^^(malheureusement!) Je vais surement tester, surtout si tu penses que sur une peau réactive ça peut le faire.
    Bisous.

    1. Hello Olivia,

      Haha! tu me fais penser à moi! Dès que je lis un truc sympa sur un produit, ça me donne des envies d’achats compulsifs.. 😆
      La mousse est très très bien, et super douce. Si tu as la peau réactive, je pense que cela ne te posera aucun problème. Et puis, en achetant un produit Lady Green, tu participes en quelque sorte à la protection de l’environnement : ça te donne une bonne raison pour l’acheter sans culpabiliser. Haha!!
      Bonne journée Miss, et bon Week-end! ♥

  11. J’adore les mousses nettoyantes! Je ne connaissais pas cette marque mais j’aime beaucoup le packaging fleuri 🙂

    1. Bonjour Rose!
      Si tu aimes les mousses nettoyantes, celle-ci devrait te plaire! Elle est toute douce, et très respectueuse des peaux fragiles. Après tout dépend de ton type de peau, mais je pense qu’elle peut convenir à peu près à tout le monde.
      Merci beaucoup pour ton petit mot. ♥
      Bisou bisou.

  12. « Morniiiing live, de 7h à « ……… aujourd’hui c’est ce qui me vient à l’esprit en rédigeant, que dis-je en pensant ce que j’écris. Ou encore « gooood morning Vietnam » punaise, ce film est sorti en 1987. J’avai mis 1an… excuse moi pour la digression, c’est une de mes spécialités.
    J’aime vraiment beaucoup ton style d’écriture. C’est frais, organisé, précis.
    J’ai une pensée toute particulière pour Feu le petit citron. Il aura fait un passage éclaire dans ce monde. Je suis néanmoins sûre que tu en auras eu un usage réfléchi. Côté oranger cela donne quoi? Tu as pu avoir une récolte ?
    Revenons à nos moutons. Lady Rituel même moi qui ne fais pas bien attention aux cosmétiques, j’ai entendu parlé. J’ai encore aimé le packaging et avec ton aval. J’assois mon idée de l’offrir pour Noël à toutes celles de ma famille qui pourraient en avoir besoin. Le packaging est à tomber (je ne suis pas son girly non plus), l’incitation au recyclage est génial!!!! En somme j’aime le concept. Si il y avait des produits pour peau déshydratée et sèche!! Je sauterai sans doute dessus.
    Bon, je continue à parcourir ton blog antéchronologiquement (Ooh qu’il est long ce mot. Pardon, littéraire de formation je m’extasie sur des trucs chelous parfois).
    Des boussas Needs & Moods
    Madly

    1. Hello Madly,
      Haaaaaa… Toi j’adore te lire.. 😆 Tes commentaires me font toujours sourire ^^
      Navrée d’avoir été longue à te répondre, mais j’étais partie en Week-end avec mon mec : la plage.. Quoi de mieux pour se ressourcer??
      Moi perso, tes digressions, j’aime beaucoup. Tu seras donc mademoiselle digression sur mon blog!! 😆
      Mon petit feu citron te remercie d’avoir une pensée pour lui. L’usage réfléchi est le suivant : un passage par mon petit estomac.. Haha!!
      L’oranger mûrît ces fruits lentement pour l’instant. Récolte prévue en décembre..
      Pour revenir au mouton « Lady Green », c’est vraiment un excellent soin. Et qui respecte l’environnement!! Que demandez de plus?? Je suis sûre que tu feras des heureuses si tu offres cette petite merveille en guise de cadeau de Noël. En tous les cas, moi je suis définitivement fan!!
      Gros bisous

  13. 34 piges ? Sérieux ? Je pensais trop avoir à faire à une nana de mon âge à peu près! Hahaha, ça me fait bizarre et je me sens toute gênée de ce fait (de te parler comme si tu avais 20 ans.) Généralement, les personnes ayant la trentaine je les vouvoies 🙂 (bien sûr tout ça c’est des compliments hein !)

    Gros bisous ♥ et super revue encore ! Je suis tombée fan de ton blog, je vais passer mon aprem à lire tes articles je crois 😉

    1. Ah noooon, faut surtout pas me dire ça, sinon c’est moi qui vais me sentir gênée.. Je suis pas vieilleuuuuh.. 😆
      Tu sais, j’ai 34 ans, mais je vis vraiment encore comme quand j’avais 20 ans. Je ne suis pas trop « posée ». Je sors très souvent, plusieurs fois par semaine, à rentrer à pas d’heure. Même que dès fois ça fait mal au crâne le lendemain matin. Mouhaha!!
      Et je n’ai pas d’enfants. Je suis musicienne, donc je suis plus dans le truc « vie de bohème ». Je veux pas trop m’étaler sur mes autres « facettes » sur le blog, sur mon boulot, tout ça, mais c’est pour te donner une idée du style de nana que je peux être. Une grande zinzin quoi!! Haha.
      Et surtout pas de « vous ».. Oh lala, moi ça m’ennuie tellement les gens qui me disent « vous ». Je trouve que ça met une sorte de barrière.. Je préfère qu’on me tutoie!!
      Gros bisous jolie Laura, et bon week-end à toi (va faire chauuuuud dand le Nord.. Piou..)

  14. Hein !!!! Tu ne m’avais pas raconté toutes ces péripéties !!!
    Je suis contente que l’histoire se termine bien et ravie aussi de découvrir ton avis sur ce produit, car je n’ai jamais eu l’occasion de tester les produits Lady Green (bouhh la honte !)

    1. Effectivement oui, mais ce n’est rien de très grave au final.. =)
      Faudrait que tu testes cette marque. Ils font pas mal de produits très sympas. En ce moment je teste leur gommage qui est bien sympa aussi. C’est grâce à toi si j’ai découvert cette marque, et si j’en suis fan aujourd’hui. Encore merci!
      Des bisous ma belle. ♥

Leave a Reply

Your email address will not be published.