Palette Rodeo Belle Zoeva (revue, avis et swatch).

La palette Rodeo Belle de Zoeva.

rodeo belle zoeva

Je ne sais pas vous, mais à la vue d’une jolie palette d’ombres à paupières, je ne réponds plus de rien. J’ai un petit faible pour ces jolis écrins, et disons-le, une fâcheuse tendance à avoir envie de les collectionner. Après avoir succombé aux pinceaux zoeva, c’est donc tout naturellement que je me suis penchée sur le cas de la palette Rodeo Belle, une palette inspirée du Far West et de ses grands espaces.

Hit The Desert Sand… C’est le slogan qu’a choisi zoeva pour nous annoncer la couleur: des fards inspirés de l’ouest américain, évoquant la terre battue, le sable, les paysages arides parsemés de cactus. De quoi vous glisser illico dans la peau d’une cow-girl! Comme à chaque fois que je découvre une jolie palette, j’avais hâte de vous la présenter dans un article ici!

La palette Rodeo Belle de Zoeva.

palette rodeo belle zoeva

Zoeva nous propose avec la Rodeo Belle, une palette de fards à paupières compacte (un peu moins de 20 cm), fine et ultra légère. C’est un format facile à transporter ou à glisser dans un sac à main. Sa fermeture est aimantée et elle possède un blister cartonné pour la protéger lorsqu’on l’emmène en balade.

On ne retrouve pas de miroir intégré. Je vous avouerai que la plupart du temps ceux des palettes me sont inutiles, mais je trouve que cela apporte toujours un petit plus esthétique. Et puis peut-être que celles d’entre vous qui sont plus nomades que moi y verraient une utilité… Il fallait bien que je lui trouve au moins un petit défaut à cette palette, non? 😉

Certaines de mes amies voient dans l’illustration du packaging un effet de fumée ou de marbre. De mon côté, elle me fait plus penser à une photo de paysage de l’Ouest américain, vue au travers d’un filtre flouteur. Quoi qu’il en soit, je trouve le packaging absolument craquant!

 

Les fards de la palette Rodeo Belle.

fards palette zoeva rodeo belle

Ils sont au nombre de dix et portent chacun un petit nom évoquant les terres arides du far west: Cactus Flower, Smoking Gun, Yee Haw!, Bang Bang

La palette Rodeo Belle nous propose des teintes chaudes et froides, et mêle des ombres à paupières mats, satinés, irisés et même un duochrome; les nuances les plus chaudes sont organisées sur la rangée supérieure, les plus froides sur le rang inférieur.

On dispose de couleurs intenses et soutenues, mais aussi de fards neutres plus discrets. La Rodéo Belle est une palette que je trouve très polyvalente, même si je la conseillerai peut-être plutôt à celles d’entre vous qui aiment les make-up haut en couleurs, puisque l’on y retrouve quelques nuances de turquoise, de vert, de bleu pétrole, et même un rose/rouge incendiaire. Mais cela dit, elle vous permettra également de réaliser des maquillages beaucoup plus soft et discrets, faciles à porter au quotidien.

Comme pour ses autres palettes, Zoeva a regroupé dans cet assortiment des fards à paupières d’excellente qualité et qui sont:

  • sans paraben.
  • sans huile minérale.
  • sans parfum (et donc non irritant pour les paupières sensibles).
  • sans phtalates.
  • non testés sur les animaux.
  • et enrichis en vitamine E.

Passons maintenant à ce qui je pense, sera plus parlant: les swatches de la palette Rodeo Belle!! 😉

zoeva rodeo belle early sunrise

  • Early Sunrise, est un beige très clair, satiné. Je l’utilise principalement en base pour unifier ma paupière. C’est le fard le plus clair de la palette Rodeo Belle.

 

zoeva rodeo belle rodeo ready

  • Rodeo Ready est un beige chaud et satiné.

zoeva rodeo belle cactus flower

  • Cactus Flower est un rose poudré très doux, tirant légèrement sur le pêche.

 

zoeva rodeo belle western diva

  • Western diva est un fard à paupières marron foncé ultra pailleté. Ses scintillements dorés sont à tomber sous la lumière du soleil. J’en suis dingue! Et je n’ose même pas imaginer à quel point il doit être sublime sur une peau bronzée…

 

zoeva rodeo belle bang bang

  • Bang Bang  en dehors de porter le même nom que l’une de mes chansons préférées de tous les temps – est le fard le plus atypique de la Rodeo Belle de Zoeva puisqu’il s’agit d’un rose/rouge assez foncé et métallique, assez peu fréquent dans les palettes de maquillage. C’est une nuance terriblement originale, et absolument sublime sur la paupière associée à des teintes plus sombres comme des prunes ou encore le DeadShot inclus dans la palette.

 

zoeva rodeo belle yee haw

  • Yee Haw! est un bleu irisé aux reflets légèrement dorés, rappelant la couleur du Denim.

 

zoeva rodeo belle hot wind

  • Hot Wind est un joli vert irisé que j’aime appliquer en ras de cils inférieur.

 

zoeva rodeo belle smoking gun

  • Smoking Gun est un fard satiné gris moyen, dont je qualifierai la teinte de « canon de fusil », avec des sous-tons bleutés. C’est sans aucun doute l’une de mes ombres à paupières grises préférées à ce jour, toutes palettes confondues. Il est divin, n’est-ce pas?

 

zoeva rodeo belle day money

  • Day Money est une teinte assez difficile à cerner puisqu’elle se situe pour moi entre le bleu marine et le gris anthracite.

 

zoeva rodeo belle deadshot

  • Dead Shot, le petit dernier de la palette Rodeo Belle est un sublime noir, profond et intense, pailleté d’éclats violets absolument déments, m’évoquant une nuit étoilée….

 

Quelle que soit la teinte, l’application est hyper agréable. Ce sont des fards très faciles à poser; assez crémeux mais pas trop poudreux non plus, ils ne font quasiment pas de chutes. La matière accroche bien la paupière, même sans primer, et s’estompe à merveille. On peut les fondre entre eux et les blender facilement.

Le résultat sur la paupière est vraiment très joli: en raison de la pigmentation qui comme vous avez pu le constater sur les swatches est impressionnante, le rendu est intense, lumineux avec un côté velouté très sexy.

Les ombres à paupières que nous propose Zoeva dans cette palette Rodeo Belle sont des fards nouvelle génération puisqu’ils sont micronisés;  cela permet d’obtenir des poudres aux textures ultra fines, délicates mais sans pour autant perdre en couvrance et en pigmentation.

Je suis également ravie de la tenue longue durée des fards. Les retouches en fin de journée sont superflues, et surtout, la matière ne migre pas et ne file pas dans les plis. Absolument génial!

 

Mon avis sur la palette Rodeo Belle de Zoeva.

palette rodeo belle

Comme vous l’aurez compris, je suis définitivement sous le charme de la Rodeo Belle de Zoeva. C’est une palette de fards à paupières d’excellente qualité, à prix abordable, qui vous permettra de réaliser des looks sages ou d’oser des maquillages plus piquants. On peut énormément s’amuser avec le nuancier des teintes proposées!

La Rodeo Belle s’impose aussi en raison de son originalité. C’est une palette qu’il est très intéressant de posséder dans une collection make-up car elle s’éloigne de ce que l’on peut voir un peu partout, et notamment des classiques assortiments de neutres… Elle contient quelques fards insolites qui nous permettent d’expérimenter de nouveaux looks et de sortir de notre zone de confort, sans pour autant nous enlever la possibilité de réaliser des choses plus traditionnelles. Avouez que l’on a pas forcément l’habitude de travailler un rose/rouge comme le Bang Bang sur nos paupières! 😉

C’est donc un énorme coup de cœur pour cette palette, et je ne peux que vous la recommander!

Vous la retrouverez au prix de 17,50€ sur l’Eshop de Sephora, juste ici → Palette Rodeo Belle Zoeva.

 

Et vous, connaissez-vous la marque Zoeva? La palette Rodeo Belle vous plaît-elle? Avez-vous de jolies palettes d’ombres à paupières à me conseiller?

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

A vite,

Lili.

 

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

72 Comments
  1. La couleur yee haw est ma favorite! Elle cache bien son jeu quand on la voit dans la palette!
    J’avais déjà eu un coup de coeur pour une de leurs palettes mais comme j’en ai trop et que pour ça j’arrive à me raisonner, je ne l’ai pas achetée :D!
    Bisous doux! (ps: je vote pour toi tous les jours, si avec ça tu vas pas en finale!!)

    1. Hello Délia,

      C’est trop mignon, merci énormément pour tes votes. Je ne pense pas que je ferai partie de la liste des shortlistée. Je n’aime pas trop faire de la « pub » sur les réseaux sociaux… 😉 Mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme on dit!
      En tous les cas, merci énormément. C’est super gentil!
      J’étais sûre que cette palette te plairait. On avait déjà eu l’occasion de parler toutes les deux de celles de chez Sleek, et Zoeva est devenue l’une de mes marques de prédilection avec Sleek pour les fards à paupières. D’ailleurs, je trouve que les palettes des deux marques sont travaillées de la même façon, avec une thématique bien définie, une imagerie… J’adoooore!
      Tu recommences à te maquiller dis-moi? J’avais cru comprendre que tu avais arrêté?
      Je te fais des bisous,
      A très vite Délia.
      Passe un bon week-end,
      Lili.

      1. J’ai failli aussi tenter, mais bon, j’aime pas vraiment les mises en avant et je ne pensais pas du tout avoir de chances d’être sélectionnée, d’autant que j’aurais absolument pas su dans quoi ranger le blog :D!!
        Je continue le marathon des votes !!
        J’ai plusieurs palettes sleek effectivement mais j’ai jamais testé Zoeva, faut arrêter la vile tentation copine hein :)!
        Par moment ça m’arrive de reprendre les pinceaux, mais pas le matin, trop de fatigue et trop peu de temps, juste pour m’amuser : les gens me voient toujours avec ma petite tête de cadavre fraîchement déterré :d
        Bisous Lili :-*

        1. Tu aurais du!!!!! Tu aurais eu mon soutien, sans hésitation. Tu as une plume magnifique. Je te l’ai déjà dit… Je pense que personnellement, je t’aurai placée dans la catégorie « lifestyle » puisque tu traites de plusieurs catégories sur ton blog. 😉
          Je vais arrêter de te tenter alors avec mes palettes. Héhé!! Mais c’est difficile, car c’est mon petit péché mignon. D’ailleurs, il y en a une de la marque Lily Lolo qui doit faire son apparition prochainement sur le blog. Tu dois connaître cette marque, toi qui est fan des produits Bio/naturels. Mais chuuuuut, je n’ai rien dit. Motus! 😆
          Moi je l’aime bien ta petite bouille de cadavre déterré. Je ne sais plus si je te l’avais dit, mais tu ressembles beaucoup à une de mes copines. Alors, j’ai toujours l’impression que je te connais un peu, même si l’on ne s’est jamais croisée.
          Je te souhaite une bonne journée Délia. C’est toujours un plaisir de parler avec toi. Allez zou, retourne à tes fourneaux!
          Des bisous,
          Lili.

  2. j’avais fais une revue sur cette palette il y a quelques semaines (pas aussi top que la tienne la revue). J’aime beaucoup les couleurs et leur intensité. C’est incroyable comme les couleurs sont respectées dans ta revue, je ne sais pas faire ça moi 🙁

    1. Coucou Fatou,
      Awww, c’est super gentil. Merci beaucoup. Quand je présente des fards, des rouges à lèvres, quitte à passer plusieurs heures à prendre des photos, je fais toujours très attention à ce que les couleurs soient représentatives. Et puis, je suis photographe en dehors du blog, donc ça aide! 😉
      Elle est vraiment fantastique cette palette. J’avais hésité avec la Naturally yours, et puis finalement, je ne regrette pas mon choix, car elle change un peu de ce que l’on peut trouver un peu partout! =)
      Je te souhaite une belle journée Fatou.
      A bientôt,
      Lili.

  3. sympa cette jolie palette! je rigole toute seule, parce que je me suis dit pareil que toi, dommage pas de miroir, mais en réfléchissant, …je n’en ai pas l’utilité non plus, ahaha! comme quoi, on s’arrête à des trucs…
    bises et belle soirée Lili
    flo

    1. Coucou ma Flo!
      Tu vas bien? Tu as prévu quoi de beau pour ton week-end?
      C’est l’habitude je pense qui nous fait avoir cette réaction! 😉 Toutes les palettes que je possède ont un miroir intégré. Mais bon, au final, cela ne me dérange pas plus que cela, surtout que le packaging est vraiment joli.. 😉
      Merci pour ton petit mot Flo, et profite bien de ton week-end. Des bisous,
      Lili.

    1. Coucou Maria!
      J’espère que tu vas bien. ;wink:
      Je suis ravie que la palette Rodeo Belle te plaise. Elle est vraiment sublime. 😉
      N’hésite pas à craquer si tu croises sa route. Je pense que tu peux la commander assez facilement au Canada, mais si pas, tu peux toujours la retrouver sur l’Eshop de The Beautyst qui livre dans le monde entier. =)
      Je te souhaite un très bon week-end.
      A bientôt Maria,
      Lili.

  4. Bonsoir Lili.
    J’espère que tu vas bien.
    Je ne connais la marque que de nom. C’est marrant avant de lire ton article, j’avais des aprioris sur Zoeva et imaginait que c’était une marque « bof » à la compo pas glop. Je suis particulièrement surprise du coup, et agréablement. Je regarderais donc avec plus d’attention leurs produits maintenant.
    Pour ma part ces couleurs ne me rappellent pas l’ouest américain. Pour moi, les couleurs devraient être moins flashy!! Et puis peut-être plus « sableuses ». Là, c’est un peu trop bora bora pour moi!
    Des gros bisous ma belle, je serais curieuse de voir ce que ça donne sur tes jolis yeux!!

    1. Hello hello Angèle,

      Tu vas bien? Tu passes un bon week-end? Tu as prévu des sorties dis-moi?
      En ce qui concerne Zoeva, justement, c’est une très bonne marque pour les filles qui essaient de consommer « mieux » en matière de maquillage. Les produits ne sont pas testés sur les animaux, les compos étudiées… Il y a même un petit kit de pinceaux en bambou qui te ferait craquer j’en suis certaine! 😉
      Je vous ferai peut-être un make-up prochainement, histoire de vous montrer à quel point le fard Bang Bang est joli une fois sur les paupières.
      Je te fais des bisous,
      Bon week-end à toi Miss!
      A vite, Lili.

  5. Coucou ma belle !
    Aujourd’hui c’est la deuxième palette de la marque que je découvre ! Je tavouerai connaître plutôt la Cocoa Blend ayant fais beaucpup d’écho sur la blogosphère et youtube ! Et c’est la palette qui me fait vraiment de l’peil mais j’essaye de me contrôler pour ne pas craquer !
    Je trouve déjà le prix des palettes de la marque vraiment très correcte ! De plus que les fards ont belles pigmentations et ils sont formulés sans mauvaises choses 🙂
    C’est une palette vraiment très originale à mô goût ! Notamment avec la couleur Bang Bang et Hot wind qui sont des couleurs qu’on ne voit pas souvent dans les palettes !
    C’est le genre de palette avec laquelle tu peux t’amuser à realisé différents make up !!:)
    Niveau palette si j’en ai deux à te conseiller c’est les Chocolat Bar que j’adore énormément et je fond toujours pour leurs terribles odeurs ! 🙂
    Merci pour cette belle présentation copinette !
    Je te fais de gros bisous ma belle Lili ❤️

    1. Coucou Mervé!
      J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine.
      Cela ne m’étonne pas que tu entendes beaucoup parler de ces jolies palettes. Elles sont par-faites. Honnêtement, si on veut chercher la petite bête, on peut souligner le fait qu’elles ne contiennent pas de miroir, mais bon… De mon côté, cela n’a pas beaucoup d’importance. 😉
      Je suis ravie qu’elle te plaise aussi. Il y a la Cocoa Blend de zoeva qui est également une pure merveille et qui me tente terriblement. Je vais peut-être la demander pour Noël! 😉
      Les palettes Too Faced me font énormément envie comme tu le sais, mais malheureusement, je n’ai pas du tout le budget pour en ce moment… Avec mes problèmes de santé, j’ai pas mal de rendez-vous médicaux, pas toujours pris en charge par ma mutuelle, donc je vais devoir m’en passer pour l’instant.
      Mais je peux me consoler avec ma petite miniature du bronzer chocolate soleil que j’ai reçu dans la Glossybox! Hihi! 😉
      Ça me fait toujours très plaisir de te lire Miss. Je te souhaite une bonne soirée.
      Des bisous! ♥

  6. Les palettes Zoeva me plaisent de plus en plus !! Après la Cocoa Blend je viens de craquer récemment pour la Mixed Metals. Celle-ci est très jolie aussi. Mais je porte rarement les teintes qu’elle contient. Niveau palette il y a celle de Boho cosmetics qui est super jolie. Elle est toute en bois et je l’ai déjà noté dans ma wishlist beauté (oui j’attends un peu parce que là j’ai un peu trop craquer à Séoul ^^). Bisous ma belle.

    1. Coucou toi!

      J’ai bien envie de m’offrir la Cocoa Blend, elle a l’air sympa aussi. En tous les cas, si un jour j’ai envie de craquer pour une nouvelle palette de chez Zoeva, je n’hésiterai pas longtemps. Je sais maintenant que les fards sont de très bonne qualité. 😉
      J’avais déjà repéré celle de chez Boho aussi. Tu dois parler de la Flower Power, non?
      A l’occasion, il faudra que tu me dises ton petit nom! J’avais cherché sur ton blog, mais je n’ai pas trouvé… 😉
      Je te souhaite un bon week-end.
      Des bisous!! ♥

  7. OLLLLLLEEEE vlà la palette quoi Oo Elle est super originale ça fait du bien de voir ce type de palettes. Je suis ulllltttrrrraaa fan du rouge rose là. Enfin de toutes les couleurs même, je veux bien qu’on me l’offre. J’ai vraiment envie de découvrir les produits makeup de cette marque mais j’y pense que quand j’ai tout dépensé :'(

    1. Je me doutais qu’elle te plairait!! Haha!! Je sais que tu aimes l’originalité en makeup, et la Rodeo Belle change de ce que l’on peut voir un peu partout. 😉
      Le fard rouge rose est une tuerie!!! Surtout quand il est appliqué avec des fards très sombres, anthracite, violine tout ça… Je vous ferai peut-être un makeup bientôt, rien que pour mettre ce joli Bang Bang à l’honneur! =)
      Tu peux toujours la mettre sur ta liste de cadeaux au Papa Noël! 😉 En plus, pour le coup, elle est très abordable!
      Je te souhaite un bon week-end Miss. Des bisous! ♥

  8. OMG ! Les fards rouge, bleu et vert sont hyper originaux, j’adore !!! C’est vrai qu’on ne croise pas ce genre de teintes à tous les coins de palettes ! ^_^
    Merci pour la découverte de cette belle palette et pour l’agréable lecture ! 🙂
    Bises !

    1. Oui!!! OMG!! Haha!!! Elle est terriblement belle cette palette!!!
      Franchement, j’en possède quand même une jolie collection à ce jour, et je trouve que c’est l’une des plus originales, avec celles que je possède de la marque Sleek, qui devraient probablement te plaire aussi.
      Je suis ravie qu’elle te plaise.
      Merci beaucoup pour ton petit mot.
      A bientôt Miss,
      Des bisous.
      Lili.

    1. Ravie qu’elles te plaisent tout autant qu’à moi. Je n’en possède qu’une seule de mon côté, mais je n’ai aucun doute sur la qualité des autres déclinaisons! 😉
      Merci pour ton petit mot Jenny, et à très vite,
      Lili.

  9. Je suis une grande convaincue des palettes Zoeva moi ! Celle là est très joli :3 ! J’en ai deux pour l’instant et je les adooooooooore. J’espère que tu vas bien toi ♥

    1. Ahhhh!! Une autre fan des palettes Zoeva! 😆
      Il y en a d’autres aussi qui me font très envie chez Zoeva, dont l’une de celles que tu possèdes si je ne me trompe pas, la Retro Future.
      Elles sont juste parfaites! avec celles de Sleek, ce sont mes préférées.
      Sinon, tout va bien pour moi. C’est le week-end, et ce soir on fête l’anniversaire d’un ami. Et toi? Tout se passe bien en Angleterre? Tu as commencé à trouvé tes repères?
      Je te fais des bisous.
      Passe un bon week-end Alexane.
      A vite,
      Lili.

  10. Coucou ma belle !! Comment va tu ? Qu’est ce que tu deviens ? lol
    Wahhh cette palette est canon, les couleurs sont tellement originales ! J’adore le bang bang, mais en faite j’aime quasiment toutes les couleurs ! Je la veux !!! Le packaging est sympa, la compo pas trop mal et en plus elle est pas très cher 🙂

    Des bisous

    1. Coucou Elsa,
      Je vais très bien, merci beaucoup!! C’est le week-end, et ce soir, je vais à la fête d’anniv’ de l’un de mes meilleurs amis! 😉
      Et toi, quoi de prévu pour ce week-end dis-moi?
      Je ne peux que te conseiller la Rodeo Belle de Zoeva. C’est une superbe palette. Le rapport qualité/prix est excellent, les fards hyper pigmentés et surtout très faciles à travailler, ce qui n’est pas le cas de tous les fards très couvrants.
      N’hésite pas si elle te fait envie, tu ne regretteras pas ton achat! 😉
      Je te souhaite un bon week-end.
      Des bisous, et à très vite. ♥
      Lili.

  11. Ma poupette !!

    Comme ça fait longtemps que je suis pas venue (vilaine vilaine) et comme ça fait du bien de retrouver ton petit monde ! Faut dire que de temps en temps la désintox internet ça fait du bien. Comment vas tu ?
    Je ne connaissais pas du tout cette palette ni la marque à vrai dire, mais elle a l’air absolument folle (serait-elle en train de pousser nonchalamment du pied mon amour inconditionnel pour les palettes Sleek ?)

    Je t’embrasse en espérant que tu as passé un bon été et que tu te portes au mieux ! Bisettes copinette ! <3
    Alba

    1. Coucou Alba!!

      Oh oui, ça fait un moment dis-moi! Tout va bien pour toi?
      Si tu aimes les palettes de chez Sleek, comme c’est mon cas, tu devrais beaucoup aimer la Rodeo Belle de Zoeva. Je trouve qu’il y a un petit quelque chose de similaire dans la façon de penser les fards autour d’une thématique. Là en l’occurrence, le côté Cow-girl ne pouvait que me faire craquer! 😉
      C’est vraiment un petit bijou la Rodeo Belle, je ne peux que te la conseiller.
      A très vite Alba,
      Passe un bon week-end,
      Lili.

  12. Coucou ! Alors déjà pour commencer tes photos sont extra ! J’adore ce que tu as fait pour prendre les swatches c’est superbe !
    J’ai déjà beaucoup entendu parler de la marque Zoeva d’ailleurs j’attends avec impatience que la palette Cocoa Blend soit disponible sur n’importe quel site car je la trouve sublime !
    Ceci dit je n’avais jamais vu cette palette et les fards sont tellement beau ! Celui que je préfère c’est sans doute le Bang Bang car il est vraiment très original !
    Bisous bonne soirée 🙂

    1. Coucou Melody!

      Merci énormément pour ton compliment au sujet de mes photos. Ça me fait vraiment très plaisir!! Les séries sur les palettes demandent toujours beaucoup de temps, et je suis ravie que celle-ci fasse son petit effet sur toi! 😉
      Pour la Cocoa Blend, tu peux te créer une alerte sur l’eshop de The Beautyst, afin d’être alertée de sa disponibilité. C’est pratique! Et puis, c’est vrai que les produits Zoeva s’arrachent comme des petits pains, alors il vaut mieux surveiller ça de près!
      Je suis contente que le fard Bang Bang te plaise. Il est à tomber… Une pure merveille et effectivement, super original! 😉
      Je te souhaite une bonne journée Melody,
      Merci pour ton petit mot, et à très vite. ♥
      Lili.

  13. Coucou ma Belle
    Comment vas tu?
    Alors je t’avoue qu’au début quand j’ai vu les fards, j’ai pris peur, ça m’avait l’air flashy, je ne voyais pas ce qu’on pouvait en faire. Et puis tes magnifiques photos de Swatch, super bien travaillées et tout, m’ont fait changer d’avis, on se rend mieux compte des couleurs et elles sont variées et permettent tellement de makeup, on peut se permettre plus de choses et de folies avec en fait. En plus ils ont l’air très pigmentés. C’est une jolie palette, belle découverte. Et les prix Zoeva sont quand même divins et vraiment accessibles.
    J’aimerais quand même bien voir les maquillages que tu fais avec^^
    A bientôt et prends bien soin de toi, bisous.

    1. Hello Jenn!
      Je vais très bien, merci beaucoup. C’est le weeeeeek-end!! Huhu!! 😉
      Ça va me faire du bien de souffler un peu car j’ai eu une semaine très chargée.
      Rassure-toi, la palette Rodeo Belle de Zoeva est super polyvalente. On peut faire vraiment plein de choses, et aussi bien des maquillages soutenus que plus discrets.
      Je ferai probablement une revue avec les fards portés dans les prochaines semaines. Je dois justement vous parler d’un mascara! Ce sera l’occasion. =)
      Je te souhaite un bon week-end Miss. Merci pour ton petit mot!
      Des bisous, et à très vite.
      Lili.

  14. Je ne connaissais pas du tout cette palette Zoeva (pourtant j’en ai deux mais je n’avais encore jamais vu celle ci). Les teintes ont vraiment super belle quand je vois tes swatchs ! Par contre, je ne sais pas si je pourrais craquer car il y a des teintes dont je ne me servirais jamais (comme les bleus et le rose pétant). En tout cas, j’adore les palettes Zoeva et je pense agrandir ma collection bientot ^^

    1. Coucou Anna!
      J’espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. Ce n’est pas la palette la plus connue de Zoeva. En général, on croise plus souvent des revues sur la Cocoa Blend ou la Naturally Yours car elles sont plus classiques. En tous les cas, je suis ravie qu’elle te plaise.
      Je t’assure que si certaines teintes peuvent « effrayer », une fois posées elles sont juste sublime. Le rose/rouge Bang Bang par exemple, peut sembler un peu flashy, mais appliqué avec des teintes plus sombres, des noirs, des gris, des violets, il est à tomber… Et pourtant, je suis assez sage au niveau du makeup. 😉
      Je te fais des bisous,
      A très vite Anna, et merci pour ton petit mot!
      Lili.

  15. Coucou Lili, comment vas tu ? C’est sûrement le week end pour toi! Moi encore le samedi et après deux jours de repos.
    Mais quelle tuerie cette palette de maquillage! !! Bien que toutes les couleurs qui sont proposées ne me conviennent pas toutes je la trouve magnifique, quel joli design et pour un prix plus que raisonnable, franchement c’est une jolie découverte, bravo !! Moi j’ai la palette nude de L’Oréal que j’aime beaucoup pour ses tons mais moins jolie en design, il y a une glace certes, mais je ne m’en sers jamais, j’ai toujours mon petit miroir rond dans mon sac, lol!!
    Je te soubaite un joli et agréable week end , profites bien du soleil.
    Gros bisous
    Isa

    1. Coucou Isa,

      Comment vas-tu? Tu peux enfin te reposer de ta trépidante semaine? 😉
      De mon côté, tout va bien. J’ai commencé la journée par venir lire vos petits mots par ici, et cet après-midi, je vais passer derrière les fourneaux pour cuisiner des petites choses à grignoter pour l’anniversaire de l’un de mes amis proches.

      Je suis tellement contente que la palette Zoeva te plaise. Nous avons déjà parler de soins ensemble, mais de souvenir jamais de maquillage. Je n’ai aucune idée de ce que tu aimes dans ce domaine!
      La Rodeo Belle est une superbe palette vraiment, et les prix restent très abordables. Il y a des variantes plus neutres si la marque Zoeva t’intéresse, avec des beiges, des marrons, qui te conviendraient peut-être plus.

      Awwww, j’avais failli craquer sur la palette Nude de L’oréal aussi!! Elle me faisait très envie! Les fards ont l’air de bonne qualité. J’ai tendance à collectionner les palettes, aussi, il n’est pas impossible qu’un jour elle rejoigne ma collection!!

      Ça me fait toujours très plaisir de te lire Isa. Merci énormément pour les gentils petits mots que tu me laisses chaque jour. Profite bien de ton week-end. Remarque, tu travailles peut-être au restau aujourd’hui. Si c’est le cas, bon courage !
      A très vite, Lili. ♥

      1. Coucou Lili, encore un service ce soir et après repos deux jours! C’est là que j’arrive à prendre un peu de temps pour regarder tous mes blogs préférés !! Je suis contente de savoir qu’il existe d’autres tons dans cette palette, c’est vrai que je préfère des tons plutôt beige, or, taupe, prune étant donné que j’ai les yeux verts.
        Cuisines bien et prépares de bons petits plats pour tes amis, hum!!
        Belle soirée lili et gros bisous
        Isa

        1. Coucou Isa!!
          Te voilà en repos!!!! J’espère que tu profiteras bien de ces deux jours à venir. 😉
          Le prune, sur les yeux verts c’est magnifique!!! Tu as bien raison d’utiliser cette couleur.
          Samedi, j’avais préparé un houmous, avec des toasts grillés. Ils n’ont pas fait long feu! J’avais aussi cuisiné un cake aux olives, un grand classique mais qui fait toujours son petit effet. Mais je ne vais pas te parler cuisine, tu dois en avoir ta dose après cette semaine passée au restaurant! =)
          Repose toi bien Isa!!
          A très vite,
          Gros bisous! Lili. ♥

  16. Cette marque me donne de plus en plus envie !! Je trouve cette palette très jolie même si personnellement je ne craquerai pas pour celle là parce que les teintes ne me correspondent pas mais les fards ont l’air très pigmentés !!
    En tout cas tes photos sont superbes 🙂

    1. Coucou Chloé,

      Oh la la, il faut absolument que tu testes la marque Zoeva. Si tu n’as pas un gros budget, tu peux commencer par les palettes, mais les pinceaux sont à tomber aussi… J’avais fait une revue sur le blog, si tu veux en savoir plus.
      Si tu préfères les teintes plus classique, il y a la Cocoa Blend et la Naturally Yours qui ont l’air tout aussi réussies. 😉
      Je suis ravie que les photos te plaisent Miss.
      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot. Ça me fait toujours très plaisir de te lire.
      A bientôt,
      Des bisous!
      Lili.

    1. Coucou Emily!

      Je suis bien d’accord avec toi! 😉
      Je craque complètement sur cette palette. J’ai une tendance à les collectionner, c’est vrai, et à tomber facilement amoureuse de ces jolis petits écrins, mais celle-ci est un petit bijou, et son prix reste très abordable.
      Je suis de plus en plus fan de la marque Zoeva. J’avais déjà eu un gros coup de cœur pour le Kit de pinceaux Golden Rose. Je ne peux que te conseiller de te pencher sur la Rodeo Belle si les teintes te plaisent.
      Bon week-end à toi Miss.
      Des bisous, et à très vite. ♥
      Lili.

  17. J’ai acheté love is a story et je trouve que pour le prix, la qualité est TOP !!!
    Des pigments ultra riches et une tenue plus que correcte ( avec une base tout de même !)
    Et leurs pinceaux sont super également…
    Bref, une autre marque très abordable ( A la SLEEK…voir mieux …)
    Bises

    M*

    1. Coucou Mathilde,
      Awwwww, Love is a Story est une palette qui me fait très envie aussi chez Zoeva, avec la Cocoa Blend également!! Elles sont toutes très tentantes, avec chacune leurs particularités. J’aime aussi énormément celles de chez Sleek d’ailleurs je prévois de vous faire une revue sur la prochaine collection dès qu’elle ne sera plus sous embargo! 😉
      Et vu le rapport qualité/prix, on peut se permettre de craquer sans culpabiliser. =)
      Je te souhaite une bonne soirée. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot ici!
      Des bisous, et à très vite. ♥

  18. Coucou Lili,

    Oh quelle jolie palette, et tes swatchs sont de super qualité, c’est tellement parlant !
    Elle est très jolie, mais malheureusement pour moi je ne saurais pas m’en servir, je n’utiliserai pas toutes les couleurs, je ne suis pas assez calée…
    Quoi qu’il en soit, je vois de plus en plus que Zoeva fait des supers produits, je vais finir par craquer…. Aaaaahhhh ma pauvre CB va avoir chaud aux fesses 😉
    Hi hi
    Pleins de bisous bisous
    Aurore

    1. Coucou Aurore,
      Je suis vraiment ravie que la palette te plaise. Tu sais, pour les fards un peu plus atypiques comme le Bang Bang ou le Western Diva, finalement, ils ne sont pas si compliqués que cela à travailler. Il suffit de les associer avec des teintes un peu plus « éteintes », et de bien les estomper. Zoeva propose d’autres palettes qui te conviendraient peut-être mieux, avec notamment des fards neutres. Tu peux les retrouver ici: Palettes Zoeva.
      Je pense que la Cocoa Blend te conviendrait peut-être mieux si tu préfères les teintes nudes.
      Les pinceaux sont un peu plus chers, mais les palettes sont vendues autour des 17 euros. Tu peux donc craquer sans culpabiliser! Cela reste assez abordables je trouve, en comparaison des palettes de maquillage vendues en parfumerie. =)
      Ça m’a fait plaisir de te lire Aurore. Je te souhaite une bonne fin de journée, et je te dis à très vite.
      Des bisous,
      Lili.

  19. Coucou Lili 🙂 whaou je l’adore deja cette palette ^^ je suis assez fan de cette marque c’est une très belle découverte pour ma part tant au niveau de leurs palettes que pinceaux ! les couleurs sont très jolies le smoking gun et le hot wind sont canoooons! le bang bang est une couleur assez originale (j’adore aussi cette chanson ;)) je suis conquise par cette palette ! peut être tu feras tu un make-up avec hihi gros bisous ma belle bon samedi 🙂

    1. Haha!!! C’est exactement l’effet que ça m’a fait la première fois que je l’ai vue. Je ne l’avais pas encore testé, mais je savais déjà que j’allais l’adorer! J’étais déjà fan de Zoeva pour avoir testé leurs pinceaux, et la palette Rodeo Belle ne fait que renforcer mon addiction à cette marque.
      Le Hot Wind serait sublime sur tes jolis yeux de chat! 😉
      Je te fais des bisous Alex.
      Passe une belle semaine, et à très vite. ♥
      Lili.

  20. Hello Lili,
    Cette palette est dingue, les fards sont hyper bien pigmentés, je suis très impressionnée.
    Le packaging est très joli aussi. J’aime beaucoup les couleurs des fards, c’est vrai qu’il est possible de réaliser toutes sortes de makeup, naturels ou un peu plus sophistiqués, j’adore!!

    xx

    1. Coucou Jade!
      Comment vas-tu? J’espère que tu as bien profité de ton week-end.
      Tout comme toi, je la trouve dingue la palette Rodeo Belle de Zoeva!! Je ne regrette pas mon choix.
      Elle est très polyvalente, et les fards sont d’excellente qualité.
      C’est une très jolie découverte. 😉
      Je te souhaite une bonne soirée Miss, et une super semaine.
      Merci beaucoup pour ton petit mot. ♥
      Lili.

  21. Vraiment canon cette palette ! Les teintes sont vraiment sublimes, je craque totalement pour la Hot Wind ! Merci pour cette découverte toujours aussi joliment illustrée. Et un grand merci aussi pour tous tes gentils commentaires sur mon blog, tu es vraiment adorable et c’est toujours un plaisir de te lire. Bisous ma jolie et je te souhaite un excellent Dimanche 🙂

    1. Coucou Caro,
      Je t’en prie, ne me remercie pas pour les petits mots. Ça me fait toujours plaisir de te lire, surtout que nous avons des goûts assez proches pour les vêtements! 😉
      Je me doutais que la palette Rodeo Belle te plairait. C’est sûrement son côté cow-girl qui me fait dire ça! 😉
      C’est vraiment une très jolie palette, bien pensée, avec des fards assez variés. Je ne peux que te la conseiller!
      Je te souhaite une bonne semaine Miss.
      A très vite,
      Des bisous,
      Lili.

  22. Me revoilà mon poussin,
    Je termine enfin de lire tous les articles de la semaine, plus de 50 aujourd’hui que j’ai lu et commenté je peux te dire que ma tête est pleine d’informations, j’ai pu découvrir plein de nouveaux produits.
    La palette Rodeo Belle est une pure merveille, elle a des teintes que l’on ne voit pas souvent, je parle notamment du rouge. Il m’aurait bien servi pour le mariage de ma cousine la semaine prochaine. Sur tous les fards, je ne saurais dire lequel je préfère, ils ont tous leur originalité, leur petit reflets, un petit truc qui les différencient de tous les autres fards que l’on peut voir jusqu’à présent. Cette palette est bien quand on porte de la couleur et puis le prix est plus qu’abordable comparé à des marques comme Too Faced, Urban Decay ou que même un simple fard de chez Mac ! 🙂
    Zoêva a vraiment réussi à se démarquer des marques en proposant des palettes, des pinceaux de qualités et c’est ce que j’apprécie beaucoup.
    Je te remercie pour cet article, pour toutes ces belles photos.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle nuit ♥

    1. Coucou!!
      Oh la la!! Tu as du en faire des découvertes en 50 articles!! Hihi!!
      Je suis ravie que la palette Rodeo Belle te plaise. Comme tu as pu le comprendre, j’ai eu un coup de foudre également pour elle, en raison de son originalité. Certains fards sont peut-être un peu moins classiques, mais c’est justement ce que j’aime. Et puis, je possède déjà pas mal de palettes de neutres, donc désormais, j’essaie de craquer pour des assortiments d’ombres à paupières un peu plus originaux comme ceux de chez Sleek ou Zoeva. 😉
      Je suis ravie que la revue et les photos te plaisent mon chat.
      Je te fais des bisous,
      Passe une bonne soirée, et à très vite. ♥
      Lili.

    1. Merci beaucoup Ed!!! C’est vraiment super gentil. Que ce soit ton compliment pour mes photos, ou ton gentil vote pour les Golden Blog Awards, je suis super touchée!!
      Je te fais des bisous Miss.
      A très vite, et passe une bonne soirée. ♥
      Lili.

    1. Oh oui, tu peux être rassurée à ce niveau là! Les fards sont très couvrants et la pigmentation parfaite. C’est vraiment une très bonne palette. 😉
      Bonne soirée Marie-Juliette,
      A bientôt,
      Lili.

  23. Coucou, comment vas tu ?
    Cette palette est superbe ! et j’aimerais tellement savoir me maquiller les yeux pour en avoir une 🙂
    j’aime beaucoup le hot wind et le deadshot !
    gros bisous <3

    1. Hello Naïs,
      Je vais très bien, merci beaucoup. J’espère que tu as passé un bon week-end!
      Je suis ravie que la Rodeo Belle te plaise. C’est l’une de mes palettes préférées du moment. Le fard marron à paillettes est sublime sous le soleil d’automne. J’adore!! Et le Deadshot est une merveille également.
      Il y a des maquillages très simples que tu peux réaliser, même si tu n’as pas beaucoup d’expérience. Jette un œil sur YouTube, il y a plein de tutos! =)
      Je te souhaite une bonne soirée.
      Des bisous Miss, et à très vite. ♥
      Lili.

  24. Bonjour
    Wahouuu!! Quelles belles pigmentations. On voit très bien le rendu couleur grâce à tes différentes photos « doigt ». Voilà qui va mettre de jolies couleurs sur les yeux cet hiver ^_^

    1. Hello you!
      Je suis contente que tu me dises ça car je passe toujours beaucoup de temps sur les photos des fards afin que l’on puisse avoir une idée du produit tel qu’il est dans la réalité.
      Elle est à tomber la palette Rodeo Belle! Un petit bijou, comme tout ce que fait zoeva. Je suis fan! 😉
      Des bisous ma jolie. Passe une bonne journée.
      A très vite,
      Lili.

  25. Coucou toi ! Bon aujourd’hui, je suis passée en rapidité et du coup j’ai lu ton article un peu rapidement, en diagonale (bouuuh c’est pas cool mais je vais pas faire semblant d’avoir tout lu, hein). En tout cas quand j’ai vu la palette fermée, je m’attendais plutôt à des teintes proches de la Naked 3, et j’ai donc été surprise de la variété des teintes de cette palette Zoeva. Ce ne serait pas une palette pour moi, d’ailleurs, trop de fards ne me serviraient pas ! Mais je serais ravie de voir un de tes make-up avec cette palette ! Ca m’intrigue notamment de voir comment le fard rouge peut être porté ^^
    Bisous ma belle !

    1. Coucou Charline!

      Je suis navrée de te répondre si tard. Tu me pardonnes, dis? 😉
      On part quelques jours chez ma mère le week-end prochain, et je dois compenser cette absence par beaucoup, beaucoup de travail.
      J’essaierai de passer lire ta revue lecture vite, vite.
      Alors comme ça, tu me lis en diagonale? Haha!!! Non, mais rassure-toi, il n’y a aucune problème. Tu peux même venir discuter sans lire mes articles. J’en fais souvent, ça fait beaucoup de temps si tu les lis tous un par un. Aucun souci!

      Le fard rouge de la Zoeva est très joli, mais je le porte surtout associé avec des teintes plus sombres pour calmer un peu le jeu. J’essaiera de vous montrer dans les prochaines ce que ça peut donner. Mais si je le fais, ce sera après les vacances par contre. Enfin « vacances », disons plutôt week-end. Ma sœur sera là aussi avec ma nièce qui grandit à vue d’œil. Entre 4 et 6 ans, c’est fou comme un enfant change et évolue! Ça va me faire bizarre de la voir. Elle fait plus « petite fille » que bébé maintenant.
      Je te fais des bisous. Passe une bonne journée.

      A très vite ma copinette.
      Lili.

    1. Oh!! elle te plait? Je suis contente. J’adore la palette Rodeo Belle de Zoeva. Elle est vraiment sublime.
      Ravie d’avoir pu te mettre des petits cœurs dans les yeux Karine.
      Des bisous. Et avec un peu d’avance, passe un bon week-end!! 😉
      Lili.

  26. Plop ma belle !
    Western Diva et Deadshot sont des tueries ! Gros coup de coeur sur ces deux fards… Il y a de quoi faire avec cette palette ! Je ne suis pas sûre que je saurais maîtriser toutes les teintes mais en tout cas ça fait rêver !
    Très belle revue comme toujours 🙂
    Gros bisous <3

    1. Merci Aurore.
      Je suis ravie que la revue te plaise. N’est-elle pas absolument divine cette palette… Ou la la, je suis définitivement fan de Zoeva!! 😉
      Et comme je suis une grande collectionneuse de palettes, je suis sûre que les petites sœurs de la Rodeo Belle finiront un jour par rejoindre ma collection.
      Le deadshot, comme tous les autre fards de la palette d’ailleurs, est une merveille. J’adore, j’adore!!
      Je te fais des bisous.
      A très vite,
      Lili.

  27. Je l’ai en ma possession! Elle est juste MAGNIFIQUE. J’appréhendais un peu avant de la recevoir. Les couleurs sont tellement hors norme que j’avais peur de ne pas vraiment pouvoir les associer ou les porter. Mais j’ai été agréablement surprise. Elle est juste top et les couleurs sont à tomber. C’est plutôt facile de les associer même dans le quotidien, pour aller au travail. Je la recommande à 8000%!
    Jolie journée!

    1. Yeahh!! Je vois que l’on a le même avis à son sujet. C’est vrai que certains fards peuvent effrayer en raison de leur teinte assez soutenues, mais on apprend vite à les apprivoiser. Je pense au joli Bang Bang qui est une petite tuerie.
      Les palettes de Zoeva sont toujours de véritables petites merveilles…. ♥
      Je te souhaite une belle fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.