Sanoflore Nuit des Reines : mon avis sur ce soin visage de nuit Bio !

Sanoflore Nuit des Reines : mon avis !

nuit des reines sanoflore

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon avis sur la Nuit des Reines de Sanoflore, ou « infusion d’huiles bitaniques » dixit la parole officielle de la marque. Au printemps dernier, je vous donnais mes impressions sur l’Elixir des Reines de Sanoflore, un soin visage perfecteur de peau. L’Elixir et la Crème des Reines que j’avais aussi eu l’occasion de découvrir à l’époque ont compté parmi mes plus belles découvertes beauté de l’année 2015, et cela sans avoir à me poser la question bien longtemps. Souvenez vous, j’avais eu un véritable coup de cœur pour ces cosmétiques Bio ultra sensoriels, et doués d’une efficacité remarquable ! Je me suis donc laissée convaincre d’intégrer la dernière création de Sanoflore, la Nuit des Reines dans ma routine beauté, et cela sans efforts puisque je suis une véritable fanatique de cette marque dont je vous parle régulièrement sur le blog.

La Nuit des Reines est une infusion d’huiles botaniques Bio, certifiée ECOCERT, qui réunit dans une formule 100% naturelle, des actifs créateurs de peau parfaite: de la gelée royale pure combinée à cinq huiles végétales précieuses. Elle s’utilise seule, ou à la façon d’un sérum, sous une crème de nuit. J’étais impatiente de venir vous donner mes impressions et de partager avec vous mon avis détaillé sur cette petite nouveauté qui a réussit à se faire une place de choix parmi mes soins visage préférés du moment.

Sanoflore Nuit des Reines : mon test et avis !

sanoflore routine visage

Avant de vous présenter plus en détails la Nuit des Reines de Sanoflore, je pense qu’un petit brief sur mon type de peau et ma routine visage s’impose. C’est tout un héritage nordique que les fées ont saupoudré à ma naissance, au dessus de mon berceau!

J’ai une peau claire, fine, marquée de tâches de rousseur et plutôt fragile. Elle a fâcheusement tendance à me faire ressentir cette sensibilité en marquant des rougeurs, d’autant plus qu’elle est de type mixte et déshydratée. Ma zone T secrète trop de sébum et brille rapidement, et à l’inverse, mes joues sont plutôt sèches et inconfortables. Il est toujours assez délicat de trouver des soins qui puissent s’adapter à cet équilibre fragile: nourrir et hydrater, mais sans surcharger la partie médiane du visage. Je pense que vous ne me contredirez pas si vous avez le même profil beauté! 

sanoflore elixir des reines

elixir des reines sanoflore

Ma routine visage avec Sanoflore Nuit des Reines.

Comme je vous le disais, la Nuit des Reines s’utilise un peu à la façon d’un sérum, le soir, seul ou sous une crème. De mon côté, j’ai préféré l’utiliser combinée à un soin car ma peau a tendance à être très gourmande en matière d’hydratation. Le matin, c’est à l’Elixir des Reines que j’ai confié ma peau. Idem, il peut s’utiliser comme sérum ou comme soin complet. Pour une routine 100% zéro défaut, je l’ai marié à la Crème Perfectrice Pivoine de L’Occitane découverte chez Birchbox, qui fera également l’objet d’une revue dans les jours qui viennent.

J’étais tombée littéralement amoureuse de l’Elixir des Reines l’année dernière. C’est un sérum léger qui convient donc à tous les types de peaux, même les plus grasses. Sa texture gel pénètre rapidement la peau et son parfum est une merveille de sensorialité. Comme tous les soins visages qui composent la gamme des Reines de Sanoflore, il renferme de la gelée royale, l’actif phare de cette collection de soins Bio. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver l’Elixir des Reines pour la seconde fois dans ma routine visage, et après ce nouveau test, je peux vous confirmer que j’en suis définitivement dingue. Je vous invite à aller relire la revue que j’avais consacrée à la gamme des Reines de Sanoflore l’année dernière si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec ce petit bijou de cosmétique.

La Nuit des Reines de Sanoflore.

sanoflore nuit des reines revue

La petite nouvelle dans la gamme des Reines, c’est donc cette Nuit des Reines, une véritable invitation à chouchouter notre peau avant de filer dans les bras de Morphée.

J’ai toujours eu un grand faible pour les soins visage. Je me passionne pour ces cosmétiques qui nous aident à mieux nous accepter et à corriger nos petits défauts. Je suis une grande curieuse dans ce domaine, et j’ai tout de suite accroché au concept de cette nouvelle « infusion d’huiles botaniques » des Laboratoires Sanoflore.

sanoflore nuit des reines bio

Sanoflore Nuit des Reines : composition.

Dans cette jolie petite fiole teintée d’un dégradé doré – d’ailleurs, j’adore ces packagings, pas vous? ☺ – c’est un véritable cocktail végétal que l’on retrouve. A la gelée royale, Sanoflore a associé cinq huiles végétales précieuses:

  • cameline,
  • argan,
  • jojoba,
  • olive,
  • et tournesol.

La Nuit des Reines est un soin exempt de paraben, de colorant, et convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

100% des ingrédients sont d’origine naturelle, et 26% du total des actifs entrant dans la composition de ce sérum sont d’origine Biologique.

Pour les plus pointilleuses, voici la composition détaillée:

• ester triple de glycérol et d’acides caprylique et caprique • huile d’olive • huile de jojoba • huile d’argan • huile de cameline • parfum • tocophérol • linalol • limonène • citronello • alcool benzylique • salicylate de benzyle • huile de tournesol • gelée royale • citral • géraniol • eugénol • benzoate de benzyle • acide citrique •

Nuit des Reines de Sanoflore : mon avis.

avis nuit des reines sanoflore

Vous l’avez compris, au niveau de la composition ce sérum de nuit à tout pour plaire: des ingrédients Bio, des huiles végétales nobles et des actifs comme la gelée royale qui n’ont pas leurs pareils pour revitaliser notre épiderme en profondeur et régénérer la moindre des cellules de notre visage.

Pour mon plus grand plaisir, j’ai retrouvé le même flacon que Sanoflore nous proposait déjà pour son Elixir des Reines: une petite bouteille de verre de 30 ml, munie d’un embout pipette ultra pratique et d’un élégant bouton-poussoir doré. Comme il faut très peu de produit à chaque utilisation, cela permet de bien doser la matière. Les mains n’entrent pas en contact direct avec le contenu du flacon; même si les formules à base d’huile sont moins sensibles aux bactéries que celles à base d’eau, autant limiter tout risque.

sanoflore nuit des reines infuson huiles botaniques

L’un des autres points forts de Sanoflore est de toujours veiller à apporter un maximum de sensorialité de ces cosmétiques. Et c’est peut-être cela qui a poussé mon petit cœur de blogueuse beauté à en pincer autant pour la gamme des reines…

Je vous avais confié l’année dernière, à quel point la fragrance de l’Elixir et de la Crème étaient addictifs, et à nouveau je suis complètement sous le charme de celle de cette infusion botanique, que l’on doit au Nez de SanofloreMaïlis Royer.

Son parfum d’ylang-ylang, de monoï et de miel est enveloppant et très réconfortant. Il me rappelle quelque peu celui de l’Huile Prodigieuse de Nuxe, pour vous donner une idée. C’est une senteur très douce, solaire, dans laquelle plonger juste avant l’heure du coucher est un pur délice. Fans de produits cocooning, vous allez adorer la Nuit des Reines de Sanoflore !

sanoflore serum nuit des reines

Bien que ce sérum soit essentiellement composé d’huiles, côté galénique, la Nuit des Reines présente la fluidité d’une eau.

Elle glisse sur le visage, et pénètre rapidement la peau, en y déposant un très léger film satiné qui finit par être complètement absorbé après une ou deux minutes. C’est ce qui fait tout l’intérêt de ce soin: on retrouve le confort d’une huile, mais sans ses inconvénients. Cette infusion ne laisse pas de film gras désagréable – bien qu’avant d’aller au dodo, cela ne me pose pas forcément problème d’utiliser des soins visage très riches – et est absorbée par la peau comme par une éponge. On a la sensation d’avoir un voile de soie aérien sur la peau, sans conserver d’excès de gras.  Par contre, le divin parfum de la Nuit des Reines, lui, reste en notre compagnie !  ☺

sanoflore nuit des reines

Et enfin, forcément la question que vous attendez probablement que j’aborde avec vous: La Nuit des Reines de Sanoflore est-elle efficace ?

Je dois vous avouer que j’avais peu de doute sur ce point car mes deux expériences avec la Gamme des Reines avaient déjà été plus que concluantes et ma peau étant toujours très réceptive aux huiles, je partais déjà avec beaucoup d’espoir de trouver en ce sérum un nouveau favori soin.

Avec sa Nuit des Reines, les Laboratoires Sanoflore nous promettent une peau parfaite, plus lumineuse, et repulpée au réveil. Et on dirait bien que ce pari de nous transformer en souveraine au saut du lit est réussi, puisque ma peau a tout simplement était comblée par les performances de ce sérum.

J’avais déjà constaté le bienfait de la gamme des Reines au niveau de l’éclat de mon teint l’année dernière, et j’ai retrouvé ce même bénéfice. Mes rougeurs ont disparu, ma peau a l’air globalement en meilleure santé, plus fraîche, comme après une journée passée au grand air.

Idem sur l’aspect de mon épiderme que je trouve plus lisse, beaucoup plus souple et doux au toucher, avec de bons résultats obtenus sur l’apparence de mes pores dilatés qui semblent s’être estompés.

C’est un sérum que ma peau pourtant très sensible a extrêmement bien toléré. Je n’ai ressenti aucun picotement et n’ai eu aucune réaction cutanée à déplorer. Bien au contraire, la Nuit des Reines m’a apporté un confort infini, d’autant plus que je l’ai testée pendant les mois les plus froids que nous avons connus cette année! ☺

nuit des reines sanoflore avis

C’est encore une fois une très jolie découverte beauté chez l’enseigne Bio Sanoflore, dont je raffole définitivement. Je vous recommande sans hésiter la gamme des Reines, et bien entendu cette infusion d’huiles botaniques: La Nuit des Reines.

J’ai adoré sa texture généreuse mais légère à la fois, son parfum délicat et envoûtant, et le confort absolu qu’elle a apporté à ma peau. Tout ce que j’attends d’un soin visage est réuni dans ce flacon: sensation sur la peau, texture, fragrance, efficacité et composition irréprochable! Gros coup de cœur une nouvelle fois chez Sanoflore!

Vous pourrez retrouver La Nuit des Reines de Sanoflore au prix de 49 € les 30 ml, chez Sephora, juste ici → Infusion d’Huiles Botaniques Sanoflore.

Un avis à partager sur la Nuit des Reines de Sanoflore ? Utilisez-vous des sérums pour le visage? Quelle est votre routine beauté en ce moment ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Sanoflore Nuit des Reines
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

28 Comments
  1. j’ai trop envie de tester ce produit de luxe!!
    tu m’étonnes que la peau doit récupérer un sacré coup de jeune
    c’est un vrai élixir de beauté

    1. Coucou Sabrina!

      Oh, dis donc, tu es réactive dis-moi! Je viens à peine de poster ma revue, que ton petit commentaire est déjà là! ☺
      Je ne peux que te conseiller la Nuit des Reines de Sanoflore. C’est vraiment un excellent soin, et à chaque fois que j’ai recours à la gamme des Reines, je vois une réelle différence sur la qualité de ma peau. J’adore!
      Je te souhaite de passer une très belle fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

  2. Coucou ma belle 🙂
    J’espère que tu passes une agréable semaine ? 🙂 Pour ma part je suis en week end aujourd’hui hihi ^^ Mais j’ai déjà beaucoup de boulot avec les dossiers à faire donc ça va être un week end repos mais aussi travail c’est pour tous le temps que je pourrai profiter de jours libres donc autant être productif 🙂
    La Nuit des Reines a déjà un flacon très joli !!! J’aime beaucoup la petite pipette pratique pour ce genre de texture qui est difficile à prélever !
    Ce que j’apprécie c’est aussi ce mélange d’huiles végétales qui est top aussi pour les peaux sèches 🙂
    En plus de cela il est adapté aux peaux sensibles et c’est mon cas en ce moment avec le froid !
    La composition est soignée comme tu le sait j’essaye de faire de en plus en plus attention 🙂
    Je devrais vraiment essayer la marque Sanoflore je trouve que leurs produits sont géniaux ^^
    Je te fais de gros bisous ma douce <3

    1. Coucou Mervé!

      J’ai passé une très bonne semaine, merci beaucoup. J’espère que tu as bien profité de ton week-end et que tu as pu terminer le travail sur tes dossiers.
      Je suis contente de savoir que tu apprécies aussi les cosmétiques Sanoflore. Je les utilise depuis un peu plus d’un an maintenant, et je regrette de ne pas les avoir découverts plus tôt. J’ai tout un tas de favoris chez eux: le baume miel aux mille vertus, et tous les soins de cette divine gamme des Reines.
      Je suis sûre que la Nuit des Reines te plairait beaucoup. Nous avons des besoins similaires en matière de nutrition et d’hydratation du visage. Et son parfum, juste avant d’aller au lit, est une vraie merveille!
      J’espère que tu auras l’occasion de découvrir ce sérum de nuit à ton tour.
      Je te souhaite une très belle fin de dimanche.
      A bientôt,
      Lili.

  3. Bonsoir !!! Tu as une si jolie plume, c’est un plaisir de te lire. Je souffre des mêmes désordres épidermiques, auxquels je peux ajouter une perte de tonicité et un relâchement de l’ovale du visage. Comme toi, j’accorde une grande importance au plaisir d’utilisation. Avec cette description dithyrambique, comment résister ! Je suis certaine que ce produit comblerait mes attentes… et ma peau au passage ! J ‘ai encore quelques soins à tester pour le blog mais je le mets sur ma liste des produits à tester absolument.

    1. Oh, merci beaucoup Talie. Ton commentaire me touche vraiment énormément. Je suis ravie que tu aies passé un bon moment à lire cette revue.
      Visiblement, vous êtes plusieurs par ici à avoir hérité d’une peau mixte, déshydratée et très fragile. J’espère que mes découvertes beauté pourront apporter à certaines une solution.
      Si tu aimes les produits sensoriels, avec des fragrances travaillées, je suis sûre que tu vas adorer les soins de la marque Sanoflore. Je te conseille aussi le baume « Miel aux mille vertus » qui est aussi un petit bijou dans son genre. ☺
      Je te souhaite une belle fin de week-end Talie. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt,
      Lili.

  4. Wouah !
    Déjà j’adore Sanoflore, leurs produits sont élégants et efficaces.
    Tu as exactement le même type de peau que moi (ce type de peau galère n’est-ce pas ?)
    Alors oui, je vais craquer !
    Merci pour ton avis hyper détaillé, je suis conquise 🙂

    1. Oh que oui, c’est vraiment compliqué de trouver un juste équilibre lorsque l’on a la peau mixte et déshydratée!
      Je suis ravie que ma revue ait pu t’aider. Je suis sûre que tu vas adorer la Nuit des Reines. Tu me diras ce que tu en as pensé?
      Je te souhaite une bonne fin de week-end miss.
      A très bientôt,
      Lili.

  5. Hello ! Tiens ça faisait un moment il me semble que je n’étais pas venu par ici 🙂
    Encore un très bel article que tu nous présentes. J’entend beaucoup de bien de la marque Sanoflore et elle me tente depuis un moment mais malheureusement hors-budget.
    Mais le produit que tu présentes donne envie… un sérum pour la nuit c’est top ! Le jour j’ai un peu de mal avec les soins à base d’huile. Je ne m’attendais pas non plus à ce que tu lui trouves une efficacité (enfin après tout vu sa composition ce n’est pas étonnant finalement!) mais heureuse de voir que les produits de cette marque continuent d’être aussi efficaces et performant.
    Le packaging est toujours aussi élégant en tout cas 🙂
    Bises, bonne soirée!

    1. Coucou Emy!

      J’espère que tu vas bien! Ça me fait très plaisir de te lire.
      Je suis assez difficile aussi en ce qui concerne les soins à base d’huiles qui ont parfois tendance à laisser un film trop gras sur la peau. Le soir, cela ne me dérange pas trop, mais si je peux avoir un fini satiné ou mat, je préfère quand même! ☺
      La Nuit des Reines de Sanoflore est top pour ça. Elle laisse la peau si douce… Et son parfum est vraiment à tomber. J’espère que tu auras l’occasion de pouvoir un jour tester ses bienfaits, bien que le prix ne fasse pas partie des soins que t’autorise ton budget.
      Je te souhaite une très belle soirée.
      A bientôt,
      Lili.

  6. Coucou Lili !
    Sanoflore est un une marque qui m’a toujours attiré mais que je n’ai pas encore testé (trop de soins à terminer d’abord !)
    Ce sérum à l’air super, le packaging déjà est très élégant !
    Merci pour ton avis complet =)
    Bisous

    1. Coucou Aurélie,

      Je t’en prie, ne me remercie pas.
      Je suis toujours ravie de pouvoir partager avec vous mes découvertes beauté! ☺
      Et pour le coup, le sérum Nuit des Reines de Sanoflore en est une de taille. Je suis définitivement conquise par la gamme des Reines, et je croise les doigts de toutes mes forces pour que cette collection accueille dans le futur de nouvelles références.

      Je te souhaite une belle fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

    1. Je t’en prie Lizzie.
      C’est toujours un plaisir de partager avec vous mes jolies découvertes beauté.
      La Gamme des Reines est un petit bijou, et fait partie de mes meilleures découvertes beauté de 2015! Je te recommande de tester l’un de ces soins si tu en as l’occasion.
      A très bientôt,
      Lili.

  7. Coucou Lili, tu vas bien? Le beau soleil nous aide beaucoup moralement je trouve, pourvu que cela dure!!
    Une nouveauté chez sanoflore je suppose, en tous cas cela sdmble être un super produit. Pour ma part j’ai testé l’élixir des reines ainsi que la crème rosée angelica pour le matin. J’avais beaucoup apprécié ces produits donc je testerai peut être ce nouveau produit . Mefci de nous en avoir parlé. Gros bisous et bonne soirée ♥
    Isa

    1. Coucou Isa!

      Il n’y a plus de soleil dans le ciel lillois à l’heure où je t’écris, mais cela ne m’empêche d’aller merveilleusement bien. ☺
      J’espère que tu as passé un bon week-end de ton côté, pas trop chargé au niveau du travail.
      Effectivement, la Nuit des Reines est sorti il y a quelques mois. Si tu aimé l’Elixir des Reines, ce sérum de nuit devrait également te plaire. C’est fou les bienfaits que cette gamme a sur ma peau. Je suis en train de tester des produits démaquillants de l’enseigne. Je suis définitivement fan de cette marque Bio. Tous leurs produits sentent tellement bon, impossible de leur résister. ☺
      Je te souhaite une belle journée ma douce.
      A très bientôt,
      Lili.

  8. Coucou Lili,

    J’aime beaucoup Sanoflore. Malheureusement comme on ne peut pas l’acheter en Suisse je dois toujours attendre d’aller en France pour en trouver. Très intéressant ce sérum, à tester absolument !
    Je viens de faire un article sur une huile-sérum Suisse également mais cette fois c’est elle qui est introuvable en France…y a un petit concours si tu es intéressée à tester.
    Sinon j’avais aussi testé une huile de chez Aeosp avec du jasmin, là aussi au niveau sensoriel c’est fantastique
    Bisous
    Céline

    1. Coucou Céline,

      J’espère que tu as passé un bon week-end.
      Tu peux facilement trouver les produits de l’enseigne Sanoflore sur des boutiques en ligne si tu n’y as pas accès près de chez toi. J’adore cette marque Bio, qui est décidément très douée en ce qui concerne les fragrances de ses soins.
      Ce que j’ai particulièrement apprécié aussi dans le sérum Nuit des Reines, c’est qu’il nourrit vraiment bien la peau, mais sans laisser de film gras ou de sensation désagréable. C’est un excellent produit.
      Je te souhaite de passer une belle soirée miss.
      A très bientôt,
      Lili.

  9. Je me répète sans cesse mais il faudrait que je teste cette marque. Je n’ai rien du tout de chez Sanoflore. Et tout le monde n’en dit que tu bien. Pourtant je note les produits sur mon carnet « wishlist » … Je vais les mettre en avant avec un post it je crois ^^ En tout cas merci pour cette jolie revue Lili 🙂 Bisous

    1. Coucou Atchia!
      Sanoflore est une excellente marque. Je ne peux que te recommander de tester un de leurs produits.
      Le Miel aux mille vertus est également un soin que je te conseille de découvrir, avec la gamme des Reines. J’avais fait une revue à son sujet! Je l’avais adoré! ☺
      Belle fin de week-end à toi miss et n’hésite pas si tu as des questions sur l’un des produits Sanoflore que j’ai déjà testé.
      A très vite,
      Lili.

  10. coucou! Cette gamme me tentait beaucoup, j’avais pris le concentré dans ma main dans ma parapharmacie fétiche…et puis je l’avais reposé à cause du prix et de la tonne de trucs que j’avais déjà achetée avant 😉 C’est donc un acte manqué ma bone dame, et il faut que je remédie à ça!!!!Bravo et merci, par ta faute il va revenir sur ma liste 😀
    bises et belle semaine Lili
    flo

    1. Coucou Flo!

      Ravie d’avoir pu ajouter une ligne sur ta wishlist! ☺
      Je suis sûre que tu seras très contente de ce sérum de nuit. Si tu connais déjà Sanoflore, je pense que tu sais déjà que la qualité sera au rendez-vous.

      Des bisettes ma belle.
      A bientôt,
      Lili.

  11. Coucou Lili,

    Je viens de finir l’Elixir des Reines et franchement j’ai adoré. Il fait du bien à la peau et la rend vraiment plus belle. Tu me fais découvrir Nuit des Reines et j’ai juste envie de l’essayer.
    Merci pour cette jolie découverte et les soins Sanoflore sont vraiment top.

    Bisous

    1. Coucou Fatou!

      Je vois que nous portons le même avis sur l’Elixir des Reines! Je suis dingue de son parfum, et il m’a vraiment aidé à avoir une plus jolie peau. Tout ça sans oublier que c’est un produit Bio! ☺
      Je ne doute pas du fait que la Nuit des Reines saurait également te convaincre.
      Merci d’avoir pris le temps de me lire ma jolie.
      A très bientôt,
      Lili.

  12. C’est vraiment une marque qui m’attire de plus en plus, j’avais juste testé une lotion au bluet pour les yeux sensibles mais à chaque fois que je vais en Para je jette toujours un oeil sur cette marque hihi et d’ailleurs j’avais vu le produit dont tu parles 🙂
    Ce sérum a l’air super, c’est toujours une bonne chose qu’il ne laisse pas de film gras, ça ne me gêne pas tant que ça mais je préfère pour la nuit ! C’est vrai que le packaging est très joli, j’adore ce beau dégradé de doré (ta dernière photo est sublime)
    Le prix reste raisonnable car il ne faut pas en mettre beaucoup 🙂 pourquoi pas l’essayer ! merci de ta revue 🙂 plein de bisous<3

    1. Tout pareil! Plus je découvre les produits Sanoflore, et plus je suis fan de cette enseigne… Le point fort de leurs soins, à mon avis, c’est d’allier le Bio au sensoriel. Le parfum du sérum la Nuit des Reines est une pure merveille… Je vais être triste de le quitter, il est bientôt terminé… Bouhhh…
      Merci pour ton compliment sur mes photos. Ça me fait vraiment plaisir qu’elles te plaisent! Gnii!
      Je te souhaite de passer une bonne soirée.
      A bientôt,
      Lili.

  13. Hello ! Je tombe sur cet article par hasard qui répond totalement ou presque à mes questions. Je tombe sous le charme de sanoflore au fur et à mesure que je teste leurs produits…
    Comme toi j’ai une peau mixte à grasse qui a tendance à se déshydrater, très sensible avec des rougeurs au niveau des joues dues aux irritations, une zone T qui brille, des pores dilatés et évidemment un peu d’acné sinon c’est vraiment pas drôle !
    J’utilise la crème de nuit magnifica sorti il y a peu mais je souhaiterai mettre par dessous un sérum qui pourrait apaiser ma peau ultra sensible, est-ce que tu crois que les 2 pourrais se coupler ?

    1. Coucou Anaïs,

      J’espère que tu vas bien ! Comme promis sur Insta, je viens répondre à ton petit mot ! Bienvenue sur le blog ! 😀
      Je te le dis d’emblée, une fois que l’on a mis les pieds dans l’univers de Sanoflore, il est impossible d’en sortir ! J’ai du tester presque tous les produits et je suis toujours ravie des résultats obtenus !
      Nous avons donc le même type de peau : mixte à tendance déshydratée. J’ai aussi utilisé la Crème de Nuit Magnifica dernièrement. Je l’ai adoré, sur le long terme, je trouve qu’elle a réussi à rééquilibrer ma peau (ma zone T brille beaucoup moins maintenant). Tu peux tout à fait la combiner à la Nuit Des Reines (ou à l’Elixir Des Reines qui aura le même genre d’action sur ta peau). Je l’avais trouvé très efficace sur mes rougeurs (moins de petits vaisseaux apparents au niveau des joues) !
      Tu me diras ce que tu en penses si jamais tu te décides à l’inclure dans ta routine beauté ?

      Je te dis à très vite,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.