Bulletproof Brows Too Faced, le gel à sourcils parfait (revue).

Too Faced Bulletproof Brows, le kit pour sourcils parfait.

bulletproof brows too faced

Si je ne devais garder qu’un seul produit de maquillage pour les sourcils, ce serait sans hésiter le kit Bulletproof Brows de Too Faced. Commandé sur le conseil d’Émeline du feu blog beauté « L’attrape beauté » – Coucou toi! -, ce gel est devenu un indispensable de ma trousse make-up. Je ne saurais aujourd’hui littéralement plus m’en passer. Ayant les sourcils assez fins et peu fournis, les redessiner pour leur apporter un peu d’épaisseur et de caractère était devenu une véritable obsession. Désormais, je les maquille systématiquement.

Le Bulletproof Brows de Too Faced existe en deux teintes Taupe et Brunette. Vous vous en doutez, c’est vers la première que je me suis tournée. Il s’agit d’une formule assez originale puisqu’elle s’apparente à la fois à une poudre, un gel et une cire. Elle permet de restructurer les sourcils, de les remplir, et de dissimuler les éventuels trous tout en conservant un dessin assez naturel. Je vous avais promis il y a quelque temps sur Instagram de vous donner mon avis à son sujet, le voici!

BulletProof Brows de Too Faced.

bulletproof brows too faced packaging

avis bulletproof brows too faced

too faced sourcils

Les fans de l’enseigne ne me contrediront sans doute pas: impossible de parler de Too Faced sans mentionner la mignonnerie absolue de ses packagings. Je suis dingue de l’esthétique de cette marque!

C’est dans un magnifique étui mariant l’or, le rose poudré et le noir que le kit à sourcils BulletProof Brows nous est proposé. Les côtés de la boîtes sont habillés d’un joli motif matelassé stylisé. Je ne sais pas vous, mais moi, je deviens incontrôlable dès que je me retrouve face à un corner Too Faced. J’ai juste envie de tout acheter tant ces jolis emballages me mettent des paillettes dans les yeux!

Contenu du kit à sourcils Bulletproof Brows de Too Faced.

too faced kit sourcils bulletproof brows

L’indispensable pinceau à sourcils Too Faced.

pinceau too faced

Ce mini-kit a été restreint à l’essentiel, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il n’est pas complet. On retrouve d’un côté un poudrier de gel à sourcils, et de l’autre, un pinceau à double embout.

pinceau plat sourcils too faced

Le premier embout du pinceau à sourcils livré dans le Bulletproof Brows de Too Faced est plat et biseauté. C’est avec lui que l’on va venir prélever directement la matière dans le poudrier. Son atout majeur est qu’il est ultra fin, et permet de dessiner les sourcils avec précision. il vous paraît peut-être énorme sur ces photos en raison de la macro, mais il doit faire tout au plus 1 bon millimètre d’épaisseur.

too faced pinceau

brosse sourcils too faced

De l’autre côté, on retrouve une brosse goupillon qui permet de brosser et discipliner les sourcils, d’ôter les éventuels excédents de matière une fois le gel appliqué, et d’estomper pour un fini plus naturel.

Le gel à sourcils Bulletproof Brows Too Faced.

too faced bulletproof brows

too faced bulletproof brows taupe

too faced revue sourcils

Le Bulletproof Brows se présente dans un joli poudrier chic et élégant, compact et de bonne qualité. Le plastique est assez dense et très solide; depuis le temps que je balade ce kit à sourcils dans ma trousse de maquillage, il est toujours intact: ni rayure, ni griffe.

De plus, autre bon point, il se clipse fermement et vous n’avez aucun risque qu’il ne s’ouvre en cours de route, ce qui facilitera la vie des plus nomades d’entre vous! ☺

too faced sourcils bulletproof brows

Les produits de maquillage pour sourcils qui se présentent sous la forme de gel ou de cire ont parfois tendance à sécher rapidement et à se fendiller. Pour protéger son fard, Too Faced a eu l’idée de génie d’ajouter au BulletProof Brows une opercule amovible afin de conserver son produit dans les meilleures conditions. L’idée me plait beaucoup. Ce gel semble inépuisable: autant le mettre à l’abri du temps qui passe. Bien que je m’en serve quasiment tous les jours, il va durer je pense, une éternité!

Le Bulletproof Brows de Too Faced, teinte taupe.

bulletproof brows taupe

bulletproof brows too faced taupe

La teinte Universal Taupe peut convenir aux sourcils allant du très clair au moyen. Si vous êtes blonde, rousse ou chatain clair, c’est pour cette teinte qu’il faut opter. Pour les autres, il existe la version Brunette!

La particularité du Bulletproof Brows de Too Faced est qu’il a l’aspect visuel d’une cire à sourcils, mais qu’il s’agit en fait d’une texture hybride, située à mi-chemin entre le gel, la cire et la poudre. Il se travaille comme un fard crème, en glissant bien sur la peau, mais se fige après une soixantaine de seconde pour muter en un fini de type poudre. Il permet également de fixer dans le même temps les sourcils. Cette formule tout-en-un est complètement dingue! 

Le seul petit bémol que je pourrais éventuellement souligner est que la matière sèche assez vite. Ce n’est pas vraiment problématique puisque de mon côté, je maquille toujours mes sourcils progressivement pour bien doser la matière, mais je préfère le mentionner tout de même.

Comment je redessine mes sourcils avec Le Bulletproof Brows de Too Faced?

swatch bulletproof brows too faced

Maquiller ses sourcils, c’est tout un art! Si on a la main trop lourde et qu’on les remplit trop, cela donne au visage un air sévère et théâtral peu flatteur. Comme vous le verrez sur les photos, je veille toujours à ne pas appliquer trop de ce gel à sourcils afin de ne pas durcir mes traits.

  • Avec l’embout goupillon du pinceau, je commence par brosser mes sourcils vers le haut, afin de les discipliner, tout en veillant à suivre la courbure naturelle de l’arcade sourcilière.
  • Avec l’embout biseauté du pinceau, je trace les contours du sourcil sans trop définir la ligne supérieure, et en marquant essentiellement la ligne inférieur et le dôme.
  • Je colorie ensuite l’intérieur en hachurant légèrement les trous et les zones plus clairsemées de la tête vers la queue du sourcil, dans le sens de la pousse. En général, les maquilleurs conseillent toujours d’avoir la main plus légère au niveau de la queue du sourcil, c’est à dire, la partie externe afin de conserver un dessin assez naturel.
  • Je reprends ensuite le goupillon pour estomper la matière, en veillant à ne pas dépasser de la ligne des sourcils pour conserver un contour bien net.

Le Bulletproof Brows de Too Faced sèche après 60 secondes. Je n’utilise donc pas de laque ou de gel fixateur puisque sa tenue est à toute épreuve et qu’il est waterproof! ☺

Bulletproof Brows de Too Faced: avant/après (swatch).

Voyons maintenant ce que donne ce petit bijou en action!

bulletproof brows too faced avant

Sur cette photo, mes sourcils ne sont pas maquillés. Comme vous le voyez, certaines zones sont clairsemées, et l’absence de quelques poils au niveau du dôme se fait sentir. D’ailleurs, je ne sais pas si l’une d’entre vous à le même petit souci (ou mieux à une solution! ☺) mais j’ai l’impression que mes sourcils ne poussent pas. Jamais, je veux dire… Si je les épile trois fois par an, c’est le maximum!

J’aimerai tellement qu’ils soient un peu plus touffus et fournis! J’ai beau les encourager de toutes mes forces – allez, on y croit! –  ils restent fins, manquent de structure, et j’ai toujours l’impression d’avoir l’air malade lorsque je ne leur applique aucun make-up. Il faut dire que ma peau claire n’arrange pas les choses! Ahem…

bulletproof brows too faced apres

Voici le résultat après l’application du Bulletproof Brows de Too Faced. Le dessin des contours est plus net, le dôme plus défini, et mes sourcils semblent globalement plus fournis.

Les sourcils participent énormément à l’équilibre de la structure d’un visage, et réajuster un peu leur dessin permet de retrouver un regard plus expressif!

bulletproof brows too faced swatch

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le fini du Bulletproof Brows de Too Faced, en raison de son fini poudre, très naturel. La teinte taupe est parfaitement adaptée à la couleur de mes sourcils, et se fond bien à mes poils naturels.

Mon avis sur le kit Bulletproof Brows de Too Faced.

too faced revue bulletproof brows

bulletproof brows too faced avis

Je pense qu’à ce stade de lecture, vous ne vous posez plus la question de savoir si ce kit à sourcils est un top ou un flop, n’est-ce pas?

J’apprécie particulièrement la qualité des packagings. Le poudrier en plus d’être absolument craquant est solide, et le pinceau après de nombreux nettoyages, n’a perdu aucun de ses poils.

Inutile de vous tourner vers des palettes proposant tout un tas de teinte, je pense que ce gel mono vous suffira amplement pour le peu que vous choisissiez la teinte la plus adaptée: Universal Taupe ou Brunette. Ce poudrier renferme 2 grammes, mais il vous durera des mois et des mois, voire une année complète, et cela même en l’utilisant tous les matins.

J’ai pendant longtemps été une adepte de la poudre à sourcils Paul & Joe, mais je dois avouer que le côté tout-en-un du Bulletproof Brows de Too Faced a su la détrôner. J’aime son fini naturel et le fait qu’en plus de maquiller les sourcils, il les fixe dans le même temps.

C’est un excellent produit que je ne peux que vous recommander! ☺

Si le Bulletproof Brows de Too Faced vous fait envie, vous le retrouverez au prix de 28,50€ chez Sephora.

Et vous, maquillez-vous vos sourcils? Connaissez-vous le Bulletproof Brows? Des fans de Too faced par ici? 

A très vite,

Lili.

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

40 Comments
  1. Coucou lili, tu vas bien ?
    c’est très joli, très naturel ! je ne fais jamais mes sourcils, j’ai toujours peur que ca se voit trop, mais celui ci me tente bien !
    gros bisous 🙂

    1. Coucou Naïs!

      Je vais très bien, merci beaucoup. J’espère que tu as passé un bon week-end.
      Si tu souhaites dessiner de jolis sourcils, tout en gardant un côté naturel, je te conseille de tester le Bulletproof Brows de Too Faced. Je suis sûre que tu vas l’adorer. J’ai testé pas mal de produits pour les sourcils, et celui-ci est sans hésiter mon préféré.
      Bonne fin de journée à toi, et à très vite,
      Lili.

    1. Mais si, tu peux me dire merci Jenn! ☺
      Je suis sûre que tu vas devenir aussi dingue que moi du kit Bulletproof Brows de Too Faced.
      Tu me diras ce que tu en as pensé si tu craques?
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  2. Coucou Lili !
    Comment ça va ? Moi ça va ça va ^^ J’attends le printemps de pied ferme lol
    Ce BulletProof Brows me tente trop ! Je l’aurais un jour c’est sûr ! En ce moment je prospecte pas mal pour trouver les produits parfaits à utiliser pour mon grand jour même si c’est encore loin lol et j’ajoute celui-ci sur ma wishlist hihi ^^
    Depuis plusieurs années j’utilise le kit à sourcils d’elf mais en ce moment j’ai envie de changer et d’avoir quelque chose qui définit un peu mieux mes sourcils 🙂
    Je te fais de gros bisous ma Lili !
    A bientôt <3

    1. Hello Lily!

      Je pense que nous sommes nombreuses à attendre que le printemps arrive! ☺
      Je ne doute pas non plus que le Bulletproof finira un jour dans ta collection. Je sais que tu aimes également beaucoup Too Faced, et on a facilement tendance à vouloir collectionner tout ce qui vient de chez eux tant les packagings sont sublimes. J’ai une envie folle de m’offrir une de leurs palettes en ce moment, mais mon budget ne suit pas pour le moment. Comme toi, je sais qu’un jour la Chocolate Bar fera partie de ma collection!
      Tu me parles de grand jour… J’ai du rater une étape. Tu vas te marier?
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  3. Coucou ma copinette d’amour !
    Alors je suis aux anges avec ta revue sur ce kit ! Je suis une grande fan de Too Faced comme tu le sait !
    La qualité des produits est toujours aux rendez-vous et les prix sont moins élevés que certaines marques concurrentes ! Moi je n’ai que des palettes pour les yeux de la marque je n’hésiterai pas à tester d’autres produits maquillages de la marque ! D’ailleurs ma soeur aussi est devenue une grande fan de la marque à cause de moi elle me demande toujours si les nouveautés de la marque hihi ^^
    Ce kit à sourcils à déjà un packaging extérieur vraiment magnifique ! C’est comme d’habitude à l’image de la marque, girly et beau à la fois 🙂
    Le pinceau double embout est pratique pour avoir les deux outils sous la main ! Le pinceau biseauté est bien précis et le goupillon parfait pour enlevé l’excès de matière et discipliné les sourcils 🙂
    La teinte que tu as choisi corresponds parfaitement à celle de tes sourcils ! Contrairement à toi moi j’ai les sourcils noirs et qui pousse assez vite donc j’épile très souvent et crois moi c’est aussi embêtant que le fait qu’il pousse peu ahah 😀
    Ce que j’aime bien avec cette cire c’est qu’il remplie et définie très bien à la fois sans pourtant être trop voyant ! Je trouve que son résultat est très naturelle et pour moi c’est très important 🙂
    Pour ma part j’utilise pas de fard tous les jours et seulement de temps en temps quand je dois combler certaines zones mais sinon ce kit je le trouve parfait ! =)
    J’ai bien évidemment adoré ton article je l’attendais avec impatience 🙂
    Je te fais de gros bisous blopine à très vite <3

    1. Hello Mervé!

      J’espère que tu as passé un bon week-end. Je suis super contente que tu aies pris plaisir à lire cette revue. Je sais que tu partages ma passion pour les produits de maquillage Too Faced! ☺
      Je rêve de tester leurs palettes pour les yeux, et je t’envie ta collection. J’adorerai pouvoir tester la Chocolate Bar ou la Semi Sweet. ♥
      Je te conseille le kit Bulletproof Brows sans hésiter. Ce produit est vraiment dingue. sa texture est vraiment originale, et surtout bien qu’il apporte de la définition aux sourcils, il offre tout de même un rendu naturel. Je n’utilise quasiment plus que lui pour me maquiller! ☺
      Je te souhaite une belle fin de week-end ma jolie. Merci beaucoup pour les adorables commentaires que tu me laisses à chaque fois.
      A très vite,
      Lili.

  4. quel beau visage tu as!!
    et ce petit kit a l’air d’être super efficace en plus d’être joli.
    ah puis Too Faced,quoi, rien que le nom suffit à nous convaincre…

    1. Awww, merci beaucoup Sabrina! ♥
      Je suis comme toi, je suis toujours hystérique à la vue d’un produit de chez Too Faced! ☺
      Je ne saurais plus me passer de ce petit Bulletproof Brows.
      Merci d’avoir pris le temps de me lire Sabrina. Je te souhaite une belle fin de dimanche.
      A bientôt,
      Lili.

  5. Coucou jolie Lili ! J’étais justement en train de chercher des produits de maquillage des sourcils alors ton article tombe à pique !!!! J’aime beaucoup le rendu naturel ! J’ai entendu du bien aussi de l’aqua brow de make up forever, tu connais ? Et évidemment j’ai testé le gimme brow au brow bar benefit quand je me suis faite épiler 😉 J’avoue que les palettes « complexes » avec 3 teintes différentes ou la poudre + le gel… la misère! ça ne me tente pas du tout ! Le côté tout en 1 de ce kit me tente bien du coup !
    Pour la pousse de tes sourcils, je te conseille l’huile de ricin, c’est recommandé pour accélérer la pousse et la force à la fois des sourcils, cils et cheveux même donc penche toi la dessus 😉
    Encore une fois tes photos sont superbes, bravo !
    Et continue de nous mettre ton minois en photo, tu es beeeelle ! <3

    1. Hello ma Tartinette!

      On ne se quitte plus aujourd’hui, dis-moi! ☺
      Je n’ai jamais testé l’Aqua Brow de Make Up For Ever. C’est également une enseigne qui propose de bons produits (j’adore leur poudre HD), mais je ne pourrai pas te conseiller sur l’Aqua Brow malheureusement. Le Gimme Brow de Benefit me fait très envie également. Il fera partie de ma collection un jour, j’en suis sûre! Héhé!
      Les palettes possédant plusieurs teintes sont chouettes, mais je pense qu’un fard, lorsqu’il est adapté à la couleur naturelle des sourcils est amplement suffisant.
      Vous êtes plusieurs à m’avoir conseillé l’huile de ricin. Je pense que je vais tester ça. ☺
      Merci beaucoup pour ton adorable petit mot ma Tartinette. Je suis ravie que mes photos te plaisent.
      A très vite,
      Lili.

  6. Cc lili. A peine lu et tu m’as convaincue. Je vais ce week-end faire un petit tour chez mon sephora pour voir si il est disponible. J’utilise aussi leur poudre chocolat, que j’adore , et avant , impossible de la trouver. Je me la suis procurée sur Paris a noël. Maintenant je la trouve chez moi. Trop contente. Très belle ta revue comme dab! Et les sourcils font vraiment naturels. J’adore too faced. Merci pour la découverte. Bisous lili.

    1. Coucou Sylvie!
      J’espère que le Bulletproof Brows de Too Faced te plaira autant qu’à moi. Tu vas voir, la matière se travaille vraiment bien, et j’adore le fini poudré que l’on obtient après quelques secondes. C’est vraiment le produit que je préfère utiliser sur mes sourcils et j’espère qu’il deviendra également ton grand favori!
      J’utilise également le bronzer chocolat en teinte « Milk Chocolate »! Héhé! ☺ J’en suis dingue aussi. D’ailleurs, il faudra que je vous fasse une revue à son sujet un de ces jours.
      Des bisous à toi petite fan de Too Faced! ♥
      Lili.

    1. Coucou Lizzie!
      J’espère que ton week-end s’est bien passé!
      Je suis ravie que tu rejoignes mon avis sur le Bulletproof Brows de Too Faced. C’est produit de maquillage pour les sourcils favori! EVER!
      Des bisous.
      Lili.

  7. Coucou 🙂
    Ca fait plus d’un an que je louche sur ce produit. Ta revue tombe à pique car je pense de plus en plus à me l’acheter et je crois que je vais finir par craquer d’ici la fin du mois. Ce produit à l’air génial et il reste naturel donc c’est vraiment bien. Le prix est un peu cher (surtout qu’il était moins cher l’année dernière) mais c’est un de seul produit du même type qui propose un pinceau avec. Le pinceau à l’air de bonne qualité et du coup si je devais m’acheté un produit du même style plus un pinceau je pense que j’en aurai pour plus cher. Donc ce produit à tout pour plaire !
    Bisous

    1. Coucou Ambre!

      Le Bulletproof Brows de Too Faced m’a fait envie pendant très très longtemps aussi. C’est une blopine qui me l’avait conseillé l’année dernière et franchement, je ne regrette absolument pas cet achat. Je suis sûre et certaine que tu en seras très contente également. Il se travaille facilement, et donne un rendu naturel. Top, top, top!
      Ce n’est pas le plus abordable des kits pour les sourcils, effectivement, mais le pinceau est de bonne qualité, et le pot peut durer un long moment donc au final, je trouve le rapport qualité/prix très correct.
      Je te le conseille à 100%.
      Bonne fin de journée ma jolie.
      A très bientôt,
      Lili.

  8. Coucou Lili !
    Je n’ai pas pour habitude d’utiliser ce genre de produit (je privilégie les crayons à sourcils) mais ce petit kit à l’air top !
    J’aime beaucoup le résultat naturel qu’il donne =)
    Tu as essayé de mettre de l’huile de ricin sur tes sourcils ? Jamais essayé à cette endroit mais sur mes cheveux j’ai vu des résultats =)
    Bisous & belle journée !

    1. Coucou Aurélie,
      J’espère que tu vas bien! ☺
      Les premiers produits pour sourcils que j’ai utilisé étaient également des crayons, mais je trouve que même si ils sont très pratiques à transporter, le rendu est beaucoup moins flatteur car souvent pas assez naturel à mon goût. Je préfère les formules sous forme de poudre ou de cire. Le Bulletproof de Too Faced est le parfait entre-deux pour moi.
      Je n’ai pas encore tenté l’huile de ricin pour mes sourcils mais vous êtes plusieurs à me l’avoir conseillé! Je vais regarder si je n’en ai pas un flacon qui traîne dans mes placards.
      Je te souhaite une belle fin de journée.
      Merci pour ton petit mot, et à bientôt,
      Lili.

  9. Coucou ma belle Lili, j’adore cette marque mais je ne connaissais pas ce kit ! le double pinceau a l’air très bien ! j’aime beaucoup faire mes sourcils avec une forme biseauté c’est tellement plus précis je trouve. Le goupillon c’est quand-même important comme tu dis pour estomper un peu, les brosser ! je pense qu’il me faudrait le version brunette, mais je n’ai pas les sourcils si foncés que ça !
    le résultat est très joli, naturel j’aime beaucoup ! malheureusement je ne veux pas te casser le moral mais s’ils ne poussent pas je pense qu’ils vont rester comme ça, est ce que quand tu étais très jeune tu as fais l’erreur de trop les épiler à ce niveau là ? parce qu’a force ils ne repoussent plus, je vois plein de clientes qui ont le même soucis que toi et au final ça vient de là :/ mais je les trouve quand-même joli 😉 en tout cas merci de ta revue, le prix reste raisonnable ! Des bisous ma belle <3

    1. Hello Alex!

      J’espère que tu as passé un bon week-end. Je suis ravie d’apprendre que tu fais également partie de la team des fans de Too Faced! ☺
      Je te confirme que ce petit kit est vraiment bien pensé. Je privilégie aussi les pinceaux biseautés pour mes sourcils. Je trouve qu’ils épousent mieux la forme de l’arcade sourcilière, et que pour hachurer le sourcil, ils sont beaucoup plus pratique pour obtenir des traits fins et précis.
      Je pense que la version Taupe du Bulletproof Brows pourrait te convenir. Le Brunette est réservé aux sourcils très foncés.
      Concernant la pousse de mes sourcils, je ne les ai jamais trop épilés pendant l’adolescence… Je pense que cela vient plutôt du fait que mon système pileux dans l’ensemble ne soit pas très développé. Pour le corps, c’est une chance, mais j’aurai aimé avoir des sourcils un peu plus fournis. Bouhhh…
      Je vais peut-être tenter l’huile de ricin à l’occasion. En tous les cas ce petit kit Too Faced me sauve la mise pour réparer les oublis de la nature! ☺
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  10. Le rendu est vraiment très joli sur toi je trouve. Je ne sais pas comment je fais mais je n’arrive pas du tout au même résultat avec ce produit. Pour te dire vrai il fait même partie de mes flops… Je ne sais pas si c’est la texture que je n’arrive pas à maîtriser (sans doute) mais du coup il dort au fond d’un tiroir. Je devrais peut-être le ressortir pour réessayer. A part ça j’aime beaucoup le pinceau, que je continue quand même d’utiliser avec d’autres produits à sourcils. Bisous ma belle.

    1. Ah oui? Tu devrais peut-être le ressortir pour essayer à nouveau? De mon côté, je prélève vraiment très peu de matière, et je travaille toujours en hachurant d’abord les zones clairsemées. Ensuite j’estompe, et au besoin, je viens souligner à nouveau certains endroits pour donner plus de définition à mon sourcil.
      Si il ne t’a pas plu, je pense que tu trouveras bien une personne dans ton entourage à qui il fera plaisir! ☺
      Je te souhaite une belle fin de journée Atchia.
      A très bientôt,
      Lili.

  11. Coucou ! Je ne connaissais pas ce produit ! Il à l’air bien ! Après tu as l’air de gérer l’étape des sourcils. ^^
    Bisous
    Elo

    1. Coucou Elo,
      Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir le Bulletproof Brows de Too Faced. C’est vraiment un bon produit, et même si tu n’as pas l’habitude de te maquiller les sourcils, je suis sûre qu’avec ce petit pinceau, tu t’en sortiras sans problème! ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt,
      Lili.

    1. Je pense que le Bulletproofs Brows de Too Faced en teinte Brunette te conviendrait parfaitement! ☺
      Je te le conseille à 100%.
      Bonne fin de journée à toi Tiphaine, et merci pour ton petit mot ici.
      Lili.

    1. Hello Clémence,
      Je ne connais pas le kit à sourcils que propose Benefit, mais je ne peux que te conseiller celui de Too Faced. Son rendu est plutôt naturel, et il fait de très jolis sourcils, bien définis!
      J’espère que cette revue t’aidera à faire ton choix.
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  12. Hello Lili ,
    Je ne me maquille pas les sourcils mais il faudrait peut être que je m’y mette ! Je connaissais de nom ce kit mais quand je vois le rendu naturel et joli qu’il a sur toi , ça me donne envie de le tester !! 🙂
    des bisous

    1. Coucou Chloé,

      J’espère que tu as passé un bon week-end. Je suis ravie si ma revue t’a permis d’en apprendre davantage au sujet de Bulletproof Brows de Too Faced.
      Si tu aimes les sourcils bien définis, mais naturels, ce petit kit devrait te plaire. En plus, la tenue est parfaite! ☺
      Je te souhaite de passer une belle journée.
      Merci d’avoir pris le temps de me lire.
      A très bientôt,
      Lili.

  13. Coucou Lili ! Je n’ai jamais essayé ce kit à sourcils mais il à l’air vraiment pas mal 🙂 Contrairement à toi j’ai beaucoup de sourcils du coup j’ai moins de problème de définition, je fais juste en sorte qu’ils soient assez ordonnés (ce qui n’est pas facile tous les jours ^^) en ce moment j’utilise le Gimme Brow de Benefit qui est pas mal pour ce que je recherche 🙂 Bisous

    1. Hello Stéphanie,

      J’espère que tu as passé un bon week-end. ☺
      Je pense que le Kit Bulletproof de Too Faced pourrait également te convenir car il colore et fixe en même temps les cils. Le rendu est beaucoup plus naturel qu’avec un gel qui a tendance à ajouter de l’épaisseur.
      Le Gimme Brow me tente énormément aussi!
      Je te souhaite de passer une belle fin de journée.
      Merci pour ton petit mot.
      A très vite,
      Lili.

  14. Je me maquille les sourcils depuis seulement un an je pense, je ne sais pas comment je faisais, je ne pourrais plus m’en passer ! Ce kit à l’air bien, en tout cas sur toi le résultat ets vraiment convaincant ! 🙂

    1. Comme toi, cela ne fait que quelques années que je me maquille les sourcils. Il faut dire qu’avant, les marques ne proposaient pas autant de produits ingénieux et on avait souvent uniquement accès au crayon à sourcils (et souvent en une seule teinte, toujours trop foncée! Hihi! ☺ ).
      Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir le petit kit Bulletproof de Too Faced. Je te le conseille sans hésiter!
      Belle fin de journée à toi, et à très vite.
      Lili.

  15. Coucou Lili,
    Je n’avais pas encore lu ton article, car, comme tu le sais vu que tu as lu mon article, je viens de trouver mon bonheur côté maquillage des sourcils. Et ce que je me rends compte, c’est que cela n’a beau pas être la même marque, c’est EXACTEMENT le même genre de produit et l’accessoire fourni par TooFaced est identique à celui de mon gel à sourcil de la marque Milani.
    Bisous
    Céline

    1. Coucou Céline,

      Je connais assez peu la marque Milani. Elle est plutôt mal distribuée en France! ☺
      Je possède juste un gloss mais je n’ai jamais testé leurs produits pour les sourcils.
      Si tu aimes ce genre de texture hybride, entre le gel et la poudre, il faut absolument que tu testes à l’occasion le Bulletproof Brows de Too Faced. Tu vas l’adorer. Il donne un rendu naturel mais permet tout de même de bien dessiner les sourcils. J’en suis fan! C’est mon produit préféré pour les sourcils parmi ceux que j’ai pu tester.
      Belle journée à toi.
      A bientôt,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.