Sweet Peach Palette Too Faced : mon avis !

Too Faced Sweet Peach Palette : mon avis !

too faced sweet peach palette

Aujourd’hui, je souhaitais partager avec vous mon avis sur la peltte Sweet Peach de Too Faced ! Vous avez probablement déjà aperçu le joli écrin couleur pêche, puisque comme à chaque sortie d’une nouvelle référence chez cette enseigne, la blogosphère beauté était en émoi ! Je ne vous cacherai pas que pour moi, la question ne se posait pas : il fallait absolument que je la teste afin de vous donner mon avis la concernant ! D’ailleurs, au passage, applaudissez toutes bien fort mon chéri qui a parcouru des kilomètres en bravant les intempéries pour aller me chercher la sacro-sainte dans une boutique Séphora de la région où elle était encore disponible.

La palette Sweet Peach est de nouveau disponible au rayon make-up chez Sephora. Pour obtenir ce petit étui garni de dix-huit sublimes ombres à paupières parfumées à la pêche, rendez-vous sur l’eshop de Sephora: je vous note le lien en bas de cette revue, afin que vous puissiez enfin, vous aussi, clamer à votre tour: « la palette Too Faced Sweet Peach de Too Faced est enfin mienne! ».

Too Faced Sweet Peach Palette : mon avis !

Too Faced Sweet Peach Palette : le packaging.

too faced sweet peach

Alors voilà, forcément, dès qu’il est question de maquillage Too Faced, nous sommes très choyées côté packaging. Le look de la palette Sweet Peach sera peut-être jugé par certain(e)s candide ou trop enfantin, mais me concernant, il est plus qu’à mon goût.

Les détails so cute sont encore une fois au rendez-vous chez Too Faced, et après avoir mis à l’honneur le chocolat avec la palette Chocolate Bar, le beurre de cacahuète avec la palette Peanut Butter, c’est une version plus fruitée que nous propose la marque. Cette fois-ci, ce sont les pêches qui sont à l’honneur avec la Sweet Peach Palette! Yummy!

 

too faced

palette maquillage too faced

sweet peach too faced

Pour la protéger jusqu’à son arrivée sur nos coiffeuses, Too Faced a glissé sa Sweet Peach dans un sublime écrin cartonné que, de mon côté, je conserverai précieusement comme un petit trésor. Lors de ma revue sur le mascara waterproof Better Than Sex, je vous avais soufflé que je cultive une fâcheuse tendance à collectionner les moindres bricoles estampillées Too Faced… Je suis irrécupérable!

 

too faced sweet peach nom fards

Au dos du blister de la Sweet Peach Palette, on retrouve le nom de chaque fard, ainsi que la mignonne description qui ne fait qu’augmenter notre envie de déballer cette petite merveille:

« Soyez sucrée comme la pêche avec ces teintes fraîchement cueillies infusées du parfum juteux, et de l’essence riche en antioxydants de la pêche. Variez vos styles à l’infini avec 18 nuances de rose-pêche, corail, bronze, et des touches de violets pour un look estival éclatant toute l’année. Inclut également notre célèbre Guide Glamour avec trois looks pour vous aider à vous lancer ».

Une fois épluchée de son emballage, la pêche apparaît dans toute sa splendeur, gravée sur l’étui de la palette qui dégage son délicieux parfum… Là, j’étais presque déjà sous le charme…

 

palette too faced sweet peach

sweet peach palette too faced

La palette Sweet Peach de Too Faced est purement magnifique! Je trouve que son design joue à la fois sur un côté frais et printanier avec ce joli dégradé de pêche et de corail, et à la fois sur une note un peu rétro/old school.

Sur le couvercle, de petites pêches sont gravées en embosse pour allier le plaisir des yeux à celui du toucher.

La palette est en métal, ce qui est réellement un plus pour moi: c’est une matière qui se nettoie facilement – adieu les traces d’ombres à paupières entachant le couvercle de notre objet d’amour! ☺  – et qui rend le transport beaucoup plus aisé: les fards restent bien à l’abri des chocs éventuels dans cette boîte résistante. La fermeture est aimantée: là aussi, je dis oui! 

 

Too Faced Sweet Peach Palette : les fards.

palette sweet peach

A l’intérieur de la Sweet Peach, Too Faced a pensé a ajouter un miroir pour les éventuelles retouches maquillage en cours de journée. Pas de pinceau pour assortir cette palette, mais ce n’est pas très grave: je me sers rarement des accessoires livrés dans mes palettes de maquillage (en dehors du pinceau de la Naked 2 d’Urban Decay, qui est top qualité!).

Le premier bonheur à l’ouverture de ce coffret est le doux parfum qui s’en dégage. Too Faced s’est bien gardé de mentir sur la promesse inscrite sur le packaging de la palette « Smells like peaches« . L’odeur qui émane des fards à paupières est exactement celle de la pêche: fruitée et sucrée, un vrai délice! C’est une véritable bouffée de fraîcheur dès que j’ouvre cette palette pour me maquiller le matin! ☺

 

palette sweet peach too faced

sweet peach too faced palette

On découvre ensuite un magnifique assortiment de dix-huit ombres à paupièreshuit fards mats et dix fards irisés – plutôt orientées vers des teintes chaudes, que je vais bien entendu vous présenter en détails avec les trois séries de swatches ci-dessous. Chaque photo correspond au swatch d’une ligne de fards.

 

Too Faced Sweet Peach Palette : swatch !

too faced sweet peach fards

too faced sweet peach swatch

Swatch palette Too faced: 1ère ligne de fards, de gauche à droite:

  • White Peach: un beige mat,
  • Luscious: un pêche nacré aux tons de champagne,
  • Just Peachy: un rose pêche duochrome,
  • Bless Her Heart: un vert mousse/kaki tirant sur le bronze irisé,
  • Tempting: un bronze très sombre, presque noir,
  • Charmed, I’m Sure: un brun mat moyen.

 

too faced swatch sweet peech palette

Swatch palette Too faced: 2ème ligne de fards, de gauche à droite :

  • Nectar: un beige avec des sous-tons pêche nacré,
  • Cobbler: un pêche foncé tirant sur le bronze, avec des sous-tons roses,
  • Candied Peach: un corail mat, très légèrement pailleté,
  • Bellini: un pêche doré,
  • Peach Fit: un prune satiné enrichi en pigments couleur pêche,
  • Delectable: un violet fumé mat. Idéal pour les smoky eyes!

 

too faced swatch palette dweet peach

Swatch palette Too faced: 3ème ligne de fards, de gauche à droite :

  • Peaches’n Cream: un beige très clair réchauffé de pêche,
  • Georgia: un rose pêche mat,
  • Caramelized: un bronze doré foncé,
  • Puree: un bronze métallisé,
  • Summer Yum: un brun chaud et épicé aux sous-tons rouges,
  • Talk Derby To Me: un violet très sombre pailleté.

Maquillage avec la palette Sweet Peach Too Faced.

Comme bien souvent, Too Faced a pris le soin de nous offrir un dépliant pour accompagner nos débuts avec la palette Sweet Peach, le fameux Guide Glamour, qui nous propose trois tutoriels make-up différents:

  • Peaches & Cream,
  • Smoldering Peach,
  • Southern Belle.

Au dos de chaque illustration, on retrouve le nom des fards de la palette Sweet Peach utilisés pour chaque look, ainsi que la façon de les poser sur la paupière. Celles d’entre vous qui n’ont pas forcément l’habitude de se maquiller et qui pourraient peut-être être perdues devant la multitude des teintes seront ravies, à mon avis, d’avoir ces tutos pour se faire la main.

De leur côté, les plus expertes ne sauront plus où donner de la tête tant les teintes et les textures sont variées. Avec du mat, du satiné, de l’irisé, du pailleté, on peut faire beaucoup, beaucoup de choses!

 

too faced maquillage tuto

too faced palette tuto

too faced tuto maquillage

 

Too Faced Sweet Peach Palette : mon avis.

too faced palette sweet peach

Les fards de la palette sont d’une pigmentation folle et accrochent bien aux pinceaux. Leur formule est soyeuse, agréable, confortable à porter sur les paupières. En ce qui concerne la tenue, c’est une nouvelle fois un sans faute. Certains fards sont légèrement poudreux et peuvent avoir tendance à faire des petites chutes mais rien de grave. L’estompe est facile et la matière ne se fige pas dans le pli palpébral: bref, comme toujours chez Too Faced, ce n’est que du bonheur!

Je trouve la palette Sweet Peach de Too Faced bien équilibrée: elle réunit à la fois des fards à paupières clairs et doux, faciles à porter au quotidien, mais comporte également des nuances plus fumées et plus sombres pour apporter une touche sexy à notre regard le soir. Rien n’y manque, à part peut-être un noir profond, mais nous sommes nombreuses déjà à en posséder en fards mono ou dans d’autres palettes de nos collections de maquillage.

Les couleurs de la palette Sweet Peach sont vraiment d’une beauté: oooooh la la!!! En été, j’adore me maquiller les yeux avec des couleurs dorées, bronzes. J’ai d’ailleurs complètement craqué pour les teintes Puree, Luscious, Caramelized qui sont hyper lumineuses. Les autres teintes me plaisent beaucoup aussi: il faut dire qu’il est assez rare de croiser en rayon maquillage des palettes mettant la couleur pêche à l’honneur.

Et avec ce délicieux parfum de pêche… Que demander de plus?

La Palette Sweet Peach Too Faced est disponible au prix de 47 € chez Sephora, juste ici → Too Faced.

 

Un avis sur la palette Too Faced Sweet Peach à partager ? Ce look plutôt girly vous plaît-il ? Possédez-vous une palette de maquillage Too Faced dans votre collection make-up ?

Je vous dis à très vite ! ☺

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Too Faced Sweet Peach Palette
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

41 Comments
  1. Coucou ma belle Lili !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Ça y est tu as succombé à la fameuse palette Sweet Peach de Too Faced ! En même temps comment ne pas craquer devant cette sublime palette absolument adorable ^^ J’ai les deux premières éditions de la Chocolate Bar et je les adore ! Ce sont des achats qu’on ne regrette vraiment jamais avec Too Faced et leurs palettes parfaites on a toujours de quoi faire plusieurs make up !
    En faisant un tour chez Sephora forcément je suis partie au stand Too Faced pour voir les fards et aussi pour sentir la palette (moi gourmande ? Pas du tout haha :D) ! Franchement je craque totalement pour ce packaging « pêche » c’est une palette qui je trouve rappelle les beaux jours, l’été et les fards également !
    Je trouve les fards Délectable, Summer Yum et Talk Derby to me vraiment sublime ! Bien évidemment les autres fards sont également tous sublimes mais j’ai eu un gros coup de coeur pour ses 3 en les voyant en swatch et dans la palette 🙂
    Tu as de quoi faire de jolis make up avec et j’espère que tu nous feras des tutos par ici je serai très contente 😀
    Bisous copinette à très vite <3

    1. Coucou Mervé!

      J’espère que tu vas bien. Désolée de te répondre si tardivement, mais comme je te le disais sur Twitter, mon planning, c’était du grand n’importe quoi cette semaine! ☺
      Et oui, comme tu vois j’ai finalement succombé à la Sweat Peach de Too Faced. elle me faisait tellement envie. J’ai eu de la chance car j’ai réussi à en trouver une à quelques kilomètres de chez moi alors qu’elle était introuvable dans tous les Sephora…
      Je suis certaine que cette palette te plairait également beaucoup. Les fards sont juste sublimes!
      Je te souhaite de passer un bon week-end ma belle.
      Des bisous et à très vite,
      Lili.

  2. Elle donne vraiment envie cette palette ! Mais venant de craquer sur la chocolate bar (enfin), ce n’est pas raisonnable. Alors finalement ça m’arrange bien qu’elle soit en rupture de stock ^^
    xoxo
    ps : tes photos rendent tellement justice à la beauté du produit, félicitations !

    1. Oh merci Solène, c’est tellement gentil… Je suis ravie que les photos te plaisent! ♥♥♥
      Parfois, c’est vrai que les ruptures de stock nous arrange bien. Ça nous évite d’avoir des hésitations; le fameux « J’achète/j’achète pas? »! ☺
      J’ai également craqué récemment pour la chocolate Bar que j’ai reçue dans le coffret Glossybox x Too Faced! Je ferai une revue bientôt. On pourra comparer nos impressions à son sujet du coup! ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A très vite,
      Lili.

    1. Oui, et pourtant il s’agit d’une édition limitée, donc les filles qui ont réussi à mettre la main dessus sont bien chanceuses, car cette palette vaut vraiment qu’on y investisse une partie de notre budget beauté. J’espère de tout cœur qu’elle passera dans la collection permanente! ♥
      Des bisous Lizzie, et à très bientôt,
      Lili.

  3. coucou! Too Faced savent bien y faire avec les filles…chaque palette donne envie de mordre dedans! Cette marque fait partie de celles que j’aimerais tester, mais bon ,j’ai déjà deux palettes Urban Decay + tout un tas de fars solos,, alors en bonne auvergnate, je me dis que j’abuse si je m’en achète encore une autre….enfin, on verra! 😉 (faudrait avoir plus de jour d’anniversaire et de noëls pour se les faire offrir et ne pas culpabiliser!)
    bises et bonne soirée
    flo

    1. Voilà! Nous sommes d’accord! ☺
      Je pense que Too Faced doit avoir le mode d’emploi pour savoir comment s’y prendre pour nous faire toutes craquer! Haha! ☺
      Je vote pour aussi plus de jours d’anniversaire (quoique, je n’ai pas envie de mûrir trop vite…), et plus de Noël pour pouvoir combler toutes nos envies en matière de maquillage. =)
      Je te fais des bisous Flo.
      A très vite,
      Lili.

  4. Coucou Lily ! Ah cette palette ! Quelle merveille !!! J’en suis dingue ! Je n’utilise plus qu’elle ! Je l’attendais depuis tellement longtemps et je ne suis pas du tout déçu. J’aime tous les fards qui la composent mais j’ai un gros coup de coeur comme toi pour le fard Luscious qui est juste splendide 😉 C’est devenu ma palette préférée de la marque ^^ Bisous !

    1. Tout pareil! Depuis que j’ai la Sweet Peach, je n’utilise quasiment plus qu’elle! Les fards sont vraiment magnifiques. Les nuances de bronzes sont à tomber… On peut faire tellement de choses avec cette palette. Le Luscious, ne m’en parle même pas: je suis amour pour cette teinte! ☺
      Des bisous Lily, et à très vite! ♥
      Merci pour ton petit mot ici.

  5. Coucou, je l’ai acheté récemment. Je dois avouer que c’est la première fois que j’achète une palette Too Faced car le prix rebutait ma carte bleue…. Mais j’ai fini par craquer et je ne le regrette pas. J’en suis raide dingue. C’est un vrai petit bijou cette palette, et finalement je me dis que je vais finir par investir une fois de temps en temps dans un produit de cette marque que j’adore. La Chocolate Bar me fait de l’œil depuis longtemps aussi, je pense investir d’ici peu… Merci pour ton article il est très bien. Bisous

    1. Coucou Cécile!

      Ah, tu vois! Tu as bien fait de craquer! ☺ Moi aussi, je suis complètement dingue de cette Sweet Peach. Il faut dire que je suis toujours en adoration devant les produits Too Faced. Mais cela ne m’empêche pas d’être objective quand il s’agit de tester leurs produits. Je trouve les fards de cette palette de très bonne qualité, et les couleurs sont vraiment superbes! Je ne regrette pas mon achat. Je vais bientôt faire une revue sur la Chocolate Bar que j’avais acheté dans la Glossybox Too Faced. Tu pourras lire mes impressions si tu le souhaites avant de céder ou pas à la tentation! ☺
      Je te fais plein de bisous.
      A très vite,
      Lili. ♥

  6. Haaa la Sweet Peach *.* S’il y a bien un palette que je ne regrette absolument pas d’avoir acheté c’est celle-ci. Les couleurs sont magnifique, la pigmentation au top et surtout le petit parfum (un peu trop intense par moment, faut le dire… surtout lors des swatchs, je sais pas pour toi mais moi le parfum m’a limite donné mal au crane)

    Pour moi c’est une belle palette, un bel objet, je regrette qu’elle ne soit plus ou peu trouvable car franchement, il aurait pu nous la faire en classique et non en limité.

    Je l’utilise presque tous les jours sans me lasser, ont peu vraiment faire un peu tout et n’importe quel look avec cette petite chose =)

    Des bisous

    1. Coucou Angie,

      Mais oui… Cette palette quoi! Elle est juste magnifique, et tellement originale. Je suis vraiment contente d’avoir pu en trouver un exemplaire avant qu’elle ne soit complètement épuisée. Je croise les doigts pour que Too Faced la passe dans la collection permanente car les fards sont vraiment à tomber!
      De mon côté, pour le parfum, je trouve ça bien dosé. Il est assez prononcé, mais au moins, on en profite lorsque l’on se maquille! ☺
      Je suis comme toi, je ne me lasse pas de cette sublime Sweet Peach. Amour éternel pour Too Faced! ♥
      Merci d’avoir pris le temps de partager avec moi tes impressions ma jolie.

      Je te souhaite un très bon week-end.
      A bientôt,
      Lili.

  7. elle est vraiment trop belle cette palette!
    et toi Lili, il faut le reconnaître, tu as le don pour nous amadouer! Hihi
    gros bisous et à tout bientôt

    1. Coucou Sabrina!
      C’est vrai qu’elle donne drôlement envie la palette Sweet Peach. D’ailleurs, impossible de mon côté de ne pas craquer!
      Le pire, c’est que j’avais hésité lors de sa sortie, et ensuite pour pouvoir en trouver une, mon chéri a du faire des kilomètres! Haha!
      En tous les cas, si tu croises sa route, n’hésite pas! Elle est vraiment magnifique et les fards sont d’excellente qualité.
      Je te fais des bisous,
      Lili.

  8. Cette palette est vraiment très belle et je suis fan du packaging ! Les couleurs sont également magnifiques, mais le problème est que quand on possède déjà pas mal de palettes, on retrouve facilement les couleurs dans sa collection … Du coup (même si je suis une grande fan de maquillages et que j’en ai plus que besoin) je trouve que cet achat ne me serait pas utile même si j’aimerais l’acheter juste pour le plaisir d’une nouvelle palette et pour avoir ce petit bijoux dans ma collection. Mais je vais rester raisonnable ahah :p
    Sinon super article bien détaillé 🙂

    1. Hello Julie,
      Je pense que nous sommes nombreuses à craquer devant la jolie Sweet Peach Palette. J’hésitais au départ à la commander, et comme tu vois, je n’ai pas pu résister à la tentation! ☺
      De mon côté, j’avais assez peu de fards dans les teintes de pêche donc je pense qu’elle ne fera pas double emploi et puis, de toute façon, j’ai un peu l’âme d’une collectionneuse dès qu’il s’agit de Too Faced. Bon après, si tu as déjà beaucoup de fards dans les tons pêches, c’est vrai qu’elle te sera peut-être inutile… Résiste, résiste! ☺
      Des bisous ma jolie.
      Merci pour ton petit mot ici.
      A bientôt,
      Lili.

  9. Coucou Lili !
    Je me suis jetée sur cette merveille dès sa sortie 😀 et j’ai beau l’avoir dans mes tiroirs beauté, je ne me lasse jamais de lire des revues à son sujet et m’extasier sur le packaging, les fards et l’odeur hihi =)
    Une vraie réussite pour moi !
    Gros bisous

    1. Comme je te comprends… De mon côté, j’ai hésité quelques jours en raison de mon mini budget, mais je n’ai pas su résister plus longtemps et j’ai craqué. Mon chéri a été adorable. Il a fait des kilomètres sous la pluie pour aller me la chercher! Elle était introuvable sur Lille…. Je suis trop contente de compter la Sweet Peach de Too Faced dans ma collection, et je vois que c’est aussi également ton cas. Je suis certaines que ces couleurs te vont à merveille! =)
      Je te souhaite une bonne soirée ma poupée.
      Bisous bisous,
      Lili.

  10. Coucou chouchou ! Oulaaa des plombes que je ne suis pas venue ici, j’ai été débordée ces derniers temps ! En tout cas tes photos rendent un bel hommage à la palette et ne donnent qu’une envie: courir l’acheter (en faisant le tour de la France) !!
    Personnellement je suis un peu fâchée de Too Faced (même si c’est pas de leur faute à cause de l’histoire avec la Glossybox) car j’ai vu la marque partout sur les blogs pour que des nanas qui n’en ont rien à foutre et de la box et de glossybox la reçoive gratos! Raah ça m’a énervée!! Bref, je craquerai peut-être plus tard parce qu’elle est vraiment très belle 🙂
    Bisouus <3

    1. Hello ma Tartinette,

      Rassure-toi, le blog reste là et les articles ne bougeront pas! =)
      Je manque aussi de temps en ce moment pour traîner sur la blogo… J’espère que le rythme est revenu au calme pour toi? Tout va bien sinon? Tu as bien profité de ton week-end? Tu as fait quoi de beau dis-moi?
      Je suis contente que les photos te plaisent ma chouchou. Je ne pense pas malheureusement que tu pourras encore trouver la Sweet Peach Palette. En tous les cas, si tu la croises, n’hésite pas à laisser un petit mot ici sous ce post pour dire où tu l’as vue. Je sais que certaines filles sont dans le même cas que toi, et entre nanas, il faut bien s’entraider! Solidarité féminine! =)
      Je n’ai pas trop compris ton petit coup de nerf (dès fois, ça fait du bien de râler! ☺). Personnellement, je suis abonnée à la Glossybox. Je paye mon abonnement tous les mois (sauf parfois, quand des lectrices utilisent mon lien de parrainage, et qu’au bout de 1000 glossydots, je peux avoir un coffret offert). Je sais que certaines blogueuses sont en partenariat avec Glossy, mais je ne pense pas que les coffrets en édition limitée soit proposé pour des mises en avant. Enfin, j’ai peut-être louper les articles en question! En tous les cas, moi je veux bien les recevoir, parce qu’ici, on aime bien la Glossy, hein oui ma chouchou? ☺
      Ça me fait de la peine ton histoire de Chocolate Bar… J’aurais bien aimer que tu puisses l’avoir aussi. Si c’était du vrai chocolat, je la couperai en deux pour la partager avec toi! ♥♥♥
      Je te fais des bisous mon chaton. Prends bien soin de toi, et à très vite,
      Lili.

  11. Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien ? Cela me fait plaisir d’avoir un peu de temps pour venir te faire un petit coucou. Comme à ton habitude, cette revue est vraiment complète et joliment illustrée. J’adore les couleurs de cette palette et les teintes sont vraiment parfaites. J’avoue que tu éveilles aussi ma curiosité au niveau de l’odeur qui s’en dégage ! Je crois que je pourrais me laisser tenter.
    Bisous ma belle et bon weekend 🙂

    1. Hello Hello Caro:

      Je vais très bien merci beaucoup. Ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Je suis contente que ma revue sur cette palette Too Faced te plaise! J’adore cette marque, et c’est toujours un grand plaisir de pouvoir vous parler de ses produits. ☺
      Malheureusement, la Sweet Peach est une édition limitée, et je ne sais pas si tu auras l’occasion de pouvoir aller respirer son délicieux parfum… Croisons les doigts pour que Too Faced relance sa production. ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt,
      Lili.

  12. J’aime beaucoup cette idée de douces tonalités gourmandes pour l’été, c’est très joli! Sans parlé du packaging qui est toujours aussi beau chez Too Faced 🙂

    1. Oui, et ça change beaucoup des classiques palettes de neutre que l’on voit chez toutes les marques. Concernant le packaging, je pense que tu as du comprendre en lisant ma revue que je suis absolument dingue de tous les jolis produits que Too Faced imagine pour nous à chaque fois! Haha! Cette palette est juste sublime! ♥
      Merci pour ton petit mot miss,
      A bientôt,
      Lili.

  13. Coucou !

    perso, cette palette ne me tente pas du tout. Il n’y a que trois fards que je trouve sublime, le reste au vu de ma carnation, ça fait vite un rendu identique à d’autres fards. Cela dit, j’adore cette marque. Ils ont des fards vraiment sublime notamment dans une ancienne palette que j’ai qu’est la Sweet Dreams *_* juste sublime ! Après j’ai la romantic et la chocolate bar 🙂

    Des bisous !

    1. Coucou Sarah!

      Merci pour ton petit mot. De mon côté, dès que j’ai eu vent de la sortie de la Sweet Peach, elle me faisait très envie. Comme quoi, nous sommes toutes différentes! ☺
      Comment est ta couleur de peau dis-moi?
      Je ne connais pas du tout la Sweet Dreams. J’irai voir chez Mr Google si je peux avoir quelques infos à ce sujet! Je n’en ai jamais entendu parler…
      J’ai également la Chocolate Bar, ce petit bijou…. ♥
      Je te souhaite une bonne semaine à venir Sarah. Des bisous,
      Lili.

  14. J’ai commandé cette palette dés qu’elle est sortie :p Elle correspond à 100% aux couleurs que j’aime porter et aux couleurs qui me vont. Pour moi elle est parfaite <3 lol. Je n'ai absolument aucun regret de l'avoir commandé 🙂

    1. Je suis comme toi: ravie de mon achat. Dire qu’au départ j’hésiter à commander la Sweet Peach palette… Je m’en serais mordue les doigts de ne pas la compter dans ma collection… Les fards sentent super bon en plus! =)
      Je ne suis jamais déçue par Too Faced.
      Je te fais des bisous. A très bientôt ma jolie.
      Lili.

  15. Hello Lili, comment vas-tu?
    Je me disais tout le long de ton article:  » Je pourrai me procurer cette palette plus tard, à mon anniversaire par exemple » et là je découvre que c’est une édition limitée, haha, #laloose.
    Je recherche une jolie palette et je ne sais pas vers laquelle me diriger entre celles de chez Too Faced: la Chocolate Bar, la Semi Sweet, mais la Sweet Peach me fait de l’oeil aussi. Et vu que je n’ai pas trop les moyens de toutes me les procurer je voulais en trouver une dont je ne me lasserai pas, car j’avoue me lasser de ma Naked 3 #sniff 🙁
    Sinon je trouve les packagings Too Faced magnifiques, je bave devant leur stand chez Sephora 😀 Les teintes de cette palette sont vraiment belles, c’est le genre de couleurs qui me plait.
    Je croise les doigts pour qu’elle passe dans la co’ permanente hihi!!!

    Bisous!!!!
    Jade

    1. Hello Jade,

      J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
      De mon côté, j’ai reçu de la famille, ce qui explique que j’ai pris un peu de retard sur les commentaires. Mais tu dois commencer à le savoir depuis le temps que l’on discute ensemble, je réponds toujours à tous les petits mots que je reçois.
      Je suis vraiment désolée pour toi. Je ne suis pas certaine que tu puisses parvenir à trouver encore la Sweet Peach Palette. Il ne nous reste plus qu’à croiser fort les doigts pour que Too Faced la fasse passer dans sa collection permanente…
      Sinon, je possède aussi la Chocolate Bar (qui est très différente cela dit!), et je ne peux que te la conseiller. Je ferai une revue à son sujet prochainement si je le peux. Tu auras mon avis détaillé! ☺
      Je suis complètement de ton avis en ce qui concerne les packaging Too Faced. Tout est toujours si joli, et les couleurs tellement bien choisies… J’adore! ☺
      Je te fais des bisous ma Jadounette. Passe de bonnes vacances et à très bientôt,
      Lili.

  16. Au Québec (et surement dans le reste du Canada aussi), il fut très difficile de se la procurer. Sephora a retardé la sortie prévue du produit en ligne d’une journée sans vraiment avertir quiconque, ce qui malheureusement m’a fait manqué la palette. Mais, par un heureux hasard, je l’ai finalement gagné ! Et oui, une adorable palette gratuite ! 🙂 Franchement, je l’adore ! Elle sent si bon et que dire du packaging et des couleurs ! J’affirme clairement que Too Faced est ma marque de cosmétique favorite.
    As-tu vu la collection à venir ? Je ne crois pas succomber aux palettes du temps des fêtes, mais la prochaine chocolate bar, Chocolate chip me fait envie avant même d’avoir vu les fards a l’intérieur xd

    1. Coucou Ariane,

      C’est la première fois que je te lis sur le blog, alors je tenais à te souhaiter la bienvenue par ici!
      Tu sais, en France, la palette Sweet peach de Too Faced n’était pas évidente non plus à trouver. Elle a été épuisée très rapidement. Tu as bien de la chance d’avoir gagner cette magnifique palette. On trouve peu de palettes proposant une thématique autour de cette couleur! C’est ça que j’adore chez Too Faced: ils savent toujours nous surprendre…
      J’ai vu quelques nouveautés: la palette Chocolate Chip, et les Lip Injection qui me font très envie… Par contre, ils ne sont pas encore disponibles en France. J’ai hâte de les découvrir! ☺
      Des bisous de France Ariane, et merci pour ta visite,
      Tu es la bienvenue ici! ☺
      Lili.

  17. Coucou mon poussin !
    Tu vas bien ? J’espère qu’il fait beau par chez toi. A Paris il fait lourd mais je ne me plains pas au contraire, ça me remonte le moral… enfin pour quelques jours ( ou heures ).
    Que dire sur cette palette ? Une tuerie, magnifique, odeur de dingue, pigmentation au rendez-vous.
    Tu as vraiment eu raison de craquer pour elle, il fallait qu’elle soit dans ta collection.
    Too Faced est une marque que j’aime depuis mes débuts dans le maquillage, mon premier blush était de cette marque et il est discontinué depuis un moment d’ailleurs mais je l’adore et c’est un de ceux que vous voyez le plus sur mon blog ^^
    J’espère que tu feras tout un tas de découvertes dans cette marque… nous ne sommes jamais déçue et j’espère que ça va continuer.
    Bisous bisous ma sirène, prend soin de toi, à très vite <3

    1. Hello you!

      Je vais très bien, merci beaucoup de prendre des nouvelles! ☺
      Le soleil est de retour à Lille, et j’ai passé le week-end en famille. Que puis-je demander de plus? =)
      Et toi, comment vas-tu? Tu as passé un bon week-end dis-moi?
      J’avais effectivement cru comprendre que la Sweet Peach de Too Faced te rendait aussi dingue que moi! Haha! Tu as raison, il fallait qu’elle soit dans nos collections de maquillage.
      Qu’est-ce que j’aime la texture de ces fards. Je les trouve hyper doux sur la peau, et soyeux! Ils sont très agréables à porter. Et puis, avec la petite touche parfumée à la pêche je ne pouvais que succomber!
      Je ne suis jamais déçue non plus par les produits Too Faced. D’ailleurs, je suis en extase devant leurs nouveautés: la palette Chocolate Chip et les Lip Injection. Je suppose que tu as déjà du les ajouter à ta wishlist également, non? ☺

      Des bisous Carole, et à très vite,
      Lili.

  18. Rooo mais j’étais sûre de l’avoir commenté 😀 il faut dire que je la vois un peu partout en ce moment hihi mais je suis toujours heureuse de lire ton avis 🙂
    elle est super jolie, mais elle ne me tentait pas plus que ça, mais l’autre jour je l’ai swatchée dans mon Sephora qui s’est ENFIN décidé à la commercialiser bref, elle est quand-même très sympa, la pigmentation est bonne ! je ne craquerai pas car j’ai déjà des couleurs assez similaires et en ce moment je préfère les fards monos pour faire ma propre palette mais elle reste top pour celles qui aiment ce type de couleur 🙂 le packaging me plait 100 fois plus que la BonBon haha gros bisous <3

    1. Hello hello!

      Alors, comme ça, on m’oublie? Haha! ☺
      Je te plaisante bien sûr. Peut-être que tu as lu ma revue, et zapper le commentaire. Cela m’arrive souvent, notamment quand je lis les copines depuis mon iphone. ☺
      J’espère que tout va bien pour toi ma belle. Comment se passe ton été?
      N’hésite pas à nous donner l’adresse de ton Séphora! Je sais que certaines filles sont encore à la recherche de cette jolie palette Sweet Peach, et elle devient difficile à trouver.
      Je te fais plein de bisous ma poupée.
      A très bientôt,
      Lili.

    1. Je te confirme! Cette palette est un véritable petit bijou.
      Par contre, je doute que tu puisses parvenir à en trouver une qui soit encore disponible… Tu peux peut-être essayer sur des sites de produits de beauté d’occasion, on ne sait jamais! ☺
      Bonne journée à toi,
      Lili.

  19. Coucou,

    Plus je la vois sur la Blogosphère, plus je me dis, il me la faut ! Je n’ose même pas aller au magasin tellement j’ai peur de craquer !

    En même temps c’est exactement, les couleurs que je porte au quotidien, les tons rosés, me vont bien (sans être prétencieuse) et reste assez léger pour le travail D’ailleurs, j’avais adoré la Naked 3 alors qu’elle était décriée de partout !

    Mais là, sachant la qualité des fard de Too Faced que je préfère d’ailleurs à ceux d’urban decay, je sens que mon porte monnaie va faire la tête !!!

    RRRrrr!

    A bientot,

    bisous,

    la gazette d’une gazelle

Leave a Reply

Your email address will not be published.