Mon avis sur le vernis Christian Louboutin.

Le vernis Christian Louboutin, objet de luxe et de désir.

vernis christian louboutin

Il y a des objets cultes et mythiques qui nous, les filles, nous font rêver; et pas seulement lorsque l’on possède un blog beauté ou mode. Le vernis Christian Louboutin, petite nouveauté de cette année 2014 en fait partie.

Il y a le 2.55 de Chanel ou le Kelly d’Hermes, ultimes pièces des accros de it bags. Il y a la robe en métal de Paco Rabanne popularisée par Françoise Hardy. Il y a le fameux Trench Coat de Burberry qui donnerait de l’allure à n’importe quelle roulure. Et enfin, il y a Louboutin et ses vertigineux escarpins à la semelle peinte de rouge sang.

Quand le chausseur le plus tendance et le plus reconnu au monde a lancé sa collection de vernis en août dernier, j’ai immédiatement eu envie de le posséder. Je suis une faible femme…

Parce que je pense que jamais dans ma vie, je n’aurais la chance ne serait-ce que de glisser mes pieds dans une paire de ses vertigineux escarpins, il fallait tout au moins que je possède dans ma collection le vernis Christian Louboutin. De toute façon, je suis incapable de marcher dans une paire de talons qui dépassent les 7 centimètres… 

Quand il est sorti, j’ai immédiatement été intriguée par le design du flacon. Et je dois dire aussi, que le fait que ce soit Monsieur David Lynch qui en ait fait la promotion avec la réalisation d’un mini-film, ne m’a pas laissée insensible. David Lynch et moi, c’est une vieille histoire d’amour…

https://youtu.be/2GaZKgqWca0
Je te l’accorde, l’esthétique de David Lynch est très particulière, mais c’est aussi pour cette raison que j’aime tant ce cinéaste.
Ce « teaser » avait suffit à me rendre complètement dingue!! Je t’en avais parlé sur Facebook, j’avais crié à toutes mes amies combien j’aurais aimé avoir le vernis Christian Louboutin, et puis je m’étais fait une idée. Avec mon budget ultra serré et mes priorités (www.payetonloyer.com), j’ai abandonnée cette perspective d’accueillir chez moi ce chef d’œuvre de NPA. (Traduisez par Nail Polish addict… Tarée de vernis à ongles quoi.. 😆 ).

vernis à ongles christian louboutin blog

Et puis un matin, il était là, dans ma boite aux lettres. Cadeau de l’une des agences de relations presse avec qui je collabore sur Needs and Moods. Alors, je ne sais pas comment te dire, comment te retranscrire l’émotion que j’ai ressenti à ce moment là… Cela devait être un truc entre l’hystérie, la joie et l’incrédulité. J’ai secoué mon mec comme un prunier, j’ai retourné le carton 50 fois dans tous les sens histoire de vérifier qu’il m’était bien destiné, j’ai souri un peu gênée, j’ai piétiné, éclaté de joie. Tout ça en même temps.

Bon, en me lisant, tu vas sûrement te dire que j’exagère un peu. Nous sommes d’accord. C’est « juste » un produit de maquillage. Comme je l’ai dit plus haut, mes priorités vitales se placent ailleurs… Mais ce qui m’a touchée à ce point était le fait que c’était un cadeau. Rien que pour moi. Qui avait été choisi pour moi, parce que ce vernis Christian Louboutin, je le voulais depuis longtemps. C’était un « vrai » cadeau. Cette agence ne travaille pas avec Christian Louboutin, je le précise. Et bien moi, ce jour là, j’ai juste fondu de reconnaissance devant ce geste si touchant… Tu me connais, mon cœur est en guimauve, mon cerveau en chamallow…

J’ai un peu l’impression de t’écrire un conte de Noël là… 😆 Mais c’est un peu l’effet que cela m’a fait. Je suis tellement peu habituée à avoir de si jolies choses pour moi avec mon budget tout mini…

Je n’ai jamais eu un si sublime, et si étrange, flacon de vernis entre les mains… Et j’avais forcément envie de partager ça avec vous…

swatch vernis louboutin

Le vernis Christian Louboutin et son magnifique Flacon.

Le packaging du vernis Christian Louboutin, c’est un truc de dingue, et c’est d’ailleurs avant tout comme cela que je perçois ce produit: une petite œuvre d’art, fabriquée en série.

Le design a été créé en hommage à une célèbre paire de chaussures de la marque, la « Fetish Ballerine », un modèle importable, mais iconique.

louboutin fetish ballerine
Je trouve la conception de ce flacon complètement démente, avec une esthétique froide et limite agressive, mais tellement ingénieuse…

christian louboutin vernis

Le vernis Christian Louboutin est comme « emprisonné » dans son écrin de carton noir laqué et gravé du logo de la marque. Il suffit de soulever le petit capuchon pour voir apparaître le flacon, lourd et précieux, ciselé comme une grosse pierre à facettes, aux reflets rouges et noirs infusés dans le verre en un subtile dégradé. Avec le manche de son pinceau acéré et pointu, on dirait un poignard; une arme diabolique réservée aux femmes pour assassiner le cœur des hommes…

vernis à ongles christian louboutin

vernis à ongles louboutin

Une fois sorti de sa boite, je vous avoue que l’objet est déroutant… Il est d’une taille impressionnante (20,5 centimètres), qui fait limite peur. C’était la taille du talon de la « Fetish Ballerine ». La première pensée que j’ai eue a été de me dire que JAMAIS, je ne saurais me peindre les ongles avec une chose pareille…

vernis louboutin

Et pourtant, même si les premiers contacts sont un peu surprenants car inhabituels, on s’y fait assez vite. Un petit creux à la base du manche du pinceau permet une bonne préhension. La seule chose qui m’a un peu déstabilisée est la différence entre le poids du manche, assez lourd, et le pinceau en lui même léger comme une plume. Mais je suppose qu’avec l’habitude, cela ne me gênera plus…

vernis loutin avis

Le pinceau est très fin et permet une application aisée. La texture est plutôt épaisse, et la couvrance excellente. Une couche peut suffir pour obtenir une couleur intense et bien opaque. Mais, par habitude, j’en ai tout de même posé deux. La brillance est au rendez-vous, même sans pose de top coat.

vernis rouge louboutin

Côté tenue, je suis également très satisfaite puisque les premiers éclats ne sont apparus qu’au bout de 5 jours.

vernis à ongles louboutin

La teinte est absolument parfaite, ultra pigmentée, un vrai rouge comme je les aime, intense et lumineux. C’est le fameux « rouge Louboutin ».

D’ailleurs le saviez-vous? La première paire d’escarpins de Christian Louboutin était entièrement noire. Et parce que le chausseur les trouvaient tristes et sans vie, il leur a ajouté une couche du vernis rouge de sa secrétaire sur la semelle extérieure. Amusant ce petit clin d’œil à l’histoire des origines de la marque…

Le vernis Christian Louboutin est disponible sur la boutique en ligne de la marque, au prix de 45 euros. Les frais de port s’élèvent à 12€ (seul le transporteur DHL est proposé), soit un total de 57 euros… Ouchhhhh.

« Est-ce que je vous conseille ou pas ce vernis? » est une question un peu délicate. C’est un excellent produit, mais qui reste très coûteux, voire carrément luxueux. En achetant un vernis Christian Louboutin, on achète surtout l’objet, le flacon, le travail du designer qui se cache derrière.  Alors, si tu as l’âme d’une collectionneuse, si tu es une Beauty addict, ou que tu as envie de te faire un gros plaisir, oui, je te le recommanderais.

Mais si tu cherches juste un bon vernis, je te dirais plutôt d’aller faire ton choix chez une autre marque (Dior, Chanel, Manucurist…) qui saura, pour un prix inférieur, te proposer de très jolies teintes pour une qualité équivalente.

Pour celles qui trouveraient le prix de ce vernis exhorbitant, sachez que le chausseur propose également une édition limitée à 1000 exemplaires dans le monde à 675$ (oui, oui, tu as bien lu!!!): le Rouge Louboutin Starlight. Il s’agit du même vernis que celui que j’ai reçu, mais qui est livré dans un flacon orné de 1800 cristaux posés à la main… Mouais.. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que l’une d’entre nous aura le loisir de le poser sur l’une des étagères de sa salle de bain celui-là… 😆 Voyez la bête…

christian louboutin starlight
 

Je suis vraiment enchantée d’avoir pu tester le vernis Christian Louboutin qui a tant fait parlé de lui. Malgré les prix pratiqués, je reste en total émerveillement face à cet objet de luxe et de désir; à la fois intriguant, déroutant et sublime. Plus qu’un vernis, ce rouge est une expérience…

Vous étiez très nombreuses à attendre que je publie cet article (pensée toute spéciale notamment pour mes blogueuses de cœur, Annalynne et Soraya…), et j’espère que cet article vous plaira et vous apportera toutes les informations nécessaires pour vous aider à passer commande ou pas.

Que pensez-vous du vernis Christian Louboutin? En aviez-vous déjà entendu parlé? Seriez-vous prêtes à payer le prix fort pour le posséder dans votre collection?

Je vous souhaite une bonne soirée. A vite.

Needs and Moods.

twitter  Twitter.

facebook Facebook.

hellocoton Hellocoton.

En guest star une photo volée de la main de mon mec qui m’a gentiment apporté son aide pour cette séance photo. Merci toi! ♥

blog beauté vernis louboutin

BON PLAN : Pour cumuler des réductions et du cashback sur des tas de sites et boutiques en ligne, tu peux utiliser mon lien de parrainage Igraal. C’est totalement gratuit. Il te suffit de t’inscrire pour cumuler les réductionssur de nombreux Eshops: La Redoute, Asos, Birchbox… :lol:

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

77 Comments
  1. Et bah dis donc mon chat tu as été gâtée (et comme ça si tu te fais attaquer tu dégaines le machin et tu crèves les yeux à ton agresseur ) (bis: ok je regarde trop The Walking Dead). Malgré le prix qui est énorme, on ne peut pas dire c’est un objet pour le moins original. C’est vrai que c’est assez fascinant. J’adore les chaussures Louboutin même si mon petit peton n’est pas près de rentrer dans l’une des paires.. Mais bon, les chaussettes Fluffy Oysho, c’est bien aussi :3. Et la arrive la phase complètement bizarre: ton chéri a une très jolie main x). Bon allez je vais aller me coucher je raconte trop de conneries moi ! Gros bisous à toi,♥♥

    1. Hello!!
      Je lui dirais ça. Ça lui fera plaisir!! ^^ C’est une main de guitariste mademoiselle! 😆
      Effectivement, au besoin, ce flacon peut faire une parfaite arme d’appoint. Je le trouve très coûteux aussi, et avant de le recevoir, je me disais que jamais je ne mettrais ce prix là. Mais je trouve que c’est un très bel objet, qui mérite au final son prix.
      Je te souhaite une bonne soirée.
      Bisous. ♥

          1. Je viens de voir ton message :D! ALors non ce n’est pas son métier, il en joue depuis qu’il a 10 ans et a la maison y’a même une salle à musique avec toutes ses guitares au mur etc x’) ! Et donc il a même un groupe! Avant il était plus blues/rock et maintenant avec son groupe ils sont plus bossa nova/jazz

          2. Ahhhh, bah chez moi c’est pareil. On a un F3, mais il y a une chambre qu’on a transformée en salle de répète avec genre plus de 20 grattes au mur!!! Hihi!!! Tu ne serais pas perdue si tu venais en vacances chez moi. 😆

  2. C’est un sacré beau cadeau, dis donc! Je suis de loin l’arrivée de ce vernis depuis un moment et le packaging est magnifique! Je ne suis pas sûre du tout d’investir vu le prix, mais c’est un bel objet de collection comme tu le dis pour une beauty addict!
    Je n’ai pas encore la folie Louboutin mais si Repetto sortait son vernis je sauterais dessus tellement j’aime la marque et leurs ballerines!
    Passe une très bonne soirée!

    1. Ah oui, Repetto… Ce serait chouette qu’ils sortent une collection beauté!! J’ai un petit vaporisateur de parfum pour cheveux qui sent divinement bon. C’est sûr que le vernis à ongles Louboutin est un investissement.. Le vernis est très bien comme beaucoup d’autres vernis. Mais le flacon… Whaaa.. Il est vraiment très très joli…
      Bisous Georgina. Ça m’a fait plaisir de te lire ici. Bisous. ♥

  3. Hey ! Comment vas-tu ?
    Waouh, c’est un très joli cadeau que tu as reçu là, tu as beaucoup de chance ! 🙂
    J’avais déjà vu une revue sur ce vernis et j’avoue que j’avais été surprise par le design de ce flacon ! Un vrai objet de collection ! Le flacon est vraiment superbe et j’adore ce côté « bold », extravagant !! Ce qui est sûr c’est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié !
    Je ne suis pas tant une nail polish addict que ça mais ça me ferai super plaisir d’ajouter ce vernis à ma collection ! Un jour, peut-être !
    Des bisous copine ! xx

    1. Je reconnais que j’ai énormément de chance. C’est un magnifique cadeau, et je ne saurais jamais assez remercié l’agence de presse qui me l’a offert. J’ai été énormément touchée… Il est tellement impressionnant ce vernis, avec son long pinceau qui ressemble à un petit poignard. Et le rouge en lui même est juste canon!!*
      Comme tu le dis, c’est véritablement un pièce de collection!! 😆
      Bonne soirée toi, et à bientôt.

  4. Oh wow la video est tellement belle et la bouteille, tout à fait magnifique mais le prix aussi… Ce n’est pas pour moi… Bise et bon lundi tout en douceur!

    1. Oui, c’est un budget assez conséquent, et crois-moi avec mon budget beauté tout mini, je suis la première à le reconnaître. Je sais que j’ai eu énormément de chance de le recevoir en cadeau car ce flacon est tellement beau, et tellement original!! Je suis contente d’avoir pu te le faire découvrir.
      Bonne soirée à toi également. Bisous. ♥

  5. Coucou ma jolie, ces vernis me font rêver ! J’avais eu l’occasion de voir toute la collection lors d’une virée au Printemps Hausmann. Les couleurs sont vraiment très belles et le packaging est vraiment fabuleux. Magnifique cette édition limitée (je viens de la montrer à mon copain, j’ai cru qu’il allait tomber dans les pommes à la vue du prix !!).
    Pour les bottines Minnetonka, il s’agit du modèle Bandera Dusty Brown, tu peux les trouver sur le site en ligne de la marque et aussi au BHV Rivoli (c’est là que je les ai enfin trouvé après avoir appelé un bon nombre de revendeurs de la marque sur Paris ! Cela me fait penser que les Galeries Lafayette Hausmann les avaient aussi mais plus dans toutes les tailles). En tous les cas, elles sont vraiment top ! N’hésites pas si tu as d’autres questions. Bisous ma jolie 😉

    1. Nous sommes d’accord, l’édition limitée est un peu à part… Presque 600€ le flacon, cela reste en dehors de la réalité, en tous cs, en dehors de ma réalité!!! Mais la version « classique » a déjà un caractère exceptionnel avec son flacon dément. Et ce rouge… Il est tellement beau
      Merci énormément d’avoir pris le temps de venir me donner la référence des Minnetonkas. J’ai vu qu’elles étaient dispos sur Sarenza. Du coup je vis aller voir de suite si elles sont dispos en ma pointure. 35… Je croise les doigts.
      Gros bisous ma Caro, et mille mercis!! ♥♥♥

      1. Ah mince, oui elles n’ont pas l’air de se faire en 35.
        Pour la taille, elles ont l’air de tailler normalement mais elles sont tout de même un peu étroites au niveau de la largeur (tu me diras, j’ai les pieds larges donc je prends souvent une pointure au dessus pour être à l’aise…).
        Si tu as l’occasion de les essayer en 36, ce serait le top en espérant qu’elles t’iront 🙂

        1. Non, j’ai vérifié… Bouh, je suis triste. De toute façon, c’est toujours la galère pour trouver chaussure à mon pied… =(
          Je vais peut-être tenter de les commander en ligne sur un site avec retour gratuit. Je ne risque pas grand chose du coup.
          Vraiment merci pour les conseils et les réponses à mes questions « existentielles« !!! 😆
          Gros bisous ma copine. ♥

  6. Qu’il est beau ce vernis ! Je trouve sa forme vraiment magnifique et très originale.
    Je crois que c’est un vernis que j’aimerais posséder plus pour le packaging que la couleur (même si ce rouge est très joli) ! Mais bon, vu son prix, je pense que je vais me contenter de l’admirer de loin ! ^^
    Tu as vraiment été gâtée en tous cas ! 🙂
    Je te souhaite une très belle soirée ! 🙂
    Bisous !

    1. Hello Vanessa. C’est assez intéressant de voir les réactions de tout le monde au sujet de ce vernis. Il y en a qui comme toi me disent que le flacon est génial, et d’autres qui le trouvent vraiment moche. Bon, tout est une histoire de goût, mais je trouve les avis très tranchés sur ce vernis. Je reconnais que j’ai été gâtée, et je reçois très rarement de jolies choses comme ce vernis. C’est un produit de luxe, et je ne suis pas vraiment habituée.. 😆 Et ce qui ne gâche rien en plus, c’est que la couleur est très jolie.
      Bonne journée Vanessa.
      Bisous. A bientôt. ♥

  7. Voisine !!!!! J’attendais cet article avec impatience enfin comme tous les autres mais celui ci encore plus plus plus.
    Plusieurs petits points :
    – payetonloyer.com AHAHAH éclat de rire !!
    – j’ai secoué mon mec comme un prunier : AHAHAHA éclat de rire bis !!! Tu m’as juste tué..
    – au début il est difficile à manier, mais après je vais m’habituer !! REGARDE MOI comment ELLE SE LA PETE !! Noooon mais ohhh…
    QUOI ? MOI, JALOUSE ??? Mais pas du tout…enfin.. Moi aussi je veux ouvrir ma boite aux lettres et découvrir cette merveille !!!

    & en plus tu m’as cité à la fin, wahouuw merci !!

    Sinon, pour en revenir à ce vernis, je suis une collectionneuse de vernis, j’en possède une centaine, mais je crois n’avoir jamais mis plus de quinze euros dans un vernis.. Je rêve un jour d’avoir une paire de Louboutin, même si je ne sais pas marcher avec des talons trop hauts, j’apprendrais c’est pas grave.. Qui sait ? Peut être un jour avec mon salaire d’humoriste.. ahem.. Faut pas déconner juste la version « basique » pas l’édition limitée hein ! Ahah
    J’aimerais possèder ce vernis, mais pour le moment je n’arriverais pas à mettre 57 euros dans un vernis, psychologiquement je trouve que c’est une somme énorme pour un vernis.

    Wahouw je crois que j’ai beaucoup parlé aujourd’hui, bon il faut dire, que j’ai une passion pour le vernis, que ma couleur préférée est le rouge & les Louboutin me fascinent donc je pourrais continuer encore longtemps !

    D’ailleurs tu l’as posé dans un endroit stratégique chez toi ? Comme un objet de décoration ?

    Bisous voisine d’amour <3 (avec un peu de jalousie quand même hihi)

    1. Hello Soraya,

      Je savais que tu attendais cet article. D’ailleurs ton enthousiasme fait plaisir!!! =) Je suis contente si j’ai pu te faire rire un peu. ( Faire rire une humoriste, c’est pas gagné d’avance!!!! )
      Tu sais je reconnais que je suis très très chanceuse de l’avoir reçu en cadeau, et j’ai rarement ce genre de produits dans ma boîte aux lettres!! Enfin, ça ne me dérangerait pas, mais bon voilà quoi. 45 euros le vernis (hors frais de port) c’est sûr que ce n’est pas vraiment possible pour mon tout petit budget. En ce moment, il est sur l’une des étagères de ma salle de bain, à côté de ma petite trousse reçue dans la Birchbox de décembre.
      La version édition limitée, c’est reservée a une toute petite poignée de personnes je pense : les milliardaires tout ça.. J’ai vécu 5 ans sur la côte d’Azur et j’étais fille au pair dans des familles très très aisées (t’as même pas idée) et je peux te dire que ce genre de vernis à ongles était à leur portée. En tous cas, ce n’est pas du tout dans mes cordes. J’ai déjà du mal à payer mon loyer certains mois, alors volà quoi… http://www.payetonloyer.com comme je le disais dans cet article… 😆

      Mais comme tu dis, on ne sait pas de quoi demain sera fait, et peut-être qu’un jour, tu pourras t’offrir ce vernis!! ^^ D’ailleurs tu fais encore des spectacles en ce moment? Comment ça se passe? Tu dois être beaucoup plus à l’aise et moins stressée que les premières fois je suppose non?

      Je te fais des bisous voisine. Passe une bonne journée. ♥

      1. Ehh c’est gentil de demander !
        Oui, je fais toujours des spectacles, il me reste deux dates seulement pour cette année..
        Certaines dates se passent mieux que d’autres.. Une a été particulièrement difficile, mais il faut persévérer 🙂 Je ferais peut être un article bientôt.. Je ne sais jamais si ça intéresse vraiment que j’en parle sur un blog basé essentiellement sur la mode.. hihi

        1. Bah, oui!!! Je suis les événements!!! Haha!!! (T’imagine pas combien de fois j’ai pu aller checker les Street Styles quand je savais que le tien aller être publié!!! Haha.)
          En plus d’être une copine de blog, tu as la « valeur ajoutée » d’être de Lille. 😆

          Quand je faisais des concerts j’avais des dates compliquées aussi. Genre tout le public est bourré, personne ne t’écoute, tu es seule au monde… Le truc pas génial. C’était mes premières scènes surtout dans des bars genre le relax sur Wazemmes. Et longtemps après quand je me souvenais de cela, je me disais que ce n’était que du bonus. C’est la meilleure école. C’est ça qui forme t qui te prépare au métier!! 😉
          Bonne soirée voisine. Plein de bisous. ♥

  8. sacré cadeau ! un vrai petit bijou, que je ne m’achèterai effectivement pas cause prix, mais j’apprécie ton article très complet qui donne bien envie! un bien bel objet de convoitise !
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    1. Hello Flo,
      Merci pour ton message. Je reconnais que le prix de ce vernis est exhorbitant. J’ai eu la chance de pouvoir l’obtenir en cadeau, mais je sais que je ne suis pas là d’en accueillir un second pour l’instant!! ^^
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt.

  9. Bon finalement je viens tout juste de trouver le temps de lire ton article jusqu’au bout ! Et ben c’est un truc de fou ce produit ! J’ai même pas l’impression que c’est un vernis, j’ai plutôt l’impression que tu nous évoques un produit sorti tout droit d’une autre planète (et c’est un peu ça, parce que jusqu’à preuve du contraire, et comme tu l’évoques si bien, le prix s’explique plus par le créateur et l’objet en lui même que pour le vernis). Personnellement, je ne suis vraiment pas prête à mettre ce prix dans un vernis et je crois même que si quelqu’un me l’offrait, je n’arriverais pas à penser autre chose que « non mais avec 50 euros, tu pouvais pas m’offrir autre chose ? » ahah.
    N’empêche, mythique (et complètement ouf la version avec les diamants… ça, c’est pour les gens qui ont des WC ornés de diamant et d’or, qui bouffent du caviar à la place du nutella et qui vaporisent du Chanel N°5 comme diffuseur d’odeur dans la maison ahah).

    Bisous !

    1. C’est exactement ça. Je n’arrive pas à le voir juste comme un vernis Je ne veux pas avoir l’impression d’en faire des tonnes, mais le Louboutin est vraiment particulier par le design, la forme et aussi pas la campagne vidéo… Moi non plus, jamais je ne pourrais mettre un tel prix dans un vernis, comme jamais je ne pourrais le faire dans un sac Chanel ou autre produit de luxe, et c’est aussi pour cette raison que j’étais tellement dingue en le découvrant dans mon colis!! 😆
      Ahah!!! Le Chanel 5 en vapo d’ambiance!!! Mais ouf quoi!! Tu sais que le pire c’est que ça existe vraiment ce genre de délire?? J’ai été fille au pair chez des milliardaires Russes quand je vivais à Nice, et laisse moi te dire que c’était carrément dans leurs cordes!!
      Gros bisous copine. A très vite. ♥

  10. J’ai longtemps bavé sur ce rouge qui est… magnifique ! Un beau rouge comme j’aime, intense, profond. Mais, je me suis interdit de l’acheter parce que même si le packaging est vraiment beau… mettre si cher pour un vernis… je me le refuse !

    1. Merci beaucoup. Je suis contente que le vernis te plaise. Moi aussi je trouve le prix exorbitant et je suis d’autant plus contente de l’avoir reçu en cadeau car jamais je ne pourrais m’offrir une telle petite merveille!! =)
      Bonne soirée toi.
      Bisous. ♥

  11. Pour ma part, je n’ai pas testé mais c’est un super cadeau que tu as eu là!! J’imagine bien ta tête en ouvrant ta boîte aux lettres! Tu n’exagère pas je pense car on aurait été plein à faire de même 🙂
    La couleur est d’autant plus sublime avec ce rouge sang!!
    Gros bisous

    1. Ah non, je n’exagère pas!!! C’est un cadeau magnifique, et je n’en reviens toujours pas que le vernis Christian Louboutin soit là, dans ma salle de bains!!! ^^
      Bonne soirée Jenn, et merci pour ton petit mot. ♥

  12. Coucou 🙂 !
    Je suis bluffée par le flacon, il est vraiment magnifique ! Il est d’une originalité et d’une élégance incroyable ! Moi je le vois vraiment comme un objet de collection presque. Le rouge Louboutin Starlight est tellement fouuuuuu ^^ ! Le luxe ne se prive de rien 🙂
    En tout cas ça peut être une bonne idée de cadeaux (la version normale ^^)pour une fan de vernis, au moins celui-là, on est presque sur qu’elle ne l’aura pas !
    Pleins de bisous, bonne soirée ♥

    1. Hello Romy,
      Je suis super contente d’avoir ton retour sur ce vernis. Ce flacon est dingue n’est-ce pas? Nous sommes d’accord!!! 😆 C’est aussi comme ça que je le vois, et heureusement que son packaging a un design à part parce que pour le prix, tu t’attends à quelque chose en plus par rapport à un « bon » vernis classique.
      Et c’est clair qu’en offrant ce vernis en cadeau, tu peux être à peu près sûre que la personne ne l’a pas déjà!!! Haha!!
      Bonne soirée Romy. Des bisous!!! ♥

  13. Le max que j’ai mis pour un vernis c’est 16 euros
    Pour les Kure Bazar
    Je trouve ça juste trop élevé
    Après, je ne juge absolument pas les gens qui se font ce plaisir 😉
    Effectivement le design est carrément canon, Louboutin a un talent fou
    Mais pour un vernis je trouve ça fou
    Parfois je fais la comparaison en paires de collants ou en paquets de pates que je pourrais avoir dans mon armoire avec cette somme ahah
    Mais tes photos sont justes canons; as always mon chat <3

    1. Hello Vi.
      Merci beaucoup pour ton petit mot. Moi aussi bien sûr, je trouve que 45 euros c’est une somme conséquente pour un vernis. Jamais je n’aurais pu me l’offrir.. Et c’est aussi pour cette raison qu’il me tient tant à cœur. Et aussi parce que c’est l’un des plus beaux cadeaux que j’ai pu recevoir d’un partenaire du blog, et que j’en suis très touchée.
      Je te souhaite une belle soirée. Bisous. ♥

  14. Coucou, je t’avouerais que je ne l’ai jamais vu en vrai, mais qu’il m’intrigue beaucoup! Sa couleur, son flacon… C’est le genre de flacon qu’on gardera ensuite en collection! Et ce rouge, parlons en, il est sublime!

    1. Exactement!! 😆 Crois moi que quand il sera vide, je le conserverais juste par esprit de collection. Ce vernis est tellement… étrange. ^^
      Je suis contente que la teinte soit à ton goût. Bonne fin de journée Mathilda.
      Bisous.

  15. Coucou ma chérie de cœur 😉
    Je suis ravie de te lire sur ce vernis !
    HoOo mais non ce n’est pas « juste » un produit de maquillage ^^ Honnêtement j’aurais eu exactement la même réaction que toi en le recevant !
    Malheureusement, je ne pense pas me l’offrir tout de suite, peut être un jour, mais c’est vrai que le prix est vraiment élevé… En même temps quand on sait de qui il vient, quelque part le prix ne me surprend pas ^^
    Quoi qu’il en soit, ce rouge est vraiment magnifaik et tu as beaucoup de chance de l’avoir 😀
    Je te fais plein de bisous ma belle copine et à très vite <3 <3

    1. Hello ma copine de blog…T’as vu la spéciale dédicace??? 😆 Je suis contente d’avoir ton ressenti au sujet de mon article et de ce vernis. Moi aussi, je trouve qu’il est carrément à part. C’est pas juste un vernis quoi!!! 😆
      Ah ouiiiii!!!! Le « magnifaïk » j’adore. Tu me fais trop rire toi!!! Hihi!!!
      Gros bisous ma belle, passe une bonne soirée. ♥

  16. Le vernis est la seule et unique chose make up que je n’achète jamais au dessus de 12 euros, mais celui ci est en même temps un belle objet de décoration qui sera du plus belle effet sur ma table de nuit, et ça me permettrai de voir ce que les vernis plus cher on de plus…. je me tâte…

    1. Coucou toi!!! Merci beaucoup pour ton message ici. Les vernis que j’achète, au grand maximum coûtent 16 euros (les vernis Manucurist) mais sinon, la plupart du temps je prends des L’oréal Color Rich à 6 euros, qui sont très très bien, ou des vernis Essie.
      Le vernis Louboutin est un très bon vernis mais si tu l’achètes uniquement pour le contenu, il reste trop cher à mes yeux. Il y a de très bon vernis, beaucoup moins onéreux que celui-là!! 😆
      Mais c’est vrai qu’après c’est un flacon magnifique et je le trouve aussi très très joli utilisé en objet déco.
      Je te souhaite une très bonne soirée. A bientôt. Bisous.

  17. WAOUH ! Seul réactionnque j’ai eu en voyant le packaging ! C’etst juste un truc de dingue ! Je suis restée scotchée sur les photos !! Un vrai trésor ce vernis ! C’est limite un objet de décor quoi j’adore !!
    Certes le prix est élevé mais si on l’achète c’est vraiment parce qu’on est une petite collectionneuse hein 😀 je comprends ta joie en voyant ce cadeau c’est vrai qu’il est magnifique !
    J’adore la couleur aussi c’est un rouge vif comme j’aime !!
    Merdi d’avoir partager ce joli bijou avec nous hihi ^^
    Bisous ma chérie <3

    1. Hello toi!! Comment ça va? Bien? Pas trop froid par chez toi? A Lille, les températures commencent à bien descendre!! Brrrrrr!!! Je suis contente que ce vernis légendaire te plaise. Il est tellement à part. C’est un véritable petit chef d’œuvre!! ^^ Moi aussi, je trouve le prix élevé, mais il est justifié par la qualité du flacon et de l’emballage.
      Je te souhaite une bonne soirée copine. Des bisous!!

      1. Re ma belle ! Oui ça va ma copinette j’espère que toi aussi 😀
        Il fait très froid sur Paris aussi ! Pour un début d’hiver je peux te dire que j’ai bien froid ! J’ai sorti ma grosse écharpe qui me tient bien au chaud 😀
        Un vernis de dingue franchement on en voit pas tout les jours des packagings comme ça hihi ^^

    1. Ce vernis a exactement la même teinte que la semelle des fameux escarpins Louboutin. Je trouve le packaging sublime également, et je suis ravie que tu y sois aussi sensible que moi. Bonne soirée Sophie, et merci pour ton petit mot.

    1. Hello!
      Merci pour ton petit mot. Comme je le dis dans l’article, effectivement le vernis Louboutin est plus un objet de collection. La couleur est assez classique et tu pourras trouver le même genre de teintes chez de nombreuses marques. Par contre, le design lui est unique. 😉
      Bon week-end. Bisous.

  18. Je suis bouché bée ! Ce vernis… il est splendide… Et qu’est ce que j’aimerais le tester ^^ Mais je pense sincèrement qu’il ferait aussi un très bel objet déco dans ma salle de bains 🙂 C’est une véritable œuvre d’art effectivement ! Et honnêtement je m’attendais à pire que ça pour le prix donc je suis quand même agréablement surprise… Même si, comme tu le dis, d’autres marques moins onéreuses nous proposent des produits similaires ! 🙂
    Gros bisous ♥

    1. Hello Jola,
      Je pensais aussi que le vernis Louboutin serait un peu plus cher. Bon, 45 euros, c’est déjà pas mal hein!!! 😆
      J’espère qu’il tiendra bien dans le temps et qu’il ne s’épaissira pas.. =)
      Bonne journée.
      Bisous copine. ♥

  19. Il est magnifique, je l’avais déjà repéré la saison dernière mais à la vue du prix, j’ai vite fait de me raviser! hihi

Leave a Reply

Your email address will not be published.