Amo Chamego, le parfum épicé de Natura Brasil.

Amo Chamego de Natura Brasil, mon parfum « caliente ».

Amo Chamego

Hey coucou! Fais-tu partie de ces petites chanceuses qui ont eu droit à un temps ultra clément ce week-end? De mon côté j’en ai bien profité, et, histoire de faire durer le plaisir, je vais te parler de… Amo Chamego!! Ces mots sonnent comme un appel à se laisser embrasser par le soleil, tu ne trouves pas?  Et pour cause, ce parfum nous vient tout droit du Brésil. Amo Chamego est l’une des fragrances de la marque Natura Brasil, que j’affectionne tant.

Après les deux jours radieux qui viennent de se terminer, quoi de mieux que de vous proposer un article qui envoie du ciel bleu et des images de plages torrides? Caliente!! (oui, bon, caliente, c’est espagnol, et pas brésilien, mais tu me toléreras ce petit abus de langage parce que toi et moi, on est copine…). Laisse-moi aujourd’hui amener quelques rayons de soleil dans ta journée et te parler de l’eau de toilette Amo Chamego de Natura Brasil

J’ai déjà mentionné plusieurs fois la marque Natura Brasil et tu dois te souvenir peut-être, de mon affection inébranlable pour la crème pulpe mains Ekos castanha, mais aussi pour la ligne de maquillage que j’ai découverte très récemment.

amo chamego revue

Quand j’ai appris que la marque possédait aussi une gamme de parfums, j’ai tout de suite eu envie de faire connaissance avec elle.

En général, blogueuse beauté jusqu’au bout, j’aime connaître une marque à fond. Connaissant déjà les soins pour le corps (une tuerie je vous dis, une tuerie!) et les produits de make-up, j’ai jeté mon dévolu sur cette eau de toilette qui avait réussi à piquer ma curiosité.

Natura brasil parfum

Tu dois te demander ce qui a pu m’intriguer à ce point n’est-ce pas?

Et bien, je dois dire que quand Natura Brasil, sur sa boutique en ligne, me décrivait ce parfum comme  un moment d’envoûtement, une caresse sur la peau, un cocktail de notes olfactives capable d’éveiller les passions et « pimenter les relations », je suis restée un peu baba.

Il y a un petit jeu qui m’amuse toujours beaucoup: c’est d’imaginer, avant de le sentir, à quoi peut ressembler un parfum. Essaie, et tu verras que ce n’est pas forcément évident!!

En lisant le descriptif d’Amo Chamego, la seule chose qui se dégageait pour moi de cette jolie fiole était la chaleur, le soleil… Avec son petit nom latin, ce n’est pas bien difficile tu me diras…

Amo Chamego Natura Brasil : la composition.

parfum brésilien

Ce n’est plus un secret pour toi je pense, mais je suis une fille pas mal branchée écologie, protection de la planète, tout ça, tout ça.

Je fais pousser des tas de petites plantes chez moi, j’ai apprivoisé des oiseaux qui viennent me voir . Si, si, je suis sérieuse, j’te jure!! De là à ce que des mésanges viennent prendre mon drap aux quatre coins pour me border le soir dans mon lit comme dans Blanche-neige, il n’y a qu’un pas…

Je ne dis pas que je n’utilise que des produits naturels, parce que ce serait mentir et que j’ai des tas de choses qui ne sont pas clean du tout dans ma salle de bains. Mais autant que possible, je me tourne vers les produits les plus purs possible.

Amo Chamego de Natura Brasil est un parfum qui te comblera si tu es une grande amoureuse de la nature comme moi, puisqu’il est formulé à partir d’huiles essentielles et d’alcool biologique issu de canne à sucre.

Il ne s’agit pas d’une eau de toilette bio, mais en comparaison de ce que l’on peut trouver en général dans nos flacons de parfum, tu en conviendras, sa compo est plutôt pas mal.

• Alcohol • Aqua • Parfum • Bht • Denatonium Benzoate • Alpha-Isomethyl Ionone • Benzyl Benzoate • Cinnamal • Citral • Coumarin • Eugenol • Limonene • Linalool •

86.30% des ingrédients d’Amo Chamego sont d’origine végétale renouvelable et 86% sont des matières premières d’origine végétale certifiée.

Le packaging et l’emballage sont quant à eux à 95.9% recyclables.

Amo Chamego Natura Brasil : l’originalité du flacon.

amo chamego natura brasil

Est-il nécessaire de te préciser que je me suis vraiment éclatée à faire ce shooting?  Réunir mon amour de la photographie et ma passion pour les produits de beauté, à un flacon aussi inspirant, je m’en suis donnée à cœur joie comme on dit… 😆

J’ai eu un énorme faible pour le packaging d’Amo Chamego. 

Tout d’abord, il y a ces quelques lignes qui viennent poser l’ambiance générale de la fragrance. Sur le côté de l’emballage, les infos sont également reprises en braille: j’ai trouvé que c’était une très jolie attention et ça me conforte encore dans l’idée que Natura Brasil est une chouette marque, avec une éthique irréprochable, engagée,  soucieuse de ses consommateurs.

Le flacon me plait beaucoup lui aussi avec son verre teinté en dégradé. Cela me rappelle celui du Born in Paradise d’Escada. J’adore ce genre d’effet « arc-en-ciel » quand un rayon de soleil vient frapper le flacon. Absolument sublime…

L’une des autres particularité de cette eau de toilette est qu’il n’y a pas de bouchon sur le Amo Chamego, mais juste un embout pulvérisateur en matière souple type caoutchouc. C’est ludique à utiliser, et je n’avais jamais vu cela auparavant.

parfum natura brasil

Amo Chamego Natura Brasil : l’originalité de la fragrance.

Si Amo Chamego me séduit tant, c’est qu’il fait vraiment partie des odeurs très particulières, avec une identité forte, et que l’on peut reconnaître entre mille.

C’est également pour cette raison que j’avais très envie de vous en parler et de vous le faire découvrir. Mais peut-être que certaines d’entre vous ont déjà eu l’occasion de respirer cette petite merveille? Dites-moi ça dans la zone de commentaires, je suis curieuse…

amo chamego avis

Voici comment se décompose Amo Chamego :

  • Note de tête: gingembre, cardamone.
  • Note de cœur: cannelle, poivre.
  • Note de fond: santal, ambre, fève tonka.

C’est une fragrance qui se classe donc dans la gamme des parfums boisés/orientaux ambrés.

Je fonds littéralement sur ce sillage. Et ce que j’aime par dessus tout, ce sont vraiment les notes de fond, celles qui perdurent le plus longtemps sur la peau. Elles ont des accents très chauds, et très épicés, un peu piquants, mais très « cocon » en même temps.

C’est une odeur réconfortante et enveloppante, et qui m’évoque le souvenir d’un parfum que j’ai porté pendant mon adolescence « Tribu » de Benetton, qui n’est plus fabriqué aujourd’hui.

Je n’ai qu’un seul regret, quand je vous poste une revue parfum, c’est de ne pas pouvoir vous faire respirer la fragrance. Qui sait, peut-être qu’un jour, l’avenir nous permettra de faire respirer des odeurs via ordinateurs interposés? 😆 Je suis sûre qu’Amo Chamego en séduirait plus d’une parmi vous…

Natura Brasil amo chamego

Je n’ai pas manqué de remarquer qu’avec le retour du printemps, on a toutes des envies de lumière, de soleil, de couleurs, et je ne peux que vous conseiller cette eau de toilette, hyper originale, très estivale et au caractère bien trempé pour ensoleiller votre quotidien d’une touche brésilienne.

Amo Chamego: On le shoppe où?

Sur la boutique en ligne Natura Brasil. Le flacon de 75 ml vous coûtera 47€.

J’espère que cette nouvelle revue parfumée vous plaira autant que les précédentes. J’en profite pour vous remercier, vraiment, de prendre le temps chaque jour de venir me lire ici, de me laisser des petits mots; échanger avec vous reste ce que Needs and Moods m’apporte de plus beau.

Je vous souhaite une belle soirée.

A bientôt. Lili.

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

37 Comments
  1. Coucou ma copine chérie !
    Ah la revue sur le parfum, je l’attendais celle là.
    La bouteille est très belle, c’est vrai qu’avec ce week end ensoleillé, j’ai envie de soleil et voir ces couleurs me font chaud au coeur ! Les odeurs boisées, j’aime bien mais avec parcimonie, vraiment en légères touches, ça me monte vite à la tête.
    A force de lire que des avis positifs sur Natura Brasil sur ton blog, cette marque me fait de l’oeil, c’est hallucinant comment tu arrives à me faire changer certaines de mes pensées.
    C’est dommage que l’on ne puisse pas sentir à travers notre écran ce parfum. Tu verras je vais déposer ce brevet, après on y arrivera hihi.
    Les photos sont une fois de plus très réussies, on voit que tu as pris du plaisir à faire ce shooting !
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ma licorne ♥

    1. Alors ça y est? Je n’ai plus le droit à du « ma petite licorne » ou « mon chaton »!! Haha!!! 😆 Je te taquine.
      Bonjour ma jolie. J’espère que tu as bien dormi?? Je suis trop contente d’avoir un petit message de toi avant de débuter ma journée de travail. ♥
      Amo Chamego est un parfum assez présent, pas écœurant non plus, mais si tu préfères les fragrances ultra légères, je ne sais pas si il te conviendrait. Remarque, je me souviens que tu m’avais dit que tu aimais Angel de Thierry Mugler qui est assez prononcé, donc peut-être qu’Amo Chamego pourrait te plaire..
      Merci beaucoup pour ton compliment au sujet de mes photos. Ça me fait vraiment plaisir. J’ai passé un temps fou sur cette série, donc forcément, ce genre de compliment me va droit dans mon petit cœur… T’es adorable toi. ♥
      Mon copain se refait tatouer aujourd »hui. JE suis un peu stressée alors que lui pas du tout!! Haha!! Je sens que je vais souffrir pour lui par procuration (je ne sais pas si je te l’avais dit, mais je suis phobique des aiguilles…).
      Bonne journée mon chaton. Passe une bonne journée. A bientôt. ♥

  2. Coucou ma copinette ! Je suis ravie de te retrouver à travers ce bel article ! J’aime beaucoup quand tu nous parles parfum, à chaque fois j’ai l’impression de faire un voyage olfactif virtuel 🙂 Qu’est ce que j’aurais aimé pouvoir sentir ce parfum à travers l’écran de mon ordi haha 😉 J’apprécie beaucoup l’univers et l’identité que la marque a voulu donner à ce parfum, notamment autour de la signification de son nom… C’est le genre de détails qui m’attirent, m’intriguent et me font souvent craquer sur un produit 😉 Sinon, j’espère que tu as passé un agréable week-end ! ça fait énormément de bien d’avoir eu du beau temps et petit avant goût de printemps hein ? Bisous ma belle, passe une bonne soirée <3

    1. Hello Lily,
      Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été intriguée par ce parfum. Comme toi, je suis très sensible à l’univers visuel et je trouve que celui qui se dégage d’Amo Chamego est très réussi. C’est tellement le Brésil tout ça, ces jolies couleurs, cette odeur chaude et épicée. J’aime vraiment beaucoup.
      De mon côté, j’ai bien profité de mon week-end et je vois que toi aussi (je t’ai laissé un petit mot).
      Je te fais des bisous Lily. A très vite. ♥

  3. Mais nooooooooooooon je t’avais écris un super long message et ça a beugué 🙁 ! Je suis trop dégoûtée mdr je te jure. Bon bref du coup je te disais que j’avais eu un beau weekend mais plein de révisions! Sinon j’adoooore tes photos, j’adore ton blog, je t’adore, bref moment BIG LOVE. Je crois que la linguistique me fait péter un plomb. Tt à l’heure je révisais en chantant et en dansant. Définitivement je deviens folle. Bref ça c’était pas dans l’ancien commentaire mdr.Sinon ce petit là me tente bien, je ne connaissais pas du tout ! J’espère que ton lundi s’est bien passé ♥.

    1. Ohhhh… Je vois ce que c’est. Ça m’agace assez quand ça m’arrive aussi…
      T’es trop gentille toi. Vraiment, ça me touche beaucoup. Je passe énormément de temps à travailler les photos. Dès fois 4 heures par articles.. Juste pour les photos. Tu vois comme je suis dingue!! 😆
      C’est une passion la photographie, mais parfois c’est assez stressant car je suis trop perfectionniste et ce n’est pas seulement un avantage…
      Si tu as l’occasion de sentir Amo Chamego, tu me diras ce que tu en penses. J’aime beaucoup. Il est tellement spécial ce parfum!! Ça change de tout ce que l’on peut rencontrer habituellement.
      Je te souhaite bon courage pour tes révisions, et je croise fort les doigts pour toi.
      Des bisous Alexane. A très vite. ♥

      1. Et bah tu sais quoi je viens de voir ton commentaire sur le blog et en fait je pense que je te disais dans le premier commentaire qui s’est pas envoyé où ça en était pour l »année pro mdr! Bon du coup je le fais ici, ça sera plus simple.. Alors là j’ai eu la réponse officielle, il manque l’accord de la fac partenaire et là ça sera 100% suuuur. Et devine quoi, Luc a eu son premier accord préalable … Je te tiens au jus ♥

        1. D’accord. Je comprends mieux!! =)
          Ce serait génial que vous puissiez partir tous les deux!! A partager ça doit être une très belle expérience.
          Je croise les doigts pour toi Miss.
          Bonne soirée. ♥

  4. Hummm, magnifique ce parfum avec les beaux jours qui s’en viennent! C’est à essayer!!! Merci pour ce magnifique partage! Bise et bonne journée toute douce!

    1. Je t’en prie Maria.
      Je suis très contente que ce parfum te séduise également. Il y a vraiment de très bons produits chez la marque Natura. Toi qui aime la nature, tu devrais apprécier!! 😆
      Je te souhaite une très belle journée. Merci pour ton petit mot. ♥

    1. C’est exactement ce pourquoi je vous l’ai présenté aujourd’hui!! Si tu as un petit cadeau à faire à une femme de ton entourage et que tu n’as pas d’idée, ce parfum peut faire un très joli présent.
      Je te souhaite une bonne journée Bernard. Bisous. ♥

    1. Hello Baby!!
      Comment vas-tu? Bien? Tu as bien profité de ton week-end?
      Je suis contente que ce parfum te plaise. Moi aussi je trouve que la bouteille est magnifique, et puis, j’étais sûre, te connaissant, que tu craquerais pour la composition.. =)
      Je te fais des bisous A très vite toi. ♥

  5. Oh là là, encore une eau de toilette que je serais ravie de tester ! Je suis la tentatrice des vêtements et tu es la tentatrice des parfums et des produits de beauté !
    Je reste cependant axée sur le parfum I’m Free au chocolat blanc que tu nous as présenté il y a peu, il va falloir que je le trouve (je te dirais si on peut le trouver chez Leclerc).
    J’espère que tu vas bien ?
    De mon côté ça va, ce fabuleux weekend en compagnie du Grand Jaune m’a fait un bien fou !
    Bisous et je file découvrir tes articles précédents 🙂

    1. Hello Caro,
      En ce moment, j’essaie de vous en présenter régulièrement. Je sais que certaines d’entre vous aiment beaucoup ça les revues parfums. Et puis je trouve ça tellement amusant d’essayer de décrire aux autres une odeur. C’est assez difficile en fait, mais cela force à se creuser un peu la tête pour trouver les bons mots. 😆
      Je suis sûre que tu peux trouver facilement le parfum au chocolat blanc de Laurence Dumont. Essaie de regarder dans les grandes surfaces. Cet hiver, aux environs de Noël, la marque Laurence Dumont était dispo aux galeries Lafayette de Lille. Je ne sais pas si tu as des galeries près de chez toi. Essaie de jeter un œil de ce côté là aussi.
      Je te fais des bisous Miss. A très vite. ♥

  6. Coucou puce d’amour ! Je suis comme toi j’ai eu du soleil et on a fait une balade avec mon amoureux puis verre en terrasse et resto donc c’était super sympa !
    Il est joli comme tout ce flacon mais vu comme je suis genre SUPER difficile en parfum je ne m’aventurerai pas à prendre un flacon aussi « cher » alors que je ne l’ai pas senti avant !
    Bisous <3

    1. Hello mon chat!!! ^^
      Je comprends que cela ne soit pas forcément évident d’investir sans pouvoir sentir auparavant. Il y a des conseillères dans toutes les régions pour Natura Brasil, que tu peux faire venir à ton domicile. Faudrait que tu tentes à l’occasion. Ça peut être sympa si tu as des copines à convier, en mode « Pyjama Party »!! Hihi!! 😆
      Je suis contente de te savoir toute reposée et que tu aies pu profiter de ton week-end.
      Je te fais des bisous ma copinette. A vite. ♥

      1. Ah ça peut être fun mais je veux quelqu’un de too faced qui ferait ça moi tu crois que c’est possible :p ?
        Tu as fait quoi de ton week end ? T’as changé et t’es allée à casto ? XD
        Bisous :p

        1. Ha non, pas de casto ce week-end. Je n’en peux plus….
          Là je me suis dit que ce serait plus simple de chercher un carrelage sur internet. Je vais avoir des frais de port conséquent, c’est sûr, mais au moins j’aurais un modèle qui me plait vraiment.
          Ce week-end on a déménagé le frère de mon copain, et j’ai tenté de faire ma vidéo Youtube. Sauf que la lumière n’était pas géniale malgré le grand soleil. Du coup, je dois tout reprendre à zéro.
          Galère..
          Ça se passe bien ton début de semaine?

          1. Oui il vaut mieux avoir ce que tu veux et que tu aimeras définitivement !
            Ouaisla lumière de l’hiver n’est pas the best lumière xD
            Bah j’ai fait une nuit blanche car je m’inquiètais pour mon compte donc j’ai fait opposition sur ma carte à cause de LimeCrime AHAHAHAHAHAH … Mais j’ai reçu toutes mes commandes *.* NYAPPY !

  7. En amoureuse des parfums et très fan de la marque Natura Brasil, je suis très tentée d’aller sentir ce parfum lors de mon prochain passage à Paris. Comme toujours, tes descriptions donnent envie. 🙂

    1. Hi my dear Anita!!!
      How are you. It’s true!! You’re not so far from Brasil. 😆
      It’s a pleasure to know you appreciate Natura Too. It’s one of my favorite brand for hand creams.
      I wish you a lovely day Honey.
      xoxo.

    1. Je te confirme!!! Il est vraiment top ce Amo Chamego. Si tu as l’occasion d’aller faire un tour sur le site de Natura Brasil, n’hésite pas à jeter un œil de son côté! =)
      Bisous, et bonne soirée à toi. ♥

  8. oui, oui, oui, ça sent le soleil et la chaleur par ici!!! et puis si ce parfum réveille et révèle les passions….c’est l’été avant l’heure!
    bises et belle journée!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    1. Oh oui!!! Et depuis ce matin, le soleil est de retour. On a un temps absolument magnifique à Lille. On se croirait sur la côte d’azur!! Haha!! Je sens que je ne vais pas tarder à ressortir les lunettes de soleil et tout le reste!! (J’abuse un peu, mais ça fait vraiment du bien au moral ce joli temps).
      N’hésite pas à sentir Amo Chamego si tu as l’occasion de croiser sa route. C’est vraiment un parfum qui mérite que l’on s’y attarde. Il est très original.
      Je te souhaite une bonne soirée ma Flo.
      Des bisous!!! ♥

  9. Bon ben voilà, j’sui dég. Je t’ai écrit un commentaire (bref un roman, comme d’hab) et mon ordi s’est déconnecté d’internet donc rien n’a été conservé brrrr !

    Donc je disais que ce parfum m’intriguait beaucoup, que je m’en faisais une idée de l’odeur mais qu’elle était peut être tout à fait fausse ! J’aime beaucoup le packaging qui personnellement me rappelle celui d’Amor amor, de Cacharel. les écritures et le braille sont au top !
    Par contre j’aurai du mal à craquer sur un parfum que je n’ai pas pu sentir avant (trop peur d’être déçue).
    Pour rester sur le sujet « parfums », j’ai pensé à toi ce matin car j’ai retrouvé dans ma salle de bain (dans mon bordel, ahem) un échantillon de Narciso Rodriguez for Her, je l’ai pshiité et j’aime bien, il est sympa.

    Sinon pour répondre à ta question oui on a profité du soleil ce week-end, surtout samedi, ça fait vraiment du bien ! D’un seul coup j’ai eu envie d’envoyer mon manteau au placard et de ressortir les tenues plus colorées et moins chaudes, les ballerines, etc ! Et puis on a aussi fait un week-end encore bien diététique : viande rouge x2, frites x2, mcdo, raclette … Ahem !
    Sinon pour les clopes ma conso était « raisonnable » en soi : plus ou moins deux-trois paquets par semaine (environ 1 paquet pour les jours de boulot et autant voir un peu plus pour le week-end), mais je ne peux pas la calculer exactement, vu qu’on tape dans les mêmes paquets avec mon mec.
    Et quand je dis que je vais à domicile, je parle du domicile de mes patients hein 🙂 je m’incruste chez eux quand ils ne peuvent pas venir au cabinet (impossibilité/incapacité de conduire genre maladies neuro dégénératives, personnes en fauteuil ou alitées genre AVC et trauma crânien, voire tétraplégiques etc).

    Tes burritos me donnent bien envie (je viens de manger pourtant, ahem).
    Bref, je te souhaite un bon mardi (un peu gris ici mais bon, je vais faire la danse du soleil ce soir et puis il va revenir demain, tu verras !) et à très vite ma douce <3

    1. Hello Charline,

      J’espère que tu vas bien!! Tu as un peu de soleil chez toi? Ici à Lille, c’est le printemps à fond les ballons!! On a un super soleil, pas trop de vent,le top. Je suis vraiment contente. J’avais oublié à quel point ma ville était belle en cette période de l’année.
      C’est vrai qu’Amo Chamengo me rappelle aussi un peu Amor Amor maintenant que tu le dis. 😆 C’est la forme du flacon sans doute.
      Hahaha!!! Bande de petits estomacs sur pattes!! Tu ne grossis pas du fait d’avoir ralenti la cigarette? Moi j’ai pris quelques kilos, et comme je mange plus le soir (c’est le seul repas que je partage vraiment avec mon mec et où je peux prendre plus de 10 minutes). Il faut que j’essaie de faire un petit régime, mais comme je suis déjà végétarienne, si je supprime le fromage et le gras euh… Je vais devenir végétalienne, et là ça va être compliqué..

      C’est super sympa de te déplacer chez les patients qui sont coincés chez eux. Je ne sais pas si cela fait partie de ton contrat, mais je trouve que c’est une chouette initiative. Je trouve que l’accès à certains services et administrations par exemple pour les personnes handicapées, est parfois limite… Et je sais de quoi je parle malheureusement. Oh, t’es une vraie gentille ma Charline. ♥♥
      Je te fais des bisous. A vite, et passe une très bonne fin de journée.

      1. Coucou !
        Pour tout te dire, le soleil joue un peu à cache cache je trouve ! On le devine derrière les nuages, il fait plutôt clair, mais bon ça manque un peu de bleu dans le ciel quand même (après je suis dans mon bureau mais je pense qu’il fait bon dehors). J’ai tellement hâte que le printemps s’installe vraiment, le week-end dernier m’a trop donné envie de revoir vraiment les beaux jours 🙂
        Alors pour l’instant je ne pense pas avoir grossi, cela dit ça ne fait que la 2e semaine de suite que je ralentis autant la clope. L’avantage c’est que je mangeais déjà beaucoup avant, donc je ne « compense » pas la clope quand je mange, je garde mes habitudes 🙂 (bon honnêtement si je prends un kilo, je ne le saurai pas avant de retourner chez un médecin pour me peser vu que je me pèse jamais chez moi, après si je prends vraiment et que ça se voit, je tirerai le signal d’alarme). Bon au pire je grossirai du bidon pour une autre raison (bien meilleure) un jour ou l’autre ahah ! Oui je vois ce que tu veux dire, en étant végétarienne tu as déjà un paquet d’aliments en moins alors tu ne peux pas non plus tout enlever =/ Moi j’suis sûre que t’es très bien comme t’es 😉

        Pour les déplacements à domicile, en fait c’est pas tellement que je suis « sympa » ou autre, c’est qu’à partir du moment où on relève du paramédical et qu’il y a urgence à intervenir + incapacité de déplacer le patient, on se DOIT d’aller à domicile. Je veux dire que sinon, on est à la limite du refus de soin… C’est pas toujours une partie de plaisir (on perd du temps et on est peu indemnisés pour les déplacements; et puis on doit anticiper +++ ce qu’on va faire pendant la séance, embarquer du matos à chaque fois) mais chez certaines personnes c’est bien et gratifiant 🙂

        Bon allez, je retourne au boulot, bisous <3

        1. Hello Charline,
          Voilà mon petit message du matin!! Demain tu es en repos!! Youhou. J’espère que tu profiteras bien de ta journée, et que tu auras un peu de soleil pour pouvoir aller te balader ou boire un verre en terrasse.
          En ce qui concerne le poids, je ne suis jamais à l’aise avec mon corps. J’ai été anorexique quand j’étais plus jeune.. Donc, aujourd’hui, même si tout ça est loin, que j’ai quelques kilos de trop ou pas assez, je suis toujours mal dans ma peau. J’espère que j’arriverai à avoir un peu plus confiance en moi un jour.
          Je suis veeeerte. Aux états-unis Birchbox va sortir une box « Mad Men ». J’adore cette série. On en avait déjà parlé toutes les deux. Je veux déménager pour avoir cette box… Bouhhhh!! 😆
          Je me demande ce qu’il peut bien y avoir dedans!! Héhé!!
          Aujourd’hui, le soleil est encore au rendez-vous à Lille. Je me mettrai bien en mode off aujourd’hui, mais si je fais ça, je ne vais pas pouvoir payer mon loyer à la fin du mois… =(
          Je te fais des bisous. A très vite, et passe une bonne journée. ♥

  10. Coucou ma belle !
    T’as semaine à bien commencer ? ^^
    Ce week end il faisait très beau sur Paris mais la grisaille est de retour !! Au moins la température c’est adoucit c’est déjà ça 🙂

    Olalala ce flacon me donne juste envie c’est de préparer ma valise et de partir en vacances au soleil directement 😀 Je m’en souvient de ton article sur le make up de la marque qui d’ailleurs m’avais beaucoup plu c’est sûr et certain que je craquerai pour quelques produits ^^
    Je ne savais pas qu’il avait aussi du parfum tient ! Tout comme toi j’ai direct pensé au fameux flacon Born in Paradise d’Escada ! Le flacon fait très frais, très été j’aime beaucoup ! C’est le genre de parfum qu’on ressort dès que le beau pointe le bout de son nez !

    La composition est vraiment sympa pour un parfum ! On sent l’effort de la marque derrière tout ça !! L’odeur doit être juste top en ce moment avec tes articles parfums tu me donnes envie de craquer pour tout plein de choses c’est pas ça copine tu vas me ruiner dis donc haha !!! 😀

    Sinon niveau parfum cette année pour les beaux temps je compte craquer pour eau fraîche Gingembre rouge de Roger&Gallet l’odeur est très fraiche et pas du tout écoeurante! Je ne sais pas si tu l’as déjà senti ? Si je craque je ferai une petite revue sur le blog et je pense que c’est pour bientôt hihi ^^

    1. Hello mon chaton!!
      Oui, ma semaine commence très bien car devine quoi? Nous avons un soleil magnifique à Lille. que je suis contente!!!! =D
      On a juste eu un ciel un peu couvert lundi, mais le soleil est revenu. Ça fait du bien au moral.
      Je suis contente que la marque Natura Brasil t’ait marquée car c’est vraiment une super marque. C’est vrai que leur makeup est génial aussi. D’ailleur, ce matin, j’ai mis un peu de leur si jolie poudre lumière pour me maquiller.
      Bon, j’espère que je ne serai pas responsable d’envies d’achats compulsifs!! Moi aussi, je suis très « parfums » en ce moment comme tu as pu le remarquer. Je ne connais pas le parfum Roger & Gallet dont tu me parles, mais je regarderais quand je passerai dans ma para. Si je le vois, je le sentirai et aurai une pensée pour toi!!
      J’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme article demain!! 😆
      Je te souhaite une bonne fin de journée. Des bisous. ♥

  11. Bonjour, j’avoue que ma question n’a pas directement a voir avec le parfum mais plutot avec tes photos…. j’adore la petite plume colorée que tu as incrusté sur les photos, tu pourrais me donner un lien pour la retrouver stp ? Merci bcp
    Bonne journée

    1. Bonjour Sophie.
      Merci pour ton petit mot.
      Tu pourras trouver en ligne des sites qui te proposent des images libres de droit si tu souhaites des motifs de plume que tu peux réutiliser.
      Belle journée à toi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.