Anticernes Mavala, le concealer parfait pour les yeux cernés.

J’ai testé l’anti-cernes de Mavala en teinte light.

anticernes-mavala

Je connaissais Mavala pour sa large gamme de vernis à ongles, mais je n’avais pas encore testé ses produits de maquillage. C’est de l’Anticernes dont je vais vous parler aujourd’hui. Le concealer est un indispensable make-up pour celles qui veulent arborer une mine radieuse malgré le manque de sommeil, le stress, et les autres joyeusetés qui viennent ternir l’éclat du regard.

Cet anti-cernes nous promet de cacher nos cernes et dissimuler nos petites imperfections tout en ayant une tenue longue durée et en résistant à l’eau. Plutôt tentant sur le papier, non? Voyons ensemble si ce produit tient toutes ses promesses!

L’Anticernes Mavala.

mavala-anticernes

Les anti-cernes peuvent être présentés sous différentes formes – sticks, crèmes en pot, poudres – mais je dois dire que ce sont les concealers fluides en flaconnettes, façon gloss, qui me plaisent le plus pour leur praticité. Celui du Mavala laisse apercevoir la matière par transparence. On peut par conséquent surveiller facilement le niveau restant de produit et éviter ainsi d’être à court de concealer sans avoir prévu de stock de secours. Ça sent le vécu n’est-ce pas?

L’Anticernes de Mavala dispose de plus d’un embout mousse de petite taille qui permet de déposer de manière très précise la matière. Pour faire des retouches en journée, sans avoir à trop manipuler ses produits et en limitant le risque de contamination bactérienne, ce type de packaging est également un vrai plus.

anticernes-mavala-revue

J’ai toujours eu du mal à trouver un bon anti-cernes. Par bon anti-cernes, j’entends par là qu’au minimum, il remplisse la tâche qu’on lui a confiée à savoir: défatiguer le regard. Le comble est que bien souvent, les anti-cernes mal formulés, trop épais, ou encore ceux qui filent trop dans les plis ont tendance à produire l’effet inverse que celui attendu; ils marquent les ridules et accentuent de ce fait l’air fatigué que l’on redoute toutes.

L’un des points forts de l’Anti-cernes de Mavala réside dans sa texture ultra fluide qui glisse sur la peau et se travaille très facilement. Il ne marque absolument pas les reliefs. Il contient de plus un actif lui permettant de réflechir la lumière, et ainsi de donner par effet d’optique une impression de peau lissée et unifiée. Il illumine bien le contour de l’œil sans être trop voyant et ne file pas dans les plis.

La texture light de l’Anticernes Mavala convient donc parfaitement aux peaux déshydratées (comme la mienne) qui craignent toujours d’utiliser ce type de produits sous peine de voir leurs ridules de déshydratation fortement accentuées.

anticernes-mavala-avis

Bien que sa texture soit très légère, l’Anti-cernes de Mavala possède une excellente couvrance.  Je n’ai pas des cernes très prononcés, et ils se traduisent davantage chez moi par une légère ombre sous les paupières inférieures que par véritablement un hâlo bleuté.

Afin que vous puissiez bien vous rendre compte de l’avant/après, je vous ai fait le swatch sur l’intérieur de mon poignet au niveau de mes veines qui sont très apparentes. Vous pourrez constater que l’Anti-cernes Mavala permet de bien dissimuler le bleu tout en donnant à ma peau un aspect lisse et lumineux.

 

anticernes-mavala-avant-apres

Il est tout aussi performant sur les boutons et les petites imperfections. Personnellement, je mets toujours une touche de concealer au niveau de mes sillons naso-géniens – ce pli qui va de l’aile du nez au coin de la bouche – car j’ai tendance à y avoir des rougeurs.

J’ai la peau mixte, et ce fameux sillon est situé proche de la zone médiane de mon visage: la fameuse zone T, celle où la peau a tendance à secréter le plus de sébum et à briller. Je suis donc très pointilleuse sur la tenue de mes concealer!

Avec ou sans ma Blotting powder de Nyx, l’Anticernes de Mavala a une excellente tenue et, à moins d’avoir une journée très chargée et très sportive, je n’ai pas vraiment le besoin de faire des retouches.

C’est un produit de teint très agréable à porter qui ne dessèche pas la peau grâce à la présence d’extrait de mauve (décongestionnant) et de bisabolol (apaisant) entrant dans sa composition. Il ne contient pas de parfum, n’irrite ainsi pas le contour de l’œil, et vous pourrez le tolérer même si vous avez la peau sensible ou irritable.

Mon avis sur l’Anticernes Mavala.

anticernes-mavala-light

Je suis on ne peut plus satisfaite de cette découverte. La seule petite réserve que j’émets se portera sur la facilité à récupérer le reste de produit dans la flaconnette quand l’Anticernes sera sur sa fin, mais c’est vraiment pour chercher quelque chose à lui reprocher car, comme vous l’avez compris, l’Anticernes Mavala est quasiment un sans faute!

Je vous le recommande donc sans hésiter, et tout particulièrement si votre contour des yeux est marqué de petites ridules, et que vous cherchez toujours l’anti-cernes qui ne les accentuera pas davantage.

L’Anticernes Mavala est disponible en trois teintes (Light, Medium et Intense) aux environs des 15€ en pharmacies, parapharmacies et dépositaires agréés.

Et vous, quelle marque de concealer utilisez-vous? Possédez-vous des vernis à ongles ou du maquillage Mavala dans votre trousse make-up?

Je vous dis à très vite et vous souhaite une bonne fin de journée,

Lili.

 

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

42 Comments
  1. Hello Lili, je ne connais pas du tout la marque mais elle a l’air de tenir ses engagements ! Personnellement, j’ai 39 ans donc pas mal de petites ridules sous les yeux et c’est vrai qu’un grand nombre d’anti-cernes marque les rides donc je galère, d’autant que j’ai des marques bleuâtres sous les yeux et que je suis obligée de mettre quelque chose pour camoufler. Je note pour mon prochain achat. Gros bisous 🙂

    1. coucou Zélie!
      Merci pour ton petit mot. J’espère que tu vas bien!
      Mavala est une très très bonne marque. Tu ne connais pas du tout leurs vernis à ongles? Ça ne te dit rien? Je suis sûre que tu les as peut-être déjà aperçus dans ta pharmacie ou sur la blogosphère. =)
      N’hésite pas à me dire ce que tu as pensé du concealer si tu le testes. Je te souhaite une bonne journée! Des bisous.

  2. Bonjour Lili, je ne connais pas cette marque, ça l’air super!!! Bise et bon mercredi tout doux dans la joie!

    1. Coucou Maria.
      Mavala est une marque Suisse, très connue pour ses vernis à ongles. Je viens de faire une petite recherche pour toi, et j’ai vu que tu pouvais trouver les produits Mavala sur certaines boutiques en ligne canadienne.
      Voilà, voilà! Je te souhaite une bonne journée. Des bisous.
      A bientôt!

  3. Hello ma belle ,
    Je ne connaissais pas du tout ce produit , en réalité je ne savais pas du tout que Mavala proposait un anti cernes !
    Il a l’air très efficace , on voit bien qu’il atténue le bleu sur tes photos ! Je pense que si je tombe dessus , je testerai !
    Des bisous

    1. Coucou Chloé,
      Tu vas bien? Tu as passé un bon week-end?
      Et oui, Mavala propose aussi du maquillage. =)
      Il est top ce concealer: bien couvrant et surtout il n’est pas trop épais et a une bonne tenue.
      C’est une chouette découverte.
      Je te fais des bisous. A très vite. ♥

  4. C’est top ça un anticerne qui résiste à l’eau. Je ne savais pas que ça existait d’ailleurs. Je vais essayer de trouver une marque qui le propose pour ma couleur de peau. Belle découverte en tout cas 😉

  5. Hello ma Lili ! Ooooh je ne savais pas que Mavala proposait des produits comme de l’anti-cernes ! En plus il est résistant à l’eau, c’est intéressant ça ! Je le garde en tête, qui sait peut-être que je me l’achèterais aussi avant de partir à La Réunion pour mes vacances lol (je sais j’arête pas d’en parler, mais j’ai trop trop hâte hihi). Je connais bien cette marque pour ces vernis très jolis et très abordables, j’en possède quelques uns d’ailleurs 😉 Gros bisous !

    1. Coucou toi!
      Et oui, j’ai découvert ça cet été. J’avais repéré les rouges à lèvres… L’anti-cernes est chouette. Tu me diras ce que tu en penses si tu le testes?
      Tu possèdes quelles teintes parmi les vernis Mavala?
      Je te fais des bisous. A très vite. ♥

  6. Coucou Lili, comment vas-tu? Bien j’espère! Merci d’avoir testé et donné des informations concernant cet anti cernes car j’avoue que je n’ai jamais trouvé de bon anti cernes, j’ai l’impression qu’ils ne font jamais leurs effets . Mais la, il à l’air bluffant et comme toi j’ai une peau mixte mais assez déshydratée au niveau de l’oeil et en ce moment je me trouve assez cernée ce qui me déplaît pas mal! Tu as pris quelle teinte ?
    Nos vacances se poursuivent dans le nord , à 30 kms de Lille. Aujourd’hui nous sommes allés à brugges . Samedi c’est le mariage et lundi nous regagnons la Seine et Marne!
    Bonne soirée et à bientôt
    Gros bisous
    Isa

    1. Coucou Isa,
      Je vais très bien! Merci beaucoup. J’espère juste vraiment que l’on aura un peu de soleil car là, la météo me donne juste envie de rester à lire un bon bouquin sous la couette avec une tasse de chocolat chaud… Il pleut en continu depuis 3/4 jours et il fait super froid. J’ai ressorti mon gros gilet en laine… Brrrrr….
      L’anti-cernes de Mavala dont je parle dans cet article est le « light ». Il existe aussi en médium et en intense. Il est vraiment très bien et en plus de ne pas filer dans les ridules, il a une bonne tenue je trouve.
      Je suis déjà allée à Bruges quand j’étais petite. J’avais beaucoup aimé. C’est une jolie ville et j’adore le style d’architecture un peu médiévale de certains bâtiments.
      Profite en bien, et mange une gaufre pour moi!! =D
      Je te fais des bisous Isa. A très vite.

  7. Hello! effectivement j’ai tout un tas de vernis Mavala, mais je ne savais même pas que la marque faisait du maquillage. Belle découverte, ce concealer m’intéresse, puisque tu parles de fluidité et de petites ridules qui ne se marquent pas à son passage, ce serait parfait pour moi! J’utilise depuis des lustres les gemey que j’aime plutôt beaucoup, mis je ne suis pas contre une petite infidélité (seulement en maquillage, hein)
    bises et belle soirée
    flo

    1. Coucou Flo!
      Comment vas-tu?
      Je pense que nous sommes nombreuses à ne pas forcément connaître l’existence des produits de maquillage Mavala. Dans ma pharmacie, les vernis sont souvent mis en avant, bien souvent près des caisses dans des petits présentoirs qui te donnent immédiatement envie de t’en offrir une poignée, mais par contre, pour le make-up, il faut chercher un peu plus.
      C’est dommage car je pense qu’ils font de bons produits. L’anti-cernes est vraiment un très bon produit, et je teste également en ce moment un soin coup d’éclat, le gel énergisant, je ne sais pas si tu connais… Mais celui-là, j’attend de le tester un peu plus pour juger de ses propriétés hydratantes. =)
      J’ai déjà entendu parler de l’anti-cerne de Gemey. Ce n’est pas le Fit me? Je crois qu’il n’est plus disponible en France. Ce sera l’occasion de tester peut-être celui de Mavala! =)
      Je te souhaite une bonne journée. Des bisous Flo!

      1. ça va bien, merci! je ne connais pas le gel energisant, tu nous en diras des nouvelles! Mon anti cernes gemey est le Cover Stick, il n’existe qu’en 3 teintes, mais j’ai trouvé mon bonheur, je l’utilise et le trouve toujours depuis un bon moment.
        bisous et belle fin de journée!
        flo

        1. Oui, bien sûr! C’est prévu. Pour l’instant je l’aime beaucoup. Il me fait penser à l’effet que font les capsules de maquillage pro que l’on utilise pour donner un coup d’éclat avant un make-up quand on a envie de sortir « le grand jeu ». J’avais testé ça le jour du mariage de l’une de mes amies en mai. C’est pas mal. =)
          Sinon pour le cover stick, je ne l’ai jamais encore testé.
          Je te fais des bisous Flo. A très vite. ♥

  8. Coucou ma belle !!
    J’attendais avec impatience ta revue au sujet de cet anticerne. J’avais vu ta photo sur instagram et j’ai été très étonné en voyant que la marque Mavala proposé du make up je ne connaissais que leurs vernis !
    Comme tu le dis ce n’est pas évident de trouver un bon anticerne sans qu’il ne marque les petites ridules et assèche le contour des yeux. Tout comme toi pour les anticernes mon format préféré est celui ci avec un embout mousse il n’y a pas plus pratique pour poser la matière.
    La texture à l’air vraiment très fluide et agréable et il camoufle bien comme il faut. De plus son prix est vraiment correcte si j’arrive à mettre la main dessus je le prends sans hésiter 🙂
    Gros bisous ma belle Lili ❤️

    1. Coucou Mervé!
      J’avais hâte de vous le présenter aussi!! Je le teste depuis une semaine et franchement, il tient vraiment bien la route. Là où j’en suis vraiment très contente c’est qu’il ne marque pas les ridules, et ça, pour moi, c’est très difficile à trouver. Tu peux te le procurer dans ta pharmacie habituelle je pense.
      Tu sais que Mavala fait aussi des rouges à lèvres? D’ailleurs il y a de très jolis prunes que tu adorerais!!
      Je te fais des bisous Miss. Passe une bonne journée. ♥

  9. Zut ! Je viens de m’en acheter un chez Yves rocher, dont je ne suis pas plus satisfaite que çà car il est « solide » et j’aime mieux la texture fluide mais il m’en fallait un parce que je n’en avais plus et comme les courses de rentrée se précipitent…
    J’aime bien Mavala en vernis à ongles essentiellement à cause de leur petit conditionnement: les vernis n’ont pas le temps de sécher ! En plus ils ont des couleurs à tomber ! Et leur top coat aussi que j’utilise depuis des années me convient tout à fait !
    Bisous et bonne journée !

    1. Coucou Bouchine!
      Tu parles de celui en stick de chez Yves Rocher, c’est ça?
      Si tu as des petites ridules autour des yeux, les anti-cernes liquides te conviendront peut-être mieux. C’est toujours difficile de trouver le bon produit.
      Moi aussi je craque complètement sur les petites fioles de vernis Mavala. J’avais d’ailleurs déjà présenté plusieurs vernis sur le blog. Et puis le gros avantage aussi, c’est qu’en raison du petit prix auquel ils sont vendus, on peut craquer sans culpabiliser!
      Je n’ai pas le souvenir d’avoir tester un top coat de chez Mavala. J’utilise celui de Essie, le Good to go.
      Je te fais des bisous. Passe une bonne journée!

    1. Et bien figure toi que cela ne fait que quelques mois que je suis également au courant! J’avais repéré leur rouges à lèvres cet été. C’est plutôt plaisant de savoir qu’il nous reste encore tout un tas de choses à découvrir sur la planète beauté!
      Des bisous Miss! ♥

  10. Cet article tombe très bien, parce que en ce moment avec les heures de travail et les courtes nuits j’ai de très belles cernes noires sous les yeux ^^
    C’est tellement charmant, et il faut que j’arrive a les camoufler et l’anti cerne que j’ai actuellement n’est pas terrible, en plus celui ci n’est pas très cher et mavala est une très bonne marque.
    Donc merci pour ton avis, la texture a l’air bien couvrante.
    Bisous

    1. Coucou Mary,
      Lire ton commentaire me fait repenser à ton petit post « licorne » sur Instagram qui m’a bien fait sourire! Comment vas-tu? Tu passes une bonne semaine?
      Comme je le dis dans ma revue, j’ai la chance de ne pas avoir des cernes trop prononcées, mais je me doute que cela ne doit pas être drôle quand c’est le cas. J’espère que tu arriveras à avoir un peu de temps pour te faire quelques grasses matinées prochainement, histoire de récupérer ton retard de sommeil.
      Le concealer de Mavala est très efficace côté couvrance. Cela devrait t’aider. Tu peux le trouver en pharmacies.
      Je te souhaite une bonne fin de journée. A très vite, et repose-toi bien! =)
      Des bisous!

    1. Il est très sympa effectivement. Cela peut d’ailleurs être un bon choix pour un premier anti-cernes car il est très facile à travailler. =)
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt!

  11. Hello copinette !
    Et bien moi, je ne connaissais de Mavala que les vernis, et je suis donc ravie d’apprendre que cette marque a de chouettes produits make up à son actif !
    Comme les blush, les bronzer et les produits teint en général, je n’utilise pas franchement de concealer / anticernes etc, mais j’avoue avoir été bluffée par les résultats du swatch sur ton poignet ! Un jour, j’investirai dans ce genre de produits (genre dans 6-7 mois, quand mes nuits seront très réduites et entrecoupées de réveils et que ma tronche du matin ne cachera pas le manque de sommeil hihi).
    Sinon c’est promis, tu sauras maximum fin octobre le sexe du bébé pour pouvoir faire ta jolie paire de chaussons quand tu en auras l’envie hihi 🙂 T’es mimiii 🙂
    Et pour te répondre, tu sais, moi qui aie une peau qui réagit bien au soleil, on ne peut pas dire pour autant que j’ai beaucoup bronzé cet été (quand il a fait beau début août, j’ai pris un joli hâle mais vu le temps, ça n’est pas resté longtemps). Et là, on se croirait à la Toussaint avec ce temps maussade ! Ca me donne envie de prendre des bains chauds et de faire un feu de cheminée ! (et tiens, de manger une raclette tant qu’on y est !) Bref j’espère que vous aurez meilleur temps pendant vos quelques jours de vacances !!
    Ahhh et sinon, samedi on emménage ENFIN dans notre nouvel appart, il est teeeeemps 🙂
    (bon du coup après, le temps d’avoir internet, je risque un peu d’être peu présente du web quelques temps, sauf par mon portable bien sûr donc les réseaux ça va mais les blogs, probablement un peu absente).
    Bisous ma douce <3

    1. Hello Charline,

      Comment vas-tu? Ton bidou commence à s’arrondir? Tu dois tout juste avoir terminé ton déménagement à l’heure où je t’écris.
      J’espère que tout s’est bien passé et que tu n’es pas trop fatiguée. Tu as commencé à installer quelques meubles? C’est le moment que je préfère quand je m’installe dans un nouvel endroit: décorer!
      A Lille on a un temps vraiment pas terrible, et si je m’en fie à la météo, ce sera pareil pour nos mini-vacances… On a eu pas mal d’imprévus cette année. Dommage, une petite semaine au soleil nous aurait fait du bien.
      Ne t’inquiète pas pour ton absence, on discutera sur Instagram quand tu en auras le temps.
      Pour le concealer, c’est justement pour que vous puissiez vous rendre compte de son efficacité que je l’ai fait sur mon poignet. Sous les yeux, je suis un tout petit peu cernée, mais ce n’est pas flagrant donc étant donné que j’ai la peau claire et des veines très très visibles, c’est plus parlant. =)
      Il est très bien. Je te le conseille sans hésiter.
      Je te fais des bisous copine. Prends bien soin de toi. ♥
      A vite,
      Lili.

  12. Coucou voisine !

    Merci pour cette revue complète qui va m’être bien utile car je note cet anti-cernes sur ma Wishlist !
    Etant stressée et dormant peu, j’ai souvent des cernes que je cherche à camoufler même si je dois dire que porter des lunettes de vue aident bien pour cacher les cernes hihi j’en cherchais un liquide pour éviter d’accentuer mes ridules et je dois dire que ton article m’a convaincu !! Si tu continues à faire des articles avec des indispensables à avoir, tu recevras bientôt un appel de mon banquier hihi

    Bisous voisine <3
    Bon dimanche

    1. Coucou voisine,
      Comment vas-tu? Pas trop à l’étroit avec la braderie qui commence peu à peu à s’installer? =)
      Si jamais tu testes le concealer de Mavala, j’espère qu’il te conviendra tout autant qu’à moi. N’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé.
      Je te fais des bisous. A vite. ♥

  13. Re bonsoir mademoiselle 🙂
    Ton article m’a fait découvrir que Mavala ne font pas que des vernis mais aussi du maquillage, je n’y avais jamais porter attention auparavant.
    Tu sais que cet anti cernes me fait beaucoup penser à mon chouchou qui n’existe plus *verse ma larmichette* le Fit Me de Maybelline. Tu me donnes énormément envie de l’essayer. Car comme tu nous l’as dis, il ne file pas dans les plis, camoufle bien le bleu des cernes, à une bonne tenue, tout ce qu’avait le Fit Me.
    Pour le moment j’utilise le Match Perfection de Rimmel que j’apprécie bien mais je déteste le packaging de ce produit qui se tortille dans tous les sens.
    Bon je met aussi cet anti cernes sur ma wishlist, je te dirais ce que j’en pense le jour où je l’achèterais 🙂
    Ca y est c’est mon dernier commentaire, cette lecture du soir était bien sympa 😀
    Je te fais de très gros bisous et te souhaite une agréable nuit ma copine ♥

    1. Re!
      On peut dire que tu m’as gâtée en petits mots ce soir toi. =)
      Je suis ravie si ma revue t’as permis de découvrir la gamme make-up de Mavala.
      Je me souviens très très bien de ton Fit Me discontinué. J’avais d’ailleurs même cherché avec toi sur Amazon. Je ne pense pas que tu puisses obtenir un échantillon du concealer Mavala en pharmacie mais je pense que tu peux trouver un testeur juste pour swatcher sur ton poignet et te faire une idée de la texture. Je pense qu’il pourrait convenir à ta peau.
      en tous les cas, la teinte light matchera je pense à la perfection à ta carnation. Je n’ai quasiment aucun doute là-dessus.
      Bon, et bien si tu craques, tu le sais, je veux ton avis.
      J’espère que tout se passe bien niveau travail pour toi et que tu arrives à canaliser ces petits bouts de choux!
      A très vite. Des bisous! ♥

  14. Très intéressant cet anticernes, il faut que je m’en achète un car avec la fatigue accumulée ces derniers temps, j’ai des petites valises sous les yeux. Ta revue tombe donc à pic, je vais essayer de le trouver ce petit produit. Bises 🙂

    1. Coucou Caro,
      Etant donné que nous avons le même type de peau, je pense que tu seras très satisfaite si tu craques pour le concealer de Mavala. Ce sont de bons produits, tu peux y aller les yeux fermés! =)
      Je te souhaite une bonne journée.
      Des bisous Miss.

  15. Hello 🙂 hé bien c’est une belle découverte je ne savais même pas qu’il faisait des anti-cernes :/ il a l’air vraiment super ! c’est vrai ce système d’applicateur est pas mal mais effectivement on gâche un peu de produit mais rien de bien méchant comme tu dis il faut bien trouver un défaut haha ! je suis très tentée de le tester je trouve son prix raisonnable j’irai voir ça de plus près la prochaine fois car j’hésite entre plusieurs dont le Naked à voir 🙂 gros bisous <3 et merci pour cette chouette revue !

    1. Coucou Alexia!
      Et oui, Mavala fait également des produits de maquillage! ^^ Ils sont en général plus connus pour leurs célèbres petits vernis, et pourtant la gamme de maquillage est vraiment vaste. Ce sont leurs rouges à lèvres qui me donnent envie en ce moment. Le Devil Orange et le Clivia sont à tomber! Tu jetteras un œil à l’occasion si ça te dit. =)
      Je n’ai pas testé le concealer Naked Skin d’Urban Decay, aussi je ne peux pas du tout te faire un comparatif entre les deux mais j’ai lu des plusieurs revues positives à son sujet. quel que soit ton choix, je veux bien avoir ton avis!
      Je te souhaite une bonne soirée. Merci pour ton petit mot, et à très vite.
      Lili.

  16. Je découvre ton blog en faisant des recherches sur cet anti-cerne dont je viens de lire des avis positifs sur un article, et j’adore le tien! Ta revue est complète et si bien détaillée. Tes photos sont sublimes, j’adore la manière dont tu écris tes articles, et puis sincèrement tu m’as convaincue et donné envie d’acheté cet anti-cerne qui semble parfait! Depuis, le temps que j’en cherche un! Je crois que je vais vraiment me laisser tenté! Merci pour ton article en tout cas, bonne fin de journée!
    Je continue mon périple sur ton blog, il attire ma curiosité!
    Des bisous

    1. Coucou Miss,
      Je te réponds avec un peu de retard, mais j’avais pris connaissance de ton commentaire.
      Je suis vraiment ravie si ma revue t’a permis de confirmer ce que tu avais pu lire dans d’autres revues. Le concealer Mavala est vraiment un excellent produit. D’ailleurs, c’est toujours de lui dont je me sers en ce moment! Tu me diras ce que tu en as pensé? 😉
      Je te souhaite une belle semaine.
      A bientôt, et ravie de t’accueillir sur le blog!
      Lili.

  17. bonjour , je connais ce produit mais je peine à le trouver pourtant j’habite à Lyon sur internet il est souvent en rupture de stock où puis-je me le procurer facilement ? il est EXTRA !!! tt le monde l’a adopté chez moi !!

    1. Coucou Sylvie!
      Merci pour ton petit mot. Moi aussi, je l’aime beaucoup cet anti-cernes! Il est léger comme une plume, mais bien couvrant. Peut-être peux-tu demander à ta pharmacienne si elle peut te le commander? Si ta pharmacie distribue les produits Mavala, je pense qu’elle pourra te le procurer facilement! ☺
      J’ai regardé pour toi, mais effectivement, il est introuvable sur internet… C’est dommage car c’est vraiment un excellent produit!
      J’espère que tu finiras par le trouver.
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt Sylvie!
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.