Baïja Crème Croisière Céladon, soin pour la beauté du corps.

Baïja Crème Croisière Céladon : mon avis !

baija creme croisiere celadon

Hello vous! Aujourd’hui, je viens vous présenter la Crème Croisière Céladon de Baïja, un soin pour le corps parfumé au thé vert et au jasmin que j’ai eu le plaisir de découvrir ces dernières semaines grâce au bureau de presse Franck Drapeau (Merci les copains pour le voyage! ☺). Il y a des produits comme celui-là qui parviennent à me transporter à des kilomètres de mes 70 mètres carrés de citadine, rien qu’en y plongeant le nez!

Le plaisir des sens et l’invitation au voyage, c’est d’ailleurs la marque de fabrique de l’enseigne Baïja, dont le concept est de nous proposer des cosmétiques inspirés des rituels de beauté du monde entier, et dont chaque gamme est développée autour d’un ingrédient phare: La fleur de tiare pour la gamme Moana, la fleur d’oranger pour la collection Syracuse, le lotus et le gingembre pour la ligne Nuit à Pondichéry… Avec la Crème Croisière Céladon, c’est une balade sensorielle au cœur de l’Asie que Baïja nous propose, pleine de fraîcheur et parfaite pour les beaux jours qui se sont enfin installés!

Baïja Céladon : mon avis !

creme croisiere celadon baija

baija croisiere celadon

Vous le savez maintenant, je pense, Baïja est une marque de cosmétiques que j’affectionne tout particulièrement. Je me pâme devant les magnifiques packagings qui nous sont à chaque fois offerts, les pots aux formats généreux remplis de textures à se damner… Et comme d’habitude, je suis tombée sous le charme des impressions qui viennent décorer la boîte de la Crème Croisière Céladon.

Sur un fond bleu Céladon, plein de fraîcheur, viennent se détacher des motifs floraux aux couleurs acidulées – des pointes de fushia, de jaune citron – qui annoncent un soin qui sent bon le soleil.

C’est un peu ce que m’évoque la fragrance de cette délicieuse crème pour le corps: un mélange de fraîcheur mais également de touches de soleil. Même si cela paraît contradictoire, je vous assure que c’est possible! ☺

C’est un parfum assez difficile à décrire, mais je vais tout de même tenter de m’y coller! Je dirais que c’est une odeur acidulée, où l’on perçoit bien l’accent floral du jasmin, tout en profitant d’une note plus verte, et plus fraîche. J’aime vraiment beaucoup cette fragrance. Après une longue journée passée au soleil, ça fait un bien fou de s’en tartiner le corps, et je pense d’ailleurs que je continuerai volontiers à l’utiliser pendant l’été prochain. ☺

 

baija croisiere celadon creme

avis creme croisiere celadon baija

La Crème Croisière Céladon se présente dans un gros pot en verre, bien généreux, et peut durer un bon bout de temps. Son prix est certes un peu élevé, mais avec ce genre de formats, je pense que vous pourrez tenir un long moment avant d’avoir à repasser par la case shopping beauté! ☺

Il faut assez peu de matière à chaque utilisation. Personnellement, par exemple, je prélève une petite noix de produit pour les jambes.

 

baija croisiere celadon avis

baija croisiere celadon creme beaute

Sa texture est parfaite pour les jours de forte chaleur puisqu’il s’agit d’une crème plutôt fluide, légère, qui pénètre rapidement sans laisser de fini gras ou collant. Quand il fait beau, je déteste utiliser des produits trop gras ou trop riches, pas vous?

Lorsque j’applique la Crème Croisière Céladon de Baïja sur ma peau, elle m’apporte une sensation de fraîcheur salvatrice qui fait un bien fou lorsque l’on a passé la journée sous le soleil. C’est une crème que je trouve fine et délicate, hyper féminine, qui glisse sur l’épiderme pour le sublimer en lui laissant un toucher soyeux et tout doux.

Composition de la Crème Croisière Céladon de Baïja.

baija creme croisiere celadon avis

Comme tous les produits de l’enseigne Baïja, la composition est tournée vers les trésors et les richesses de la nature. Il ne s’agit pas d’un soin Bio, mais les ingrédients que l’on retrouve dans la formule sont à plus de 97% d’origine naturelle: huile d’olive, beurre de karité, extraits de jasmin…

De même, elle ne contient ni parabènes, ni phénoxyéthanol, et n’est pas testée sur les animaux.

L’huile d’olive et le beurre de karité permettent de nourrir et d’assouplir intensément la peau. La mienne est pourtant très sèche, surtout au niveau des jambes, et si j’ai douté de l’efficacité de cette crème quand pour la première fois, j’ai fait connaissance avec sa texture ultra light, j’ai finalement été vraiment satisfaite de son pouvoir nourrissant. Elle apporte beaucoup de confort et redonne un joli aspect aux peaux marquées par les plaques de sécheresse.

 

Mon avis sur la Crème Croisière Céladon Baïja.

croisiere celadon baija

C’est une superbe découverte que j’ai faite à nouveau chez la marque Baïja. J’avais déjà eu l’occasion d’essayer ce soin reçu en miniature dans une box beauté, mais je préfère tester les produits sur une longue durée afin de pouvoir vous donner un avis objectif sur leur efficacité.

Après avoir pu mettre à l’épreuve cette délicieuse Crème Croisière Céladon de Baïja, je vous confirme qu’en plus d’être un pur plaisir pour les sens, elle remplit à merveille ses promesses de nutrition, et d’hydratation (car OUI, en plus de nourrir, elle hydrate aussi! ☺). Ma peau déshydratée l’a donc adorée.

Je vous la recommande sans hésitation. C’est un soin qui en plus de chouchouter notre corps, nous propose un voyage sensoriel des plus agréables!

Si vous souhaitez à votre tour y goûter, vous la retrouverez à partir de 13,99 € les 60ml, chez Sephora, juste ici → Crème Thé vert Jasmin Baïja.

Connaissiez-vous la Crème Croisière Céladon de Baïja ? Quels sont les produits de beauté qui vous font voyager? Avez-vous envie de tester cette crème pour le corps ?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Hellocoton - sélection une beaute du jour - Needs and Moods

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

42 Comments
  1. Coucou Lili,
    On en prend toujours pleins les yeux avec tes jolies photos, j’adooooore =)
    Cette marque sait donner envie ! Je n’ai pas encore craqué de part son prix mais je ne doute plus de sa qualité tellement j’en entends que du bien !
    Gros bisous

    1. Hello Aurélie,

      Merci énormément. C’est très gentil de ta part et je suis sincèrement ravie que cette série de photos te plaise. J’adore prendre mes clichés en extérieur alors dès que j’en ai l’opportunité, je n’hésite pas! ☺
      Les soins Baïja sont c’est vrai assez coûteux, par contre, la qualité est toujours au rendez-vous. Il y a des produits un peu plus abordables comme l’Eau Micellaire (qui de souvenir ne doit pas excéder les 20 euros) si tu souhaites découvrir cette enseigne.
      Je te souhaite une belle fin de journée.
      A très vite,
      Lili.

    1. N’hésite pas à aller la découvrir Maria si tu en as l’occasion. Tu m’en donneras des nouvelles! ☺
      Bonne soirée, et merci d’avoir pris le temps de me lire.
      Lili.

  2. Hum tu me donnes envie de tester cette crème !!! Elle doit vraiment sentir bon ! J’adore le jasmin !

  3. mince je n’arrive pas à voir tes photos, par contre rien qu’à tes descriptions je me délecte déjà de la qualité de ce produit, de ses senteurs, du plaisir sur la peau et des rêves d’évasion qui vont avec!

    très belle soirée Lili, prends bien soin de toi, gros bisous

    1. Coucou Sabrina!

      J’espère que tu vas bien.
      Le problème semble résolu pour mes photos. C’est mon serveur qui était un peu à la ramasse, mais tout est rentré dans l’ordre! ☺
      Si me lire t’a déjà un peu fait voyager, je n’imagine même pas ce que cela serait en respirant le parfum de cette crème. Un pur délice!
      Je te souhaite une très bonne soirée miss, ainsi qu’à tes petites chéries.
      A bientôt,
      Lili.

  4. J adore leur gamme qui se décline du gommage au parfum d intérieur.C est simple j ai envie de tout tester!je me suis laissée envoûtée par le packaging de la creme visage..j attends les beaux jours pour tester ..merçi pour ce joli article .

    1. Coucou Nono!
      J’espère que tu vas bien. ☺
      J’avais déjà aperçu leur ligne de parfums d’intérieur qui me fait très envie, notamment le diffuseur Moana! Je craquerai peut-être un de ces jours d’ailleurs car j’adore le parfum de fleur de tiaré de cette collection.
      J’espère que tu seras satisfaite de la crème visage et qu’elle plaira à ta peau tout autant qu’à la mienne. ☺
      Je te souhaite une très belle journée.
      A vite,
      Lili.

  5. Coucou copinette !
    J’espère que tu as passé un bon lundi ? Pour ma part je suis un peu fatiguée à cause de mon rhume mais je vais un peu mieux que ce week end donc c’est déjà ça 🙂
    Quand j’ai vu que tu allait parler de la marque Baîja j’ai tout de suite su que cet article allait bien me plaire. Même si je n’ai toujours pas testé les produits de cette marque ils me tentent quand même beaucoup leurs soins ont l’air d’une très bonne qualité et les senteurs toujours très agréable !
    Comme d’habitude le packaging est tout joli, c’est fleuri, c’est coloré ça fait penser aux beaux jours ! On a tout de suite envie d’en savoir plus sur ce produit, de le tester et de le sentir hihi ^^
    Le mélange thé vert et jasmin ça doit être vraiment très agréable ! J’imagine très bien la senteur et elle me conviendrait bien pour les beaux jours !
    Tout comme toi quand il fait chaud je n’aime pas avoir des textures épaisses à appliquer c’est tellement mieux d’avoir des crèmes fluides qui s’étale rapidement et qui est absorbée par la peau sans attendre plusieurs longues minutes !
    En plus de cela il hydrate et nourrit à merveille donc que dire à part qu’il est parfait ? 🙂
    Merci pour cette chouette découverte ma belle !
    Je te fais de gros bisous ma Lili <3

    1. Hello Mervé!

      Je te réponds avec un peu de retard. J’ai eu une horrible migraine ophtalmique hier… Bouhhh… J’espère que tu t’es remise de ton rhume? On m’avait déjà conseillé l’huile essentielle de ravintsara pour soigner les états grippaux, la toux, les rhumes. Si tu ne te sens pas mieux, tu peux toujours tenter! ☺
      Je savais que cette revue aller te plaire.
      Ohhhh… Si un jour tu en as l’occasion, il faut que tu testes les soins Baïja. ils sont juste complètement fous! Les odeurs sont à tomber.
      La gamme Croisière Céladon convient mieux au printemps et à l’été à mon avis; pour la fin de l’année, tu peux piocher dans la collection Festin Royal. Je suis sûre que son côté cocooning te plairait beaucoup!
      Je te fais des bisous ma belle. Prends soin de toi!
      A très vite,
      Lili.

  6. Et a bien y réfléchir..c est un de tes derniers articles qui m a fait céder à la tentation de la crème visage

    1. Alors, est-ce que la crème visage Baïja t’a plu? ☺
      Je l’avais beaucoup aimé de mon côté, et son parfum était hyper agréable. Je pense que je la rachèterai peut-être à l’occasion!
      J’ai hâte que tu me donnes tes impressions!
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  7. Coucou !
    J’ai cette crème et j’aime aussi beaucoup son parfum de vacances, même si je n’ai malheureusement pas le rèflexe soin corps !
    Bises 🙂
    ps : as-tu bien reçu la bougie Book addict ? 😉

    1. Hello toi!
      Je vois que nous partageons le même avis sur la crème Croisière! De mon côté, impossible de zapper ce geste de ma routine car j’ai la peau qui marque souvent des plaques de sécheresse sur les jambes.
      Pour te répondre, je n’ai pas encore reçu la bougie Book Addict. J’ai ha^te de la découvrir et de sentir son parfum, si original! ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A très bientôt miss.
      Lili.

  8. Hello ma toute belle! ♡
    Comment tu vas? 🙂 Je ne connaissais absolument pas cette marque c’est donc une très jolie découverte pour moi! Le packaging est vraiment magnifique. Ça rappelle bien les pays d’Asie je trouve. ^^ En tout cas je ne sais pas pourquoi mais la texture de cette crème à l’air hyper agréable j’ai qu’une seule envie et c’est d’y mettre mon doigt dedans lol! :p
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

    1. Coucou Marie-Claire!

      Je vais très bien merci, et c’est même la grande forme aujourd’hui! J’espère qu’il en est de même pour toi. ☺
      Je suis toujours très contente de pouvoir faire découvrir mes marques coups de cœur, et ravie que cette revue t’ait permis de faire connaissance avec les cosmétiques Baïja.
      Au Canada, tu peux te les procurer sur le shop de The Beautyst. Les collections de soins pour le corps sont juste démentes. Je te les conseille!
      A très bientôt ma jolie. Passe un bon week-end.
      Lili.

    1. Coucou Cécile!

      J’espère que ta semaine s’est bien passée.
      Quelles gammes as-tu testées chez Baïja dis-moi? La gamme à la fleur d’oranger me tente beaucoup! Elle doit sentir divinement bon. En général, on est rarement déçu côté fragrance avec cette marque. L’hiver prochain, je repasserai une petite commande pour le gommage Festin Royal je pense! ☺
      Merci pour ton compliment sur mes photos. Ça me touche beaucoup! ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt,
      Lili.

  9. Quelles belle photos ! Je suis complètement fan des produits BAIJA, ils sont ultra sensoriels et de très bonne qualité. Je teste en ce moment le gommage de cette gamme-ci et j’avais déjà adoré d’autres soins. Du pur bonheur ! Bisousss

    1. Oh, merci beaucoup Laure. Ça me fait très plaisir que ces photos te plaisent. J’ai emprunté son jardin à ma mère pour faire cette série. C’était bien agréable, avec le soleil, sous les lilas! ☺
      J’ai hâte d’avoir ton avis détaillé sur le gommage Croisière Céladon. Je suis envoûtée par le parfum de cette gamme, tellement douce et fraîche. Du bonheur en pot! ☺
      Je te fais des bisous.
      A très bientôt,
      Lili.

  10. Hello Lili, comme tu le sais, j’adore cette marque elle fait partie de mes favorites pour le corps 🙂 Je ne connaissais pas ce parfum alors ravie de te lire 🙂 déjà le packaging est magnifique mais ça ne m’étonne pas ! on a pas envie de jeter la boîte hihi
    La texture a l’air tellement agréable, onctueuse tout ce que j’aime 🙂 comme toi je n’aime pas trop utiliser des produits trop « gras » pour l’été ! Concernant l’odeur comme toujours c’est dure de dire sans sentir mais je pense que je pourrais aimer ! merci de ta revue, de gros bisous <3

    1. Coucou Alex!

      J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. Et oui, je me souviens parfaitement de cette passion que tu partages avec moi pour les produits Baïja! D’ailleurs, si je ne me trompe pas, tu as le diffuseur Moana, non? Il me fait bien envie. Je le verrai bien dans mon salon pour poser une petite ambiance polynésienne pendant les vacances. J’avais déjà hésité à me le commander sur le shop de The Beautyst…
      Je suis une dingue des boites aussi. Il y a tout un tas de produits dont je garde les packagings et que je n’ai pas le courage de jeter tellement ils sont jolis! ☺ C’est mon chéri qui est content de cette collection! Haha!
      Je te fais des bisous.
      Passe un bon week-end ma jolie.
      A bientôt,
      Lili.

  11. Coucou Lili,
    Comme Aurelie je trouve tes photos superbes ! Je viens de terminer mon duo crème et gommage Moana et j’en parlerai bientôt sur le blog. C’est vrai que ces senteurs font voyager. Je suis par contre un peu moins fan de ce packaging après utilisation, la forme n’est pas très pratique et le verre le rend très lourd.
    Bisous
    Céline

    1. Coucou Céline!
      Merci, merci! Vous me gâtez avec vos adorables compliments. ☺
      Je suis contente que cette série de photos en plein air vous ait plu!
      J’ai hâte de lire tes impressions sur le duo Moana. J’adore cette collection. J’avais pu tester le gel douche qui sentait tellement, mais tellement bon le soleil et les vacances!
      J’adore les packagings en verre de mon côté. Je trouve que cela a un côté plus classieux que le plastique mais je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de la forme en elle-même. C’est l’embouchure un peu arrondie qui doit te gêner je pense. 😉
      Merci d’avoir pris le temps de venir me lire ma belle.
      Je te souhaite une très bonne fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

  12. Coucou Lili !
    C’est grâce à tes jolis articles que j’ai découvert cette marque. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester un de leur produit mais j’y compte bien ^^ Les packagings sont craquants et en plus j’adore ce genre de produit qui invite au voyage 🙂 On sent que c’est un soin d’été, frais, léger et parfumée, tout ce qu’on aime quand il fait chaud ! Merci pour cette jolie revue que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ! Gros bisous <3

    1. Hello Lily!

      Comment vas-tu? Bien?
      Ça me fait plaisir de savoir que c’est grâce à moi que tu as découvert la marque Baïja. Quand on est passionnée par une marque, on est toujours fière de pouvoir partager ses produits!
      Je pense que tu adorerais les ligne Moana et Croisière Céladon. C’est que je commence à connaître un peu tes goûts en matière de parfums! ☺
      N’hésite pas à venir me dire ce que tu as pensé de cette crème pour le corps si tu te l’offres.
      Je te souhaite une belle fin de journée.
      A très bientôt,
      Lili.

    1. Baïja propose tout un tas de produits délicieux! Si tu adore les soins pour chouchouter ta peau, tu devrais te pencher sur leurs collections à l’occasion. ☺
      Bonne soirée miss.
      A bientôt,
      Lili.

  13. Coucou! J’adore découvrir les gammes Baïja! Les senteurs sont toujours très originales! J’ai pour ma part reçue l’huile pour le corps, en format miniature, dans une box. Un format plus que généreux pour découvrir le produit d’ailleurs. J’aime beaucoup l’odeur. Je pense que cette gamme est une réussite et peut plaire à beaucoup. Bonne journée, et bravo pour la sélection H.C. Bisous

    1. Hello you!
      Visiblement, vous êtes plusieurs a avoir reçu cette huile pour le corps dans une box beauté. C’est que je vais finir par être jalouse moi! Héhé! ☺
      Je suis ravie que le parfum de la gamme Croisière Céladon t’ait également convaincue. Je le trouve hyper frais et parfait pour le printemps.
      Bonne soirée à toi, et à très bientôt,
      Lili.

  14. coucou Lili, je vois maintenant tes photos qui finissent par me convaincre définitivement!!

    gros bisous à toi et merci pour tes petits mots chez moi

    1. Coucou Sabrina!

      Le problème d’images à été résolu, effectivement! Cela n’a pas duré longtemps; je pense que tu as du me rendre visite pile à ce moment là! ☺
      Merci d’être repassée une seconde fois pour venir voir ces photos.
      J’espère que tu pourras t’offrir cette délicieux Crème Croisière à l’occasion. Je te la conseille sans hésiter!
      Des bisous miss, et profite bien de ton week-end en famille,
      Lili.

  15. Décidément cette marque me donne toujours plus envie à chaque fois que tu nous en parles ! Déjà les packagings sont splendides et en plus, les univers créés pour chaque produit sont géniaux !
    Un jour je serais riche ! 😀

    1. Oh dis, je peux être riche avec toi ma Tartinette? ☺
      On s’offrirait bien toute la collection des soins Baïja, n’est-ce pas? Je n’ai testé que deux gammes de soins pour le corps pour l’instant: Moana (à la fleur de tiaré) et Festin Royal (au miel caramélisé). Autant te dire, deux gros coups de cœur! Je vais essayer de ne pas trop me pencher sur les autres collections, parce que je serai capable d’un gros craquage je crois! Ahem!
      Bon week-end à toi ma jolie.
      A très vite,
      Lili.

  16. Coucou !
    Je ne commente plus tous tes articles fautes de temps mais je les lis avec toujours autant de plaisir !
    Cette crème à l’air super, le packaging trop jolie, pile le genre de crème qu’on aime pour l’été ! Cependant un peu trop cher je trouve tout de même.
    Juste une petit question aurais-tu une crème de jour et/ou nuit à me conseiller pour le visage pour les joues rouges, j’utilise actuellement la Cold Cream d’Avêne que j’aime bien pour le nuit (trop grasse pour le jour) mais si tu en as une à me conseiller si tu as le temps !
    Merci en tout cas !
    J’adore cr que tu fais 😉
    Bonne continuation!

    1. Hello hello!

      Comme ton message m’a fait plaisir. Merci beaucoup. Ça me fait super plaisir de savoir que le blog te plait, et que tu te sens bien par ici. Je fais de mon mieux pour vous rendre cet espace agréable! ☺
      Je comprends que le prix de la Crème Croisière Celadon de Baïja puisse te freiner. 30€, c’est tout de même un budget mais il arrive fréquemment que la boutique The Beautyst propose des promotions.
      Pour ce qui est d’une crème visage anti-rougeurs, as-tu déjà testé la gamme Roséliane d’Uriage? Elle est très efficace. As-tu posé la question à ton médecin car il arrive parfois que les rougeurs puissent être liées à des maladies de peau comme la rosacée etc…
      J’espère que tu trouveras ton bonheur en tous les cas.
      N’hésite pas à me laisser des petits mots par ici de temps en temps. Je suis toujours ravie de discuter avec vous toutes!
      Je te souhaite un très bon week-end.
      A bientôt,
      Lili.

  17. Coucou Lili,
    Tu vas bien ? J’espère que tu n’as pas eu trop de dégâts à Lille avec l’orage qu’il y a eu cette nuit… A Paris ça a claqué bien fort, impossible de fermer l’oeil avant 2h du mat et debout à 7h30, un dimanche… SUPER !! J’étais dégoutée.
    J’ai déjà entendu parler de cette crème, ma meilleure amie l’a reçu dans une box, j’étais jalouse haha, depuis le temps que je veux tester la marque Baija mais bon comme d’habitude j’ai 20000 produits de la même sorte à finir donc je n’achète plus de trucs pour le corps. L’odeur doit être géniale, ça doit être hyper frais, comme la gamme The Body Shop au Green Tea l’année dernière que j’ai adoré. En tout cas même si tu as eu du mal à décrire la fragrance, tu as tout de même réussi à me transporter en vacances.
    Pour répondre à ta question, les produits qui me font voyager sont bien les produits pour le corps ( gel douche, gommage, crème ) aux senteurs noix de coco, vanille, monoï, mangue, ananas, j’en ai une collection de fou et je suis bien heureuse qu’on arrive presque à l’été 🙂
    Merci pour cette belle revue.
    Passe un bon dimanche, prend soin de toi, bisous bisous mon poussin <3

    1. Coucou Carole!

      Je vais très bien, oui! Juste un peu fatiguée mais avec une bonne nuit de sommeil, je serai en pleine forme! ☺
      Nous n’avons pas eu d’orages sur Lille, et je suis bien soulagée car je déteste l’orage. J’ai toujours peur que la foudre ne tombe sur mon toit… J’espère que tu as tout de même pu profiter de ce week-end qui vient de passer, au moins un petit peu.
      Je ne connais pas la gamme au thé vert de The Body Shop, alors je ne pourrais pas te faire de comparatif, mais effectivement, le parfum de la Crème Croisière Céladon est très frais, et floral, assez léger mais tout de même bien parfumé. Je ne sais pas si ça va t’aider. ☺
      En tous les cas, tu le sais, je suis fan de Baïja alors je ne peux que te recommander de tester cette petite crème pour le corps!
      Je te fais des bisous ma jolie. Prends soin de toi poussin, et à très vite,
      Lili.

  18. Alors celle là je la mets sur ma liste ! J’adore les produits Baija et là tu me donnes clairement envie de craquer. Pour l’instant je n’ai jamais été déçue par eux ! Donc je suis certaine que cette crème me plaira aussi ! Surtout que j’adore les odeurs de thé. Gros bisous

    1. Coucou Atchia!
      Ravie de voir que tu aimes Baïja tout autant que moi. Pour le parfum de la crème croisière Céladon, les notes de thé sont assez subtiles. Disons que c’est plutôt un bouquet floral dans lequel on retrouve des notes assez fraîches et vertes de thé. Ce parfum est tout simplement divin pour le printemps et l’été! J’adore! ☺
      Des bisous ma jolie!
      Passe un bon week-end,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.