Baume tempête corps Nividiskin: mon avis (+code promo).

Le baume tempête corps Nividiskin.

baume tempête corps nividiskin

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter le baume tempête corps Nividiskin. Celles qui lisent régulièrement mon blog beauté se souviennent sans doute de la crème visage de la même marque dont je vous avais parlé il y a quelques temps ? De nouveau, je viens vous confirmer mon addiction pour ces produits qui sentent bon les embruns bretons et l’authenticité.

J’étais enchantée de pouvoir tester le baume tempête corps Nividiskin, toujours dans sa version parfumée, d’autant plus qu’il est ultra frais, et donc très agréable en ces périodes de fortes chaleurs. Il répare les peaux fragilisées et peut même soulager les coups de soleil. Pour la seconde fois, je me fais donc un plaisir de vous emmener en voyage sur l’île d’Ouessant…

Le baume tempête corps Nividiskin.

nividiskin baume tempete corps

Composition du baume tempête Corps Nividiskin.

Je suis toujours assez curieuse de pouvoir tester une gamme dans son intégralité. Parfois, les marques se contentent juste d’ajouter un actif dans leur soin visage en conservant une base similaire à l’hydratant corporel. Mais d’autre fois, c’est la formule qui est réétudiée et repensée quasiment dans son intégralité, de manière à nous proposer une déclinaison qui est parfaitement adaptée aux attentes de notre peau : c’est le cas chez Nividiskin.

Le baume tempête corps Nividiskin a exactement le même packaging, le même parfum, et la même facilité de pénétration que sa déclinaison pour le visage. On pourrait facilement croire, si l’on mettait de côté la texture du produit, qu’il s’agit aussi du même produit.

Et pourtant la formule n’est pas tout à fait la même, ce qui permet de proposer une gamme de soins pointue et parfaitement ciblée pour nos besoins.

baume tempete corps nividiskin revue

Là où le baume tempête pour le visage de Nividiskin proposait du beurre de karité et de l’huile de tournesol, le baume pour le corps contient lui:

  • de l’huile d’avocat.
  • de la glycérine végétale.
  • de l’huile de noix de coco.

Sa formule renferme également un actif unique apaisant, extrait d’algue sauvage, le Ascophyscient.

Nividiskin a encore une fois donné une part très importante aux actifs végétaux puisque 96% des ingrédients contenus dans ce baume pour le corps sont d’origine naturelle.

Le baume tempête corps Nividiskin est également formulé :

  • sans paraben.
  • testé sous contrôle dermatologique.
  • fabriqué en France.

Mon avis sur le baume tempête corps nividiskin.

nividiskin baume tempete corps avis

J’avais eu un réel coup de cœur pour le baume tempête Nividiskin visage aussi, je plaçais la barre haut pour la version corps. Après plusieurs semaines de test produit, mon avis sur le baume tempête corps Nividiskin est tout aussi positif.

J’ai retrouvé ce même parfum ultra frais – et si particulier – d’iode et de sel qui apporte à cette gamme de soins son caractère et son authenticité. Je ne sais plus si je vous l’avais précisé dans ma première revue, mais c’est une fragrance qui peut convenir aussi bien aux hommes qu’aux femmes. D’ailleurs les produits Nividiskin sont conçus pour pouvoir être utilisés par toute la famille, dès l’âge de trois ans.

C’est donc un tube que vous pourrez glisser dans votre valise cet été pour chouchouter la peau des grands et des plus petits.

revue baume tempete corps nividiskin

Le baume tempête corps Nividiskin se présente sous la forme d’une crème fluide – légèrement plus consistante que la version visage – qui pénètre très vite la peau.

Il ne laisse pas de film collant, ce qui permet d’enfiler ses vêtements tout juste après l’avoir appliqué. C’est très pratique pour celles et ceux qui préfèrent utiliser leur soin hydratant le matin.

baume tempete corps parfume nividiskin

La crème fond rapidement, et sa grande contenance en eau en fait un soin qui va être absorbé rapidement. Une fois l’eau venue regorger vos cellules, la glycérine végétale va venir sceller l’hydratation en laissant également sur votre peau un léger film protecteur.

J’ai adoré ce produit qui a vraiment un très bon pouvoir hydratant. Dès l’application, la peau redevient confortable en cas de tiraillements ou de sécheresse, et sur le long terme, c’est un soin qui aide énormément à maintenir une bonne hydratation.

Nividiskin nous informe que ce soin soulage par ailleurs les coups de soleil. Je touche du bois, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester de cette façon. Je me protège comme une dingue dès que je dois « combattre » les rayons du soleil. Oui, le soleil et moi, c’est une lutte. Je grille littéralement dès que je m’expose. Peau de rouquine oblige… 😉

En plus d’être soin efficace, le baume tempête corps Nividiskin est également un soin très agréable. Il laisse la peau fraîche et donne immédiatement cette sensation de propre et de peau saine.

baume tempete corps nividiskin avis

Et bien on dirait que je suis définitivement Nividiskinisée! 😁

Je vous avais dit avoir été très touchée par cette marque, par son histoire et ses valeurs, et après avoir découvert le soin visage, c’est le baume tempête corps Nividiskin qui me confirme l’efficacité de cette gamme de soins hydratante et apaisante.

Ai-je besoin de vous confirmer que je vous recommande volontiers ce produit ? Je pense que vous aurez compris que mon avis sur ce soin pour le corps est plus que positif.

Et vous, connaissez-vous la marque Nividiskin? Etes-vous tentées par le baume tempête corps Nividiskin? Quel produit hydratant utilisez-vous en ce moment?

Je vous dis à vite,

Lili.

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

17 Comments
  1. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Cette gamme de produits que tu nous présentes depuis quelques temps me parait excellente. Je serais ravie de tester ce baume pour le corps qui doit être vraiment rafraîchissant. Merci pour cet article au top ! Bisous 🙂

    1. Coucou Caro,
      Je ne peux que te le recommander. J’ai eu un vrai coup de cœur pour la marque Nividiskin et le parfum de ce baume tempête est très original, mais très agréable! =)
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt. Bisous. ♥

    1. Et ce n’est pas qu’un air qu’il se donne! =)
      Si jamais tu l’offres en cadeau à ta mère, n’hésite pas à me dire ce qu’elle en a pensé. Je l’ai adoré, et j’espère qu’elle l’appréciera tout autant que moi.
      Je te souhaite une belle journée, et merci pour ton petit mot. ♥

  2. Coucou ma belle !
    En ce moment je dors assez tard j’en profite pour lire ton nouvel article 😀
    J’espère que tu vas bien et ton début de semaine a bien commencé ? 🙂
    Cette marque me tente vraiment beaucoup ! Ils ont une composition soignée que j’apprécie beaucoup et le tout avec des prix convenables.
    En ce moment j’adore l’odeur d’iode/sel c’est tellement agréable !! Je vais pas te mentir je n’hydrate pas forcément mon corps tous les jours ! Je sais c’est pas bien mais j’aime cette sensation de film de gras sur la peau !
    Là on voit que la texture n’est pas épaisse et en plus tu le dis qu’il pénètre rapidement c’est juste géniale !
    J’aime beaucoup aussi son packaging très pratique et simple à la fois.
    En ce moment j’utilise un beurre corporel de The Body Shop ( si j’en ai pas la flemme haha 😀 ) et voilà tout ^^
    Merci pour cette belle découverte 🙂
    Gros bisous copinette et à très vite ❤️

    1. Hello!
      J’espère que si tu dors tard c’est pour profiter et prendre du temps pour toi, et non pas parce que tu as des problèmes de sommeil. Ma semaine a très bien commencé, et les températures sont beaucoup plus agréables que la semaine dernière. =)
      Je me souviens que tu m’avais dit être tentée par les soins Nividiskin lorsque j’en avais parlé la première fois, et je vois que le baume tempête pour le corps a l’air de te plaire lui aussi. Tu me dis que tu n’aimes pas cette sensation de film gras que peuvent laisser certains hydratants pour le corps sur la peau, et bien justement, celui de Nividiskin ne donne pas du tout d’effet collant. Je suis sûre qu’il te conviendrait et pourquoi pas, qu’il t’aiderait à en mettre plus souvent. =)
      Quel est le beurre Body Shop que tu utilises dis-moi? J’avais testé celui à la clémentine il y a un moment. Je ne sais pas si tu le connais.
      Je te souhaite une très bonne soirée Miss.
      Bisous bisous. ♥

  3. Hello ! Petit coucou du midi, hihi !

    Je ne connaissais pas du tout Nividiskin (pourtant, cette marque est relativement proche de moi, d’un point de vue géographique), mais je suis ravie de lire ton avis très positif à son sujet !
    Le prix est très raisonnable en plus, donc à l’occasion je me laisserai p’tet tenter !
    En ce moment, question hydratation corporelle, j’utilise le lait Karité/argan du Petit Marseillais, ou bien les petits produits birchbox, ou encore les après-soleil si je m’hydrate après une journée en extérieur.

    Sinon, j’ai été lire tes réponses aux commentaires des autres articles. Si SkinChemist est en vacances, tant pis on attendra un peu ! Vu le lot on peut se montrer patientes je pense 🙂
    Du coup oui, pour le gel douche Yves Rocher au Tiaré, c’est celui de la collection Jardins du monde.
    J’espère que ta box et donc tes emplettes de soldes arriveront très vite chez toi maintenant, et si possible avec un super contenu ! Moi je vais essayer de faire demain des photos de ma box et du kit d’été que j’avais commandé chez Birchbox aussi, mais s’il fait le même temps qu’aujourd’hui (tout gris et pluie) ça va être délicat ! Sinon tant pis je me reposeraiiiiiiii !

    Bisous ma Copine ! <3

    1. Coucou Charline!

      Je suis contente que mon article te permette de découvrir cette marque. C’est vrai que Ouessant est plus de ton côté de la carte que du mien. Quand j’avais rédigé ma première revue, j’avais été voir sur Google à quoi ressembler cette région et depuis, je rêve d’aller visiter Ouessant. C’est tellement joli. En plus mon copain a passé toutes ses vacances d’enfance en Bretagne et il me dit souvent que ça lui plairait d’y retourner.
      En tous les cas, pour en revenir au baume pour le corps, c’est un très bon produit. Je te le conseille les yeux fermés. =)
      Je ne connais pas le lait argan/karité du petit marseillais mais tu m’en avais déjà parlé. Il a l’air sympa.
      J’ai hâte de lire ton avis sur la Birch de juillet et voir les produits que tu as reçus. Je trouve la blogo super calme en ce moment…
      Je te fais des bisous. A vite copine. ♥

      1. Hey !
        Tu as tout à fait raison, Ouessant est magnifique à ce qu’on dit, je n’y suis jamais allée !
        Oui, la blogo est probablement plus calme maintenant, c’est l’été. Je crois que c’est un peu pareil tous les ans 🙂
        Bon allez, c’est pas tout mais je replonge dans mes dossiers, moi (vu que je change de lieu de boulot cet été, je suis censée être à jour dans tous les dossiers patients : paperasse à envoyer, rédaction de comptes rendus, notes d’évolution etc) et j’en suis trèèèèès loin ! =/ Bisous ! Bonne journée ma belle <3

  4. Comme je te l’avais déjà écrit en comment dans l’article pour la crème visage de la même marque, je suis vraiment fan des senteurs iodées. J’ai pas mal d’hydratants pour le corps à terminer (abonnements aux boxes, et je ne me tartine pas tous les jours le corps, je sais c’est pas bien !) mais je testerai sans doute celui-ci, notamment parce que la compo est sympa ! 🙂 Merci pour la découverte !

    1. Aw, ne culpabilise pas. Je suis comme toi, disons que sur les sept jours de la semaine, il y en a bien deux ou trois où j’oublie. Mais par contre, quand j’y pense, ou que j’ai le temps, c’est matin et soir. J’ai la peau qui se déshydrate et se déssèche très vite, donc je laisse un flacon sur mon étagère pour qu’il soit visible. J’y pense plus facilement comme ça. =)
      Je suis contente que les baumes Nividiskin te plaisent. J’ai eu un gros coups de cœur pour cette marque. J’aimerai trop pouvoir aller à Ouessant, et visiter cette belle région.
      Bonne soirée Zélie!

  5. Coucou mon poussinou d’amour !
    Comment vas tu aujourd’hui ? Que vas tu faire de ton week end ?
    Je suis heureuse de lire une nouvelle revue sur la marque Nividiskin. Déjà lors de ton précédent article à son sujet, j’ai été faible, j’ai eu un coup de coeur, j’ai envie d’essayer. Et cette fois ci tu me confortes vraiment dans mon choix. Ces produits ont vraiment l’air de respecter les peaux. C’est cool que l’on puisse utiliser cette crème été comme hiver, ça veut dire que l’hydratation est bonne. En plus en tant que femme de la mer comme toi ma sirène, l’odeur iodée est super.
    Tu sais que j’organise des week end pour le mois d’août dont un juste avant la reprise du travail. Au moins je vais faire le plein d’iode et d’amis parce qu’après, fini les vacances avant août 2016 !
    Je vais noter une fois de plus sur ma wishlist, ce petit baume Breton 🙂
    Je te fais de gros bisous, merci merci pour ta revue. Bonne soirée ma jolie ♥

    1. Hello hello!
      Je ne te réponds que maintenant, je suis vraiment désolée. J’ai un emploi du temps super chargé en ce moment, et j’ai un peu de mal à me ettre à jour ces derniers temps.
      Je suis contente que le baume pour le corps Nividiskin te plaise aussi. J’aimerai tellement pouvoir te faire sentir son parfum. C’est une odeur très originale, et l’hydratation est au rendez-vous en plus. J’adore cette marque, et j’espère qu’elle sortira plein de nouveautés dans le futur histoire de combler notre goût pour les parfums salés et iodés!
      Tu as raison: profite bien de l’été pour partir en week-end. Je vais essayer d’en faire de même au mois d’août, histoire de reprendre en pleine forme et reposée à la rentrée. =)
      Je te souhaite une belle fin de semaine ma copinette. Bisous bisous. ♥

      1. Ah ouais mon poussin tu es vraiment KO je le sens dans ta réponse. Tu m’as dit bonne fin de semaine alors qu’on est lundi et qu’elle vient de commencer.
        Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave si tu mets du temps à répondre, déjà moi, je met du temps à lire 😀
        Je crois que j’ai vu cette marque dans ma parapharmacie. Tu sais aujourd’hui j’ai craqué par ta faute haha. Je me suis achetée le mug de cire de Laurence Dumont. Je suis vraiment faible, à chaque fois que tu fais un article j’ai toujours cette envie d’acheter et en plus j’en ai besoin vite car dimanche je vais dans un spa hammam sur Paris pour mon anniversaire alors faut que je retire mes poils 🙂
        Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi ♥

        1. Bon, et bien voilà, tu seras le dernier commentaire auquel je réponds aujourd’hui avant d’aller remplir l’estomac de mon chéri! 😉
          Oh, désolée pour le bonne fin de semaine… Dimanche j’ai été malade toute la journée, et mon week-end a passé a une vitesse de dingue puisque j’ai dormi toute la journée en raison de cette indigestion..
          Oh, dis-donc, c’est chouette que Nividiskin soit présent dans ta pharmacie!! Je n’en ai pas dans la mienne. C’est dommage. C’est une marque que j’aime beaucoup. Tu vas voir, la cire Laurence Dumont sent trop trop bon!! ❤
          Je te fais plein de bisous ma jolie. A très vite.

Leave a Reply

Your email address will not be published.