Nividiskin: mon avis sur le baume tempête.

Nividiskin et son intrigant baume tempête.

nividiskin

Aujourd’hui, c’est du baume tempête Nividiskin dont je vais te parler, un soin pour le visage qui nous vient de Bretagne – Big Up à toutes les petit(e)s breton(ne)s qui me lisent et qui passent par ici! – et dont je n’avais auparavant jamais entendu parler. Quand je vous l’ai montré sur Instagram il y a quelques semaines, vous aviez été plusieurs pourtant à me dire l’avoir déjà testé et adoré.

J’étais très intriguée, autant par l’histoire de la marque Nividiskin que par le produit en lui-même. J’avais hâte de le tester pour profiter moi aussi des bienfaits des algues sauvages de l’île d’Ouessant dont il est composé, et pour me faire un avis à mon tour sur cet intrigant baume tempête

Nividiskin, c’est qui?

revue baume tempete nividiskin

Nividiskin est une marque Bretonne et doit son nom à Nividic, le phare qui est situé à l’extrême ouest de l’île d’Ouessant, au large de la pointe de Pern, pile sur le dernier rocher juste avant New-York!! 😉

Quand une marque semble attachée à mettre en valeur ses origines culturelles et son patrimoine, cela éveille toujours ma curiosité, et je n’ai pas pu m’empêcher comme bien souvent, de visiter virtuellement grâce à notre pote Google, la jolie région d’Ouessant dont la beauté est à couper le souffle…

Voici le phare Nividic dont s’est inspiré Nividiskin pour le choix de son nom. Ça me donne envie de faire ma valise et de sauter dans ma voiture, direction la Bretagne!

phare de nividicCrédit photo: hqwallbase

Le laboratoire Nividiskin est situé sur l’ile de Ouessant, à 20 kilomètres au large des côtes bretonnes, au cœur d’une réserve de biosphère reconnue par l’UNESCO et jouit d’un écosystème unique, éloigné des sources de pollution agricoles et industrielles.

J’ai été très touchée par les lectures que j’ai pu faire sur l’histoire et le personnel de Nividiskin, à mille lieux des grosses structures d’industries cosmétiques dont nous avons l’habitude… Travailler dans un cadre préservé comme celui de l’île d’Ouessant, au milieu de paysages magnifiques est un privilège, mais il n’est pas toujours facile de développer son activité économique dans une zone insulaire…

Nividiskin est une marque qui est très soucieuse de son impact sur l’environnement, et qui a un profond respect pour l’ingrédient phare de ses produits: l’algue.

J’espère que ce petit passage culturel/émotion ne t’aura pas semblé trop ennuyeux… Mais je trouve que c’est toujours important de souligner les belles initiatives. Et puis, je me dis qu’un jour peut-être, par hasard, l’une des personnes qui travaillent dans ce laboratoire tombera ici, se sentira fier de son île et de son travail, et aura peut-être un peu moins de mal à se lever à 6 heures du mat’ pour aller nous récolter des algues sauvages afin que l’on puisse se tartiner le minois dans nos salles de bain de citadines… 😆

Bref, revenons-en à ce produit de beauté intrigant: le baume tempête Nividiskin.

Le baume tempête Nividiskin.

baume tempete nividiskin avis

Le baume tempête Nividiskin est un soin visage qui convient aussi bien aux femmes, qu’aux hommes, et même aux enfants grâce à sa haute tolérance; il peut être utilisé dès l’âge de trois ans.

C’est une crème hydratante, qui convient tout particulièrement aux peaux normales à mixtes – il existe aussi en version riche pour les peaux normales à sèches -, en cas de rougeurs, de tiraillements ou d’irritations. Il a une action apaisante et réparatrice.

Côté composition, ce petit tube de 50 ml, au packaging sobre et épuré et au look nordique, renferme une formule comprenant de l’extrait d’algues sauvages de l’île d’Ouessant.

Fabriqué en Bretagne, il contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle (glycérine, beurre de karité, aloe vera…) et est formulé sans paraben, sans silicone, sans huile minérale et sans phénoxyéthanol.

Mon avis sur le baume tempête Nividiskin.

nividiskin baume tempete

J’ai reçu ce baume dans sa version parfumée. Ce baume existe aussi en version classique.

Il a un parfum très particulier que certaines personnes pourraient ne pas forcément apprécier. C’est une odeur très iodée, ultra fraîche et à l’application, on se retrouverait presque transporté(e) au bord d’une falaise bretonne, avec à nos pieds une mer déchaînée et un vent chargé d’embruns qui nous fouette le visage… C’est une fragrance qui reste sur la peau, mais qui s’atténue tout de même un peu après quelques minutes.

Si tu ne jures que par les parfums gourmands et sucrés type barbapapa ou de bubblegum, je ne pense pas que tu l’apprécieras. 😉

J’avoue que ce n’est pas forcément le genre de parfums qui m’aurait naturellement attirée si j’avais moi-même acheté ce produit, mais il est tellement particulier que je ne sais pas trop quoi en penser… Il est vraiment déroutant et c’est le seul produit de beauté que je possède dans ma salle de bains – pourtant bien remplie – qui ait le parfum « de la mer ».

Rassure-toi, ça ne sent pas le poisson ou la jetée !! Mouhaha! Je préfère te le préciser car je sens que je suis encore en train de m’emballer – tu me connais maintenant, dès que j’aime un produit, je ne me tiens plus… – et de t’en balancer des tartines sur la description de cette odeur, et je me dis que cela pourrait t’induire en erreur. Non, le baume tempête Nividiskin a juste une odeur fraîche d’iode, un peu salée. Voilà. J’arrête. Huhu!!

Pour info, c’est à Karine Boudot que nous devons cette signature olfactive, un parfumeur de talent puisqu’elle a collaboré entre autre grands noms avec: Chanel, Esthederm, Jean-Claude Biguine, Natessance, Thalgo…

Pour celles que j’aurai effrayées, le baume tempête existe aussi en version non parfumée! 

nividiskin baume tempete avis

Le baume tempête Nividiskin se présente sous la forme d’une crème assez fluide qui fond rapidement sur la peau et me rappelle la consistance de la crème Hydrance d’Avene, riche en eau et qui pénètre très rapidement la peau.

baume tempe nividiskin revue

Ce soin ne laisse pas de film gras en surface et convient très bien à ma peau mixte.

Après application, la peau est lisse, toute douce, et le baume tempête Nividiskin laisse une sensation de frais très agréable sur la peau.

Il a un pouvoir réhydratant indéniable et fait partie de ces soins que tu appliques le soir quand tu as la peau en petite forme, et qui en l’espace d’une nuit te redonne un visage plus rebondi et repulpé. J’adore! Il apporte aussi beaucoup de confort, assouplit et apaise vraiment.

Comme vous me le demandez parfois, même si il n’est pas présenté comme un soin non comédogène, il ne m’a pas donné de boutons ou de problèmes en particulier.

baume tempete nividiskin

Cette jolie découverte m’a rendue toute joie dis donc !

Le baume tempête Nividiskin est un excellent produit, fabriqué avec amour par un laboratoire français respectueux de l’environnement, et je te le recommande personnellement si tu souffres d’inconfort au niveau du visage, ou si tu as tout simplement envie d’un soin hydratant qui fait bien son job, et qui ne coûte de plus pas trop cher. 😉

EDIT : A mon grand regret, depuis la rédaction de cet article, cette jolie marque bretonne a cessé son activité. Je ne connais pas vraiment d’équivalent à ce soin (je parle surtout du parfumage), mais si vous êtes à la recherche de soins hydratants, avec une belle composition, je vous invite à vous pencher sur le cas des hydratants proposés par la marque REN Clean Skincare, PAI Skincare ou encore Oh My Cream Skincare !

J’espère que cette revue te plaira, et je te dis à très vite!

 

Et toi, connais-tu la marque Nividiskin? Quelle est la crème visage que tu utilises en ce moment? Des bretonnes par ici?

 

Lili.

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

40 Comments
  1. Bonjour douce Lili, je ne sais pas si il existe ici, jamais vu mais il semble super!!! Bise et bonne journée tout en douceur!

    1. Coucou Maria-Lina!
      J’espère que tu vas bien. Je ne sais vraiment pas du tout si tu peux trouver la marque Nividiskin au Canada par contre, tu peux sans problèmes la commander sur la boutique en ligne de The Beautyst! Je viens d’avoir leur confirmation, et ils livrent également au Canada! =)
      Bonne journée à toi Maria.
      Bisous.

  2. Outch.. fort tentant comme produit dis donc !! Merci pour ton avis et pour la découverte de cette bien jolie marque Bretonne !
    bises 🙂

    1. Je t’en prie Emeline. Merci de m’avoir lue!
      Je suis ravie si cet revue a pu te faire connaître ce délicieux baume tempête.
      Je te souhaite une très bonne fin de journée. A bientôt. Bisous.

    1. Oh!! Je suis contente que ma revue et que ce produit te plaise Camille, et je suis bien d’accord avec toi, ce petit baume tempête est un soin très original. 😉
      Je te souhaite une bonne fin de journée. A bientôt. Bisous. ♥

  3. coucou toi 🙂 cette crème me tente énormément ! elle a l’air top, c’est toujours mieux quand ça respect l’environnement c’est rare de nos jours donc c’est un très bon point ! Personnellement j’adore les odeurs iodées ! je ne connaissais pas du tout cette marque je te remercie de cette belle découverte ! en ce moment j’utilises la crème Polaar reçue dans la Birchbox d’ailleurs elle a un peu le même style de packaging je trouve 😉 elle est super ! la texture est très agréable !
    Bravo pour ton article qui est génial, très bien détaillé un vrai plaisir de te lire ! gros bisous

    1. Haha!! Tu es la deuxième à me dire que le baume tempête Nividiskin te fait penser à ceux de la marque Polaar, sauf que pour Polaar le logo/nom de la marque est à droite. =)
      Je suis vraiment ravie que tu sois tentée par cette crème visage. C’est un très très bon produit. En discutant avec vous toutes, je me rends compte au final que l’odeur iodée ne semble pas être un problème. 😆 Je m’attendais à ce que vous soyez nombreuses à me dire que cela ne vous plaisait pas des masses, et non… Je me trompais. Et puis, au pire, le baume existe aussi en version non parfumée. Moi je l’aime bien ce petit parfum. Il est très particulier, mais c’est aussi ce qui confère au produit son originalité.
      Je te souhaite une belle fin de journée. A bientôt. Bisous. ♥

  4. Quelle belle découverte ! Je ne connaissais ni la marque ni le produit mais la texture a l’air top et l’odeur iodée pas effrayante pour moi ;-). Très belle revue ma Jolie et merci de participer à la valorisation de cette jolie entreprise
    Bisous

    1. Comme je suis contente que le baume tempête te plaise bien. C’est vraiment un très bon produit, qui fait la peau toute douce, et comme tu as pu le lire, la marque est vraiment sympa, avec de bonnes valeurs tout ça. C’est une très jolie découverte, et je ne peux que t’encourager à la tester un de ces jours si tu en as l’occasion.
      Je te souhaite une belle journée. A bientôt. Bisous Ed. ♥

  5. Merci pour cet éloge à ma belle Bretagne. Ouessant, il faut y aller , pour une citadine c’est un retour à la vraie vie , la nature , le vent , la mer …..sublime.

    1. Oh, comme ton commentaire est mignon Sylvie! Effectivement, la Bretagne est une magnifique région.
      J’y allais en vacances quad j’étais toute petite avec mes parents. 😆 Ma grande sœur vit actuellement à Redon.
      J’espère que j’aurai un jour l’occasion de visiter l’île d’Ouessant. Cet endroit a tout simplement l’air magnifique!! ♥
      Avais-tu déjà entendu parler de la marque Bretonne Nividiskin?
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A très bientôt!
      Lili.

  6. Hello hello copine !
    L’écriture à droite m’a beaucoup rappelé cette de Polaar ^^ c’est une marque qui a une belle histoire et qui respecte bien la peau !
    Déjà j’aime beaucoup son nom « Baume tempête  » dans ma tête sa m’a fait pensé à une pluie fraîche et abondante !! ^^ La texture à l’air hyper agréable et bien adapté pour les peaux mixtes !
    Pour pour ma part c’est celle qui est plus riche qui me conviendra le mieux avec ma peau qui a tendance à vite me faire des caprices ! En ce moment ça va beaucoup mieux ma routine me satisfait bien j’en avais marre de me retrouver tous les jours avec la peau qui tiraille c’est désagréable et même pour le make up sa peut vite être la catastrophe on a des zones marqués que je déteste !
    J’essaye au moins pour les soins d’éviter le paraben et utilisé des produits adaptés à ma peau sensible et cette crème à l’air de prendre bien soin de la peau! 🙂
    Bisous ma belle ❤️

    1. Coucou toi!
      Oh oui! C’est vrai. Je n’y avais pas pensé. Chez Polaar, c’est à droite par contre. 😉
      Je suis tellement contente que ce produit te plaise. Il y a des produits ou des marques, comme Nividiskin, que j’ai vraiment envie de défendre et de mettre en avant. Vraiment, j’étais très touchée en découvrant tout ce qu’il y avait derrière ce simple nom. Et puis, je pense que voir des clichés sur google de cette si jolie région m’a remuée un peu aussi! 😆 Comme j’aimerai y aller.. Pouahhh!
      Je pense que la version riche te conviendrait effectivement très bien. N’hésite pas à la tester si tu en as l’occasion un jour ou si tu souhaites changer ta routine dans le futur.
      Je te souhaite une très bonne fin de journée. Encore merci d’avoir pris le temps de lire ma revue.
      Bisous. ♥

    1. Coucou Nicolas,
      Merci beaucoup pour ton petit mot.
      Je suis très contente que tu connaisses Nividiskin. C’est une marque qui me plaît énormément. =)
      As-tu déjà testé certains de leurs produits?
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A bientôt.
      Lili.

  7. belle découverte. Je ne connais pas du tout cette marque mais ton article nous transporte presque en Bretagne.

    1. Merci beaucoup. C’est vraiment très gentil, et je suis très contente qi j’ai pu te faire voyager l’espace d’un instant. =)
      Je te souhaite une bonne journée.
      A bientôt, et merci d’avoir pris le temps de lire cette revue. ♥

  8. Coucou miss du nord 😉
    J’ai adoré la description de l’odeur de ce produit j’ai sourie j’avoue 😀
    C’est plus qu’important une entreprise « familiale » et fabriqué en France on consomme mieux et plus intelligemment !
    Je prend note de ce superbe produit pour l’automne prochain, car en ce moment j’adore me tartiner le corps avec des huiles sèches de la marque TanOrganic par exemple 😉
    Douce journée, prend soin de toi,
    Bisous,
    Arwenila.

    1. Coucou ma jolie!
      Tu vas bien? Comment se déroule l’avancée de ton projet? Bien? Pas trop fatiguée par tant de travail?
      Je suis vraiment très contente d’avoir pu te faire découvrir à mon tour cette marque, et aussi d’avoir réussi à te faire sourire. 😉
      Moi aussi, je trouve cela important d’encourager ce genre de marques qui respectent l’environnement, ses clients, mais également sa région.
      C’est vraiment une très très jolie découverte! Je ne peux que te recommander ce petit baume tempête.
      Je te souhaite une très bonne journée.
      A bientôt. Bisous. ♥

  9. Et bien non, je ne connais pas du tout. Et on peut dire que tu le vends rudement bien.
    Je suis légèrement surprise qu’avec tout leur engagement « naturel et local » la marque ne se positionne pas en « Bio ». Mais je peux comprendre aussi que le local est parfois plus important.
    J’adore quand tu es « joie »!!!
    Biseees

    1. Coucou Angèle,

      Je suis contente si cette revue t’a permis de découvrir la marque Nividiskin.
      De mon côté, je peux très bien comprendre que la marque ne propose pas de produits Bio, car pour cela en général, il faut payer de très grosses sommes d’argent pour avoir ce label, payer les personnes qui viennent pour vérifier que tout est ok… Cela a un coût important, et toutes les marques ne sont peut-être pas capable d’encaisser ça.
      Mais certes, ils pourraient proposer des produits qui contiennent 100% d’ingrédients naturels.
      Personnellement, cela ne me dérange absolument pas parce qu’ils œuvrent sur d’autres fronts comme prioriser l’emploi en local tout ça. C’est important je trouve de voir qu’il y a une véritable éthique derrière une marque. C’est tout comme pour Algotherm qui est une marque que j’adore, pas Bio, mais dont les produits contiennent beaucoup d’ingrédients naturels, et qui fait beaucoup pour sauvegarder les fonds marins.
      Je te remercie beaucoup pour ton petit mot Angèle. Les conversations que j’ai avec toi sont toujours très intéressantes. Je te souhaite une très bonne fin de journée.
      A bientôt. ♥

  10. Ce soin est vraiment intéressant et bien que son odeur soit assez originale, je pense que je pourrais me laisser tenter sans problème. En tous les cas, le packaging me plaît énormément. Bisous 🙂

    1. Le packaging ressemble un peu à ceux de Polaar et je sais que c’est une marque que tu apprécies.
      Si jamais tu as l’occasion de tester la crème Nividiskin, n’hésite pas. C’est un bon soin hydratant. =)
      Je te souhaite une bonne fin de soirée. Bisous. ♥

  11. je suis Ouessantine et moi j’en met sur mes coups de soleil l’été et ça me soulage et ça les faits disparaitre rapidement ^^

    1. Ohhhh!! Une petite Ouessantine! Bienvenue par ici. Je suis vraiment enchantée de ton petit mot. J’ai pris tellement de plaisir à découvrir ta jolie région en travaillant sur la rédaction de cet article.
      Merci pour le conseil concernant la possibilité d’utiliser le baume sur les coups de soleil. J’espère ne pas avoir à l’utiliser de cette façon, mais c’est toujours bon à savoir. =)
      Je te souhaite une très bonne fin de journée.
      Encore merci pour ton petit mot. A bientôt,
      Lili. ♥

  12. Coucou Lili, encore une fois je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte ! J’aime trop l’odeur de la mer dans les produits de beauté, ça me fait voyager vers le phare de ta photo 🙂

    1. Coucou Zélie,
      Je t’avouerai que je n’ai pas très souvent l’occasion de tester des produits de beauté qui ont l’odeur de la mer, mais c’est très agréable et rafraîchissant. Du coup, si tu aimes bien, le baume tempête Nividiskin devrait beaucoup te plaire. 😉
      Je te souhaite une bonne journée. A bientôt. Bisous. ♥

  13. Bonjour Lili,

    Merci pour ce bel article que toute l’équipe NividiSkin a eu grand plaisir à lire !
    Tu as su transmettre nos valeurs à la perfection, nous sommes ravis d’avoir pu partager un petit bout de Bretagne à travers notre BAUME TEMPETE !

    Comme évoqué plus tôt, le laboratoire a souhaité positionner la gamme NividiSkin en tant que produits naturels et non pas bio (coût de la certification très chère…). Nous veillons tout particulièrement à la formulation de nos produits afin qu’ils soient les plus naturels possible. Cependant, nous ne le sommes pas à 100% car nous utilisons quelques ingrédients synthétiques judicieusement choisis pour assurer la stabilité et renforcer le plaisir d’utilisation.

    Quant à son parfum si particulier, il a été conçu exclusivement pour la marque et n’est retrouvé nul part ailleurs. A la fois frais, marin et discret, il crée la surprise en nous emportant en quelques secondes face à la mer ! Bluffant non?
    PS: il est également sans allergène pour être aussi appliqué sur peaux sensibles.

    Nous te contactons en privé car nous serions ravis d’avoir ton opinion sur notre nouveauté… 😉

    Bien à toi,

    Catheline

    1. Bonjour Catheline,

      Merci très sincèrement pour ce gentil commentaire. Je suis ravie que cet article te plaise.
      Comme tu as pu le lire, j’ai eu un véritable coup de cœur pour le baume tempête, et son délicieux parfum effectivement, original et tellement différent de ce que j’ai déjà pu tester auparavant.
      J’ai entièrement confiance en votre marque, et dans la façon dont vos produits sont élaborés. J’ai passé beaucoup de temps à faire des recherches sur vos laboratoires et sur vos valeurs avant de publier cette revue! 😉
      Je serai enchantée de pouvoir tester cette petite nouveauté qui soulève par avance ma curiosité. =)
      A très bientôt,
      Lili.

  14. Coucou mon poussin !
    Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ?
    Me revoilà pour te lire un peu et j’ai un autre article de toi juste après qui m’attend ^^ Je suis sincèrement désolée de mettre du temps, je tiens vraiment à tout lire correctement.
    Aujourd’hui, grâce à toi je découvre une nouvelle marque. J’ai beaucoup aimé la petite histoire de cette crème que tu nous as expliqué et de l’ile d’Ouessant. J’y suis allée quand j’étais petite avec l’école si mes souvenirs sont bons ! J’aime beaucoup la Bretagne, j’ai passé plein de vacances à Dinard et Saint Malo, c’est très dépaysant et ça fait du bien cet air iodé.
    En ce qui concerne la crème, elle doit être géniale ! J’aime bien sa texture fluide ça se voit direct qu’elle pénétre vite dans la peau et qu’il n’en faut pas 3 tonnes. Le parfum j’aimerais bien le sentir, j’aime bien tout ce qui vient de la mer et je suis rassurée qu’on ne sente pas le poisson ( ça ne se vendrais pas sinon haha )
    Je retiens bien cette crème et la met sur ma wishlist, on ne sait jamais que je veuille changer comme la dernière fois et que je ne savais pas quoi prendre !
    Je te fais d’énorme bisous, ce soir au dessert j’ai fais des tiramisu à la banane et au palmito dans des verrines, j’espère que ça sera bon hihi, c’est une première !
    Bisous bisous ♥

    1. Coucou!
      Une fois n’est pas coutume, je commence à lire tes commentaires dans le bon ordre. 😆
      Ma semaine n’a pas été géniale puisque j’ai été malade, et bien malade en plus.. =S
      Je suis toujours un peu souffrante et j’ai le mariage de l’une de mes meilleures amies samedi. J’espère que je sera un minimum rétablie d’ici là.
      Je suis vraiment contente de t’avoir permis de découvrir la marque Nividiskin. Il y a des marques comme celles-ci qui me touchent plus que d’autres. Et puis la Bretagne, c’est tellement joli comme région, que cela me faisait plaisir de vous présenter cette crème qui en plus est d’excellente qualité. Je suis sûre que tu l’aimerais bien car elle me rappelle un peu la Hydrance au niveau texture et densité.
      J’espère que tu t’es régalée avec tes tiramisus. Avec de la banane et des palmitos (j’adooooore les palmitos, et pourtant ça fait des années que je n’en ai pas mangé), ça devait être top. Moi, après le mariage, c’est régime draconien. J’arrête pas de me dire qu’il faut que je perde un peu de poids, et je ne fais rien pour donc, après le mariage, stop aux excès!
      Je te fais des bisous ma jolie, et je file lire tous tes autres petits mots. ♥

      1. Ah bon qu’est ce que tu as ? Rien de grave je l’espère. Fait attention à toi tout de même et repose toi !!!
        J’espère aussi que tu seras rétablie d’ici demain, dit à tes microbes de disparaître, gronde les ! :S
        C’est bien aussi que tu parles de produits comme ça, car c’est français et l’on sait d’où ça vient, ça fait du bien d’acheter des choses de chez nous pour le commerce.
        Ohhh oui c’était une tuerie, d’ailleurs tu as vu ma jolie photo du tiramisu ? 😀 Aujourd’hui j’ai fais un gateau au yaourt et à la vanille car mon frère et ma mère ne sont pas tiramisus et avaient peur de ne pas aimer alors je me suis rattrapée en leur faisant quelque chose pour eux.
        C’est normal si tu as plein de soirée et le mariage, c’est sur que l’on se lâche un peu sur la nourriture. Depuis début mai je suis au régime, j’ai déjà perdu 5kg, je suis heureuse et fière de moi. Stop au macdo et au kebab ça joue beaucoup !
        Je te fais de gros bisous ma copine, je continue de lire ♥

        1. Bon… Vu que je mets des jours en ce moment à répondre à mes commentaires, à l’heure où je t’écris, je vais beaucoup mieux, et je suis presque guérie!! 😆 J’avais un gros rhume, une tous du démon… Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. C’était intense, mais n’a duré que quelques jours. Je suis ravie que cela soit derrière moi, parce que je dois dire qu’avec cette chaleur, et la crève en plus, je serai devenue folle à lier…
          Mais dis-moi, tu es bonne à marier toi, comme on dit! Du tiramisu, des gâteaux à la vanille!! Yummyyyyy!! En répondant à ton commentaire, je suis en train de me rendre compte qu’avant le mariage de mon amie samedi dernier, je t’avais dit, lundi, je commence un régime, et… Nous sommes jeudi… Et je n’ai rien changé à mon alimentation… Rha la la!! C’est trop difficile. Surtout avec mon copain qui mange plein de bonnes choses sous mes yeux sans prendre un seul gramme. La vie est injuste!! 😆
          Je te félicite pour les 5 kilos! C’est beaucoup, surtout juste en stoppant deux mauvaises habitudes. Bravo ma copine, je suis fière de toi!! =D
          Je te fais des bisous A vite chaton. ❤

  15. Je l Ai acheté ce baume.il Best tout simplement super.
    Il hydrate bien la peau.Et par conséquent la repare.pour les rougeurs les rides.
    Un confort exceptionnel.

  16. Je l Ai acheté ce baume.il Best tout simplement super.
    Il hydrate bien la peau.Et par conséquent la repare.pour les rougeurs les rides.
    Un confort exceptionnel.

  17. Je l Ai acheté ce baume.il Best tout simplement super.
    Il hydrate bien la peau.Et par conséquent la repare.pour les rougeurs les rides.
    Un confort exceptionnel.

    1. Coucou Béatrice,

      Ça me fait plaisir de te lire et de savoir que tu as aussi été conquise par le Baume Tempête de Nividiskin. C’est un soin assez confidentiel, aussi, ça me touche toujours qu’en vous m’en faîtes des retours. Cela fait des années que je ne l’ai pas accueilli dans ma routine, mais j’en garde un excellent souvenir. Son odeur était folle et je lui avais aussi trouvé un excellent pouvoir nourrissant.

      Ça me redonne envie d’aller faire un petit tour en terre de Breizh tiens !

      Merci d’avoir partagé ton avis avec nous, et à très vite,

      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.