Beauty News : Baïja s'associe à Hédène le temps d'une édition limitée !

Beauty News : Baïja s’associe à Hédène le temps d’une édition limitée !

festin royal baija

Un petit article rapide ce midi afin de vous souffler quelques mots sur la jolie collaboration née entre Baïja et la maison Hédène ! Je ne vous présente plus Baïja, je vous parle de cette marque 100 % made in France depuis des années maintenant sur le blog et d’ailleurs, si vous faites partie des lectrices de la première heure, vous vous souvenez sans doute que l’un de mes premiers coups de cœur chez cette enseigne était le gommage Festin Royal, et ses délicieuses effluves de miel caramélisé. Une pure gourmandise !

La bonne nouvelle si vous appréciez les produits de la ruche, c’est que Baïja s’est associée le temps d’une édition limitée à Hédène, une autre marque du paysage français, afin de nous livrer cette fois-ci, non pas des friandises pour la peau, mais une petite douceur pour régaler notre palais…

Baïja x Hédène.

baija huile festin royal

baija festin royal

Baïja n’a pas pour seule particularité de développer des lignes parfumées addictives ! Si la sensorialité occupe une énorme place dans ses différentes créations, la marque a aussi à cœur d’utiliser dans ses soins pour le corps de belles matières premières. On reste dans le domaine de la cosmétique conventionnelle, toutefois, il n’est pas rare de retrouver dans les formules des actifs de qualité tels que des huiles et beurres végétaux, des extraits naturels, et bien sûr du véritable miel…

Pour ce début d’année, Baïja a donc choisi de s’associer à Hédène, une enseigne qui produit un miel d’excellence et que vous devez forcément connaître si vous appréciez les produits de la ruche. De cette collaboration est né le miel « Tilleul de Picardie », qui s’est vu habillé pour l’occasion des motifs de la ligne Festin Royal de Baïja.

Je ne m’aventurerai pas à développer mes impressions au sujet de ce dernier, si j’apprécie trouver des tartines de miel sur le plateau du petit déjeuner, je suis loin d’avoir une sensibilité gustative assez développée pour vous parler de ce produit avec sagacité. Laissons ce plaisir aux véritables connaisseur des plaisirs de la bouche ! Vous pourrez au besoin retrouver toutes les informations sur le Miel Tilleul Hédène x Baïja juste ici.

La raison de cet article, vous vous en doutez, c’est que derrière cette collaboration se cache un bon plan que je souhaitais évidemment partager avec vous ! 😉

baija huile festin royal avis

baija hédène

Pour chaque commande passée sur l’eshop de Baïja incluant un soin de la gamme Festin Royal, il vous sera offert un pot de miel Tilleul de Picardie (40 grammes), et inversement : pour chaque commande passée sur le site d’Hédène, un tube de la Crème Corps Festin Royal (75 ml, c’est un beau format ! 😉) viendra compléter gracieusement votre panier.

L’offre est en édition limitée, alors ne tardez pas trop pour en profiter… 😉

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Baïja x Hédène
ma note
51star1star1star1star1star
Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.