Gommage Festin Royal Baïja: mon avis sur cet exfoliant au miel.

Le gommage Festin Royal de Baïja, ma dernière addiction beauté.

gommage festin royal baija

Hello vous! Je reviens aujourd’hui vous parler du gommage Festin Royal Baïja, qui comme je vous l’annonçais en titre de cet article, est l’une de mes dernières addictions beauté. Cet exfoliant pour le corps n’a pas seulement pour rôle de gommer les cellules mortes de notre épiderme; il a aussi le bon goût de nous faire passer un délicieux moment de détente sous la douche grâce à ses effluves gourmandes de miel caramélisé.

Si vous aimez les produits ultra sensoriels et que vos préférences olfactives se tournent plutôt vers les cosmétiques sucrés et régressifs, je serai prête à parier avec vous ma collection de rouges à lèvres que vous allez tomber raide dingue amoureuse du gommage Festin Royal! Oui, oui! Des grains de sucre, des extraits naturels de miel fondants, un joli packaging et une efficacité redoutable: je pense que Baïja vient de signer l’un des gommages pour le corps les plus addictifs que j’ai eu l’occasion de tester depuis que je viens vous proposer des revues sur ce blog beauté.

La collection Festin Royal Baïja.

baija gommage festin royal

J’avais déjà eu l’occasion d’évoquer avec vous l’été dernier, le nom plein d’exotisme de Baïja lorsque je vous avais donné mon avis sur le gel douche Moana à la fleur de tiaré. Cette marque française propose différentes gammes de soins inspirées de rituels de beauté du monde entier, et met à l’honneur des actifs naturels: Lotus et gingembre pour la ligne Nuit à Pondichery, Fleur d’oranger pour Syracuse, Rose et Litchi pour French Pompon

Dans sa dernière collection de soins, Festin Royal, c’est le miel que Baïja a décidé de sublimer: un ingrédient possédant de nombreuses propriétés pour la peau: hydratantes grâce à sa forte teneur en sucre, apaisantes, régénérantes et antioxydantes.

 

Le Gommage Festin Royal Baïja.

baija gommage festin royal miel caramelise

Le gommage Festin Royal de Baïja se présente dans un magnifique petit pot en verre dans lequel on a immédiatement envie de plonger les doigts. C’est le genre de contenants que j’expose volontiers dans ma salle de bain, sur le rebord de ma baignoire. Et à chaque fois que ma vue croise ce petit bijou-là, c’est comme un appel à abandonner tout ce que je suis en train de faire pour filer sous la douche!

On pourrait à s’y méprendre le confondre avec un gros pot de caramel au beurre salé et c’est d’ailleurs exactement ce que m’évoque le parfum de ce gommage. Sa fragrance est ultra sucrée, réconfortante et on a tout de suite envie de s’en envelopper le corps. Il est impossible pour moi de résister à ce genre de senteurs ultra gourmandes, et c’est encore plus le cas au cœur de l’hiver, quand chaque cellule de mon épiderme me réclame des soins cocon.

 

Composition du gommage Festin Royal Baïja.

festin royal gommage baija

Dans la composition du gommage Festin Royal de Baïja, on retrouve plus de 97% d’ingrédients d’origine naturelle:

  • des grains de sucre pour gommer l’épiderme de ses cellules mortes.
  • des extraits de miel.
  • de l’huile de graines de tournesol pour assouplir et adoucir la peau.

De plus, cet exfoliant ne contient ni parabènes, ni phénoxyéthanol. Si vous êtes soucieuses de la composition des soins pour le corps auxquels vous laissez une place dans votre routine beauté, ce gommage au miel pourra donc tout à fait vous convenir.

 

Mon avis sur le gommage Festin Royal de Baïja.

gommage baija festin royal

Des exfoliants dont l’odeur est à tomber, j’en ai déjà bien sûr fait l’expérience auparavant. Je ne compte plus le nombre de flacons aux senteurs sucrées – chocolat, barbe à papa, marshmallow… – qui ont vécu sur les étagères de ma salle de bain, étant fan de ce genre de fragrances! Ai-je besoin de vous dire que dès l’ouverture de ce pot, le plaisir olfactif est immédiat?

Le petit plus de celui-ci, c’est la façon dont il agit. Pour chaque partie de mon corps, j’en prélève une petite noisette du bout des doigts que je viens appliquer par massage circulaire sur ma peau. Dans un premier temps, les grains de sucre viennent gommer de l’épiderme des cellules mortes. Si vous aimez les exfoliants toniques, aux grains de bonne taille qui « grattent » bien, vous allez être ravies.

Ayant la peau sensible, certains gommages mécaniques un peu trop « énergiques » peuvent parfois irriter ma peau et lui provoquer des petites rougeurs. C’était le cas du Sugar Scrub de Lush qui avait tendance – même si je l’aimais beaucoup – à me provoquer des rougeurs…

 

baija gommage miel caramelise festin royal

La différence que présente le gommage Festin Royal de Baïja par rapport aux autres exfoliants à gros grains, c’est que très rapidement, une fois que le sucre a juste eu le temps nécessaire pour débarrasser ma peau de ses cellules mortes, cette pâte au miel se transforme en un lait onctueux qui termine de nettoyer tout en douceur.

Après utilisation, je sens ma peau non seulement plus lisse et douce, mais aussi plus souple et moins sèche. Cette sensation dure de plus dans le temps. Je pourrais presque sauter l’étape du lait ou de la crème hydratante pour le corps, tant le gommage Festin Royal de Baïja m’apporte du confort.

C’est l’un des premiers exfoliants qui me permet – en dépit de mon épiderme délicat – de gommer et purifier en profondeur ma peau sans la décaper.

 

gommage festin royal baija miel caramelise

 

J’ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour ce gommage! Je ne sais pas si les cosmétiques Baïja sont toujours aussi addictifs, mais jusqu’à maintenant, les deux produits que j’ai eu l’occasion de tester m’ont littéralement rendue addict!

Le gommage Festin royal Baïja est un soin que je recommande notamment aux peaux fragiles, fines et/ou irritables. Vous pourrez le retrouver au prix de 11,90€ les 60ml, chez Sephora, juste ici → Gommage Festin Royal.

 

Et vous, avez-vous déjà testé les cosmétiques Baïja? Le gommage Festin Royal vous fait-il envie? Quel est votre soin exfoliant pour le corps du moment?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Hellocoton - sélection une beaute du jour - Needs and Moods

Needs and Moods

C'est toujours un plaisir de discuter beauté avec vous. N'hésitez pas à me laisser un petit mot en souvenir de votre passage sur le blog dans la zone de commentaires, ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux! ☺

49 Comments
  1. Coucou !

    Cette marque j’en entends très souvent parler, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester.
    Faut que je vois si je peux en trouver près de chez moi !
    Bisous

    1. Coucou Laura!

      Je te conseille vivement de tester les produits Baïja! Ils sont très addictifs, les packagings sont des petites merveilles, et les parfums sont vraiment divins. Et puis, Baïja est une marque française qui veille à la composition de ses produits. ☺
      Si tu ne trouves pas de boutique près de chez toi, il y a toujours la boutique en ligne si tu souhaites t’offrir un produit de la gamme Festin Royal.
      J’espère que tu trouveras ton bonheur.
      Je te souhaite une belle fin de journée.
      A bientôt miss.
      Lili.

    1. Hello you!
      Merci pour tes vœux, c’est très gentil. Je te souhaite de même une très belle année à venir.
      Je suis ravie que tu sois sensible à l’esthétique du gommage Festin Royal de Baïja! Si tu as une femme de ton entourage a qui tu as envie de faire plaisir, il peut faire un très joli présent.
      Je te souhaite une belle fin de journée. Merci pour ton petit mot et ton passage par ici.
      A bientôt,
      Lili.

  2. Wahou, on en mangerait.
    Ce gommage a l’air super surtout si la pâte se transforme en lait.
    Tu as su trouver les mots pour nous transporter dans un voyage olfactif rempli de douceur.

    1. Ah oui!!! Et je peux t’assurer que quand tu as le pot de ce Festin Royal juste sous le nez, c’est même très tentant!! Son parfum est tellement gourmand. C’est vraiment l’un de mes gommages préférés à l’heure actuelle…
      Je suis ravie si ma revue t’a permis de te faire une idée olfactive de ce petit bijou! 😉
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A bientôt.
      Lili.

  3. Mhhhh tu m’a donné envie avec gommage. Il faut absolument que je teste cette marque avec tous ces parfums à tomber. C’est rigolo j’ai parlé d’un soin parfum caramel au beurre salé aujourd’hui sur mon blog (nous avions des envies gourmandes;) ). Merci pour cette douce découverte

    1. Ce gommage, c’est la tentation… Il me faisait déjà envie quand j’avais appris sa sortie et comme je m’en doutais, c’est un pur plaisir de l’utiliser. Son parfum est vraiment à tomber. Il est bien présent, mais fait très naturel et pas synthétique. Toi qui aimes les odeurs gourmandes, tu devrais adorer. En tous les cas, je te recommande sincèrement de tester les produits de chez Baïja. Ce sont vraiment d’excellents soins.
      Je te souhaite une belle fin de journée Fatou.
      Des bisous, et à très vite.
      Lili.

  4. Bonjour Lili
    L’idéal pour se chouchouter ce scrub
    Tu as vu j’ai déménagé – enfin mon blog – pour venir chez WP mais du coup je n’ai pas encore transféré tous les articles . Le temps de trouver comment faire pour éviter de tout perdre et ce sera top.. Des bisous

    1. Hello you!
      Oui, c’est tout à fait ça: un excellent soin pour passer un bon moment dans la salle de bains et se chouchouter. Je suis vraiment dingue de ce gommage… ♥
      J’espère que tu t’en sortiras pour ton transfert d’adresse. Au besoin, je pense que tu devrais pouvoir trouver facilement des revues sur Internet pour t’aider à passer le cap.
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A bientôt,
      Lili.

    1. Hello Lizzie!
      Merci pour ton petit mot. En fait, il ne s’agit pas d’un duo… Je pense que c’est la photo de couverture qui a du t’induire en erreur. Il s’agit uniquement du gommage, je n’ai pas testé les autres produits de la gamme Festin Royal. Cela dit, après découverte de cet exfoliant, je suis sûre qu’elle me plairait tout autant.
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt,
      Lili.

  5. Coucou Lili,
    J’ai craqué pour la version Fleur de Tiaré. J’attends de finir des produits et j’essaye de ne pas ouvrir 15 choses en même temps mais là je sais pas si je vais réussir vu ce que tu me dis !
    Des bisous

    Céline

    1. Coucou Céline!
      Ah la la…. Tu vas a-do-rer. J’en suis sûre. Je n’ai pas tester le gommage Moana, mais je connais le gel douche et aussi l’hydratant pour le corps que j’avais reçu dans l’une de mes boxes beauté. Le parfum de cette gamme est à tomber, et très naturel. J’ai hâte que tu entames ton pot, rien que pour avoir ton avis à son sujet! ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      A très vite.
      Lili.

  6. Coucou lili,
    Baija est une marque qui me tente beaucoup et que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester. J’aime beaucoup leur packaging, leur composition naturelle et la beauté de leur produit ! Ce gommage à l’air tout simplement parfait =)
    Belle soirée, bisous !

    1. Hello Aurélie!
      Alors dans ce cas, il va falloir que tu te laisses tenter à l’occasion. C’est vraiment l’une de mes plus jolies découvertes beauté de l’été dernier et je suis déjà fan de tous les produits que j’ai eu l’occasion de tester. En plus, bien que les compos soient tournées vers le naturel, les produits proposés sont très sensoriels. Et ça, ce n’est pas forcément très fréquent.
      Je suis sûre que le gommage Festin de Royal de Baîja te laisserait toi aussi sous le charme. En tous les cas, c’est un soin que je te recommande sans hésiter. testé et approuvé! ☺
      Je te souhaite une bonne soirée.
      A très vite.
      Lili.

  7. L’odeur a juste l’air dingue, dingue, dingue. J’ai toujours été fan des différentes odeurs des produits Baïja, alors celui-ci me tente vraiment !

    Pleins de bisous jolie Lili ! <3

    1. Oui, complètement dingue même! Ce gommage a l’odeur des petits bonbons de caramels au beurre salé. Je suis vraiment fan. Je suis sûre qu’il te plairait beaucoup aussi si tu aimes les odeurs sucrées. En plus, le parfum est naturel et ne fait pas du tout synthétique. C’est divin, rien que ça!
      Moi aussi, j’aime énormément les produits proposés par Baïja. Ils sentent toujours tellement bons… ☺
      Bonne fin de journée à toi Lou.
      Des bisous,
      Lili.

  8. Hello hello ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? 🙂
    Pour ma part aujourd’hui j’ai commencé mon stage, je n’avais pas grand chose à faire mais demain ça va être une journée fatigante vu ce qu’il m’attends !!! Mais bon je n’y pense pas aujourd’hui c’est mon anniversaire c’est pas le moment de penser aux choses négatives haha 😀
    Baïja a vraiment fais ses preuves avec tous ses produits qui franchement ont que des bonnes réputations!
    Pour ma part je n’ai pour le moment aucun produit de la marque c’est pas l’envie qui manque mais avec toutes les marques qui me font de l’oeil je ne sais plus où mettre la tête haha 😀
    En ce moment j’ai acheté tellement de chose que je sais plus où mettre les choses ! Faut que je fasse du tris et classe les choses correctement. Pour te dire la vérité, durant les révisions j’ai complètement arrêté de prendre soin de mon corps ! J’ai arrêté les gommages et soins hydratants par faute de temps mais je dois vite changer cette mauvaise habitude surtout en hiver.
    En voyant le pot j’ai pensé direct au caramel beurre salé tout comme toi ! Ahlalaaa j’imagine l’odeur très gourmande qui se dégage de ce magnifique pot en verre. Cette marque sait faire voyager je te le dis !
    Les grains qui ne sont pas abrasifs c’est top en hiver ou même pour les peaux sensibles en général. Sa exfolie en douceur moi sa me plairait bien.
    Au vue de la contenance et des ingrédients naturels qu’il contient son prix est bien et belle justifié. Je finirai par craquer pour quelques produits de la marque c’est sûre hihi ^^
    J’en profite pour te remercier pour ton gentil mail ça m’a fait extrêmement plaisir ma douce !!! <3
    Je te fais de gros bisous copinette passe une belle semaine <3

    1. Coucou Mervé!
      J’espère que tu as pu te reposer après ta longue journée. Dans quelques jours, c’est le week-end! Tu vas pouvoir souffler un peu et profiter! ☺
      Et ne me remercie pas pour le mail d’anniversaire! C’est bien naturel…
      Je me doutais que tu fonderais aussi devant le joli pot du gommage de Baïja. Quelle merveille, mais quelle merveille! Tu te souviens, j’avais adoré cet été leur gel douche au monoï de la gamme Moana. Et la, c’est à nouveau un coup de cœur. Cet exfoliant sent tellement bon!!! Je le rachèterai, la question ne se pose même pas.
      C’est vraiment une marque de cosmétiques que je te recommande. Je suis sûre que tu adorerais tout autant que moi leurs soins.
      Merci d’être passée me lire Mervé. Ça me fait toujours très plaisir.
      Passe une bonne fin de semaine.
      A très vite,
      Lili.

    1. Coucou Emily!

      Merci beaucoup. Je suis ravie si cette revue t’a fait passer un agréable moment par ici. ☺
      Je suis sûre que tu ne regretteras pas ton achat. Ce gommage est juste dingue. J’en suis complètement amoureuse!!
      N’hésite pas à venir partager ton avis avec moi quand tu l’auras tester. Je suis certaine qu’il va devenir aussi l’un de tes produits favoris.

      Bonne fin de journée à toi miss, et à vite.
      Lili.

  9. hello Lili, j’espère que tu vas bien! Festin Royal, tout un programme, miam, on en mangerait! Et si tu dis qu’en plus il y a de bons grains qui grattent j’adore ça…. en ce moment je termine un petit marseillais tout à fait sympa également!
    bises et belle journée
    flo

    1. Hello Flo!

      Oui, je vais très bien. Merci beaucoup! J’espère qu’il en est de même de ton côté. ☺
      Effectivement, le gommage Festin Royal est une vraie gourmandise. J’aurai presque envie d’y goûter tellement son parfum est alléchant. Yummy!! Il a une délicieuse odeur de caramel au beurre salé. J’adore. Et puis, j’aime beaucoup le fait qu’il se transforme en lait après la phase des grains qui « grattent »! C’est vraiment une petite merveille ce gommage.
      Si tu cherches un remplaçant à ton exfoliant Le Petit Marseillais pour la suite, je te recommande le Festin Royal de Baïja les yeux fermés.
      Bonne journée à toi Flo, et merci pour ton petit mot.
      Lili.

  10. Alalala je crois que je te l’ai déjà dis (ou pas dailleurs, je l’ai dis à pas mal de blogs) , j’ai vraiment vraiment envie de tester cette marque ! Le seul truc qui me rebute un peu c’est le prix mais un jour pour sûr j’aurai entre mes mains au moins un de leurs gommages :3 !

    1. Hello Alexane!

      Je n’ai pas le souvenir que nous ayons discuter des produits Baïja ensemble mais c’est possible! Je suis sûre que tu adorerais ce gommage aussi. Il est vraiment divin. Comme je le dis dans la revue, c’est vrai que le prix est un petit peu élevé, mais c’est un pot généreux et le plaisir d’utilisation, en plus de l’efficacité est vraiment au rendez-vous. Je n’hésiterai pas à le racheter, même si j’ai bien envie de tester aussi les autres gammes que propose la marque!! Ahhhh… Trop de tentations! ☺
      Je te souhaite une bonne fin de journée miss.
      A très vite.
      Lili.

  11. Coucou bonjour, je ne connaissait pas du tout cette marque et ce gommage à l’air bien agréable et gourmand, à tester donc.Merci pour ce deal

    1. Hello Carine!
      J’espère que tout va bien pour toi. Je suis toujours contente quand je peux vous faire découvrir une nouvelle marque ou de nouveaux produits. Ton petit mot m’a fait très plaisir.
      Baïja propose des soins très agréables à utiliser. J’aime vraiment beaucoup leurs créations. J’espère qu’ils te plairont autant qu’à moi si tu as l’occasion de les tester, mais je n’en doute pas! ☺
      Belle semaine Carine.
      A très vite,
      Lili.

  12. Hello Lili 🙂 J’espere que tu vas bien, tu ne peux pas savoir comment tu me fais envie avec ce gommage de folie haha tout d’abord j’adore cette marque notamment leurs gommages 🙂 on a envie de se tartiner avec ! la texture a l’air hyper agréable ! je veux bien te croire que l’odeur est à tomber quand je vais dans la boutique je sentirai ^^ je suis d’accord avec le toi le prix ne me choque pas pour la qualité et quantité du produit ! j’ai le gros gommage au Monoi il me dure longtemps je l’utilise deux fois par semaines !
    Merci de ta revue, tes photos sont superbes ! Bravo pour la une 🙂 gros bisous <3

    1. Hello Alex!

      J’attendais ton petit mot suite à ton commentaire sur Instagram! Haha!! ☺
      Je me doutais que ce gommage te ferait envie. Tu as de la chance d’avoir une boutique Baïja près de chez toi.
      De la gamme au monoï, Moana, je connais le gel douche et la crème pour le corps, mais pas le gommage. De souvenir, il contient du sable de Bora Bora non? ☺
      J’aimerai beaucoup le tester à l’occasion celui-là!
      Merci pour ton petit mot miss, et à très vite.
      Lili.

  13. Toujours de superbes revues! Je connais cette marque et j’adore. Les packagings sont superbes et la qualité est au rendez-vous. J’ai très envie de tester ce gommage. En passant, je te souhaite une très belle année 2016 🙂
    Bises

    1. Merci beaucoup Lice. Je te souhaite également une très belle année 2016 à venir, pleines de bons moments et de petites joies! Je suis ravie que ma revue te plaise. Ce gommage est juste divin. Je pense qu’il ne va plus quitter le rebord de ma baignoire jusqu’à ce qu’il soit complètement vide. ☺
      C’est mon préféré du moment.
      Je te souhaite une bonne soirée. Merci pour ton petit mot, et à très bientôt,
      Lili.

  14. mmmh ça a l’air de sentir super bon ! Tu nous donnes vraiment envie d’essayer ce gommage. Le prix est un peu élevé je trouve pour ce genre de produit. Mais aux vues de ce que tu dis ça semble assez justifié. Bisous

    1. Mais tellement!!! Ce gommage est une petite merveille. Il faut absolument que tu le testes à l’occasion. Concernant le prix, effectivement, c’est un soin qui est un peu plus cher que la majorité des produits de ce type, mais il procure tellement de plaisir à l’utilisation que je trouve cela justifié. Il sent bon, il fait la peau toute douce et toute lisse, le packaging est à tomber… C’est un gros coup de cœur de mon côté. ☺
      Je te souhaite une belle journée Atchia. Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me laisser un petit mot.
      Bisous.

    1. Moi aussi! J’en ai plusieurs d’entamés d’ailleurs en ce moment… Pas bien… ☺ Celui-là a vraiment un petit quelque chose en plus. Je te conseille de le tester à l’occasion. Il devrait beaucoup te plaire.
      Je te souhaite une belle fin de journée Tiff.
      Merci pour ton petit mot, et à bientôt.
      Lili.

    1. Merci beaucoup!! C’est très gentil de ta part. Ça m’a fait plaisir que ce post soit sélectionné car j’ai eu un gros coup de cœur pour ce gommage. J’espère que cela permettra à d’autres filles de le découvrir à leur tour! ☺
      Je suis ravie que mes photos te plaisent miss. Et je te confirme, le gommage Festin Royal est un vrai délice!
      Bonne fin de journée à toi et à très vite.
      Lili.

    1. Coucou Aurélie!
      Je comprends. avant de pouvoir le tester, je me languissais de le connaître ce gommage. Il sent tellement bon… Je ne peux que te conseiller de le découvrir à ton tour. Si tu as l’occasion de pouvoir te l’offrir, je suis sûre que tu ne regretteras pas ton achat! ☺
      Dommage que je ne puisse pas te faire sentir son parfum au travers de l’écran… Haha!!
      Je te souhaite une fin de journée.
      A très vite, et merci beaucoup pour ton petit mot.
      Des bisous,
      Lili.

  15. Coucou Lili, comment vas tu? Il fait froid n’est-cepas? On attendait ce froid quand même, l’humidité était un peu trop présente! Encore une marque dont j’ai beaucoup entendu parlé mais que je n’ai pas encore essayé! Il va falloir que je fasse une longue liste de produits à me faire offrir, hi! Hi! Ce gommage donne vraiment envie de l’essayer , rien que son nom, festin royal est tentant!
    Je te souhaite une très belle et douce soirée
    Bisous, bisous lili
    Isa♥

    1. Coucou Isa,

      Ça me fait plaisir de te lire. ☺
      J’espère que tu vas bien. Le week-end approche!
      Et d’ailleurs, le gommage de Baïja va être le bienvenue pour me chouchouter à la maison pendant ces deux jours de repos. J’adore me tourner vers ce genre de produits gourmands quand les températures sont en baisse. Il sent divinement bon. J’espère que tu auras un jour l’occasion de te l’offrir. C’est un produit ultra cocooning, et très réconfortant. Top pour décompresser d’une longue semaine de travail.
      Je te dis à très vite.
      Merci pour ton petit mot.
      Lili.

    1. Coucou miss,
      Merci pour ton petit mot. J’ai découvert la marque Baïja l’été dernier, et je ne connais donc pas les anciens packagings. En tous les cas, ceux-là sont vraiment sublimes. J’ai toujours eu une préférence pour le verre plutôt que le plastique pour les cosmétiques. Je trouve ça plus élégant.
      Et le parfum de ce gommage est un vrai délice! ☺
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A bientôt,
      Des bisous.
      Lili.

  16. Ta revue tombe à pic car il faut que je me rachète un exfoliant. Celui -ci a vraiment l’air bien et j’aime le fait que le produit soit en pot 🙂

    1. Alors, n’hésite pas un seul instant! Le gommage Festin Royal de Baïja est juste une merveille, et très très addictif. Je suis sûre que tu ne sauras plus en changer si tu le testes à ton tour. ☺

  17. Oh lala je débarque sur cet article en suivant ta revue récente sur la marque… Et je suis totalement conquise par la description de ce gommage. Le côté pâte de sucre/miel qui se transforme en lait me do ne vraiment envie. Je m’en commande un dès la fin du mois ! Ca me changera de mon gommage actuel qui est… A base de sel ! Bonne journée

    1. Je suis sûre que tu en seras absolument ravie! Baïja fait vraiment d’excellents produits, et chaque nouveau produit que je teste me fait succomber. Ce gommage sera l’un de mes chouchous de l’année 2016, assurément! Il est gourmand à souhait! ☺
      Merci pour ton petit mot, et à bientôt,
      Lili.

Leave a Reply

Your email address will not be published.