Blog Beauté, Needs and Moods
Beauté Parfum Produits reçus pour revue Soins visage

La Brume Visage Merci Handy, mon nouveau geste fraîcheur!

merci handy brume visage rafraichissante

Hello vous! Aujourd’hui, je viens vous présenter une nouveauté: la Brume Visage Rafraîchissante Merci Handy! D’aileurs, vous connaissez probablement déjà les gels antibactériens de cette enseigne ultra colorée et pleine d’humour. L’année dernière, Merci Handy avait décliné pour nous les délicieux parfums de ses gels dans une collection de baumes à lèvres. Et ce printemps, pour une petite touche fraîcheur inédite, c’est une brume parfumée pour le visage qui vient de faire son apparition.

Elles sont au nombre de trois – Flower Power, Chill Out, Hello Sunshine – et s’utilisent à la façon d’un brumisateur pour apaiser la peau en cas de coup de chaud, mais aussi nous couvrir d’une note parfumée délicate faite d’amour, comme nous le promet la team de Merci Handy. Sans plus attendre, je vous présente les trois nouveaux tubes de l’été!

Les Brumes Visage Merci Handy: le concept.

Les brumes visage, tout le monde connaît! En été, c’est l’un de mes réflexes beauté indispensables. J’en ai toujours à portée de main: sur mon chevet pour les nuits de canicule, dans mon sac de plage, dans la voiture qui m’emmène sur la route vers les vacances… Bien souvent, j’opte pour une grosse bonbonne d’eau thermale d’Avène, le grand classique quoi… Et je suis certaine que pour vous, c’est la même chose!

Merci Handy est parti de l’idée que les atomiseurs d’eau traditionnels n’étaient pas forcément bien pensés (brumes aux gouttes trop épaisses, flacons encombrants, plaisir olfactif absent..) et a voulu dépoussiérer le rayon des brumes pour le visage en nous proposant ces « petites brumes d’amour ».

J’adore utiliser des brumes! J’adore le parfum! J’adore l’enseigne Merci Handy! J’étais persuadée que j’allais complètement accrocher à ce concept!

merci handy brume visage

C’est l’intégralité du geste qui a été repensé dans ces brumes pour le visage:

  • les flacons sont présentés sous petit format, parfaitement nomades, afin de devenir les meilleurs amis de nos escapades estivales.
  • la brume est légère, agréable, et se dépose sur la peau comme un voile de rosée.
  • les parfums sont peu envahissants, mais assez soutenus pour nous procurer durant quelques minutes le plaisir de leur douce fragrance, sans être trop entêtants.

Les brumes visage Merci Handy sont fabriquées en France et sont exemptes d’alcool (top pour les peaux sensibles! ☺) et de paraben.

Brume Visage Rafraîchissante Merci Handy Chill Out.

merci handy brume chill out

brume merci handy chill out

Chill Out est la plus fraîche de ces trois brumes. Elle combine des accents de menthe et de thé vert, et sera parfaite pour rafraîchir le visage après une séance de sport, une randonnée corsée, ou après un passage dans un métro bondé.

En anglais, Chill Out signifie « se détendre », et c’est un peu l’effet que ce petit nuage d’eau mentholée me fait quand il vient caresser mon minois! ☺

Brume Visage Rafraîchissante Merci Handy Hello Sunshine.

merci handy brume visage hello sunshine

brume visage merci handy hello sunshine

Hello Sunshine est la plus solaire. Elle m’évoque la plage, le sable fin, les cocotiers, les vacances. Son parfum est celui d’un monoï fleuri proche de la senteur d’une crème solaire, la touche fraîcheur en plus.

C’est ma préférée des trois brumes Merci Handy, même si je finirai par toutes les vider et en recommander un petit stock juste avant l’été. ☺

Brume Visage Rafraîchissante Merci Handy Flower Power.

merci handy brume visage flower power

brume visage merci handy flower power

Merci Handy présente la fragrance de la brume Flower Power comme la tendresse d’un bouquet.

De mon côté, je dirais que son parfum se situe entre le fleuri et le fruité, avec une pointe de fruits rouges type framboise ou mûre. C’est une odeur assez sucrée, mais qui laisse tout de même une grande impression de fraîcheur lorsque l’on s’en vaporise le visage.

Mon avis sur les Brumes Visage Rafraîchissantes Merci Handy.

merci handy brume

J’ai toujours eu beaucoup d’affection pour les marques de cosmétiques qui tentent d’innover en nous proposant de nouveaux gestes beauté. Rappelez-vous, j’avais eu un énorme coup de foudre pour les mousses parfumées Foamous l’année dernière!

J’étais presque convaincue que j’allais tombée sous le charme des brumes visage Merci Handy avant même de les recevoir, mais je ne m’attendais pas à les apprécier à ce point. Rien laissé au hasard: chaque détail – jusqu’au bruit du « pshit » qui s’échappe à la pression! – a été étudié pour faire de cette brume l’un des gestes fraîcheur les plus agréables de l’été.

Les gouttelettes d’eau sont si fines qu’on les sent à peine lorsqu’elles se déposent sur la peau. Le visage ne ruisselle pas après application comme c’est bien souvent le cas avec les atomiseurs classiques et on peut donc les utiliser même lorsque l’on est maquillé, sans voire fondre son make-up. La sensation de frais est immédiate et je pense que je ne vais plus quitter ces brumes dès que le mercure va commencer à grimper dans le thermomètre!

Les fragrances sont fraîches, tendres, et enveloppent le visage comme un petit nuage pendant quelques minutes, juste le temps d’une pause fraîcheur, avant de s’évanouir pour laisser à nouveau place au parfum que vous avez appliqué le matin.

C’est un énorme coup de cœur, et la bonne nouvelle, c’est que ces brumes sont vendues à tout petit prix! Chaque flacon (30 ml) est vendu au prix de 4,50€ (4,05€ pour les abonnées) sur l’eshop de Sephora, juste ici → Brume parfumée Merci Handy.

Je vous conseille vivement de craquer avant l’arrivée de l’été! ☺

Aviez-vous entendu parler de la Brume Visage Rafraîchissante Merci Handy? Quelle fragrance vous fait le plus envie? Chill Out, Hello Sunshine, ou Flower Power?

Je vous dis à très vite,

Lili.

Résumé du post
Date de la revue
Produit
Merci Handy Brume visage rafraîchissante
ma note
51star1star1star1star1star

You Might Also Like...

43 Comments

  • Reply
    Je veux tout tester
    26 avril 2016 at 5:34

    Coucou! J’espère que tu vas bien! J’aime bien l’idée de ces brumes visage! J’en ai découverte une il y’a plusieurs mois et j’avais adoré! Celles ci, avec leur côté parfumés et frais me donnent envie! Merci pour cette belle découverte! Bisous

    • Reply
      Needs and Moods
      26 avril 2016 at 5:45

      Hello Océane,

      J’espère que tu vas bien! ☺
      Si tu aimes les brumes visage, il faut que tu testes celles-là! Elles sont vraiment chouettes et ultra fines. Ça fait un effet tout doux lorsque les gouttelettes se déposent sur le visage J’adore!!! Et elles sentent très bon en plus. C’est une nouveauté qui me plait énormément, et comme elles sont vendues à tout petit prix, je pense que je m’en offrirai régulièrement. J’en ai mis une dans mon sac à main, une sur ma table de nuit, et la troisième va rejoindre ma voiture!
      Je te conseille de les tester!
      A très vite, et merci pour ton petit mot ici ma jolie.
      A bientôt,
      Lili.

  • Reply
    Lily
    26 avril 2016 at 5:58

    Coucou Lily !
    Oooh ces brumes ont l’air top ! J’adore tout ce qui est brume ou spray pour rafraîchir le visage donc je pense que ceux-là me plairaient beaucoup. Si je craque ce sera pour la senteur Hello Sunshine 😉 Je connais la marque via leur gels anti-bactérien qui sont très efficaces et sentent rudement bon, du coup je pense que je testerai leurs brumes aussi ^^
    Bisous !

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 3:41

      Hello Lily,

      J’espère que tu vas bien et que tu passes une belle semaine. Je me doutais que ce serait Hello Sunshine qui ferait battre ton petit cœur!
      J’ai du mal à savoir laquelle est ma préférée, mais je pense que c’est celle là également. Je suis une grande fan des fragrances de monoï alors forcément..
      Je te conseille de tester les brumes Merci Handy si tu en as l’occasion. Elles sont dispos sur le shop de Birchbox en plus; je sais que tu es abonnée.
      Je te dis à bientôt,
      Lili.

  • Reply
    Arwenila
    26 avril 2016 at 6:17

    Coucou Lili !
    Whaaa je ziotais ces merveilles « de loin » et tu m’as conquise surtout la verte et la jaune (hello sunshine) me font rêver ! Tu n’as pas eu de réaction cutanée ? Le maquillage meme mascara non Waterproof ne coule pas ?
    Je t’embrasse très belle soirée enchantée,
    Arwenila <3

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 3:51

      Hello ma Line! ☺

      Non, le maquillage ne coule pas, et c’est justement pour cette raison que j’aime beaucoup les brumes Merci Handy. En fait, c’est une vraie brume, et on ne sent pas du tout de gouttelettes. Le nuage est ultra fin, et se dépose juste comme un voile. Tu n’as pas de sensation mouillée sur la peau, juste le côté rafraîchissant, tu vois ce que je veux dire? Je ne sais pas si je m’exprime bien… ☺
      Et je n’ai eu aucune réaction cutanée depuis que je les utilise; elles sont vraiment chouettes. Je vais m’en racheter pour cet été!
      Je te fais des bisous ma jolie.
      A très bientôt, et bonne fin de semaine à toi. J’espère que tu auras un peu de soleil pour ce week-end!
      Lili.

      • Reply
        Arwenila
        28 avril 2016 at 7:11

        Merci pour ta réponse oui je vois très bien de quoi tu parles 🙂 dans ma whishlist pour le mois prochain 🙂
        J’espère aussi que tu auras le soleil ! Heureuse que tu ailles mieux, je t’embrasse passe une douce et belle soirée et une très bonne fin de semaine ! PS : le papotage sur ton blog m’avait manqué 😉 et merci pour le lien musique je vais guetter ce w-end !

        • Reply
          Needs and Moods
          29 avril 2016 at 8:23

          Je t’en prie! N’hésite pas à me donner des noms de groupes sympas à écouter. Le week-end approche, j’aurai un peu plus de temps pour découvrir de nouveaux morceaux! ☺
          Je t’embrasse ma doucette.
          Passe une belle journée. Des bisous! ♥
          Lili.

  • Reply
    sabrina
    26 avril 2016 at 6:47

    énorme coup de coeur tu dis?! et bien gagné, une fois de plus tu nous fais trop envie!!
    cette nouveauté arrive pile au bon moment de l’année je trouve
    personnellement je choisirais la Sunshine, car rien qu’avec le nom des senteurs, je me sens déjà en vacances….

    merci,gros bisous Lili et à bientôt

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 4:27

      Hello Sabrina! ☺

      Oui, oui, gros coup de cœur pour ces petites brumes Merci Handy! En fait, ce que j’ai vraiment beaucoup aimé, c’est le côté innovant du concept: un brumisateur d’eau, mais parfumé, le tout sans paraben et avec une brume ultra fine. Je les aime beaucoup. ☺
      Si tu as l’occasion de t’offrir la Hello Sunshine, fonce!
      Bonne fin de journée à toi, et bon week-end à venir Sabrina.
      Des bisous.
      Lili.

  • Reply
    Maria-Lina
    26 avril 2016 at 7:13

    Quel beau produit, c’est superbe!!! Bisou ma belle Lili et bonne soirée toute douce!

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 3:59

      Je suis ravie que les Brumes Parfumées Merci Handy te plaisent Maria! ☺
      Je ne sais pas si tu peux les trouver au Canada, mais si c’est le cas, je te recommande de les tester.
      Bonne fin de journée à toi, et à très bientôt,
      Lili.

  • Reply
    Les Confidences de Lizzie
    26 avril 2016 at 8:12

    Coucou toi! J’espère que tu vas bien. Je vois ces petites brumes partout! J’adore le packaging et les différentes senteurs laissent un grand choix! Je valide!
    Bisoussssssssssss

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 3:58

      Et je suis certaine que tu vas encore les voir beaucoup pendant les prochains mois car elles sont vraiment chouettes, ces petites brumes Merci Handy! ☺
      Et puis, avec l’été qui approche – On y croit! On y croit! – je pense qu’elles vont séduire pas mal de monde.
      Je te recommande de les tester si tu en as l’occasion.
      Des bisous ma jolie, et à très bientôt,
      Lili.

  • Reply
    Merveille Beauté
    26 avril 2016 at 8:47

    Coucou ma belle Lili !!!
    Alors là je te le dis tout de suite ses trois brumes vont me rejoindre cet été à coup sûr je te le garantis ! 😀
    Dès qu’il commence à faire beau je m’achète toujours une brume type Evian pour me raffraîchir et c’est vrai que certes ça fait un bien fou mais il manque l’odeur qui va avec !
    J’aime beaucoup le concept bravo à la marque pour avoir penser à cette merveilleuse idée !!!
    Les trois sont très différentes les une des autres alors difficile de dire que je préfère plus l’une plus que les autres ^^
    Du coup le Chill Out sera parfait par exemple en rentrant chez soi le soir après une journée fatigante j’en suis sur qu’il raffraichit et relaxe à la fois 🙂
    Le Hello Sunshine c’est le type d’odeur que j’adore en été !!! Cette brume je la prendrais avec grand plaisir 🙂
    Et le flower Power correspond parfaitement à mes gout ! Le mélange fleurie et de fruits rouges ça doit être très bon à sentir 🙂
    Les formats sont pratiques pour glisser dans son sac également et les prix sont très correctes c’est un sans faute 🙂
    Merci pour cette chouette découverte ma douce !
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 6:13

      Hello Mervé!

      J’espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine!
      Je sais que tu as parfois l’occasion de passer faire un tour dans la boutique de Birchbox, et je me doutais que cette nouveauté pourrait t’intéresser.
      Je suis comme toi, j’ai toujours des brumes dans mon sac dès que les températures remontent. En plus avec ma peau de rousse, je supporte très mal la chaleur… Je sens que ces petites brumes Merci Handy vont passer l’été en ma compagnie. Enfin, je repasserai commande, car vu que je m’en sers quasiment tous les jours, juste pour le plaisir (parce qu’il fait encore froid à Lille en ce moment! Haha! ☺ ) elles seront vides d’ici là.
      Je suis ravie que ce concept te plaise aussi ma jolie.
      Je te fais des bisous,
      A très vite,
      Lili.

  • Reply
    jaivoulutester
    26 avril 2016 at 8:49

    chill out , hello sunshine, certainement qu’elles me plairaient ces deux là, et puis rien que le nom me donne envie d’évasion et de procrastination….. 😉
    bises
    flo

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 3:55

      Tu n’es pas objective ma Flo… C’est la paresseuse qui sommeille en toi qui parle! Haha!
      Elles sont toutes les trois très sympas, mais si tu as envie d’une fragrance un peu « évasion », je te conseille la Hello Sunshine. Elle a tout simplement le parfum des vacances, version light. ☺
      Je te souhaite une belle journée.
      Merci pour ton petit mot et à bientôt,
      Lili.

  • Reply
    Aurélie - Aunatur-elle
    26 avril 2016 at 9:39

    Coucou Lili,
    Ces petites brumes seront parfaite pour l’été en effet, ça change des brumes habituelles !
    J’aime beaucoup le concept =)
    Bisous

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 3:33

      Hello Aurélie!

      Je suis ravie que l’idée te plaise aussi. Les fragrances sont sympas en plus, et chacune pourra en trouver une à son goût. ☺
      Merci pour ton petit mot ma jolie, et à très bientôt,
      Lili.

  • Reply
    the clothes paper
    27 avril 2016 at 12:54

    Oh mais j’adore ! Je ne savais pas qu’ils faisaient d’autres produits que les gels pour les mains ! Jolie découverte, les packagings sont trop mignons là encore !

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 2:57

      Mais si! ☺
      Pour l’instant, Merci Handy ne propose que des gels antibactériens, des baumes à lèvres et dernièrement ces petites brumes, mais j’avais entendu parler dans un article de la possibilité qu’ils sortent une gamme de dentifrice! Ce serait une idée géniale. J’utilise ceux de Marvis que j’adore, mais je ne serai pas contre un eu de nouveauté. ☺
      Je te conseille de tester ces petites brumes Miss. Elles te plairont, j’en suis certaine.
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      A très bientôt,
      Lili.

  • Reply
    Its me Mathilde
    27 avril 2016 at 5:11

    Tu m’as donné envie, je pense tester cette brume rapidement 🙂

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 2:54

      Tu me diras ce que tu en as pensé? Tu as déjà ta préférence concernant le parfum? ☺
      Bonne journée Mathilde.
      A bientôt,
      Lili.

  • Reply
    Eouzan.H
    27 avril 2016 at 5:13

    Oh! Elles sont l’ air très sympa! Ils faudra que je teste! Car c’ est vrai que j’ utilisais la même que toi ahah! Mais celle ci ont l’ air idéales pour tous les jours! Et en plus beaucoup plus facile à transporter! ♥

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 3:32

      Mais oui! La brume d’eau thermale d’Evian, c’est un grand classique! Haha!
      Les brumes parfumées de Merci Handy sont beaucoup plus légères et fines que les brumisateurs classiques, toutes marques confondues. J’aime vraiment beaucoup car en plein été, avec les brumes classiques, j’ai tendance à faire ruisseler mon maquillage même lorsqu’il est très léger. Là, aucun problème.
      Je te les conseille, elles sont vraiment très chouettes toutes les trois! ☺
      Bonne fin de journée à toi,e t merci d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot.
      Bisou bisou.
      Lili.

  • Reply
    Madame Curieuse
    27 avril 2016 at 5:38

    J’aime beaucoup aussi les brumes et le parfum, pour l’été ce genre de format est top car moins agressif pour la peau 🙂 Celui que me fait le plus envie est Hello Sunshine car je ne résiste pas longtemps aux odeurs de monoï ^^ En plus le format est top pour emporter partout ! Bisous

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 3:54

      Tu aimes les brumes + tu aimes le parfum = tu vas adorer les brumes parfumées Merci Handy! Haha!
      La Hello Sunshine est je pense également ma préférée. Elle sent tellement les vacances. Ça donne envie de préparer les valises, là, tout de suite, maintenant et de filer à la mer! ☺
      Dis-moi ce que tu en penses à l’occasion, si jamais tu la testes.
      Je te souhaite une belle journée.
      A bientôt,
      Lili.

  • Reply
    Rachel
    28 avril 2016 at 3:15

    Olala les trois me donnent très très envie, spécialement la Flower Power !
    Petit commentaire pour te remercier de tes articles que j’adore, je ne commente pas souvent mais je lis tout tout tout (et je me prépare une liste de touuuuus les produits que je vais acheter quand j’aurais des sous ahah ^^), et même l’article de ton chéri (à qui je dis bravo) parce que même si je n’utiliserai pas ces produits, ce me semblait normal de lire le fruit de votre travail 😉
    Voilà j’ai écrit un roman. Zut. J’ai hâte de lire la suite de tes articles ! 🙂
    (Et aussi merci de ton accueil pour mon précédent commentaire )

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 3:27

      Coucou Rachel,

      Merci beaucoup pour ton petit mot! Tu sais, tu peux me laisser des romans! J’aime ça, discuter avec vous, et même si parfois je prends un peu de temps pour vous répondre, je finis toujours par le faire.
      Mon chéri va être enchantée de ton compliment. C’était la première fois qu’il rédigeait une revue beauté. Il lui arrive de faire des articles pour un portail sur les tatouages, mais il n’avais encore jamais tenté un billet beauté.
      La brume Flower Power de Merci Handy sent super bon. J’espère qu’elle te plaira autant qu’à moi. C’est celle que j’ai mise sur ma table de nuit! Héhé!
      Je te souhaite une bonne fin de journée Rachel.
      A très bientôt,
      Lili.

  • Reply
    Bordelaise By Mimi
    28 avril 2016 at 4:39

    Je ne connaissais pas du tout cette marque. Le concept est sympa et c’est vraiment un indispensable les été de canicules ou sur la plage pour se rafraichir! Les senteurs ont l’air vraiment cool, rien que les noms donnent envie d’être en été 🙂 Chill Out est celui qui me tente le plus car l’odeur à l’air très fraiche. Une douce brume menthe et thé vert par 35°, que du bonheur!

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 5:30

      Hello Mimi!

      Je suis toujours ravie lorsque je eux faire découvrir une marque à une lectrice. Je te conseille d’aller faire un tour sur le site de Merci Handy, ne serait-ce que pour te délecter de leur note d’humour décalée qui fait franchement du bien! ☺
      Je trouve aussi le concept de ces brumes vraiment top! Et comme tu le soulignes, les brumisateurs sont le genre de choses dont on peut difficilement se passer lorsqu’il fait très chaud. Sans hésitation, l’une de ces brumes parfumées fera partie de mon sac de plage cet été! =)
      Merci d’avoir pris le temps de me lire miss, et à très vite.
      Lili.

  • Reply
    sabrina
    28 avril 2016 at 5:22

    voilà c’est commandé! Hihi
    à moi les odeurs de Monoï…je m’évade déjà
    merci à toi Lili
    Gros bisous!!

    • Reply
      Needs and Moods
      28 avril 2016 at 5:47

      Je suis sûre qu’elle te plaira. Je pense que tes petites chéries peuvent en mettre aussi, vu la composition! ☺
      Je te fais des bisous, et bonne découverte alors!
      Lili.

  • Reply
    DelhiaBlog
    29 avril 2016 at 6:09

    Coucou Lili,
    J’espère que tu vas bien. Ah super ces petites brumes, elles ont l’air top à mettre dans un sac à main ! Je me laisserai bien tenter par celle mentholée. Je viens de me reprendre mes séances à la salle de sport, je pense que ça m’aiderait à bien terminer ^^
    Bisous !!

    • Reply
      Needs and Moods
      10 mai 2016 at 2:45

      Coucou Delhia!

      J’espère que tu as passé un bon week-end. Je réponds un peu tardivement à ton message… J’espère que tu ne m’en veux pas! ☺
      Il faut absolument que tu testes les brumes Merci Handy! Elles sont juste magiques.
      Ce week-end, je suis allée chez ma mère qui habite près de la plage. Il faisait une chaleur étouffante, et je peux te dire que les brumes Merci Handy m’ont sauvé la vie. Ma maman les a adorées aussi, et d’ailleurs, je lui ai offert mon flacon de la Hello Sunshine. Elle a eu le coup de foudre pour son parfum de monoï! ☺
      N’hésite pas à venir me donner ton avis si tu as l’occasion d’en tester une.
      Je te souhaite une bonne journée.
      A très vite miss.
      Lili.

      • Reply
        DelhiaBlog
        15 mai 2016 at 2:33

        Coucou Lili,
        J’espère que tu passes un bon dimanche ! Non je ne t’en veux pas d’avoir répondu tard, d’autant que je fais encore pire. Je suis en train de chercher un boulot pour septembre, du coup c’est un peu la course. Je voulais te dire que j’avais reçu cette brume visage à la menthe dans la birchbox. Franchement j’ai beaucoup aimé. La brume est agréable et l’odeur est trop sympa. C’est ultra rafraichissant !
        J’étais contente car du coup ta revue m’avait trop donné envie de tester ce produit ! Et c’est chose faite !
        A bientôt
        Bisous

        • Reply
          Needs and Moods
          16 mai 2016 at 5:35

          Hello Delhia,

          J’espère que tu vas bien! Je suis ravie que tu aies reçu la brume Merci Handy dans la Birchbox du mois de mai. Ce n’est pas ma préférée, mais elle sent super bon également. En tous les cas, de mon côté, j’ai déjà prévu de passer une commande pour l’été et refaire tout un petit stock! ☺
          Je suis contente que tu aies pu la tester à ton tour ma jolie!
          Je te souhaite une très belle fin de journée.
          Merci beaucoup pour ton petit mot, et à très bientôt,
          Lili.

  • Reply
    Nuage
    29 avril 2016 at 11:32

    Coucou !
    Tu me fais envie avec ses brumes, je crois que j’aurai tout de même un peu peur que l’odeur sois trop forte..
    Sinon les noms rapelles vraiment l’été, vivement le retour du soleil !
    Ton blog est top !
    Continue ainsi !

    • Reply
      Needs and Moods
      3 mai 2016 at 7:27

      Coucou Nuage!
      Quel adorable pseudo; je suis fan! ☺
      Merci énormément pour tes encouragements. Je suis vraiment très touchée.
      L’odeur des brumes Merci Handy est vraiment légère, je te rassure et elles ne restent pas sur la peau. Elles parfument juste quelques minutes puis se dissipent. Elles sont vraiment agréables, je te les recommande pour cet été.
      Je te souhaite une très belle journée mon petit nuage!
      A bientôt,
      Lili.

  • Reply
    beautyeveryday
    11 mai 2016 at 10:54

    Elles sont adorables ces brumes ^^ comment ne pas craquer hihi ça vient tellement bien en été ! celle qui me tente le plu est la Hello Sunshine avec une odeur de monoi en plus dure dure de résister ^^ c’est une très chouette découverte car je ne connaissais pas du tout,c’est une marque que j’aime beaucoup. c’est vrai que le prix est tout doux !! vraiment sympa ces brumes ! gros bisous <3

    • Reply
      Needs and Moods
      13 mai 2016 at 2:04

      Coucou Alex,
      Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir les brumes Merci Handy! J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour le concept: des petits noms sympas, des parfums agréables et puis, elles ont déjà eu l’occasion de me sauver la mise le week-end dernier où nous sommes allés à la plage par une chaleur caniculaire.
      Si tu as l’occasion de les tester, n’hésite pas. Elles valent largement leur mini prix! ☺
      Je te fais des bisous,
      A très bientôt et bonne journée à toi,
      Lili.

    Leave a Reply